Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un aile de mer isolé ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 507

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 18 Juil - 14:24

Récif s'allongea alors sur le nid pour finalement commencer: Quand tu dit parle moi de toi, je suppose que tu veux que je te raconte un peux mon histoire c'est bien ça ?
c'est simple, j'ai éclos auprès de mes parents puis en grandissant j'ai eu le privilège d'aller à l'école.

Las-bas, les autres élèves ne semblaient pas s’intéresser à moi et j'en fit de même, ce qui m’intéressait c'était c'était la réponse à toutes ces question sur le monde en général, de quoi était-il fait, de quoi étions nous fait ... et bien sur mes enseignant ne répondirent jamais autrement à mes question que par un: " c'est très compliqué tu sais " aussi passais-je tout mon temps libre à lire des parchemins divers et variés sur tout sujets.

après nombre d'année je rencontrait finalement un enseignant qui m’apporta les réponse à certaines de mes questions, à cette même époque, et au vu de mon potentiel on me présenta à certain scientifique Ailes de Mer auprès desquels j'apprendrais maintes et maintes choses toutes plus étonnantes les unes que les autres

C'est vers l'age de mes onze ans que j'eus finalement appris la plupart de ce que nos chercheurs avaient à partager, à ce moment là  ce fut à mon tours d'enseigner tout en continuant de mener des recherches dans moins coin

Et c'est ainsi que je fut nommé bibliothécaire d'une modeste bibliothèque ainsi qu'enseignant.C'est à cette même période que j'enseignais les math à un certain Lamantin, il devait bien avoir 5 ans à cette époque, et en tans qu'héritier d'un riche marchand il lui était nécessaire de maitriser certaines connaissances en math, politiques etc... il aura été un très bon élève et reviendra me demander mon aide bien après qu'il ait finit les cours.

une poignée d'année passèrent et un autre dragon fit irruption dans ma bibliothèque, le responsable avait demandé un nouvel enseignant et très vite ses méthodes m'agacèrent Je ne me suis pas gêné pour le lui signaler à l'époque ... en vain, Puis ce qui devait arriver arriva, nous nous battîmes. Je sais ce que tu doit te dire, n'ai je pas été puéril à me battre comme ça juste parce que je n'approuvait pas ce qu'il faisait ?

En d'autre circonstances j'aurais eu honte, mais il étouffait la curiosité des élève derrière une rigueur déplacé, bien sur que la rigueur est nécessaire en science pour toute recherche qui se veut sérieuse, mais il s'agissait ici d'apprendre à des dragonnets l'orthographe, la grammaire, l'algèbre, l'arithmétique, la physique, la biologie et autres. la VIOLENCE dont il faisait preuve envers les élève qui éprouvaient des difficulté était injuste et déplacé. ils ne souhaitaient plus découvrir où apprendre, ils avaient peur de ne pas savoir ce qu'ils devaient et n'accordaient plus aucune importance à ce qu'ils pouvaient découvrir d'autre ...

toujours est-il qu'il lui était plus facile de s'en prendre à des dragonnets qu'à des dragons aussi lors de notre combat fut-il blessé et toute la responsabilité de l'incident m'incomba, je fut mit à la porte sans égard et il put continuer à sévir de nombreuse année durant, jusqu'au jours où certains de ses élève eurent suffisamment grandis pour ne plus le craindre sans pour autans avoir oublié ...

après cette histoire je n'avait plus ma bibliothèque au sein de laquelle j'avais tant investis, mais avec l'aide de mon ancien professeur et de mon ancien élève devenu ami Lamantin, j'ai pu mettre en place mon ... projet secret .... quelque chose qui me tenait à cœur depuis bien longtemps, et que j'avais enfin réalisé ... J'accompagnais ensuite Lamantin durant de nombreux voyages en tant que conseiller, une manière de m'acquitter à ma manière de la dette que j'avais envers ce vieil ami, j'eus ainsi rencontré nombre de dragon et amassé nombre de connaissances ....

et au final me voici là , de nouveaux hors de mon île pour mener à bien ce qui doit l'être.
mais assé parlé de moi, et si tu me parlait un peu de toi ?

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Lun 8 Aoû - 22:54

( j'avance dans le but de clore ce sujet, néanmoins si tu souhaite continuer où revenir sur ce post aucun problème ombre ^^ )

Après avoir répondu, Anémone se coucha. Aussi alla-t-il s'allonger contre elle et s'endormir à son tour. elle a l'air mignonne ainsi endormi songea-t-il, que ressens je envers elle ? de l'affection ? de l'amitié ? de l'amour ?

notre timide Aile de Mer passa le reste de la soirée à se questionner à ce propos.

demain nous nous mettrons en route avec la délégation de lamantin pour nous rendre à la grande commémoration, J'en dirais plus à Anémone le lendemain, pour l'heure reposons nous et Récif se mit à contempler les motifs ondulé dessiné par les algue bioluminescentes ainsi que la faible lueur des lunes qui parvenait jusqu'à lui alors que l'obscurité engloutissait bientôt ses craintes et ses peur dans un sommeil calme et paisible.
Il Rêva de livre extraordinaires, de Ruines inconnues encore à explorer et de son passé durant le reste de la nuit.

Dernière édition par Recif le Mar 9 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3905

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Mar 9 Aoû - 10:26

(Oh pardon Récif j'ai carrément zappé, faut pas hésiter à me mp pour me le rappeler Smile )

Anémone avant de s'endormir, elle écouta l'histoire de Récifs, sa était assez bien mouvementé pour elle, mais Récif eu un bon passé.
Puis Récif voulait en savoir plus sur elle, alors l'aile de mer répondit en souriant:

Hé bien je suis né dans un petit village sous marine a 120 km de notre capitale.
Mes parents se sont occupé strictement de on éducation et mon fait travailler dure que pour que j'ai de bon résultat à l'école.
J'ai fait des étude supérieur pour Archéologue et dans d'autre branche tel que officier militaire et aussi avoir la possibilité de faire carrière dans la politique.
J'ai commencer mes études sur se qui concerne l'Economie, donc je fait en sorte d'avoir du choix en métier.
Il me reste 1 année et j'ai mon diplôme.
Sinon a part sa je n'ai pas eu de chance pour avoir de petit copain, mais sinon j'aime la nage, me détendre sur la plage en plein soleil, voler comme une folle.
J'aime la Poésie, l'architecture et l'art.
Voila un bref de mon histoire.

Puis elle bailler et elle commença à s'endormir, elle posa sa tête contre Recif...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Mar 9 Aoû - 18:56

Récif se réveilla après une bonne nuit, et

Anémone était réveillée:

Anémone était endormie:

Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3905

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Jeu 11 Aoû - 11:20

Anémone dormais toujours, elle était bien sur Récif.
au fond d'elle, elle est amoureuse de Récif et depuis qu'il se vois, elle pensais que Récif n'avait pas remarquer qu'elle le draguer.
Bien sur elle n'a pas agis d'un point fort, mais elle ne voulait pas aller trop vite.
Elle senti Récif poser sa tête sur le coussin et se prpéaré.
Puis le petit dejuner étaiut arriver.
Anémone se réveilla doucement, s'étir les patte et elle salua Récif:

Bonjour Récif

Récif fit la remarque qu'il à le petit déjeuner et fit une remarque
Anémone souris et elle dit à Récif:

Oh c'est gentil.
Très bien pour le rendez vous et hate d'être à la conférence.

Puis elle commença à manger, elle pris des sardine cru et les avala d'un coup.
C'était bon le matin....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   Sam 13 Aoû - 21:26

la matinée Passa bien vite et ils se mirent en route pour rejoindre leurs groupe et se mettre en route pour l'arène...                              

Fin du RP
( sauf si tu tiens à ajouter un dialogue avant, mais maintenant Récif et compagnie se trouve au royaume des Ailes du Ciel )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aile de mer isolé ... [Libre]   

Un aile de mer isolé ... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4