Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une livraison impromptue [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:04

Scarlatine regarda d'un air fatigué Récif et s'approcha à pas lent.

- J'ai cru voir ça. J'avais raison c'était le dragon encapuchonné de l'auberge.


Il se retient à grande peine de bailler. Des profondes cernes cerclé ses yeux, il atteigné des limites de fatigues qu'il n'aurait jamais cru atteindre.

- Il faudrait qu'on s'éloigne... Mais je ne sais pas comment nous allons faire... Pour voler de nuit...


Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 9:09

-Au pire, ce n'était pas un Aile de Mer, alors ..... je pourrais aller dormir sous l'eau et toi ici, et on se retrouve demain pour continuer .... s'ils tentent de nous vaincre à l'usure, ils risquent de gagner sans même nous avoir combattus ...


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptySam 6 Mai - 16:34

- Ce n'est pas une bonne idée... Si il me trouve ici il pourrais me tuer ou me torturer pour te forcé à lui donner le parchemin. Et demain je serais encore plus fatigué... Que maintenant.

En disant ça il bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 22:20

-tu pourrais te camoufler ..... en attendant, je ne pense pas que nous soyons prêt pour un long vol comme celui qui nous attends, tu finirais noyé ..... que faire .....


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 17:45

- Je n'en sais rien...

L'aile de pluie avait de plus en plus de mal à rester éveillé, l'adrénaline qui l'avait maintenu fébrile et clair d'esprit était en train de disparaitre. Il oscillait même d'avant en arrière sans s'en rendre compte...


- On trouveras une solution demain *baille* je te retrouve ici demain pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:34

Récif partis se réfugier sous l'eau à contre coeur, et finalement, il décida de cacher le parchemin dans un endroit Définitivement sûr, et Remonter dormir auprès de son camarade, la nuit fut courte, mais nécessaire. et le lendemain matin, Scarlatine trouva Récif plus où moins contre lui


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:23

Scarlatine s'installa confortablement plus ou moins sur le sol à coté de l'eau et s'endormit en l'espace de quelques secondes.

Le lendemain il ne se réveilla pas alors que le soleil commençait à pointer dans le ciel. Tout les derniers événements l'avaient vraiment beaucoup affaibli.

Il se mit à s'agiter dans son sommeil, marmonant des choses du genre :


- Mmmmh, je ne peux pas... Pas avec d'autres... Ils ne font que me ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison impromptue [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une livraison aux aurores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: