Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un aile de mer isolé ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 499

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Jeu 28 Avr - 23:13

Récif vivait en bordure de la grande barrière de corail, de couleurs chatoyantes et varié il s’agissait d'un inlassable panorama. Récif si il passait son temps libre dans l'eau demeurait néanmoins sur un île proche ou il s'était installé pour mettre en place SA bibliothèque. cela nécessitait beaucoup d’entretien de rangement et il passait énormément de temps à retranscrire ses notes en œuvres digne de ce nom ou bien à recopier des parchemins qu'il avait emprunté.Il y avait aussi une aile spécifique réservée au expérimentations, après tout il n'allait pas laisser le monopôle de la connaissance et de la recherche aux Ailes de Nuit... il y avait encore tans et tans à apprendre, d'ancienne ruines à explorer recelant peut être foule d'information sur tel ou tel clan ce qui impliquait de laisser livrée à elle même sa bibliothèque.
les jours passaient et il se contentait de passer sa vie tranquille sans la visite du moindre Aile de mer curieux qui viendrait s'emparer des SES secrets au "nom de la tribu"... pfff ce n'était pas que Récif détestait sa tribu bien au contraire cependant il ne souhaitait pas partager certaines connaissances qu'il jugeait lui même dangereuses Malgré tout cela, il se mit à songer à quel point un assistant pourrait lui être pratique avant de balayer l'idée d'un revers de la queue. un matin comme les autres il plongeait en direction du Récif corallien lorsqu'il aperçus un groupe de garde, bien que n'étant ni fugitif ni recherché, celui-ci les esquiva espérant bien ne pas avoir été vu...
c'est ce même jour qu'il aperçus dans la nuit une pierre tomber du ciel. il en retrouvera d'ailleurs les reste un peu plus au large. un nouveaux sujet de recherche qui promet d'être passionnant... et peut être aussi un matériau de choix pour un collier . le soir même il se tailla un pendentif en forme de griffe mes instincts de dragon qui reprennent le dessus pensa t-il. la semaine qui suivit il fut totalement absorbé par l'étude de la "pierre du ciel" si bien qu'il ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait .....

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3637

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 12:07

Pas loin de la barrière de Corail, une dragonne aile de mer chercher des coquillages non seulement dans l'eau, mais aussi sur les plages.
Elle cherchais des perles pour faire de jolie bijoux pour ce faire belle.
Comme toute les femelles pour charmer un mâle.

Non loin un aile de mer qui porte des messages venant des ailes de nuits, un de leurs proche alliés où l'entente est absolue.
Surtout avec Ombre qui fut un personnage important, comme un héros de guerre et sa petit histoire sensible entre lui et une dragonne aile de mer nommé Orca, pas la princesse mais une autre.

Puis il apportait des messages venant des ailes de ciel, leurs relations fut bonne mais sans plus.
Les messages était surtout des sujets de commerce.
Les ailes de mer en voulait encore du raid sur le Palais d'été durant la grande guerre et les centaines de mort était encore dans l'esprit des familles...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 15:07

(bon je m'en vais choisir des horaires arbitraire dans une journée. dans ton post j'ai compris que le messager était en vol)
après plusieurs heures passé dans son Laboratoire, Récif sortis prendre l'air. le soleil était à son zénith et Récif avait bien envie de faire une petite baignade, se dirigeant vers la mer il aperçu un dragon aile de mer qui se trimbalait tout un attirail de sacoches...Un dragon messager sans l'ombre d'un doute, et à se déplacer ainsi hors de l'eau... cela ne pouvait signifier qu'une chose: le message provenait de quelqu'un qui n'utilisait pas d'encre aquatique... Récif secoua sa tête sans pour autant lâcher du regard le dragon en vol. ce qui veut dire... qu'il s’agit très vraisemblablement d'un message en provenance d'un autre clan.La curiosité s'empara alors de l'Aile de mer, était-ce un message destiné à quelqu'un en particulier ou une annonce officielle ? au vu de la direction il se rendait surement dans le village le plus proche. Récif retourna dans sa demeure pour réunir à la hâte l'équipement et les provisions nécessaires à ce genre de "voyage", ainsi qu'une bourse de gemmes et de pièces d'or au cas ou.Ses affaires prêtes il se mit finalement en route ...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 15:53

(Réponds à ton rythme mec Smile )

Le messager fut bien en vol, les ailes de nuit et les ailes de ciel n'avait pas encore de l'encre aquatique, les ailes de mer n'en produisais pas encore pour le commercer.
Mais ils ne voulaient pas non plus révéler le secret de l'encore aquatique, alors quelque messager.
Le messager ne remarqua pas Récif, mais la dragonne aile de mer à vu le messager, elle partie le rejoindre.
Une fois près de lui elle le salua:

Salut Cyclone tu vas bien ?

Cyclone salua aussi la dragonne:

Salut Anémone, je vais bien et toi ?

Anémone répondit à Cyclone:

Je vais bien, tu apporte un message de nos alliés ? questionne t-elle.

Cyclone répondit tout en volant:

Oui j'ai 2 messages important de l'Intendant Ombre des ailes de nuit sur une autorisation de faire une conférence scientifique qui dure 1 ou 2 jours et un message pour son mariage et son couronnement.
Connaissant notre reine Tsunamie, elle va tout de suite accepter.
Pour le Mariage et son couronnement aussi.
Et quelque message des ailes de ciels pour des questions de commerce.

Anémone avait l'air ravis, sa faisais longtemps que Ombre n'était pas venu, a vrai dire à la derniere hommage des victimes aile de mer durant la Grande Guerre l'année derniere.
Puis de plus elle n'avait jamais vu l'Intendant Ombre, cette fois elle le verrais cette année.
Elle répondit:

ah c'est super sa puis elle s'intéresse à la conférence que Ombre veux faire:

L'Intendant Ombre veux faire une conférence sur quoi ?

Cyclone se mis à réflechir et il répondit:

hé bien sur les charognard, mais d'une espèce évolué.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 18:14

(en fait je n'ai croisé pour l'instant aucun dragon XD du coup pas de dialogue )
    Récif ressorti de sa chère bibliothèque en levant une patte pour se protéger du soleil qui à cette heure de la journée était éblouissant. une foi accoutumé à la lumière celui-ci rechercha des yeux le messager, sans grand succès mais ce n'était pas un problème. Inspirant profondément l'Aile de Mer déploya ses ailes et se projeta dans le grand ciel, vaste et bleu. Récif en profita pour jeter un regard à son île depuis les cieux, chose qu'il ne faisait pas très souvent... à première vue celle-ci semblait tout à fait banale et commune ce qui va très souvent de paire avec la tranquillité pensa t-il. néanmoins l'île n'en demeurait pas moins charmante. le regard maintenant tourné vers sa destination.
Il aperçu le messager discuter avec une Aile de Mer. ...de l'intendant Ombre des Ailes de Nuits sur l'autorisation de faire une conférence scientifique qui dure un ou deux jours et un message pour son mariage et son couronnement. Récif était maintenant très intéressé à la prononciation des mots "Ombre , Ailes de Nuits , conférence et scientifique" voila qui promet d'être digne d’intérêt songea t-il.
Connaissant notre reine tsunami, elle va tout de suite accepter.Pour le mariage et le couronnement aussi répondit-il, Et quelques messages des Ailes du ciel pour une question de commerce cette dernière phrase n'avaient que peux d'importance pour Récif, les précédentes en revanche avaient capté son attention. "mariage,couronnement,conférence"que d'évenement important dont il valait mieux être au moins informé voila qui t'apprendra à t'isoler autant se réprimanda t-il intérieurement même si il ne comptait pas vraiment y remédier d'une quelconque manière...
à super ça, L'intendant Ombre va faire une conférence sur quoi ?demanda la dragonne qui lui était étrangement familière...
après réflexion, le garde répondit finalement hé bien sur les charognard, mais d'une espèce évoluée...
cette dernière remarque interrompis ses questionnement sur l'identité de la dragonne, évolué...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 20:01

(non mais tkt mec, par contre Anémone et Recif se connaissent ou non ?, si ils se connaissent, donne moi des détail pour respecter au niveau du RP ^^ )

Anémone et Cyclone discuter, un moment Cyclone se poser, il n'aimait pas parler en volant.
Donc il se posa au bord de la plage et continua la conservation:

Mais je t'avoue que sa ma surpris, des charognard évolué ? pff, puis il parait même qu'ils savent parlaient.
C'est un comte de fée pour dragonnets sa.

Anémone en croyais pas non plus, mais dans le font elle savait que Ombre n'était pas un fou, elle fit la remarque:

Oui mais après Ombre n'est pas un fou, puis les ailes de nuits ont des pouvoir tellement immense et qui nous dépasserais.
Après tout c'est eux qui perses les mystère de ce monde et de l'univers.
Le mieux, c'est d'y aller.

Cyclone se mis à réfléchir un instant et il répondit à Anémone:

Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai trop préjugé les ailes de nuits, alors que se sont de bon amis depuis des année.
En plus qu'il s'y connaisse mieux que nous sur des mystère....mmm oui j'ai trop vite jugé....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 21:43

( si anemone est bien celle à qui je pense ( soeur de tsuna), il doit avoir vu des portrait )

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 21:46

(ah non je ne parlait pas de la soeur de la reine XD, je l'aurais précisez ou même le messager aurais un des paroles très royal envers elle XD)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 22:06

Récif ne se posa pas à porté de vue des deux dragon mais un peu plus loin sur les terres enfoncé dans la forêt ainsi il pourrait les écouter sans pour autant qu'ils sachent qu'il était ici et si ça se trouve il éviterai par la même de se rendre en ville et de côtoyer les autres Ailes de Mers.
c'est alors qu'il saisit les termes de "charognard" et "savent parler" voila quelque chose de bien inhabituel et qui promettait un débat des plus intéressant...
il saisit aussi les termes de " Ailes de Nuits" jusque là rien de nouveau et "percent les mystères" le reste de la conversation n'était que palabre diffus sur la mésestimation de l'information. Les Ailes de Nuits, tss plutôt des arrogant "je sais tout" du moins pour la plupart mais hormis leurs pouvoirs psychiques, ils n'ont nullement le monopôle de tout les mystères, leurs lien étroit avec les lunes en fait des êtres plus que mystérieux mais tout de même! par contre Ombre... avec lui rien n'est moins sur les idée fusaient à toute vitesse au travers de son esprit si bien qu'il en oubliait d'être précautionneux et il fini par trébucher sur un tronc et s'emmêler dans une liane qui pendait là, il espérait juste qu'ils ne l'aient pas entendu...

Dernière édition par Recif le Dim 1 Mai - 18:51, édité 1 fois
Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 22:08

( Récif a pu la (anemone) croiser un jour mais doué comme il est avec les filles il a du s'enfuir à toutes pattes ! ^^ )

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 30 Avr - 23:15

(j'ai hate de le voir à l'oeuvre avec une femelle xd)

Cyclone et Anémone discuter bien et rigoler bien ensemble, tout à coup il entendit du bruit.
C'était quoi sa ? questionna Cyclone

J'en sais rien allons voir répondit Anémone

Puis les ailes de mer partie vers la direction de Récif et un moment ils tomba nez à nez avec Récif.
Récif !!!!!! s'exclama Anémone Mais qu'es que tu fait là ? posa t'elle la question

Elle s’approcha de Récif...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 14:30

Un bruissement se fit entendre, On viens ... ils viennent devina Récif. c'est pas bon...pas bon du tout... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ? ne pouvant échapper à un discussion il devait vite trouver ce qu'il allait leurs répondre. "je passait par la et je suis tombé" ou bien "je cherchai des ..." hmmm.... "des Lianes pour réaliser des cordages" l'un ou l'autre serait parfais.
il les entendis arriver et se débattis de plus belle dans les lianes bon sang, on dirait bien que je ne peux éviter la rencontre... il soupira et c'est alors qu'il entendit: Récif !!! elle connait mon nom ?! il était de la plus grande nécessité qu'il se souvienne au moins en partie de cette dragonne, Si elle connaissait son nom c'est qu'il avait bien dû le lui dire... mais oui, elle doit vivre dans le coin !
Mais qu'est ce que tu fait la ? ajouta elle alors qu'il aperçu celle ci, c'est alors que le souvenir lui revint en mémoire aaaah, on s'était présenté et on avait commencé à parler mais je, je... j'avais trouvé une excuse pour partir rapidement mais là...
c'est alors qu'elle s'approcha. ce qui le perturba profondément,et il se mit à bafouiller une réponse
je... euh je cherchais des ... et puis je liane... c'était franchement nul comme réponse et pour couronner le tout voila qu'il rougissait maintenant...
je vais leurs demander de l'aide puis poser une question, une patte dans la porte* c'est toujours efficace pensa t-il vivement, mais sa demande fut plutôt pathétique:
tu...tu... vous pourriez me donner un coup de patte ? je suis ... enfin... je suis bloqué...

*un pied dans la porte: technique de manipulation visant à faire une première demande anodine si la réponse est positive, la cible sera bien plus encline à accepter des taches ou demandes plus contraignantes.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 14:36

Récif fut bien bloquer par des lianes, Anémone demanda se qu'il faisait là.
Mais Récif se mis à perdre ses moyen comme un porc, sa réponse ne convaincu pas vraiment la dragonne aile de mer.
elle s'approcha et elle répondit:

T'es sur ?

Anémone et Récif se sont déjà rencontré, il y à un petit moment, c'était justement la saison des amours.
Anémone c'était approcher de Récif et à apprendre à le connaitre, il avait bien dit son prénom, mais dans tout les cas, on l'aurais dit à Anémone.

Puis Récif demanda de l'aide, Anémone souris et elle répondit:

Oui bien sur.

Puis elle aida Récif en coupa les lianes avec ses dents et pour éviter que Récif se face mal, elle décide de bien le tenir.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 15:20

Oui bien sur. avait elle dit avec un sourire... joli qui plus est songea Récif
Anemone sectionna les lianes qui le retenait et le saisit aaaah, elle m'as attrapé ! songea t-il en rougissant de plus belle.
les lianes restantes cédèrent sous son poids et il chut entrainant celle-ci qui lui atterrit dessus.
elle, elle veut profiter de moi ? non, idiot elle est juste tombée tout comme toi ... le contact de ses écailles... c'est si ... je doit partir !
faisant fit de la légère douleur il se releva en soulevant précautionneusement Anémone
et maintenant c'est moi qui la tiens ... il rougissait si fort, qu'il aurait aisément pu se faire passer pour un Aile du Ciel.
Désolé... ça ... est-ce que ça va ? lui dit il gentiment en la lachant, arrête la gentillesse, montre toi froid un peu Récif !
alors qu'ils se redressaient le messager arriva à son tour ouf, avec quelqu'un de plus ça va aller je vais d'ailleurs en profiter pour me présenter et lui demander ce qu'il fait, ce genre de choses
je euh salut... lâcha Récif définitivement mal à l'aise ...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 17:14

Anémone aida Récif, Anémone remarqua qu'elle plaisais à Récif, elle eu un sourire au fond d'elle.
Elle détacha Récif, l'attrapa pour éviter qu'il tombe en se faisans mal.
Anémone ne remarqua pas que Récif rougissais, puis Récif a la derniere liane couper, il tomba sur Anémone, cette dernière rougissais de voir Récif sur elle.
Récif se leva vite et on remarquer bien qu'il était tout rouge.

Anémone eu un sourire, elle se leva et répondit à Récif en se frotant le coprs pour retiré la poussière:

oui oui ne t'inquiète pas merci et toi ça va ?

Puis Récif salua Cyclone, se dernier le salua aussi:

Salut euh.. Récif c'est sa ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 18:42

encore son sourire... bon sang, si ça continue comme ça je suis marié avant la fin de la soiré s’inquiéta l'Aile de mer.
ça va. lui répondit il brièvement. mince, je ne peux quand même pas partir sans savoir ou et quand aura lieu cette sacré conférence.... mais si je reste il sera les dents en regardant attentivement la femelle, je me retrouverai à sa merci... l'Aile de Mer était face à un dilemme terrible.
il finit par se retourner pour répondre au messager: Récif oui c'est bien mon nom, et toi quel est il? la présence d'un autre mâle le déstressait, avec un peu avec un peu de chance elle jetterait son dévolu sur lui et l'épargnerait ainsi...
il ne put néanmoins s'empêcher de regarder les cuisses de la jeune dragonne (#perver)

(pour la dernière phrase c'est assé osé j'avoue, je pensait remplacer cela par "regarder les yeux" si tu pense que c'est préférable ombre)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 19:06

Oh qu'es qu'il l'empêcher à Récif d'être marié des ce soir et finir dans le même nid avec Anémone ?
rien, la dragonne aida Récif à se lever et elle demanda si il allait bien.
Récif assura qu'il allait bien.
Anémone souris à Récif et le lacha, sachant qu'il est très timide et assez coincé aussi.

Puis Cyclone s'adressa à Récif en demanda son prénom, Récif retourna la question et Cyclone répondit:

Je m'appelle Cyclone.

Anémone remarqua le regard déplacer de Récif à ses cuisses, elle souris, es qu'elle plaisais à Récif ?

(Non tkt pas tu peux y aller, mais si tu vas vers porno, tu le fait en MP ^^)

Puis Cyclone devais partir:

bon se n'est pas tout, mais je dois partir, je vous laisse tout les deux.... il commença à partir.
Anémone salua Cyclone:

A plus tard Cyclone et à très vite.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 19:29

Mince, il était partis et avec lui les information dont il avait besoin.
Récif cacha sa frustration. tu le connais bien ? même si son objectif premier était d'en apprendre d'avantage sur le message, il donnait ainsi l'impression d'être jaloux ce qui n'était pas du tout son intention
si elle le connait suffisamment peut être qu'elle pourrait me renseigner sur sa destination ou lui demander plus tard le contenu de son message... mais ça impliquait dans un cas de la revoir et dans les deux de lui parler... Récif se résolut à rester jusqu'à en avoir le cœur net, bien décider à filer à tire d'aile dès qu'il le pourrait.
surtout qu'on est seul tout les deux désormais ...

Bulle
membre

Émeraudes : 10

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 20:47

(Coucouuuuuu! Je peut me taper l'incrustation dans votre RP? Vu qu'il y a marquer "Libre" je me demande. Hum, un truc que j'ai pas trop compris: vous êtes dans le passé ou un truc dans le genre? Parceque, comment dire... Vous dites que c'est Tsunami la reine des Ailes de Mer, non? D'après e que j'ai compris. Mais hum... C'est moi la reine des Ailes de Mer ^^' alors j'ai peut être raté un truc?)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 21:11

(ba tu es très peu actif, donc on ne savait pas si tu allait venir, mais tu peux venir si tu veux)

Recif demanda à Anémone ( pas la soeur de Tsunami) si elle le connais bien.
Anémone souris à Récif et elle répondit:

Oui je le connais, on est juste amis

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Dim 1 Mai - 22:07

( alors reine tsunami c'est juste par défaut >,< au pire remplace juste tsunami par toi ( avec une histoire différente on s'en doute ^^ ) et ça passe dans la conv XD)

Ah, je vois lâcha t-il. il faudrait vraiment qu'elle arête de sourire comme ça, c'est très...perturbant
euh, dit moi ... tu sais ce qu'il faisait ici par hasard ?
Récif donnait de nouveau l'impression d'être jaloux... Elle va s'imaginer des choses encore ...
il soupira avant d'ajouter: c'est juste par euh... simple curiosité... ça n'avait l'air nullement convaincant,
mais Récif espérait qu'elle prendrait ça pour de la jalousie et non pour de "l'espionnage" quoique lui faire croire qu'il en était jaloux n'était peu être pas la meilleures des idées...

(et pour toi, bulle oui tu peux venir mais il va falloir te "caser" dans le rp sans faire tache du genre: "coucou je passait par là et tiens bonjour tout le monde" j'y ai réfléchis et en fonction de comment cela va se passer, Récif risque peut être de se rendre au palais des Ailes de Mers pour la suite (même si cela ne l'enchantera guère... >,< ) on pourra se "croiser" dans ton palais ^^ (Récif espérera surement ne PAS être accompagné de anémone... mais qui sais... on y est pas encore) mais si tu as d'autres idée on prend ! Smile )

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 2 Mai - 13:57

(Ba en faite pour l’événement de la 2eme grande guerre sa seras Tsunami vu que bulle n'y participe pas à ma connaissance.
Et avant bulle, il y avait personne, donc on met des PNJ
Recif ton dragon m'a l'air très sensible aux femelles Very Happy xd)

Anémone remarqua les traits de jalousie en Récif, es qu'il aimait Anémone ? la dragonne allait tester sa, puis Récif posa une question.
Anémone répondit:

Il venais d'être de retour des ailes de nuit et aile de ciel pour transmettre des message dont 2 important.

Anémone décrocha un sourire à Récif sur le fait qu'il est du mal à parler, es que c'est le fait qu'il sois devant une belle dragonne qui le rend comme sa ? ou il cacher autre chose ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 2 Mai - 18:03

( ça dépend de bulle dans ce cas .... Wink un PNJ c'est pas si dur à remplacer non ? ;bref revenons à notre histoire...)

Il venait de revenir des Ailes de Nuits et des Ailes du Ciel pour transmettre des messages dont deux important
Récif fit la moue ... elle souriait encore ... Ok ... merci bien, mais ça je le savais... est-ce vraiment utile de rester plus longtemps ? plus il y pensait et plus il lui semblait évident qu'il devait s'enfuir, et le plus vite possible...
Ah, les Ailes des nuit , message je euh ... j'ai quelque chose d'important à faire et je ... je doit te laisser, alors euh ... et bien ... à bientôt anémone marmonna t-il de manière timide.
alors qu'il s'avançait pour prendre congé d'anémone, son regard se porta de nouveaux sur ses cuisses. Lève tes yeux de sa croupe bon sang ! se réprimanda intérieurement Récif en déployant ses ailes.

(ps: il ne s'est pas ENCORE envolé)

(pps: et il est toujours rouge XD )

Dernière édition par Recif le Lun 2 Mai - 18:15, édité 1 fois
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 2 Mai - 18:12

Recif devait partir, quoi déjà ????.
Recif disais qu il avait des choses a faire d importants
Anemone rattrapa recif et fit une demande:

es que je peux t accompagner. ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 2 Mai - 18:26

Est-ce que je peux t'accompagner ?
A l'entente de ces mots Récif ressentis un frisson le long de sa crête...
bon sang, encore faut il que j'ai déjà notre destination précise en tête sans parler du fait que je ce que je souhaite vraiment c'est justement la fuir ...
Récif s’arrêta un instant puis se retourna, Et mince... je ne peux définitivement pas rentrer dans mon repaire, pas accompagné et encore moins par une femelle, de plus je dois me rendre au palais pour en apprendre plus sur cette " conférence scientifique"...
il répondit finalement: Euh... tu...tu es sure? là où on va ce n'est pas tout près et ... et tu as peux être plus important à faire par ici non ? celui-ci fit de nouveau la grimace...Avec ce "on va" elle est déjà pratiquement partie avec moi ... se plaignit il intérieurement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   

Un aile de mer isolé ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant