Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation D' AuRon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AuRon
membre
AuRon


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 18
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyDim 24 Juil - 16:26



Nom : AuRon
Surnom : Le Fantôme
Lieu de naissance : Une Grotte cachée
Race : Mélange d'aile du ciel et de pluie
Rang : Soldat de l'armée
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Les ailes du Ciel
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Soldat d'infiltration



Physique


Un Dragon dont la peau peut être rendue invisible aux yeux et presque au toucher il est peu musclé mais a quand même de la force
Et il est assez Imposant Il a de très grandes ailes d'au moins 2 mètres et il a de petites cornes ses yeux sont d'un gris assez clair



Caractère


Ce Dragon est Froid est sèrieux aussi bien qu'il peut être Gentil et Jovial. Souvent, il n'est pas très intelligent mais lorsqu'il s'agit de combattre ou d'infiltrer il a une substance neuronale qui Booste ses capacités intellectuelles ce qui le rend très compliqué a abattre



Histoire

L'histoire d' AuRon, le dragon fantôme


Naissance


Mon Histoire Commence dans une grotte. Je sort de mon œuf et je ne vois personne... Je suis... Seul. Abandonné. Je trouva de la Nourriture. Je mangea donc et cela continua jusqu'a ce que mes ailes soit dévelopées. c'est a dire très longtemps. Je m'envola a la recherche D'autres dragons.

Premier contact

Après des longs mois, je vis une montagne Gigantesque surmontée d'une grande construction -Le palais des Ailes du Ciel mais je ne le savais pas encore- dont des dragons entraient et sortaient. J'alla me poser quelque part dans cette citadelle et je vis des Gradins. Je m'y installa et de nombreux Dragons me regardèrent d'un air étonné. Puis deux dragons descendèrent d'une sorte de pic Rocheux puis il se mirent a se battre. Le dragon couleur sable gagna face au dragon bleu.

L'armée


Après cela,
j'alla me promener dans la palais. Puis, un garde M'interpella: "Éh ! toi la ! Tu n'as rien a faire ici ! je lui répondit: Je ne sais même pas ou je suis Monsieur... Le Dragon me répondit: Mais tu as vécu dans une grotte toute ta vie ou quoi ? Ben... Oui. dis-je un peu embarassé Tu est dans le palais des ailes du ciel ! D'ailleurs... de quelle race apartiens tu ? Je ne sais pas, j'ai vécu tout seul toute ma vie. Ça alors... Tu as un travail au moins ? Euh... Non. Pourquoi tu ne t'engagerai pas dans l'armée ? je ne fais que des allers retours dans cette salle et quand je t'ai remarqué, tu étais en plein millieu ! Euh... D'acccord. mais c'est par ou en fait ? Le garde m'y conduisit et c'est la que mon aventure dans l'armée des ailes du ciel commença...


Comment as-tu découvert le forum : Une simple recherche  Smile
Comment le trouves-tu : pour l'instant, assez bien
Tes disponibilités : a peu près tout le temps sauf la nuit
As-tu lu le règlement : Oui !
Pays et région : Je suis un français qui habite au pays de la pluie, La bretagne !
Surnom (PUF) : Gala
Âge : 14 Ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Après avoir écris ceci, mes doigts s'embrasèrent


Dernière édition par AuRon le Lun 25 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyDim 24 Juil - 16:46

Ooohhh... je crois reconnaître un lecteur de cet autre roman sur les dragons que l'on appelle L'Âge du Feu Very Happy

Bienvenu parmi nous, cher AuRon ^^ Alors, désolé, mais il y a quelques petits soucis sur ta fiche :
-Il faudrait que tu rajoutes un peu du caractère de ton personnage. Au moins deux lignes en plus.
-Egalement pour le physique, mais pour ça, met juste la couleur de ses yeux et l'envergure de ses ailes, et ça devrait aller Wink
-Que veux-tu dire par "sa peau peut-être rendue invisible" ? Tu veux dire qu'elle peut changer de couleur, comme les ailes de pluie ? Dans ce cas, ce serait bien que tu mettes dans son espèce qu'il est, par exemple, un hybride aile du ciel (vu qu'il fait partit de leur clan) et aile de pluie, ce qui lui a donné cette étrange capacité. Désolé, mais je pense que tu dois obligatoirement préciser son espèce, mais il peut très bien ignorer lui-même ce qu'il est Wink
-Pour ce qui est du rang, ce n'est pas ce qu'on demandait : c'est juste la branche de métier dans laquelle il est. Exemple : une reine ferait partie de la royauté. Toi, tu es soldat, ton rang c'est "membre de l'armée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2031 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2027 Présentation D' AuRon Img_2032 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2050 Présentation D' AuRon Img_2045 Présentation D' AuRon Img_2031 Présentation D' AuRon Img_2028 Présentation D' AuRon Img_2046 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2034 Présentation D' AuRon Img_2044 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2028 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyDim 24 Juil - 17:33

Bienvenu sur le forum ! Wink
Ton dragon est très interressant et mistérieux, il a de l'avenir sur le forum ! en tout cas il me plait bien Very Happy
Une petit chose que Xyria a oublié de te faire remarquer : Il n'y a pas d'areine dans le palais des ailes du ciel que je sache ! Les dragons ne s'entretue pas entre eux sur Ottika, il n'y a pas de guerre pour l'instant (mais ça va pas tarder Twisted Evil )

Voilà, c'était tout Very Happy
Bonne continuation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyDim 24 Juil - 18:11

En fait, si, il y a toujours une arène, mais les combats ne sont plus à mort et ce ne sont plus des prisonniers, qui se battent : ce sont juste des défis amicaux et des courses. Il y a aussi des spectacles organisés, comme dans un cirque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2031 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2027 Présentation D' AuRon Img_2032 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2050 Présentation D' AuRon Img_2045 Présentation D' AuRon Img_2031 Présentation D' AuRon Img_2028 Présentation D' AuRon Img_2046 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2034 Présentation D' AuRon Img_2044 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2028 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyDim 24 Juil - 20:14

ah... ok, j'aurai du mieux me renseigner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
AuRon
membre
AuRon


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 18
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 10:39

Donc j'ai édité un peu :p sinon, pour le nom j'ai pas eu beaucoup d'inspiration :hap:

sinon dans l'arène, je n'ai pas précisé si c'était des prisoniers,et si le combat était a mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 12:10

Eh eh, pour l'arène, c'est bien ce que j'avais pensé ^^ Je doute que Scarlet aurait accepté un dragon étranger et bizarre dans son royaume, mais sur le forum, c'est possible =)

Mh... bien que l'histoire de la "substence neuronale" me semble un peu bizarre (c'est quoi, en fait ? Une faculté magique ou naturelle ? Comme l'instinct ?) ça le va. Attendons peut-être l'avis des autres membres du staff, si tu veux bien, et si ils sont d'accord, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 18
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 13:19

En fait, je suis un peu bête normalement mais je deviens très intelligent en combat. donc c'est une sorte d'instinct oui Smile

tiens d'ailleurs, pour devenir Presque invisible au toucher c'est un peu comme les poulpes, c'est a dire le fait de changer de texture
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 13:49

OK, pour moi une histoire d'instinct, ça passe ^^ Et je savais que les poulpes changeaient de couleur, mais pas de texture =)

Attendons l'avis de Ombre et Sparryx (au pire, je leur enverrais un mp ce soir) et si tout est bon, je te valide. Désolé de te faire attendre, mais ton dragon reste un peu spéciale, je voudrais être sûr que le fondateur l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 14:47

bienvenue, AuRon !
Sois le bienvenue sur le forum des Royaumes de Feu.

J'ai vu que Xyria a bien vérifié ta présentation. Wink
Toutefois, j'aimerais quand-même signaler qu'un PUF est recommandé. J'ai aussi peut-être mal expliqué ce qu'était un PUF Smile
Aurais-tu cru que c'était ton surnom dans la vraie vie ?
Si tel serait le cas, et bien ça 'est pas cela ! Wink

C'est ton surnom "interforum".
Je ne sais pas si tu es inscrit sur d'autres forums RPG (ou autre), mais si oui, tu connais peut-être ^^
Exemple : Moi, mon PUF c'est Sparryx (et oui comme mon pseudo RPG sur ce forum, d'ici est son origine) donc les autres forum on m'appelle comme ça,et aussi comme je graph un peu, mon copyright c'est Sparryx Very Happy

Donc il faudrait que tu t'en trouves u Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
AuRon
membre
AuRon


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 18
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 19:24

J'ai trouvé gala Razz j'avais pas trop d'inspiration et je me suis souvenu du surnom qu'on me donnait sur Le loup garou en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043 Présentation D' AuRon Img_2029 Présentation D' AuRon Img_2030 Présentation D' AuRon Img_2033 Présentation D' AuRon Img_2037 Présentation D' AuRon Img_2041 Présentation D' AuRon Img_2035 Présentation D' AuRon Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/3Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 19:41

Et bien c'est parfait, cher Gala ^^ Je te donne ta couleur, tu peux jouer Wink

Je sais que tu es hybride, mais je te met aile du ciel, vu que tu vis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : Présentation D' AuRon Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 18
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation D' AuRon Left_bar_bleue0/0Présentation D' AuRon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyLun 25 Juil - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Invité
Invité
Anonymous



Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon EmptyMer 27 Juil - 22:08

Je suis un peu à la bourre mais soit le bienvenu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D' AuRon Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' AuRon   Présentation D' AuRon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D' AuRon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aube
» présentation de Typhon
» Présentation de Bulle
» Présentation de Galaxie
» présentation de Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: