Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Damné, une relique du passer

Aller en bas 
+3
Banshee
Xyria
Damné
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 2:22

Damné, une relique du passer 223564Nyghtmer

Nom: Damné mais son vrais nom est Cauchemar
Surnom: Bourreau ou Damné (ce sont des sortes de nom d'oiseaux on va dire)
Age du dragon: Inconnue, mais il est largement plus grand que l'Oracle ce qui peux laisser penser qu'il doit être très vieux.
Lieu de naissance: Dans le volcan des ailes de nuit à Phyrria
Sexe: Mâle
Race: Aile de Nuit
Père: Obscurciss
Mère: Épouvante
Relation: Il connais beaucoup de monde mais peux de dragon on entendue parler de lui.
Compagne: 1er-Astréa(morte) 2eme-Minuit(morte)
Nom des dragonnets :
-Rêve (morte)
-Lame (mort)
-ClaireLune (morte)
-Mystère (mort)

Rang: Dragon oublié, vétéran.
Métier: Gardien des ailes de nuit
Animal: Aucun ... il les mange après deux jours de compagnie.
Pouvoir: Après avoir crasher du feu, il peux le manipuler comme il le souhait créant un bouclier de flamme ou utiliser celui si afin de bruler vif c'est ennemie. Tant qu'il n'a pas relâcher son contrôle les flammes ne s’éteindront pas mais il ne peux manipuler que c'est propre flamme.


Comment a-tu découvert le forum: En recherchent un forum sur Les Royaume de Feu, qui pratique du RP.
Comment le trouve-tu: C'est un très bon forum, avec une convivialité fort sympas.
Tes disponibilités: Je ne vais pas mentir, je suis la de temps en temps. Il m'arrive de disparaitre une semaine ou deux. Mais je conte être la au moins une foi part semaine minimum.
A-tu lu le règlement: Oui
Surnom: Dan




Cratère du Dragon: Froid, dure, cruel et méprisant on remarquer facilement que Damné n'est pas fait pour être aimé. Il est le dragon que beaucoup de personne n'aimerons pas, mais il est remplie de savoir sur le passer et sous cette carapace de monstre ce cache un dragon détruis. Il garde en tête d’exterminer les ailes de glace et pense que seul les rois et raines doit rester pur (C'est une sorte de demi-conservateur) et sera contre tout les royaumes qui auront pour roi ou raine un(e) impure ou que le dirigent engendre des dragonnets impures avec un(e) dragon(ne) d'autre clan.


Physique du Dragon: Quand on le rencontre on se souviens facilement de se froid qu'il vous donne, ce regard emplie de haine et de mépris vous glace le sang même pour les plus valeureux dragon. Son corps remplie de cicatrice montre les batailles au quelle il a participer lui donnant un aire lugubre, borgne d'un œil, morsure sur la queue et la cuisse, des griffure un peux part tout sur le corps, une brulure sur le coter droit de ses cote, une partie de sa queue glacer part un souffle d'aile de glace et une grande cicatrice sur le ventre et le coup.Il arbore des couleur noir nuit avec une tinte rouge et un ciel rouge au étoile bleu sous ses ailes. L'une de ses corne et casser et le boue de ses ailes son abimer. Son immanence taille lui donne souvent un avantage pour le combats mais il ne peux passer dans tout les endroit.

Histoire: (ça arrive)


PS:Je voulais savoir si il y avais une limite d'âge pour les dragons sur le forum car mon personnage se base sur le faite qu'il est très vieux. Si vous le trouver GOD.MOD dite le moi je corrigerais les problèmes.


Dernière édition par Damné le Lun 11 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 8:38

Oh... un dragon dur au caractère de méchant... j'adore ce personnage Twisted Evil

J'ignore la limite d'âge des dragons, mais le fait qu'il soit très vieux ne pose, en mon sens, pas de souci =) Son pouvoir est certes puissant mais il y a déjà pire... donc en mon sens, ça va, il n'est pas trop God Mod, mais au cas où, attendons la confirmation de Sparryx Wink

Sinon, bienvenu sur le forum. Ton personnage et le miens sont naturellement fais pour ne pas s'entendre : Xyria est une jeune dragonne de ciel mariée au roi des ailes de nuit et donc reine des ailes de nuit par alliance, et en plus ancienne chasseuse, elle n'est même pas issus de la royauté Razz

Bonne chance pour la fin de ta présentation, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
membre
Banshee


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 102
Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Sous la lune

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 14:04

Jolie personnage, j'aime bien le coter méchant du dragon. Ha Damné j'ai remarqué que le nom d'un de tes enfants porter le même que celui du père de ma personnage. Si tu veux tu peux changer ou le garder et dire que le père de ma dragonne c'est toi. Moi ce ne me dérangerais pas je trouverais même ça cool après c'est comme tu veux. Il est mort donc ça correspond en plus pas mal.

En tout cas bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 17:13

Tu veux plutôt dire ton grand père ? Je serais pour, j'ai lut l'histoire de ta dragonne et je ne vois aucun problème Smile cela me va parfaitement.

Pour les questions j'en n'est quelques une, je sais que mon dragon ne sera pas aimé des autres. Je voulais savoir comment expliquer qu'il n'est pas tuer ou emprisonné sur le chant a chaque apparition. Car il risque de faire le prédicateur au sein des ailes de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 21:36

Un bon vieux gros méchant dragon ! cool Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 21:45

Tiens, un nouveau-venu. Sois le bienvenu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 22:13

Bienvenue ^^

On voit rarement un dragon comme celui-ci sur le forum ! Smile
On voit que ton dragon est vieux et puissant, avec toutes ses cicatrices Wink
Mais il y a un problème :/
• Ton personnage est plus vieux que Loracle mais le truc c'est que Loracle est une exception de notre contexte : il va bientôt mourir normalement. Tout les adultes que l'on connait du romans sont morts sauf lui. Les jeunes dragons tels Argil etc et même Péril sont très vieux à présent. Donc si ton dragon est encore en vie... c'est un peu un animus... et cela n'est pas autorisé, désolé.
Je peux faire une exception car ton dragon me plaît. Very Happy
Tu peux faire que ton dragon maîtrise un peu les sciences et créé un élixir qui le maintient un minimum en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 22:25

Alors pour ta question : est-ce que ton dragon a commis un crime qui lui vaudrait d'être tué ou emprisonné ? Car autrement, un dragon peut être prédicateur (temps qu'il ne repend pas des paroles trop haiseuses pouvant provoquer des guerres ou faire se battre des dragons), ne pas avoir les mêmes idées que les autres, ne pas être aimé et avoir un sale caractère, si il n'a pas commis de crime, il peut vivre dans le clan en étant mal vu, simplement ^^

Autrement, si il y a une bonne raison de l'emprisonner, alors le mieux serait que ton dragon vive en solitaire, un peu reclus. Voir, si ça te dit, qu'il rejoigne les conservateurs.

Sparrux : sinon, pour ce qui est de son âge, si ça convient à Damné, il pourrait dire qu'il est aussi vieux que Loracle, mais pas plus. Ça t'irais peut-être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 22:34

Oui ça m'aurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptySam 9 Juil - 23:09

Pour les crimes c'est fort possible il tue des ailes de glace, mais garde l’anonymat. Je pense qu'il ne vie pas cher les ailes de nuit mais si rand de temps en temps et ce fait passer pour un simple dragon.
J'ai une idée pour le faite de l'age de mon dragon, un animus aurais pu l'enchanter  ex:

(des milliers d'année auparavant, un dragon de sable animus s'était épris d'une jeune Aile de Nuit, après un combat intense l'Aile de Sable fut finalement mortellement blessé ...)

-Pourquoi l'avoir tué, elle était innocente et pacifique, jamais elle n'aurait voulu faire de mal à quiconque !


-Elle s'était interposée entre l’œuf et moi !



-Il s'agissait de notre œuf à elle et moi, un œuf innocent ! Tu tiens donc tans que ça a faire le mal ? Cela ne te mènera nulle part ailleurs que dans les ténèbres, et quand bien même il n'y a aucune joie, aucun bonheur ne  t'attend là-bas.



-Votre union n'avait pas lieue d'être, j'ai conservé la pureté de mon clan !


-Et bien soit, « Que ce Dragon Soit enchanté pour qu'il ne puisse jamais plus rester heureux et pour ne pouvoir mourir que lorsqu'il sera parvenu à racheter ses fautes, où aura perdu définitivement toute lumière en son cœur »
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 2:38

Amusante, comme idée =) Un dragon maudit... pour ma part, je suis pour, mais encore une fois, il faut l'accord de Sparryx, parce que c'est vrai que ça fait un peu fort, là.

Pour ce qui est de sa façon de vivre, j'imagine que ça peut passer : un dragon criminel qui vit en retrait de son clan et ne s'y rend que de temps en temps sous couvert pour voir comment les choses évoluent et propager ses idées, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 7:53

Je pense que cela passerais s'en doute mieux que le fait de crée sois même sa propre immortalité, je préfère qu'il ne soit pas maître de sa longévité mais j'ai crée le dragon sur le faite qu'il a près de 2 ou 3 mille ans. Après comme je l'avais écris personne ne sais vraiment si c'est lui qui fait disparaitre quelque aile de glace. Il rôde juste de temps en temps dans le clans pour clamer que les ailes de glace son leur ennemie principale. Il tente de faire passer l'idée, que la royauté doit rester pure qu'importe le clan. Ah et il travaille pour les conservateurs d'une certaine façon.
Après je pense qu'il passe pour le borné du clan, mais peux de monde doit lui chercher des noises ^^.

Au passage Xyria fait bien attention, si on me confirme Damné, il y auras de la conspiration dans l'aire.


Dernière édition par Damné le Dim 10 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 11:06

Attention aux spoiles, Damnés : la plupart des membres du forum ne connaissent que les romans parus en français. Un simple nom, ce n'est rien, mais n'en dit pas plus Wink

Et pour ce qui est de la conspiration... oui, je m'en doute, et je sens que ça va être amusant, justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 11:16

Perso sa ne me dérange pas qu'il sois un dragon puissant ^^
Ombre l'est bien (et le plus puissant des ailes de nuit).
J'aime bien ta présentation damné, par contre je pense que un moment il devra etre moins conservateur ou très discret, car de base les conservateur se n'est pas officiel dans le forum, c'est juste pour donner un nom à un ennemi.
De plus à la fin de la 2eme Grande Guerre (elle va bientôt commencer) les conservateurs seront totalement anéantis, voir certain se cacherons et se tairons à jamais Wink
Loracle va bientôt mourir et pour les conspiration damné pas de souci, tant que tu n'abuse pas quand sa touche les joueur sa me va ^^
Après si c'est des PNJ, limite la je m'en fou XD

tu dois suivre les RP entre moi et Xyria non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 13:32

Le dragon animunisé je ne dirais pas non mais... s'il a 2 ou 3 milles ans là je me dois de refuser. On peut faire qu'il est né environ lorsque Oasis est née. Ce qui le ferais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 15:00

J'avais choisie cette date car il était plus probable de trouver des animuses et je souhaiter en vérité que mon dragon ne sois pas née sur le volcan mais dans l’ancien cité des ailes de nuit.
Spoiler:
.
Après si cela et vraiment impossible soit ^^ On peux dire qu'il et née en même temps que Oasis, oui. Cela me conviens. Il sera juste un peux plus vieux que  l'Oracle Smile. Sparryx dit moi si ça te va, je récrirais l'histoire de mon dragon.
Mais du coup je peux garder son coter grand ou il doit être de la même taille que l'Oracle ?

Pour la conspiration, ce n'est pas non plus du "Bouhahaha je vais les tuer et devenir roi !!!" il souhaite juste renverser Ombre du pouvoir car il est avec une aile du ciel. Il en parleras à Ombre bien sur, mais je ne suis pas sur qu'il veux quitter ça place et je ne suis pas la pour prendre le trône ATTENTION cela n'est que RP je ne veux pas piquer quoi que ce sois. Juste crée un sorte de trame politique dans le clan. De plus mon dragon et sur que d'autre pense comme lui, que tout le monde a le droit d'être avec qui il à envie sauf ceux qui sont roi et raine. Après il reste un tueur de dragon et se tien au coter des conservateur juste part envie de tuer ou de passer le temps.


Dernière édition par Damné le Dim 17 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 15:10

Pas de souci Damné mais je te dit la situation politique conservateur.
Les conservateurs on était banni du clan il y a pas très longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 15:11

Non mais dit-donc, espèce d'insolent, comment tu parles des ailes du ciel è.é Je vais me faire un plaisir de te bannir sur le...
Non, je plaisante ^^ Ne t'en fait pas, pas la peine de préciser, on sais que c'est pour le rp Wink Tu peux te montrer aussi venimeux que tu le veux avec ma Xyria, temps que les insultes sont pour elle et pas pour moi. D'ailleurs, j'ai très envie que nos dragons se rencontrent... quand tu seras validé, ça te dirait qu'on se fasse un rp ? Genre Damné n'est pas encore au-courant du mariage, Xyria, lors d'une balade, le rencontre par hasard, et il est choqué de la voir porter le diadème royal aile de nuit =)

Juste une petite remarque, Damné : on écrit rEine, pas rAine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 15:31

Il est plus tu style a soigner c'est entré, mais pourquoi pas je suis sur que cela sera fort sympas Smile.
Pour le coter conservateur, il pense de façon mitiger. Pour lui seul la royauté doit être pure et que aucun aile de glace ne fini avec un aile de nuit XD. De toute façon pour lui les seul clan qui ne son pas a déposer dans la poubelle sont: les ailes de mer (ben si il reste dans l'eau pas de problèmes) et les ailes de nuit (Race supérieure et oué).

Après au yeux du clan il n'a encore rien fait et semble juste légèrement conservateur. Il doit être probablement surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043 Damné, une relique du passer Img_2029 Damné, une relique du passer Img_2030 Damné, une relique du passer Img_2033 Damné, une relique du passer Img_2037 Damné, une relique du passer Img_2041 Damné, une relique du passer Img_2035 Damné, une relique du passer Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 15:46

Après je t'ai proposé ça, mais si tu souhaites une entrée plus remarqué, pas de souci. On a pas encore fait le sujet du mariage, avec Ombre, peut-être que tu voudras y participer ? Dans ce cas, on peut faire le sujet de rencontre AVANT qu'elle soit couronnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 16:11

Et bien je suis que leur discutions sera des plus passionnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 17:05

Et tu à pris connaissance pour l’événement de la 2eme Grande Guerre ? et tu veux y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 17:33

Oui j'ai pris connaissance de la 2eme guerre et de wolfgang  avec le coter "guerre des humains".
Je pense y participer en tant que gros méchant durant l'assaut des dragons, avec un dénouent finale pour mon personnage qui sera pas mal je pense. Je ne conte pas le faire tuer. Mais il ne sera pas tout blanc pour autant. Je conte encore faire le gros méchant avec Xyria Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/3Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/3)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 17:36

Ba tu sais les conservateur ne sont pas assez nombreux pour envahir toute l'îles et encore moins de garder l'ordre sur les territoire occupé.
C'est pourquoi ils vont faire appel aux Anglais, américains et russes (vainqueur de la 2eme guerre mondiale) et que Wolfgang va proposer son aide avec les 3 armée allemande: Wehrmacht, Luftwaffe et Kriegmarine (en clair, arme de terre, air et mers ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Damné, une relique du passer Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Damné, une relique du passer Left_bar_bleue0/0Damné, une relique du passer Empty_bar_bleue  (0/0)

Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer EmptyDim 10 Juil - 17:52

Je connais j'ai de la famille allemande Wink j'aime bien ce coter militaire de l'époque chez eux. Mais du coup je te poserais mes questions sur la 2eme guerre dans le topique fait pour. Comme ça j'en serais un peux plus. Mais ce serais pas mal que je sois l'adversaire d'Ombre. (Je suis pose que Ombre sera en soutien stratégique au dessus des troupe au sol, donneras des instructions ou aideras les Luftwaffe mon dieu que c'est styler a dire.)
Après comme je les dit on en parleras sur le topique pour ne pas trop flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damné, une relique du passer Empty
MessageSujet: Re: Damné, une relique du passer   Damné, une relique du passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damné, une relique du passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Frontières du Royaumes [Xyria, Tiranica et Damné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: