Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4890

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 11 Jan - 20:59

Péril répondit à la question de Wolfgang et après avoir vu quelque combat dans l'arène, elle soupira et avoua d'être jalouse.
Wolfgang demanda:

Vous n'avez pas essayer de trouver une solution a votre pouvoir ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4970

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 12 Jan - 14:49

-Si, bien-sûr, répondit la reine Péril.

Elle observa l'une de ses pattes fumantes.

-J'ai même trouvé quelques solutions pour améliorer mon quotidien. Si vous voyez de nombreux objets, comme mon trône, faits en écailles d'ailes de boue, ce n'est pas pour rien. J'ai cherché des remèdes, et même les ailes de nuit ont essayé de me retirer cette malédiction...

Elle soupira :

-Mais au final, rien ne peut soigner ce mal qui est trop ancré en moi.

Elle sourit :

-Mais je suis reconnaissante au roi Ombre qui a pu le soigner chez mes dragonnets. C'est, visiblement, plus facile chez les jeunes. Et il a su leur laisser leur résistance à la chaleur, si bien que je peux les toucher sans danger.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 12 Jan - 20:48

Péril affirma à Wolfgang qu'elle a essayer de trouver des solution mais sans succès.
Mais elle parla du fait que Ombre est quand même réussi a amélioré son quotidien par rapport a ses enfants.
Wolfgang répondit:

C'est bizarre, j'ai entendu dire que vous avez refusez l'aide des ailes de nuits et que vous préférez garder ce pouvoir ?

Et au faite en parlant de vos enfant comment ils vont ? pas trop traumatisé après l'attaque ? car je sais que vos enfants on reçu des coups.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 12 Jan - 23:21

-Au début, j'étais un peu réticente, avoua la reine Péril, car cette malédiction est quand-même assez utile, surtout en temps de guerre. Les ailes de nuit ont cependant essayé d'en atténuer les effets, voir de me permettre de les contrôler. Mais ça n'a pas marché. Je suis... trop âgée, cette particularité s'est trop ancrée en moi au fil des années.

Elle soupira : elle avait été déçue de la défaite de cet espoir.

Elle fit un grand sourire à Wolfgang et lui répondit :

-Merci de vous inquiéter pour eux. Ils vont très bien. Ils ont été choqués, certes, mais les enfants sont des êtres forts. En fait, j'ai l'impression que Prince est devenu encore plus difficile à tenir qu'avant. Il mord les gardes qui s'approchent de sa soeur en croyant qu'ils vont les attaquer.

Elle grimaça :

-Ils font quelques cauchemars, mais ma présence suffit à les calmer.

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 13 Jan - 10:17

Péril avoua qu'elle avait des doutes sur la solution mais au final sa n'a pas était trouver car cette chose étais trop ancrée en elle.
Mais que malgré tout, sa vie n'étais pas un enfer comme avant.
Wolfgang dit:

Je vois, dommage que Ombre n'a pas amener des scientifiques  de mon pays, je suis sur qu'il aurais était ravi d’étudier votre problème et de trouver une solution a votre problème.

Péril fit un grand sourire au sujet suivante, elle remercia Wolfgang et assura que ses petit vont bien.
Mais elle raconta des choses assez rigolote mais aussi que les petit garder cauchemars.
Wolfgang répondit:

Oui c'est bien normal, sa va prendre du temps, mettez leurs des choses qui les rassure bien.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 13 Jan - 20:27

Péril poussa un petit rire à la remarque de Wolfgang et lui demanda :

-Me soigner, en effet... il doit y avoir des médecins gentils et honorables comme vous, dans votre monde. Mais soyez honnête...

Elle se tourna vers lui :

-D'autres auraient pu en profiter pour étudier mon cas et créer des armes, me prendre mon pouvoir pour le donner à d'autres, n'est-ce pas ?

La reine fit un signe du museau au conseil de Wolfgang et lui dit :

-C'est ce que je fais. Ils dorment avec moi, ces derniers temps, ma présence les réconforte. Mais je vais également commencer à les réhabituer à dormir dans leur chambre. Je ne veux pas qu'ils deviennent des colle-au-nid.

Finalement, l'un des lutteurs mit au sol et plaqua son adversaire. Elle se pencha pour mieux voir tendis que le décompte commençait. Tout le publique le fit en même-temps que Feufollet...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 13 Jan - 21:15

Péril poussa un rire et elle fit une remarque sur les médecin et elle fit une supposition, Wolfgang dit:

Il y à des bon et des mauvais chez nous aussi, mais je vous parle des bon bien sur.

concernant les dragonnet de Péril, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui mais sa va prendre du temps, voir des horreur a cette age la c'est pas bon et ils ne sont pas prêt après se genre d'horreur.

Puis Wolfgang vu que un des lutteur commencer à mettre au sol son adversaire, Wolfgang souris et il dit:

Ah enfin il la mis à terre.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 14 Jan - 9:16

-Mmmh...

La reine Péril haussa les épaules :

-J'imagine que si c'était vous qui me les présentiez, je pourrais vous faire confiance. Mais quoi qu'il arrive, il est trop tard, maintenant : votre peuple n'est pas ici, et si la magie n'a pas pu me soigner, je doute que vos médecins en soient capables.

Wolfgang fit une remarque au sujet de ses dragonnets. La reine Péril répondit :

-Oui... et j'imagine qu'en se qui concerne de voir des horreur alors que vous êtes trop jeune, vous vous y connaissez, n'est-ce pas ?

Elle sourit :

-Mais ça ira, il finiront par s'en remettre. Ils ont mon sang dans les veines, après-tout...

Feufollet prit son envol et s'exclama :

-Et de 5 ! Fonceur a gagné ! On l'applaudit tous bien fort !

Péril se dressa et applaudit avec son peuple. Elle commenta :

-Voilà un jeune dragon plein de promesses ! Personnellement, je n'aurais pas parié sur lui...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 14 Jan - 10:55

La reine Péril haussa les epaules a propos des medecin et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Detrompez vous, on reponds toujours au defis et peut importe le domaine.

Wolfgang fit une remarque sur les dragonnet, sur le fait que sa va prendre du temps pour que les petit se remette.
Péril fit une supposition, Wolfgang dit:

Oui j'ai déjà mener des gamins dans mon régiment qu'on ma affecter.

Puis Péril assura que ses petit se remettrons, Wolfgang dit:

Tant mieux alors.

Feufollet donna le vainqueur, tous applaudis le vainqueur, le perdant se releva et salua le vainqueur et repartie.
Wolfgang se leva et applaudis lui aussi.
Puis à la remarque de Péril, Wolfgang demanda:

Qu'avez vous en tête ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 14 Jan - 19:16

La reine Péril fit un signe du museau et répondit à Wolfgang :

-Alors si un jour j'en ai l'occasion, je laisserais peut-être vos hommes de confiance se pencher sur mon cas...

Elle secoua cependant le museau et ajouta :

-Mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Et même si c'était le cas : m'approcher est extrêmement dangereux. Je m'en voudrais que quelqu'un se blesse en essayant de me soigner.

Ah, non, ce n'était pas de ça qu'elle parlait... :

-Je parlais de vous, répondit Péril. Mais ce que vous me dites est tout-aussi horrible.

Elle ne le lui reprochait pas à lui, plutôt à ceux qui avaient fait une telle chose : enrôler des enfants dans l'armée et les forcer à se battre.

-Et ont-ils été doués dans la bataille ?

Tendis qu'ils acclamaient le vainqueur et que Feufollet demandait :

-Un tonnerre d'applaudissement également pour ceux qui n'ont pas gagné, car ils ont fait preuve d'un grand courage de ces combats !

Et qu'une nouvelle acclamation montait, Wolfgang posa une question à Péril. Elle poussa un petit rire et lui répondit :

-Oh, rien de précis, pour le moment. Il fait déjà parti d'une section de mon armée. Mais c'est un jeune et il s'agit de sa première épreuve de lute... il est prometteur, c'est tout ce que je dis, et je garderais un œil sur lui.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 14 Jan - 21:28

Péril fit signe du museau à la remarque de Wolfgang et elle y répondit à Wolfgang concernant les medecin.
Mais elle ne voulais pas qu'il se blesse par accident.
Wolfgang dit:

Ils saurons prendre leurs précaution si jamais il venais.

Peril fit savoir à Wolfgang qu'elle ne parler pas des gamin que Wolfgang a du prendre mais lui en faite.
Wolfgang dit:

Euh moi je n'ai pas vécu durant la 1ere guerre mondiale, mais j'ai vécu ses consequence de l'après guerre.

Mais Péril demanda si les enfant allemand etaient doué.
Wolfgang dit:

Certain oui, d'autre non.

Puis pendant les acclamation Feufollet fit une demande, tous applaudis les vaincus.

Wolfgang posa une question a Péril, cette dernière n'avancer en rien concernant le vainqueur, Wolfgang ne répondit pas mais il avait compris.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 15 Jan - 17:59

-Vous avez des précautions contre des chaleurs tellement fortes que les roches volcaniques fondent quand je les touche ? Demanda Péril.

Car c'était exactement l’amplitude qu'était capable d'atteindre sa chaleur. Elle voulait bien croire que Wolfgang était doué, mais elle avait quelques doutes que ce soit à ce point...

La reine secoua le museau à ce que lui dit Wolfgang et affirma :

-Je sais, je m'en souviens, Wolfgang. Mais j'aime à penser que les conséquences de la guerre sont tout aussi horribles que la guerre elle-même. Vous avez dû vous battre pour survivre. Une bataille différente, certes, mais une bataille quand-même...

Et bien qu'elle s'en doutait, elle voulut savoir :

-Et qu'est-ce qui est arrivé aux moins doués ?

Après les lutteurs, les épreuves passèrent les unes après les autres. D'abord d'autres combats, cette fois-ci à l'aide d'armes en bois, puis de la lutte aérienne. Puis des courses, d'abord à pattes, puis en plein vol, toujours ponctués des commentaires de Feufollet...

Péril demanda, à un moment :

-Est-ce que ça vous plait ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 16 Jan - 16:38

Péril posa une question, Wolfgang dit:

Je pense que oui, nos savant et médecin pourrons nous le confirmé si ils viennent un jour.

La reine secoua le museau à la réponse de Wolfgang et elle fit une remarque concernant les batailles mener.
Wolfgang dit:

Oui mais dans mon monde, la guerre, les batailles je l'es ai perdu.

Et à la question suivante de Péril sur les enfant qui se sont battu au côté de la Wehrmacht.
Wolfgang dit:

Certain on fuis, ils ont étaient arrêter et exécuté.
Certain sont mort au combat, d'autre etait hors de combat et traumatisé.

Après quelque spectacle, Wolfgang resta silencieux et a la demande de Péril, il dit:

Oui sa me plait.

C'est pas mal du tout.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 16 Jan - 20:47

-Mh... alors je serais intéressée de voir cela.

La reine Péril secoua le museau et termina en disant :

-Oh, mais autant ne pas me bercer de faux espoirs : je sais que le roi Ombre ne veux pas faire venir plus des vôtres dans notre monde, et je serais surement morte quand vos semblables auront trouver la technologie nécessaire pour voyager entre les dimensions.

Wolfgang pensait avoir perdues les batailles dont parlait la reine Péril... mais elle n'était pas d'accord avec lui :

-Vous êtes vivant, non ? Demanda-t-elle.

Elle posa un profond regard sur lui et lui expliqua :

-Je parle des batailles que vous avez dû mener depuis votre naissance. Pour survivre, pour manger, pour ne pas devenir fou, pour garder espoir. Même si vous pensez l'avoir perdue, c'est faux : vous êtes là. Donc, vos batailles personnelles, vous les avez remportées.

Péril cligna des yeux à ce que lui raconta Wolfgang sur les enfants... exécutés. Ça lui rappelait, encore une fois, Scarlet, qui faisait tuer les dragonnets nés hors du programme de reproduction... et évidemment : c'était elle qui avait dû le faire.

Elle demanda :

-Vos meneurs n'avaient donc aucune honte ?

Wolfgang appréciait le spectacle. Péril sourit... :

-J'en suis ravie.

Et elle resta silencieuse jusqu'à la dernière épreuve, qui consistait à un grand tiré de cordes par vingts dragons du ciel costauds, dix de chaque côté, à-côté d'une flaque de boue.

-Mf, fit-elle. Tiré la corde... je trouve un peu ça ridicule, pour finir, comparé au reste, non ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 16 Jan - 21:54

Péril avoua que sa serais intéressant de voir sa et concernant l'arriver d'autre humain, Péril fit une remarque.
Wolfgang dit:

Oui mais de toute façon c'est pas une très bonne idée de amener d'autre humain ici.

Mais se que dit Wolfgang par la suite sur les defaite qu'il a eu, Péril se montra pas en accord avec lui et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Vivant ? se n'est qu'une victoire temporaire, mais j'ai perdu sur d'autre front.
Dans votre monde, mes anale ne sont que de quelque petit victoire.
Mais l'affrontement qui mettras l'avenir de votre société en danger.
Sois vous tomber et le monde deviens conservateur, ou sois avec la foi et la détermination a la victoire, les conservateur se feront exterminé et vous mènerais avec d'autre monarque a la liberté et le droit des dragons.

Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang sur le sort des enfant allemand qui ont fait la guerre et elle se montra dégoûté, mais posa une question.
Wolfgang répondit:

Non, personne devais fuir a son devoir alors que la patrie était en danger.
Tout retraite ou desertion était passible a la peine de mort.

Wolfgang apprécia le spectacle, Péril fut ravi et après quelque instant de silence, le tir a la corde de 2 equipe de 10 se préparé.
Péril fit une remarque et posa une question, Wolfgang dit:

Non j'aime bien, je le fait aussi avec mon regiment et d'autre aussi

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 17 Jan - 19:56

-Vraiment ? Demanda la reine Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Il était clair qu'apporter une guerre d'espèce dans leur monde serait un immense problème. Mais pour le reste, elle se demander en quoi ramener des humains dans son monde en serait un, si ils étaient correctement choisis...

Alors elle se tourna vers lui pour lui demander :

-Pourquoi ?

Péril soupira à la longue réponse de Wolfgang en secouant le museau et lui dit :

-Wolfgang, vous êtes bien trop sérieux et vous pensez trop à ces combats, même dans un moment où je tente de vous détendre et où je ne vous parle pas de la même chose.

Elle se tourna vers lui :

-Oui, survivre est une victoire éphémère. Si on part dans ce sens : naître est lui-même une victoire éphémère. Et encore, vous, vous n'avez pas eu à briser un œuf pour y arriver. Cette guerre que nous menons, c'est pour nous permettre de garder notre monde libre, c'est vrai, et vous avez eu des défaites dans ce genre. Mais je voudrais que vous songiez à vos victoires personnelles. N'êtes-vous pas fier d'avoir survécu pour mener ces vraies batailles ?

Elle se dressa :

-Je ne suis pas fière de ce que j'étais, autrefois, mais je suis fière de ce que je suis devenue aujourd'hui.

Péril soupira à ce que lui raconta Wolfgang, et dit :

-Un enfant ne devrait pas avoir de devoir de ce genre. Il devrait apprendre à respecter son devoir, jusqu'à en avoir l'âge. Tellement d'innocences détruites...

Comme la sienne.

Péril se gratta le menton à la réponse de Wolfgang, tendis que les équipes prenaient la corde entre leurs mâchoires et commençaient à tirer... :

-Mmmh... vous avez peut-être raison, dit-elle. Ce n'est surement pas si mal de finir avec une épreuve pas prise de tête, pour la fin...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 17 Jan - 21:17

Péril demanda pourquoi à Wolfgang que c'est une mauvaise idée d’amener d'autre humains ici, Wolfgang répondit sur une réponse simple.

Comme ici, il y a des bon et des mauvais humains et même si j'en connais certain, on est jamais a l'abri d'une trahison ou autre.
Je rappel que vous êtes un dragon et que vous n'exister pas dans notre monde ou qu'on n'a jamais pu prouver votre existence.
Ombre ma choisie car je suis pas seulement un fanatique de la guerre comme je le montre très avant dans tout mes combats.
Mais je suis aussi un fanatique des dragons car depuis tout petit je suis passionné par votre espèce.
Chaque fois que j'allais dans une bibliothèque, je cherchais toujours des ouvrage sur votre espece.
Je cherchais même a prouver votre existence avant de rejoindre la Wehrmacht .
Donc même si je retourner dans mon monde, je garderais ce secret de ma visite dans ma tombe.
C'est ce pourquoi Ombre ma choisie, car un autre humain aurais pu tout dire.
Je vais être honnête sur une chose que je commence a comprendre.
Le fait d'être ici et me battre contre les conservateur, defendre une meilleur cause que celle du III eme Reich, mon fanatisme a plus que triplé, se qui ma rendu... plus fort.
Je n'epargne aucun conservateur, pas forcement par haine, mais que mes dernier ordre est de ne plus faire de prisonnier de guerre.
Je sais que les conservateur eux n'aurais pas hesité a torturé , briser et tuer.
Quand j'ai parler au 1er conservateur il y a quelque semaine, j'ai vu plein de haine, j'ai vu un partie nazi dans votre monde et je n'ai vu que du malheur.
Alors je me suis dit, que je suis un officier allemand plein d'honneur a revendre et je ne veux pas que des peuple de votre monde comette la même erreur que nous.
Alors je me suis souvenu d'un discours du ministre de la propagande.. Jospeh Gobbels et surtout une phrase.."Guerre totale" j'ai donc décider de mener une guerre total contre les conservateur.
Peut être que les royaliste ne veulent pas le faire mais par pur expérience, un jour, vous prendrez tous la décision de vouloir tous les exterminé suite a un événement très dramatique qui vous révolteras.

Péril soupira au discours de Wolfgang et elle y répondit à ce dernier a ce sujet, Péril s'expliqua et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Je suis surtout fière d'avoir mener des hommes au combat et de les ramener vivant.
Pas tous mais nous avons la fierté de servir notre pays.

Péril affirma que les enfant ne devrais as etre traiter comme sa, Wolfgang dit:

Il y a pas que les enfant croyez moi, les vieillard aussi on etait enrôler dans l'armée, sauf qu'il n'étais pas dans la Wehrmacth mais dans une milice.

Péril se gratte le menton a la dernière remarque de Wolfgang, Wolfgang dit:

Oui puis sa change que la guerre non ? c'est se que vous vouliez.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 18 Jan - 15:21

-Mmmh, fit Péril après la réponse de Wolfgang. Vous n'avez pas seulement un talent au combat, mais également un grand talent d'orateur...

Elle réfléchit durant un petit moment à ce qu'il venait de dire, gardant le silence...

Puis finalement, elle dit :

-Ainsi, le roi Ombre tient simplement à éviter que des humains qu'il ne faudrait pas sachent que notre monde existe, car autrement, j'imagine que eux finiraient par trouver un moyen de venir et de nous faire la guerre, n'est-ce pas ?

Puis concernant son fanatisme et la guerre totale contre les conservateurs, elle répondit :

-En fait, certaines de nos anciennes actions nous rapprochent déjà de votre IIIème Reich. Vous ne nous avez pas connus à l'époque de la première grande guerre, les conservateurs en sont justement les restes. Mais aujourd'hui, effectivement, nous avons changés. J'ai changé, alors que je ne m'en croyais pas capable.

Et c'est pour cela qu'elle pensait que Wolfgang pouvait changer également.

-Et je tâche de rester ainsi. Mais vous avez sûrement raison : le jour où les conservateurs iront trop loin, ce sera une guerre totale jusqu'à extermination de l'un des deux camps.

C'était sûrement ce qu'il fallait pour que leur monde soit en paix.

La reine rouge sourit à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-C'est déjà un début. Vous êtes fier d'avoir survécu pour pouvoir continuer à vous battre. Et maintenant que vous en avez la possibilité, je suppose que vous serez, comme vous en avez la possibilité, fier de pouvoir avoir et élever des petits.

Elle ne précisa pas avec Merveille, cependant, car ses gardes les écoutaient toujours...

Péril cligna des yeux, surprise, puis demanda :

-Les anciens ? Mais le but de votre meneur était vraiment de perdre la guerre ?

Elle leva les yeux au ciel :

-Même pour une milice, il arrive forcément un jour où un être ne peut plus suivre pour les combats.

Mais en réalité, encore une fois, ça lui rappelait la politique de Scarlet, où pour avoir des droits dans le clan, il fallait se montrer utile ou mourir...

Péril eut un rire à la dernière remarque de Wolfgang et répondit :

-L'un dans l'autre, ça reste un combat. Mais vous avez raison...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 18 Jan - 16:22

Péril avoua à Wolfgang n'avais pas que un talent au combat mais aussi d'orateur, Wolfgang répondit:

Mes hommes me l'on souvent dit, il me dise que je ferais un bon chef d'etat.

Péril garda un instant le silence et se mis à répondre d'abord à la sécurité de leurs monde, Wolfgang répondit:

Il est fort probable.

Péril se mis a répondre concernant le fanatisme de Wolfgang et de sa guerre total, elle lui donna raison.
Wolfgang dit:

Nous sommes donc d'accord.

Péril souris à la réponse de Wolfgang sur les victoire qu'il a mener.
Elle répondit à sa remarque sans donner de trop gros précision pour eviter que les rumeur circule, Wolfgang dit:

Oui mais je ne suis pas encore la, je dois finir par le commencement.

Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang quand il parla de la mobilisation général avec les ancien, elle posa une question.
Wolfgang dit:

Hitler ne voulais pas capituler et a decreter que chaque allemand a le devoir de proteger la patrie.
Il était prêt a auto détruire notre pays.

et a la remarque suivante, Wolfgang dit:

Certain on fuit, d'autre se sont rendu, d'autre se sont battu et d'autre se son suicider.

Péril ris a la dernière remarque de Wolfgang et le donna raison, wolfgang eu un sourire et continua de regarder le dernier combat.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 18 Jan - 18:43

-Et vous n'avez jamais songé à le devenir ? Demanda la reine Péril quand Wolfgang lui dit que ses hommes lui disaient souvent qu'il ferait un bon chef d'état.

Elle oubliait encore que le passage de pouvoir chez eux ne se faisait pas comme chez les dragons. Il ne suffisait pas de tuer la reine et de posséder un bijou pour le devenir.

-Vous seriez surement meilleur que votre chef d'état actuel, ça c'est sûr.

Oui, ils étaient parfaitement d'accord pour la suite, et Péril ne trouva pas nécessaire de sur-enchérir. Elle se contenta donc de faire un signe du museau et passa à la suite...

Elle fit un signe du museau et lui répondit :

-Vous avez raison de vous concentrer sur les problèmes actuels. Mais rien ne vous empêche, dans les moments de calme, de penser au meilleur avenir et de vous détendre ainsi...

Comme elle le faisait, elle, quand elle imaginait ses enfants plus grands, jouant dans un monde où la guerre était enfin finie, sa fille apprenant à être une reine de sa trempe.

Péril comprit ce que voulait dire Wolfgang, concernant le désir d'Hitler... :

-La victoire ou la mort... il ne songeait donc qu'à sa petite personne, et pas que le reste de son pays pouvait avoir envie de vivre, même d'une façon différente. C'est le signe des mauvais seigneurs.

Elle fit un signe du museau et demanda :

-Et vous, du-coup ? Que pensez-vous de ceux qui ont fuit, par exemple ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 18 Jan - 20:18

Péril posa une question, Wolfgang dit:

Non, je me suis pas trop intéressé a la politique, même si j'aurais voulu, j'aurais était arrêter car je vous rappel que le III eme Reich est une dictature sous un système fasciste, en somme une dictature militaire.

Oui Péril oublié certaine chose chez les humains.

et a la suite, Wolfgang ajouta:

Je ne pense pas, je suis un fasciste, pas un monarque ou un démocrate ou un républicains.

Péril donna raison a Wolfgang de se concentré que sur les problèmes, mais elle dit que sa n'empêcher pas de penser a l'avenir.
Wolfgang dit de manière assez direct:

Je sais bien mais avant de pense rose, on doit effacer l'ancre noir qui nous aveugle et nous empêché de voir beau.

Il parla de la guerre contre les conservateurs bien sur.

Péril compris se que voulais dire Wolfgang a propos de Hitler, elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Vous savez se qu'a dit le Furher quand il vu que nous étions en train de perdre ?
Il a dit que si l'Allemagne n'a pas était capable de se battre à la hauteur de son ambition, elle ne mérite pas de vivre.
Que chaque allemand face son devoir.
Aucun ordre de repli seras toléré, toute officier vous ordonnant de vous repliez doit etre arrêté et exécuté sur le champs.

Alors j'ai du faire exécuté des gars qui se sont replié et des officier qui se sont replié.

Péril pourrais sentir que Hitler était bien plus pie que Scarlet et qu'il était prêt a tout pour entraîné sa folie avec l'Allemagne.

Péril posa une question, Wolfgang répondit:

Venant des soldats je dit que c'est une traîtrise car c'est renier a son serment et abandonné ses camarade et affaiblis nos défense.
Mais pour les civil, pour être honnête... j'aurais préféré qu'il ne viennent pas.
Car c'est un hécatombe si ils se battent car pas d'entrainement ou formation militaire

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 19 Jan - 18:18

La reine des ailes du ciel cligna des yeux à se que lui annonça Wolfgang sur le IIIème Reich, sur ce qui lui serait arrivé si il avait osé essayer de prendre la place de Hitler. Elle l'observa, puis demanda :

-Vous voulez dire que même si vous prenez le pouvoir de façon réglementaire...

Comme une princesse tuant la reine.

-... le gouvernement de votre peuple aurait pu vous tuer juste parce que ça ne leur allait pas ?

Cependant, elle haussa les ailes et avoua :

-Oh, bien-sûr, pour être monarque, il ne faut pas seulement en être capable, mais aussi en être motivé. Quoi que...

Elle se gratta le menton :

-Je n'ai jamais voulu être reine, avant que je ne m’aperçoive que c'était nécessaire pour le bien de mon peuple.

Ne pas vouloir être souverain ne signifiait pas ne pas pouvoir l'être, et le roi Ombre et Péril en étaient les preuves vivantes.

Péril cligna des yeux en observant Wolfgang, puis lui dit :

-Wolfgang, vous êtes bien trop sérieux. Je vous le dis : il y a des jours, même en temps de guerre, où il vous est permis de voir rose. Aujourd'hui, par exemple, il n'y a aucune menace, je vous ai préparé une journée pour que vous vous détendiez. Alors faites-moi plaisir et arrêtez de ressasser les problèmes, juste pour aujourd'hui. Si vous ne pensez pas à votre belle avenir, profitez au moins du spectacle.

Wolfgang donna plus de détail sur les ordres de son furher. Péril gronda... :

-Je vois.

Elle se dressa :

-Son ambition... vous voulez mon avis ? Votre furher ne se prend pas seulement pour un meneur, mais aussi pour un dieu, à croire que tout-le-monde doit suivre ce qu'il pense et ce qu'il veut.

Péril écouta la question de Wolfgang... et fut satisfaite. Elle sourit et lui dit :

-Un soldat comme Hitler le voudrait penserait que ce n'est pas grave, si c'est une hécatombe, vu que seul les forts survivront. Je suis ravie de voir que vous avez bien plus de pitié envers les civils que vous ne voulez bien l'admettre.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 19 Jan - 19:11

Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang et elle posa ses questions, Wolfgang répondit:

Non juste le fait de m'exprimé j'aurais était arrêter, on n'a pas le même système que vous sur le pouvoir.
La liberté d'expression a etait aboli.

Péril haussa les epaules et fit une affirmation concernant le pouvoir et la motivation.
Wolfgang dit:

Oui mais comme je vous l'ai dit, je suis un fasciste et rien d'autre, sa serais plus une monarchie mais une dictature militaire.

et au sujet de Ombre et elle, Wolfgang dit:

Ba c'est peut etre que le destin ou votre peuple la voulu.

Péril cligna des yeux au petit discours de Wolfgang, Péril lui répondit en clair de voir mlieux et d'arrêter de penser au malheur et elle fit une simple demande.
Wolfgang répondit:

D'accord

Wolfgang donna des details sur l'ordre du furher et Péril voyais se que voulez dire Wolfgang et elle donna son avis.
Wolfgang lui annonça:

C'était le cas, de manière indirect, les SS avait fondé une religion.. sur la race germanique qu'on appel, Race aryenne.
Les SS détruisais petit a petit les autres religion.

Et a la derniere phrase de Wolfgang, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Hitler penser encore gagné la guerre alors 3/4 de nos usine de guerre etait detruit.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 20 Jan - 0:12

-Pour nous aussi, affirma Péril, durant l'époque de la reine Scarlet, tout-du-moins. Mais même elle ne pouvait pas aller contre la lois qui disaient qu'elle devait accepter les défis pour le trône de la part de sa fille. Pour tout vous dire, si suite à un défis officiel, elle avait refusé, ou si on avait pu prouver qu'elle avait assassiné la princesse pour éviter qu'elle tente de prendre sa place, le clan entier se serait retourner contre elle et l'aurait destituée.

Et c'était ce qui lui arriverait aussi si jamais elle osait faire cela, mais jamais elle ne pourrait faire de mal à Princesse.

Elle secoua le museau et fini par dire :

-Nos deux mondes sont vraiment très différents, plus encore que je ne l'avais imaginé.

Wolfgang affirma que son fachisme prendrait le dessus, mais elle dit :

-Pourtant, vous me semblez bien plus ouvert que ce que vous pensez vous-même. Ne pensez-vous pas que peu importe votre façon de mener, ça ne pourra pas être pire que votre meneur actuel ?

Et pour finir, elle fit un signe de la patte et dit :

-Mon peuple, je dirais plutôt. Peu importe les histoires de prophétie, je ne crois pas vraiment en le destin...

"D'accord" ? C'était plus simple qu'elle ne l'avait pensé. Disait-il juste cela pour lui faire plaisir, ou le voulait-il vraiment, lui aussi ? En tout-cas, contente, Péril sourit et lui fit un signe du museau. C'était ce qu'elle voulait, après-tout...

-La race aryenne ? Demanda Péril, curieuse.

Elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Vous pouvez m'en dire plus ?

Et elle termina en secouant le museau à sa dernière réponse et dit :

-Fanatique, trop sûr de lui, aveugle... tout ces défauts ne font pas bon ménage avec un meneur de guerre.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 20 Jan - 9:12

Péril affirma que à l'époque de Scarlet c étais pareil mais que Scarlet ne pouvais pas être contre ses lois et n hésiter pas à faire des Magouille impossible à prouvée.
Wolfgang répondit.

je vois mais en Allemagne on est arrêté avant même de dire ouf

Et Péril affirma que leurs 2 mondes étais différents.
Wolfgang répondit :

Oui assez différent.

Wolfgang affirma aussi qu il étais un fasciste et ne pouvais pas faire une carrière politique.
Péril fit une remarque mais elle ne comprenais pas que Wolfgang ne pouvais pas changer sur sa car..

Vous ne comprenez pas, c est comme vous les dragon,
vous ne pouvais pas changer de système politique car c est ancrée en vous. C est comme si je vous disais que un jour les clan deviendront une démocratie alors que sa n arriveras pas.
Pour moi c est pareil.

Péril fit signe de la patte à la remarque de Wolfgang et le corrigea.

Puis Wolfgang ennonca quelques chose qui attiras la curiosité de Péril.
Elle posa une question, Wolfgang répondit :

Il voulais mettre une seule race d être humain dans l'île monde.
Grand au yeux bleu, cheveux blond et fort avec des traités germain.

Péril secoua le museau à sa dernière remarque.
Wolfgang répondit :

Oui mais il a remis notre pays debout.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant