Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Une rencontre imprévue. Img_2043 Une rencontre imprévue. Img_2046 Une rencontre imprévue. Img_2035 Une rencontre imprévue. Img_2040 Une rencontre imprévue. Img_2026 Une rencontre imprévue. Img_2027 Une rencontre imprévue. Img_2028 Une rencontre imprévue. Img_2029 Une rencontre imprévue. Img_2030 Une rencontre imprévue. Img_2045 Une rencontre imprévue. Img_2031 Une rencontre imprévue. Img_2032 Une rencontre imprévue. Img_2032 Une rencontre imprévue. Img_2035 Une rencontre imprévue. Img_2031 Une rencontre imprévue. Img_2028 Une rencontre imprévue. Img_2034 Une rencontre imprévue. Img_2050 Une rencontre imprévue. Img_2037 Une rencontre imprévue. Img_2033
Une rencontre imprévue. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyMer 28 Sep - 17:55

(Ce RP est destiné a Yurising pour son entré mais tout le monde peut rejoindre a condition d'être cohérent avec se qui se passe.)

Braise avait enfin été accepté en tant que soldat aile du ciel et il patrouyait dans le royaume il en était a sa troisième heures de garde sous le soleil de l'après midi.

(L'orsque je suis en italique ces les pensé de mon dragon.)

Wouw il fais une chaleur de plus sa fais pas longtemps que l'on ma attribué des patrouille et je n'ai toujours pas de cooéquipied pour m'aidé on peut ce sentir bien seul dans ces moment la.

Braise vit un sanglier.

-Je pense que l'on m'en voudra pas de le mangé.

Braise attrapa le sanglier et n'en fit qu'une bouché.

-Au fait sa fais un bout de temps que je n'ai pas vue Eclat a cause de sont maitre qui l'entraine pour la chasse d'ailleur le soir l'orsqu'il peuve se voir elle a un passe temps qu'elle ne lache pas elle a les pensé les plus noir envers son maître et aime trouvé des mots pas très sympa pour le qualifier...

(A ton tour fait ton entré comme tu veut je suivrai sans aucun problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Yurising
membre
Yurising


Médailles : Une rencontre imprévue. Img_2043
Émeraudes : 76
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Sous l'océaannnnn

Description du dragon
Race: Aile du Ciel
Avertissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyMer 28 Sep - 19:19

Tout semblait calme pas un dragon en vue.
Enfin pour le moment du moins.
Soudain un éclat couleur rouge sang se faufila entre les arbres.
Il semblait s'enfoncer dans la foret est tu commenca a la perdre de vue.
Il progressait sans bruit.


Dernière édition par Yurising le Jeu 29 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Une rencontre imprévue. Img_2043 Une rencontre imprévue. Img_2046 Une rencontre imprévue. Img_2035 Une rencontre imprévue. Img_2040 Une rencontre imprévue. Img_2026 Une rencontre imprévue. Img_2027 Une rencontre imprévue. Img_2028 Une rencontre imprévue. Img_2029 Une rencontre imprévue. Img_2030 Une rencontre imprévue. Img_2045 Une rencontre imprévue. Img_2031 Une rencontre imprévue. Img_2032 Une rencontre imprévue. Img_2032 Une rencontre imprévue. Img_2035 Une rencontre imprévue. Img_2031 Une rencontre imprévue. Img_2028 Une rencontre imprévue. Img_2034 Une rencontre imprévue. Img_2050 Une rencontre imprévue. Img_2037 Une rencontre imprévue. Img_2033
Une rencontre imprévue. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyMer 28 Sep - 23:03

hummm va faloir continué un petit peu si tu veut avoir un exemple va voir le stage de wolfang dans la caverne.

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t414-stage-de-wolfgang-dans-la-caserne-aile-de-ciel

je joue avec Xyria et ombre il on aussi l'habitude que moi de faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Yurising
membre
Yurising


Médailles : Une rencontre imprévue. Img_2043
Émeraudes : 76
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24
Localisation : Sous l'océaannnnn

Description du dragon
Race: Aile du Ciel
Avertissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre imprévue. Left_bar_bleue0/0Une rencontre imprévue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyJeu 29 Sep - 19:27

(modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: