Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RPEZ AVEC MOI J'AI DES GÂTEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamandre
Nouveau

Médailles :
Émeraudes : 59

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

18102016
MessageRPEZ AVEC MOI J'AI DES GÂTEAUX

Un petit rp avec Salamadre, qui veut bien ? Du genre Rposey, tranquilou, on se fatigue pas... L'équivalent des chips pendant l'apéro.
Avec n'importe quel dragon, n'importe où ! si vous avez des idées de base c'est encore mieux ! Je suis plutôt quelqu'un qui m'adapte...
et puis j'ai des gâteaux
Il y a déjà quelques secrets à dévoiler chez Salamandre. (En lien avec les livres de Tui.T)
J'espère vous émouvoir à travers mes mots ! n.n

RPPPPPPPPPPPPPPPPPPLZ
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RPEZ AVEC MOI J'AI DES GÂTEAUX :: Commentaires

Re: RPEZ AVEC MOI J'AI DES GÂTEAUX
Message le Mar 18 Oct - 20:55 par Stalker
Meeee moi je veut (optimisme tres fort de braise il veut vraiment rp avec toi je te dirai la raison recif scarla et autre au courant donc rivros ten fais partit pas un mots sinon je vous mange)
Message le Mar 18 Oct - 20:57 par Stalker
Dans le contexte que tu veut je fais dans nimporte lequel dailleur tu va devoir deviner se que pense braise sa ne sera pas bien difficile
Je crois que j'ai déjà ma petite idée...

Le contexte j'en sais rien pourquoi pas une bagarre dans une taverne. (J'ai toujours rêvé de me battre dans une taverne en étant bourrée) En vrai je ne sais pas si t'as des idées déroule le parchemin je lis tout n.n
Au fur et à mesure que mon esprit cogite là au moment où je suis en train d'écrire, je me dis qu'un passage au royaume de boue serait plutôt palpitant.
Mais pas tout de suite. Un peu plus tard.
Concernant mon personnage, il faut qu'elle retourne au royaume de boue, pas forcément parce qu'elle en a envie. Bref, si toi aussi il faut que tu écrivent une nouvelle page importante de l'histoire de ton perso, des choses qu'il doit faire, des lieux où il doit aller, des motivations particulières, dis moi (sans me spoiler ses intentions, c'est plus rigolo d'avoir le suspense du rp Wink)
Message le Mer 19 Oct - 13:55 par Blaiz
Bah moi je veux bien rp avec toi !

Juste il faut savoir que mon perso n'aime pas beaucoup les ailes de boue, parce que certain l'avait traiter de monstre par le passé
Donc si tu veux une sorte de "confrontation" et du combat je pourrais t'être utile ^^
OUAISS DES GATEAUuuu... à non en faites *s'en va choqué et déçu Sad *  XD

Si il y a confrontation, ça pourrat se passer dans ladite taverne, Salamandre. T'est bourré, tu va embéter Blaiz, il te cogne et le tour et joué Wink !

(je pourrais difficilement m'incruster au début, mais peut-être qu'après, ce sera possible. >v< )
Message le Mer 19 Oct - 15:41 par Blaiz
Ouaiii possible...
Aller on est chauds pour un combat de dragon complètement torchés dans un taverne.
Maintenant où ?
Message le Mer 19 Oct - 18:43 par Blaiz
Mh...Tu pourrais écrire en premier ? ^^' c'est que j'ai pas encore d'idée
Message le Mer 19 Oct - 21:57 par Stalker
alors dans une taverne d'aile de ciel j'ai une idée je croise en salamendre et la déclic je t'expliquerai pourquoi ces toi ces juste une putain de coinicidence la fiche de ta perso bref braise est soldat il l'invite donc boire un vers et sa par très mal je pense que ces pas mal
Message  par Contenu sponsorisé

RPEZ AVEC MOI J'AI DES GÂTEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1