Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie premier livre du deuxieme cycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2043 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2046 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2035 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2040 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2026 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2027 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2028 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2029 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2030 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2045 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2031 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2032 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2032 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2035 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2031 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2028 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2034 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2050 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2037 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2033
Sortie premier livre du deuxieme cycle Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Sortie premier livre du deuxieme cycle Left_bar_bleue0/0Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Sortie premier livre du deuxieme cycle Left_bar_bleue0/0Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty
MessageSujet: Sortie premier livre du deuxieme cycle   Sortie premier livre du deuxieme cycle EmptyDim 18 Sep - 16:55

La sortie est prévue le 2 février 2017.

Titre:Levé de lune
ou
Lune montante

(J'ai traduit seul je suis assez bon en anglais.)

Personnage pricipale:Lune claire(Sunny en parle vers la fin du livre5)

la sortie est officiel et la traduction vien de moi.


je suis le plus beau aile de glace


Sortie premier livre du deuxieme cycle Lite_by_lacedjewel-daqb2haSortie premier livre du deuxieme cycle Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Sortie premier livre du deuxieme cycle Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2043 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2041 Sortie premier livre du deuxieme cycle Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Sortie premier livre du deuxieme cycle Left_bar_bleue0/0Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Sortie premier livre du deuxieme cycle Left_bar_bleue0/0Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie premier livre du deuxieme cycle Empty
MessageSujet: Re: Sortie premier livre du deuxieme cycle   Sortie premier livre du deuxieme cycle EmptyDim 18 Sep - 22:08

=3 ......... j'ai lu tout les livre en anglais, et c'est pas si terrible, si tu es plutôt bon tu devrais essayer ! >,<


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie premier livre du deuxieme cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième dragon antagoniste ?
» Premier RP sur le forum
» Premier RP pour Nyx ? Qui veut ?
» SORTIE TOME 7
» Rappel Tome 7 (sortie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: