Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deux Reines... (PV Anthémis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyVen 26 Aoû - 19:58

    C'était le lendemain du couronnement du roi Ombre et de son épouse aile du ciel, la reine Xyria. La fête battait encore son plein dans le royaume, mais la jeune dragonne rouge, prise d'un coup de fatigue à-force d'avoir dansé, mangé et suite à un petit incident lors du couronnement dû à un diadème piégé, avait décidé de s'éloigner un peu des festivités afin de reprendre son souffle. C'était sympa de passer son temps à bouger avec son mâle et à rire, surtout alors qu'elle savait que la guerre était aux portes des royaumes, mais il arrivait toujours un moment où le corps disait stop. Elle avait volé jusqu'à une petite rivière bordant les frontières du royaume et avait bu un peu d'eau fraîche, loin de la foule et du bruit...

    En relevant le museau, le reflet de son visage lui rendit son regard. La petite dragonne rouge à la crinière de pointes sortie de son œuf quelques années plus tôt avait bien grandie. Ses traits s'étaient allongées, son museau avait prit comme une forme pointue de bec d'oiseau, ses yeux pétillant de vie une couleur ambrée qui avait su charmé le roi des ailes de nuit. Autour de son cou résidait le collier qu'il lui avait offert, un rubis entouré d'un dragon noir qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir d'elle-même. Et sur son front brillait le diadème noir qui aurait dû aller à une dragonne noire, normalement... mais bon, il ressortait plutôt bien sur ses écailles rouges.


    -Reine, souffla-t-elle.

    Elle se redressa et se mit à rire, comme si tout-cela n'était qu'une vaste plaisanterie dont seule elle connaissait la chute. Dans ce rire, elle relâcha un peu de la pression qu'elle avait accumulée ces derniers jours.


    -Te voilà reine, ma pauvre petite chasseuse. Même dragonnette, tu ne t'étais jamais imaginée comme-ça.

    Et elle n'était même pas certaine d'en être capable. Heureusement que Ombre serait là pour la guider. Elle se rendit aussi compte d'autre-chose et éclata à-nouveau de rire :

    -Et voilà qu'en plus, tu parles toute-seule, maintenant. Ma parole, ça va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyVen 26 Aoû - 22:35

  Le temple lunaire, en voici un endroit magnifique. Vous allez me dire, mais pourquoi Anthemis était venue ici ? Elle-même n'en connaissait pas la raison, certainement pour faire ce qu'elle a toujours aimé : s'attirer "royalement",- c'est le cas de le dire -, des ennuis. La reine des ailes de boue avait revêtu une cape noire de jais, qui lui allait très bien, et qui se liait parfaitement à son caractère. Elle aimait les accessoires sobres. La cape était pourtant parfaite, sans aucune déchirure, bien qu'au bout seulement la couleur s'était dégradée en laissant place à un gris anthracite. Anthemis se promenait en compagnie de deux gardes aux yeux cuprifères. Les siens à elle, vivaient toujours et transperceraient tout ce qu'ils voyaient. Ce jaune camomille était si intense que n'importe qui serait cloué sur place rien qu'en le voyant, car la reine des ailes de boue était très douée sur le fait de gratifier les autres d'un regard empli de gravité. Et, d'ailleurs, ça donnait un bon coup de fouet à ses sujets quand ils étaient à la traîne.

  L'aile de boue au diadème de pierre magmatique sombre s'approcha lentement du lac, mais quand elle vit qu'une aile du ciel contemplait en fournissant des éclats de rire son reflet, Anthemis recula et envoya un coup de queue silencieux à un de ses gardes afin qu'il ne s'avance pas et il se retint de s'arracher un cri de douleur. L'autre comprit d'ailleurs directement les ordres et déglutit. Celui qui avait le flanc roussit pas le coup chuchota, la voix chevrotante, se remettant lentement de la souffrance passée :

  - Votre Majesté, il me semble que c'est la reine des ailes de nuit Xy...

  Sa reine le coupa :

  - Je sais, espèce d'idiot !

  Anthemis tendit l'oreille et intercepta quelques paroles du monologue qu'entreprenait Xyria. Elle sourit mesquinement et arqua ses muscles oculomoteurs, afin de lâcher un tout petit rire silencieux : "heh !". Elle avança d'un pas copieux et intima à ses gardes l'ordre de rester en retrait et de sortir seulement si besoin. La reine des ailes de boue dont on ne voyait que le museau plat et les yeux vifs dans l'ombre de sa cape agita lentement sa queue. Elle retira son diadème, le glissa dans son manteau puis s'adressa à la reine des ailes de nuit Xyria, épouse du roi Ombre.

  - Bonsoir, Vôôôtre Majesté, fit Anthemis tandis qu'elle entreprenait une révérence exagérée.

  - ... toute seule, il ne me semble pas. Rétorqua l'aile de boue. Mais ne vous sentez pas gênée, vous devez être fatiguée après votre... c'est quoi, déjà ? "Couronnement" ?

  Elle esquissa un rictus moqueur. Elle, couronnée ? Phew. C'est un blague, elle n'est même pas sûre d'assumer les responsabilités et est superbement timide, ou gênée. Aux yeux d'Anthemis, elle était trop sentimentale et trop modeste. Quand on est reine, pensait-elle, on n'est pas comme ça. D'ailleurs, la reine des ailes de boue était le parfait contraire de Xyria.

  Les iris jaunes d'Anthemis transpercèrent Xyria en son coeur, tandis que celle-là retirait sa capuche.

  - J'espère vous avoir séduite, se moqua-t-elle.


Dernière édition par Anthemis le Sam 27 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptySam 27 Aoû - 9:10

    "Heh !"... Xyria cessa soudainement de rire et de parler toute-seule : elle était sûre d'avoir entendu un rire de ce genre se lever dans l'obscurité. Elle se dressa et leva les oreilles. Était-elle vraiment seule ? Elle allait demander "qui est là ?", lorsque la silhouette sombre d'un dragon couvert d'une cape noire sortit des buissons. D'abord, elle crut à un aile de nuit, mais même les ailes de nuit n'avaient pas un noir aussi uniforme, avec leurs écailles-étoiles scintillantes. Le dragon... ou plutôt la dragonne, d'après ce qu'elle comprit à sa voie... s'approcha, entama une révérence exagérée et lui parla.

    Xyria frissonna en voyant ses yeux : ils étaient d'un jaune si intense qu'elle avait l'air de regarder en elle et de voir son âme plutôt que son corps. Elle était... légèrement effrayante. Et son air ne la rassurait absolument pas. Elle était plus moqueuse que sincère. L'aile du ciel était mal-à-l'aise, mais tacha de ne rien laisser paraître.


    -Séduite ? Demanda Xyria en réprimant un frisson. Pas vraiment. Disons plutôt que vous m'avez intriguée...

    Elle jeta un œil derrière elle et eut la satisfaction de voir l'éclat lumineux d'étoiles briller dans les végétaux et disparaître, juste pour la rassurer : elle n'était jamais seule, en réalité. Ses gardes, trois ailes de nuit entraînés, étaient toujours là, ils veillaient sur elle. Elle ne risquait donc rien.

    Xyria se tourna à-nouveau vers la dragonne, qui retira sa capuche et s'avéra être une aile de boue. Intriguée, donc, elle pencha la tête sur le côté et lui demanda :


    -Vous savez que j'ai été couronnée, vous savez donc qui je suis. Mais moi, je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ? Une invitée de mon époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptySam 27 Aoû - 10:44

(je peux faire dire qu'Anthemis est reine ? Bave Oh et, désolée si c'est un peu trop tiré par les cheveux, mais je joue Anthemis et faut être... rude. Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptySam 27 Aoû - 11:20

(Et bien, tout dépend de ta vision d'Anthémis. Si elle veut pour le moment garder le secret, il vaut mieux qu'elle ne le dise pas. Sinon, si elle est du genre à s'en venter, bien-sûr, n'hésite pas ^^
Et ne t'en fait pas pour ça : tu joue une méchante, joue la jusqu'au bout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptySam 27 Aoû - 14:51

La reine des ailes de nuit frissonna sous le mot "séduite". Elle dit ensuite qu'Anthemis l'avait intriguée, et celle-ci répondit, l'air fier :

  - Intriguée ? Oh, j'en suis ravie.

  Puis l'autre reine formula des paroles qui déplurent à Anthemis. Son poitrail se souleva et des volutes de fumées s'échappèrent de ses narines dilatées; elle respirait bruyamment, furieuse. Son sourire de fierté était tombé pour laisser place à une colère, qui, propre à Anthemis, n'était pas des plus fugaces. Les deux gardes derrière frissonnèrent en voyant leur reine s'enflammer. Elle utilisa son arme redoutable : elle gratifia un regard grave sur Xyria, afin de lui faire ravaler ses paroles. Son regard jaune la transperça à nouveau mais avec une force redoublée.

  - Ma bonne commère, commença-t-elle, vous m'avez bien déçue. A ce que je vois vous êtes aussi ignare qu'irresponsable, comme vous le disiez il y a peu ça ne va pas mieux.

  Elle baissa le col de sa cape pour laisser voir ses trois lourds colliers dont on avait entendu le frottement quand la reine des ailes de boue avait relevé son poitrail bombé. Aussi empoigna-t-elle son diadème de pierre magmatique orné de quelques joyaux simple mais à envier, et elle ne dut pas lever la voix, elle fit simplement un léger mouvement de la queue, que ses deux gardes s'étaient avancés à ses côtés, mais plus reculés.

  - Vous saisissez désormais ? Ou auriez-vous besoin d'une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/0Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/0Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptySam 27 Aoû - 14:54

(ups, peux-tu supprimer le message de mon compte principal s'il te plaît ? "3")
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyDim 28 Aoû - 8:26

(Voilà, c'est fait ^^)

    La dragonne de boue se mit soudainement à respirer très fort et des volutes de fumées s’échappèrent de ses naseaux... c'était des signes de colère, chez les dragons. Étrangement, Xyria entendait une sorte de tintement, tendis que son poitrail musclé se soulevait au rythme de sa respiration. Sous son regard perçant, Xyria fut durant un instant tentée de faire un pas en arrière, mais finalement, elle décida de ne pas montrer de faiblesse devant cette étrangère et se teint droite, prête à la recevoir si elle décidait soudainement, pour une raison ou pour une autre, de l'attaquer.

    Mais enfin, qu'avait-elle bien pu dire pour la vexer ? En tout-cas, elle, elle ne s'était pas montrée insultante.


    -Je suis peut-être jeune et inexpérimentée, mais je ne suis pas irresponsable, répondit Xyria, vexée. Je ne vais pas m'excuser de ne pas avoir eu l'occasion de côtoyer assez votre clan pour connaître chaque aile de boue.

    Finalement, l'aile de boue fit tomber sa capuche, dévoilant une impressionnante collections de bijoux... plus que Xyria, en tout-cas, qui se contentait de son diadème, son pendentif et un collier porté en bracelet hérité de sa mère, les bijoux les plus importants, pour elle... et posa un diadème fait de roche magmatique, bien plus gros et surement plus lourd, moins confortable, que celui de Xyria, sur sa tête. Alors enfin, elle comprit :

    -Oh... vous êtes la reine des ailes de boue.

    Oui, finalement, il n'y avait pas que le diadème et les richesses qui l'avaient mise sur la voie : elle avait vraiment un caractère de reine élevée pour être une dominatrice sans pitié, avec un sale caractère qui la pousse à croire que tout-le-monde, même ceux qui ne la connaissent pas, devraient la reconnaître. Xyria ne connaissait même pas son nom, ses instructeurs ne lui avaient pas encore enseignées les autres reines...

    Pourtant, elle n'avait rien contre elle, et donc inclina respectueusement le museau en lui disant, comme on lui avait enseigné qu'elle devait faire devant une autre reine :


    -Et bien, ravie de vous rencontrer, majesté.

    Elle avait fait venir ses gardes près d'elle. Cherchait-elle à faire une démonstration de force et à impressionner Xyria ? Car ça ne marcha pas vraiment : dès qu'ils virent ça, les propres gardes de la reine rouge apparurent, restant proche et derrière leur reine. Trois puissants ailes de nuit qui avait un regard perçant et méfiant envers les ailes de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/0Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/0Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyDim 28 Aoû - 19:55

(beh du coup je sais pas quoi répondre :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyDim 28 Aoû - 19:59

(Ah ? Tu veux que je modifie ma réponse ? Quelque-chose t'inspirerait plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMar 30 Aoû - 11:38

(Non non c'est pas ça, c'est juste que.. y'a pas vraiment d'autres choses à répondre, à moins peut-être que tu aies une idée ? ^^ - si oui je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMar 30 Aoû - 12:45

(Mh... bah encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire pour ta dragonne. Pourquoi aurait-elle voulu rencontrer Xyria ? Pour se faire connaître, tenter de la tuer, lui faire peur, la menacer ? Ou peut-être l'inverse : essayer de lui faire croire qu'elles sont alliées pour ensuite la manipuler mieux la piéger ? Ou encore se moquer d'elle, lui reprocher d'être reine alors qu'elle ne le mérite pas ?
Peut-être que ça te donnera plus de marche de manoeuvre si je retire le fait que Xyria à ses gardes près d'elle et qu'elle se retrouve seule face aux ailes de boue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 31 Aoû - 19:07

  Anthemis agita lentement sa longue queue et arbora un air ravi. Sa cape plana légèrement au passage d'un vent arrivé dans son dos, ce qui fit que l'on put découvrir un bracelet d'or, et un autre de diamant à sa patte gauche. Elle lâcha un fou rire forcé mais bien réussit à son goût, leva la patte droite. Le tintement des colliers était plus fort que la dernière fois, le poitrail de la reine se relevant et se reculant au rythme du rire de celle-ci. Quand elle finit enfin sa rigolade, elle jeta à la reine des ailes de nuit :

  — « Haha ! Je vous ai eue ! C'était une blague, désolée. C'était peut-être un peu trop poussé ? Non, en vrai je trouve que vous êtes une reine absolument respectable. Oh, je voulais vous dire : vos parures sont magnifiques ! J'imagine que le roi Ombre vous les a offertes ? Très bons goûts, les couleurs se marient très bien avec vos belles écailles écarlates. »

  Elle esquissa un grand sourire et envoya un regard vers le lac, un regard interrogatif.

  — « Puis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 31 Aoû - 20:34

    La reine des ailes de sable fit tinter ses parures. Elle était vraiment trop voyante, même pour une reine, Xyria se demandait si elle arrivait à voler avec tout ce poids sur le dos... puis la dragonne se mit à pousser un fou-rire qui ne manqua pas de faire sursauter Xyria, avant qu'elle n'ouvre de grands yeux surpris. Puis elle prit la parole. C'était... une blague ? Étrange, elle lui avait pourtant parue particulièrement sérieuse quand elle l'avait traitée de commère irresponsable... bien le genre de discours que pourrait employé un conservateur en la voyant avec la couronne d'un autre clan sur la tête.

    Xyria observa l'aile de boue et ses deux gardes, intriguée, et répondit :


    -Hum... trop loin... peut-être... disons que vous êtes bonne comédienne.

    *Et que les ailes de boue ont un drôle d'humour...*, songea-t-elle au fond de son esprit, pas totalement convaincue. Mais son rire semblait aussi vrai que ses insultes de tout-à-l'heure. Xyria allait rester prudente... mais ne risquerait pas l'incident diplomatique. Vu que leur reine ne donna pas d'ordre, ils n'intervinrent pas, mais ses gardes posèrent un regard sur ceux de boue qui signifiait clairement "on vous garde à l’œil".

    Anthémis parla de ses bijoux. Xyria posa une griffe sur son pendentif et répondit :


    -Celui-ci, oui. C'est le premier cadeau que mon roi m'a fait. Et celui-là...

    Elle leva la patte pour montrer celui qu'elle avait au poignet :

    -Un héritage de famille.

    Et en dehors de sa couronne, c'était tout ce qu'elle portait... et elle imaginait inutile de préciser d'où elle venait. Elle reposa les yeux sur la reine de boue et ajouta :

    -Vos richesses sont également impressionnantes. Sortent-elles de votre trésor royal, ou est-ce des cadeaux du dragon de votre vie ?

    L'aile de boue semblait vouloir se baigner. Surprise, Xyria répondit :

    -Je vous en pris, euh... pourriez-vous me rappeler votre nom, majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyLun 5 Sep - 19:25

(nan mdr, je ne suis pas une aile de mer !)

  La grande femelle imposante se dirigea d'une démarche gracieuse et copieuse vers l'eau, baissa son long coup d'aile de boue, et lapa la surface de l'eau d'un air distingué. Elle fit toutes ces actions après avoir répondu sagement à la reine des ailes de pluie, toujours aussi bien dans ses bottes :

  — Oh, qu'il est beau, ce bracelet !

  Ensuite,  Xyria fit remarquer les impressionnantes parures d'Anthemis. Celle-ci parut ravie : beaucoup disaient qu'elle lui allaient très bien. Surtout son peuple. Peut-être par peur vis-à-vis de la réaction de la reine ? Elle pourrait effectivement en être furieuse. Au moins, les sujets aile de boue étaient très prudents sur leur façon de parler avec leur reine, au grand bonheur de celle-ci.


  — J'en suis flattée ! Je n'ai pas de "dragon de ma vie". J'ai acquis ces richesses par moi-même, en héritage ou de par quelques sujets hauts-placés. 


  La question qui suivit failli faire éclater Anthemis, mais elle s'efforça de le cacher et de reprendre une attitude de reine "exemplaire" et gnagnagna et gnagnagna. Elle sourit en montrant quelque peu sa gêne et dit posément (enfin, comme elle put..) :


  — Anthemis.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyLun 5 Sep - 20:43

(Oups... pardon, petite erreur. Mais ce n'étais pas impossible : les ailes de boue aiment aussi se baigner xD)

    La reine des ailes de boue complimenta Xyria sur le bracelet qu'elle avait improvisé avec son pendentif. A la base, il ne devait pas se porter comme-ça, mais à-côté de celui que lui avait offert Ombre, il aurait fait bien trop petit et serait resté invisible, alors elle l'avait mis ainsi... enfin, sa mère l'avait fait pour elle.

    Xyria se détendit un peu... elle se faisait de fausses idées, peut-être, sur Anthémis. Mais elle n'avait pas trop à s'inquiéter : ses gardes resteraient prudents pour elle.


    -Merci, majesté, répondit Xyria. Il est dans ma famille depuis des générations. Pour moi, il est plus précieux qu'un trésor sortie de la salle royale des ailes de nuit.

    Son arrière-grand-père avait dû donner son trésor à la reine Scarlet après avoir été blessé à la queue et être devenu incapable de voler, afin qu'elle l'autorise à rester à son service. Lorsque les choses s'étaient dégradés, au royaume du ciel de Pyrrhia, sa grand-mère avait profité de la panique pour pénétrer dans la salle du trésor et le récupérer, en faisant un important bijou familial.

    Anthémis lui avoua ne pas avoir encore de dragon de sa vie, ces richesses venaient donc de son statu de reine.


    -Oh, fit Xyria. Je vous souhaite de le trouver rapidement. Il n'y a rien de plus merveilleux que de partager son cœur avec l'amour de sa vie. Sauf peut-être avoir des œufs...

    Elle rit, puis lui fit un clin d’œil et ajouta :

    -Et un amour choisi, pas arrangé par la royauté.

    Finalement, Anthémis ne voulait que boire, et Xyria ne remarqua pas vraiment sa colère sur le fait qu'elle ne la connaisse pas. Alors elle se contenta de s'incliner et de dire de façon plus officielle :

    -Et bien je suis ravie de vous connaître, reine Anthémis des ailes de boue.

    Puis elle se redressa et lui signala :

    -Vous savez, les festivités du couronnement offrent des boissons bien plus attrayantes que l'eau du lac. Puis-je vous inviter à boire un coup ?

    Ainsi, elle allait peut-être pouvoir débuter son projet : se lier d'amitié avec les autres reines pour mettre en place des alliances durables.
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 15 Mar - 17:45

(Pouf ! De retour !)

  Anthémis rejoignit le rire de Xyria :

  — Oh, détrompez-vous, commença-t-elle, je vous assure, avoir un dragonnet n'est pas si difficile que ça. Il suffit de lui apprendre les bonnes manières...

  Elle sourit légèrement. Dans sa tête, un flot d'insulte coulait mais elle ne le disait pas. Quand Xyria rajouta que son amour était pur, Anthémis hocha poliment la tête. Puis s'ensuivirent les salutations.

  — De même.

  Xyria lui indiqua que les boissons de la fête étaient nettement bien meilleures qu'une vulgaire eau de lac. Forcément... mais l'idée d'entrer comme amie au palais de nuit la répugnait. Tant pis... elle fera bien avec...

  — Oh ! Ça ne vous dérange pas ? Hum... serait-ce trop demander d'emmener mes gardes avec moi ? Pas que je ne vous fasse pas confiance, Majesté, mais m'escorter est leur profession, et je n'irais pas les laisser seuls à ne rien faire, tout de même...

  Elle s'était forcée à ne pas jurer sur eux dans sa phrase. Ce qu'elle avait dit était faux, totalement faux, comme tout le dialogue qu'elle avait piaillé depuis le début de la "discute amicale" avec la "reine des ailes de nuit". Elle se sentait malaisée. Rentrer en embuscade et sans aucun respect dans un château était sa spécialité, mais jamais elle ne se serait vue entrer en ayant fait ami ami avec une autre reine. N'importe laquelle. Elle les détestait toutes.

(C'est vraiment peu, mais je n'avais pas grand chose pour une relance de rp... excuse-moi x/)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 15 Mar - 20:31

(Ouais ! Le retour de ma méchante préférée ! Ça va être drôle Twisted Evil
Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. Les idées vont revenir toutes seules, il faut juste s'y remettre Wink )

Xyria eut un sourire amusée devant la surprise de sa "nouvelle amie" et lui répondit :

-Bien-sûr que non, ça ne me dérange pas. Vous êtes également une reine, vous êtes une invité royale. Je suis même surprise que vous n'ayez pas été invitée, comme les autres...

Elle haussa les ailes :

-Nos deux clans ne sont surement pas assez proches l'un de l'autre. Pas encore.

Anthémis lui posa également une question sur ses gardes. Elle se mit à rire :

-Ah ah ah ! Oh, je connais ça ! Mes propres gardes ne me lâchent pas d'une écailles.

Elle sourit amicalement aux gardes de boues :

-Eux savent rester invisibles, mais je sais qu'ils sont là, ils sont si protecteurs, et les votre aussi, j'imagine. Bien-sûr, leur présence ne me dérange pas...

Était-ce imprudent ? Et bien, compte-tenu du nombre de gardes qui veillaient sur la fête... pratiquement toute l'armée de la nuit... elle doutait qu'une poignée d'aile de boue puissent faire quoi que ce soit.

Xyria prit habilement son envole, déployant toute la grâce des ailes du ciel, et dit à Anthémis :

-Je vous en pris, majesté, suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 15 Mar - 22:43

( Bonsoir, pourrais-je m'incruster avec vous, mes deux reines préférées, s'ils vous plaît ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyJeu 16 Mar - 12:45

(Mh... ça ne me dérange pas =) De base, c'était un sujet de rencontre entre les deux reines, mais la rencontre est faite, maintenant, et depuis le temps, je pense qu'on peut y intégrer quelqu'un d'autre.
Tu es d'accord, Anthémis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyJeu 16 Mar - 16:49

(Bien sûr ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyJeu 16 Mar - 19:02

(Bon bah du coup, si tu veux, tu peux répondre, Noueux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyVen 17 Mar - 17:19

Le couronnement de la reine, le couronnement de la reine... Quel truc inutile, bardant, et surtout incroyablement rageant ! Les mondanités était l'aspect que j'aimais le moins dans mon travail de conseiller royal, mais la reine avait insisté pour que je vienne, alors mieux valait lui obéir. De plus elle m'avait bien fait comprendre qu'elle non plus n'étaie pas ravie.

J'avais passé la première partie de la fête avec tout les autres dragons, flattant et discutant de manière amical avec tout les invité, tout en rêvant secrètement de me retrouver dans mon laboratoire à gifler mes frères et à taillader des cadavres. Au bout d'un moment, dégouté, j'avais décidé de m’éloigner un peu plus, et je vis au loin ma reine ainsi que son escorte se posait plus loin vers le lac.

Je décida d'aller voir, les gardes même les meilleurs ne sont souvent que des stupides parasites, qu'ils soit aile de boue ou aile de nuit, et puis ça me fournissait une bonne excuse pour partir.

Elle étais avec... Pas possible ! La reine ?! Enfin, plutôt la pseudo-nouvelle reine des ailes de nuits. Comme tout cela a l'air intéressant ! Je m'avança dans la lumière et fit une harmonieuse révérence en direction de ma reine.

- Veuillez excusez mon intrusion ma reine, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me faire du souci à vous voir vous éloigner.


Je me tourna ensuite vers Xyria avec un air de surprise comme si je venait tout juste de la remarquer.

- Oooh, mais c'est la nouvelle reine Xyria ! Mes félicitations majesté.

Toujours garder mon air doux et un peu béné, ça inspire toujours confiance. Je ne trouve aucun intérêt à sympathiser avec cette dragonne idiote sans aucune autorité et aucun talent, mais si ma bien-aimée reine avait pris cette peine, elle y trouver certainement une bonne raison.

- Oh, j'ai oublier de me présenter, mes excuses ! Je me nomme Noueux. Dévoué serviteur de notre parfaite et magnifique reine, Anthemis. Ravi de vous rencontrer.

Ce n'étaie nullement de la flatterie, même si les ailes de nuits pouvait vraiment lire dans les pensées, ce d'on je doute très fort, ils pourraient voir que je pensait tout ce que je disait à propos de ma reine.

Toujours en conservant mon air doux, je m'approcha du bord de l'eau et du groupe des ailes de boue.

- Ma reine, puis je céder à la curiosité de savoir comment se porte sa majesté Xyria ? La journée à du être éprouvante pour quelqu'un aussi peu... Habitué à ce genre d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyMer 27 Juin - 14:41

Anthemis éclata de rire plus fort à la remarque de la reine des ailes de nuit.

- Allez savoir.

Anthemis, elle, n’inviterait jamais une autre reine pour un évènement trivial comme le mariage. Pour un tournoi ou l’organisation d’une guerre à la rigueur, la violence entre dragons est bien plus passionnant que les échanges, la dragonne qui se tenait face à elle devait le comprendre, vue son appartenance à la plus belliqueuse des races draconniques.

Ca faisait d’eux un peuple un peu plus réceptifs, mais ça n’empêcher pas Anthemis d’en avoir le plus grand mépris.


Des battements d’ailes la prévint de l’arrivé de l’arrivé d’un nouveau dragon, ce qui l’énerva au plus haut point, elle ne pouvait même pas être tranquille avec sa « nouvelle amie » insupportable ?!! Mais son rictus mécontent et le chapelet d’insultes qu’elle s’apprêtait à lâcher disparurent  quand elle reconnut son fidèle subordonné et scientifique royal.

- Tu aurais dû remarquer plus tôt que j’étais parti Noueux, honte à toi.

Elle se racla la gorge comme si elle se retenait de rire, mais elle était sérieuse. Sur ce point la ses serviteurs savait qu’elle ne plaisantait jamais. Noueux sourit avec décence : il avait compris le manège de sa majesté.

- Mais tu vois, je suis une dragonne adulte, et je sais me débrouiller seule. J'ai fait ami-ami avec cette charmante nouvelle.

Les flatteries de son conseiller impressionnèrent Anthemis par son niveau de lèche-pattisme. Ses yeux jaunes se reportèrent sur Xyria dans une expression complice, l’air de dire « il est toujours aussi flatteur, ne faites pas attention »

-Aah, les conseillers… Habituez-vous à eux le plus tôt possible ou vous prendrez très vite la grosse tête avec leurs flatteries.

Si t’ente est qu'on t'en feras, et que tu en sois digne. Songea-t-elle.

- On s’apprêtait à décoller Noueux, si tu souhaites nous suivre, tu peux. Cela ne vous dérange pas, votre majesté ? Dit-elle à l'adresse de la dragonne voletant dans les airs. Comme si son avis pouvait l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2043 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2029 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2033 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2037 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2041 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2035 Deux Reines... (PV Anthémis) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Deux Reines... (PV Anthémis) Left_bar_bleue0/3Deux Reines... (PV Anthémis) Empty_bar_bleue  (0/3)

Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) EmptyJeu 28 Juin - 21:07

(Par-contre, je pense qu'il va peut-être falloir qu'on change le contexte du rp, vu que officiellement, on a commencé un vrai sujet de couronnement où les ailes de boue sont déjà ennemis avec les ailes de nuit et où Noueux se trouve à un autre endroit à ce moment-là, avec Magicien...
Je te propose donc deux solution : soit on fait ce sujet en ignorant les autres, juste pour le fun. Soit on dit que plutôt que le couronnement, cette cérémonie avait pour but de fiancer Ombre et Xyria et de la déclarer officiellement future reine des ailes de nuit.
Bien-sûr, si tu as une autre idée, tu peux proposer Wink )

Xyria s'apprêtait à s'envoler avec la reine Anthémis, mais elles furent interrompues par l'arrivée d'un nouveau dragon de boue. Curieuse, la jeune dragonne du ciel se reposa sur le sol et observa ce costaud dragon brun en clignant de ses grands yeux ambrés.

Il avait des manières forts aimables qui, pour un dragon s'y connaissant, auraient pu faire faux... mais Xyria, non-habituée à ce genre de chose, comme le souleva le nouveau venu, se contenta de lui sourire et lui répondit :


-Je vous remercie, monsieur... monsieur ?

Le dragon de boue se présenta...

Anthémis en profita pour lui reprocher de ne pas s'être aperçu plus tôt de sa disparition, et Xyria, ignorant en réalité tout du caractère de la reine des marais, prit le parti d'en rire...

Puis elle inclina aimablement le museau dans la direction scientifique et lui répondit :


-C'est un honneur, Noueux.

Bon, il est vrai que pour la suite de la conversation, Xyria se demanda si elle devait bien prendre ce qu'il avait dit ou pas... sa façon de dire qu'elle n'était "pas habituée à ce genre d'événement" pouvait prêter à confusion, comme si il tentait de lui rappeler qu'elle venait d'un milieu moins noble. Mais d'un autre côté, elle décida qu'il valait mieux ne pas se montrer susceptible pour rien, elle devait juste voir le mal inutilement...

Qui plus est :


-Il est vrai que, de base, ce n'est pas monde. Mais le roi Ombre m'a enseigné ce qu'il fallait savoir pour que je m'intègre dans la royauté. Il faut simplement que je m'adapte.

Et à la remarque de la reine Anthémis, elle lui fit un sourire complice et lui répondit :

-Merci du conseil, je le garderais en tête. On m'a également prévenu de ce genre de détail, mais j'ai déjà appris à repousser les flatteries non-sincères. Sans être une dragonne importante, je suis l'une des plus rapides ailes du ciel de cette génération. Dans mon clan de naissance, j'étais très regardée par les jeunes mâles, si vous voyez ce que je veux dire...

Elle lui fit un clin d’œil.

Anthémis lui demanda si elle acceptait que Noueux se joigne à eux. Xyria déploya ses ailes, dans un signe de bienvenu, cette fois-ci, et lui répondit :


-Mais bien-sûr. Il doit d'ailleurs être un conseiller très important, à vos yeux, pour que vous l'invitiez à se joindre à nous.

Et elle reprit son envol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Reines... (PV Anthémis) Empty
MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Deux Reines... (PV Anthémis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Reines... (PV Anthémis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP PV avec Anthemis
» [Pv Anthemis] Une audiance particulière
» Deux autres forums à moi.
» Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.
» Deux personne dans Frost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: