Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4513

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 13 Juin - 20:49

(je te fait la conversation en pv vu que c'est + 18 ans x) )

Péril souris à la remarque de Wolfgang et elle fit une remarque, Wolfgang fit qu'un petit sourire.
Et Péril demanda que les gardes caché partent, un fit une remarque, mais Péril fit comprendre que Wolfgang n'est pas un ennemi.
Une fois seul... Wolfgang dit la vérité à Péril....

Plus tard Wolfgang fit une remarque sur sa manière de combat, Péril avoua que des ailes de ciel sont devenu craintif après cette manière de se battre qui était très violent.
Péril fit la remarque d'un côté c'était le mieux et pourqioi, Wolfgang répondit:

Oui j'imagine bien votre altesse, beaucoup des votre me craint car je possède un arsenal plus évolué que les votre.

Wolfgang n'insista pas pour exécuter les dernier prisonnier.. dommage Wolfgang les aurais fait courir et lui il les aurais mitrailler à la MG42.
Le forme d’exécution préféré de Wolfgang.
Il dit à Péril:

Oui j'imagine bien votre majesté, les traître n'ont pas leurs place dans ce monde.

Wolfgang fit une remarque au sujet des jeune soldat, Pie fit une remarque et Wolfgang répondit:

Non je n'aime pas les tire au flan, moi je veux des soldat sérieux, déterminé et patriote.

Wolfgang se montra curieux sur Pie et Pie gloussa et répondit à Wolfgang.
Wolfgang souris et répondit en retour.

Oui je suis un homme très cultiver et très intelligent, chose qu'on ma toujours dit.. que sa sois dans mon monde ou la votre.
Vous faite bien de choisir votre voix et si je peux me permettre, prenez le bon, car si vous prenez le mauvais, on les paye plus tard.

Après le départ de Lumière et de Wolfgang, Buse fit une remarque à Pie, Pie fit une remarque et expliqua quelque chose, elle se douter pas dans quel merdier elle c'est mise.
Car Wolfgang n'est pas un enfant de cœur quand on lui cherche les noises...

Buse répondit:

D'accord mais fait attention, il parait qu'il est très malin et se qu'il a fait au conservateur se n'étais pas beau avoir, il a déjouer toute les piège des conservateur, il les a manipuler au palais comme si se n'étais rien, tu devrais faire attention a toi ma puce.
Ce charognard n'est pas un dragon et de manière politique se n'est pas un royaliste, donc ses méthode son assez violente

Lumière expliqua pourquoi Pie n'étais pas une dragonne frequentable, Lumière s'enerva.
wolfgang souris, il caressa la joue de Lumière, il dit:

Oh tu protege ton petit amant secret ? et concernant le mariage de Ombre, il dit:

Intéressant, je pense que je ais donner une leçon a cette.. Pie.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4636

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 13 Juin - 21:47

(Oh, de toute-façon, je ne penserais pas que tu expliquerais cela ici xD Juste faire une ellipse et j'aurais faite la réaction de Péril, ou simplement parler du "mélange de sang")

-Oui, c'est vrai, répondit Péril à ce que lui dit Wolfgang sur la crainte de son arsenal.

Elle pencha la tête sur le côté :

-Surtout que nous ne savons pas vraiment où son vos limites. Vous nous êtes encore inconnu, Wolfgang. De ce fait, on vous craint. Ce qui est inconnu fait toujours peur aux peuples "civilisés".

Mmmh... non, la reine des ailes du ciel n'aurait pas accepté, de toute-façon. Elle voulait que son peuple perde l'habitude de voir les morts et les exécutions comme un spectacle, et "torturer" les prisonniers comme voulait le faire Wolfgang n'aurait été qu'un pas en arrière, pour les ailes du ciel. Mieux valait la pendaison, simple, efficace, que ce soit ainsi ou autrement, ils étaient morts de toute-façon...

Péril fit un signe du museau, en ajoutant :

-Le plus triste, c'est que tous pensent que c'est moi qui ait trahi le clan, ils ne comprennent juste pas l'intérêt de tout ce que je fais. J'aimerais qu'il y ait une autre solution...

Elle montra les dents :

-Mais parfois, il n'y a plus de place pour la rédemption et le pardon.

Pie fit un signe du museau en gloussant à ce que dit Wolfgang sur ce qu'il attendait de ses soldats... :

-Et vous avez bien raison, lui dit-elle. Vous êtes un si grand militaire... il faut que vos dragons soient à votre hauteur, c'est tout-à-fait normal.

Wolfgang donna un avertissement à Pie. Cette dernière se retint de froncer les sourcils... pourquoi lui disait-il cela ? Avait-il vu clair dans son jeu ?

Elle s'éventa avec sa queue et dit :

-Ouh, ça, c'est un bon conseil ! Mais ne vous en faites pas pour moi : je sais ce que j'ai à faire, je ne fais jamais de mauvais choix. Comment une dragonne aussi adorable que moi le pourrait.

Lumière détourna le museau pour cacher son dégoût...

Buse donna un avertissement à Pie. Cette dernière fit un signe de la patte et dit :

-Oh, et toi tu t'inquiètes trop, chérie. Oui, il est rusé, il est malin, il est violent, tout ce que tu veux, mais seulement dans les combats. Là, il s'agit de sentiments, de politiques, de flatteries... et je suis certaine qu'il sera comme tout les mâles : facile à avoir, temps qu'on sait comment lui parler.

Elle fit face à ses trois amies :

-Il faut juste que j'en apprenne plus sur lui.

La caresse et la remarque de Wolfgang firent rougir Lumière. Elle toussota, puis lui dit :

-Ne me trouble pas pendant qu'on est en plein vol...

Et elle répondit, en toute sincérité :

-Et ce n'est pas seulement un amant, que je veux protéger, mais aussi un ami. Je m'inquiète sincèrement pour toi, tu sais...

Lumière fit la grimace à sa dernière remarque et lui dit :

-Fait attention, n'agit pas sans réfléchir et sans preuve. Elle s'y connait en lois et elle n'hésitera pas à t'attirer des ennuis si tu agis sur un coup de tête avec elle.

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 15 Juin - 13:34

(Xd oui tkt j'ai y penser Wink)

Péril avoua bien que se qui faisias peur c'était bien l'arsenal de Wolfgang et elle fit une autre remarque tout à fait vrai de tout civlisation.
Wolfgang répondit:

Nos limite se dépasse tout le temps, surtout que les budget militaire son tout le temps dépasse hé hé

Wolfgang n'insista pas pour exécuté lui même les derniers prisonnier, P2ril fit une remarque, wolfgang répondit:

Les opposant politique pensent toujours du mal de leurs opposant, soyez pas surprise et les traître mérite la mort.

Pie gloussa et elle fit un compliment une fois de plus, Wolfgang se demander si elle essayer pas de lui lécher le cul pour quelque chose.
Wolfgang répondit:

Oui enfin nous verrons bien.

Wolfgang donna un avertissement pas parce qu'il avait compris mais partager par simple expérience.
Si Pie montré qu'elle s'en voulez de quelque chose, Wolfgang risque de voir son jeu très rapidement.
Pie s'eventa et dit que c'était un bon conseil mais elle dit a Wolfgang de ne pas s'inquiéter pour elle, wolfgang eu qu'un sourire et il dit:

tant mieux alors.

Buse donna quand mêle des avertissement a son amie, car elle avait bien observer et ecouter les dire sur Wolfgang et il valais pas juer avec le jeu avec lui.
Pie fit une remarque et assurez que Wolfgang etait comme tout les mâle, certe oui mais il est beaucoup plus malin qu'il en a l'air.
Buse répondit:

Comme tu voudras mais fait attention a toi c'est tout se qu'on te demande.

Les caresses et dire de Wolfgang sur Lumière fit rougir la dragonne, elle fit une remarque, Wolfgang ria et il dit:

Oh excusez moi mademoiselle.

Mais Lumière répondit a la remarque de Wolfgang, ce derneir répondit:

Je te remercie de cette information, je ferais plus attention

Lumière fit la grimace a la derniere remarque de Wolfgang et elle le mis un avertissement.
Wolfgang souris et il dit:

Oh mais je n'ai jamais dit que j'allais l'accuser directement et sans preuve, mais pour le moment je la laisse dans son espoir.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 15 Juin - 20:21

Le reine Péril cligna des yeux en écoutant la réponse de Wolfgang au sujet de leur budget militaire... puis elle demanda :

-Cette avancée ne vous effraye pas, parfois ? Il est bien d’évoluer, je ne dis pas le contraire...

Elle ne voulait surtout pas qu'on l'assimile aux conservateurs.

-Mais si cela se fait au dépend de la santé des autres, il vaut peut-être mieux s'imposer une limite, non ?

Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, et elle répondit :

-Et j'ai grand nombre d'opposant politiques, croyez-moi, rien que dans mon conseil. Bien-sûr, je ne les condamnes pas tous à morts, chacun à le droit d'avoir son opinion, je tâche même de les écouter...

Elle montra les dents :

-Mais eux sont allez trop loin en tentant de renverser le pouvoir. On s'oppose à moi par la parole, pas par les actes, ou au fini au bout d'une chaîne.

Wolfgang avait bien vu, au sujet de Pie, et il n'en aurait la confirmation que plus tard, avec sa conversation avec Lumière...

Après, Wolfgang aurait du mal à deviner le jeu de Pie, parce qu'elle ne s'en voulait jamais de ce qu'elle faisait. Elle considérait qu'il était de son droit de profiter des autres, quitte à les écraser, pour monter au sommet...

Buse se contenta de demander à Pie de faire attention à elle... :

-Oh... ce "qu'on" te demande ? Pas ce que "je" te demande ? Demanda la belle dragonne.

Elle se tourna vers ses autres amies et demanda :

-Vous aussi, vous êtes inquiètes par-rapport à cette créature ?

Wolfgang rit à la demande de Lumière... oh, il se moquait d'elle ! La dragonne sourit et lui fit remarquer :

-Après, c'est comme tu veux, mais sache que si tu me troubles, je risque de te faire tomber...

Il était bien normal que Lumière mette Wolfgang en garde. C'était déjà assez difficile pour lui, entre les combats, les démonstrations, le rituel, et sa propre conscience... il n'avait pas besoin qu'une sangsue s'accroche à lui en plus.

Lumière réussit à sourire à la dernière remarque de Wolfgang, puis elle lui demanda :

-Tu veux des informations sur elle ? Pour le moment où tu lui feras perdre son espoir ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 15 Juin - 22:51

La reine Péril cligna des yeux en écoutant Wolfgang au sujet du budget militaire et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Non du tout, vous savez on est comme sa chez les humains, mais nous avons quoi mettre de grand budget sur divers chose... la recherche, l'armée, l’éducation, la médecine ect.

Péril fit signe de museau et on viens sur le sujet des opposant politique, Wolfgang répondit:

Nous on n'a pas de souci d'opposant, on les enferme dans des camps, certain se fit tiré dessus et plus de problème.

Wolfgang aller bientot voir comment etait Pie mais spas maintenant.
Mais Wolfgang n'allais pas se laisser ecraser par Pïe sa non..

Pie fit une remarque à buse et Pie fit une remarque envers les autres les autres disent:

Oui on s’inquiète tous pour toi
-alors fait attention a toi ma chérie c'est oui un mâle, mais se n'est pas un dragon et c'est encore moins un charognard ordinaire, on connais rien de lui.

Wolfgang ria, il se moquais pas de Lumière, Lumière sourit et elle fit une remarque.
Wolfgang dit simplement:

T'inquiète pas ma belle hé hé, je sais se que je fait.

Et a la dernière remarque de Wolfgang, Lumière fit une remarque, wolfgang dit:

Oui on pourras se prendre un moment a parler d'elle, pour que tu m'en dise plus sur elle.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 16 Juin - 16:18

La reine Péril haussa un sourcil sceptique et demanda à Wolfgang :

-En cela, je veux bien vous croire. Mais vos dirigeants actuels sont-ils du genre à concentrer leur budget sur la médecine et l'éducation, justement ?

Une des décisions les plus contre-versées de Péril lors de son intronisation avait été de faire en sorte que le clan des ailes du ciel se concentre un peu moins sur l'armée et plus sur la famille et l'éducation, ainsi que sur le partage des ressources, qui ne devaient pas aller qu'aux plus forts et aux plus riches. Contre-versée à l'époque, mais presque plus personne n'osait s'en plaindre, aujourd'hui...

Et pour ce qui était des opposants, Péril secoua le museau en commentant :

-Oui, le principe-même d'une tyrannie, en bref. Mais pour ma part, je ne veux pas que le peuple pense cela de moi.

Elle pencha la tête sur le côté et demanda :

-Pensez-vous que j'ai tors ?

Pie ouvrit de grands yeux surpris quand Colibri et Grive confirmèrent ce que Buse lui dit : elles étaient toutes inquiètes pour elle.

Elle commenta :

-Toute cette inquiétude pour un simple charognard...

Mais elle céda :

-Bon, très bien, je serais prudente. Mais après-tout, ne le suis-je pas toujours ?

"Je sais ce que je fais"... :

-Vraiment ? Demanda Lumière. Tu serais capable de te retenir, si...

En fait, elle ne termina pas sa question. Elle se retourna en plein ciel et il se retrouva la tête en bas...

Wolfgang accepta qu'elle lui en raconte plus sur Pie. Elle lui répondit :

-Tu peux compter sur moi ! Si il y a bien une chose pour laquelle les servantes sont douées, ce sont les ragots de couloirs.

Ils arrivèrent au-dessus de la ville... :

-Tu veux repasser par ta caverne, ou je te pose directement au palais ? Demanda-t-elle.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 17 Juin - 22:16

La reine haussa les epaules et posa une question, Wolfgang répondit:

Nous avons des budget en tout, Militaire, Médecine, education, sport ect.

Mais l'Allemagne était concentré sur le plan militaire et la domination du monde, c'était donc une société très militariste, Nationaliste et Fasciste à où la violence règne.
Sa explique la brutalité et la violence de Wolfgang au combat.

Wolfgang parla du sort des opposant en Allemagne et Péril secoua le museau et fit une remarque.
Wolfgang répondit a la remarque et a la question de Péril:

Chaque peuple vie comme il le veux et sa sa façon de voir les choses, si vous pensez que vous avez raison d'agir ainsi.
Nous tout opposition est un acte de trahison envers la patrie et se fait vite fusillé ou il est enfermé dans un camps de concentration.

Pie ouvrit les yeux quand tout le monde s'inquiéta pour elle, alors elle rassura tout le monde.
Buse dit:

Se n'est pas qu'un simple charognard Pie, reste prudente avec lui c'est tout se qu'on te demandons.
Se n'est pas un dragon et pas un vulgaire charognard.

Lumière posa une question mais ne la fini pas, elle se mis à se retourner, Wolfgang la tena bien, serrant ses bas des jambe sur Lumière pour bien se tenir et il dit:

Hé mais qu'es que tu fait ?

Wolfgang accepta que Lumière raconta un peu plus sur Pie, Lumière fit une remarque, Wolfgang répondit:

J'imagine bien hé hé hé.

Et une fois au dessus de la ville, Lumiere posa une question, Wolfgang répondit:

Le temps qu'on arrive il seras l'heure, amène moi directement si te plait

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 18 Juin - 19:46

-Je ne dis pas le contraire, affirma la reine Péril à se que lui répondit Wolfgang.

Visiblement, il n'avait pas compris où elle voulait en venir avec sa question... :

-Mais au vu de comment sont vos dirigeants, j'ai comme l'impression qu'ils auront tendance à mettre un budget plus conséquent aux militaires qu'aux éducateurs. Je me trompe ?

Péril cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang. En fait, ce qu'elle voulait savoir, c'était comment un être élevé dans une tyrannie où le droit à la parole n'existait pas réagissait face à un peuple qui laissait ceux qui le désiraient s'exprimer et donner leur avis.

Elle commenta :

-Vous semblez avoir ouvert votre esprit. Il me semble qu'au vu de votre clan, vous devriez me considérer comme faible de laisser mon peuple s'exprimer et accepter les critiques.

Elle secoua le museau :

-Le fait que certains mettent en-avant une opinion différente de la mienne n'est pas une trahison. Je ne suis pas parfaite, après-tout, je peux également me tromper, c'est pour cela que j'ai un conseil...

Même si certains de ses membres voulaient surtout prendre plus de pouvoirs et de richesses que l'aider sincèrement.

-C'est de tenter d'imposer son avis, qui est une trahison, à mes yeux.

"Ce n'est pas un dragon, ni un vulgaire charognard"... :

-Oui, ça, j'ai remarqué, affirma Pie.

Elle observa un instant ses griffes, puis continua :

-Il est d'ailleurs bien malin, pour avoir réussi à deviner mon jeu, au début. Il va falloir se montrer plus discrètes, les filles...

Elle se tourna vers Colibri :

-Toi qui es la plus maline d'entre-nous, tu as appris quelque-chose de plus sur lui ?

Lumière avait juste envie de taquiner un peu Wolfgang. Quand il lui posa sa question, elle fit la comédienne en répondant :

-Oups ! Mais ce n'est pas de ma faute : voilà ce qui arrive quand on détourne l'attention d'un dragon en plein vol. Je ne sais plus ce que je fais, maintenant...

Wolfgang lui demanda de l'amener directement au palais. Elle répondit :

-Bien.

Et fit une descente vers celui-ci. Elle se posa sur les marches et s'inclina pour le laisser descendre...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 18 Juin - 21:40

Péril ne douter pas des budget chez les humains, mais elle re dit sa question car Wolfgang n'avais pas très bien compris.
Wolfgang répondit:

Euh si mais mettre le budget suffit pas, mais aussi comment procède l’éducation par exemple

La réponse de Wolfgang sur les opposant politique choqua un peu Péril, elle répondit a ce sujet à Wolfgang.
Elle posa ausis sa question, wolfgang répondit:

Faible ? non je dirais que vous êtes trop gentille avec vos opposant politique, je n'ai pas la même vision des choses que vous.
Mais vous êtes une monarque donc une royaliste, moi je suis un fasciste c'est qui est très différent de votre politique.
Vous l'avez dit vous même que vos conseiller, du moins certain faisais en sorte d'avoir plus de pouvoir et de richesse.
En Allemagne sa ferais longtemps qui se ferais arrêter pour crime contre l'etat.
Mais quand on gère un pays, faut être sur de ses ambitions et ne pas faiblir aux doutes.

Pie affirma bien que Wolfgang n'étais une vulgaire créature, bon sa rassuré Buse et Pie sfit une remarque.
buse demanda:

As tu penses qu'il a vu ton jeu ? il n'avais pas l'air de le remarqué ?

Puis Pie s'adressa à Colibri, cette dernière avoua:

Je ne l'ai pas vraiment étudier et observer, je me suis pas intéresser a lui a vrai dire, je n'ai pas juger utile de le faire.

Lumière voulais jouer la taquine, elle fit une remarque, Wolfgang protesta:

Hé je suis sur que tu as fait exprès, tu sais que je peux te punir... il dit d'une voix assez sensuelle pour faire comprendre Lumière.

Wolfgang demanda de l’amener directement au palais, Lumière le fit et elle se posa.
wolfgang descendis et il dit à Lumière:

Je te remercie, tu es en service ce soir ?

Puis après la conversation, Wolfgang se dirigea vers les gardes, les salaui et il dit:

Je suis le Hauptmann Wolfgang du 5 eme régiment d'Elite de la Wehrmacht, je suis invité au dîner royal de la reine Péril et du roi Argil.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 20 Juin - 15:33

-Je vois, fit Péril à la réponse de Wolfgang.

Elle pencha donc la tête sur le côté et lui demanda :

-Et du-coup, comment marche l'éducation, chez vous ?

Wolfgang fit un léger discours sur la différence qu'il y avait entre la façon de régner de la reine des ailes du ciel et la façon dont cela été fait dans son pays. Elle l'écouta silencieusement...

Puis lui répondit :

-Je suis certaine de mes ambitions. Le fait d'être ouverte à la critique et aux propositions ne m'empêche pas de mettre en place ce que je désire quand j'estime que cela est nécessaire.

Elle secoua le museau :

-Et je me dois de respecter mes lois, si je veux donner le bon exemple à mon peuple. Du-coup, je ne peux pas faire arrêter mes conseillers. Ils cherchent à s'enrichir, mais ne font pas de crime contre le peuple, simplement quelques coups bas que je punis quand j'en ai la possibilité. Et généralement, ils jouent leur rôle...

Elle se pencha vers Wolfgang et lui demanda :

-Ne trouvez-vous pas triste que dans votre pays, on ne puisse pas avoir un avis différent d'un autre sans se mettre en danger ?

Pie secoua le museau à la question de Buse et lui répondit :

-Non, je doute qu'il ait remarqué quoi que ce soit. Je suis toujours aussi douée...

Elle montra les dents :

-Mais cette sale petite servante ne semblait pas apprécier ma présence, elle. Cette idiote n'a pas intérêt à me gêner dans mon action ! Peut-être que tu vas devoir t'occuper de son cas, Buse...

Pie cligna des yeux à la réponse de Colibri, surprise... :

-Toi qui passe ton temps à vouloir tout savoir, commenta-t-elle. Pour une fois que ça aurait pu m'être utile, tu décides d'ignorer une nouveauté...

Lumière gloussa à la protestation de Wolfgang. Elle comprenait parfaitement où il voulait en venir...

Mais elle entra dans son jeu et protesta :

-Non, vous ne pouvez pas, seigneur ! Vous n'avez pas de preuve de ce que j'ai fait...

Puis Lumière le mena au palais. Il lui posa une question. Elle lui sourit et répondit :

-Avez-vous oublié, seigneur ? Je suis désormais votre servante personnelle, je dois faire ce que vous m'ordonnez. Donc oui, je suis de service... dans votre caverne.

Elle fit demi-tour et ajouta :

-Je vais d'ailleurs en profiter pour aller ranger vos affaires.

Wolfgang alla se présenter aux gardes, ce qui n'était pas fort utile. Bien idiot était celui qui ne le connaissait pas...

Les gardes s'inclinèrent et un dit :

-Suivez-moi, je vous pris.

Et il le mena à la grande salle à-manger. Des serviteurs déposaient des plats sur la longue table. Le roi et la reine n'étaient pas encore présents...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 20 Juin - 17:45

Péril posa une question sur l’éducation à Wolfgang, wolfgang répondit:

Je n'ai pas fait partie de ses cours à l'école car les nazis on changer l'education qu'après, c'est mon grand pere qui ma fait mon education.
Mais on apprends a nos jeune comment fonctionne la vie.. à la vue des nazi bien sur, on leurs apprend a tenir une armes, il y a de l'endoctrinement aussi.

Wolfgang sortie un petit discours, on voyais bien la différence politique, l'endoctrinement, on voyais bien la différence.
Péril affirma qu'elle est sur de ses ambitions et qu'elle est ouverte, Wolfgang répondit:

Soite c'est votre décision après, après tout c'est vous le chef et vous seule.
Mais je suis d'accord avec vous, si on fit des lois c'est a nous de respecter en 1er pour montré l'exemple.

Et Péril se pencha et fit une demande, Wolfgang répondit:

Je vais être franc.. non elle c'est mieux porter,car avant l'arrivé des nazis au pouvoir, nous étions une démocratie et avant sa une monarchie.
Sa c'est mal fini et les nazis on mis l'ordre et un pays doit fixé sa politique car si elle se décide pas,
elle est voué à l'echec.

Pie secoua le museau à la réponse de Buse mais elle elle montré les dents au sujet de Lumière, Buse demanda:

Je veux bien Pie mais cette servante ne quitte pas ce charognard, sa va être difficile

Pie répondit à la question de Buse et elle se vanta, Buse souris et elle dit:

Oui c'est vrai. mais Wolfgang l'ai aussi se que dit Buse.

Pie s'adressa à Pie, Colibris ne c'étais pas intéresser et Pie fit une reproche, Colibri protesta:

Je me renseigne sur des chose utile Pie....

Lumière gloussa a la protestation de Wolfgang, elle avait compris alors elle joua au jeun wolfgang souris et il dit:

Oh mais je sais que tu as fait exprès mechante servante hé hé hé, on en reparleras ce soir après le diner.

Une fois arriver, Lumière répondit à la question de Wolfgang, ce dernier fit signe de tête et il dit:

fort bien alors à tout à l'heure

Puis partie voir les garde et un des garde le demanda de le suivre, Wolfgang le fit et rentra dans la grande salle a manger.
Wolfgang resta dans un coin, les mains derrière le dos en restant droit et attendez...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 22 Juin - 20:44

Tenir une arme ? C'est bien ce que pensait Péril... :

-L'école ne doit pas être faite pour ça ! Affirma-t-elle. C'est comme si je vous disais que dans nos écoles, on apprend aux dragonnets à mordre et à griffer. Ce sont leurs parents qui doivent leur apprendre cela. A survivre. Et nous achevons leur entraînement à cela dans le cursus militaire si ils décident de le rejoindre.

Elle secoua le museau :

-L'école, elle, leur permet d'apprendre le reste de ce dont ils ont besoins dans la vie pour exercer leur métier et avoir une vie de famille. Sans elle, et si nous ne nous concentrions que sur l'apprentissage du combat, nous ne serions pas évoluer et nous serions toujours des animaux sauvages.

Wolfgang pensait que si le gouvernement n'avait pas une politique claire qui ne bougeait pas, comme la sienne, et contrairement à celle de Péril ouverte aux changements, le pays ne pourrait pas survivre...

Elle lui signala :

-Sans vouloir me montrer blessante, Wolfgang, ça ressemble à un discours conservateur. Car une politique changeante peut tenir. Je règne depuis presque quarante ans, et si on ne compte pas les conservateurs, mon clan n'a jamais été aussi soudé.

Buse était prête à s'occuper de Lumière, si ce n'était qu'elle restait toujours près de Wolfgang. Pie secoua la patte et dit :

-Oh, il ne restera pas dans le clan bien longtemps. Une fois qu'il sera parti, tâche de lui faire peur. Fait lui comprendre que je ne tolérerais pas qu'une simple servante s’immisce dans mes affaires.

"Les choses utiles" ? Pie secoua le museau et protesta :

-Mais enfin, Colibri, après que ce charognard ait sauvé le clan et mit en déroute les conservateurs, tu ne t'es pas dit qu'en savoir plus sur lui serait utile, justement ?

A la décision de Wolfgang, Lumière se remit droite et fit mine de baisser craintivement le museau en répondant avec affection :

-Bien, seigneur Wolfy.

Tendis que Wolfgang attendait le roi et la reine, les premier à arriver furent en réalité une dragonne bien en chair avec un sourire rayonnant au museau, suivit par Prince et Princesse qui grognaient en se montrant les crocs...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Juin - 14:38

Péril se montré assez choqué de se que venez de dire Wolfgang sur l’éducation en Allemagne, Péril fit plein de protestation.
Wolfgang répondit:

Je vous comprends, mais notre société marche comme sa en Allemagne, on est une dictature, donc on prépare les jeune a la guerre.
On les endoctrine politiquement et les forme au maniement des armes et beaucoup s'ezntraine dans la Waffen SS

Wolfgang fit un discours qui fit pensé une diée conservateice, Péril voulais pas le blessé et fit une remarque, wolfgang répondit:

Non bien au contraire votre majesté, car vos conservateur ne veulent pas du tout évolué dans n'importe quel forme.
Nous si c'est juste que l'idée du progrès sur divers chose sont très différente du votre.
Par exemple, Himmler le bras droit de notre furhrer et chef des SS détruit petit a petit les religion en Allemagne pour le remplacement par une autre religion crée de lui même.
Les avancé technologique aussi ect.
C'est une ouverture du progres mais pas de l'opinion, chez nous on est patriote et nationaliste.

Buse était prête à s'occuper de Lumière, Pie fit une remarque et justement Colibris dit:

en faite peut être si qu'il resteras longtemps, vois tu j'ai entendu des soldat dire que peut être selon l'avis du régiment du commandant Vautour, Wolfgang va faire une formation au jeune recrue pour en faire une élite, il participeras surement au concours militaire prévu dans quelque semaine.

Pie secoua le museau a la remarque de Colbris et fit une remarque, Colibri grimaça et elle dit:
Ba je suis désolé sur ce coup j'ai pas assuré, je ne pensais pas que tu allais t’intéresser à lui justement.
Puis tu veux que je me renseigne comment ? il y a rien d'ecrit sur lui.

a la décision de Wolfgang, Lumière de manière discret s'inclin en disant un nom affectueuse, Wolfgang essayer de ne pas rougir et fit de même:

A ce soir Lumi et il partie dans le palais et attendez comme tout les autres seigneur, conseiller ect...
Il ne parlais a personne, il évite de s'inviter aux discussions des autres.
Puis la reine arriva avec Prince et Princesse qui grognais en montrant les crocs.. tiens ils étaient de mauvaise humeur ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Juin - 17:42

Péril protesta, effectivement, car elle considérait qu'apprendre à des enfants à se battre était un crime contre nature... elle le considérait en-rapport à son expérience personnelle, bien-sûr. Mais après la réponse de Wolfgang...

Elle se contenta de secouer le museau et répondit :

-C'était ainsi autrefois, dans le clan, et je compte bien faire en sorte que ce ne soit plus jamais le cas.

Elle soupira :

-Mais dans le fond, qui suis-je pour critiquer la façon de vivre d'une autre espèce que la mienne ? Au moins, j'en sais assez sur vous pour savoir que vous êtes quelqu'un de bien. Et que vous ne tenterez pas de changer mon clan...

Car autrement, il se ferait une ennemi très conséquente.

Wolfgang fit une protestation envers ce que pensait Péril sur l'Allemagne. Elle l'écouta et se montra ouverte à sa critique, puis lui répondit :

-Certes, vous êtes ouvert à l'évolution. Mais à ce que vous me racontez, votre furher et son bras droit ont des idées conservatrices dans le sens que pour eux, les choses doivent être comme ils l'ont décidé et pas autrement. Mais quand on vit dans "le monde", on doit accepter que ce dernier ne soit pas exactement comme on le souhaiterait. C'est ce qui, au fond, le rend intéressant.

Colibri affirma à Pie que Wolfgang pourrait rester plus longtemps qu'elle ne le pensait, vu qu'il devait former des recrues. La dragonne rose se gratta le museau en disant :

-Oh, oui. Alors c'est de ça qu'il parlait...

Elle se tourna vers Buse et continua :

-Ça pourrait être problématique que cette servante passe trop de temps avec lui et la fasse se méfier de moi. Mais le fait qu'il s'occupe des militaires signifie qu'il ne sera pas toujours avec elle. Tu pourrais lui faire peur à ce moment-là. Ou alors...

Elle sourit :

-Je fais jouer mes relations pour la faire renvoyer du palais.

Elle retira un de ses bracelets et le fit tourner sur sa griffe :

-Un objet précieux pourrait être volé et retrouvé dans les affaires de cette sale petite voleuse de servante.

Colibri ne savait pas comment se renseigner sur quelque-chose dont on ne parlait pas dans les parchemins. Pie secoua le museau et lui répondit :

-Tu sais qu'il n'y a pas que les parchemins, dans la vie ? On peut en apprendre beaucoup sur une personne juste en questionnant ceux qui l'ont croisé. Mais bien, puisque tu ne peux rien m'apprendre, j'irais demander directement à ma grand-mère...

Elle qui avait été sauvée par Wolfgang aurait surement plus à lui apprendre.

En fait, ce ne fut pas Péril, qui arriva, c'était une dragonne bien plus enveloppée, avec un sourire joyeux au museau. C'était la nounou des dragonnets, qui les amenait pour le repas du soir.

Et Prince et Princesse ne se grognaient pas après par mauvaise humeur, mais par jeu...

La nourrice remarqua Wolfgang et dit d'une voix portante :

-Oh, mais vous êtes le fameux humain qui a sauvé notre clan !

Elle s'inclina bien bas :

-Enchantée ! Je m'appelle Dinde, je suis la nourrice royale.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Juin - 19:13

Péril avait bien protester concernant l’éducation, Wolfgang répondit:

La situation n'est pas la même reine Péril, chez moi c'est la guerre et nous avons tous jugerai fidélité...jusqu'a la mort.

et il ajouta:
Je ne cherche a rien faire ici.. j'ai déjà mes problème à réglé.

Wolfgang fit un petit discours sur la politique chez lui, Péril l'écouta et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Je sais bien tout sa, mais c'est comme sa, on ne choisie pas où on né.

Les dragonnes parlaient de Lumière qui posais problème pour le projet de Pie, Pie fit savoir qu'elle pourrais faire jouer ses relation, Colibris dit:

Oui sa pourrais être une bonne idée
-C'est plus prudent
dit Buse.

Colibris avança qu'elle pouvais pas en savoir plus car rien n etais ecrite, Pie fit une remarquie et Colibris dit:

Oui mais c'est des haut placé.... on me diras jamais rien.. mais toi oui on t'en diras plus.

Oui Vénérable pourrais en dire plus, en plus le nombre de fois que Wolfgang a était invité et que qu'ils ont discuté avec lui, Vénérable comme d'autre pourrais en dire plus à Pie.

Wolfgang vu tout de suite après qu'il ne s'agit pas de la reine Péril... mais il a remarquer que sa du être une genre de nounou.

Cette dernière remarqua Wolfgang et alla le voir faire une remarque, elle s'inclina et se présenta.
Wolfgang salua militairement... il avais encore un peu de mal à s'inclinais ausis, il dit:

Bonsoir madame dinde, echantée, je suis leHauptmann Wolfgang du 5 eme régiment d'Elite de la Wehrmacht de la Grande Allemagne.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Juin - 20:40

-Oui, je comprend, affirma Péril à ce que lui dit Wolfgang. J'ai connu cette période, moi-aussi.

Elle soupira, puis ajouta :

-Et bien... au moins, on peut espérer que votre pays deviendra moins tyrannique une fois votre guerre terminée, comme ce fut le cas pour mon clan.

Et à sa remarque suivante, là le reine des ailes du ciel fit un grand signe du museau et lui répondit :

-Là, je ne peux être plus d'accord avec vous. On ne choisit pas où on nait... comme on ne choisit pas ce qu'on est.

Curieuse, elle voulut savoir :

-Avez-vous déjà voulu faire autre-chose de votre vie ?

Les amies de Pie confirmèrent que faire passer Lumière pour une voleuse serait plus prudent. Pie sourit, remit son bracelet et dit :

-Et bien, c'est parfait ! Il y a justement un garde, dans le palais, qui me doit une faveur. Je vais faire jeter cette servante au trou, ça lui apprendra à se mêler de ses affaires.

Elle l'avait déjà fait, après-tout, et ce n'était pas la culpabilité qui l'étranglait...

Et à la dernière remarque de Colibri, Pie soupira et dit :

-Très bien, je m'en occuperais. Mais il serait temps que tu profites un peu d'être dans mon cercle pour te faire des relations, toi-aussi.

Wolfgang répondit aux salutation de Dinde de façon très militaire et sérieuse. Cela fit rire la grosse dragonne.

Elle posa sa patte sur sa poitrine et demanda :

-Ah ah ah ! C'est hilarant ! Vous vous présentez toujours aussi sérieusement.

Elle se tourna vers les dragonnets, qui continuaient à ouvrir grandes leurs mâchoires et à se montrer les dents :

-Ça me change de ces adorables petites boules d'énergies...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 24 Juin - 19:49

Péril comprenais Wolfgang, elle soupira et fit une remarque sur l'Allemagne, Wolfgang répondit:

On auras une occupation mais je ne serais plus la, sois je réussi le rituel sois je mourrais à Berlin

A la remarque suivante de Wolfgang, Péril ne pouvais qu'être d'accord avec lui, Wolfgang n'eu qu'un sourire.

Péril se montra curieuse et posa une question à Wolfgang, ce dernier répondit:

non du tout, je n'ai que penser à faire la guerre.

Les amies confirment, Pie doit faire son coup tordu.. sa n'allais pas du tout plaire à Wolfgang, Pie fit une remarque, buse demanda à Pie:

Un garde ? pourquoi il te doit un service ?

A la dernière remarque de Colibri, Pie devais posais des question elle même à sa grand mère ou d'autre dragon.

Colibri posa une question:

Des relations ? je suis juste une dragonne de compagnie..

Wolfgang se présenta de manière sérieux, Dinde se mis à rire et fit une remarque, Wolfgang fit les yeux surpris et il dit:
Hé bien c'est dans mon éducation militaire....

Et il regarda Prince et Princesse et il dit:

Je vois que les 2 boule d'écaille vont bien....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 26 Juin - 17:03

Péril cligna des yeux à la remarque de Wolfgang, puis lui demanda :

-Vous ne voyez toujours le verre qu'à moitié vide, n'est-ce pas, Wolfgang ?

Elle avança le museau vers lui et lui demanda :

-Vous pensez réellement qu'il n'y a que deux solutions ? Soit la vie ici, soit la mort là-bas ?

Et lorsque l'humain répondit à sa question, là, elle sourit... elle se dressa face à lui et affirma :

-Alors, vous devez être surpris de ce que la vie a finalement mit sur votre chemin, une possibilité d'échapper à la guerre pour faire autre-chose. Tout comme moi, même aujourd'hui, je suis surprise que la vie que je pensais être le mienne, gladiatrice, ait été évincée par ma vie de famille que je préfère largement.

Buse demanda à Pie comment cela se faisait qu'un garde lui doive un service. Pie lui fit un sourire mystérieux en agitant la queue et lui répondit :

-Je ne vais pas te donner tous mes secrets, mon amie. Sache simplement que le charme agit toujours, avec moi...

Encore fallait-il ne pas être assez intelligent pour y résister...

Pie leva une griffe devant le museau de Colibri et rectifia :

-Pour être précise : tu es MA dragonne de compagnie. De ce fait, tu as un rang bien au-delà des autre simples servantes, vu les relations que je peux te faire avoir. Tu devrais commencer à en profiter, plutôt que de toujours te cacher le museau dans tes parchemins.

Dinde sourit à ce que lui dit Wolfgang et lui confirma :

-Et bien, très bonne éducation !

Elle rit encore un peu devant son air surpris, et lui affirma :

-Oh, navré, j'espère ne pas vous choquer avec mon rire. On me dit très joviale, comme dragonne, je ris facilement, ça rassure les dragonnets.

Elle se tourna vers Prince et Princesse et répondit :

-Oh oui ! Toujours aussi énergique ! S'amuser les aide à ne plus penser à...

Elle fit la grimace :

-Enfin, vous savez... ce "jour".

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 26 Juin - 19:03

Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang et elle posa une question, Wolfgang ne compris pas, mais la suite il compris vite, Wolfgang répondit:

Oui enfin c'est que si le rituel echoue c'est que beaucoup de dragon ne voulais pas de moi contrairement a ceux qui le voulais.. je dois avoir du soutien moral donc pour sa que je parle de repartir à Berlin si jamais la majorité des dragons ne veulent pas de moi.
Je suis content pour vous votre majesté, mais moi mes chance de salut reste mince pour le moment.
Donc je prévois rien d'avance si rien n'est sur.

Buse posa une question à Pie concernant le garde, Pie ne voulais rien dire, mais Buse avait compris.. elle a du passer une nuit avec lui.
Mais elle n'insista pas, elle dit:

Oh très bien alors.

Pie leva une griffe devant Colibris et elle rétéfia se qu'a dit Ciolibris et Colibris dit:

euh très bien

Dinde souris a la reponse de Wolfgang et avoua que c'est très bien et à la remarque de Wolfgang sur les petit, elle souris et fit une remarque.
wolfgang souris et il dit:

Oui j'ai compris aucun problème.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 27 Juin - 19:41

Wolfgang expliqua à la reine Péril que sa transformation en dragon ne dépendait pas que du rituel lui-même, mais aussi du nombre de dragons qui voudraient de lui...

Péril fit un signe de la patte et affirma :

-A part les conservateurs, je ne vois pas quels dragons pourraient ne pas vouloir de vous dans notre monde, après tout ce que vous avez fait...

Elle se pencha vers lui :

-Et les conservateurs ne sont pas majoritaires.

Pie ne disait rien, mais elle savait que Buse aurait deviné. Accepter ne serais-ce qu'un diner avec un mâle le faisait généralement se sentir tellement honoré qu'il voulait toujours par la suite lui rendre service...

La dragonne sourit et ajouta :

-Tu devrais essayer de te rapprocher un peu des mâles, toi-aussi, Buse. Ils sont parfois stupides, mais bien utiles, quand on sait les manipuler.

Pie eut un sourire en regardant Colibri et lui dit :

-Tu sais quoi ? Tu vas venir avec moi, quand j'irais demander mon service à ce garde. Histoire de voir comment on fait pour se faire de bonnes relations...

Dinde sourit en regardant les dragonnets, puis se tourna vers Wolfgang en lui expliquant :

-Il s'amusent à différencier leurs crocs et la taille de leurs gueules. Tous les ailes du ciel font ça, à leur âge...

Elle disait cela parce qu'elle avait une remarque :

-J'imagine que les humains ne jouent pas à ça, avec votre museau plat, ce ne doit pas être pratique.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 29 Juin - 7:37

Wolfgang expliqua que le rituel dependais aussi du soutien, Péril avait pas l'air inquiet et elle fit savoir pourquoi, Wolfgang répondit:

Oui certe les conservateur ne voudrais pas de moi... sa peut se comprendre mais même des dragons qui m'apprécie pourrais pas accepter cette réalité qui pourrais les dépasser.

Pie disais rien a Buse mais elle donna un conseil, Buse souris et répondit:

Oui c'est vrai, je devrais en profiter.

Et chez Colibris, Pie souris a son amie et fit une proposition, colibri ne pu refuser:

Euh très bien je te suit.

Dinde souris et elle donna une explication se que faisais les dragonnet, Wolfgang regarda les petit et il répondit à Dinde:

euh non on ne fait pas sa on joue a autre chose de notre côté.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 29 Juin - 20:13

-Oui, admit Péril à de que lui dit Wolfgang, comme de nombreux dragons refusent d'admettre que les choses évoluent et commencent à les dépasser sans pour autant être des conservateurs.

Et comme beaucoup refuserait ce qu'est devenu le monde si ils apprenaient que les dragonnets du destins n'étaient qu'une invention de Loracle pour obtenir ce qu'il voulait...

Mais la reine secoua le museau et affirma :

-Peu importe : il y a un grand nombre de dragons qui vous accepterons, ça, j'en suis certaine. Mes semblables ont l'esprit plus ouvert qu'il n'y parait...

Pie eut un grand sourire joyeux à se que lui dit Buse et explosa :

-Oh, ce que tu me dis me fait vraiment plaisir !

Elle fit un signe de la patte :

-Honnêtement, chérie, je t'ai toujours trouvée trop dragon manqué.

Colibri accepta d'observer Pie. Cette dernière fit un signe du museau, dit à Buse :

-Bien. Buse, va surveiller discrètement la caverne de ce charognard. Je compte sur toi pour me rapporter des informations sur ce qui semble anormal.

Et elle se tourna vers la dernière dragonne du quatuor qui avait, jusque-là, gardé le silence :

-Et toi, Grive, balade toi, aussi discrète qu'à ton habitude, et glane moi autant d'information que possible.

Elle déploya ses ailes en disant à Colibri :

-Suis moi.

Et elle s'envola...

Dinde semblait intéressée par les jeux des petits humains. Elle prit Prince et Princesse et commença à les installer à-table en demandant :

-Et donc, à leur âge, à quoi ceux de votre espèce jouent ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 29 Juin - 20:44

Péril admis que bien de nombreux dragon refuserais car sa les dépasserais mais Péril assura que son peuple était bien plus ouvert qu'on ne pouvais imaginer, Wolfgang répondit:

J'en doute pas votre altesse, mais je dois rester prudent dans tout les cas.

Se qui dit Buse fit sourire Pie et elle fit une remarque, sa Buse n'avais pas douter qu'elle faisais plaisir à Pie.
Mais Buse eu l'air choqué et elle dit:

Dragon manqué ? hein ? qu'es que tu raconte....

Colibri accepta d'observer Pie, Pie donna ses directive, buse demanda:

Tu sais où il vis ? moi je ne sais pas où il vie franchement

Grive elle fit signe de museau elle se mis à faire se que demander Pie.
Colibri suivi Pie, buse après sa elle partie en observation...

Dinde se montra intéresser par se que disais Wolfgang, elle installa le Prince et la Princesse et posa une question.
Wolfgang répondit:

divers jeu, Jouer à la guerre, au cerf-volant, ballon ect.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 30 Juin - 14:51

Péril se redressa et admit :

-Oui, la prudence est de rigueur, pour un étranger dans un clan de dragons. Même pour un autre dragon. Mais temps que vous êtes dans mon palais et protéger par mes gardes et moi-même, je pense que vous pouvez vous détendre un peu, non ?

Buse était choquée par la remarque de Pie. Cette dernière secoua le museau et affirma :

-Oh, ne fait pas ce museau de lézard mouillé, Buse. Tu ne peux pas nier que de nous-quatre, tu es celle qui est la plus musclée et qui préfère se battre avec les mâles plutôt que les charmer. Très franchement, chérie, ce n'est pas très féminin, tout-ça, il est temps que tu t'intéresses un peu à autre-chose que la bagarre, avec les dragons.

Ce n'était pas pour rien que c'était elle qui avait été chargée d'attaquer Xyria, ou de faire peur à Lumière...

Buse ne savait pas où trouver Wolfgang. Pour ce genre de renseignement, c'était Grive qui était la plus douée : elle ne parlait pas beaucoup, mais elle entendait tout. Alors elle ouvrit le museau et laissa entendre sa voix monotone :

-Il s'est choisie une caverne près du palais. Suis la servante, et tu la trouveras.

Pie volait devant Colibri. Elle en profita pour lui demander :

-Chérie, qu'as-tu utilisé pour te faire une beauté, aujourd'hui ?

Dinde écouta la réponse de Wolfgang et, surprise, demanda :

-Ah ? Parce que pour vous, la guerre est un jeu ?

Elle pencha la tête sur le côté :

-Et puis depuis quand ça vol, un cerf ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 30 Juin - 17:57

Péril se redressa et répondit à la remarque de Wolfgang, Wolfgang répondit:

J'ai du mal à me détendre votre altesse, même protéger, je suis comme sa, c'est la guerre qui ma rendu comme sa.

Buse était choqué des dire de Pie et elle répondit:

Euh ouais mais bon sa me fait pas dragon manqué....

Buse ne savais pas où ,trouver la caverne de Wolfgang et la petit Grive se mis à jouer son rôle, alors elle donna des information, Buse souris et elle dit:

Ah je te remercie j'y vais de ce pas.. et elle partie....

Pie voler devant Colibri et Pie posa une question, Colibri répondit:

Maquillage, parfum de cannelle, bijoux en or et en diamant rouge.

Dinde ecouta Wolfgang et elle fut surprise de sa réponse et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Oui

Et concernant le cerf volant, Wolfgang se retiens de rire (tu m'as tuer XD) et il dit:

non c'est un petit objet qu'on fait voler et elle est raccordé a une ficelle

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant