Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 531

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

09082016
MessageDemande Rp

Salutation !

comme le titre l'indique si grossièrement, je souhaite faire du Rp et ce avec n'importe qui et [plus ou moins] n'importe où ! Si il se trouve être des gens qui veulent bien Rp avec moi bien sûr. Je pense aussi que contrairement à mes Précédents Rp je ferais les commentaire relatif à celui-ci dans cette page et non sur le Rp lui-même ( sauf si cela dérange bien évidement). Very Happy

Merci à vous et à très bientôt,
     un Aile de Mer déjanté

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Demande Rp :: Commentaires

Re: Demande Rp
Message le Dim 28 Aoû - 16:26 par Recif
Banane en brochette ?
Message le Dim 28 Aoû - 16:55 par Scarlatine
Dès que je suis validés, c'est avec grand plaisir Very Happy  !
Message le Dim 28 Aoû - 17:27 par Recif
^^ super =3 ; bon maintenant reste à trouver le contexte ... Hmmmmm ..... dit moi serais-tu du genre à te disputer sur la manière dont on épluche une banane ? >,< ( question plus ou moins sérieuse )
Message le Lun 29 Aoû - 4:48 par Scarlatine
Suspect ... Pas vraiment, par contre sur je suis très difficile sur la manière de la manger Razz (nature, en brochette, confite, tartiné, en confiture, il y a trop de possibilités >_< )

J'ai une idée pour le contexte, je te l'envoie par MP des que possible ^^!
Message le Lun 29 Aoû - 12:33 par Recif
ok ok , pour ma part mon personnage s'était rendu dans la forêt de pluie et s'était d'ailleurs disputé avec un Aile de Pluie sur la manière d'éplucher/ consommer les bananes >,<

http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t350-le-lac-est-un-vrai-lieu-de-rencontre ,

étant du genre chiant il faudra aussi définir la temporalité de l'évènement du coup ( en gros quand il aura eu lieu par rapport à d'autres évènement ^^)
Message le Lun 29 Aoû - 14:43 par Scarlatine
Je connais se rp, je l'adore ! Smile  (et j'aimerai d'ailleurs me taper l'incruste dedant  Razz  )

Au niveau de la temporalité, j'aurais pensé qu'il se déroulerais après les autres, vu que je pense qu'il va surement être long et potentiellement important (tkt pas, je suis pareille, on est pas chiant on est juste maniaque prévoyant ^^)
Message le Lun 29 Aoû - 16:49 par Recif
message supprimé

Dernière édition par Recif le Lun 29 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Message le Lun 29 Aoû - 16:54 par Recif
par rapport au message, C'est plus ou moins possible mais dans le passé alors ( car Récif ne fait plus partie de la bibliothèque royale des ailes de mer, mais il en a fait partie . )

http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t395-details-sur-l-histoire-actuelle-de-recif au cas où tu souhaite en savoir un peu plus ^^
Message le Mar 30 Aoû - 14:04 par Scarlatine
Ouah, super histoire ! Mais... c'est moi ou tu la écris a minuit et quart XD ?
Message le Mar 30 Aoû - 15:48 par Recif
>,< ; quand j'arrive pas à dormir je traine sur le net xD

pour l'histoire tu en avais une pas mal non plus si je me souviens bien non ? d'ailleurs à la fin de ton histoire ton dragon a 39 ans ! >,< rude xD ; Mon dragon est définitivement plus jeune que le tiens 22 ans environ xD 17 ans de différence chez les dragon, tu pourrais littéralement être le père de mon perso >,<
Message le Mar 30 Aoû - 16:16 par Scarlatine
Passez 30 ans dans une grotte avec pour seul compagnons un dragon et une vipère ne dois pas être très bon pour la santé mental x)
(mais si ça se trouve, mon dragon est juste fou et tout ça n'est que dans sa tête  Twisted Evil  ) de toute façon, l'âge, c'est un détail secondaire, c'est seulement la mentalité qui compte (même si j'avoue, il est vieux >,<)

Alors j'ouvre le Rp ou tu t'en occupe  Smile  ?
Message le Mar 30 Aoû - 16:52 par Recif
je le ferais, reste juste à attendre que tu sois validé >,< Pan
Message le Ven 2 Sep - 14:42 par Scarlatine
CA Y EST JE SUIS VALIDER Guitare (ENFIN)!!!  ALLEZ RECIF, ALLONS RP, TOUT DE SUITE !!!  Goinfre
(euphorie des premiers instants... ^^)
Message le Ven 2 Sep - 22:19 par Recif
Je sais, je sais ^^ ; j'ai surveillé le sujet =) bon alors allons-y ; comme prévu ça se passe dans un passé révolu depuis quelques années ( environ 7-8 je dirais >,< )

http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t398-une-livraison-impromptue#8458

voilà ! =3
Message le Sam 3 Sep - 15:44 par Scarlatine
"où sont caché les sardines" Ôô ?! Franchement, t'aurait pas pu trouver un meilleur mot de passe xd ?
Message le Sam 3 Sep - 20:50 par Recif
xD ; j'ai choisit un truc au pif qui n'a aucun sens ! et que tu n'es donc pas sensé entendre de la part d'un individu normal ^^
Message le Lun 5 Sep - 18:28 par Scarlatine
N’hésite pas a me dire si il y a un truc que tu trouve bizarre ou a me corrigé si tu as envie.

(c'est mon premier rp, j'accepte tous types de conseil avec grand plaisir Smile )
Message le Mar 6 Sep - 11:49 par Recif
t'inquiète pas ^^ ça va, moi non plus je n'ai pas énormément d'expérience >,<

( après il faut juste faire attention à la syntaxe pour éviter de se retrouver avec une phrase moche, c'est ce qui me hante le plus, pour ce qui est de l'orthographe, il y a parfois certaines règles qui sont retorse, donc osef, même si c'est un plus  Razz  )

ps: c'est surement le seul endroit où je critiquerais l'orthographe ( pas forcement le tiens d'ailleurs) parce que Rivros est une calamité ( et encore celui-ci s'est amélioré...) au niveaux de l'orthographe.
Message le Mar 6 Sep - 17:19 par Scarlatine
ça me rassure, j'avait super peur d'écrire un truc moche Razz .

(juste pour confirmation, Rivros c'est bien le dessinateur qui a comme avatar un assassin mi-aile de glace mi-aile de sable trop stylé ? )
Message le Mer 7 Sep - 9:28 par Recif
( oui oui, c'est bien ça )
Message le Jeu 8 Sep - 17:42 par Rivros
Spoiler:

Message le Jeu 8 Sep - 17:52 par Rivros
Voila MA terrible vengeance ! RECIF f*mier ! On rigole moins gros sac visqueux d'aile de mer bouffeur de poissons gavé au bananes ! hé hé hé !On critique pas ma faiblesse !!!

(bien sûr tout cela n'est pas à prendre au sérieux si un quelconque membre du staff venait à passer par là, néanmoins je le pense u-u) Oh et Recif, tu pue!

d'ailleurs quand est-ce qu'on se fait un petit Rp à plusieurs frangin ?
Message le Jeu 8 Sep - 20:33 par Recif
Fumier >,< ! t'es serieux ? faire une pause dans tes dessins juste pour me faire un truc du genre >,< va gober des lézard !
Message le Lun 19 Sep - 19:41 par Scarlatine
Noyer mon dragon ? C'est pas exactement a quoi je pensais, mais c'est pas une mauvaise idée, je pense pensais a ce que tu pense, j’oriente le rp dans la direction du gros déluge Wink .

(Non, je ne suis pas maso parce que depuis le début, mon dragon s'en prend plein la g* ! )
Message  par Contenu sponsorisé

Demande Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant