Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyMer 18 Oct - 21:15

Le religieux fit la remarque que chacun a sa façon de croire et que que de ne pas croire est une croyance en elle même, Wolfgang répondit:

Ou que les religieux ne supporte pas qu'on dit que dieu n'existe pas et cette phrase n'est que pour rendre votre conscience apaiser.
Car se qui fait peur chez un religieux c'est qu'il y aurais pas de vie et que tout sois néant.


C'étais pas une insulte bien entendu.

Et il ajouta:

Je suis un soldat car j'ai choisie de l'être.

Péril elle se mis a ecouter Wolfgang et elle fit la remarque de son opinion aussi.
Wolfgang répondit:

Nous avons pas eu le choix, c etais sois sa, sois notre pays aller redevenir a un epoque tribale.
Hitler à sauvez notre pays de se sombre destin.


Et concernant la chance:

Je ne veux pas vous vexer votre majesté.. la chance n'existe que pour les faibles.

Et Péril fit une remarque sur l'honneur que Wolfgang faisais avec ses hommes pour leurs pays.
après la remarque de Péril, Wolfgang répondit:

Nous, nous avons pas le choix de continuer de toute façon, les alliés on refuser une paix si l’opération Walkyrie aurais réussi

Péril mis fin au repas.
Les conseiller ce lever et fit s’inclinât disent:

Merci de ce repas votre majesté.

Wolfgang se leva remis son chapeau d’office, face a Péril et Argil, il claqua ses bottes, se tenais bien droit et fit le fameux salut Hitlérien... par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyJeu 19 Oct - 15:00

-Pas dans notre monde, en tout-cas, affirma le religieux à ce que lui dit Wolfgang.

Il fit un signe de la patte, puis s'expliqua :


-Car vous pourrez dire autant que vous le désirez que notre déesse n'existe pas, un vrai croyant se contentera de dire "croyez ce que vous voulez" et de se détourner. Le fait que certaines personnes ne croient pas n'a jamais brisé mes certitudes, personnellement.

Tout-du-moins, depuis que je grand-prêtre Corbeau avait pris ses fonctions, il avait fait en sorte que plus aucun des membres de son temple ne réagisse mal à ce genre de paroles. Autrement, bien-sûr, comme partout, il y avait des fanatiques se vexant juste pour ça.

Et a la fin, il répondit :


-Tout comme je crois en la déesse parce que je l'ai choisi. On ne peut pas forcer un dragon à la religion, c'est un choix...

Wolfgang répondit ensuite à la reine Péril. Cette dernière lui affirma :

-Oui, il a été votre sauveur. C'est peut-être la seule chose bien qu'il a su faire. Et dans le même sens : nous n'avions pas le choix non-plus.

Elle écarta les pattes :

-Elle était notre reine. La moindre désobéissance signifiait la mort.

Péril ne sut trop comment prendre ce que disait Wolfgang. Elle secoua le museau et dit :

-Ah, vous ne croyez pas en la chance ?

Elle se pencha vers lui et lui demanda :

-Alors qu'est-ce qui vous a mené jusqu'où vous êtes, à votre avis ?

Elle soupira et dit :

-Wolfgang, vous trouvez toujours le moyen de rabaisser vos décisions. Peu importe que vous n'ayez pas eu le choix de continuer à vous battre : c'était courageux de votre part de le faire. Car en fait, si, vous aviez un choix ; abandonner et accepter votre destin : la mort. Ce que certains ont dû faire, j'imagine...

Wolfgang salua à sa façon militaire le couple royal. Péril gloussa, s'inclina aimablement devant lui, puis lui dit :

-Merci d'être venu, Wolfgang. Souhaitez-vous que je vous fasse raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Le religieux fit une affirmation à Wolfgang concernant la relgion, Wolfgang ecouta attentivement, mais Wolfgang ne voulais plus de religion.
Ce sujet ne lui plaisais guere, il dit:

Je vois, mais je ne veux pas vous vexez, j'aimerais en arrêter la, je n'aime pas parler de religion, désolé.

Après la remarque de Wolfgang sur l'histoire de se qui c'est passé, Péril fit une remarque.
wolfgang répondit:

Peux importe, se qui est fait est fait, on dois tous assumer les consequence.

Mais un des remarque de Wolfgang sur la chance surpris Péril a propos de la chance et elle posa une question.
wolfgang répondit:

Non pas du tout, c'est qu'une fable pour moi.

Et a la question de Péril, il dit:

Mon savoir faire

Mais Péril soupira, elle étais assez désespéré de se que disais Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je ne me rabaisse pas, je suis loin d'être un faible, mais je suis toujours prêt a mourir pour ma pâtrie, que sa sois dans une victoire glorieuse ou que je mettent l'enfer.

Wolfgang salua militiairement et Péril s'inclinat et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Non sa iras votre majesté, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyVen 20 Oct - 16:59

Le religieux dressa les ailes et lui dit :

-Fort bien, comme vous voudrez.

Il les remit à leur place et s'intéressa à sa coupe en disant :

-De toute-façon, j'ignore quoi ajouter de plus à ce sujet...

La reine Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et le confirma :

-Certes. D'ailleurs, il serait malhonnête de ma part de dire que mes actions passées ne sont pas de ma faute. J'étais prête à recevoir la punition digne de ces dernière...

Bien qu'au final, elle soit devenu reine, et elle avait payée sa dette en sauvant le clan.

-Mais il ne faut pas non-plus prendre sur soit toutes les fautes. Payez pour vos erreurs, Wolfgang, pas pour celle de tout votre pays.

Péril allait tenter de prouver à Wolfgang qu'il y avait toujours une part de chance, dans la vie, même si il ne fallait pas compter que sur elle...

Elle lui répondit :


-Je vois. Et ce savoir-faire, vous étiez le seul à le posséder ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-Et vous l'avez appris seul ?

Péril secoua ensuite le museau et dit :

-Et vous prenez toujours de-travers ce qu'on vous dit : je ne vous ai pas dit cela dans le sens faiblesse, bien au contraire. Seul un faible accepterait la mort sans combattre.

Elle se pencha vers lui :

-Vous, vous acceptez la mort, mais en continuant à vous battre. Vous êtes loin d'être un faible. Mais vous êtes plus, également : malgré vos erreurs, vous êtes quelqu'un de bien.

Et tous les conseillers firent un signe affirmatif du museau, même les dragonnets... mais eux, c'était sans-doute pour imiter les adultes.

Péril se redressa et répondit à Wolfgang :


-Fort bien. Je vous souhaite donc bonne nuit et vous dis à-demain.

Elle prit sa fille, Argil prit leur fils, et ils quittèrent la salle du banquet...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyVen 20 Oct - 22:20

Le sujet de la religion fut abandonné, Wolfgang n'aimais pas la conversation.

La reine Péril plus tard fit signe a Wolfgang et elle affirma que sa serais malhonnête de ne pas assumer ses acte.
Et elle fit une autre remarque, Wolfgang répondit:

Je n'assume que mes actes, soutenir le parti nazis a etais une de mes erreur.

Péril voulais prouver que la chance il y en avais partout et elle posa 2 questions.
Wolfgang répondit avait compris la stratégie et il répondit:

De manière très efficace et la foi de continuer a me battre oui et cette connaissance je l'ai eu à l'académie militaire que mon grand pere ma fait rentrée et en plus il ma appris des connaissance militaire personnel qu'il a garder pour lui.
Se n'est pas de chance, je préféré vous arrêtez tout de suite, c'est juste une transmission de la connaissance.


Péril secoua le museau et affirmer que Wolfgang etait suceptible, Wolfgang ouvrir grand les yeux et il répondit à Péril:

Peut être, pour moi le bien et le mal ne veux rien dire, on est comme on est, j'ai fait des choix, des mauvais comme des bonnes.

Le dîner fut terminé et Péril salua Wolfgang et elle partie avec sa famille.
wolfgang partie de son côté et partie reprendre son Kubelwagen pour retourner à la caverne....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptySam 21 Oct - 9:25

La reine Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, puis lui répondit :

-Mais une erreur que vous avez fini par comprendre et admettre, avant d'essayer de l'arranger en tuant votre ancien chef. C'était noble de votre part...

Elle secoua la tête :

-Quel dommage que le reste de votre espèce ne s'en rende pas compte.

Péril écouta l’explication de Wolfgang silencieusement et en mémorisant chaque détail. Elle savait qu'il avait compris sa stratégie, il était assez intelligent pour ça...

Ça ne l'empêcha pas de continuer :


-Je ne nie pas votre talent. Je dis que la chance existe, pas qu'elle fait tout. Ne compter que sur elle, c'est aller droit dans le mur.

Elle leva la patte :

-Mais vous avez eu la chance que votre grand-père ait le pouvoir de faire ça, de pouvoir entrer dans l'académie et que personne n'ait été aussi motivé que vous. Chaque grands événements se font généralement à la suite de petits coups de chance, comme des rencontre. Par exemple : je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui si Argil n'avait pas, comme par hasard, été un dragon capable de résister à ma chaleur. C'était de la chance... mais vous pouvez aussi appeler ça le destin, si vous préférez.

Comme beaucoup de dragons qui croyaient en la légende des dragonnets du destin.

Et pour la suite, pour une fois, Péril fut d'accord avec lui :


-Oui, c'est un bon résumé du monde. Mais quelqu'un qui fait de mauvais choix peut changer en commençant à en faire des bons. Comme je l'ai fait. Comme vous commencez à le faire...

Dans les couloirs, Wolfgang put croiser la conseillère Rubis, celle du trésor, qui était partie un peu plus tôt. Elle était suivit d'un dragon mince qui se tordait les griffes et qui subissait son courroux :

-C'est inadmissible ! Comment une telle chose à pu arriver !? Dès que je mettrais la patte sur le responsable, je lui ferais tailler les griffes et jeter dans un cachot où il ne sera nourrit que de rats !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptySam 21 Oct - 11:50

La reine Péril fit signe de museau à Wolfgang et elle répondit à sa remarque.
Wolfgang dit:

Je n'étais pas le seul mais on ne peux pas arrêter une machine de haine qui a fait des degats.

Péril ecouta l'explication de Wolfgang, bon tous avais compris que on pouvais pas le faire à Wolfgang, c'est un être très malin et sa se voyais bien.
Après sa Péril essayer de pieger Wolfgang au mieux sans le montré.
Wolfgang dit:

Mon grand pere a tout simplement vu ma capacité militaire a exploiter, sa ma aider a amélioré mon art de la guerre.
Je ne suis pas le meilleur meilleur mais je le suis deja assez pour faire pas mal de degats sans trop de perte.
Malgre que sa n'arrive pas tout le temps.
Et vous qui parler du destin, elle c'est retourné contre nous comme notre victoire.


La suite du discours de Wolfgang metta Péril en accord avec lui et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je serais vraiment c** de faire les même erreurs dans mon monde.
Moi je voulais juste une revanche sur le plan militaire.. pas une extermination de toute un peuple.


Wolfgang était dans le couloir en train de marcher vers la sortie et vu la conseillère de l'Economie... enfin du du trésor en train de protester.. avec un dragon plus maigre qui subissais son courroux.
wolfgang les salau et dit:

Re bonsoir.. il y a un problème ?... désolé de vous posez la question, je sais que sa ne me regharde pas.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptySam 21 Oct - 21:06

-Si, on le peut, affirma Péril. Enfin, ce n'est pas facile... mais je pense qu'on le peut.

Elle posa une patte sur son torse et continua :

-Je me reprend comme exemple : on ne pouvait pas arrêter ma vague de meurtres, et on ne pouvait pas non-plus arrêter la reine Scarlet, pour qui la guerre était un amusement. Elle l'aurait continuée après la fin juste pour s'amuser. Et pourtant...

Elle haussa les épaules :

-Il a suffit d'un coup du destin pour que la guerre s'arrête et que les bonnes dragonnes disparaissent. A partir de là, ça a pu recommencer, la haine a changé, et les choses ont pris un meilleur tournant.

Elle secoua le museau :

-Mais j'avoue qu'il en faudrait peu pour que tout reparte mal. Les conservateurs en sont la preuve.

Wolfgang répondit à Péril, et elle lui dit :

-Oui, c'est bien ça, le truc : vous avez eu de la chance que votre grand-père voit vos capacités. Personne aurait pu s'intéresser à vous et malgré vos capacités, vous auriez pu rester dans l'ombre, comme ça a dû arriver pour de nombreux jeunes humains.

Elle secoua le museau :

-Mais vous avez pu montrer vos capacités, puis les utiliser pour vous hisser où vous vous trouvez.

Et elle leva la patte en affirmant :

-Quand à votre perte de pouvoir : là, c'est la chance qui a tournée, malheureusement pour vous.

Wolfgang avoua enfin quelque-chose : tout ce qu'il avait voulu, c'était une vengeance, pas une extermination. Péril sourit, cette fois, et fit un signe du museau :

-Aah... donc, c'est ce que je pensais : vous n'étiez pas aussi mauvais, au fond. Mais une fois lancé, vous avez été contraint de continuer.

Rubis était tellement en colère qu'elle ne vit pas Wolfgang arriver vers eux. Elle leva le museau, surprise, puis lui répondit :

-Re-bonsoir.

Elle aurait voulu ne pas avouer que quelqu'un avait eu raison de sa surveillance, mais après-tout, dès que la reine le saurait, les gardes seraient mis sur le pied de guerre, et tout le monde serait mis au-courant lors des fouilles...

Alors elle lui répondit :


-Il y a eu un vol dans le trésor royal. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait été assez stupide pour faire une telle chose. La reine va être furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyDim 22 Oct - 15:12

Péril affirmer que la haine pouvais être arrêter et quand elle expliqua.
Wolfgang voyais que la situation n'étais pas la même, Wolfgang répondit:

Nos situation n etais pas la même votre majesté.
Vous êtes né au beau milieu de la guerre, pour vous c etais normal, moi je suis né après la 1er guerre mondiale, on etais en paix et la vie n etais pas si paisible que sa.
J'ai vécu dans la violence et la peur.
Vous vous aviez un toit, a manger de qualité, des gens qui vous aimez, moi je n'avais rien.
Les hiver j'avais froid, j'avais presque rien à manger, il m'arriver de ne pas manger pendant 3 jour et ni boire.
Mon grand pere n'est venu que vers la fin de mon malheur.
J'ai soutenu le parti nazi malgre que je n'ai pas adhéré, j 'aurais pu.
donc cette guerre est quelque chose que j'ai contribué.


Et concernant le mal qui est revenu ici, Wolfgangt dit:

Le monde a toujours etait une poudrière et la paix fragile.

Péril trouva que Wolfgang a eu de la chance de voir une personne qui a vu grand chez lui, Wolfgang répondit:

Quand on prépare une guerre, il faut prendre tout les meilleur atout, mon grand père la vu et ma donner une opportunité de faire mes preuve

Et il ajouta:

J'ai réussi tout mes examen avec succès, quand la guerre a commencer je n'étais que Caporal et j'ai vite monté en grade.
J'ai pris 2 spécialité... La guerre Psychologie et la tactique de la terre brûlée.


Et concernant la perte de la victoire, Péril ajouta quelque chose, Wolfgang dit:

C'est surtout l’ingérence de nos chefs qui nous a conduit a la défaite.

Wolfgang avoua que dans cette histoire il voulais qu'une chose... la revanche... pas d'extermination.
Péril fit une remarque en faisans un sourire, Wolfgang répondit:

Je n'ai jamais voulu tuer ses gens dans ce village, mais je n'ai fait que suivre les ordres.
Mais je me suis acharner sur des innocent a cause du malheur que j'ai eu et j'ai cru au mensonge du parti nazi


Sa lui a valu une claque de son grand pere après cette histoire....

Rubis etais très en colère et n'avais pas remarquer la presence de Wolfgang.
Une fois quie Wolfgang s'adressa a eux, Rubis répondit à ce dernier.
Wolfgang eu les grand yeiux surpris et il dit:

Oula mais comment sa peu être possible ? vos gardes n'ont rien vu ?
Pour la reine oui j'imagine et qu'es qui il y a etais voler ?


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyDim 22 Oct - 18:24

L'histoire de Wolfgang était effectivement très triste, ça, la reine Péril ne le niait pas. Elle le laissa terminé en gardant un aimable et attentif silence...

Puis elle lui dit :


-Certes, nos histoires ne sont pas les même, mais elles ont les même racines et ont aboutis au même résultat : la guerre, et nous avons commis des crimes qui nous ont fait haïr par bien de nos paires. Cependant, j'admets volontiers que vous étiez moins bien lotis que moi. A un détail près...

Elle leva une griffe :

-Vous vous trompez, Wolfgang, quand vous dites qu'on m'aimait : on avait peur de moi, certes, mais je n'ai eu que bien peu d'amour et d'amis...

Elle se tourna vers Argil :

-Je crois que c'est pour ça que je suis tombé amoureuse du premier jeune dragon qui s'est montré sympathique envers moi.

Elle regarda à-nouveau Wolfgang :

-Mais en-dehors de ça, même Scarlet ne m'appréciait pas vraiment. Elle était ce que j'ai le plus considéré comme une mère, mais je n'étais pour elle qu'un instrument dont elle se servait.

Les remarques que fit Wolfgang par la suite étaient bien réelles, surtout celle au-sujet de la poudrière :

-En cela, nous sommes bien d'accord. Et ceux qui déclarent les guerres en sont les étincelles, et il en faut si peu pour en déclencher une...

Oui, Péril continuait à penser ce qu'elle disait : la chance avait mené Wolfgang à pouvoir faire ses preuves, puis...

-En effet, ce sont vos talents qui vous ont mené là, mais aussi de petits coups de chance, je n'en démord pas. J'imagine cependant que vous ne croyez toujours pas en la chance... ?

Wolfgang avoua finalement qu'il n'avait jamais voulu massacrer ce village, et que son plaisir avait été une erreur née de son ressentit.

Péril voulut savoir :


-Et cela, vous l'aviez déjà admit, avant ?

Wolfgang était tout aussi surpris que Rubis du vol dans le trésor royal. Elle lui répondit :

-Non, c'est bien ça, qui est surprenant : il est impossible d'entrer dans la salle du trésor autrement que par la grande porte, il n'y a même pas de lucarne, et les gardes sont toujours devant la porte et relayés toutes les quatre heures.

Elle battit de la queue, furieuse :

-Donc, le voleur ne peut être qu'un membre du palais, un serviteur, voir un membre de ma propre garde. Des dragons que j'ai moi-même embauchés et en qui j'avais confiance !

A sa question, elle put au moins assurer :

-Un simple diamant. Pas un objet très important ou animusé, une chance... mais ça reste un larcin intolérable ! Voler la reine, c'est trahir le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyDim 22 Oct - 20:48

Wolfgang raconta sa triste histoire de son passé et Péril se mis à répondre a Wolfgang sur son passé.
Wolfgang répondit:

Vous étiez encore très jeune, vous aviez eu le temps et vous avez eu quelque excuse.
Moi non et j'avais personne pour venir m'arrêter à mes crime.
Vous si.
sa aurais etait peut etre different si Merveille etais la avant...

La remarque de Wolfgang sur le monde fut bien reel et Péril soutenu cette vision.
Wolfgang répondit a la reine:

Oui et de notre côté c'est jamais difficile.

Puis Péril affirma encore que Wolfgang a eu de la chance, mais sa Wolfgang n'y croyais pas du tout.
Wolfgang répondit:

Croyez se que vous voulez reine Péril pour moi se n'est pas de la chance.

Wolfgang avoua qu'il n'a jamais voulu faire se massacre mais que beaucoup d'erreur il avait fait ce jour la.
Péril posa une question.
Wolfgang répondit:

J'ai admit oui mais pas au monde.

Wolfgang se montra surpris de la nouvelle et Rubis etais furieuse et elle dit quelque remarque.
Le soldat allemand le comprenais et il dit:

Oui je vois, il vous suffit d'ouvrir une enquête.

Et de se qui a etait voler, pour Wolfgang se n etais pas trop grand chose mais il imagine bien le symbole que sa represnte, il dit:

Hé bien je vous souhaite bonne chance pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyLun 23 Oct - 20:18

-Vous n'aviez pas d'excuses ? S'étonna Merveille.

Elle pencha le museau sur le côté et lui dit :

-Vous êtes né dans un pays d'après-guerre en ruines où vous n'aviez pas d'abris, personne pour vous aimer, peu de nourriture et d'eau, la peur et la vengeance comme uniques sentiments. Je m'excuse, mais je trouve que vous aviez autant de raisons que moi de mal tourner.

La reine des ailes du ciel secoua ensuite le museau et répondit :

-Du notre non-plus. Pour la première fois, il a suffit que trois sœurs se tirent la queue pour un trône et tous les clans se sont battus pour elles. Et là : simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec notre vision, d'autres dragons sont près à se battre.

Wolfgang refusait toujours de croire en la chance, et Péril commençait à fatiguer, elle ne savait pas comment le convaincre d'avantage. Elle avait bien une idée, mais elle ne pouvais pas en parler devant le conseil...

Elle dit donc :


-Bien, comme vous voudrez. Mais je pense que vous finirez, à un moment donné, par changer d'avis.

Wolfgang avait admit, oui, mais pas au monde. Péril fit un signe circulaire de l'aile et dit :

-Et là, vous venez de l'avouer devant tout un groupe de dragons.

Elle sourit :

-C'est bien. Je pense que c'est un pas en-avant, pour vous.

Oui, une enquête allait être ouverte... :

-Et je compte faire amèrement payer le responsable ! Affirma Rubis.

Elle fit un signe de la patte à Wolfgang :


-Merci ! Si vous voyez quelque-chose de suspect, je vous serais reconnaissante de m'en parler.

Et elle continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyLun 23 Oct - 20:41

Péril fut surprise de la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque.
elle disais que au fond, Wolfgang avait des excuse d'être tomber ausis bas.
Wolfgang répondit:

Certe pour vous, mais sa seras ps une excuse si je me fait juger après la guerre.

Concernant la facilité du déclenchement de la guerre, Péril affirma que chez eux c'étais pareil.
wolfgang répondit:

Se qui motive vos allié.. c'est les intérêt qu'ils peuvent bénéficié après la guerre, si ils avaient rien a gagné, les ailes de sable aurais etait dans une simple guerre civil et rien de plus.

Wolfgang refuser de croire à la chance, oui Péril allait avoir du fil a retorde, Wolfgang est un homme endoctriné et pas facile a retiré.
Mais au fond il etais pas dure de piéger Wolfgang sur le plan.... sentimental.... Péril la comprise et elle devras l'user contre lui.

Péril fini une remarque, Wolfgang repondit simplement:

J'en doute votre majesté.

Wolfgang admit pour ses crimes de guerre, Péril eu un sourire et fit un signe de l'aile de manière circulaire et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Certe mais ces crime ne concerne pas les dragons, donc il est plus facile a l'assumer devant vous que les victimes qui demanderons des comptes.

Oui Rubis aller ouvrir une enquête et le ferais très fortement payer au responsable.
Wolfgang répondit:

Hé bien j'espère que vous le trouverez.

Apès sa il le souhaita bonne chance, Rubis le remercia et fit une demande.
Wolfgang répondit:

Vous pouvez comptez sur moi. et la laissa partir.
Lui il repris sa route et sortie du palais pour aller monter sur son Kubelwagen et rentrée à la caverne qu'il a louer avec Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyMar 24 Oct - 19:48

-Alors tâchez de ne pas vous faire juger, suggéra simplement la reine des ailes du ciel.

Elle déploya ses ailes :


-Beaucoup de dragons souhaitent que vous restiez dans notre monde. Les vôtres seront content de s'être débarrassés de vous, et nous, nous seront content de vous avoir.

Wolfgang fit une remarque au sujet des alliés. Péril répondit :

-Oui, en effet. Il faut promettre quelque-chose pour réussir à déclencher une guerre.

Elle soupira :

-Comme votre meneur a promis enfin une vie heureuse et la vengeance à votre peuple. Malheureusement, c'est facile de promettre, c'est pour cela que c'est facile de se faire des alliés.

Comme il était facile de mentir, parfois...

Wolfgang fit une remarque suite au fait qu'il ait avoué devant tous les dragons qui n'était pas fausse. Péril dit :


-Certes, mais vous ne l'avouez pas seulement à nous : vous l'avouez aussi à vous-même.

Curieuse, elle pencha le museau sur le côté et demanda :

-Vous ne vous en sentez pas un peu mieux ?

Rubis répondit à Wolfgang :

-Merci bien.

Et elle partit rencontrer la reine...

Lumière était toujours dans la caverne, justement. Elle avait tout parfaitement rangé, ordonné et nettoyé. Wolfgang allait retrouver une caverne pratiquement parfaite, et une dragonne qui faisait les dernier détail à coups de plumeau attaché au bout de sa queue en chantonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyMar 24 Oct - 22:10

La reine Péril suggéra a Wolfgang de ne pas se faire juger et elle deploay ses ailes et fit savoir que chez les dragons souhaite que Wolfgang reste la.
Chose qui touche Wolfgang et il dit:

J'en doute pas, je n'ai pas dit non pour rester ici, tout dépend du poids d'approbation chez les dragons et comment avance le rituel qu'il en avait deja parler en privée avec Péril.

Wolfgang fit une remarque au sujet des alliés et Péril donna raison a Wolfgang et elle soupira et fit une autre remarque.
wolfgang informa:

Oh les pays qui avait les même idée que nous ont suffit de crée une alliance.

Et le mensonge a souvent était faite.. on appeler sa de la Propagande.

Wolfgang affirma une chose pas fausse du tout, Wolfgang avait avouer ses crimes et Péril posa une question.

J'essaye de ne pas y penser a vrai dire.

Rubis remercia Wolfgang et elle partie.

Wolfgang arriva a la caverne, il gare son Kubelwagen et se mis a rentrée:
Je suis rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyMer 25 Oct - 22:16

-Si on ne compte pas les conservateurs, affirma la reine Péril, je suis certaine que tous les ailes du ciel souhaitent vous voir rester.

Plusieurs dragons du conseil dressèrent l'oreille à la remarque de Wolfgang et demandèrent :

-Le rituel ?
-Rien qui ne vous regarde,
affirma la reine, qui lança à ses conseillers un regard sévère.

Ils seraient capable de commencer à se montrer trop curieux, mais généralement, une simple remarque de la reine suffisait à ne pas leur faire poser de question. Tant que ce n'était pas officiel... en particulier son amour avec une aile de nuit... Wolfgang devrait peut-être se montrer un peu plus discret.

Wolfgang fit une remarque au sujet des pays alliés à l'Allemagne. Surprise, Péril pencha le museau sur le côté et demanda :


-Vraiment ? Votre meneur n'a pas eu besoin de leur faire une promesse ?

Péril secoua le museau et lui demanda :

-Mais ce n'est pas aussi simple de ne pas y penser, n'est-ce pas ? Surtout le soir, quand on essaie de trouver le sommeil ?

Elle tâcher de lui montrer clairement qu'elle savait de quoi il parlait.

-Avant de réussir à ne plus y penser, il faut d'abord réussir à se pardonner soi-même.

Ce qu'elle avait fini par réussir à faire, grâce à l'amour de ceux qui l'entourait.

Quand Wolfgang arriva à la caverne, Lumière se dirigea vers lui avec un grand sourire et l'accueillit en inclinant le museau et en disant :


-Bienvenu, seigneur.

Avant de se redresser, de lui faire un regard sévère et de donner un coup de plumeau à ses bottes en disant :

-J’espère que tu t'es essuyé les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyJeu 26 Oct - 12:30

Péril fit la remarque que si on compter pas les conservateur, tout lesd ailes de ciel voudfrais que Wolfgang reste.
Wolfgang répondit:

Je n'en doute pas, je sais que je les "impressionne" il disais sa sans se vanter, se n'étais pas son genre, il remarquer au regard et au commentaire qu'il voyais et entendais.

Et Wolfgang disais que sa dépendrais aussi du rituel, mais les conseiller se demander se que c'étais, mais Wolfgang ne disais rien, donc .. se n'étais pas dérangeant... puis la Matriarche l'avais bien dit en publique quand elle l'avais proposer.

Mais les conseiller n’insister pas et la discussion continua.

Wolfgang parla de la faciliter des création d’alliance chez les humains, se qui surpris Péril et elle posa une question.
wolfgang répondit:

Oh rien avoir, vous savez il existe plus de 100 pays dans notre monde, il y a des Démocratie, des Monarchie, des Dictature avec des idéologie plus précise.. Fascisme, Communisme, Libéralisme, Impérialisme ect.
Les alliance sont important dans notre monde, sans alliance on ne gagne pas de guerre ou de poids politique internationale.


Et concernant la remarque sur la pensée, Wolfgang répondit:

Si on se laisse entraîne si il est facile.

Et à la dernière remarque de Péril, Wolfgang répondit:

Sauf que la.. on a était très humilié de la 1ere guerre mondiale

Quand Wolfgang arriva à la caverne, il venu salué Lumière, Lumière venu salué Wolfgang et elle se mis à joué la petite serieuse.
Wolfgang regarda ses bottes et il dit:

Mais j'ai marcher dans un endroit propre, mes bottes ne sont pas.. sale. il se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyJeu 26 Oct - 20:49

La remarque de Wolfgang fit rire les dragons présents, même la reine. Elle lui répondit :

-Oui, vous êtes impressionnant, surtout dans le sens où vous êtes le seul de votre espèce que nous ayons rencontré.

Elle sourit :

-Avant vous, nous ne pensions pas qu'un être autre qu'un dragon puisse tuer autant des nôtres.

Et ce n'était pas un reproche : les ailes du ciel respectait ce qui était puissant. De ce fait, ils respectaient Wolfgang et l'appréciaient pour tout ce qu'il avait fait pour eux.

Bien que Wolfgang ne soit pas obligatoirement gêné à idée de parler de son rituel, la reine Péril décida de lui éviter d'avoir à le faire. Pour le moment, il était accepté, mais rien n'était marqué dans le marbre. Autant ne pas risquer de lui attirer les foudres de dragons qui trouveraient cela trop bizarre, ni de donner de faux espoirs à l'idée qu'il puisse se transformer en dragon.

Wolfgang donna un peu plus d'explications au sujet des alliances de son monde. Péril pencha le museau sur le côté et demanda :


-En bref, chez vous, les alliance ne se font pas en échange de richesses, mais d'un soutien politique ou militaire, c'est bien cela ?

S'entraîner ? Péril secoua le museau et répondit à Wolfgang :

-Je ne suis pas certaine que ce soit si facile que ça. Moi, il m'a fallu dix années avant de réussir à ne plus voir les dragons que j'avais tué dans l'arène dans mes cauchemars...

Et même parfois, dans ces moments de faiblesse, elle les voyait encore. Seuls ceux qui n'avaient aucun remords, même dans leurs mauvais actes, ne ressentaient pas cela.

Wolfgang ajouta qu'en plus, ils avaient été humilié lors de la première guerre mondiale. Elle lui répondit :


-Du coup, justement : il doit être plus facile de se pardonner en ayant cette raison en tête.

Lumière joua les petites sérieuses tout en s'amusant à taquiner Wolfgang. Il lui répondit, et elle lui rendit son rire en disant :

-J'espère bien, sinon, c'est toi qui refait le ménage.

Elle lui sourit, puis l'invita à rentrer d'un signe de l'aile.

-Bienvenu. Le repas avec la reine et le roi s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyVen 27 Oct - 14:23

La remarque de Wolfgang fit rire les conseillés et Péril affirma que Wolfgang est impresionnant mais qu'avant lui, personne se douter que un jour ils verraient un autre être tuer autant de dragon en peu de temps.
Wolfgang répondit:

Les conservateurs sont des amateur de la guerre, ceux qui était face à moi n'avais très peu de chance, car je suis un Elite Militaire avec 7 ans de guerre a mon actif.
Nous avons une doctrine militaire très brutale et violente.


Wolfgang donna plus d'explication concernant les alliance chez les humains, Péril pencha le museau et posa une question.
Wolfgang répondit:

Oh il peux avoir des échanges commerciaux, mais les idée est surtout un poids lourd dans les alliance.
Sa était le cas de l'alliance de l'Axe: Italie, Japon, Allemagne, Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Finlande et d'autre pays.


Péril secoua le museau a la remarque de Wolfgang sur la facilité de se laisser entrainé, Wolfgang répondit simplement:

Et pourtant sa étais le cas en Allemagne

Sa arrivais aussi a Wolfgang de repensée aux crimes qu'il a commis.


Wolfgang parla de l'humiliation de la 1er guerre mondiale et Péril répondit a cette remarque.
Wolfgang répondit:

Possible.

Lumière joua les sevère et elle joua le jeu, Wolfgang souris amuisée et il dit:

Dis donc c'est comme sa on parle à son supérieur ? tu vas avoir une sanction tu sais il fit un clin d'oeil

Puis Lumière revenu au sérieux et posa une question en l'invitant de l'aile a rentrée.
Wolfgang répondit:

Oui très bien passé... bon il y a eu un souci au palais, quelqu'un a volé un diamant dans le trésor de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyVen 27 Oct - 17:04

-Oui, un peu comme les dragons, répondit la reine Péril à ce que dit Wolfgang au sujet des entraînement militaires humains.

Elle déploya les ailes :


-Enfin, j'ignore à quel point ça l'est chez les ailes de nuit, mais chez nous, bien que nous soyons plus calmes que par le passé, les entraînement militaires ailes du ciel restent dures et nos jeunes doivent faire leurs preuves de bien des façon pour réussir à avoir leur diplôme.

Elle secoua le museau :

-Mais personne n'aurait jamais imaginé qu'une autre espèce soit également ainsi et puisse être aussi forte. Sauf dans les contes de dragonnets, bien-sûr.

Ah ! Les échanges commerciaux, en revanche, les dragons comprenaient cela. Bien que le plus souvent, une alliance militaire se faisait par le pays demandeur en échange d'ors aux pays venant en aide. Elle répondit donc :

-Il y a des points en communs, mais l'un dans l'autre, les alliance dragonniques sont quand-même différentes des alliances humaines.

Wolfgang affirma que ça avait été facile, dans son pays. Péril haussa les épaules en disant :

-Alors, peut-être que les humains ont une morale différente de celle des dragons. Pas que ce soit un reproche, juste une remarque.

Wolfgang posa une question à la Lumière qui jouait sa petite sérieuse. Elle rit, puis lui fit de petits yeux en demandant :

-Oh... parce que je ne suis que ta servante, maintenant ? Moi qui pensait que je pouvais me considérer comme ta compagne temps que tu étais humain et dans mon royaume. Bien, je vais à-nouveau me soumettre à mon esclavagiste, seigneur...

Lumière l'accompagna à-travers la caverne et fut drôlement surprise :

-Oh, vraiment ? Comment un voleur a pu s’immiscer dans la salle du trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyVen 27 Oct - 19:46

Péril répondit à la remarque de Wolfgang mais ne savais comment etais chez les ailes de nuits.
Wolfgang répondit:

Après je ne peux pas vous dire quel est la doctrine militaire mais elle reste aussi coriace

Et concernant les autres espece, Wolfgang souris et il dit:

Je vois que mon intervention vous à bien marqué.

Oui les échange commerciaux étais courant même dans les mondes différent et Péril répondit a ce sujet.
Wolfgang répondit:

Et quel sont les différences votre majestés ?

Wolfgang affirma que dans son pays, sa etais facile de se laisser entrainé, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Quand on est à bout on prêt à suivre n'importe qui, a condition qui respecte se qu'on veux, sa etais le cas de Hitler.

Wolfgang posa une question à Lumière de manière humoristique et Lumière joua le jeu, Wolfgang répondit en souriant et la prenant contre lui:

Oh oui et tu sais que niveau punition je suis très sévère hé hé hé et fit un bisou sur le museau.

Puis quand ils revenais au sérieux, Lumière fut surprise et elle fit une remarque, Wolfgang remarqua bien que Lumière n'avais rien à se reprocher puis de toute façon elle avait un mobile.
Il dit:

Je l'ignore mais il a fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptySam 28 Oct - 11:44

-Oui, je comprend, affirma la reine Péril lorsque Wolfgang lui expliqua qu'il ne pouvait pas parler de cette doctrine militaire.

Elle haussa les ailes :


-Nous en avons tous une, dans le fond, qui s'adapte en fonction du clan.

Elle se gratta le menton :

-Je pense que même les ailes de pluie on un côté militaire, depuis qu'ils ont eu une reine qui leur a appris à se défendre, avec le temps.

Elle sourit :

-Et je peux vous affirmer que question défense, la reine Gloria sait s'y prendre.

A la remarque de Wolfgang sur le fait qu'il les avait bien marqués, tous se mirent à rire et le confirmèrent :

-Oh, oui !
-Vous êtes surprenant !
-Autant par vos capacités que par votre simple existence.


Ce fut, ce coup-ci, Wolfgang, qui se montra curieux. Péril sourit et lui répondit :

-Votre monde se concentrera avant-tout sur l'apport culturel et militaire. Nous, une alliance peut se faire en échange d'or d'un clan faible à un clan plus puissant en échange d'une protection.
-Bien-sûr,
intervint un conseiller, les ailes du ciel n'ont jamais eu à le faire.
-C'est vrai. Nous faisons aussi des échanges commerciaux et culturels. Mais en temps de guerre, le plus souvent, on paye en trésor et en terre les aides des autres clans. La reine Fournaise avait promis bien des choses à Scarlet, en échange de son aide...


Wolfgang affirma que Hitler avait respectées ses promesse... :

-Au début, tout-du-moins, glissa Péril.

Lumière gloussa à ce que lui fit Wolfgang, puis lui répondit :


-Oui, je le sais, mais je te déconseille de te montrer trop sévère. Sinon, je le dirais à la reine.

Elle lui sourit :

-C'est toi qui me l'a conseiller, après-tout.

Concernant le vol, elle lui répondit :

-Oui...

Tendis qu'elle le débarrassait de son manteau pour le ranger proprement dans un coin, elle commenta :

-La conseillère Rubis devait être furieuse. Elle a toujours eu mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptySam 28 Oct - 22:26

Péril compris Wolfgang concernant la doctrine militaire et Péril haussa les ailes et fit une remarque.
Wolfgang répondit:
Si on s'adapte pas, on crève petit à petit.
Chose que les amateur de conservateur n'ont pas compris.


Concernant les ailes de pluie il dit:

Je n'ai jamais rencontré les ailes de pluie, depuis la dernière attaque chez les ailes de sable, les autres conférence on était annulé par sécurité, j'ignore si sa va etre repris.


Concernant Gloria il souris et il dit:

ah ah ah je n'en doute pas.


Et il posa une question a l'ensemble du conseil:

Es que certain d'entre vous a des questions à me poser concernant mon monde ou voir mon pays ? car après on ne pourras plus me posez des questions pendant un temps.


Tous se mis à rire a la remarque de Wolfgang sur le fait que la reine à bien était marqué par son intervention militaire.
Puis tous confirmé, Wolfgang eu un sourire amusé.

Puis sa fut son tour d'être curieux et tous lui répondit, Wolfgang répondit:

Oh il peut avoir des apport scientifique et concernant les terres, on intimide par notre puissance pour les avoir et si sa marche pas, on bottes les fesses.


Wolfgang affirma une chose sur les promesse de Hitler, Péril fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui et des choses qui nous à rien dit.


Lumière gloussa et elle fit une remarque, Wolfgang ria et il dit:

Oui mais si tu as était une vilaine fille j'ai tout à fait le droit de te donner une féssé ah ah ah ah


Concernant le vol Lumière fit une remarque a ceux, Wolfgang dit:

Tu crains Rubis n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyDim 29 Oct - 10:18

-Il est vrai que beaucoup de conservateurs rejoignent le mouvement sans se rendre compte de ce que cela signifie, répondit la reine Péril...

Elle songeait à ces quelques dragons qui se contentaient de suivre des amis, leur famille, ou qui avaient des idées qu'ils voulaient sincèrement défendre sans se rendre compte de leurs erreurs.

Elle secoua tristement le museau en disant :


-Et si ils ne se font pas dévorer par ce monde plus violent qu'ils ne le pensaient, ils finissent totalement pervertis ou perdus dans la guerre et meurent stupidement.

Et malheureusement, elle ne pouvait pas faire le tris : tout ceux qui auront été conservateurs seront considérés comme des traitres et exécutés.

Elle prévint Wolfgang :


-Mais attention, ne considérez pas tous les conservateurs comme de mauvais combattants. Vous n'avez pas encore rencontré leurs chefs, je suppose.

Ombre avoua n'avoir jamais rencontré les ailes de pluie. Péril répondit :

-Quel dommage.

Elle leva la patte :

-Même si ils sont plus capable de se défendre, leur mode de vie reste un exemple d'harmonie. Ils auraient pu vous montrer que les dragons étaient capable de faire autre-chose que de se battre.

Wolfgang se proposa ensuite de répondre aux questions. Ce qui était difficile, car... :

-Votre monde nous intéresse, commenta un conseiller, mais vous avez déjà répondu à plus ou moins toutes nos interrogations durant votre conférence.
-Y aurait-il des choses que vous n'y auriez pas dit et qui pourrait nous intéresser ?


Wolfgang expliqua comment les humains faisaient pour récupérer des terres. Le roi Argil demanda :

-Ah ? Parce que vous tentez toujours d'avoir plus de terres, n'est-ce pas ?

Les dragons évitaient cela, car chaque clan vivait dans une zone spécifique. Par exemple : avoir de la banquise pour les ailes de sable n'avait aucun intérêt, tout comme de la plage pour les ailes du ciel, et ainsi de suite.

Wolfgang confirma les dires de Péril, et elle ajouta :


-Et malheureusement, il était trop tard pour le destituer quand vous vous en être aperçu.

Wolfgang fit une "menace" à Lumière. Cette dernière baissa le museau et fit un signe de l'aile en disant :

-Oh, dans ce cas, vérifiez, seigneur : j'ai été une très bonne fille. J'ai très bien rangé votre caverne.

Wolfgang lui posa ensuite une question sur Rubis. Elle cligna des yeux et demanda :

-La craindre ?

Elle secoua le museau :

-Oh, non, pas particulièrement. Je la respecte, bien-sûr, comme je respecte chaque membre du clan qui m'est supérieur. Je la craindrais si j'avais quelque-chose à me reprocher, et ce n'est pas le cas.

Elle sourit :

-En fait, quand elle n'est pas en colère, c'est une conseillère plaisante qui considère bien les serviteurs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 EmptyDim 29 Oct - 20:34

Péril penser que que beaucoup de dragons rejoins les conservateurs sans trop savoir se que sa applique, des conseiller fit signe du museau pour montré leurs accord avec leurs reine.
Wolfgang lui répondit:

J'en doute fort, mais dans tout les cas ils vont devoir assumer leurs acte maintenant, une personne qui reste sous silence d'un ou des crimes, on appelle sa un complice.


Mais Péril demanda a Wolfgang de ne pas mettre tout les conservateur dans le même sac.
Wolfgang répondit:

Quand la guerre va eclater, on n'aura pas le temps de filtré reine Péril, personnellement je ne vais pas me retenir de tiré juste parce que vous m'avez dit de ne pas faire d’amalgame, c'est sois on tue ou sois on est tué.


Wolfgang ( pas Ombre x) ) avoua qu'il n'a jamais rencontré les ailes de pluie, Péril trouva sa dommage et Péril donna quelque détail.
Wolfgang répondit:

Peut etre que le Roi Ombre changeras d'avis à ce sujet


Wolfgang proposa aux dragons de lui poser des question qui n'on pas eu le temps de poser, mais personne en avait sauf si il e avait en apprendre.
Wolfgang répondit:

Pas a ma connaissance


Puis c'est lui qui se montra curieux envers les dragons.
Mais a la remarque de Wolfgang Argil posa une question, Wolfgang répondit:

Oui, on conquis des territoire qu'on convoite.


Mais chez les humains se n'étais pas la même chose que chez les dragons.

Wolfgang affirma les dire de Péril posa une question, Wolfgang dit:

Oui il avais deja établis sa dictature.


Wolfgang fit une petite menace à Lumière, cette dernière joua le jeu et elle répondit a son seigneur.
Wolfgang souris et il répondit:

C'est vrai tu as bien travaillé... meme un peu trop mais tu seras récompenser si tu es encore sage. Et il fit un baiser a sa dragonne aile de ciel

Wolfgang posa une question a Lumière concernant Rubis, Lumière secoua le museau et répondit a Wolfgang.
Ce dernier dit:

Bon tant mieux alors...  et changea de sujet:

On va s’installer dans le salon près d'un feu histoire de se detendre entre nous ?  il fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: