Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4211

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 25 Juil - 16:41

Bon Lumière allait parler de Colibris à Wolfgang, maintenant que sa fut clos, le sujet viens sur le fait que Wolfgang ne parle pas de son expérience de la guerre.
Lumière avoua que Wolfgang l'a bien compris que c'est pas sujet a parler.
Et Lumière avoua qu'elle manque de sang guerrier, Colibris ce tais pareil, elle dit:

Je suis pareil mais en même temps ma famille fait beaucoup d'affaire Economique, c'est mon arriéré grand pere qui était soldat durant la Grande Guerre.

Oui Lumière et Colibris avait des point commun...

Colibris fit une remarque sur Wolfgang, Lumière avoua que c'est un loup qui se adoucis, Colibris dit:

Oui mais sa reste assez bizare qu'il s'adoucis comme sa en peu de temps... c'est le fait d'avoir une dragonne qui accelre les choses et comme elle il y a plusieurs sa adoucis encore plus vite.
Mais ausis le fait que Wolfgang n'est pas dans un champs de bataille et n'est pas en danger de mort a tout instant.
Colibris répondit:

Je pense que c'est le fait qu'il n'est pas dans sa guerre, donc moins de stress, moins de pression ect.

La remarque de Montagnard fit chaud au coeur à Vénérable mais elle fit une remarquie, Montagnard souris et il dit:

Je comprends conseillère Vénérable mais sa ne t'empêche pas de venir me rendre visite de temps en temps hé hé hé.

Mais tout le monde savais que Vénérable voulais prendre le place de la reine, sauf Wolfgang qui ne c'est pas vraiment intéressé aux ambition des conseiller.

Mais Vénérable fit savoir qu'elle n'a jamais refuser un petit moment avec lui, se dernier souris et il dit:
Quand tu veux ma belle. et il fit un clin d'oeil.

Un jeune conseiller fit une ironie à Vénérable, cette dernière souris et riais et fit une remarque au jeune conseiller, ce dernier le détrompa:

Ah mais j'ai déjà une dragonne et je profite de vous annoncez que ma dragonne est enceinte donc je serais bientôt papa.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4338

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 26 Juil - 21:33

Lumière se pencha vers Colibri, intéressée par ce qu'elle lui annonça, et lui répondit :

-Ah oui ? Mon grand-père aussi est un vétéran de la guerre.

Elle sourit en secouant le museau :

-Mais il n'a jamais voulu que je suive ses traces, tout comme mes parents, d'ailleurs. Ma famille m'a toujours encouragée à trouver une autre voix que militaire. Et ils étaient drôlement fières, quand je suis devenue servante au palais...

Mmmh... Lumière, elle, savait pourquoi Wolfgang s'adoucissait en aussi peu de temps, mais elle ne pouvait pas le dire. C'était à lui, d'annoncer ce genre de chose, pas à elle, et puis c'était aussi un peu gênant...

Mais Colibri émit une théorie qui tenait bien la route. Alors Lumière haussa les épaules et répondit :

-En effet. Il a dû trouver une bonne raison de se radoucir. Il faut dire que comparé à son monde, ici, il peut parfois être au calme et être avec des personnes qu'il apprécie...

Vénérable sourit à la remarque de Montagnard et lui répondit :

-J'ai bien le droit de m'accorder un peu de détente de temps-en-temps...

Elle lui fit un sourire taquin et lui demanda :

-Mais dit-moi : cette remarque ne serait pas une façon déguisée de m'inviter à venir te visiter, ce soir ?

Elle rougit au clin d’œil de Montagnard...

Le jeune conseiller fit une annonce qui surpris tout-le-monde. La reine Péril sourit et répondit :

-Oh, mais c'est merveilleux, ça ? Qui est donc l'élue de votre cœur ? Je compte sur vous pour nous la présenter...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 27 Juil - 15:41

Lumière pencha le museau sur le côté et se montra intéressé, elle raconta que sa famille n'a pas soutenu qu'elle suive la voix militaire.
Colibris répondit:

Moi c'est ma mère et elle met dans la voix des affaire et de la politique.

Et à propos de la fierté de la famille de de Lumière, Colibris souris et elle dit:

J'en doute pas.

Et le sujet reviens a propos de Wolfgang:

Une question, sa à fait quel effet à ta famille qu'une créature aussi intelligente à débarqué ici.

Lumière savais pourquoi Wolfgang adoucis un peu mieux, mais elle ne pouvais pas le dire, sa serais oui une grande gêne.
A la remarque de Lumière Colibris posa une question:

Parce que il est du genre à s’énerve tout le temps ?, il arriver à Wolfgang d'être devant le feu, debout, les mains au dos et dire des phrase en allemand.
Mais le sentiment montré qu'il disais des choses de haine, parfois on pouvais retrouver la carte de l'Europe ou du monde de Wolfgang et il planter son couteau à divers endroit.

Vénérable avoua qu'elle se donner le droit de se détendre de temps en temps et d'un sourire taquine, elle fit une remarque.
Montagnard souirs et il dit:

Oui mais on peux se voir un autre jour et sa serais moi qui viendrais te rendre une visite.

Le jeune conseiller fit une annonce qui surpris tout le monde, la reine Péril souris et elle félicita le jeune conseiller, elle posa 2 question.
Le jeune conseiller se montra mystérieux:

Merci ma reine.. ah mais je vous le dit pas, je vous la présenterais le moment venu hé hé hé.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 27 Juil - 21:51

Lumière sourit à ce que lui expliqua Colibri et lui dit :

-Je suis certaine que tu dois y être très douée. Nous ne nous côtoyons pas beaucoup, mais j'ai entendu dire que tu étais une dragonne intelligente, rusée et très douée pour observer...

Moins que Grive, cela-dit, qui avait en plus une faculté presque aile de nuit pour passer incognito.

Lumière ajouta, cependant :

-Enfin, il faudrait aussi que cette voix te plaise...

Colibri posa une question à Lumière. Cette dernière lui répondit en gloussant :

-Mes parents ont encore du mal à croire que Wolfgang est aussi intelligent et puissant. J'ai eu beau le leur répéter encore et encore, et ils ont beau savoir qu'il m'a sauvée la vie, ils ont encore peur qu'il me donne des puces...

Elle rit, puis continua :

-Quand à mon grand-père... je ne sais pas. Mais il a rencontré Wolfgang, aujourd'hui, et je suis sûre qu'il aura bien des choses à raconter sur lui.

Quand quelque-chose l'excitait, le vieux dragon ne savait plus s'arrêter...

Colibri demanda si Wolfgang s'énerver souvent. Lumière fit une grimace...

Puis lui avoua :

-Je ne pas dire tout ce que je vois... secret professionnel, tu comprends. Mais disons que parfois, quand il pense que je ne le vois pas, il montre qu'il a été choqué par sa guerre...

Elle eut un petit sourire :

-Mais en-dehors de ça, il reste calme et gentil, en ma présence.

Montagnard confirma ce qu'il attendait de la vieille dragonne, mais fit une autre proposition...

Vénérable se regarda les griffes et demanda :

-Et pourquoi pas les deux ? Ce soir, je n'ai rien à faire, en-dehors du conseil...

La reine Péril fronça les sourcils à la réponse de son jeune conseiller et lui rappela :

-Je suis la reine. Je peux te forcer à répondre à mes questions...

Avant de se mettre à rire et d'ajouter :

-Mais je ne le ferais pas, bien-sûr. Je compte sur toi, cela-dit, pour nous la présenter au plus vite. Pourquoi pas demain, pendant les jeux de l’arène ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 28 Juil - 16:04

Lumière souris à la remarque de Colibris et elle se mis à la faire un compliment.
Colibris souris et elle dit:

Merci, je te trouve aussi intelligente, mais se que je fait et se que je vais hérité je veux le faire, suivre la voix de mes parents.

Puis le sujet viens sur le sujet de l'arrivé de Wolfgang pour la 1ere fois, les parents de Lumière ont toujours peur que Wolfgang donne des puce et on vraiment du mal à croire en l'intelligence et la férocité de combat de Wolfgang.
Et concernant le Grand pere de Lumière, sa ne surpenais pas Colibirs, elle rit et elle répondit:

ah ah ah j'imagine bien... tu devrais l'inviter chez t'es parents un jour pour qu'ils se rencontre pour que t'es parents vois bien se que tu dit est vrai hé hé hé.

Colibris posa une question à Lumière concernant le comportement de Wolfgang, Lumière ne pouvais pas dire grand chose, mais affirmer qu'on pouvais voir que la 2 eme guerre mondiale avait laisser des blessure de guerre.
Colibris fit signe du museau et il dit:

Je comprends... en voyant les images de sa guerre, je peux comprendre que sa à laisser des traces.

Et en parlant de guerre...

J'ai entendu dire qu'il a fait un stage chez nos armée et qu'il va entraîné de jeune recrue en Elite demander par la reine ??? se n'était plus un secret, la nouvelle c'est très vite répandue...

Montagnard fit même une propoistion, Vénérable en fit une autre.
Montagnard souris et il dit:

Sa me va.

La reine fronça les sourcil à la réponse du jeune conseiller, se dernier grimaça craintif, la reine fit une remarque qui surpris tout le monde, mais tous se mis à se calmer quand la reine ria et avoua qu'elle plaisanté.
La reine fit une remarque, le jeune conseiller répondit:

Euh sa ne va pas être possible pour le moment, elle est assez agressif quand je m'approche... vous savez se que sais...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 28 Juil - 21:58

Lumière sourit à Colibri et lui répondit :

-Et bien c'est parfait pour toi, alors. Pour ma part, je vais être la première de ma lignée à être simple servante...

Mais ça ne la gênait pas : c'était un rôle qui lui allait, tout simplement. Et sa famille n'était absolument pas contre... contrairement à ce qu'auraient pu penser les parents de Colibri, peut-être...

Colibri eut une idée pour que les parents de Lumière finissent par croire ce qu'elle disait. Cette dernière se gratta le museau en souriant et lui dit :

-Ah oui, ce n'est pas une mauvaise idée...

Avant de secouer la tête de droite à gauche :

-Mais je ne sais pas quand nous pourrions caser ça. Le seigneur Wolfgang est très occupé, après-tout.

Oui, simplement le fait de voir les images, ses souvenirs de la guerre, suffisait à faire comprendre pourquoi Wolfgang était aussi choqué. Ça, Lumière ne pouvait pas le nier...

Puis Colibri parla des derniers ragots. Ça, la jeune servante pouvait le confirmer :

-C'est vrai, mais ce n'est pas la reine qui le lui a demandé. En fait, il s'agit d'un pari avec Vétéran, le vétéran de guerre. Wolfgang va entraîné un groupe de militaire et veut même faire en sorte qu'ils battent l'élite de l'orage...

Vénérable sourit à Montagnard et lui répondit :

-Parfait, dans ce cas. Nous nous retrouverons ce soir...

Le conseiller ne pouvait pas encore présenter sa femelle et il donna une explication. Le roi Argil se caressa une cicatrice qu'il avait sur l'arrière-train et répondit :

-Oooh, oui. Moi, je sais ce que c'est.

Et Péril fit remarquer :

-Mais si elle devient aussi agressif, ça veut dire qu'elle va bientôt pondre... vous avez bien caché votre jeu, jusqu'à présent.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 29 Juil - 4:43

Lumière souris a la réponse de Colibris et elle fit une remarque, Colibris commenta:

Et es que sa te déplaît ? il y a t-il rien d'autre qu'il t'intéresse ?

Puis concernant le problème de la famille de Lumière a propos de Wolfgang, Colibris eu une idée, Lumière n'étais pas contre mais eu un autre problème.
Colibris répondit:

Logiquement les recrue sont en permission pendant 2 jour la, invite le demain soir.

Oui tous se qui ont vu la guerre dans les images, mais surtout le regard, les marque, l'endoctrinement montré les dégâts de la guerre.
Puis Colibris fit une remarque au sujet du projet de Wolfgang, Lumière sus quoi confirmer et elle fit une remarque.
Colibris répondit au début:

Ah oui je vois... Vétéran... c'est un cas lui.... mais sur la fin elle fut choqué.... elle s'exclama:

Hein battre les Elite de l'Orage ? non c'est impossible, je doute pas de Wolfgang mais l'Elite de l'Orage est une Elite militaire... Wolfgang aussi... mais il pourrais apporter de nouvelle technique de combat, de nouvelle tradition militaire ect...

Vénérable souris et fit une remarque a Montagnard, ce dernier souris et fit signe du museau...
Le conseiller expliqua pourquoi il ne pouvais pas presenter sa dragonne, Argil le compris et fit une remarque..
Péril en fit aussi et le Conseiller répondit:

Je sais bien ma reine, merci du compliment aussi.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 29 Juil - 9:23

-Oh, non, ça ne me déplait absolument pas ! Affirma Lumière.

Elle sourit et lui dit :

-Au contraire, j'en suis très fière et je ne voudrais pas faire autre-chose de ma vie. C'est un honneur de servir la noblesse et la royauté...

Elle eut un petit ricanement et lui dit sur le ton de la confidence, se sentant maintenant en confiance avec Colibri :

-Même si certains nous regardent parfois de haut, ils en oublient juste que sans nous, leur vie serait beaucoup moins simple.

L'air de rien, les serviteurs avaient quand-même un rôle très important à jouer, au sein d'un royaume.

Lumière eut un léger sourire au conseil de Colibri et lui dit :

-Oui, je peux essayer. Mais crois-moi : tu ne connais pas Wolfgang. Il est très demandé. Si ça se trouve, il a déjà prévu autre-chose pour demain soir...

Oui, Vétéran était un cas. Mais Lumière dit :

-Moi, il me rend plutôt triste. Toujours seul, à ruminer sa haine et son passé... au fond, je suis sûr qu'il n'est pas si méchant. Il est juste... comme Wolfgang. Enfin, il est ce que serait devenu Wolfgang si il n'avait pas eu de raison de s'accrocher à la vie.

Puis Lumière fit un signe du museau et lui dit :

-Oui, je doute aussi qu'il puisse battre l'élite de l'orage. Mais qui sait, après-tout... Wolfgang nous a déjà surpris plus d'une fois.

Péril sourit à son conseiller, puis termina en lui disant :

-Fort bien. Vous devez être présent aux conseils du soir, mais n'hésitez pas à prendre vos journées pour vous occuper d'elle. Et n'oubliez pas d'aller voir le grand-prêtre Corbeau à la naissance de vos enfants pour qu'il les bénisse...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 29 Juil - 15:28

Lumière affirma que sa ne la déplaît pas de faire se métier, qu'elle en est même fière.

tant mieux pour toi alors. et concernant la mentalité de certain.
colibris répondit:

Oui mais tu sais, c'est comme sa, mais laisse passer, fait ton travail sa iras.

elle n'allais pas balancer à ce sujet, la reine a décréter la liberté d'expression donc pas interdit.
Mais oui les servant et servante avait un rôle important à jouer.

Lumière eu un souirire au conseil de Colibris et elle fit une remarque.
Colibris répondit:

Essaye toujours, je doute qu'il refuseras et j'en doute pas qu'il est très demander, mais il peux faire un petit effort pour toi.
Mon pere invite de temps en temps ses servant et servante a diner avec leurs famille, sa se passe toujours bien et parfois se sont nos servant et servante qui son invité.
C'est pas courant mais mon pere n'est pas catégorique.

Mais Wolfgang n'avais rien prévu pour le moment et si la reine l'aurais invité, il ferais exception, il sais que la reine ne s'y opposeras pas.
Puis si se n'étais pas au soir, le midi serais bien aussi.

Oui Vétéran était un cas mais Lumière trouva sa triste le concernant, Colibris répondit:

Je comprends mais il ne veux pas faire l'effort et concernant Wolfgang comment il serais devenu si il s'accrocher pas.. je pense comme il la dit, sois il mourrais en combat, sois il se suiciderais si il survie à la guerre.

Puis Concernant Wolfgang et l'Elite de L'Orage, mais elle penser que Wolfgang ramènerais des surprise, Colibris répondit:

Peut etre.. je demande a voir.

Péril souris a son conseiller et elle fit une remarque à son jeune Conseiller.
Ce dernier se mis s'inclinais et il dit:

Merci votre majesté, sa iras pour le travail, je suis bien la cadence.
Et nous avons déjà contacter le prête Corbeau pour la bénédiction.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 29 Juil - 20:02

Lumière sourit à ce que lui dit Colibri et lui affirma :

-Oh, mais ne t'en fait pas, c'est justement ce que je fais : je me contente de laisser passer, je fais mon travail comme il le faut et je ne cherche pas plus loin. Parfois, il suffit de se taire devant les seigneurs pour les contenter...

Elle fit la grimace et ajouta :

-Enfin... Sauf quand ils se montrent trop "collants", si tu vois ce que je veux dire.

Colibri encouragea Lumière à essayer d'inviter Wolfgang, tout en lui apprenant quelque-chose sur son propre père qui la surpris... :

-Oh... vraiment ?

Elle sourit et demanda :

-Ton père est donc le genre de noble ouvert qui n'a pas peur de dîner avec des dragons normaux, ceux du peuple ?

Colibri répondit au sujet de Wolfgang et de Vétéran. Le premier aurait pu être comme le second, sauf que le premier comptait se suicider, si il survivait à sa guerre...

Lumière fit un signe du museau et lui expliqua :

-Si il perd, seulement. Mais je veux dire que Wolfgang aurait pu devenir comme Vétéran si il était resté dans son monde et avait gagnée sa guerre, n'ayant donc aucune raison de se donner la mort. Je suis certaine que Vétéran se serait lui-même tué, si il y avait été forcé par l'issue de la première grande guerre.

Lumière sourit et répondit :

-Moi-aussi. Une chance, les épreuves seront ouvertes à tous...

Péril fit un signe de la patte et répondit :

-Alors, c'est parfait...

Et la suite du repas se passa dans le calme. Les rapports étaient terminés...

Du-coup, un conseiller voulut lancer la conversation en demandant :

-Vous vous plaisez dans notre royaume, monsieur Wolfgang ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 29 Juil - 21:03

Lumière souris a se que lui dit Colibris et elle affirmer qu'elle faisais son travail uniquement et qu'elle s'occuper pas du reste.
Sauf quand un dragon est trop collant, Colibris répondit:

Oui je vois, certain de son des obsédé... mais Wolfgang n'est pas pareil hein ? elle le disais de manière taquine.

Colibris encouragea à Lumière d'inviter à Wolfgang et quand elle parla de son propre pere, sa surpris Lumière, cette dernière fit une remarque à ce sujet.
Colibris répondit:

On n'a pas toujours etais des noble, c'est a vrai dire récent... 15 ans pour etre exact, mon pere etait un dragon pauvre.
Mais mon père s'ne fiche des préjugé, il fait sa de manière a mieux récompenser ses employé

Sa rester oui dommage pour Vétéran, Lumière répondit à la remarque de Colibris, cette dernière répondit:

Peut etre pas.... Vétéran a des idée conservateur, Wolfgang lui il a d'autre diée un peu plus violent et pire.
....
elle réfléchis pour le mot et sa lui reviens: ah voila le fascisme.
Vétéran soutien les rois, Wolfgang c'est plus dans la dictature militaire.

Lumière souris et elle avait hâte aussi de voir les résultats aussi quand Wolfgang auras terminé et feras avec Vautour le concours si Wolfgang n'est pas interdit.
Colibris répondit:

Je demanderais a toute ma famille de voir sa.

Péril souris a son conseiller et affirmer que c'etais parfait.
Les rapport fut terminé et un des conseiller voulais discuter un peu plus avec Wolfgang, il posa une question:

Oui sa me plait d'être ici, se n'est pas la même chose qu'en Allemagne.
c'est différent de mon monde et de notre société.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 30 Juil - 9:43

Lumière ressentit la taquinerie dans la voie de Colibri. Elle se demanda si elle avait compris certaines choses... mais non, c'était impossible, la jeune servante était très prudente.

Et le meilleur moyen de réellement cacher les choses étaient de jouer le jeu. Alors elle sourit et dit :

-Ooh, ça dépend des fois...

Elle se regarda les griffes en souriant et dit :

-Je ne suis peut-être pas digne du groupe des jolies dragonnes monté par Pie, mais je suis plutôt belle, dans mon genre. Au point que je plais même aux humains.

Elle avait clairement un ton de plaisanterie...

Un noble qui descend d'en-bas... ce sont toujours les meilleurs, à connaître la souffrance du peuple et donc à faire en sorte qu'ils aillent mieux. Un peu comme la reine Xyria, qui fait en sorte d'être proche du peuple car elle était des leurs, autrefois.

Intéressée, Lumière sourit et demanda :

-Et bien, c'est tout à l'honneur de ton père ! Comment a-t-il fait pour atteindre son rang ?

Elle baissa légèrement le museau en ajoutant :

-Si ce n'est pas trop indiscret.

Colibri compara Wolfgang à Vétéran. Lumière réfléchit un instant, puis dit :

-Mmmh... tu as peut-être raison. D'un autre côté, je me demande bien à quoi ressemblerait le clan si les conservateurs gagnaient...

Ou peut-être pas, elle ne voulait pas se l'imaginer. Ce serait également une dictature militaire, sans-doute...

Elle ajouta :

-Mais malgré ses idées, je doute que Vétéran trahisse la reine. Il pose des problèmes, mais il a des principes...

Colibri irait voir le concours avec toute sa famille. Lumière sourit et lui dit :

-En tout-cas, si il est à la hauteur, je pense que plus aucun aile du ciel ne doutera jamais de Wolfgang.

Wolfgang admit au conseiller qu'il aimait être ici, bien que c'était différent de chez lui... :

-Vraiment ? En quoi ? Voulut-il savoir.

Il prit une bouchée et ajouta :

-Nos deux sociétés sont militarisées, il me semble...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 30 Juil - 16:16

Lumière vu la taquinerie de Colibris, mais Lumière joua le jeu en cachant bien la vérité.
Colibris rigola et elle dit:

Qu'il nous entendent pas le pauvre il serais très gêner. mais elle ne se douter de rien au fond.

Oui les noble venant d'en bas était toujours les plus compréhensible, Lumière posa une question.
Colibris répondit:

Sa serais trop long à t'expliquer, puis je vais pas te déranger plus longtemps Lumière, dans tout les cas cette conversation ma fait beaucoup plaisir.

Colibris compara Wolfgang et Vétéran, oui ils étaient different, Lumière fut d'accord, fit une remarque et posa une question, Colibris répondit:

Pour les conservateur une dictature religieuse, mais Wolfgang c'est une autre histoire, je dirais meme pire que les conservateur.
Preuve il a reussi a mettre de la peur dans le cœur des survivant ds conservateur
Pour Vétéran, non je pense qu'il va juste finir ses jours tranquillement.

(Vétéran va commencer a changer au milieu de la guerre et va commencer a apprécié Wolfgang quand il viendras les sauver et Ombre aussi mais plus tard.)

Colibris fit savoir qu'elle irais voir le concvours avec toute sa famille, Lumière souris et fit une belle remarque.

Je pense aussi et si vraiment son projet marche, notre façon de faire la guerre va prendre une nouvelle ere.... guerre moderne comme l'appel Wolfgang.

Wolfgang répondit au conseiller a sa question, le conseiller demanda des détail, Wolfgang répondit:

Hé bien d'abord l'architecture, les tradition, l’espèce en lui même, l’hospitalité des clan que j'ai pu rencontré, la culture et votre système général.. sociale, militaire et Economique. ah et ausis religieux.

Et a la dernière remarque wolfgang répondit:

Ja mais mon pays l'ai beaucoup plus que le votre et nos tradition militaire sont plus riche.
Mais nous avons un systeme politique different, le votre est plus sur la defensive, nous aggressive avec une lour poids de fanatisme.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 30 Juil - 20:43

-Ouiii, sans doute, admit Lumière à ce que lui dit Colibri...

Wolfgang serait gêné par leur façon de parler de lui, même si au fond c'était vrai qu'il aimait les dragonnes et que, enfin... voilà, quoi. Elle se demanda juste comment réagirait Colibri, si elle l'apprenait...

Colibri ne répondit pas à la question de Lumière, prétextant que ce serait trop long à expliquer et ajoutant quelque-chose qui la fit sourire... :

-Oh, mais tu ne me déranges pas, affirma-t-elle. J'ai encore du temps à t'accorder...

Mais elle n'insista pas. Elle lui sourit juste et lui répondit :

-Je suis aussi ravie d'avoir pu discuté avec toi, Colibri.

Et d'avoir découvert qu'elle était bien plus gentille que ses autres amies. Et elle fit demi-tour pour commencer à retourner vers la caverne de Ombre...

Lumière réfléchit un instant aux paroles de Colibri, puis lui avoua :

-J'ai du mal à saisir la différence entre une dictature militaire et une dictature religieuse... mais j'imagine que tu t'y connais mieux que moi.

Elle sourit et continua :

-Je souhaite que Vétéran finisse ses jours tranquille... mais ce serait aussi bien qu'il laisse les autres tranquilles.

Lumière se mit à rire à la remarque de Colibri sur l'air moderne de la guerre qui s'annonçait et fit remarquer :

-Voilà qui va beaucoup déplaire aux conservateurs !

Les conseillers écoutèrent ce que Wolfgang avait à dire, et celui qui s'intéressait à lui répondit :

-Je vois... en bref, tout est réellement différents, dans nos mondes. Pareil, mais sur un autre pied. Les humains et les dragons sont un peu la même chose, tout en ayant de subtiles différences, c'est bien ça ?

A la remarque de Wolfgang sur la façon de se battre des ailes du ciel, plusieurs rirent... :

-Défensifs ?! S’esclaffa le conseiller en guerre Aigle. C'est bien la première fois qu'on dit ça de nous. On est plutôt du genre à frapper fort, généralement... je crois que le terme exact serait plus barbare, plus tribal que vous...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 4:55

Colibris serais surement choquer d'apprendre mais en ayant tout les détail du pourquoi elle comprendrais.
Mais elle ne dirais rien et ne pourrais pas l'aider car elle n'étais plus vierge.

Colibris ne put répondre pour ce soir à la question de Lumière elle le salua, Lumière affirma qu'elle ne le deranger pas, Colibris souris et elle dit:

Je n'en doute pas mais je dois y aller de toute façon, je te dit à bientôt et ravis aussi de t'avoir parler., elle le salua et repartie rejoindre les autres.

Lumière avait du mal à faire la difference entre les 2 systeme politique, Colibris répondit:

C'est pas très important, il est rare qu'on change de systeme.

Puis Lumière annonça se qu'elle souhaite pour Vétéran, colibris répondit:

Oui je te comprends, c'est a Vétéran de faire l'effort.

La remarque sur la guerre moderne fit rire Lumière, elle fit une remarque, Colibris répondit:

Ouais rien de tel pour les embêter.

Les conseiller ecouter Wolfgang et un fit une remarque, wolfgang répondit:

En quelque sorte oui.

Et la remarque de Wolfgang n etais pas un jugement sur la façon de se battre, il dit:

Je ne parle pas de la doctrine militaire herr Aigle mais de votre politique militaire.
vous êtes sur une politique defensive, vous avez pas des projet de guerre mais juste de proteger votre patrie.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 8:52

Après avoir rit encore un moment ensemble, en parlant de Vétéran et des conservateurs, les deux dragonnes durent se séparer...

-Très bien, fit Lumière en faisant un signe de la patte à Colibri. A la prochaine.

Mmmh... se lier d'amitié avec une amie de Pie... voilà qui n'était pas banale, pour une simple servante. Toute contente, Lumière termina le chemin pour retourner à la caverne et à son travail...

Pie attendait Colibri à un angle de rue. Quand elle arriva près d'elle, elle lui donna un coup d'aile et lui dit :

-Bravo ! Tu es une excellente comédienne !

Elle rit :

-On aurait vraiment dit que tu t'intéressais à cette misérable servante.

Mmmh... oui, Aigle comprit mieux. Il sourit et fit un signe du museau à Wolfgang...

Et ce fut la que la vieille Vénérable intervint :

-Ça n'a pas toujours était le cas...

Elle secoua la patte en affirmant :

-Il fut une époque où les ailes du ciel ne pensaient qu'à se battre et envahir les autre clans...
-Et où les ailes du ciel étaient affamés et terrifiés par une reine folle,
ajouta Péril.
-Il est assez mal venu de votre part de traiter votre prédécesseur de folle.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 15:23

Les 2 dragonnes se séparé, Colibris repartie rejoindre ses "amie" et Lumière repartie a son travail.

colibris rejoins ses maie, Pie venu la félicité, mais Colibris apprécié vraiment Lumière alors elle dit:

On devrais pas lui faire ce coup, sa ne se fait pas.... mais je pourrais t’éloigner pendant que toi tu aille t'occuper de Wolfgang non ?

Mais elle c'est vraiment intéressé a elle et Wolfgang aussi.

Aigle compris mieux a la remarque de Wolfgang, il souris et fit signe du museau.
Vénérable elle fit une remarque à ce sujet, PEril et Vénérable se sont partie d'une conversation visiblement assez sensible.
Wolfgang fit un commentaire:

Je pense que au fond on veux tous se repentir de nos crime ou de ceux qu'on a soutenu qui ont commis des crime.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 16:09

Quoi ? Pie fronça les sourcils... :

-Comment-ça, on ne devrait pas lui faire ce coup ? Demanda-t-elle. Cette servante, même en étant loin de nous pendant que je parle à Wolfgang, tente de me discréditer devant lui. Temps qu'il aura confiance en elle, elle sera une menace !

Elle fit un signe de la patte d'un air dédaigneux :

-Ce n'est qu'une servante, de toute-façon, et qui ne sait même pas prendre soin de ses écailles. Ce ne sera pas une grande perte, pour le palais, et elle pourra se trouver du travail ailleurs.

Elle plissa les yeux :

-Quoi ? Ne me dit pas que tu t'es attachée à elle... !

Les conseillers et le roi et la reine se tournèrent vers Wolfgang, à sa remarque. Vénérable eut un petit sourire et commenta :

-Il est vrai que certain d'entre-nous ont beaucoup à se faire pardonner...

Péril montra les dents... mais ne nia pas :

-C'est vrai, dit-elle, j'ai commis des crimes, dans ma vie. Et je tâche de les arranger en me montrant meilleure que mes prédécesseuses.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-C'est une chose en laquelle nous nous ressemblons, je me trompe ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 18:40

Pie fronça les soucrile et elle se mis à protester, elle voulais donner aucune pitié visiblement....
Colibris soupira et elle dit:

non je me suis pas attaché à elle c etais faux Mais faire des coup comme sa se n'est pas digne d'une dragonne, je n'ai pas était élever comme sa.
Puis tu imagine si quelque chose rate, qui va prendre a ton avis ? nous tous.

Tout le monde se mis à regarder Wolfgang et de l'ecouter, Vénérable eu un sourire et elle fit uine remarque qui enerva un peu Péril.
Péril répondit et posa une question, wolfgang répondit:

Oui

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 31 Juil - 20:05

Quoi... c'était ça, qui inquiétait Colibri ? Pie se mit à rire et fit un signe de la patte :

-Ah ah ah ah ! Allons, chérie, comment peux-tu penser une chose pareil ? Déjà, ça ne va pas rater. Et même si ça ratte, et bien...

Elle se regarda les griffes :

-Il n'y a aucune preuve contre nous. C'est Tigre qui prendra, si ils arrivent à prouver que c'est lui qui a prit le bijou, ce qui serait très surprenant. Et si il nous dénonce, ce sera sa parole contre la notre...

Elle sourit :

-Nos familles sont riches. Nous sommes à l'abri. Et...

Elle secoua la patte :

-Pour le coup du "je n'ai pas été élevé comme ça", honnêtement... tu as un problème de conscience ? Si tu veux devenir comme moi, chérie, il faut que tu oublies ta conscience et que tu te concentre sur tes objectifs et tes propres intérêt. On est en haut de la société, et pour obtenir ce qu'on veut, parfois ce qui sont en bas doivent en pâtir. Ce n'est pas bien grave, il y a bien d'autres dragons, dans le peuple, une autre servante la remplacera, au palais.

Péril se redressa à la simple réponse de Wolfgang et lui dit :

-Alors, nous nous comprenons. Si un jour vous souhaitez en parler, n'hésitez pas...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 1 Aoû - 16:04

Visiblement Pie n'en avait rien à faire de Lumière et elle mettre sur le dos le soldat Tigre qui c'est fait manipuler.
Colibris espère que Tigre ne joueras pas l'idiot et témoigneras.
Pie se croyais intouchable... non Colibris n'étais pas convaincu.
Mais concernant l'education, non colibris n'aller pas renier a son education pour Pie, mais Colibris ne voulais pas se lancer dans un debats avec elle, alors elle dit:

Peut importe, c'est toi qui décide après tout.
tu as pu mettre se bijoux ?

Péril fit une remarque, Wolfgang n'avais rien à cacher, il dit à Péril:

Vous voulez plutot que j'en parle non ? moi personnellement je n'ai plus de honte de rien, sa ne sert à rien d avoir honte, faut assumer c'est beaucoup mieux.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 1 Aoû - 20:46

-Oui, en effet, j'ai pu le mettre, dit Pie en se dressant, visiblement très fière d'elle. Joli, d'ailleurs... tu as très bien su détourner son attention.

Mais maintenant, Pie se méfiait un peu de Colibri...

Elle s'envola et lui dit :

-Viens. Allons rejoindre nos deux camarades...

La reine Péril pencha le museau sur le côté à ce que lui répondit Wolfgang et lui demanda :

-Vous dites cela parce que tout-le-monde vous demande toujours de raconter votre histoire, c'est bien ça ? Non, je ne vous le demandais pas pour cela. Juste que je suis peut-être la seule à vous comprendre, Wolfgang, alors je m'étais dit que nous pourrions nous aider, si nécessaire.

Elle se dressa :

-Mais c'est vrai : il faut accepter son passé, et se créer un nouvel avenir dans lequel on peut aimer ce qu'on est.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 2 Aoû - 23:38

Pie avoua qu'elle a pu remettre le diamant dans les affaires de Lumière, Colibris souris et elle dit:

bien, plus qu'a attendre non ?

Colibris se douter un peu que Pie aller se méfiez d'elle maintenant, mais elle s'en fichais..

Puis Pie s'envola an disant de rejoindre les autres, Colibris partie elle aussi et la suivi...

Péril pencha le museau sur le côté et elle fit une demande.
Wolfgang répondit:

Oui, on me pose souvent les question comme par exemple où j'ai appris a me battre comme sa, se qui c'est passé durant les jours noir ect.
J'ai jamais refuser de répondre a une question même si elle est honteuse.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 3 Aoû - 8:07

-Oui, affirma Pie. Ce soir ou demain, nous serons débarrassées d'elle...

Et elle prendrait plaisir à assister à son procès.

Buse et Grive s'étaient retrouvés dans un coin de la capitale et attendaient les deux autres dragonnes. Quand Pie se posa, Grive, comme à son habitude, s'effaça et se contenta d'écouter, alors que Buse s'exclama :

-Aaah, vous voilà ! Alors, comment ça s'est passé ?
-Très bien. Le piège est en place, il n'y a plus qu'à attendre.
-Parfa
it.

Buse se tourna vers Colibri :

-Alors ça y est ? Notre petite intello a fait son premier coup ?

La reine Péril secoua le museau et affirma à Wolfgang :

-Oui, ce genre d'histoire est honteuse, mais vous ne devez pas vous rabaisser à ce point : elle est surtout honteuse pour les responsables...

Un peu pour Wolfgang et pour Péril, mais ils n'avaient alors été que des enfants manipulés par une force qui leur était supérieur :

-J'ai honte d'avoir été gladiatrice et d'avoir tués autant de dragons. Mais la faute en revient surtout à Scarlet, qui m'a manipulée. C'est la même chose pour vous.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 3 Aoû - 11:56

Pie affirma qu'il rester plus qu'a attendre et une surprise risquez d'attendre tout le monde même Lumière.
Buse et Givre c'était retrouvé et Pie et Colibris arriver aussi.
Les autres demander si tout c etais bien passé et en place.
Pie affirmé, puis Buse posa une question à colibris, cette dernière répondit:

Oui, sa était facile.

La reine Péril secoua le museau et donna son avis sur la question de la Justice, Wolfgang répondit:

Oui mais chez les humains sa ne fonctionne pas comme sa, ceux qui ont commis les crime, ordre ou pas est jugé severement.
Je n'ai pas était tendre a ce jour du 11 juillet 1942

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant