Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Reines... (PV Anthémis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 0

MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Ven 29 Juin - 15:01

( Ce serait bête de faire du rp pour le fun, au vue de ce qu'on fait déjà de purement fun XD
La deuxième option me va mieux Wink Au passage, est ce que ça te dérange que je fusionne les réponses d'Anthemis et de Noueux ? )

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5615

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Ven 29 Juin - 15:09

(Oki ^^
Ah non, pas du tout ! Je voulais même te le proposer à mon dernier post, mais j'ai oublié ^^')

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 0

MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Mer 15 Aoû - 17:07

Je sentis mon sang faire un tour et ma griffe se raidir quand elle me demanda mon identité. Tout le monde devrait connaitre mon identité ! J’étais le bras et l’œil supplémentaire de la plus puissante reine de tous les temps !

Même en dehors de la sphère d’influence du palais, les dragons s’inclinaient sur mon passage, et ce n’était pas arrivé une seule fois depuis mon arrivée à cette commémoration ridicule. Cela devrait se rectifier dans les jours à venir, car j’étais la personnalité omniprésente et surpuissante avec lesquelles les autres royaumes devront composer s’ils voulaient avoir affaire à notre royaume. Il serait malaisant pour tous qu’ils ignorent à qui ils avaient affaires…

Ou bien cette Xyria n’avait aucune idée de qui j’étais, indépendamment des autres plus cultivés et civilisés –si tant est qu’on pouvait les qualifier de civilisés, eux qui protègent une dragonne d’un autre clan- peut-être qu’elle était simplement stupide ?
Fort possible.

Son regard trahie brièvement une hésitation, comme si elle se demandait si j’étais vraiment sincère. Elle commençait à comprendre comment marchait la politique : un double discours pouvant signifiait le meilleur comme le pire. L’aile du ciel l’apprendrait très vite. Ou pas. Je m’en moquais en fait,car c’était la vérité, que ça lui plaise ou non.

Sa réponse me fit grincement sourire, et je dis cette fois ci avec un sarcasme un peu moins dissimulé.

- S’adapter à la royauté ?

Un regard en biais vers ma reine me fit comprendre qu’il n’était pas encore temps, et que je n’avais pas intérêt a ruiné sa première rencontre avec cette petite créature nouvellement couronné.

Je cracha une longue flamme, comme si je m’étais étranglé.

- Pardon, je disais : s’adapter à la royauté ? Ca ne doit pas être simple non plus pour vous. Mais j’ai espoir que vous vous en sortiez. La royauté est simple une fois que vous l’avez comprise…

- Moui, tout à fait.

Cette discussion tournait en rond, et la Reine Anthemis des ailes de Boue ne se gêna qu’à moitié pour le montrer. Elle se grattait le museau de l’aile avec un air flegmatique comme si elle attendait impatiemment que Noueux et Xyria arrêtent leur papotage.

Elle fit un sourire éclatant, révélant l’intégralité de ses rangés de crocs immaculés à la reine Xyria.

-Comme je comprends. Et attendez-vous à ce que ce soit pire : la beauté et le pouvoir ne rebute pas les dragons. Il faut savoir… Joué des épaules par moment, pour leur rappeler que nous ne sommes pas un simple nid d’œuf.

La dernière phrase ressemblait à une espèce de reproche qui ne sortait pas habituellement de cette façon de la gueule de la reine, mais moi je visualisais encore bien les différents prétendants sortant pratiquement mort de l’enceinte du château après avoir osé demandé à la reine d’être la porteuse de leurs petits. Il n’y avait eu que deux cas comme cela, et la deuxième fois la reine était entré dans un tel état de fureur qu’elle avait décrété que quiconque se pointerait de nouveau pour ses raisons finirait avec la gueule planté en travers d’un pic.

C’était une menace et un clin d’œil à l’histoire du continent disparu qui m’avait beaucoup fait rire, et sans le dire explicitement j’en avait été émerveillé.

Bref, au moment où la reine Anthemis déclara cela, j’y pense et je souris.

La reine se plaqua au sol, prenant son élan en s’appuyant sur ses puissantes pattes comme un tigre qui s’apprête à bondir, tout en continuant sur le ton de la conversation :

- Le plus important de tous. Et je vais même vous dire : Noueux est le meilleur conseiller de tout le continent : Si je dois choisir quelqu’un pour résoudre un problème grave, peut-importe sa nature, c’est à lui que je m’adresse en priorité.

La poussière s’envola dans un sombre nuage au moment ou elle décolla pour se placer aux côtés de Xyria, mais néanmoins à une certaine distance. Bientôt suivit en une formation de V parfaite par moi-même et les gardes sur les côtés.

- Et s’il ne réussit pas à me débarrasser du problème, poursuivit-elle C’est que celui-ci est insoluble.

Et elle battit puissamment de ses ailes en avançant et papotant avec la reine jusqu’au palais.

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5615

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   Ven 17 Aoû - 6:25

(Ah, tien, j'avais presque oublié ce sujet =) )

Non, Xyria était loin d'être stupide, ou non-civilisée... à ses yeux, tout du moins, mais il était clair que face à un clan presque entièrement conservateur, bien qu'elle ne sache pas encore qu'il l'était, une ancienne chasseuse aile du ciel, une roturière devenue la reine d'un clan qui n'était pas le sien, devait être la reine des sauvageonnes et des idiotes. Mais si son enseignement du milieu royal avait commencé, elle n'avait juste pas encore commencé à apprendre les personnalités importantes des autres clans. Et plus important : elle ignorait à quel point ils étaient dangereux et qu'en leur présence, elle était en danger.

Hum, une seconde... c'était du sarcasme, ça ? Xyria haussa un œil à ce que commença à lui dire le seigneur Noueux... mais il fit mine de s'être étranglé et lui fit une autre remarque. Une remarque assez sympathique...

Alors elle lui sourit et répondit :

-Non, effectivement, ce n'est pas simple. Il y a bien plus de nuances que simplement "apprendre à être silencieuse et observer le terrain pour être sûr d'avoir sa proie".

Elle rit :

-La plupart du temps, c'est même l'inverse : il faut savoir parler, faire du bruit, s'imposer pour qu'on nous écoute.

Bien que la discrétion soit parfois aussi nécessaire, pour avoir un avantage sur certains politiques.

Curieuse, elle se tourna vers Anthémis et lui demanda :

-Et vous-même, votre majesté : comment avez-vous atteint le rang de reine ?

Selon ce qu'elle savait, les ailes de boue n'élevaient pas leurs petits, elle se demandait donc qui avaient le droit de défier pour le trône.

La remarque suivante d'Anthemis fit bien rire Xyria. Elle la trouvait de plus en plus sympathique, ne se rendant pas compte de ce qu'elle pensait réellement d'elle. Et elle lui répondit :

-Comme je suis bien d'accord avec vous ! Chez les ailes du ciel, on a même tendance à jouer des griffes...

Elle leva une patte et agita ses instruments mortels, affinés et aiguisés par les années de chasses. Ce n'était pas une menace, elle en état juste fière.

-Il fait aussi leur rappeler pourquoi ce sont les femelles qui règnent, parfois.

Le groupe s'envola, suivit du conseiller et de la garde des deux reines. Xyria écouta avec attention ce que Anthémis lui dit, puis se tourna vers Noueux pour lui dire :

-Et bien, la reine ne tarit pas d'éloge sur vos capacités. Vous avez de la chance, votre majesté, d'avoir auprès de vous un dragon sur qui vous pouvez à ce point compté.

Ombre n'avait pas à se plaindre de ses conseiller, mais il valait mieux avoir un seul bon dragon de confiance que dix qui avaient leurs spécificités et pensaient un peu à leur propre museau.

-Quelle à été votre parcours pour en arriver à votre rang de conseiller, seigneur Noueux ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Reines... (PV Anthémis)   

Deux Reines... (PV Anthémis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2