Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2043 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2031 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2029 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2030 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2027 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2032 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2035 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2050 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2045 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2031 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2028 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2046 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2029 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2034 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2044 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2037 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2028 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2033 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty
MessageSujet: Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?   Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? EmptyLun 5 Sep - 19:48

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour poser une question :
Où pouvons-nous dépenser nos émeuraudes et dans quel but ?

Car j'ai ammassé un petit peu d'émeuraudes et je ne sait toujours pas exactements où les dépenser et dans quel but Razz je sait quelque dommaine ou on peut mais bon... PLUS DE DETAILS bounce XD

Merci à vous pour vos réponses Wink

Et comme ça s'il y a d'autres personnes sur le forum qui ne savent pas quoi faire de leurs magaux, ils sauront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2043 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2037 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2033 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2041 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?   Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? EmptyLun 5 Sep - 19:57

Bonjour ^^

Pour commencer je déplace le sujet dans "question et co", dès que tu réponds au sujet que tu en sois au courant.

Alors, tu peux en dépenser au Dragon Shop, en faisant une publicité et en créant une galerie.
Après, je travaille sur certain projet en ce moment, mais c'est en développement donc ça n'est pas pour maintenant. Peut-être pour dans quelques mois, on verra ^^
Donc les projets consiste aux RPs. Exemple, vote dragon trouve un saphir de rêve, découvrir de nouvelles terres, etc. Pour éviter les abus tout en restant accessible.
Après il y a aussi mon travail sur les fameux parchemins (Récif Wink )

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2043 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2031 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2029 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2030 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2027 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2032 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2035 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2050 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2045 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2031 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2028 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2046 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2029 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2034 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2044 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2037 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2028 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2033 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?   Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? EmptyMar 6 Sep - 18:42

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2043 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2041 Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Left_bar_bleue0/0Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?   Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? EmptyMer 7 Sep - 9:36

.....  Haaa  pas le parchemin ! , si vous saviez !

do not unleash the darkness ! >,<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?   Comment (bien) dépenser les émeuraudes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres ne tournent jamais bien.
» Comment fonctionne les rangs ?
» Comment ouvrir une boutique
» Évenement ? Ce serait bien mais bon...
» Ma dernière absente est bien existante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: