Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.

Aller en bas 
+4
Hurt (Rivros)
Banshee
Ombre
Xyria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 14:42

(Moi non plus >,< )


Scarlatine finit par repérait l'humain aux cotés des autres participants des épreuves.

- Et zut...

Il se dépêcha d'atteindre le pilier ou était perché l'annonciateur, bousculant sans le vouloir au passage une bonne dizaines de dragons. Arrivez juste devant, il dit précipitament,

- Je viens m'inscrire ! Je voudrais participer aux épreuves de...


Il réfléchit précipitamment, qu'est-ce l'humain avait pu choisir commes épreuves ? Certainement pas le vol, ni le lancer de feu ou de venin. C'était risqué, mais il ne voyait qu'un genre d'épreuve qu'il avait pu choisir.

- ... Aux épreuves de lutte, s'il vous plait.


Il n'aurait peut-être pas du ajouter le "s'il vous plait" , ça ne coller pas du tout avec son apparence de dragon diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 14:33

Rivros était non loin de sa reine mais à distance convenable, gardent la tête basse en singe de respect aux autres reine et roi.
"Tant de reines... Cobra va se battre contre celle-ci ? Je m'inquiet pour elle et c'est oeufs. Elle va sûrement les confié à qu'elle qu'un sa générale probablement. Mais comment ça général va la protéger et protéger les enfants de Cobra..."

Il pris son courage à deux pattes et demanda sans couper la discutions royale entre les reines:
-Excusé moi ma reine, je suis désolé de dérange votre scution mais je voulais dire que, je sais que je suis arrivée depuis peu et vous m'avait aider et pardonner. C'est pourquoi vous conter fort pour moi alors je voulais me proposer pour protéger vos enfants durant vos épreuves.
-Je ne remet pas en doute les armées de autre royaume mais je connais les possibilités que feraient les conservateurs et je ne souhaite en aucun cas qu'il vous arrive malheur à vous et vos oeufs. Je ne vous demande que de me faire confiance, si par horreur quelque chose arrive je prendrais volontairement la peine de mort pour avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptySam 29 Oct - 10:35

    La reine Péril sourit fièrement à ce que lui répondit son conseiller. Oui, même pour une reine ouverte d'esprit comme elle, qui laissait la parole à son peuple, elle devait savoir rester autoritaire, parfois, pour garder le respect de ses dragons.

    Le conseiller lui posa une question. Elle lui répondit :


    -Pas tout-de-suite. Je veux qu'il puisse profiter de la journée, et les épreuves vont bientôt commencer. Je lui en parlerais ce soir, quand tout sera plus calme.

    Et quand elle sera sûr qu'aucune menace conservatrice ne plane sur la fête.

    Xyria était inquiète de voir Pie s'intéresser de trop près à Wolfgang. Si ce "charognard" l'attirait, ce n'était sûrement pas parce qu'elle le trouvait charmant : elle avait une idée derrière la tête.

    Mais Péril les observa de loin et répondit à la question de la jeune reine :


    -Oh, je crois Wolfgang assez intelligent pour ne pas tomber dans les grossiers jeux de charme de cette dragonne.

    Elle se tourna vers Ombre :

    -Ne pensez-vous pas, roi Ombre ?

    Pie, de son côté, fut ravie de l'accord de Wolfgang. Elle avait l'impression que son plan allait fonctionner et elle lança à Colibri un regard qui semblait signifier ''ah ! Tu vois ?''. Elle prit deux verres de jus de papaye et lui en tendis un en disant :

    -Voilà.

    Avant de tendre son verre en l'air en disant :

    -Oh nouvelles amitiés. Car c'est le but de cette journée, après-tout.

    La reine Cobra accepta de participer aux épreuves opposant les reines. Péril sourit, ravie : elle avait bien compris que la reine des sables n'était pas du genre à se battre. Mais montrer les meneurs des clans se défier et s'amuser serait excellent pour la paix entre clan.

    -Parfait, claironna Péril.

    Elle se tourna ensuite vers Xyria :


    -Cela-dit, reine Xyria, sans vouloir vous blesser, vous n'êtes clairement pas très représentative de votre clan...
    -Je comprend, assura Xyria sans la laisser finir.

    Puis elle se tourna vers Ombre avec un large sourire : pour représenter les ailes de nuit, ce serait lui qui devrait participer...

    Cactée n'était pas loin et avait entendu ce qu'il s'était dit. Elle était agréablement surprise d'entendre qu'elle avait accepté aussi facilement, autant cela serait bon pour son image, autant ça allait la détendre. Mais elle surprit son regard sur ses œufs et comprit ce qui la tracassait. L'un de ses nouveaux gardes, d'ailleurs, se proposa pour garder les œufs...

    Cactée s'approcha et dit :

    -Ma reine, monsieur Rivros, puis-je me permettre de vous rappeler que je suis la grand-mère de la future progéniture royale ?

    Et en outre, elle rêvait tant en secret de pouvoir jouer les mamies poules. Elle posa une patte sur sa poitrine et dit :

    -Il me semble que je suis toute indiquée pour m'occuper de mes futurs petits enfants pendant que vous ferait honneur à votre rang.

    Elle se tourna vers Rivros :

    -Bien sûr, je ne suis pas une guerrière, donc votre présence auprès de nous sera la bienvenue, garde. Si la reine accepte, je garderais les œufs contre moi et vous veillerez sur nous.

    Elle posa affectueusement le museau sur le sac d’œufs. Elle était l'une des seules, en présence de Cobra, à oser les toucher...

    Feufollet attendit que tout le monde se rassemble par clan. Il avait un large sourire tout fier au museau : c'était la première fois qu'il organisait un tel rassemblement, et de toute évidence, son idée d'organiser des jeux était un succès.

    Il allait commencer son discours, quand il remarqua l'étrange dragon noir et rouge, inquiétant, qui s'approchait de lui. *Oh zut.*, songea-t-il. *Qu'est-ce qu'il me veut ?*. Mais il pensa ensuite qu'il avait mal jugé ce dragon : il voulait juste participer aux épreuves, il n'avait pas l'air méchant. Il ne devrait pas juger un dragon sur son physique et sa façon de se tenir...

    Feufollet commença par froncer les sourcils et répondit :


    -Désolé, monsieur, c'est trop tard...

    Avant de sourire et de continuer :

    -Nan, je plaisante. Il y a toujours de la place pour des gents qui veulent s'amuser.

    Il pointa la queue vers une dragonne costaud qui avait prise sa place, puis dit :

    -Allez donner votre nom à ma collègue, Montagne, puis rejoignez votre clan.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 18:19

Scarlatine soupira de frustration lorsque l'organisateur lui dit qu'il ne pouvait pas participer, Si j’étaie arrivé quelques minutes avant j'aurais pu...

-Nan, je plaisante. Il y a toujours de la place pour des gents qui veulent s'amuser.

Scarlatine releva les yeux, sincèrement surpris, puis les fronça de nouveau.

-Ah ah ah, c'est très spirituelle, bravo. Dit-il d'un ton sarcastique.

-Allez donner votre nom à ma collègue, Montagne, puis rejoignez votre clan.

Scarlatine le remercia d'un bref hochement de tête, puis ce dirigea vers ladite Montagne, sans quitter des yeux l'humain.

- J'aimerai participer à l'épreuve de lutte, je m’appelle Scarlatine.

Il se dirigea ensuite vers les autres dragons de son clan, qui pour la plupart, reculèrent en le voyant approcher. Sauf un, assez jeune qui s'approcha, l'air impressionné.

- Waouh ! Sympa tes écailles ! J'adore, on dirait un démon sorti des enfers !

Scarlatine grinça des dents, voilà ce qu'il voulait absolument éviter, les conversations inutiles. Il grinça d'un ton froid.

- C'était un peu l'effet recherché.


Au lieu de se fâché, l'autre dragon découvrit un large sourire.

- Et t'a de la répartie en plus ! Tu me plais, moi, mon nom c'est Nectar. Et toi, c'est quoi, ton nom ?

Scarlatine souffla dédaigneusement, il n'avait pas du tout envie de répondre a ce casse-pieds. Voyant qu'il ne répondait pas, l'autre dragon fit la moue.

- Allez, quoi ! Moi, je t'ai dit mon nom ! Oh, je sais ! Je vais aller demander à la dragonne qui a fait les inscriptions !

Puis il couru vers elle, tout joyeux.

Scarlatine re-re-re-soupira, puis regarda un peu les autres participants, le groupe aile de nuit était à sa gauche, un aile de nuit à l'air particuliérement sinistre trainé dans un coin. Effrayant, se dit Scarlatine, avant de se tourner vers l'autre colonne. C'était le clan aile de mer, toute ses nuances de bleu et de verts étaient, songea Scarlatine, assez apaisantes à regarder. Mais... Un aile de mer avait attiré son attention. C'était point pour point, ou plutôt écailles pour écaille lui, pourtant ça ne pouvait pas être lui. Scarlatine s'approcha, juste pour être sur.

- Recif c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 18:54

-Scarlatine ?! et ben ! tu parle d'une allure sinistre !
Récif était super content de recroiser l'un des ses amis, et connaissant scarlatine, il ajouta:
   -Tu compte faire quelles épreuve ? ...... avec ou sans....... bref, c'est un plaisir de te revoir !


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 20:57

Péril eu un sourire fière à la réponse de son conseiller et ce dernier fit une remarque.
Mais la reine préférez que Wolfgang profite d’abord de la fête.
Le conseiller était d'accord et il posa une question:

Dite moi ma reine, quel régiment vous allez l'attribué ?

Xyria et Ombre fut inquiet pour Wolfgang avec Pie, Péril rassura ou essayer de se rassuré.
Ombre rassura le petit groupe:

Oui, on dirait pas comme sa, mais le Capitaine Wolfgang est un être très intelligent et malin.
Pour vous dire un autre exploit de lui, il a reussi à identifié 5 conservateur dans mon armée aile de nuit quand je lui ets demander si il pouvait apprendre à mes jeunes recrue sur la guerre et tactique militaire qu'il serait d'accord de partager.
Je vous avoue que sans pouvoir il sais piéger des ennemies.
Donc du coup beaucoup de mes officier veulent que Wolfgang leurs face des stages pour leurs apprendre plus.
Donc je suis obligé de sélectionner une fois qu'un régiment est prêt.
Il a beaucoup de respect venant des vétéran de la guerre.
Wolfgang va comprendre le jeu de Pie et va le ieger.
Une fois qu'elle se seras rendu compte, il va lui les 4 vérité comme il dit lui même, mais sans être méchant.


Pie donna un verre à Wolfgang et fit une petit déclaration entre eux.
Wolfgang leva aussi sont verre et il dit:

A notre nouvelle amitié sincère.

Colibris leva un sourcil, elle sentais mal cette histoire....

Ombre et Merveille qu'un aile de Pluie fixer beaucoup Wolfgang, même la Matriarche et le guerrier religieux l'on vu.
Le guerrier religieux se prépara à défendre Wolfgang si jamais cette ailes de Pluie nommé Scarlatine essayerais de attaquer Wolfgang.

Les clans se rassembler, les ailes de nuit était prêt avec le drapeau et etait fière de porter leurs Blason.
comme tout les clan et vu à leurs Gauche Wolfgang avec le drapeau de son pays et attendais fièrement lui aussi......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 15:47

Scarlatine était vraiment heureux de croiser un visage qui lui était familier, surtout qu'il n'avait plus eu beaucoup de nouvelle de Recif.

- Comment va tu, depuis le temps ? C'est vraiment plaisant de te revoir !

Il fit un petit sourire en coin lorsque Recif parla de son allure.


-Tu sais, je n'aime pas particulièrement ce genre d'événement, tout ces dragons bruyants, toutes ces discutions inutiles. Bref, du coup, j'ai pris cette apparence pour éviter d'être dérangeait. Pour le moment, ça marche plutôt bien, sauf pour un seul dragon.


Il regarda en direction de Nectar, qui était en train d'harceler Montagne pour obtenir son nom.

- Je ne sais pas pourquoi, mais celui la n'a pas du tout peur. On dirait que mon apparence l'amuse.

-Tu compte faire quelles épreuve ? ...... avec ou sans....... bref, c'est un plaisir de te revoir !


- Tu veux dire si je vais utiliser ça ?
Il fit apparaître un instant son aura rouge autour ses pattes avant, je ne sais pas si c'est autorisée pour les épreuves de luttes, il faudra que je demande.

.....................................................





Le garde qui gardait la porte par laquelle était passé Scarlatine n'était pas pressé d'aller parler à la reine Péril. Si le dragon aile de pluie lui avait fichu les jetons, ce n'était rien par rapport à sa majesté, qui pouvait vous bruler par simple contacte. C'était une peur irrationnel, mais le garde pensai que le simple fait d'être trop proche d'elle pouvait être douloureux. Même si il la respectait beaucoup, elle lui faisait peur. Il traina des pattes jusqu'à l'endroit ou elle bavardait gaiment avec les autres rois et reine. Pour le garde c'était encore plus effrayant, autant de personnalités importantes rassemblées était extrêmement intimidant. En rassemblant tout ce qu'il avait de courage, il s'approcha et dit à sa reine d'une voix tremblotante:

- P-Pardonner mou-...Moi, majestée, mai-mais il y a un aile de pluie vraiment effrayant qui est entré à l'intérieur !
Finit-il précipitamment, tant le stress était intense. On... On sup, pp-pose que ça pourrait être un conservateur.

Il le chercha du regard, puis le désigna en tendant une griffe tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 8:48

Scarlatine se plaignait d'avoir un nouveaux fan enquiquinant malgré son "déguisement"
   -Les dragonnets peuvent être curieux, et celui-là semble t'admirer....

Récif regarda Scarlatine jouer de ses pouvoir, pfff, ha, j'étudie les propriété d'un matériaux qui pourrais te surprendre scarla ...
il répondit cependant:
   - Non je ne pense pas, de même que les flammes ou le souffle de glace mortel, je pense que ce sera juste du corps à corps... je pense du coup on se rencontrera peut-être, tu sais de quoi je suis capable toi !


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2040 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2026 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2027 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2045 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2034 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2050 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 10:21

(J'ai rien a dire^^ bref je n'oublie pas le sujet je regarde juste attentivement^^)


je suis le plus beau aile de glace


(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:09

(Oh, mince ! J'étais sensé faire une réponse de Roxion pour toi, Braise ! Vraiment désolé, avec tout le monde à s'occuper dans ce sujet, je t'ai oublié -_-'
Je te fais la réponse de Roxion à mon prochain poste Wink J'attends Cobra et Rivros pour l'histoire des œufs)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2040 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2026 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2027 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2045 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2034 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2050 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:25

(Je vais me pendre on pense pas a moi^^ pauvre de moi au fais Its possible me play roxion in other roll play?)


je suis le plus beau aile de glace


(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:49

(Oh non, ne te pend pas à cause de moi Sad
Euh... tu veux incarner Roxion sur un autre sujet ? Oui, pas de souci ^^ Mais si tu préfères, je peux aussi intervenir en l'incarnant dans ce sujet Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:04

(Xyria, tu pourrais répondre, stp ? Je peux pas continuer si tu répond pas au garde. >,< )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:48

(Mh... moi je veux bien, mais le souci, Scarlatine, c'est que vu que je joue plus ou moins avec tout-le-monde et fait avancer le sujet, je préfère attendre que chacun fasse sa réponse, ou au moins ceux avec qui j’interagis dans chacune de mes réponse. C'est plus facile pour moi)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2040 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2026 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2027 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2045 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2032 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2031 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2028 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2034 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2050 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:53

(Non ces bon xyria tu va pas venir dans mes sujet hort de question^^)


je suis le plus beau aile de glace


(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 21:33

Cobra fut un peu surprise par la proposition de Rivros. Elle l'avait accueillit dans son royaume il y a peu de temps de cela, mais le Dragon avait fait de gros efforts pour s'intégrer. Il avait même commencé à prendre des cours avec Fennec. Celui-ci venait souvent voir sa Reine pour la renseigner sur les progrès de son nouvel élève. De plus, il arrivait de temps à autres à la jeune souveraine de retrouver Rivros, pour discuter ou pour lui montrer un peu le territoire sur lequel il vivait désormais. C'était l'un des rares Dragons que Cobra considérait comme un ami et à qui elle faisait confiance. Certes, son passé n'était pas des plus joyeux, mais la Dragonne ne lui en avait jamais tenu rigueur.

« Ton inquiétude me touche beaucoup, Rivros. Il est certain que je ne peux décemment pas emmener mes œufs avec moi. Avec toi, rien ne pourra leur arriver, j'en suis sûre. Il y a cependant un petit problème... »

Les Ailes de Sable émettaient beaucoup de chaleur naturellement. C'était d'ailleurs pour cela que le sac de Cobra était composé de métal. Sa chaleur corporelle réchauffait le métal, qui chauffait le sable et gardait ainsi ses œufs à la bonne température. Cobra savait que son ami n'était qu'à moitié Aile de Sable. Elle craignait que son corps ne soit pas assez chaud pour garantir la survie de ses œufs. Sans chaleur, il ne leur faudrait pas longtemps pour dépérir...

Cactée arriva alors, et fit valoir le fait qu'elle était la grand-mère des futurs princes ou princesses qui allaient éclore d'ici peu de temps. Cobra ne pouvait pas lui donner tort, et au moins, sa belle-mère pourrait s'assurer que ses œufs conservent toujours la bonne température. Avec Rivros en guise de '' garde du corps '' rien ne pourraient arriver à sa progéniture.  

« Eh bien, dans ce cas l'affaire est réglée. Cactée gardera mes œufs, et toi Rivros, tu es affecté à leur protection. En cas de problèmes, mes autres gardes pourront vous porter assistance. » déclara Cobra, en jetant un regard au reste de sa garde.

L'Aile de Sable entreprit de retirer son sac le plus délicatement possible. En soi, l'opération n'était pas compliquée, mais elle demandait énormément d'attention,  ne serais-ce que pour éviter que les œufs ne reçoivent trop de chocs malgré le sac qui les protégeaient. Après quelques minutes, Cobra réussit à retirer les diverses sangles et prit avec douceur le sac dans l'une de ses pattes. Elle ne put s'empêcher de l'ouvrir, comme pour s'assurer que tout allait bien. Ses œufs étaient toujours là, on voyait leur forme malgré qu'ils soient enfouis sous du sable. Cobra referma le sac, et le tendit à Cactée. Après tout, elle n'avait pas à s'en faire, les conservateurs n'oseraient pas attaquer en pleine fête, surtout avec tout les gardes de tout les royaumes confondus qui se trouvaient dans l'arène et aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 20:20

Rivros regarda la dragonne qui disais être la grand-mère des dragonnets que donnerais les œufs , il compris vite que la chaleur pouvais être le problème  en tant que demi aile de glace son sang était plus fort que les ailes de sable.

Il s'inclina devant Cactée et dit:
-Vous protéger vous et les œufs sera un honneur.


Mais Rivros ne pu s’empêcher de regarder Cobras légèrement inquiet pour elle aussi.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 15:22

Le conseiller demanda à la reine Péril dans quel régiment elle comptait faire intervenir Wolfgang. Elle lui répondit sans la moindre hésitation :

-Celui du commandant Vautour, pour commencer.

Elle montra les dents :

-Il y a quelques têtes brûlées dans ses rangs que j'aimerais bien mettre au pas.

Bien-sûr, si c'était un succès, elle espérait lui faire faire d'autres démonstrations dans ses autres régiments, mais ce serait déjà un début et un premier essaie.

Péril était persuadée que Wolfgang était plus intelligent que Pie et qu'il ne se laisserait pas avoir, et Ombre le lui confirma. Il fit même un petit pitch sur l'humain, montrant que ses soldats de la nuit le respectaient, désiraient des stage auprès de lui, comme elle, elle le voulait pour ses soldats, et que c'était lui qui allait piéger la jeune dragonne du ciel.

Cela-dit, Ombre dit autre-chose qui intéressa la reine :


-Oh, vraiment ? Il a réussi à identifier des conservateurs ? Demanda-t-elle.

Elle se tourna vers Ombre pour lui demander :


-Et comment a-t-il fait ?

Ah ! Parfait ! L'humain croyait sincèrement en son amitié. Persuadée d'avoir trouvé le plan parfait, Pie but une gorgée, puis elle demanda à Wolfgang :

-Alors, dites-moi, beau mammifère : comment trouvez-vous notre territoire ?

Elle cligna des yeux de façon charmante vers lui et lui demanda :

-Vous vous plaisez, ici ?

La reine Cobra eut enfin le courage de se séparer de ses œufs, ce qui devait lui demander un gros effort, même pour un aussi court moment. Cactée lui laissa le temps de retirer le sac, de vérifier le bien-être de son contenu, puis elle le prit délicatement entre ses griffes en disant :

-Je suis fière de vous, majesté. En-tant que mère de plusieurs couvée, je sais à quel point il est difficile de se détacher de ces êtres fragiles.

Surtout que la moitié de la couvée avait été brisée en même-temps que le roi Aspic, le fils de Cactée, avait été tué. Elle n'avait aucun mal à imaginer les émotions de Cobra.

Cactée commença à enfiler le sac, puis se tourna vers Rivros :


-Je vous remercie, garde, et je vous fais confiance. Ma vie et celle des futurs princes et princesses sont entre vos griffes. Mais en attendant, veuillez m'aider à attacher ce sac, je vous pris.

A son âge, ce n'était pas facile...

-Je sais, répondit avec ironie Feufollet lorsque Scarlatine lui "reprocha" d'être "très spirituel". C'est l'un de mes nombreux talents. Bonne chance, monsieur, et amusez-vous bien.

Montagne inscrivit le dénommé Scarlatine, surprise d'apprendre qu'il était un aile de pluie. Elle le regarda d'un air blasé... la musclée dragonne n'était clairement pas un équivalent de Feufollet, elle semblait plutôt du genre à trouver tout-cela aussi laçant que Scarlatine.

Elle lui marmonna simplement :


-Jolie nuance d'écailles.

Puis lui fit un signe de la patte en disant :

-C'est bon, vous pouvez rejoindre votre clan.

Et peu de temps après, un autre aile de pluie, clairement moins sinistre que celui-ci, plus jeune et plus joyeux, vint lui demander son nom. Montagne était en-train de rouler le parchemin avec les noms dessus. Elle releva un regard sévère vers lui, l'observa un instant, puis lui répondit :

-Jeune homme, si ce dragon n'a pas daigné te dire son nom, il serait mal-poli de ma part de te le révéler.

Peu de temps avant le début des épreuves, un garde vint parler à la reine Péril. Cette dernière le reconnut juste à sa façon de s'adresser à elle : c'était un jeune dragon très intimidé par les capacités de la reine Péril. Elle se tourna vers lui et tâcha de se montrer aussi chaleureuse... sans mauvais jeu de mot... que possible, écoutant ce qu'il avait à dire.

Chose qui était très surprenante :


-Un aile de pluie ? Demanda-t-elle.

Elle se tourna vers leur groupe et remarqua, en effet, un dragon à l'allure sombre. Etrange... elle aurait pensé que si un conservateurs devait se glisser dans la fête, ce serait tout, sauf un aile de pluie. On avait toujours tendance à les sous-estimer.

Elle lui demanda :


-Il est inquiétant, certes. Mais a-t-il fait quoi que ce soit qui puisse te faire pensé qu'il soit un conservateur ?

Cette fête était organisée dans le but de rapprocher les clans. Il n'était pas temps d'accuser sans preuves.

Roxion attendait avec impatience le début des épreuves, lançant un regard un peu agacé à cette aile de pluie sombre qui retardait le début. Il fut accosté par Braise... :


-Salut, mon pote ! Lui dit-il.

Puis il rit et lui répondit :

-Évidemment, tu me connais : je ne rate jamais une occasion de me mesurer à d'autres dragons.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:54

Le conseiller posa une question sur quel régiment à la reine veux que Wolfgang aille.
La Reine Péril proposer un début assez fort, le régiment de Vautour.
Le conseiller surpris et il demanda:

Ma reine certain de ces dragons comme Couteau sont de vrai dure à cuir, vous voulez vraiment l'envoyer dans ce régiment il ne risque pas de se faire marcher dessus ?

Ombre avait dit quelque chose qui intéresser la reine Péril concernant Wolfgang, elle posa sa question, Ombre répondit:

Il les a juste fait parler tout simplement.
Il sais qu'on est une espèce fière et n'a pas hésiter à creuser les question et au final 5 se sont fait avoir.
quand ils se sont rendu compte, ba la il ont grimacer.


Wolfgang accepter l'amitié de Pie, il ne se douter rien pour le moment, beaucoup de dragon sont venu le voir pour faire une demande d'amitié entre eux.
Pour le moment il y avait rien de douteux... pour le moment....

Pie posa une question, Wolfgang répondit:

C'est différent ici, se n'est pas comme Berlin ou Munich, mais c'est sympas, il y a des culture différente des nôtres.
Et sinon oui je suis bien, enfin je vis surtout chez les ailes de nuit hé hé.


Les épreuves aller bientôt commencer, Wolfgang avait hâte de commencer, il en avait marre d'attendre...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:45

Le garde, toujours aussi intimidé malgré la tentative de la reine de le détendre répondit,

- Pas... Pas vraiment, mais il est très suspect, et... Et il ne semble pas être venu à cette fête par plaisir. Peut-être qu'il...


Il se racla la gorge. Et désigna l'aile de mer avec lequel il discutait.

- Peut-être qu'il est une sorte... D'espion. Et qu'il à des complices avec qui il échange des informations. Comme ce dragon à coté de lui.



Nectar fit la moue lorsque la dragonne lui dit quel ne donnerait pas le nom de son nouvel ami.

- oh, allez ! C'est juste un nom, c'est pas dérangeant de connaitre un nom quand même !

Il se retourna donc de nouveau vers son aile de pluie grincheux, qui c'était lancé en grande conversation avec un aile de mer.

- Pfff, si c'est ça, ça n'en reste pas moins énervant ! Ça ne te t'énerverait pas toi, un dragonnet inquisiteur qui reste dans tes pattes ?


- Salut ! Tu parle de moi ?

Nectar s'était placé juste à côté de lui, tout sourire et sa bonne humeur revenu.

- Je suis pas trop agaçant. Et dis, t'est quelqu'un d'important pour qu'on ne veulent pas dire ton nom ? C'est pas embêtant pour toi à ce point, si ?

Il regarda d'un air adorable l'aile de mer avec qui Scarlatine était en train de discuté.

- Toi, tu pourrais me dire son nom, s'il te plait ?

...............................................


Scarlatine leva les yeux au ciel, et fit non de la tête à Recif avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit. Et dire que pour le moment, je trouvais que cette fête n'étais pas trop ennuyeuse.Se lamenta t'il. Il sentit alors que quelque chose l'épié, le regardé. Il regarda à droite à gauche, et remarqua le garde de l'entrée qui les pointait de la griffe, lui, Recif et Nectar. Il fronça les yeux, qu'est-ce qu'on lui voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 12:01

-Je euuuuh, il s'appelle.... récif aperçu le regard désapprobateur de Scarlatine il ne souhaite pas te dire comment il s'appelle pour l'instant petit, mais plutôt que de le harceler sur son prénom, pourquoi n'irais-tu pas lui demander ce qu'il fait, d'où il viens, ce genre de choses indiscrètes ... Récif adressa un regard amusé à Scarlatine bonne chance avec ce dragonnet ...


Récif se retourna alors vers Scarlatine
-Et sinon, hormis ton pire ennemis, à savoir les dragonnets, quoi de neuf ?


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 13:56

( Utilisation de la magie de résurrection, je refuse que ce rp tombe dans l'oubli et meurt ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 14:09

(deja mort dsl Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 21:49

(Bah, c'est ce que j'ai prévu à la base, vu que plus personne n'y répondait et qu'avec le lancement des sujets important, je ne voulais pas vous embêter. Mais combien de membres voudraient qu'il continue ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 22:53

(perso j'ai assez oublie se qui se passais et la flemme de tout relire XD)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Voltige des Ailes du Ciel
» frontière des ailes du ciel
» Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: