Nom du Dragon: Rivros
Race: Aile de sable/Glace
Age: 9ans
Sexe: Mâle
Lieu de naissance: Dans une grotte entre le royaume de boue et celui de sable de Phyrria
Mère: Mirage (PNJ)
Père: Frigel (PNJ)
Autres membre de la famille:
Dragonnes avec qui il a grandit:
-Bayou (Aile de boue/ciel PNJ)
-Aurore(Aile de pluie/glace PNJ)
-Oslo(Aile de nuit/mer PNJ)
Parrain:
-Cuivre(Aile de boue PNJ) mère de Bayou
-Magma(Aile du ciel PNJ) père de Bayou
-Limbo (Aile de pluie PNJ) père de Aurore
-Flocon(Aile de glace PNJ) mère de Aurore
-Opale(Aile de mer PNJ) mère de Oslo
-Présage(Aile de nuit PNJ) père de Oslo
Compagne/Compagnon:ø
Nombre de Dragonnet:0
Nom des Dragonnets:ø
Caractères: Il est calme, froid et sera très distant avec toutes les personnes qu'il croise, mais seul quelque rare dragon qui son ses ami se comptent sur le bout des griffes peuvent le voir sans son masque impassible. Il peux être très émotif et adore rire, son sens de l'humour et plutôt nul mais peux part foi marcher. Il est du style a réfléchir assé vite pour pouvoir passer rapidement a l'action. Extrême dans ça façon de penser il fera ce qu'il doit être fait jusqu'au bout et ne se prend pas la tête avec ses émotion ou remord.
Qualités: Il peux être protecteur, doux, et gentil.
Défaut: Froid, non sociale et dépourvue de remord quand ses amis ne sont pas impliquer dans ses affaires.
Grade:ø
Profession: Assassin/Rôdeur
Titre Social:ø
Aimes: Le calme et la tranquillité, que c'est ami sois en sécurité. Il aime chanter de triste mélodie en regardent les étoiles, quand ses plants ce déroule bien et semble prendre satisfaction d'utiliser ses armes.
Déteste: Quand on le menace, que l'un de ces proche deviens disant en vers lui, ou qu'il n'arrive pas a tuer sa cible. Il n'est pas vraiment la compagnie des autre sauf part exception et a horreurs qu'on lui dicte sa conduite ou ce qu'il doit faire.(Mais écoute ceux de ses amis). Et n'aime pas être au cœur de l'attention.
Point fort : Rapide dans ses mouvement, endurant, souple il peux attendre une cible en restant immobile. Il porte sur lui en fonction des combats des dagues de guets, deux chaines (épée chaine) et une lance qui ne porte que rarement directement sur lui. Ces griffes cranter lui donne une puissance de coup supérieure comme ceux des ailes de glace, il a aussi un dard comme les aile de sable plus petit et donc une plus petit dose de poison. Si il reste dans une zone assé froid il peux arriver a faire le crasha de glace.
Point Faible: La chaleur lui retire sont pouvoir de crasha, il n'est pas fort au corps a corps et ce fait vite rattraper sur la rapidité en vol, son manque d’émotion peux le trahir. Sa couleur blanche l’empêche de parfois bien ce camouflé dans les ombres et doit porter une grande camp qui peux le déranger lors de c'est fuite.
Objet: Il porte sur lui une grande cape noir adapter a sa physionomie en dessous une sorte de harnais en cuire l'aide a porter ses armes: dagues, lance, disque et des sorte de petit sac remplie de poudre ou herbe.
Il porte aussi des sorte de brassard pour déployer ses chaines épées (armes de prédilection) et traine sa lance sur son dos. Il a aussi un petit sac au coup avec dedans ses affaires personnelle: quelque pièces d'or, une pierre d’ambre et une collier particulier.