Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gryjay, Aile du ciel dévoué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 15:02



Comète
Nom : Gryjay
Surnom : Gry
Lieu de naissance : Pic de l'orage
Race : Aile du ciel
Rang : dragonnet
Sexe : mâle
Relations (PNJ ou PJ) : est orphelin
Métier (Forgeron, chasseur,...) : veut devenir chasseur
Animal (Facultatif) : //



Physique


Ton Physique

Il est orange très foncé presque rouge, il a de longue cornes blanches, de longues griffes noires, un très, très longue queue, de grandes ailes dorées clair, un museau pointu et alongé , son ventre est jaune et ses écailles sont lisses et brillantes.



Caractère


Ton Caractère.

Gryjay est très joueur et adore s'entraîner a voler et a combattre, même si se rate souvent... Il est timide auprès des adultes importants mais veux parler a tout le monde, même au dragon occuper, ce qui lui attire souvent des ennuis, des fois très importants et très graves.



Histoire


Ton Histoire

Gryjay est né dans le Pic de l'orage pendant qu'un éclair arrivait vers son oeuf, sa mère c'est sacrifier pour le sauver en de mettant entre la foudre et lui, son père ne l'appris que bien plus tard et s'en alla, considérant que Gryjay était la cause de la mort de sa compagne, depuis, il est orphelin et vis dans une auberge dont le patron a eu pitié de ce petit dragon rouge turbulent, en échange Gryjay y travaille pendant son temps libre, il est au courant de tout parce qu'il écoute de ci de là les discussions des clients.


Comment as-tu découvert le forum : grâce à Sparryx lui même!
Comment le trouves-tu : bien! Le contexte est génial et j'adore les dragons! C'est tellement badass!
Tes disponibilités : plutôt moindre et nettement plus élevées une semaines sur deux(parents divorcés)
As-tu lu le règlement : évidemment!
Pays et région : France, Ile de France
Surnom (PUF) : Gry ou Grygry
Âge : 16 ans
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2037 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2033 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2041 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 15:11

Bienvenue ^^

Belle présentation, rien à redire, je ne vois aucune vis à vis de notre contexte, parfait tu es validé ^^
J'espère ton personnage grandira bien avec nous, les Ailes du Ciel Smile

Sinon, que veux-tu dire par grâce à Sparryx lui même! ?
Se connait-on sur un autre forum ^^ ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Gryjay, Aile du ciel dévoué Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 15:19

Oui! Moi c'est Griffe d'éclipse sur lgdc jdr tu m'avais parler de ton forum sur la chat box!
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2037 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2033 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2041 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 15:25

Je ne m'en rappelle plus mais bon merci de ton inscription =)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Gryjay, Aile du ciel dévoué Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 15:28

Je suis outré!!! Nan je rigole mais tu peux aller voir sur ta pub la bas tu as même écris mon pseudo, le lien:

http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3410-forum-d-un-roman-genial
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2046 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 16:48

Ah une aile du Ciel ! Bienvenue !
PREUMS ! voila ça c'est fait.

Amuse toi bien ici ^^


DC de Nargavedjo
Gryjay, Aile du ciel dévoué Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 25 Oct - 16:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2029 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2030 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2033 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2037 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2041 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2035 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/3Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/3Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/3)

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 1 Nov - 11:18

Bienvenu parmi nous ! Désolé pour le retard ^^'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gryjay, Aile du ciel dévoué Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2046 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2035 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2040 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2026 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2027 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2028 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2029 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2030 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2045 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2031 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2032 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2032 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2035 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2031 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2028 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2034 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2050 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2037 Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2033
Gryjay, Aile du ciel dévoué Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gryjay, Aile du ciel dévoué Left_bar_bleue0/0Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty_bar_bleue  (0/0)

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 1 Nov - 11:49

Bienvenue

Narga je n'allait pas dire preums.... de un braise est pas gay et deux deux il est dévouer a téria!

JE VAIS DIRE A RECIF QUE TU LE TROMPE


je suis le plus beau aile de glace


Gryjay, Aile du ciel dévoué Lite_by_lacedjewel-daqb2haGryjay, Aile du ciel dévoué Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Gryjay, Aile du ciel dévoué Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Gryjay, Aile du ciel dévoué Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué EmptyMar 1 Nov - 14:07

Bienvenue parmi nous, et également désolée pour le retard ^^


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty
MessageSujet: Re: Gryjay, Aile du ciel dévoué   Gryjay, Aile du ciel dévoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryjay, Aile du ciel dévoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» Oxal, l'Aile de Ciel rigolo
» Tornade, l'intrigante aile du ciel...
» Arya hybride aile de pluie et du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: