Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Darki , Aile De Nuit

Aller en bas 
+2
Xyria
Tiranica
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptySam 19 Nov - 22:21



Comète
Nom : Darken
Surnom : Darki ou Dark
Lieu de naissance : Territoire des ailes de nuit nursery (laquelle? Je ne sais pas...)
Race : Aile De Nuit
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Il n'a jamais connu sa mere, personne ne la connue à part son pere, Pronax, qui l'a élevé tout seul et mon Frère Tiranica
Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseur
Animal (Facultatif) : Aucun :'c



Physique


Ma corpulence est assez musclée et avec des grands ailes.
Souvent de couleur noir brillant.
Des ailes noir poudre avec des paillettes d'argent.
Les yeux noir avec quelques nuances doré.
De grandes griffes acérées aussi tranchante que l'unique griffe des charognards (épée).
Des pics rouge nuances sur le dessus du dos.



Caractère


Je suis quelqu'un de rancunier, quelqu'un de vaillant, quelle qu'un qui a un grand caractère.
Je n'aime pas les gens qui n'écoute rien ou qui provoque mes amis tout comme ma famille.



Histoire


Ma mère est morte en me donnant la vie, je suis ensuite élevé par mon père , Pronax.
J'ai toujours voulue aidée mon frère tiranica dans l'armée.
Des que j'obtenue l'âge requit pour faire mes stages militaires et ensuite rentrer dans l'armée.
Je suis maintenant dans la section chasseur...


Comment as-tu découvert le forum : Par quelqu'un qui s'apelle LordAltor par sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-1N2JImfHG0
Comment le trouves-tu : Super RP & Bien
Tes disponibilités : Souvent le soir après les cours
As-tu lu le règlement : Bien sûr c'est la première chose que j'ai lu.
Pays et région : France, Languedoc
Surnom (PUF) : Darki
Âge : 14
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Darken le Lun 21 Nov - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2044 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptySam 19 Nov - 22:36

Hey salut et bienvenu Very Happy
c'est cool que t'ai rejoins le forum Wink
Pour les autres membres : je précise que l'histoire de frère et pour moi validé, Reski est mon meilleur ami, on a une chaine youtube à nous deux Wink

Par contre il faut que t'ai le meme pseudo que ton dragon
oh ! et du coup il faut qu'on ais les meme parents : Il n'a jamais connu sa mere, personne ne la connue à part son pere, Pronax, qui l'a élevé tout seul avec on frere
du coup, essaye de reprendre un peu ma fiche : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t342-presentation-de-lord-altor-et-de-son-dragon
voilà voilà ^^


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/3Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/3Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptySam 19 Nov - 22:43

Bienvenu parmi nous ^^ C'est chouette, quand quelqu'un qu'on connait déjà se joint à nous sur un forum Smile

Ce serait bien que tu ajoute juste une ligne ou deux au physique et au caractère. Pour le reste, je te laisse te mettre d'accord avec Tiranica pour l'histoire Wink

Bonne continuation.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Darki , Aile De Nuit Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2044 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 9:17

ah oui, je voulais lui dire sauf qu'il était 1H du mat, du coup j'ai eu la flemme Razz


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 9:23

Bonjour et bienvenue Wink

Je me permet aussi de t'indiquer que ton rang n'existe pas. Voici les rangs existants :
- Roi, reine, prince, princesse, général, guerrier, apprenti, dragonnet, magicien, sage.
Le mieux pour ton dragon serait guerrier Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 10:33

Ah mince j'ai pas vue la liste de tous les grade je c'est qu'il existe garde ect... Mais j'ai regarder des topics et j'ai jamais vue de forgerons ect...
Pour moi forgeron de ferait une boutique pourquoi pas et vendre des exo-squelette de griffes ou d'armure contre des EMs...
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2040 Darki , Aile De Nuit Img_2026 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033
Darki , Aile De Nuit Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 11:06

Hélas je croi pas qu'il y ai de sa tout sa ces dans le rp en gros ces ton personnage qui vendrait mais on ne gagne pas d'émeraude comme sa donc je ne pense pas possible un marchandage come celui-ci par contre comme la dis Xyria développe le physique et caractère de ton dragon.

Bonne continuation^^


je suis le plus beau aile de glace


Darki , Aile De Nuit Lite_by_lacedjewel-daqb2haDarki , Aile De Nuit Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Darki , Aile De Nuit Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 16:54

Bienvenue bienvenue, Draken ^v^ !

C'est vraiment sympa un nouveau membre (même si c'est ENCORE un aile de nuit >,< )

Dès que tu seras validé, tu pourras te joindre à notre Rp, c'est vraiment la guerre Razz :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t501-des-rencontres-inattendues-libre

Et comme dis toujours Tiramisu, j'espère que tu te plairas sur le forum, et bonne continuation ! Wink



Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:13

Mince tu m'y fais pensé Noueux, désolé Darken mais les Ailes de Nuit ne sont plus disponibles pour le moment car il y en a trop vis à vis du nombre de joueur. :/
Il te faudra donc une autre race...

Et non ça n'est pas possible pour la boutique car les EMs sont une monnaie hors RPG et ton dragon forgeron est dans le RPG. Désolé encore.

As-tu trouvé pour ton rang ?
Pour toi, le mieux serait grade : guerrier et métier : forgeron.

Sinon, ton animal, Futural, pourrais-tu préciser quel espèce c'était (tigre, tortue, vipère, faucon, ...)

Et aussi, que veux-tu dire par exo-squelette de griffes ou d'armure ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:21

Le problème c'est que sinon je suis hybride et cela est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:24

Oui je comprend...

Bon au pire je fais une exception car tu es le frère de Tira' mais c'est exceptionnel.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:40

Merci beaucoup,

Pour les exos-squelettes ce que je voullais dire c'était dans ce style la Darki , Aile De Nuit 1479663556-d22-copie-3

Donc c'est a dire qu'il a des griffes en métal...
Et une armure pour ce proteger comme sa s'a rajouterai une bonne touche de rp...
Comme on le voit sur l'image il a des griffes sur le bout des ailes qui sont artificiel...
Et une armure en métal tremper dans des os sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:42

Je ne c'est pas si tu as vue j'ai refait le physique et un peu de caractère ?!
Dit moi ce que tu en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 18:52

Caractère, physique c'est bon Wink
Pour être validé il te reste :
• À changer ton pseudo, pour mettre le même que le nom de ton dragon ou bien inversement.
• Ton grade n'existe pas.
• Préciser l'espèce de ton ancien animal.
• Ton histoire ne semble pas en accord avec celle de Tiranica, ton frère.
• Dans ton histoire, il ne faut pas précisez depuis quand tu es sur Ottika car tous dragons sont arrivés en même temps mais ils savent plus exactement quand, ce qui est sûr c'est que c'est plus de 14 ans.

L'exo-squelette c'est un peu extrême mais bon, en tant de 2e G. G. on va dire que c'est normal xD


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2044 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 20:13

écoute tes )pas obligé d'être un aile de nuit meme si c'est la meilleure race et la plus charismatique mais il faut essayer de varier, les aile de nuits sont trop nombreux... mais si Sparryx fait ta proposé un exception, profite-en Very Happy
Sinon Futural n'était pas mon animal de compagnie mais mon fils XD ton animal a le meme nom que mon dragonnet, abuse pas mec...


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 20:28

xD marquée dragonnau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 20:29

Tous as était re-éditer donc merci de regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 21:03

Donc tu n'es plus forgeron ? C'est ton choix Wink

Modifié juste ton rang et tu es validé Very Happy


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2040 Darki , Aile De Nuit Img_2026 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033
Darki , Aile De Nuit Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 21:11

JE M'ETRANGLE TIRA TU TE FOUS DE MOI LES AILES DE NUITS SONT LES PIRE DES BETE HORRIBLE RASOIR ET PRETANTIEUSE BREF JE LES DETESTE A MORT LES AILES DE NUITS IL MERRITE MEME PAS LEURS PLACE DE DRAGON

Oui Draken je suis anti-Ailes de nuits mais sa tu va vitte le voir^^


je suis le plus beau aile de glace


Darki , Aile De Nuit Lite_by_lacedjewel-daqb2haDarki , Aile De Nuit Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Darki , Aile De Nuit Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2027 Darki , Aile De Nuit Img_2032 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2050 Darki , Aile De Nuit Img_2045 Darki , Aile De Nuit Img_2031 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2046 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2034 Darki , Aile De Nuit Img_2044 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2028 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 21:32

mmmh... je connais mon ami, vous allez pas du tout, mais alors pas du tout vous entendre (en RP bien sur), je veut voir ça Smile


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 22:03

Comme je dit je suis rancunée et je n'est aucune espérence de me laisser faire en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyDim 20 Nov - 22:07

Terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/0Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyLun 21 Nov - 7:17

Toujours pas : le rang garde n'existe pas.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Darki , Aile De Nuit Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Darki , Aile De Nuit Img_2043 Darki , Aile De Nuit Img_2029 Darki , Aile De Nuit Img_2030 Darki , Aile De Nuit Img_2033 Darki , Aile De Nuit Img_2037 Darki , Aile De Nuit Img_2041 Darki , Aile De Nuit Img_2035 Darki , Aile De Nuit Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/3Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Darki , Aile De Nuit Left_bar_bleue0/3Darki , Aile De Nuit Empty_bar_bleue  (0/3)

Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyLun 21 Nov - 7:43

Vu que tu es forgeron, il te faut mettre le rang "guerrier", ou "membre de l'armée" Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Darki , Aile De Nuit Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit EmptyLun 21 Nov - 18:18

Je suis alors valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darki , Aile De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Darki , Aile De Nuit   Darki , Aile De Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darki , Aile De Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème Aile de nuit
» Étoile, l’aile de nuit
» Présentation de Aurora une magniiiifffique Aile De Nuit!
» Nostalgia,une triiiiiiiiste Aile de Nuit
» Nostalgia,une triiiiiiiiste Aile de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: