Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour au royaume des ailes de nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4649

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 12 Oct - 22:14

Beaucoup de dragons ne comprendraient pas ce que Wolfgang pouvait trouver de risible dans des noms d'animaux... enfin, tout-du-moins, surtout ceux qui portaient ces noms. Mais la déesse comprit pourquoi cela l'amusait autant. Elle sourit et répondit :

-Oh, mais il existe des Baleine, parmi les ailes de mer.
    -Moi, je m'appelle Homard, intervint un petit aile de mer qui passait par-là.

La déesse sourit, caressa la tête de son fils, et continua :

-Ils choisissent surtout des noms de choses et de créatures marines. Les ailes de nuit, tout ce qui a rapport avec l'espace, la nuit, le noir. Les ailes du ciel aiment les noms d'oiseaux et ce qui est en lien avec le ciel... tu as pu rencontrer quelques-uns d'entre-eux, il me semble. Les ailes de pluie, tout ce qui as un lien avec la jungle. Les ailes de sable le désert, les ailes de glace la banquise, les ailes de boue les marécages.

Elle pensait n'avoir oublié personne.

Puis, histoire de faire rire un peu Wolfgang, elle fit passer sa queue au dessus de la marre et apparaître l'image d'un aile de mer, ce qu'il se passait en temps réel. Le dragon était vert et particulièrement gros. Membre de la famille royale, il était devant une grande table et s’empiffrait d'une mouette rôtie :

-Je te présente un Baleine, justement. Je crois que c'est celui de mes enfants qui représente le mieux ce nom.

Non, bien évidemment, Météore n'avait pas oublié tout ce qui avait déjà été préparé. Mais il y avait toujours des choses de dernière minute à faire, afin que tout soit parfait, et il savait très bien que tous les dragons du clans seraient mobilisés pour que ce soit la cas. Les couronnes ne seraient mises en place qu'au dernier moment pour éviter de tenter les voleurs. Le banquet ne serait préparé que quelques heures avant le début de la cérémonie. Et quelques dragonnes apportaient toujours leurs œufs à la dernière minute, car elles avaient du mal à s'en séparer (Tien, j'ai une idée d'une petite histoire que je ferais dans quelques postes, pour la nursery =) ).

Météore sourit au tapotement de Wolfgang. Oui, ils avaient toute la vie, mais il n'était pas certain que leur vie soit si longue, justement... il était le genre de dragon à craindre que les conservateurs profitent des cérémonies, ou d'après, pour débuter leur guerre, juste pour gâcher leur bonheur...

Fantastique écouta l'histoire de Wolfgang, commençant à se sentir un peu comme un dragonnet à qui on racontait la guerre. Il siffla, impressionné, et commenta :

-Et bien... pour quelqu'un que tout-le-monde voit comme un simple charognard juste un peu plus grand, tu es drôlement habile et courageux. Par contre, je n'ai pas compris tout ce que tu as dit...

Et oui : Wolfgang allait croisé de nombreux dragons qui n'avaient pas suivie son histoire du début et qui allaient lui reposer les mêmes questions :

-Tu leur a tiré dessus avec quoi ? Et puis c'est quoi, une grenade ?

En revanche, pour les mères, il fit la grimace et commenta :

-Oh, et j'imagine qu'elles n'ont pas été tendres avec lui ? Les mères dragonnes détestent qu'on touche à leurs œufs, même celles qui ne s'occupent pas de leurs petits, comme les ailes de boue.

Les mères n'élevaient pas leurs dragonnets, mais veillaient quand-même sur leur nid... enfin, pour la plupart.

Merveille était déçue pour son père, mais Wolfgang affirmait qu'il ferait d'autres démonstrations. Cela-dit, Fantastique ajouta :

-Oui, il me semble... mais tu n'as pas le temps de le rejoindre au poste de frontière pour le prévenir ?

Merveille voulait savoir ce que son frère pensait de Wolfgang. Ce dernier sourit et lui répondit :

-Et bien, j'avais des doutes au début sur tout ce que tu nous racontais. Mais maintenant, j'en suis certain : les humains sont aussi forts et impressionnants que tu le prétendais. Oui, je le trouve vraiment impressionnant, pas physiquement, mais pour son courage, ses reflex et ses armes.

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4517

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 13 Oct - 20:32

(dsl du temps de réponse par rapport au rp mp je suis aller un peu dormir ^^)

Wolfgang ne se moquer pas des noms de dragon sur les nom d'animaux, il trouva juste amusant et pour certain mignon.
La Grande Dragonne fit la remarque qu'il exister des dragons qui s’appeler Baleine, Wolfgang en douter pas et un petit aile de mer se mis à faire une remarque.
wolfgang lui souris et répondit:

J'avoue c'est sympas d'avoir des nom d'animaux.

La Grande Dragonne caressa son fils Homard et elle expliqua à Wolfgang comment les clan choisissent leurs nom, Wolfgang l'avait remarquer comme Météore, Merveille, Ombre ect.
Il répondit à la Déesse:

Sa je l'ai remarquer Grande Dragonne, mais oui j'ai remarquer sur les différent nom comme chez les ailes de ciel, Colombe et Nuage par exemple.

Puis la petite remarque de Wolfgang fit rire la Grande Déesse et elle montra sur la marre un membre de la famille Royal aile de mer en train de manger tout une table de buffet.
Wolfgang était surpris et la Grande Dragonne fit une remarque à ce sujet.
Wolfgang répondit:

Mein gott c'est se que j'appel avoir de l’appétit et aussi c'est se que j'appelle un gros dragon

Mais il se douter qu'il allait le rencontré aussi....

Dans tout les cas, les Evénement était bientôt prête, tout le monde était excité (hâte de voir ton idée ^^)
Certain était stresser, d'autre confiant, plus le temps passé, plus sa s'approcher...
Les craintes de Météore était bien fondée, mais les conservateur n'allait pas forcément attaquer, mais la sécurité était renforcer et organiser une attaque serais contre productif, mais Loracle qui à prévu de défiez Ombre pour la couronne..

Wolfgang expliqua se qui c'est passer sans aller trop dans les détail à Fantastique, ce dernier fut impressionné, mais comme il n'était pas à la 1er démonstration, il posa une question.
Wolfgang s'en douter bien et il montra son arme et ses grenade et il répondit:

Avec sa, mais si vous venez à la démonstration vous comprendriez mieux.

Puis Fantastique fit la remarque sur les mère dragonnes, Wolfgang avait bien vu qu'elle pouvait être très coriace et cruelle.
Wolfgang répondit à la remarque de Fantastique:

Ja elles n'ont pas étaient de patte morte, mais elles se sont montré reconnaissante envers moi.
Même 1 d'elle avec son époux veulent que je m'occupe de l'oeufs à qui j'ai sauvez pour le jour de l'éclosion car ils souhaitent que ce petit voie son sauveur en 1er.

Et sa rester un honneur pour Wolfgang.

Merveille fut assez déçu que son père ne viennent pas, mais son frère posa une question, Merveille répondit:

tu crois que j'arriverais à temps à la frontière ? car je suis pas rapide en vol... hé hé hé.

Merveille posa une question à son frère, les compliment de Fantastique fit sourire Wolfgang et il dit:
Et encore vous n'avez encore rien vu herr Fantastique

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 13 Oct - 21:46

(Ce n'est pas grave ^^ C'est bien normal que tu te reposes avec un travail de nuit Wink )

-Oui ! S'exclama Homard à la remarque de Wolfgang. Les noms d'animaux sont les meilleurs. Enfin, surtout les noms d'animaux cool comme le mien !

La grande dragonne se demanda ce que son petit pouvait trouver de cool aux homards... mais peut-être considérait-il que cet animal, avec ses puissantes pinces capable de briser des coquillages, était cool grâce à sa force, comparé à sa petite taille, justement.

Cela-dit, elle se tourna vers Wolfgang et lui commenta :

-Tu n'es toi-même pas si mal tombé, pour ton nom. Wolfgang... "Meute de Loups"... a croire que tu étais né pour devenir un dragon, avec un nom convenable allant avec.

Et un nom qui conviendrait même à un aile de nuit.

Baleine n'était certes pas le plus courageux des conseillers et cousins de sa reine, il se contentait de s'occuper des cuisines, justement... mais il était fidèle et pas méchant. Effectivement, il y avait des chances que Wolfgang le rencontre, un jour...

La déesse le prévint :

-Tu pourrais le croiser, en allant au royaume de la mer. C'est un dragon au gros appétit avec une curiosité tout aussi grande. Mais ne lui parle pas de son sur-poids.

Elle fit disparaître l'image d'un mouvement leste de la queue et expliqua :

-Il se vexe facilement à ce sujet.

Il ne s'attaquerait pas à Wolfgang, mais il pouvait très facilement bouder.

Fantastique observa les armes que Wolfgang posa devant lui, une boule étrange au bout d'un bâton et un machin en ferraille. Il flaira le tout, sentant l'odeur de la poudre à l'intérieur... et éternua.

-Ouah, fit-il, ça sent fort, ces trucs !

Il se redressa et demanda :

-Et donc, ces bouts de métal sont des armes capables d'exploser ? J'avoue ne pas avoir assisté à la première démonstration parce que j'avait quelques à-priori sur les théories du roi Ombre et de Merveille. Mais j'ai très envie de voir, finalement, maintenant...

Wolfgang confirma ce qu'avait pensé le dragon : les mères détestaient qu'on attaque leurs enfants, elles avaient dû réduire l'assassin en lambeaux de chaires et d'écailles. Et elles avaient ensuite montrée leur reconnaissance à l'humain, ce qui ne le surprenait pas non-plus.

A son annonce concernant l’œuf, il sourit et commenta :

-Oh, c'est mignon ! Et c'est aussi une grosse responsabilité. Tu sais comment réagir, lors de l'éclosion d'un œuf ?

Merveille doutait d'être assez rapide pour arriver à-temps pour prévenir son père avant le début de la démonstration. Fantastique réfléchit un instant... il était assez d'accord, en fait. Normalement, il lui aurait dit un truc du genre "normal, avec ton gros derrière plein d'écailles", mais pas aujourd'hui.

Au lieux de ça, il sourit et proposa :

-Je suis plus rapide que toi. Dans ce cas, moi je pourrais aller le prévenir, et si il peut, on viendrait y assister tout les deux. On raterait peut-être le début, mais ce serait toujours mieux que rien.

Et ainsi, ils pourraient en voir plus, comme le disait Wolfgang...

(Tu ne vas pas avoir à attendre longtemps Razz ) En remontant le chemin en direction de l'arène, Xyria remarqua un bâtiment de forme ronde autour duquel patrouillaient de nombreux gardes qu'elle n'avait pas remarqué avant. Ignorant qu'il s'agissait de la nursery, et surprise de le voir aussi sécurisé, elle le pointa de la griffe et demanda :

-C'est quoi, cet endroit, Ombre ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Ven 14 Oct - 19:15

Homard était bien content pour son nom et fit une remarque sur les noms d'animaux, Wolfgang lui souris et il dit:

Je n'en doute pas

Wolfgang lui ne se poser pas de question comme la grande Déesse, mais les nom d'animaux était bien.
Mais la Grande Déesse commenta sur le nom de wolfgang et qu'il était bien tombé lui aussi.
Wolfgang souris d'un air amusée et il dit:

en même temps je m'attendais pas à devenir un dragon... mais j'avoue que "Meute de Loups" sa m'irais bien comme dragon.

Wolfgang vu bien Baleine, un des conseillé de la reine des ailes de mer, il se doutais bien qu'il allait le rencontré et la Grande Déesse lui affirmas justement.
Mais elle donna un bon conseil, Wolfgang répondit:

Je n'avais pas l'intention de toute façon

Il avait hate de voir les ailes de mer...

Fantastique senti les armes de Wolfgang, sa sentais fort, sa senter le souffle et la poudre à canon, il posa des question.
Wolfgang répondit:

Oui se que tu sens c'est de la poudre à canon usée.
Car c'est sa qui projette nos balle et ces engin son des armes à feu.
Je peux tuer un être vivant à distance avec ma STG44 et encore plus avec les fusil de précision.
Les grenade est un engin explosif sa sert a tuer un grand nombre ou de surprendre l'ennemi dans les endroit urbain.
Mais je vais tout remontré, donc vous comprendrez mieux, je préfère montré que expliquer car dans les explication on ne comprend pas forcément.

Wolfgang expliqua aussi la façon que les mère se montré reconnaissante envers Wolfgang, surtout Uranus et Pleine Lune.
Il parla aussi du fait qu'il a l'honneur d'être le 1er être vu par le petit lors de l’éclosion.
Fantastique trouva sa mignon, Merveille aussi, elle eu le sourire, puis Fantastique posa la question.
Wolfgang se frotta dla nuque et il répondit:

a vrai dire je m'en doute comment faire, mais je suppose que le roi Ombre va m'apprendre ou un autre dragonne.

Car il voulait pas faire de dégâts non plus...

Merveille n'étais pas assez rapide, mais elle n'était pas grosse non plus, mais si Fantastique aurais sortie cette remarque, elle l'aurais marcher sur le bout de la queue.
Mais Fantastique fit une proposition et Merveille souris et elle dit:

Oui il est vrai que t'es plus rapide, donc si tu arrive à temps avec un aller retour, on pourras voir la démonstration plus pousser.

Et Wolfgang rassura:

Vous ne raterais rien, car je dois tout préparé avant comme préparé le Flak 88, deposer les différent arme en ligne pour montré.
Donc je pense que vous arriverais à temps.
Puis de nouveau dragon vont venir donc on va surement me présenter une nouvelle fois.

Merveille ajouta aussi:

Et de plus je te présenterais à nos parents, car ils veulent te rencontré.

(Je vois sa XD)

Ombre et Xyria commencer à marcher vers la caserne et Xyria remarqua à bâtiment bien surveillé et assez étrange.
Xyria posa la question, Ombre regarda le bâtiment, il souris et il dit:

C'est la Nursery publique ma chère, un des endroit le plus protéger de notre royaume.
C'est là ou l’événement de l’éclosion va avoir lieu

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 15 Oct - 16:38

Tout fière, Homard partit la queue haute rejoindre ses amis. La grande dragonne sourit en le regardant les rejoindre. Ses adorables enfants, si peu de choses pouvaient les rendre heureux, il suffisait d'un rien... mais tant d'autres choses pouvaient faire leur malheurs. Quand elle pensait encore au pari qu'elle avait fait avec le grand dragon, qui allait peut-être les lui faire perdre, elle en était malade.

Wolfgang avouait que son nom lui irait bien, sous sa forme de dragon. Meute de Loups... curieuse, la dragonne divine demanda :

-Et en gardant ton nom comme tel, comptes-tu également le garder sous sa forme d'origine, ou le modifier pour qu'on t'appelle Meute de Loups ?

Il pouvait très bien garder son nom comme le garderait un humain allemand. Après-tout, il y avait bien un Von Richter, au royaume des ailes de nuit...

Wolfgang tâcha de tout expliquer au mieux à Fantastique. Mais il lui avoua préférer lui faire une démonstration plutôt que de lui donner de précises explications, ce qu'il comprenait.

L'aile de nuit se frotta le nez, où l'odeur de poudre semblait vouloir rester accrochée, et énuméra :

-Oh, je pense avoir compris...

Il pointa le fusil de la griffe :

-Bâton de métal qui crache du feu.

En fait, il avait peut-être un peu compris de travers. Puis il pointa la grenade :

-Bâton qui explose. Après, c'est vrai que les explications sont un peu flous dans mon esprit, mais je verrais lors de la démonstration.

Wolfgang admettait ne pas être trop bien calé question connaissance pour l'éclosion d'un dragonnet et ce qu'il fallait faire à ce moment. Mais il supposait qu'on le lui enseignerait...

Fantastique confirma :

-Les œufs sont très précieux, il est donc clair qu'on ne te laissera pas dans cette situation sans une bonne préparation. Il faut savoir bien réagir, au moment de l'éclosion. Et les mères sonty très strictes là-dessus, comme tu peux l'imaginer.

Et un peu trop protectrices. Il glissa à sa sœur :

-Maman n'a toujours pas amenés les œufs à la couveuse.

Puis se tourna à-nouveau vers Wolfgang :

-Enfin, bon, tu as le temps : si je ne me trompe pas, la dragonne dont tu as sauvé l'œuf n'a pondu que hier. Ils n'écloront pas avant un an.

Visiblement, l'affaire était entendue : Merveille trouvait que c'était une bonne idée que Fantastique aille chercher leur père, et Wolfgang assurait que le temps qu'il se prépare, ils ne rateraient rien... :

-Parfait, alors, dit Fantastique.

Il se redressa et dit :

-J'y vais tout-de-suite. Et vous deux...

Il leur fit un sourire taquin en ajoutant :

-Ne faites pas de bêtise pendant que je ne suis pas là.

Xyria sourit à la réponse de Ombre, imaginant tous ces adorables œufs d'aile de nuit allongés au chaud.

-Oh, vraiment ? Fit-elle. J'aimerais bien allé voir. Ce doit être...

Mais soudainement, elle s'interrompit et flaira l'air.

-Ombre, fit-elle, tu sens ça ?

Elle avait l'impression de reconnaître l'odeur d'un dangereux animal, natif du royaume du ciel, auquel Ombre avait déjà eut à-faire. Xyria avait l'habitude de l'odeur de ces serpents, mais pas les ailes de nuit...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Sam 15 Oct - 22:40

Homard repartis tout fière, Wolfgang le regarda partir et se concentra sur la grande Déesse....
Il dit que son nom lui allait bien, la Grande Dragonne posa une question, Wolfgang souris et il répondit:

Oui comme elle est, mais si on veux m'appeler "Meute de Loups" sa ne me dérange pas.

Wolfgang expliqua au mieux à Fantastique, mais il préféra montré car se n'est que comme sa qu'on comprenais se que Wolfgang disais.
Fantastique était bien d'accord avec lui et l'odeur de son fusil lui fit mal au narine.
Il avoua que les explication était flou et quand il verras la démonstration, les choses serais différents.

Wolfgang avoua qu'il ne savais pas trop quoi faire avec un oeufs, mais se douter qu'on lui aller lui expliquer.
Fantastique fit une remarque et avouer que les femelles sont très protetrice.
Wolfgang souris et il dit:

Sa je l'ai remarquer, mais je serais prêt.

Fantastique fit une remarque à sa soeur, cette dernière répondit:

Sa m'étonne pas hé hé hé

Mais fantastique assura Wolfgang, ce dernier fit signe de tête qu'il avait compris.

Tout le monde était d'accord, Wolfgang rassura Fantastique et MErveille, donc Fantastique décide de partir, mais il fit une remarque qui fit rougir Merveille et Wolfgang.
Et Merveille répondit avec un sourcil plisser:

Qu'es que tu insinue petit frère ?

Ombre expliqua se que c'était le bâtiment à son amour, cette dernière voulais visiter.
Mais elle fut interrompu par une mauvaise odeur qu'elle reconnaissais, Ombre aussi...
Il répondit à Xyria:

Oui je connais cette mauvaise odeur, allons y vite !!!

Et il fonça ers la Nusery publique.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 16 Oct - 19:47

Wolfgang expliqua que son nom resterait ce qu'il était. Cela-dit, si certains préféraient l'appeler "Meute de Loup", ça ne le dérangerait pas...

La déesse se contenta de faire un signe du museau et lui dit :

-Il y a des chances que tu deviennes une légende, dans mon monde. Alors si tu décides de garder le nom de Wolfgang, je doute que certains pensent à t'en changer, sauf pour te baptiser tel un héros avec un surnom de guerre...

Wolfgang serait près pour dans un an, quand les œufs de Pleine Lune seraient près à éclore. En attendant, leur mère, le roi Ombre, Merveille... tout-le-monde allait lui apprendre à agir correctement, et il serait surveillé. Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal.

Après que Fantastique ait prévenu Merveille pour leur mère, il ajouta :

-Ce serait bien que tu essaies de la convaincre à le faire. Les gardes n'aiment pas quand les dragonnes amènent leurs œufs au dernier moment.

Ça les gênait dans leur organisation.

Ne se doutant absolument pas de ce qu'il faisait moralement à sa sœur à Wolfgang, il leur fit une remarque. Et ne se doutant pas de ce qu'ils ressentaient, il expliqua :

-Vous vous entendez si bien qu'on pourrait croire à un couple. Si tu étais un dragon, je te défirais, Wolfgang, pour ta façon de tourner autour de ma sœur.

Et il quitta la caverne.

Ombre reconnu lui aussi l'odeur de cette dangereuse créature. Il courut vers la nursery, et Xyria le suivit.

Les gardes les virent arriver. Ils se mirent en formation et un grand guerrier leur demanda :

-Halte ! Qui va là ?!

Mais ils reconnurent vite Ombre et donc, comprirent qui était cette aile du ciel. Ils s'inclinèrent et le meneur dit :

-Mes excuses, vos majestés.
    -Vite ! S'exclama-telle Xyria en ne faisant pas attention à ce qu'ils venaient de dire. Il y a un gobeur d'œufs dans la nursery !

Les gardes clignèrent des yeux, se regardèrent, puis demandèrent :

-Un quoi ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 16 Oct - 22:08

La Grande Déesse fit savoir à Wolfgang qu'il est des chances que des dragons le baptise d'un surnom, qu'il va devenir une légende.
Wolfgang était curieux:

Une légende ? un surnom ? de quel genre ?

Wolfgang serais prêt pour l’éclosion, on allait même lui apprendre dans quelque jours en faite, car il allait faire comme Ombre chez les ailes de ciel, s'occuper des orphelin, il seras épauler par une dragonne qui élève tout les orphelins, elle est maman de plein dragonnets car c'est une dragonne à cœur pur qui veux donner de l'amour aux dragonnets orphelins
La Matriarche comme d'autre dragon qui y participerais pas directement à l’événement car pas encore maman ou pas voulait bien voir sa.
Des peintre aller faire le portrait de cette scène adorable.

Merveille répondit à la remarque de son frère à propos que leurs mère n'est pas amener les œufs.
Fantastique fit une demande, Merveille souris et répondit:

Oui ne t'en fait pas je vais lui dire.

elle savait aussi que les gardes n'aimais pas quand on ramène les œufs à la dernière minute...

Wolfgang ne compris pas le fond de la pensée entre Merveille et lui, Fantastique fit savoir pourquoi.
Merveille détourna le regard, elle rougissais, bouger sa queue un peu angoisser.. elle se souviens très bien de se baiser....
Wolfgang rougissais, sa se voyais pas beaucoup, mais il répondit en rigolant:

ah ah ah, mais je ne tourne pas autour de votre soeur, ah ah ah mais je pense que vous n aurez l'occasion de le faire avec un dragon qui tourneras autour de votre soeur.

Merveille rigola aussi avec Wolfgang et elle dit à son frère:

voyons fréro ah ah ah Wolfgang je l'aime comme amis ah ah ah mais au fond c'était plus....

Fantastique vola et Merveille se retrouva seul avec Wolfgang.
Wolfgang buvait sa boisson et Merveille aussi, faisans mine qui c etait rien passé tout à l'heure...
Puis Wolfgang s'adressa à MErveille:

Donc ils nous rejoins à la caserne ?

MErveille posa son verre sur la table et elle répondit:

Si ma mère n'est pas la dans 10 minute ont commenceras à partir.

Wolfgang fit signe et continua de finir son verre...

Ombre et Xyria reconnu l'odeur des gobeur d'oeufs, ils foncer, ignorant les gardes car il y avait plus urgent.
Ombre rentrée dans la Nusery et vu un gobeur d'oeufs en train de manger un oeufs.
Ombre cracha du feu sur le gobeur pour le forcer à lacher l'oeufs et partir....

Les gardes n'avait pas compris et sont rentrée avec Ombre et Xyria et un d'eux posa la question:

vous avez dit un quoi vos majesté ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Dim 16 Oct - 23:10

-Ça, je ne peux pas le savoir à l'avance, répondit la grande dragonne à la question de Wolfgang. Mais le passé m'a révélé que mes enfants avaient tendance à élever au rang de légende et à donner des surnoms aux à ceux qui avaient su changer le monde pour eux.

Que ce soit en bien ou en mal. Elle se tourna vers lui et énuméra :

-Argil, Gloria, Sunny, Tsunami et Comète, par exemple, les cinq dragons qui mirent fin à la première grande guerre, ont été surnommés les dragons du destin, et ce surnom traversera les âges jusqu'à ce que la légende en devienne vraiment une et que certains se mettent à douter de leur existence.

Elle leva le museau vers le ciel et continua :

-Tu joueras peut-être un rôle important, dans la guerre à venir. Tu es déjà un héros, pour certains. Qui sais, peut-être franchiras-tu le pas qui te sépare maintenant de "légende" en faisant de grandes choses durant cette guerre.

Ou alors, il se contentera de devenir un dragon normal, ce qui n'est pas si mal...

Et bien c'était parfait, Fantastique été certain que sa sœur saurait convaincre leur mère. Quand c’était des mâles, les femelles n'écoutaient jamais rien concernant les œufs, mais entre dragonnes, c'était plus simple.

Ouah, Fantastique ne s'attendait pas à déclencher une telle gêne chez eux... il était vraiment si bon comédien que ça ? En tout-cas, il éclata de rire en s'exclamant :

-Ah ah ah ! Vous devriez voir vos têtes !

Puis il sourit et ajouta :

-Allons, je plaisante. Comme si il pouvait y avoir quelque-chose entre vous... vous n'êtes pas de la même espèce. Je ne suis pas si naïf que ça pour croire en ce genre de chose, vous savez.

Puis il fit un clin d’œil à Wolfgang et ajouta :

-Et crois moi : le dragon qui lui tournera autour se rappellera longtemps du feu de mes crocs.

Puis Fantastique partit. Il croisa presque sa mère, qui revenait, mais il partit dans l'autre sens, donc ils se manquèrent.

Constellation se posa devant sa caverne, puis ouvrit la porte en appelant :

-Mes chéris ? Il y a quelqu'un ?

Ombre n'attendit pas que les gardes comprennent, il fonça dans la nursery, tendis que Xyria s'exclama à l'adresse des dragons sensés assurer la surveillance :

-Un serpent qui mange les œufs ! Vite !

Le gobeur était déjà entouré autour d'un œuf et avait la gueule grande ouverte, il l'avait à-moitié avalé. Ombre cracha, mais ne pouvait pas le toucher directement, ou il risquait de blesser l'œuf. Incommodé par la chaleur, le gobeur lui siffla après, puis rampa vers un trou en entraînant son larcin...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 17 Oct - 15:51

La Grande Déesse ne savait pas quel genre de surnom ou de légende que ses enfants risquais de donner à Wolfgang, mais elle parla des dragonnets du destin et de se qui c'est passé.
Wolfgang en avait déjà entendu parler, mais il est vrai qu'il devrais se renseiogné sur le sujet, mais la suite le choqua.
Quoi jouer un rôle important ? il n'était qu'un capitaine, pas un grand chef...
Il répondit:

Un Grand rôle ? vous exagéré pas un peu ? je suis qu'un simple capitaine, je ne fait que suivre les ordres et m'assurez de la victoire.
Je ne suis pas oune général ou un Fieldmarshall ( Grade: Maréchal, le grade le plus haut de l'armée en général).
Je répondrais à l'appel du devoir, sa c'est sur.

Merveille sauras convaincre sa mère de toute façon.
Puis Fantastique sortie quelque chose qui gêner Wolfgang et surtout Merveille, Fantastique rigola et avoua qu'il plaisanter.
Mais se que sortie Fantastique fit rire les 2 futurs tourtereaux et Merveille répondit en rigolant:

Sa on sais tous que t'es naïf frérot ah ah ah

Et Fantastique fit un clin d'oeil à Wolfgang et fit savoir que le dragon qui tourneras autour de sa soeur.
Wolfgang rigola amusé et il dit:

Je lui souhaite bonne chance.

Fantastique partie et aperçu sa mère, mais n'a pas eu le temps de la saluer.
Merveille elle décide de se changer les idée et posa une question à Wolfgang:

tu es né où dans ton pays Wolfgang ?
Je suis né à Munich, dans la région de Bavière
répondit Wolfgang...

Et sa fut se moment la qu'une dragonne rentre dans la caverne, Merveille se leva, toute contente, partie saluer sa mère faisans signe à Wolfgang de rester la:

coucou maman, il y a que moi et un invité spéciale, viens je vais te le présenter.

Quand Constellation rentra dans le salon, Wolfgang se leva bien droit en face de Constellation avec son casque sous le bras et fit le petit signe d'inclination en claquant la botte contre l'autre comme il le ferais à son führer ou un autre haut dignitaire d'Allemagne.

Les gardes après avoir entendu la futur reine Xyria dire se que c'était ces gobeur d'oeufs, les gardes se mis à courir avec leurs suzerain...
Ombre sauva un oeufs, mais le gobeur ne voulais pas le lacher, il le traîna vers leurs nid.
Ombre se dépêcha de courir et marcher sur le gobeur d'oeufs pour récupéré l'oeufs.
Il cria:

Sa tu me le rends vermine !!!!

et une fois qu'il avait l'oeufs il cracha du feu pour incite au gobeur de partir.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 17 Oct - 18:49

La grande dragonne eut un large sourire a la réponse de Wolfgang : quelle adorable petite créature trop modeste qu'il était. Bon, c’était vrai : il n'était pas une aussi petite créature que ça, par rapport aux dragons de ce monde, en tout-cas. Mais pour la déesse, deux fois plus grande que le plus grand des dragons mortels d'Ottika, et pouvant encore grandir pour porter tout son paradis sur son dos si elle le désirait, toute créature non-divine était une petite créature.

Elle rit et lui dit :

-Tu te dévalorise, Wolfgang. C'est vrai, tu n'es qu'un simple soldat, dans le monde des humains, mais tu es aussi le premier de ton genre dans mon monde, et je pense que ton savoir étranger à mes enfants pourra te mener loin. Ce n'est pas parce que tu n'as pas le rôle de Fieldmarshall...

Elle parvint à le prononcer correctement :

-... que tu ne le mérites pas. Affronter et tuer seuls deux dragons ne t'aurait-t-il pas valu gloire et honneur, chez toi ?

Elle se faisait peut-être des idées, bien-sur. Mais même sans regarder l'avenir, elle avait l'impression que Wolfgang serait plus important que lui ou Ombre ne le pensaient. C'était son instinct qui le lui dictait, et un instinct divin était toujours plus puissant qu'un instinct de simple mortel.

Fantastique posa un lourd regard sur sa sœur quand elle le traita de naïf. Il poussa un petit rire, l'aire de dire ''Ah ! Très marrant !'', puis lui rétorqua :

-Qui de nous-deux a l'esprit le plus curieux et le plus naïf, dit moi ?

A ses yeux, elle, clairement, qui était prête à croire les contes qu'on leur racontés quand ils étaient dragonnets. Bon, il se trouvait que pour les charognards parlants, elle avait eu raison, mais il avait d'autres choses en tête...

-Tu veux que je raconte quelques anecdotes gênantes de quand on était petits à ton nouvel ami ? Demanda-t-il, en prenant un air faussement sadique.

Constellation rentra chez elle et fut accueillie par sa fille. Elle l'embrassa en lui disant :

-Bonjour, ma chérie.

Avant d'apprendre quelle voulait lui présenter un invité spécial. D'abord surprise, la dragonne la suivit sans faire d'histoire, et ouvrit de grands yeux surpris en voyant Wolfgang se lever et la saluer comme un dragon saluerait une reine.

Constellation frissonna un peu... elle n'était pas fan des charognards, comme une humaine ne serait pas fan des souris... mais elle prit sur elle et fit même un trait d'humour en se tournant vers sa fille et en disant :

-Exactement comme quand tu étais dragonnette : tu ramènes tes devoirs à la maison.

Et elle rit de sa petite plaisanterie.

Xyria rentra avec les gardes au moment où son compagnon reprenait un œuf couvert de salive à une bête écailleuse sifflant de colère. Une chance : les gobeurs d’œufs ne mordaient pas. Ils n'avaient pas de venin et se briseraient les dents sur les écailles des dragons. Et ils avalaient les œufs tout-rond, ils ne les cassaient pas... ce qui leur avait malgré-tout suffit à détruire de nombreuses couvées, au royaume du ciel.

Ombre le relâcha après avoir pris l’œuf, mais Xyria courut vers lui en disant :

-Non, Ombre ! Ne le laisse pas s'enfuir !

Elle ignorait comment ce gobeur était arrivé ici, mais si il s'agissait d'une femelle et si elle pondait, elle pourrait se multiplier si vite que dans un mois, ils seraient des centaines. Cette espèce grandissait vite et envahissait des zones comme des rats.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 17 Oct - 19:42

La Grande Déesse souris à la réponse de Wolfgang, Wolfgang était trop modeste, il était comme sa..
La Grande Déesse donna quelque explication et fit comprendre à Wolfgang que dans ce monde des dragons, Wolfgang allait faire de grand chose.
elle posa même une question à Wolfgang, ce dernier réfléchis et il répondit:

Je pense que oui si les dragons exister chez moi.

Mais Wolfgang en prenais mieux conscient et plus sérieusement quand les choses vont commencer à se gâter...

Fantastique regarda un lourd regard sur sa sœur et cette dernière souris pour narguer, puis Fantastique rétorqua, Merveille elle aussi:

Oh moi je suis la plus curieuse sa c'est sur, mais toi t'es naïf hi hi hi

Merveille rester une dragonne mature, elle était juste passionné, sa arriver à tout le monde et se que proposer Fantastique fit rougir Merveille et elle protesta:

tu n'as pas intérêt frérot !!!

Wolfgang souriant il dit:
Je veux bien savoir quelque une hé hé

La Merveille était rouge gêner...

Merveille alla accueillir sa mère, cette dernière était assez surprise par la suite.
Merveille l’amena à Wolfgang.
Constellation vu Wolfgang et elle fit une remarque à sa fille, cette dernière rougis et rigoler amusé:

hi hi oh maman sa va, c'est un invitée... mais appoche toi il ne va pas te mordre et elle regarda Wolfgang et elle lui dit:

Et toi Wolfgang approche toi, ma mère ne mord pas.

Wolfgang rigola amusée, il s'approcha et salua Constellation:

Bonjour madame, je suis le Herr Hauptmann Wolfgang du 5 eme Régiment d'infanterie d'Elite de la Wehrmacht de la l'Allemagne.

Ombre se débarassa de la gobeuse d'oeufs, mais ils 'agissais d'une femelle et Xyria fit savoir quelque chose d'urgent.
Alors Ombre le pietina et le pris au niveau de la gorge pour éviter qu'il blesse quelqu'un.
Et il dit à sa chérie:

Je devrais la tuer même si ils sont important pour écosystème.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Lun 17 Oct - 22:10

La grande dragonne fit un signe du museau quand Wolfgang lui avoua que dans son monde, si les dragons avaient existé, oui, il aurait certainement gagnées gloire et honneur en tuant les deux conservateurs.

La déesse lui dit :

-Bien. Alors soit fière de ce que tu as fait, maintenant, Wolfgang, et même si tu doutes un peu de l'avenir que tu pourrais avoir, laisse venir les choses, continue d'agir correctement, et tu verras bien ce que l'avenir te réserve, chez nous...

La menace que fit Fantastique fit réagir sa sœur exactement comme il l’espérait : elle rougit et le menaça, il n'avait pas intérêt à lui faire ça... mais sinon, quoi ? Elle devait manquer d'argument, sinon elle le lui aurait dit.

Il rit et lui répondit :

-Si tu continues à m’embêter, je te préviens, c'est ce que je ferais.

Puis il fit un clin d’œil à Wolfgang :

-Ne t'en fait pas : ma sœur ne peut pas passer une heure sans m'embêter. Tu es presque certain que j'aurais l'occasion de t'en raconter une à un moment ou à un autre.

Il l'aurait volontiers fait maintenant... mais il s’était promis de ne pas trop l'ennuyer, aujourd'hui, alors il s'en passerait juste pour cette fois. Il se contenta de faire un petit sourire à sa sœur...

''Approche, il ne va pas te mordre''... Merveille savait que sa mère avait eue une mauvaise expérience avec des charognards, quand elle était petite. Dragonnette trop curieuse, elle avait un jour pénétré dans l'animalerie de Cristal pour aller les voir de plus près, et les charognards, croyant qu'elle voulait tuer leurs poules, l'avaient chassée à coups de bâton, douloureux pour ses petites écailles de dragonnette. Certes, les charognards ne mordaient pas, mais ils savaient faire mal, et depuis, elle avait une petite peur de ces petits primates sans poiles. Mais pas au point de s'enfuir, comme certains avec leurs phobies...

Constellation s'approcha donc, et Wolfgang se présenta. Elle ouvrit de grands yeux : Merveille l'avait prévenue, mais ça faisait quand-même bizarre de l'entendre parler... elle posa une patte sur sa poitrine et lui dit :

-Oh, milles écailles : quelle créature des plus polies, ça, je veux bien l'avouer.

Même si elle n'avait pas compris tout ce qu'il lui avait dit.

-Eh bien, enchantée, euh... Wolfgang, c'est ça ?

Il avait dit tellement de mots qu'elle ne connaissait pas qu'elle avait peur de s’être mélangée.

-Je me nomme Constellation. Je suis la mère de Merveille.

Ouf ! Ombre l'avait attrapée ! Xyria s'approcha de son futur époux tenant le serpent à bout de bras. Ombre fit une supposition, mais Xyria lui précisa :

-Ombre, ils sont important pour l'écosystème dans les montagnes du ciel. Cette créature ne devrait pas être là, ce n'est pas son milieu.

Elle posa un lourd regard sur lui :

-Tu comprend ce que ça veut dire ? Quelqu'un l'a introduit sur ce territoire, peut-être même qu'on l'a glissée exprès dans la nursery...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 7:44

Wolfgang fut convaincu qu'il aurais gagner du prestige avec la mort de ces 2 conservateur.
La Grande déesse souris et elle fit des remarque, que Wolfgang devez laissez l'avenir venir d'elle même.
Car beaucoup de chose l'attendais, mais Wolfgang n'y croyais pas trop.
L'avenir n'était pas écrite.....
Il répondit à la Grande Déesse:

Je suis toujours fière d'une victoire Grande Dragonne et j'agirais selon ma conscience, je répondrais toujours à mon devoir de soldat.

Fantastique fut satisfait de la réaction de sa soeur concernant sa menace.
Mais non Merveille n'avait pas encore de argument contre son frère pour l'instant.
Puis Fantastique fit un clin d'oeil à Wolfgang et rassura ce dernier.
Merveille protesta:

Hé c'est toi qui peux pas se passer une sans m'embêter.

Wolfgang fut amusée du spectacle, mais il ne dit rien..

Merveille connaissez bien la petite histoire de sa mère quand elle était petite, c'est pour sa qu'elle à bien insister "il ne mord pas", puis Wolfgang se présenta d'un point très poli et sa toucha Constellation.
Elle était très surprise, pourtant sa fille l'avait prévenue...

Constellation se présenta elle aussi et Wolfgang décide de reprendre d'ancienne habitude..
Il pris une pette de Constellation et fit une baise main et il il dit:

Enchantée et vous prononciez bien mon prénom.

Mais Merveille eu un rouge de Jalousie.... et elle dit:

Euh hum hum.. pourquoi tu m'as pas faut sa quand on c'est vu ?
Ba euh parce que je n'étais pas dans mon assiette vu que sa ma perturbée...
répondit Wolfgang

Ah oui qu'es que je suis bête.... venant de se rendre compte Merveille...

Ombre avait attraper le gobeur d'oeufs, il voulait la tuer, mais Xyria lui rappela à l'ordre, donc Ombre se contenta de bien la tenir.
Puis Xyria fit une remarque et c'était bien vrai, il ne faisais pas assez froid ici...
alors il dit au capitaine de la garde:

Faite moi une enquête de qui à amener ce gobeur d’œufs, une fois le coupable trouver enfermé le dans le cachot !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 15:22

-Alors tu feras toujours comme il le faut, affirma la déesse à ce que lui assura Wolfgang. Temps que tu suivras ce que tu affirme être ton devoir.

Son devoir de soldat... si il avait été entièrement soumis au maléfique régime dans lequel il avait été élevé, de ce qu'elle avait pu en voir de sa démonstration dans la marre magique, elle aurait été inquiète. Mais elle savait, maintenant, que Wolfgang avait un véritable honneur de militaire qu'il s'était lui-même créé, même si il avait été manipulé, il savait ce qui était bien. Alors elle avait une certaine confiance en son jugement...

Merveille protesta que c'était plutôt Fantastique, qui ne pouvait pas passer une journée entière sans l'embêter à elle. Se dernier se gratta le menton en faisant la moue, faisant mine d'être plongé dans une profonde réfection... avant de répondre :

-Ce n'est qu'en partie vrai, ça...

Il la pointa de la queue et continua :

-Tu es tout-autant une enquiquineuse que moi. Juste que les rôles peuvent changer en fonction des jours.

Wolfgang prit la patte de Constellation dans sa main et lui fit une bise. Cette dernière fit un museau tout surpris... et Merveille protesta.

Surprise, sa mère la regarda, puis lorsque Wolfgang se fut expliqué, elle sourit et lui demanda :

-Je rêve, ma fille, ou tu es jalouse ?

Puis elle se tourna vers Wolfgang :

-En tout-cas, ton invité spécial est très poli. Ça fait plaisir.

En fait, Xyria se moquait complètement du sort du gobeur d'œufs. Ombre pouvait très bien le tuer, elle s'en fichait. Ce qu'elle avait voulu qu'il comprenne, c'était qu'il n'était pas naturel d'en trouver un ici, et que donc il avait forcément été introduit. C’était soit un accident, soit un complot.

Le capitaine de la garde s'approcha à l'ordre de Ombre. Visiblement, ils étaient tous très remontés à l'idée que quelqu'un ait fait venir un aussi dangereux animal pour les œufs sur leurs terres.

-A vos ordres, mon roi ! Répondit-il.

Puis il tendit la patte et demanda :

-Puis-je prendre cette bestiole ? Elle le servira dans mon enquête...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 18:21

La Grande Déesse fit une remarque à Wolfgang, se dernier ne fit qu'un signe de tête pour dire qu'il à compris.
Wolfgang n'était pas un SS, il failli en devenir un, mais avec l'intervention de son grand père, il a pu éviter de sombré dans la même folie que les Faucons noirs.

Merveille protesta contre son frère, Wolfgang tacha juste d'observer la petite chamaillerie, Fantastique avouaz que sa soeur eu raison, mais il fit une remarque contre sa soeur qui cette dernière plissa les yeux et elle dit:

Parce que tu fait toujours en sorte de m'embêter et avec t'es blague pourris, ba j'ai qu'une envie c'est de me venger contre toi.

Et montré un sourire sadique.

Wolfgang se montra très poli envers Constellation, Merveille fit une petite crise de jalousie et sa mère le fit savoir.
Cette dernière grossis les yeux surprise, détourna le museau et elle protesta:

Moi Jalouse ? jamais !!

Et Wolfgang eu un petit stress, son coeur battais assez, car il venais de se reprendre et savait que Merveille est amoureuse de lui, mais elle ne le sais pas encore...
Mais lui si...

Constellation fit une remarque sur la politesse de Wolfgang, Wolfgang souris et il posa une question à Constellation:

vous avez d’habitude des invité impoli ?

Merveille souris, sa mère avait l'air d'apprécier Wolfgang et elle regarda Wolfgang et attendez la réponse de sa mère..

Ombre se douter qu'il avait un complot et le dragon qui a fait sa aller prendre des années de cachot pour tentative d’assassinat.

Le Capitaine de la garde aller s'occuper de l'enquête et il fit une demande.
Ombre donna le gobeur d'oeufs et il dit:

Oui tenez et vous inquiétez pas, sa ne mords pas, par contre, si elle ponds, vous écrasez les oeufs et ne la tuez pas, nous allons la ramener d'où elle viens.
Une fois l'enquête terminé.
Vérifier que tout les oeufs sois là

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 20:25

Fantastique haussa les épaules à la réponse de sa sœur et lui répondit :

-Oui, enfin, en même-temps, c'est mon rôle de grand-frère d’embêter ma petite-sœur.

Et même si il savait qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme-ça, il lui fit un sourire complice et ajouta :

-Mais allez, ma sœurette chérie : avoue que tu t'ennuierais sans moi.

Il se tourna vers l'humain et lui demanda :

-Dit-donc, Wolfgang : tu as une sœur ?

Merveille protesta qu'elle n’était pas jalouse. Sa mère plissa les yeux, l'observa longuement... puis lui répondit :

-Oh si, tu l'es... tu réagis comme ton frère le jour où il a appris que Saturne... tu te souviens ? La dragonne qui lui plaisait quand vous aviez quatre ans... avait décidé d'essayer de charmer son meilleur ami.

Une chance que sa mère avait su calmer les ardeurs de son fils : la dragonne devait choisir son mâle sans subir de pression, il n'avait pas le droit de la forcer. Contrairement à pour Couteau, lui avait eu une mère pour le remettre dans le droit chemin. Finalement, il l'avait accepté, et il avait fini par oublier Saturne. Il avait même été témoins à leur mariage...

Elle sourit à sa fille et lui demanda :

-Tu ne supportes pas que ton sujet d’étude favori ait des attentions envers d'autres qu'il n'a pas eu envers toi ?

Wolfgang posa une question à Constellation. La dragonne fit un signe de la patte et lui répondit :

-Une fois, Merveille a voulu me présenter un de ses collègue de travail. Un dragon très intelligent, je ne le nies pas, mais d'une vantardise affligeante qui semblait penser que le reste de la famille n’était que des idiots.

Elle posa une patte sur sa poitrine et imita une voie haut-perchée :

-Oh, madame, vous avez installer la chambre de Merveille au sud ? Très mauvais pour l'esprit... si vous mettiez de l'huile machin-chose sur vos écailles, elles seraient plus brillantes... connaisse-vous le nom de la septième reine de nuit ? Moi, je le sais. Et gnagnagna, et gnagnagna...

Elle claqua des dents :

-J'ai fini par lui faire comprendre très clairement que ses connaissances ne le rendaient pas supérieur à nous. Ma fille est aussi intelligente...

Elle posa un regard affectueux sur Merveille :

-Mais elle, au mois, n'est pas vantarde.

Ombre assura au garde que les gobeurs d’œufs ne mordaient pas... mais bon, il n’empêche, il tenait quand-même la bestiole sifflante à distance de son museau...

Et il lui répondit :

-A vos ordres. Vous pouvez compter sur moi : j'attraperais cette ordure !
    -Surtout, ne laissait pas le gobeur s'enfuir, prévint Xyria.
    -Ne vous inquiétez pas, ma reine.

Pendant ce temps, dans une chambre de la caserne, un jeune garde avait mises toutes ses affaires sans dessus-dessous. C’était l'un des gardes qui avait accompagné Ombre chez les ailes du ciel... et il semblait paniquer :

-Oh, milles écailles ! Disait-il. Pitié, Grande Dragonne : où est-il ?! Mais où est-il ?!

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 20:50

Merveille grogna à la remarque de son frère et elle répondit à sa dernière remarque:

Ouais j'avoue, mais avoue que tu t'ennuierais sans moi.

Puis Fantastique posa une question à Wolfgang, Merveille seras les dents fit des gestes à fantastique pour qu'il se taise, car Merveille savait un peu les souffrances de Wolfgang.
wolfgang perdit vite le sourire et un petit moment, il répondit:

Je suis fils unique et j'ai était abandonné par mes parents quand j'avais 8 ans.

Merveille protesta envers sa mère et affirmer qu'elle n'était pas jalouse, mais sa mère n'était pas idiote, alors Constellation fit savoir qu'elle n'y croyais pas, elle donna même un exemple qui fit beaucoup battre le cœur de Merveille et de Wolfgang aussi.
Pourquoi elle donner cette exemple, Wolfgang se demander si sa mère avait vu que sa fille est amoureuse de lui et même lui même envers sa fille...
Sa commencer à le stresser, il savait que les ailes de nuit pouvait lire dans les pensée d'un etre vivant.
Mais il tacha de garder son calme et Merveille répondit à sa mère toute gêner:

Euh oui je me souviens maman.... mais et changea vite le sujet c'était assez marrant quand même hé hé hé.
Pauvre Fantastique.

Mais l'histoire de Fantastique, donna pitié à Wolfgang.
Wolfgang posa une question à Constellation, cette dernière parla un peu d'un collègue que Merveille avait amener.
Wolfgang vu un peu le genre de personnage, il l'aurais claquer la gueule c'est certain.
Wolfgang répondit:

Je vois, mais la je suis juste un sujet d'étude, rien d'autre madame.

Mais Merveille n'était pas d'accord:

Ah non Wolfgang, plus maintenant, tu es un invité maintenant, un amis même pour moi.

Elle fit un sourire, Wolfgang aussi....
Puis Wolfgang ajouta:

Oui votre fille est une dragonne bien et très intelligente. cette dernière rougissais.

Ombre donna ses ordres, le capitaine de la garde rassura les souverains et il partie enquêter.
Dans ma caserne un aile de nuit avait mis le basarre dans sa chambre.
Puis un de ses collégue, le grand garde arriva aussi pour son fin de service, vu le basarre et s'adressa à l'autre garde:

Mais qu'es tu as fait ?, tu cherche quoi ? tu sais que si un de nos officier vois sa, on va nous tirez les oreilles.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mar 18 Oct - 22:05

Fantastique étendit son aile, attrapa sa sœur par l'épaule avec et l'attira contre lui pour la serrer très fort :

-Oui, c'est claire. Sans toi, ma vie n'aurait été qu'un long fleuve tranquille, seul enfant et chouchou de nos parents.

Il poussa un long et profond soupir copieusement mélancolique et s'exclama :

-Oh, non, mais quel ennui ! Ne pas pouvoir échanger de joutes verbales avec ma sœur adorée !

Fantastique posa une question à Wolfgang, espérant s'être trouvé un camarade de moquerie envers les sœurs... sauf que Merveille lui fit des signes paniqués pour qu'il se taise. Fantastique fronça les sourcils, l'air de demander : ''quoi ?'', mais c’était trop tard : il avait déjà dit ce qu'il ne fallait pas.

A la réponse de Wolfgang, il se mordit la langue, tout gêné. Il essaya de trouver quelque-chose de plus percutant à lui dire, mais tout ce qu'il put sortir, ce fut :

-Oh, euh... quelle andouille... vraiment désolé, Wolfgang...

Constellation aurait pu lire dans les pensées de Wolfgang. Elle se doutait bien que contrairement à sa fille, il ne se serait pas entraîné à y résister... mais elle se l'interdit, elle préférait voir si ils le lui avoueraient eux-même, et en fait, elle n'avait pas besoin de ça. Avait-elle deviné ce qu'il se tramait entre la dragonne et l'humaine ? Disons qu'elle n'en était pas certaine, bloquée par le fait qu'ils n’étaient pas de la même espèce... mais elle voyait sa fille agir comme elle le jour où elle avait rencontré son dragon pour la première fois et l'avait harcelé jusqu’à se qu'il tombe à ses pattes. Sans en être certaine, elle n'avait que des soupçons, mais le comportement de sa fille confirmait ses doutes petit-à-petit...

-Oui, dit-elle d'un ton clairement sceptique... pauvre Fantastique...

Sauf qu'en général, elle se serait contentée de se moquer gentiment de lui sans avoir l'air de compatir.

Et ce fut encore pire ensuite. Clairement, elle allait garder un œil sur eux... car en effet, Merveille défendait Wolfgang en disant qu'il était plus au'un invité : c'était un ami.

-Je suis ravie de voir que vous vous entendez si bien, commenta-t-elle.

Elle posa une aile fière sur le dos de sa fille et dit :

-Oui, je suis fière de mon enfant. Cet autre dragon vous aurez clairement considéré comme un rat de laboratoire, pas comme un ami. Son esprit est ouvert...

Puis elle se tourna vers Wolfgang et l'invita :

-J'aimerais faire d'avantage votre connaissance. Restez donc à dîner...

Maintenant que les choses étaient réglées, Xyria prit l’œuf entre ses pattes et l'essuya de la salive qui le recouvrait :

-Pauvre petite chose, dit-elle, le dragonnet doit être effrayé.

Il était sur le point d’éclore. Il avait donc dû ressentir qu'il se passait quelque-chose. Elle le tourna dans tout les sens pour s'assurer qu'il n’était pas fissuré...

Le garde sursauta en entendant son camarade s'adresser à lui. Il se retourna et lui fit face. Oh, non ! Il avait fait une très grosse bourde ! Et personne ne devait le savoir !

-Rien... je... juste... un bijou de famille très important que j'ai égaré, bredouilla-t-il. Désolé, tu n'auras cas dire que c'est de ma faute... je rangerais dès que je l'aurais retrouvé, promis.

Il bougea une malle... et trouva un trou creusé dans le mur, un trou rond, large comme son museau.

-Oh... non, fit-il en tremblant.

Il s’était enfuit. Et la nursery était à dix mètres de la caserne...

Il se retourna, bouscula son collègue et quitta la caserne en courant. Il devait le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, il était mort ! Et vu le coup qui serait donné à sa conscience, ce serait surement mieux ainsi...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 19 Oct - 18:14

Fantastique attrapa sa sœur avec son aile et l'attira vers lui et avoua que sans sa soeur il s'ennuierais.
Merveille souris et elle câlina son frère en disant:

alala sacrée Fantastique

Et elle fut surprise de la suite et elle posa une question:

échanger des joute verbale ? euh c'est à dire frérot ?

Fantastique posa une question à Wolfgang, mais sa soeur fit des geste pour le faire taire, Fantastique ne comprenais pas et c'est là que Wolfgang disais son passé assez lourd.
Merveille serras les dents inquiète, elle sais que sa fait beaucoup souffrir chez les dragons comme chez les humain.
Mais Wolfgang n'avait pas mal réagis, Fantastique s'excusa, Wolfgang répondit:

Se n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Wolfgang vu que Constellation n'avait pas lu en Wolfgang, mais il vu que qu'elle observer bien le comportement de sa fille, il se doute qu'elle se doute de quelque chose.
aie aie aie, Merveille était mignonne, mais pas assez discrète pour cacher ses émotion....
Mais Wolfgang se douter maintenant que Constellation allait la surveiller, même lui peut être....

Constellation fut ravis de voir qu'ils s'entendais bien, Wolfgang souris et il répondit:

Il y à pas de raison que je sois en conflit contre un dragon.

Et Merveille souris quand sa mère posa une aile sur son dos et qu'elle dit qu'elle est fière d'elle, elle dit à sa mère en frotta son museau contre la sienne:

Oh merci maman.

Et Wolfgang répondit du comment il aurais réagis contre ce collégue de travail:

Je l'aurais fait bouffer ses cornes et sa queue..

Merveille et Wolfgang pris un rire ensemble et imaginer bien la scène.
Puis Constellation invita Wolfgang à manger ce soir, Merveille espérait que Wolfgang accepterais.
Wolfgang n'avait rien prévu et il dit:

Je ne veux pas vous dérangez, mais d'accord, j'accepte votre invitation.

Merveille était toute contente et elle dit:

Tu te mettras à côté de moi Wolfgang hé hé

Wolfgang n'était pas surpris de cette demande:

Euh très bien....

Maintenant que le gobeur d'oeufs a était neutraliser, Ombre avait demander une enquête.
L'oeufs allait être remis, les gardes vérifier si aucun oeufs manquer...
Xyria fit une remarque, Ombre répondit à sa dragonne:

Oui, celui qui a mis cette bête volontairement il va avoir affaire à moi.
J'imagine même pas le dire aux parents...

Le garde sursauta quand le grand garde lui posa les questions, mais le grand garde vu bien que son collégue lui mentais.
Qu'es qu'il caché, mais quand il paniqua, il ne compris pas vite.?
Il laissa son collègue partir et alla regarder et vu le trou.
Il se demander se que 'était, mais il se souvenu des gobeur d'oeufs, il compris vite.
Alors il courra vite rattraper son collègue et il lui dit d'un air furieux:

Mais t'es malade d'avoir ramener un gobeur d'oeufs ici, tu imagine l'effort que Ombre met pour s'en débarrasser.
J'espère pour toi que aucun oeufs n 'a était mange,r car tu risque d'avoir des problème !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 19 Oct - 19:29

Merveille demanda à Fantastique ce qu'il voulait dire par ''joutes verbales''... le dragon se mit à rire et lui dit :

-Je croyais que c’était toi la scientifique. Tu devrais connaitre les expressions mieux que moi, non ?

Il frotta à son tour son museau contre le sien, puis expliqua :

-Je veux dire par là que nos ''petites disputes'', à concouriser pour savoir lequel de nous-deux ennuiera le plus l'autre, ma manqueraient.

Wolfgang disait que ce n'était pas grave. Après-tout, Fantastique ne pouvait pas savoir... mais quand-même, ça devait être dur, le pauvre.

Ayant peur de dire une autre bêtise et ne sachant quoi dire de plus, Fantastique dit :

-Bon, mieux vaut que j'y aille. A tout-à-l'heure.

Et il se dépêcha de quitter la caverne.

Oui, Constellation allait surveiller ce futur couple qui allait tant faire parler de lui... mais en attendant, elle n'avait aucune raison de se montrer hostile envers Wolfgang. D'ailleurs, en gardant l'esprit ouvert comme elle l'avait, il n'était pas certain qu'elle en ait une raison à un moment donné.

Wolfgang dit qu'il n'avait pas de raison d'être en conflit avec un dragon. Elle lui répondit :

-Enfin, ça dépend des dragons, non ? J'ai entendu dire que vous aviez eu quelques problèmes avec les croyants, à votre arrivée.

Merveille était contente des compliments de Constellation, qui ronronna de contentement quand elle frotta son museau contre le sien. Puis Wolfgang expliqua ce qu'il aurait fait envers l'insolent dragon. Elle montra les dents et lui répondit :

-Oh, c'est ce que j'ai voulu faire, mais je me suis retenue parce que c’était un collègue de ma fille et je ne voulais pas la gêner plus que nécessaire.

Elle claqua des mâchoires :

-Mais j'ai quand-même menacé de le virer de ma caverne à coups de crocs dans le derrière si il ne se calmait pas sur le champ.

Wolfgang, comme toute créature polie, disait ne pas vouloir les déranger, mais il accepta quand-même... Constellation nota dans son esprit le désir de sa fille qu'il reste à-côté d'elle, puis elle lui répondit :

-Vous ne nous dérangez pas. Je ne vous l'aurais pas proposé, sinon...

Elle se rappela soudain :

-Mais avant, il me semble que vous avez une démonstration, non ?

L’œuf n'avait pas la moindre égratignure, et elle sentait toujours la petite vie battre à l’intérieur... ouf, tout allait bien, alors. Elle le remit aux gardes, qui allèrent le poser à sa place...

Xyria montra les dents et répondit à Ombre :

-Quel acte lâche ! Dès que tu l'auras attrapé, tu devrais le laisser entre les pattes des parents pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent de lui, justement !

Le soldat courrait vers la nursery en priant pour ne pas arriver trop tard... et il se fit rattraper par son ami qui se mit à lui crier après. Alors il s'arrêta et bredouilla :

-Je... j’étais curieux, je voulais juste l’étudier...

Ce dragon était le plus jeune fils de Télépathe. Il aurait voulu avoir le talent scientifique de son père, mais il n’était pas bien malin. Alors il s’entraînait en étudiant toute créature qu'il ne connaissait pas.

-Je voulais juste voir comment il se comportait en captivité, mais... il m'a échappé...

Soudainement, il regarda son collègue et lui demanda :

-Une minute... comment sais-tu qu'il s'agit d'un gobeur d’œufs ?

Il n'en avait parlé à personne. Ça ne pouvait signifier qu'une seule chose...

Il saisit les pattes de son ami, suppliant, et lui dit :

-Tu l'as vu !? Pitié, dit-moi qu'il a été attrapé !

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 19 Oct - 20:56

Merveile posa une question à son frère sur le sens de sea phrase, ce dernier ria et fit une remarque et il s'expliqua.
Merveille rétorqua:

Je te fait remarquer Messieurs qu'il peux avoir plusieurs sens dans nos phrase, petit inculte va ah ah ah et elle fit une petite tappe sur le museau sans faire mal pour l'embêter un peu.

Elle ajouta:

Mais c'est vrai on s’ennuyerais tout les 2, j'aime m'acharner sur toi hé hé hé hé

Plus tard Fantastique partie et Merveille et Wolfgang se retrouver seul et attendez Constellation...

Wolfgang affirmer de ne pas avoir de raison de faire la guerre à des dragons, mais Constellation posa une question.
Oui les croyant, mais cette histoire était calmer..

Oui il y a eu ce problème, mais depuis que j'ai descendu 2 conservateur, ils se sont calmer.
Et beaucoup se son excuser.

Wolfgang trouva mignon de voir la mère et la fille se câliner, il envier Merveille, mais se n'était pas le moment.
Puis Wolfgang fit savoir se qu'il allait faire au collègue de Merveille si aurais jeter ce genre de remarque.
Constellation fit savoir qu'elle avait menacer de quitter la caverne si il continuer.
Merveille ria et elle fit la remarque:

tu lui à fait peur maman, mais si te plait, ne fait pas peur à notre invité spéciale ah ah ah

Wolfgang fit un sourire de manière de dire "ah ah ah très drôle"

Wolfgang resta modeste et ne voulais pas déranger Constellation et sa famille, mais il accepta par politesse.
Constellation rassura Wolfgang et elle posa une question, Wolfgang répondit:

Oui, j'étais venu rendre le sac de votre fille qu'elle à fait tomber "accidentellement", il regarda Merveille de manière entendu.
Cette dernière detourna le museau et rougissais.

et il ajouta en regardant Constellation:

Mais on peux commencer à y aller si vous voulez, on seras un peu en avance.

Xyria trouva bien lache de la part de ce dragon d'avoir jeter se gobeur d'oeufs dans la Nusery, elle fit une remarque à Ombre.
Ombre répondit:

Bon le plus important, pas de mort, donc pas de trop lourde sanction, mais il va m'entendre et il va passer quelque année au cachot.

Les 2 gardes courrais, le grand garde demanda pourquoi il a fait sa, le fils de Télépathe était juste curieux.
Il voulait l'étudier, rra les fils de savant....
Puis il posa une question au garde et le supplia si il savait que chose, c'est d'aller lui donner.
Le grand garde répondit:

Non je l'ai pas et je te signal que j'étais la quand notre roi c'est débarasser des gobeur d'oeufs chez les ailes de ciel.
Donc je sais se que sais.
Mais je te dit, il vaux mieux aller voir le roi et lui dire, sinon tu vas avoir de gros problème et ton père aussi.
Tu ne pouvait pas plutot étudier l'humain ? sa aurais moins risqué.
T'es vraiment un abruti !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Mer 19 Oct - 22:13

-Ah oui, fit Fantastique en tirant la langue à Merveille après que cette dernière lui eut donné un petit coup au museau. Mais dit-moi, Madame Jesaistout...

Il disait cela d'un ton mi-insultant, mi-affectueux :

-... quel autre sens aurais-tu donné à cette phrase ?

Puis il répondit :

-T'acharner, t'acharner... c'est vite dit : tu as le dessus surtout parce que je suis trop gentil avec toi et que je te laisse faire.

Wolfgang expliqua à Constellation que sa victoire sur les deux conservateurs lui avait valu le respect des croyants... tout-du-moins, de la plupart, car certains avaient encore du mal avec lui, mais n'osaient plus le lui dire, maintenant.

-C'est bien, affirma-t-elle, car les religieux ont de l'influence, sur un peuple, mieux vaux ne pas les avoir à-dos...

Wolfgang avait eu de la chance que la matriarche soit avec lui dès le début, autrement ça aurait été encore plus difficile, voir impossible pour lui.

Merveille avoua à sa mère qu'elle avait réussi à faire peur à son collègue de travail... :

-Oh, mais j’espère bien ! Lui répondit-elle. Et j’espère qu'il a appris à tenir un peu sa langue, maintenant. Travail-t-il toujours avec toi ?

Cela-dit, elle lui demanda de ne pas faire peur à son nouvel invité. Constellation fit un large sourire qui dévoilait toutes ses dents et répondit à sa fille :

-Oh, mais ce n'est pas de ma faute si je fais naturellement peur, ma chérie.

Wolfgang lui expliqua pourquoi il était là. Constellation se tourna vers le sac, puis dit :

-Oh ! Et il est courtois, avec ça !

Elle posa un regard mystérieux sur sa filles et lui dit :

-J'espère que ton futur époux sera de ce genre. Si il est comme l'autre dragon, ce ne sera pas ton père, mais moi, qui le défierait.

Et ça ferait largement plus mal.

Wolfgang proposa qu'ils partent maintenant pour la démonstration. Constellation leur fit un signe de la patte et dit :

-Allez-y tout-les-deux, si vous voulez. Je reste un peu pour commencer à préparer le dîner, et je vous rejoins.

Xyria se tourna vers Ombre, choquée :

-Ombre ! Dit-elle. Peut importe qu'il n'y ait pas eu de mort : si il a été introduit exprès, le dragon qui a fait ça mérite la même sanction que si il avait tué un dragonnet, vu que c'était son intention !

Elle ne put s’empêcher de se dire qu'elle massacrerait tout dragon qui oserait faire ça à son nid...

Le fils de Télépathe baissa le museau sous la remontrance de son ami... :

-Je sais, dit-il quand il termina en lui disant qu'il était un abruti. C'est juste que... aucun aile de nuit n'avait jamais étudiée ce genre de bestiole... je voulais être le premier. Ça aurait impressionné mon père. Et je ne pensais pas qu'il m'échapperait.

Mais les gobeurs d’œufs étaient aussi agiles que des anguilles humides.

Il se redressa et commença à dire :

-Mais si on va le dire au roi, je vais me faire emprisonné ! Ou pire !

Cela-dit, il se secoua le museau, puis se reprit :

-Non, tu as raison. Je le mérite, de toute-façon. Mais d'abord, je veux aller à la nursery, première les gardes et voir si il n'y est pas.

Et avec un peu de chance, il pourrait le tuer et arranger sa propre bêtise avant qu'il ne soit trop tard. Il se remit à courir vers là-bas...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 20 Oct - 18:26

Fantastique continua de embêter sa soeur, il posa une question, Merveille souris et d'un ton moqueuse elle répondit à son frère:

Dans le sens où les mâles aimer parler pour rigoler, petit coquin et elle fit un clin d'oeil avec le sourire.
Puis Fantastique avait l'air de se plaindre que sa soeur avait le dessus, puis d'un air vantarde pour embêter son frère, elle répondit de manière prétentieuse:

Oh mais c'est normal, je suis une femelle donc nous les femelles ont à toujours le dessus sur vous les mâles hé hé hé
Et vous les mâles vous cherchez toujours des excuses à vos défaite hi hi hi

Wolfgang assura à Constellation que tout allait bien maintenant, cette dernière fut contente pour lui et fit une remarque.
Il est vrai que si la Matriarche aurais était contre Wolfgang, Ombre aurais était obligée de faire partir Wolfgang.
Wolfgang répondit à Constellation:

Oui je sais bien, on n'a le même système dans mon monde.

Merveille avoua à sa mère qu'elle avait fait peur à son collègue, Constellation espérais bien que le collègue de Merveille c'était calmer et elle posa une question à sa fille.
Merveille répondit:

Oui toujours maman.

Et elle fit une demande à sa mère, sa mère toute souriante fit une remarque qui fit rire Merveille.
Wolfgang avoua qu'il voulait juste se montré courtois et sa avait l'air de plaire à Constellation.
Constellation fit une remarque à sa fille, se qui fit rire amusé envers Wolfgang et Merveille souris et elle rassura sa mère:

Ne t'en fait pas maman, je prendrais le bon mâle hé hé.

Mais sa rassuré pas Wolfgang au fond....
Puis Wolfgang proposa de partir pour la démonstration, Constellation proposa aux 2 de partir en avant et Merveille répondit:
D'accord, mais fait vite, sa va bientôt commencer.

Puis Wolfgang dit:

Je vous dit donc à ce soir madame en saluant poliment.

Puis Merveille salau sa mère:

a tout à l'heure maman et fit une bise sur la joue de sa mère, Merveille était tout contente, pas aussi mieux qu'avant....
Et Merveille et Wolfgang commencer à partir, Wolfgang remis son casque sur la tête et repris son fusil sur les mains.
Puis le futur couple commencer à partir pour la caserne ailes de nuit...

Xyria voulait que le dragon qui a introduit le gobeur d'oeufs volontairement sois sévérement puni.
Ombre caressa la joue de sa dragonne et il répondit:

Attendons d'abord l'enquête, on connais pas tout, mais si se sont les conservateur qui on fait sa, sa va mal finir pour eux.

Le Fils de Télépathe baissa le museau et regretter de se qu'il à fait comme erreur, il s'expliqua, le Grand Garde le comprenais mais la il avait pris trop de risque et pas assez de précaution.
Il répondit:

Je comprends, mais la les oeufs vont beaucoup risqué, on doit vite agir.

Mais le fils de Télépathe paniqua, il avait peur pour la suite, mais si aucun oeufs n'étais pas détruit, il risquais rien à part une mise à pied.
Mais non il se reprit et voulait assumer, mais il voulait d'abord voir si il y à pas eu de dégats à la Nusery, le Grand garde répondit:

bonne idée, je t'accompagne.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Jeu 20 Oct - 20:32

-Et justement, répondit Fantastique à la remarque de sa sœur : ce que je dis, c'est toujours pour rigoler, et c'est toujours très drôle, vu que c'est toujours pour t'embêter.

Il lui donna un affectueux coup de museau sur la joue.

Puis la remarques suivante fit cligner des yeux à Fantastique... et il montra les dents, vexé, cette fois :

-Je ne me cherche pas d'excuses, protesta-t-il, mais je sais bien que les femelles sont de grandes sensibles. Si je ne te laissais pas gagner régulièrement, je sais très bien que ça te rendrait dépressive. Je suis juste trop gentil avec toi...

Il se tourna vers Wolfgang et ajouta :

-Et puis, je ne sais pas comment sont les femelles dans ton monde, mais chez-nous, ce n'est pas la modestie qui les étouffes.

Il pointa sa sœur de la queue :

-Enfin... elle, surtout.

Constellation cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang et lui demanda :

-Ah ? Vous avez aussi une religion, dans votre monde ? Vous croyez en la grande déesse ?

Puis elle demanda à sa fille, qui lui avoua travailler toujours avec le dragon qui lui déplaisait tant :

-Ah. Et j'espère qu'il a appris à se montrer plus modeste et respectueux envers les autres ? Même ceux qui en savent moins que lui ?

Comme beaucoup des dragons lambda, en fait, qui n'étaient pas des scientifiques.

Lorsque Merveille lui promit de prendre le bon mâle, Constellation posa un mystérieux regard sur Wolfgang, un regard semblant chargé de sous-entendus... mais elle ne fit pas d'avantage de remarque.

Et ce fut en outre la raison pour laquelle elle leur proposa de partir en avant. Elle songeait surtout que les deux avaient peut-être besoin de quelques moments entre eux... :

-Oui, ne t'en fait pas, affirma-t-elle à sa fille. Juste le temps de préparer le feu et un peu de viande, et je viens. Wolfgang : vous préférez vos proies mortes ou vivantes ?

Elle leur fit un signe de la patte et répondit :

-A tout-à-l'heure.

Xyria n'était pas encore mère, mais elle ressentait visiblement déjà un puissant instinct maternel, lui donnant envie de protéger tous les œufs présents dans cette pièce. Peut-être aussi était-ce parce qu'elle commençait à ressentir de l'empathie pour son futur peuple...

Mais bon, quand Ombre lui caressa la joue, elle se calma et lui répondit :

-Bon, je te laisse faire. Je te fais confiance.

Elle montra les dents :

-Mais il n'empêche que cela me répugne !

En sortant de la nursery, elle remarqua, plus loin, plusieurs dragons se jeter sur deux-autres.

-Que se passe-t-il, encore ? Demanda-t-elle en les pointant.

Oui, il fallait agir et vite, c'était pour ça que le dragon voulait faire ça avant d'aller se rendre. Il se retourna pour remercier son ami... mais bouscula un puissant dragon et s'arrêta. C'était le chef de la garde, et il tenait le gobeur d’œufs.

-Alors c'est lui, ton maître ? Gronda-t-il.

L'animal émettait une lumière bleue et pointait le museau sur lui. Il l'avait ensorcelé pour qu'il pointe la direction du dragon qui l'avait ramené ici et brille quand ils l'auraient trouvé.

-Tu n'as même pas cherché à brouiller les pistes. Petit, tu es un idiot. Saisissez ce sale traître.
    -Non ! Attendez... ! Commença le dragon.

Mais les gardes le saisirent et lui plaquèrent le museau dans la terre pour l'immobiliser et le faire taire :

-La ferme ! Dit celui qui le retenez. Garde tes excuses pour le roi, immonde conservateur !
    -Saisissez le aussi, ajouta le meneur en pointant son ami. C'est peut-être un complice...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   

Le retour au royaume des ailes de nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant