Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Banque Draghonlloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Banque Draghonlloween Img_2043 Banque Draghonlloween Img_2037 Banque Draghonlloween Img_2033 Banque Draghonlloween Img_2041 Banque Draghonlloween Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Banque Draghonlloween Left_bar_bleue0/0Banque Draghonlloween Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Banque Draghonlloween Left_bar_bleue0/0Banque Draghonlloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Banque Draghonlloween Empty
MessageSujet: Banque Draghonlloween   Banque Draghonlloween EmptyVen 21 Oct - 12:21


Ici sont vos bonbons
Signe : Banque Draghonlloween Toffee10

 

  Banque Draghonlloween Img_2026

  Banque Draghonlloween Jaay

  Banque Draghonlloween

  Banque Draghonlloween V260

 Je suis Draghonlloween, un revenant Ailes de Magma, une très vieille race de dragon vivant autrefois sur Ottika avec les Ailes de Foudre. Chaque fête des morts, je sort de mon tombeau, situé dans une pièce inconnue et impénétrable du volcan d'Ottika.
Je ne cherche que des bonbons. J'aime tant cela  Twisted Evil
J'en veux, j'en veux. Le seul moyen que je retourne dans mon tombeau et que je vous laisse donc tranquilles et de me donner un maximum de bonbons. C'est pourquoi j'ouvre DraghonlloweenLand : le plus machiavélique des parcs d'attractions.
On faisant des attractions, vous gagnerez des bonbons (Banque Draghonlloween Toffee10). Vous pourrez me les échanger contre pleins de cadeaux au Halloween Shop.

Ici, c'est ma banque de bonbons.
Tous les dragons possédant des bonbons durant l'événement de ma venu seront notés ici. À chaque dépense ou gain de bonbons, je modifierais la somme.

Les temps de changement de modifications des sommes ou de dépenses au Halloween Shop peuvent varier selon le temps que j'ai pour m'en occuper, mon temps de réponse aux attractions.

Les dragons participants à mon événement seront inscrits ici avec leur somme de bonbons (variable) dès qu'ils auront gagner leur premier bonbon.
Comptes en banque de bonbons :

Cobra : 1 Banque Draghonlloween Toffee10
Ombre : 1 Banque Draghonlloween Toffee10
Braise : 2 Banque Draghonlloween Toffee10
Xyria : 3 Banque Draghonlloween Toffee10
Blaiz : 1 Banque Draghonlloween Toffee10
Récif : 0 Banque Draghonlloween Toffee10
Scarlatine : 2 Banque Draghonlloween Toffee10
Lazulia : 1 Banque Draghonlloween Toffee10
Salamandre : 8 Banque Draghonlloween Toffee10

Bonne chance !  Twisted Evil

Draghonlloween
 


(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
 
Banque Draghonlloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: