Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3733

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 3 Nov - 20:30

(J'ai aussi repris les cours. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens motivé de la vie Rolling Eyes )

Avant de retourner à sa place, Couteau montra Braise de la griffe et lui répondit :

-Tu peux pas imaginer à quel point...

Avec un regard qui signifiait clairement "on en reparlera plus tard". Puis il retourna à sa place.

"Mouais" ? Roxion eut un sourire ironique et demanda à son nouvel ami :

-Quoi ? Juste "mouais" ? Tu ne sembles pas convaincu, l'ami...

Couteau se tourna vers le dragon qui protestait au fait qu'il ose penser qu'un dragonnet aurait très bien pu faire le travail qu'avait fait Wolfgang. Il savait qui il était, il savait qu'il avait un jeune fils à la caverne, qu'il aimait comme la prunelle de ses yeux. Il poussa un méchant rire moqueur et lui demanda :

-Et pourquoi pas ? Les dragons ont de l'instinct, même jeunes, je suis certain qu'un des jeunes dragons du terrain d'entraînement junior aurait très bien pu s’acquitter de cette mission.

En effet, les ailes du ciel était des guerriers dans l'âme, c'était la raison pour laquelle la reine Péril avait ouvert un terrain d'entraînement pour les dragonnets de deux à huit ans, pour ceux qui désiraient devenir guerrier très tôt. Les entraînement n'étaient pas aussi dures que pour les plus vieux, bien-sûr, et les jeunes pouvaient renoncer quand ils le voulaient, mais il commençaient à apprendre à s'y battre et la discipline. Couteau venait de là, même si le second point ne semblait pas l'avoir trop touché. Il s'entraînait depuis tout petit, raison de sa force.

Il fit la moue et ajouta :

-Quoi ? Tu as peur qu'on ait pu envoyer ton puceron ? Ne t'en fait pas, il aurait fallu un guerrier, pour cette mission, pas un bébé qui reste caché dans les pattes de sa mère.

Le commandant Vautour avait de toute-évidence coupé le sifflet du dragon, qui reprit sa place sans ajouter un mot. Satisfait, il retourna à son tour à sa place, et s'attira la curiosité d'un autre dragon. Il répondit avec sincérité :

-Je ne sais pas, soldat.

Le fait que les dragons se déplacent à quatre pattes et les humains sur deux pouvait poser quelques problèmes, du coup il n'avait pas encore deviné ce qu'il pourrait leur faire faire. Mais il ajouta :

-Cela-dit, Wolfgang n'est surement pas venu sans préparation. Je suis certain qu'il a des idées qui vont nous surprendre...

Blood rejoignit Flammèche. Cette dernière sourit à son époux et entoura sa queue avec la sienne, mais ne fit pas plus de commentaire. Autrefois, elle était sa supérieur, mais aujourd'hui, ils étaient au même niveau... et elle trouvait cela plus agréable ainsi, pour leur relation.

Plusieurs dragons poussèrent un soupir surpris quand Wolfgang montra la carte. Ouah, c'était... c'était son royaume, ça ? Les dragons n'avaient connus que deux continents, dans leur vie : Pyrrhia et Ottika. A leur yeux, tout-cela devait être la même choses, mais en beaucoup plus grands et avec une multitude de clans. Les allemands, les français, les italiens... même Couteau fut impressionné.

Wolfgang donna ses premières explication... tout n'était pas compris... et demanda si il y avait des questions. Un dragon leva l'aile et voulu savoir :

-Hum... oui, capitaine : c'est quoi, le chômage ?

Dans tout clan de dragon, tout dragon avait son utilité. Autrement, il se trouvait au bas de la hiérarchie et n'avait le droit de se nourrir qu'en dernier, tout simplement.

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3637

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 3 Nov - 21:04

(Désolé Braise XD, mais tu avait fait pareil, donc je me venge xd, mais on reprends l'ordre normal ^^
Et tkt je reponds car je boss la nuit ^^)

L'embrouille commencer à énervé Wolfgang et il ordonna:

Je demande le Silence dans les rang !!!!

Un jeune papa avait protester sur l'idée de Couteau et Couteau se montra insultant, son petit avait a peine 5 mois.
Il sifflé et il répondit à Couteau:

Mon fils n'a que 5 mois, normal qu'il est encore dans les pattes de sa mère espèce d'abrutis.
Si il veux faire l’armée à 2 ans je lui empêcherais pas du tout, je serais même fière.
Alors avant de raconter n'importe quoi, renseigne toi.

Le Commandant Vautour fut satisfait, il avait réussi à ferme le clapet un un fermer d'esprit et l'aile de ciel décide au final de rester ici.
Puis un curieux posa une question, Vautour ne pouvez pas trop répondre et avoua qu'il en savez rien.
Mais il savait que Wolfgang avait surement quelque idée et le fit savoir.
Un autre aile de ciel un peu foufou de la guerre répondit:

J'ai trop hâte de voir se qu'il va nous apprendre, sa va surement surprendre d'autre régiment si ils veulent nous défiez ah ah ah.

Blood rejoins sa dragonne, il serras sa queue contre la sienne et fit un simple sourire qui dit "je suis content de te revoir" même si il se sont vu dans leurs cavernes...

Quelque dragon pousser un soupir impressionné par la 1ere carte que Wolfgang à montré et a 1er vue, son monde était beaucoup plus grand.
Couteau était aussi impressionné..., Wolfgang donna ses 1er explication et demanda si il avait des questions, un en posa une.
Wolfgang répondit:

Une personne sans activité professionnel.
Exemple si l'armée vous vire et que avez pas d'autre travail déclaré au gouvernement.
Vous êtes un chomeur, donc quelqu'un qui cherche du travail.

Et il regarda le régiments et demande:

D'autre questions avant que je continue ?

Un posa une question:

Oui moi mon Capitaine, vous êtes combien en population en.... il réfléchis un instant pour retrouver le nom du clan de Wolfgang et en Allemagne ?

Wolfgang souris et il dit:

On est 83 millions d'habitants se qui choqua le dragon qui avait poser la question, il cru que son cœur aller lâcher....

Wolfgang après que les dragons eu ce choc il demande:

Encore une dernière question avant que je continue ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Braise
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 460

Desciption du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 3 Nov - 23:03

Couteau menaca une nouvelle fois braise qui se contenta de l'ingnoré roxion s'étona de la réponce de braise.

-Ces juste que je ne savais pas quoi répondre j'ai vécu seul toute ma vie et je me suis toujours débrouiller seul alors qu'une personne qui me propose de l'aide qui me protège ces nouveau pour moi...

Wolfgang demanda si il y avais des question braise en avait deux.

-Oui j'en ai deux ces quoi l'Armé de l'Axe et aussi ces mots bizzard avec tout ces chiffre comme 1er sept.1939?

je suis différent mais se n'est pas parce que je suis différent que je suis mauvais alors ne prenons pas le mauvais côté des chose.

On a tous une vie avant le PC alors ne nous engoissons pas de ne pas répondre dans l'imédia;)

Tu est ce que tu est ne te laisse pas abattre en essayant de devenir autre! (Tes content récif ces mieux!)

Merci Nagavedjo:

Merci blaiz pour l'avatar!

Trop fort pour mieu comprendre:Rouge=Braise, Violet=Tiranica, Rose=Blaiz, Blanc=Rivros et bleu=Récif :Merci narga!:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 4 Nov - 13:02

(Ombre est un rancunier Razz )

Roxion sourit à la réponse de Braise. Si il n'avaient pas été entourés par toutes les unités militaires du camp, il l'aurait prit amicalement dans son aile.

Mais il se contenta de lui répondre :

-Tu vas t'y habituer. Tu verras : on est solidaire, dans un clan, même si on semble un peu durs aux premiers abords. Pour le moment, il n'y en a pas beaucoup qui te font confiance. Mais quand tout-cela sera derrière toi, tu apprendras que les ailes du ciel savent être amicaux.

Il se tourna vers Couteau et marmonna entre ses dents :

-Enfin... pour la plupart.

Wolfgang demanda le silence, et Roxion préféra se taire.

Le père protesta que son fils n'avait que cinq mois. Couteau répondit :

-A cinq mois, un dragonnet possède déjà des griffes et des dents, et il est assez malin pour apprendre à être discret.

En effet, les dragons vieillissaient assez vite et pouvaient commencer à parler et à apprendre au bout de quelques mois.

-C'est ce qu'il nous manque, maintenant, continua Couteau : à l'époque des anciennes reines, nous apprenions à nous battre dès l'éclosion. Nous agissions comme de vrais dragon. Maintenant on doit attendre deux ans pour pouvoir entrer dans l'armée.

Péril avait instaurée cette lois car elle voulait que les ailes du ciel sachent qu'il y avait d'autres choses dans la vie que de se battre tout-le-temps et éviter que de nouvelles guerres soient déclenchées "pour le plaisir". Trop de dragons, comme elle, n'avaient connu que la violence tout au long de leur enfance, les dragonnets ne devaient pas connaître ça.

Couteau termina en disant :

-Tout cela créé des générations de chiffe-moles !

Et cette fois, malheureusement, certains vétérans de la première grande guerre, qui avaient connue cette époque, étaient d'accord avec lui...

Un autre soldat, qui aimait bien se battre, lui, dit qu'il lui tardait de voir ce qu'avait à leur apprendre Wolfgang. Se battre d'une nouvelle façon que l'humain pourrait leur enseigner surprendrait complétement leurs adversaires et leur permettrait de prendre le dessus.

Son voisin lui rappela :

-Ne t'excite pas trop, il n'est pas certains que le capitaine Wolfgang puisse nous apprendre des technique de combat. Il va peut-être se contenter de la théorie.

Wolfgang expliqua le terme "chômeur" aux dragons. Celui qui avait posé la question répondit :

-Ah oui, je crois comprendre... c'est comme les dragons sans rangs dans le clan, qui sont donc tout en bas de la hiérarchie.

Il n'y en avait pas tant que ça, dans chaque clan, car le monde des dragons était plus petit et la population des clans moins nombreuse que chaque pays humains. En général, tout-le-monde pouvait trouver une utilité.

D'ailleurs, cela fut mis en avant quand Wolfgang répondit à la question suivante, annonçant qu'une population humaine pouvait compter des centaines de millions d'individus. La plupart des dragons étouffèrent une exclamation, sachant que chaque clan pouvait ne compter que des centaines, voir des dizaines de membres...

Un autre demanda :

-Mais... comment faites-vous pour ne pas détruire toutes votre environnement et pour ne pas manger toutes vos proies, avec autant de monde ?

Ils ne se rendaient pas compte de la taille que faisait réellement le monde des humains par rapport au leur et que donc il y avait la même proportion de proies pour eux.

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 4 Nov - 17:25

Le père protesta envers Couteau par rapport à son fils, Couteau rétorqua et avait bien un esprit très aéré.
Le père allait s’énerve, mais son voisin l’empêcha de répondre et fit signe de laisser tomber.
Mais le père ne voulais pas que son fils connaissent le malheur à son age.
Mais il posa une question à Wolfgang:

Vous en pensez quoi Capitaine de se qu'il dit ?

Wolfgang n'hésita pas à répondre:

Aller à l'armée est un choix personnel tout simplement, libre a chacun de s'engager pour risquais pour sa patrie.
Mais ceux qui veulent pas, ne sont pas lache forcement, car il y a pas que l'armée dans la vie.
Sans vos chasseur par exemple, vous ne mangerais pas ou raté vos entrainement pour chasser.
Sans vos forgerons vous n'aurez pas d'arme.
Mais n'écouter pas les autres, car l'opinion n'est jamais la même.
On a tous une raison de vouloir s'engager dans l'armée.

Et la remarque de Couteau et l'accord es ancien, Wolfgang n'en était pas d'accord et le fit savoir.

Je ne suis pas d'accord Soldate Couteau, on est tous different a l'époque Wolfgang avait une même penser que Couteau, mais sa c est fini depuis qu'il a ouvert les yeux être lâche ou de ne pas vouloir aller à l'armée ou de se battre reste un choix personnel.
Vous aimez peut etre la guerre de façon philosophique rien de plus.
ëtre dragon n'est pas une excuse, sa c'est des excuse pour se donner une conscience et qui fini par la Folie.
Suffit de regarder votre ancienne reine Scarlet par exemple ou mon Führer Adolf Hitler.
J'ai hate de vous voir après votre guerre et voir comment vous allez finir, car je doute que vous serez le même après des semaine de guerres.

Sa Wolfgang en savait trop sur la guerre et en avait vu de toute sorte.

Un soldat qui aimais la guerre comme Couteau avait hâte d'en apprendre plus, mais un voisin le refroidi un peu, il se mis à le regardais d'un air de reproche et il dit:

Roo ne me fait pas perdre espoir toi, je suis sur qu’il va nous apprendre des trucs génial

Wolfgang expliqua le terme de chômeur,; mais le dragon n'avais pas trop compris, Wolfgang se repris:

En faite quand on travail c'est une entreprise qui vous engage, si il a plus de place, peu d'entreprise, car elle a fait faillite par exemple vous êtes considéré comme chômeur.
Donc vous ne gagner pas d’argent, donc on vis limite dehors sans maison et presque rien à manger.Se n'est pas un rang, mais une situation en faite.

Wolfgang avait choquer pas mal de dragon sur le chiffre de nombre d'habitant en Allemagne.
Un autre aile de ciel posa une question, Wolfgang répondit:

Notre monde est très vaste, je n'ai pas le chiffre exact du km² que l'Allemagne a dans ses territoire de bases.
Mais on a très beaucoup de place.
Puis nous avons des Industrie alimentaire, comme des Elvage, Agriculture ect.
donc en therme de nourriture on est en abondance et nos stock son souvent en rabors quand il y a pas de guerre.

Puis Braise posa 2 questions, Wolfgang répondit à la 1ere questions:

L'armée de l'axe, tout d'abord Axe est le nom d'une alliance, qui comprends l'Allemagne, Italie, Japon et d'autre pays satellite.
Donc armée de l'axe veux dire armée d'une alliance.
Mais sur tout le conflit, c'est plus l'Allemagne qui à imposer son armée a travers l'Europe et l'Afrique du Nord.

Et pour la 2ème question:

Se sont des date soldate Braise et les dates en question indique quand une invasion a commencer.
Par exemple le 1er septembre 1939 c'est le jour que nous avons envahi la Pologne.

Puis Wolfgang continua son histoire:

Donc en 1933 les nazis on pris le pouvoir, on remonter notre pays qui était au bord du gouffre.
Au fil du temps nous nous sommes réarmé et nous nous sommes désengager du traité de Versailles.
Puis a partir du 1er septembre 1939 nous avons commencer nos conquête.
En 1941 on dominé plus de la moitié de l’Europe, seul le Royaume Uni nous résister toujours, mais on c'est tourner sur l'URSS.
Nous avons commencer a prendre se vaste territoire, on a échoué a notre attaque à la Capitale russe: Moscou.
L'hiver russe est arrive, notre armée n etais pas préparé a sa donc tout attaque a etait rompu et l’offensive a repris quelque mois après, en Aout, le Plan Bleu à commencer, donc 2 objectifs:

Les champs pétrolière du Caucase et Stalingrad...
et mis l'autre carte:

et demanda:

tout le monde suit ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Dernière édition par Ombre le Lun 7 Nov - 19:41, édité 2 fois
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 6 Nov - 7:19

C'est a toi Braise ^^

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 6 Nov - 8:14

(Le forum est en maintenance, Ombre. Donc seuls les membres du staff peuvent voir les sujet et y répondre. Déconnecte toi, tu verras Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 6 Nov - 20:58

(Oups dsl j'avais zappé xd)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 6 Nov - 21:55

(HE ouai le rancunier je pouvais pas alors on a amélioré notre fofo et j'ai dormis par la meme occasion bon ces des jolis pavée que je vois la OMG OMBRE TU ME FAIS QUIFFER LA L'ARRIVER DU Roooo enplus moii je vois bien la vois avec ces exelent ces bien un truck pour se foutre de la gueule des autres^^)

(J'ai tellement rien a mêttre...)

Roxion répondit a braise.

-Ba j'ai bien compris que la confience elle est dure, mais je suis un aile du ciel amical moi.

Wolfgang répondit a la question de braise.

-Très bien merci.

je suis différent mais se n'est pas parce que je suis différent que je suis mauvais alors ne prenons pas le mauvais côté des chose.

On a tous une vie avant le PC alors ne nous engoissons pas de ne pas répondre dans l'imédia;)

Tu est ce que tu est ne te laisse pas abattre en essayant de devenir autre! (Tes content récif ces mieux!)

Merci Nagavedjo:

Trop fort pour mieu comprendre:Rouge=Braise, Violet=Tiranica, Rose=Blaiz, Blanc=Rivros et bleu=Récif :Merci narga!:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 7 Nov - 18:10

(N'hésite pas, si tu as une idée, à faire intervenir un PNJ de n'importe quel genre, Braise Smile )

-Les autres finirons par s'en apercevoir, affirma Roxion à Braise, quand il lui dit qu'il était amical. Il faut juste que tu montres que tu es l'un des autres...

Il eut une idée. Il se pencha vers lui et lui chuchota :

-Est-ce que tu as remarquées nos arènes, en arrivant ?

Le père en avait assez de l'esprit fermé de Couteau, digne des dragons vivant à l'époque où on voulait forcer les dragonnets à apprendre à se battre dès leur naissance, ce qui ramenait aussi à l'époque où les dragons ne pouvaient donner naissance sans avoir fait leurs preuves, sans l'accord de la reine. Il semblait vouloir en découdre, et Couteau l'attendait... il se savait assez fort pour le battre. Mais son voisin l'en empêcha : Couteau n'en valait pas la peine. Le dragon gronda en le regardant, songeant : *Rabat-joie*.

Au lieux de ça, le père demanda son avis à Wolfgang...

Le capitaine humain avait bien évidemment un avis très ouvert sur l'engagement dans l'armée, ce qui plaisait à bien des dragons... :

-Ça, c'est l'avis d'un grand supérieur, commenta Fly à Braise et Roxion.

Mais qui fit lever les yeux au ciel à Couteau, l'air de dire : "il dit que ce n'est pas grave d'être lâche... mais voilà bien une remarque de lâche". Et il lui signala au passage :

-Pardon de vous contre-dire, capitaine, mais les métier dont vous parlez, la ferronnerie et même la chasse, sont des branches de l'armée...

Mais bien-sûr, Couteau oubliait de prendre en compte les métiers liés à leur économie, comme les marchants, les négociateurs, ou encore leurs constructeurs... pour lui, tout était lié à l'armée.

"Nous sommes des dragons. C'est notre nature."... ce serait une excuse simple pour se donner bonne conscience ? Il y avait les anciens combattants qui avaient été d'accord avec Couteau qui montrèrent les dents... cet humain se croyait trop proche des dragons à leur goût. Mais d'autres, ceux qui étaient assez ouvert pour se remettre en question, furent intrigués. En réalité, Wolfgang mettait en-avant la théorie que certains avaient à ce sujet : les dragons étaient plus que des machines à tuer.

Couteau, lui, se contenta de dresser le museau en répondant :

-C'est moi qui vous montrerais, à la fin de la guerre, que j'avais raison. Les dragons sont fait pour se battre et je vais aimer ça. Scarlet était folle, mais elle avait au moins raison sur ce point...

*Et je n'attendrais pas aussi longtemps pour te rabattre son caquet !*, songea-t-il.

-Je n'essaie pas de te faire perdre espoir, répondit le voisin du dragon qui aimait la guerre, juste de t'éviter une trop grande déception si tu te trompes.

Ce dragon n'était pas aussi détestable que Couteau, aux yeux de son ami... mais il espérait que les discours de Wolfgang le rendrait un peu moins fou des griffes...

Les dragons clignèrent des yeux en écoutant les explications de Wolfgang sur le chômage. Ils avaient du mal à comprendre. Ils n'avaient pas le même mode de vie, c'était peut-être un peu compliqué, pour eux...

Fly demanda :

-En bref, vous voulez dire que si un membre de votre clan n'a pas d'utilité, vous le laissez mourir de faim et de froid ?

Wolfgang répondit aux intéressantes question du nouveau, Braise, en racontant donc l'histoire de sa guerre. Tout le monde... disons que tout-le-monde essayait de suivre, mais la guerre des humains semblait largement plus compliquée que la guerre des dragons. Ils étaient plus de pays que de clans à se battre, et les dragons n'étaient pas aussi penchés stratégie que ça. Ils comprenaient que certains se battaient contre d'autre, voilà tout...

Quand Wolfgang posa sa question, un vétéran répondit :

-Plus ou moins. Mais si votre guerre à duré moins longtemps que la notre, votre conflit semble plus vaste et plus stratégique...

Spoiler:

Spoiler:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 7 Nov - 19:21

(OMG machine a tuer tu l'aurai pas pécher dans notre HRP unpeu l'excuse de braise pour narga^^ ces un fous sexuelle aussi braise je croi en même temps ces le secteur ou je fait de vrais pavée je suis vraiment étrange ......)

Merci Nagavedjo:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 7 Nov - 20:59

(ok lol, Ombre aussi est une "machine à tuer" XD, a sur mon RP précédent j'ai mis Novembre pour l’opération "Plan Bleu" je me suis gouré, j'ai taper Novembre, alors que c'est août que je voulais mettre XD j'ai modifiais ^^)

Wolfgang donna son avis comme le père à demander sur le choix d'aller à l'armée, la réponse de Wolfgang plus à beaucoup de dragon, sauf Couteau et ses amis qui le suit bien sur.
Mais couteau ne savait pas une chose, enfin aucun aile de ciel....
Wolfgang sais lire dans les pensée, Merveille à commencer à apprendre à son amour de lire dans les pensée et parlé par la pensée.
Mais Couteau contre dit Wolfgang et Wolfgang aller profiter de dire une chose clair plus tard et aussi montré une erreur de Couteau:

Oui toute les armée forte on ce genre de branche dans l'armée.
Nous on les appel les cuisiner et les gars du Génie.
Mais il ne faut pas oublier que se sont vos marchant qui vous permet d'avoir un salaire via des taxe ou des impôts que vous payez tous.
Il ne faut pas oublier aussi vos ingénieurs qui construit vos caserne, vos maison, les architecte qui font les plan de construction.
Ces métier n'ont pas de liens avec l'armée.

Wolfgang venez de dire quelque chose que certain vétéran et couteau n'oint pas aimer.
Mais la reine Péril ( tu me corrige si je fait erreur Xyria ^^) a demander de changer l'esprit de ses troupes, car elle était encore à l'époque de scarlet, trop primitif.
Mais Couteau avait tord de penser de Wolfgang.
Wolfgang c'étais déjà battu contre des dragons et sa il ne peut pas le nier et de plus, Wolfgang est un observateur, donc il a étudier les dragons.
Il sais de quoi il parle.

Couteau eu encore des penser, Wolfgang l'a bien entendu et couteau se mis à parler comme si il s'y connaissez en guerre.
Mais Couteau n'avait aucune leçon à donner à Wolfgang et Wolfgang le mis au pas d'un ton ferme et clair:

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un simple soldat qui n'a pas connu la guerre, de plus avant de donner une leçon sur la guerre, il faut d'abord survivre à la guerre.
Je me suis déjà battu contre des dragons et je vous est même étudier votre espèce.
Donc je sais de quoi je parle, je vous fait pas cette remarque sans savoir le sujet.
Et pour votre ancienne reine, tout dirigeant a fait des choses bien et mal, libre a vous de l'aimez ou non.

Bonne chance à Couteau pour ferme le claquet de Wolfgang...

L'aile de ciel voulais pas que son voisin est une déception, ce dernier répondit:

Sa serais vraiment dommage....

Le dragon n'étais pas comme couteau, il avait l'esprit ouvert, mais aimer faire la guerre et avait hâte que la guerre commence.
Et cette formation est pour lui une occasion de se préparé et si ils font des entrainement physique, une nouvelle manière de se battre plus efficacement.

Wolfgang expliqua le sujet sur le chromage, le sujet était difficile, sa Wolfgang le savait, il n'allais pas insister dessus.
Mais un dragon posa une question pour mieux comprendre.
Wolfgang répondit:

C'est un peu sa oui, j'étais déjà dans cette situation quand j étais enfant, je travaillé pour survivre.
Je n'avais que quoi manger et rien d'autre.
Donc pour me réchauffer, ba je devais me débrouiller autrement.

Wolfgang répondit au question de Braise, tout le monde venais de comprendre, les humains avait une forme diplomatique plus avancer que les dragons.
sa restait impressionnant.

Puis Wolfgang avait continuer ses explications sur la guerre et alla arriver sur le Sujet de Stalingrad.
Mais un vétéran qui avait suivi de loin la formation et il posa une question.
Wolfgang répondit:

C'est exact, 1 chose que chaque pays veulent c'est finir la guerre au plus vite.
Nous les allemands ont voulais gagner la guerre au plus vite et notre technologie nous a permis de le faire.
Par exemple, nous avons attaquer la Pologne le 1er septembre, le 28 septembre, sois 3 semaine après, l'armée Polonaise qui défendais la capital à capituler et 1 semaine après la guerre en Pologne a pris fin.
Se qui nous permet d'aller vite, c'est parce que nous utilisons des machine de guerres, je vous passerez des vidéo et vous comprendrez mieux.
Nous avons des machines qui roule vite, des appareil volant, nous avons un armement puissant.
Donc nous avons des balles, des bombe, des canon, des char d'assaut et plein de matériel de guerre.
Donc nos guerres vont vite.
Mais peut être long quand on cherche a résister.

Puis une fois fini il demanda:

D'autre questions ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 7 Nov - 22:15

(Ombre tu sais pas quoi tu te lance a je croi que je vais t'envoyer le HRP tu comprendra ce ques uen machine a tuer)

Roxion demanda si il avait vue les arene en arrivant.

-Heu non enfin je sais pas peut-être pourquoi?

Wolfgang continua son récif certaine chose échapait a braise certaine chose le blocais mais il comprenait le principale wolfgang demanda si il y avait des question et oui braise en avat une.

-Oui comandant ces quoi une video?

Merci Nagavedjo:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 8 Nov - 17:38

(Est-ce qu'on va assister à une battle de machines à tuer ?)

Roxion sourit à la question de Braise et lui expliqua :

-Parce que ces arènes servent aux ailes du ciel pour se défier entre eux, faire des courses, de la lutte... je sais que tu viens seulement d'arriver, mais tu devrais songer à t'inscrire pour les prochaines journées d'épreuves.

Les défis remplaçaient les combats de gladiateurs, c'était une partie importante dans la vie des ailes du ciel, qui occupaient leurs esprits et défoulait leurs désirs de batailles.

-Il n'y a rien de mortels dans ces défis, expliqua Roxion, c'est juste amical, pour prouver ce que nous valons et créer des liens dans la rivalité. Crois-moi : il n'y a rien de mieux pour devenir amis que de se battre et je pense que tu pourrais t'attirer la sympathie des autres, dans les défis.

Wolfgang mit en avant les autres métiers importants qui n'avaient pas de lien avec leur armée. Les scientifiques, mais aussi les architectes, les constructeurs, ou simples cuisiniers. Sans eux, il était vrai que le clan ne pourrait survivre. Chaque dragon avait son importance, même ceux qui ne se battaient pas.

Couteau ne comprenait pas ce que voulait lui expliquer Wolfgang, trop enfermé dans ce que lui, il croyait. Il se contenta de faire un signe de la patte et de répondre :

-Oh, oui, c'est sûr, il existe quelques métiers qui ne sont pas liés à la guerre et qui ont de l'importance. Mais tous ces dragons sont des guerriers dans l'âme. Juste qu'il en faut qui le soient moins que d'autres.

Couteau semblait commencer à courir sur le système de Wolfgang, visiblement, qui disait ne pas avoir de leçon à recevoir de quelqu'un qui n'avait jamais fait la guerre.

Couteau perdit un peu d'insolence dans sa voie pour éviter d'aller trop loin face à son supérieur. Il dit simplement :

-Oui, j'ai bien saisi, capitaine.

*Cela-dit...*, songea-t-il, ignorant qu'il entendait chacune de ses pensées, *Ça ne change pas le fait que la guerre est dans la nature des dragons et que j'en sais donc largement plus que toi, même si je ne l'ai pas faite, stupide singe.*.

Wolfgang disait avoir déjà vaincu des dragons, et les avoirs étudiés. Oui ! C'était plus ou moins ce qu'attendait Couteau. Après s'être "vanté" ainsi, Wolfgang ne pourrait plus refuser.

Alors il dit :

-Et si vous nous faisiez une démonstration de vis connaissances, capitaine ?

Après la petite discussion qu'il avait eu avec son ami sur les combats, le dragon se tourna vers Couteau, comprenant où ce dernier devait vouloir en venir. Oups... finalement, son voisin allait peut-être avoir ce qu'il voulait.

Après avoir parlé du chômage, où les dragons apprirent avec surprise que Wolfgang avait eu le malheur d'y passer son enfance... et qu'on laissait, dans son monde, des enfants vivre de tels malheurs... :

-Comment avez-vous survécu à une telle situation ? Voulut savoir un dragon.

... Wolfgang parla de ses armes. Les allemands avaient gagnée la guerre parce qu'ils étaient mieux armées que les autres.

Wolfgang demanda si il y avait d'autres question. Et justement, Braise posa une question qui en intéressa plus d'un...

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 8 Nov - 20:41

(ba a vrai dire Xyria et moi on a vu dans un autre sens en faite XD mais je dit rien xD)

Wolfgang mis en avant d'autre métier qui ne sont pas liée à l'armée, beaucoup de dragon donner raison, mais Couteau était trop fermée d'esprit.
Couteau fit une remarque sur les dragons, mais Wolfgang rétorqua de quelque chose de plus puissant ou peut être moins acceptable..

Et c'est votre société qui vous a rendu plus primitif au fils des siècles. sa pouvait paraître insultant mais il fallait regarder les choses en face.
Les ailes de ciels allait vite comprendre que Wolfgang n'est pas du genre à cacher ses pensée contrairement à certain..
Je vous explique mon observation.
Car j'ai lu vos histoire de chaque clan.
Certe de nature vous êtes de nature combatif, car elle vous sert à chasser et à protéger vos foyer.
Mais au fil des siècles, tout les clans ont évolué.
Vous avez commencez a faire des code civil, des code de travail, des lois, des procédure judiciaire, Diplomatique ect ect sur les 5 branches de votre société:
Militaire, Economie, Diplomatie, Culturel et Sociale.
N'ayez pas honte, chez les humains c'était pareil.
à l"Epoque préhistorique comme on nomme nos 1er pas dans le monde où nous avons coloniser.
On était des être primitif et sauvage et au fil du temps nous avons aussi crée notre société.
Malgré notre nature profonde qui est la, sa nous à pas empêcher de accepter l’évolution et nous sommes devenu plus fort.
C'est manquant de culture que nous progressons pas et qu'on s'isole sur sois même.
C'est le cas des conservateur qui n'accepte pas l’évolution, car ils souhaitent garder un contrôle sur votre façon de penser.
En clair c'est pour le pouvoir soldate, les idéologie ils s'en foutent complètement, c'est juste un prétexte pour faire la guerre.
Croyez en mon expérience, le Régime nazi a des point commun avec les conservateur, mais a la différence ils sont beaucoup plus pire.

Le soldat à côté du commandant se senti un peu vexer par le début des propos de Wolfgang et il demanda l'avis de Vautour:

Commandant vous en pensez quoi de se qu'il dit ? se n'est pas un trucs tiré par les cornes sa ?

Couteau commencer à le taper sur le système sur ces pensée en faite, il a l'habitude d'avoir des tête brûlée, à la différence, il ne savait pas lire dans les pensées..
Wolfgang entendu encore les pensées de Couteau, mais il ne dit rien pour le moment...

Couteau se mis à être moins insolent et répondit d'un ton faussement respectueux.
Wolfgang fit une remarque à Couteau sur son expérience militaire contre les dragons, chose que Couteau attendais et il défia d'un point poliment à Wolfgang.
Wolfgang d'un regard toujours aussi sérieux:

Si vous me défiez, je la relève, mais je vous préviens, sa ne seras pas facile à me vaincre.

Les ailes de ciel était surpris, Couteau défiez Wolfgang au corps à corps, mais Wolfgang n'était pas inquiet, il c'est entraîné plus durement pour vaincre un dragon au corps au corps.
Il a eu de l'aide des ailes de nuit, pour le remercié de son enseignement militaire auprès de jeune recrue aile de nuit.
Wolfgang avait perdu au début, mais avait doubler son entrainement de force comme il le faisais à ses entrainement militaire en Allemagne.
Et après sa, il avait réussi à battre des dragons, certain le remarquais peut être pas, mais Wolfgang avait pris plus de muscles qu'avant.

Un autre soldat posa une question à Vautour:

Il est sérieux la ? il cherche pas la bagarre couteau ?

Se qui est sur, l'aile de ciel qui a manipulé Couteau était satisfait, il espérait que Wolfgang allait lui donner une leçon que couteau ne serais pas prêt d'oublié.

Wolfgang avait fini de parler du chômage et avait donner exemple sur sa vie pour mieux que les dragons comprennent.
Certain Dragon avait pitié de Wolfgang et un posa une question.
Wolfgang répondit:

J'ai tout simplement trouver des petit travail, se n'était pas assez pour vivre, sinon je mendiez, il m'arriver de voler et parfois ne pas manger du tout pendant des jours.
Donc je me suis débrouiller comme j'ai pus.

Wolfgang répondit à la question suivante du comment leurs guerre pouvait être courte mais sur un terrain très vaste.
Mais l'Allemagne n'avait que gagner que au début, mais elle n'avait pas gagner la guerre.
Braise posa une autre question très intéressante.
Wolfgang répondit:

Se sont des images capturé et quand on le remontre, sa remontre les images que celui qui a capturé ses images à vu de ses propres yeux.
C'est comme vos bassin magique pour voir des événement ect, ba la c'est la même choses.
Peut etre que vous préférez que je vous montre ces images de la guerre que j'ai participé pour que vous compreniez mieux l'histoire de la bataille de Stalingrad ?

Un soldat se mis à dire:

Moi je veux bien Capitaine pour mieux comprendre, j'aimerais voir comment ressemble vos machine de guerre et voir les résultat.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 9 Nov - 18:35

(Braise c'est à toi ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 9 Nov - 19:25

(Oui je sais je fais des que je vais sur mon pc et cette enfourer je vais le remettre a letat dusine sa memoire est prise alors que jai.tout suprimer donc possible demain de rp pas)

Merci Nagavedjo:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 10 Nov - 8:59

(OK, pas de souci, Braise ^^ Effectivement, c'est bon de le faire une fois de temps en temps. En espérant vite te revoir Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 11 Nov - 9:58

(Ces bon me revoila désolé de tout les petit contre temps)

Roxion lui expliqua sont idée.

-He bien je suis intéréssé pourquoi pas après tout.

Roxion enchaina sur l'interet.

-écoute moi sa me va je suis près a tenté je suis peut-être moin entrainé mais je suis un très gros joueur alors même a perde je vais y aller.

Wolfgang répndit a la question de braise bien que cettait assez difficile a comprendre pour lui il réussi.

-Très bien merci capitaine

(Putain ces chaud très chaud entre tout les cour les devoir les controle mess besoin de lecture et tout ces #la galère)

Merci Nagavedjo:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 11 Nov - 11:15

Braise était d'accord pour y aller. Même si il devait perdre, il était près à relever un défi dans l'arène. C'était un joueur... Roxion lui donna un coup d'aile sur l'épaule et lui dit :

-Bravo ! Ça, c'est parler comme un aile du ciel !

Il se tourna à-nouveau vers Wolfgang, mais marmonna quand-même à Braise :

-Dans deux jours, il va y avoir une nouvelle démonstration (celle où Sor a déjà défier Eclat Razz ). Tu pourras y participer. Tu préfères les courses ou la lute ?

Les paroles de Couteau amenèrent Wolfgang à faire un long exposé sur ce qu'il avait pu observer sur l'évolution des dragons et de leurs différentes sociétés au fil des siècles. Une évolution qui suivait plus ou moins l'exemple de celle des humains dans l'autre univers, si ce n'est que les humains s'étaient dirigés vers une évolution mécanique, d'abord pour pouvoir chasser, puis pour pouvoir se faire la guerre, et au final pour pouvoir vivre au quotidien, alors que les dragons avaient de nature tout ce qu'il leur fallait pour ça, raison pour laquelle leur monde semble plus "médiéval" que celui des humains. Mais il commença par des paroles qui déplurent beaucoup aux jeunes dragons... et les plus anciens se montrèrent plus ouvert, car il fallait dire ce qu'il était : les dragons étaient primitifs, c'était la raison pour laquelle ils continuaient à suivre leurs instincts, contrairement aux humains.

Vautour écouta, puis fut interrogé par son voisin. Il fit un signe du museau et marmonna :

-Oui... et non, en même-temps. Il se place sur le fait que nous sommes primitifs parce que notre société continue à tourner autour des défis et des combats, bien qu'ils ne soient pas à mort. Mais il oublie de prendre en compte notre instinct, que nous réussissons à garder calme par ces défis. Mais je ne lui en veux pas : après-tout, il n'est pas un dragon...

Il fallait être un dragon pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête d'un dragon.

Couteau, lui cependant, se montra beaucoup moins ouvert :

-Primitif ? Gronda-t-il. Vous faites partie d'une race qui se bat à coups d'armes capable de détruire une montagne d'une seule explosion ! Votre espèce est tout aussi primitive que la notre !

Et beaucoup de dragons, vexés par ses propos, firent des signes du museau en marquant leur accord avec lui.

Le ton faussement poli de Couteau cachait effectivement un défi. Et Wolfgang le releva. Couteau était peut-être un être insolent, violent et malhonnête, mais c'était un bon combattant. Ravi d'obtenir ce qu'il voulait, il la joua vicieux en disant :

-C'est vous qui me défiez. Moi, j'ai juste demandé une démonstration. Mais souate, j'accepte de me battre contre vous. Je vais vous montrer comment se défend un vrai dragon.

Il fit un signe de la griffe vers le sol :

-En revanche, j'espère bien que vos armes ne seront pas dans ce combat...

Vautour n'était pas surpris, en fait. Il avait deviné le jeu de Couteau et répondit au soldat :

-Évidemment. Puisqu'il ne peut pas s'attaquer à lui directement, il espère l'humilier. Mais je pense qu'il le sous-estime...

Il espérait aussi, cela-dit, que Wolfgang ne sous-estimait pas Couteau.

Roxion était tout excité. Il dit à Braise :

-Ouah, on va voir l'humain se battre ! Et bien, tu vas justement pouvoir voir comment se déroulent les défis, chez les ailes du ciel...

Wolfgang expliqua comment il avait survécu au "chaumage" de son enfance. En résistant, en ne se montrant pas toujours honnête... le genre d'histoires tristes qui pouvaient arriver à de jeunes dragons, durant la première grande guerre. Un nouveau respect se lisait dans les yeux de certain dragon... de la pitié dans d'autres.

Wolfgang expliqua, à la demande de Braise, ce qu'était une photo, mais une fois de plus, les dragons ne connaissant pas cette technologie, c'était pour eux un peu difficile à comprendre. Il proposa alors de montrer, et après qu'un soldat ait demandé de voir les images de ses machines de guerres, d'autres acquiescèrent, voulant eux-aussi voir...

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 11 Nov - 20:59

Wolfgang parla des différent société sur l'évolution, sa pouvait paraître revolant, mais Wolfgang ne donner que son avis et c'était aux jeunes soldat de se faire une opinion.
Le voisin de Vautour posa une question, Vautour donna son opinion, son voisin répondit:

Oui sa on ne peux pas lui en vouloir, puis nous aussi on pourrais pas trop juger sur son espece...

Mais Couteau lui le pris très mal se quie Wolfgang venais de dire, parfait c'est se que Wolfgang voulais.
Le pousser a montré qu'il est conservateur sans le dire...
Wolfgang garda son calme et il répondit à couteau:

Sa j'en doute fort soldate Couteau, certe on est capable de détruire pas mal de chose.
Mais sa fait pas de nous des être primitif car on est pas stupide d'utiliser de gros arme.
Mais après qu'on face peter une montagne devais vous plaire, car vous aimez "la guerre" non ?
Puis on invente des armes pour nous défendre avant tout.

Wolfgang releva le defis de Couteau, mais Couteau fit une remarque et la Wolfgang sortie quelque chose qu'il n'allait pas lui plaire.
en faite c'est vous soldate qui me défiez, depuis tout à l'heure j'entends vos pensée.
Ah et j'informe en même temps, les ailes de nuit mon appris à lire dans les pensées, donc ce défis c'est vous qui venez de le faire mais sous couverture.
Je vais vous montrez se que savent faire le Grand singe.

Et Couteau s'inquiéta pour l'arme, Wolfgang répondit d'un ton clair et ferme:

Je n'utiliserais pas mon arme, mais si vous essayer de me blesser ou de me tuer, je vous abat sur le champs on est bien d'accord ?

Tout le monde fut surpris et Vautour répondit à son voisin concernant Couteau.
Mais Wolfgang ne sous estima pas Couteau du tout, il sais qu'il est fort.
donc pour lui force Brute ne servirais à rien avec lui.
Le voisin répondit:

il est plein de surprise le Capitaine... et l'autre aile de ciel eu un sourire et il espere que Wolfgang gagnerais...

Wolfgang parla de sa petit histoire et comment il a survécu à tout sa.
Après un long Silence, certain aile de ciel voulais voir les vidéo.
donc il installa et il dit:

se que vous allez voir sont de vrai images de la guerre.
Notre monde a eu 2 théâtre de guerre.
En Europe et au Pacifique, donc c'est pourquoi on dit "Guerre Mondiale"
Je vais vous montrez 1 par 1 des vidéo et vous allez dire se que vous pensez et une fois vos questions répondu, on passe au suivant.
Bien commençons.

Il fit signe de s'approcher un peu et alluma la caméra:

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 13 Nov - 20:49

Il souris en regardant roxion.

-He bien oui je suis un aile du ciel pas un monstre comme certain le pense.

Les choix proposé par Roxion donnait du fil a retorde a braise il avait une bonne vittesse mais la lutte l'intéréssait aussi.

-Ba chez pas on peut faire les deux?

Lorsque roxion fit par de son exitation a braise il lui répondit.

-Ba je sais pas je sens que se combat va me surprendre et bien sur possitivement j'avous que j'ai vraiment envis de voir couteau en bavé.

A la fin de la video braise avait en effect une question il leva la patte.

-Heuuu au début votre monde était tout noir gris et blanc? et tout ces éclaire ces impréssionant.

Merci Nagavedjo:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 14 Nov - 15:29

Braise était près à se battre pour prouver qu'il était quelqu'un de bien, et il débutait bien pour ça. Cela-dit, il n'arrivait pas à se décider entre la lutte et la course...

Il demanda si il n'était pas possible de faire les deux. Roxion rit :

-Toi, t'as la folie des grandeurs ! Mais bien-sûr, que c'est possible. Tu vas surement plaire à Feufollet, l'organisateur.

Vautour répondit à son voisin :

-Tu as tout compris, Soldat.

Comment les ailes du ciel pouvaient se plaindre que Wolfgang les juge, alors que eux-même jugeaient souvent son espèce, que ce soit celle de leur monde, les charognards, ou celle venant de son monde.

Il se tourna pour continuer à observer l'échange entre lui et Couteau et commenta :

-Ce serait bien que d'autres, comme toi, le comprennent.

Couteau gronda en répondant à Wolfgang :

-Oui, nous aimons la guerre... !

Et là encore, il faisait erreur : ce que la plupart des ailes du ciel appréciaient, c'était les challenges, les défis. Les plus anciens d'entre-eux n'appréciaient clairement pas la guerre et feraient tout pour qu'une nouvelle guerre ne débute pas.

-Mais nous nous entretuons, nous n'allons pas détruire notre environnement pour ça !

Il regarda autour de lui et demanda aux autres dragons :

-Vous allez suivre les enseignements de cet humain ? Qui nous traite d'imbéciles primitifs ?

Si les dragons avaient eu de la peau à la place de leurs écailles, Couteau aurait palis au moment où Wolfgang lui avoua qu'il lisait dans les pensées. Il se fâcha et gronda :

-Quoi ?!

Il fit un pas en avant :

-Vous n'avez pas le droit de lire dans mes pensées comme-ça ! C'est privé !

Il le pointa de la griffe :

-Le défi ne sera pas loyal si vous vous servez de ce don en même-temps.

Wolfgang ne se servirait pas de son arme... Couteau cacha son soupir, rassuré. Puis l'humain lui donna un avertissement. Couteau joua les innocents en disant :

-Allons, capitaine, mon but n'est clairement pas de vous blesser. Juste de montrer ce que je sais faire...

Mais il ne dirait pas tout-haut ce qu'il pensait : un accident était vite arrivé.

Braise répondit à Roxion qu'il avait envie de voir Couteau en bavait. Il rit et lui dit :

-Tu n'es pas le seul, croit-moi. Je sens qu'on part pour une belle raclée qui va lui être donné. Enfin... j'espère quand-même que l'humain sera à la hauteur.

Juste derrière Braise, Flammèche renchérie à son tour :

-J'espère aussi qu'il va se prendre une belle raclée ! C'est tout ce que ce sale lézard mérite !

Le voisin de Vautour trouvait que le capitaine était plein de surprise, et Vautour lui dit :

-Attend de voir le combat. Je sens qu'il nous réserve encore plus de surprises, justement...

Au signe de Wolfgang, les dragons se rapprochèrent et observèrent la vidéo. Sur un combat entre dragons, il y avait toujours beaucoup de sang, des membres déchirés et tranchés par des coups de griffes, des écailles brûlées, gelées ou fondues par un souffle. Mais le monde des humains... tout n'était que explosions. A-cause des balles, on ne voyait jamais la mort arriver.

Les soldats étaient impressionnés. Le dragon qui se trouvait à-côté du fan de la guerre commenta :

-Votre façon de faire la guerre semble... violente, plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

Il se tourna vers son voisin, juste pour voir sa réaction.

Braise posa une question que beaucoup d'autres dragons se posé... c'était vrai, n'y connaissant rien en cinéma, ils ne comprenaient pas non-plus comment ça marchait et pourquoi les images n'avaient pas de couleurs...

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 14 Nov - 20:07

Le soldat avait bien compris à la remarque de Vautour et Vautour en regardant l'echange entre Wolfgang et Couteau.
et il fit une remarque.
Le soldat répondit:

Le souci sa dérange à certain de se faire former par un être "inférieur"....

Couteau se mis à gronder, mais Wolfgang garda son calme, depuis tout à l'heure il testais Couteau, comme le roi Ombre avait dit durant la commémoration des ailes de ciel de la Grande Guerre.
Wolfgang seras identifiez des conservateurs.
Wolfgang répondit:

Entre aimer et survivre est 2 choses totalement différent Soldate et concernant la destruction de notre environnement.
MMH vous devrais pas trop parler, car sur votre ile d’origine était aussi ravager par la guerre.
Donc des villes massacré.
Je pense que j'ai pas besoin de cité les nom des villes hein ?
comme le bombardement du Palais d'été.

La guerre n'est pas que un combat entre 2 individu, il y a aussi détruire les intérêt de son ennemi comme des point alimentaire par exemple.
Comme vos réserve de nourriture.
Pour affamé les armée.

Mais la Couteau deviens insolent et fit une remarque.
Wolfgang ne donna pas de réaction, il resta droit et montra qu'il n'était pas touché par les insultes.
Un aile de ciel répondit:

Il nous traite pas, il nous pousse à réfléchir, apprends à écouter Couteau, tu prends tout mal.

Wolfgang avoua une chose se qui fit ticté certain aile de ciel qui avait penser mal de Wolfgang, mais donner raison à couteau.
Couteau se mis en avant et se montré impoli, mais Wolfgang ne bougea pas d'un pas.
Mais Wolfgang répondit à sa:

Sauf que moi aussi on vois ma vie privée quand je vis avec des ailes de nuit et j'en fait pas tout une histoire.
Et entre lire vos pensée et voir votre vie privée est de chose différent.
Je reste clair avec vous Soldate, je m'en moque du comment vous vivez.
Je sais aussi que d'autre pense comme vous mais au moins ils ont la respect de garder leurs avis pour eux.
Et j'ai commencer à lire vos pensée car je voulais savoir se que vous pensiez aussi derrière.
Mais moi je vais vous prouvez que je vaux mieux que vous.
Car moi je vais pas caché se que je pense.
Vous avez un esprit isolé, vous parlez pour rien dire et sans connaissance de cause.
Vous êtes mégalomane et Hypocrite.
Vos idée s'approche beaucoup des conservateur et depuis tout à l’heure je vous fait parler et plus vous parlez, plus je me dit que vous devez conservateur.
Et pour sa j'ai pas eu besoin de lire dans vos pensée pour savoir sa.

La certain aile de ciel était bleuffé, Wolfgang venez de impressionné plus d'un, le voisin de Vautour fit une remarque au commandant:

Oula il l'a bien dit les choses direct et sans patte morte.

Wolfgang accepta le défis dans tout les cas et rassura Couteau en restant clair avec lui.
Mais la remarque de Couteau ne convaincu pas Wolfgang, il connaissez ce " se n'est qu'un accident" on lui à déjà fait ce coup quand il était jeune soldat avant la guerre.

Wolfgang répondit:

Très bien et bien en scène.

Et Wolfgang se mis en place, il garda quand même son arme dans son Etui car si Couteau tente, il va avoir de sacré problème.

Blood espérais aussi que Couteau aller se prendre une sacrée raclé et il répondit à la remarque de sa dragonne:

J'espère aussi ma chérie, il va avoir une sacré honte envers les dragon de son espèce hé hé hé.

Le voisin de Vautour fit une remarque, Vautour était sur que Wolfgang avait plein de surprise que les ailes de ciel ne connaissez pas.
Et il avait le voir...

Après tout sa Wolfgang fit signe aux dragons de venir voir la 1er vidéo, se qui impressionna quelque aile de ciel, certain resta fixé d'un air choqué de voir une tel violence.
Et les balles comme les obus, on ne pouvait pas les voir arriver...
Le voisin du fan de la guerre fit un commentaire, Wolfgang répondit:

Oui et il faut garder au maximum son sang froid, chose qui n'est pas facile, on est jamais à l'abri d'un bombardement d'artillerie.

Le fan de la guerre était impressionné, pour lui ce genre de guerre était plus dure et plus challenge.
Mais il resta choqué d'une tel violence et a trouver un meilleur respect pour Wolfgang, car sa ne devais pas être facile de survivre à sa.

Braise posa une question, Wolfgang vu que certain dragon se posais des question, alors il répondit:

Non je vous rassure on est pas en noir et blanc,c 'est que nos appareil sont pas encore capable de prendre des images en couleur, mais sa viendras peut etre un jour.
C'est juste une question de développement.

Puis il mis une suite, mais avant il donna quelque détail:

Sa va un peu parler de Stalingrad et sa va beaucoup parler de Berlin.
Vous allez voir des nombre, qui seront des rapport de force.
Sa était commenter par un Russe.

Et celle ci c'est plus une video de propagande allié à l'entrée en guerre des Etat-Unis :

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 16 Nov - 15:10

(Braise c’est à toi Smile)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant