Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5238

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Mer 28 Juin - 22:09

Magicien cacha son ricanement amusé à la réponse sincèrement enthousiaste de Noueux, cette fois. Il avait parfaitement su lire en ce dragon : aussi psychopathe que lui, et prenant autant de plaisir que lui à faire mal et à disséquer les autres. Il savait que jamais il ne le verrait comme un ami... mais en lui faisant croire le contraire, il allait pouvoir lui faire baisser son attention, et quand il tentera de s'en prendre à lui, il aura la surprise de voir le "naïf" Magicien bien plus vif qu'il ne le pensait. Et en plus, il sentait bien que se la jouer fraternel avec lui l'agaçait et il s'en amusait...

Mais en attendant, il rit avec lui et dit :

-Oh, oui, vous avez raison, je suis trop poli avec ce parasite rouge. Et ainsi donc, vous avez aussi une passion pour la dissection des insectes ? Qu'est-ce qui vous plait le plus, là-dedans ?

Frères, oui... et le pire, c'est que Magicien le pensait vraiment : leurs caractères étaient similaires. Mais peut-être trop similaires, justement... au point qu'ils allaient plus devenir des rivaux que des frères, sans-doute.

Apocalypse expliqua à Magicien pourquoi il leur fallait rester courtois avec leurs alliés... il répondit :

-Oh, pour ça, je n'ai aucun mal avec des dragons de mon rang, comme le seigneur Noueux.

Il lança un air dégoûté au garde... :

-Pour les autres, c'est plus compliqué.

L'autre demande de sa femelle le fit soupirer. Il joua les petits malheureux, puis répondit :

-Oui, je comprend, ma reine. Je ferais l'effort d'être civilisé...

Cependant, il lui ajouta par l'esprit : *"Mais après la guerre, nous reprendrons le pouvoir qui est le notre sur tous les autres clans, n'est-ce pas ?"*.

Le garde n'écouta pas sa mise en garde et s'apprêta à attaquer Magicien. Ce dernier se tenait près à le recevoir... mais Noueux l'arrêta et lui donna une bonne leçon de contrôle de soit...

Ce qui fit souffler l'aile de nuit :

-Ooh, vous auriez pu le laisser faire. J'ai bien aimé lui montré que mes capacités ne se limitent pas à enterrer les ordures.

Il poussa un rire, et ajouta :

-Cela-dit, je suis bien d'accord avec vous.

Il soupira :

-Ces lézards ne comprennent jamais ceux qui, comme nous, leur sont supérieurs.

Mmmh... finalement, Noueux semblait être capable d'apprécier quelqu'un : contrairement à lui, Magicien sentait qu'il pouvait passer du temps avec l'aile de sable qui venait d'arriver sans avoir envie de le couper en morceaux.

Tendis que tous se dirigeaient vers la reine des ailes de boue, Magicien dit à l'aile de sable :

-Bien le bonsoir. Vous êtes ?

Les gardes de nuit suivaient le futur couple royale en observant tous les autres dragons présents, et ils remarquèrent l'arrivée d'un aile de pluie...

L'un d'entre-eux demanda à Grenouille :

-Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu es perdu ? Cette réunion n'est pas pour les dormeurs...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 196

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Jeu 3 Aoû - 17:43

-Oh, oui, vous avez raison, je suis trop poli avec ce parasite rouge.

Normal, j’ai raison au moins 99.9 pour cent du temps, futur Roi indigne de confiance.
N’importe quel soldat dirais, vu de l’extérieur que j’avais l’air d’avoir rencontré mon meilleur ami, vu mon air absolument radieux. Mais comme tout le reste de cette conversation, ce n’était qu’une façade d’on je me servais pour jauger le dragon, et sa reine plus tard lorsqu’ils seraient séparés. Les prendre à part serait une meilleure idée, si l’idée me venait de leur tenir un double discoure pour les manipuler.

Et ainsi donc, vous avez aussi une passion pour la dissection des insectes ? Qu'est-ce qui vous plait le plus, là-dedans ?

Ma réponse fut rapide, presque désinvolte :
- Oh, simplement les morts sont biens moins agaçants que les vivants.
« Comme si j’allais raconter tous mes secrets au premier crêtin venu » Pensais-je.

- Et vous, vous avez une passion, autre que de montrer votre supériorité à ceux qui nous sous-estimes, nous leurs maîtres ?

Et quand à savoir si par nous, je le placer au même rang que moi, c’était une question compliqué. Il ne serais définitivement pas le genre de dragon que je ferais l’erreur de sous-estimé, il avait du talent et du caché pour une de ces limaces noirs d’ailes de nuits.
Quant à savoir si je le placer à mon rang, ça resterais à voir…

Clairement par contre, le général Sismique ne voudrais pas le considérais en égal, et il ne lui pardonnerais jamais l’humiliation qu’il lui avais fait subir.

- Sale insecte ! Si Noueux n’était pas….

- C’est SEIGNEUR Noueux !  Je t’ai dis de te taire, et ce n’est pas une demande, c’est un ordre !

L’air de haine absolue qui déformait le museau du général était à peine masqué par l’épaisse fumée qui sortait en continue de ses narines.  
Et la fumée qui montait des miennes n’allait pas tardé à être aussi épaisses si ce gros tas ne cessez pas d’essayer de jouer à celui qui a le dernier mot !

Heureusement, il ne commis pas l’erreur d’essayé de faire face à un conseiller armé de couteaux et d’un dragon animus. Il se contenta de grogner quelque chose du genre « ‘Jour j’les tuerais et la reine verras bien que je suis le meilleur… » Qui me fis soupirer d’agacement.

-Ooh, vous auriez pu le laisser faire. J'ai bien aimé lui montré que mes capacités ne se limitent pas à enterrer les ordures.

J’éclatai de rire avec lui.

- Vous êtes décidément quelqu’un de très charmant, Magicien ! Je ne regrette pas d'avoir organisé ce bal, si c'est pour recevoir des invités comme vous.

« Et peut-être pourrions-nous être ami si je ne vous disséque pas ou que nous n'essayons pas de nous tuer, très cher. »

Plus tard, un aile de pluie s’approcha du palais, et malheureusement pour lui, Sismique n’était pas un dragon très apathique avec cette race qu’il méprisé plus que toutes les autres –exepté les ailes de nuits qui les surpassaient depuis quelques secondes- et encore plus malheureux, il avais besoin de se défouler sur un dragon innocent qui ne lui avais rien fait.

Ça ne m’étonna donc pas outre mesure de le voir se précipiter sur cet aile de pluie, en bousculant volontairement au passage les autres invités pour le pousser contre la muraille renforcé du palais.

- Qu’est ce que tu fais la, toi ?! C’est un bal privé pour des vrais dragons, pas les avortons dans ton genre ! Dégage de là ou je t’étripe !

Le sort de cet aile de pluie m’indifférait au plus haut point, mais je glissa tout de même à Magicien et sa reine en ricanant :

- Ce crétin ne se rend pas compte que c’est ce qu’il est déjà en train de faire…

Malgré tout nous étions déjà en retard à l’intérieur, il fallait donc que j’abandonne cet aile de pluie à son triste sort.
Même si j’étais curieux de savoir ce que pouvait bien faire un membre de cette race d’incapable et sans dignité qui accepter un roi d’une autre race parmi eux, et un aile du ciel, qui plus est.

- Je vais finir par croire que les ailes du ciel sont désespérées de se trouver un rôle important à jouer, entre l'insecte à grande bouche du ciel chez ceux de pluie, et la parasite rouge chez ceux de nuits.
Dis-je, à personne en particulier cette fois. Bon, si vous voulez bien m’excuser,  je dois aller m’entretenir avec la princesse Djinn, amusez vous bien ! ... Et éviter d'enterrer d'autres soldats dans le sol, même si c'est très amusant s'il vous plaît.

Après un dernier signe courtois de la tête, je m'éloignas un peu à contrecœur pour rejoindre mon... "Amie" ? En pleine conversation avec un aile de mer qui me semblais banal au possible. Mais je n'en montrais rien et continuais mon sourire chaleureux qui faisais une excellente façade de figure. Je m’inclina légérement face à elle avec une patte avant sur la poitrine et l'autre triturant machinalment l'anneau de la cape sur mon dos.

- Rebonjour Djinn, je vois que tu t'es fais des amis.

J'ajouta dans leur direction :

- Ils ont l'air charmant. A qui ai-je l'honneur, messieurs et mesdames ailes de mer ?

Non, je n'était pas hypocrite. Ou en tout cas pas autant qu'avec toute la clique des ailes de nuits, qui en dehors de Magicien m'inspirais plus de dégout que d'admiration ou de crainte.

- Si ça ne vous dérange pas j'aimerais parler seuls à seuls quelques secondes avec elle. Vous comprenez, la politique et pleine de complications, même pendant les divertissements comme celui-ci.

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )

Dernière édition par Noueux le Jeu 2 Nov - 16:52, édité 2 fois
Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 136

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Jeu 3 Aoû - 18:18

Si ses écailles n'étaient pas rouge de base, sa colère serait sûrement visible. Même s'il réfléchissait à changer de couleurs, essayant de trouver plus impressionnant que du rouge et du noir. Il s'assit en regardant le garde Aile de Nuit qui venait de lui adresser la parole. Perdu? Pas du tout. Un dormeur? Encore moins.

-Moi? Perdu? Oh, je ne crois pas... Les choses me semblent plus intéressantes ici qu'ailleurs. répondit le mercenaire, en apparence placide. Il avait l'habitude, de ce genre de remarque. Et il avait du mal à garder son calme. Mais s'il pouvait faire croire qu'il était une Aile de Pluie comme un autre, sans aucune propension à la violence. Ne pas me contrôler sur ce point ne lui attirait que des ennuis. Grenouille bailla. Au moins, son ennui pouvait être expliqué par le caractère dormeur de son espèce.
Il regarda ensuite l'Aile de Boue qu'il vint lui parler. Il resta assis, secouant ses oreilles en signes d'indifférences face aux menaces, même s'il bouillait intérieurement de colère.

-Oh, tu me feras donc croire qu'un Aile de Pluie vous sera totalement inutile? Je n'aurais pas dû en attendre moins, d'une sous-espèce pareille : incapable de faire preuve de courtoisie ou de vivre sans bain de sang. Ni même de rester à leur place. Mais bon, je ne tirerai rien en parlant à un barbare. Est-ce que c'était de la provocation gratuite? Sans l'ombre d'un doute. Il voulait autant plonger ses griffes dans la chair de l'Aile de Boue que dans celle des Ailes de Nuit, mais il n'était pas question de commettre le premier écart. Il devait tenir son rôle, au moins pour entrer et rencontrer les têtes pensantes des conservateurs. En attendant... Et bien, il resterait le plus longtemps possible dans la peau d'un placide Aile de Pluie.

Ses pattes se tendaient, inconsciemment, tandis qu'une lueur folle brillait dans le coin de ses yeux. Il ne pouvait pas se laisser aller maintenant.

Merci beaucoup à Rivros pour l'avatar ^^
Flora parle en CornflowerBlue

PNJ:

Merci aux artistes:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 485

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 30 Oct - 0:06

Bien que Djinn avait fini par se lasser des conversations tenues par les Ailes de Mer, elle les écoutait toujours avec une certaine attention. Ce n'était pas qu'une histoire de politesse, non, la Princesse de Sable en profitait aussi pour glaner des informations sur les groupes proches de celui des Ailes de Mer. Après tout, les autres Dragons ne faisaient pas réellement attention à elle, en ce moment. Leurs conversations étaient donc plus libres que si l'Aile de Sable s'était intéressée à eux comme elle l'avait fait avec les Dragons marins.

C'est alors que Noueux se rapprocha d'elle. Djinn ne le remarqua pas immédiatement, mais une fois que l'Aile de Boue fut dans son champ de vision, la Princesse la salua d'un petit mouvement de tête. Quand le scientifique s'enquit de l'identité des Dragons l'entourant, l'Aile de Sable lui répondit, avec le sourire presque exagéré qu'elle réservait à ce genre d’événement :

« Cher Noueux, je te présente Léviathan et une partie de sa parentèle. Ils ne nous avaient pas assurés de leur présence, mais finalement, la chance leur a permit de faire le déplacement.
- Seigneur Noueux. déclara Léviathan, en inclinant la tête. Je vous en prie, faites. Nous lui avons déjà pris assez de son temps.
- Allons, n’exagérons rien. répliqua Djinn, avec un petit rire des plus agréables. Vous êtes des invités de Mère, je vous dois bien un peu de mon temps. »

Suite à sa phrase, Djinn inclina respectueusement la tête et fit signe à Noueux de la suivre. Quand ils furent assez éloignés des Ailes de Mer, l'Aile de Sable jeta discrètement un regard derrière elle puis sur ses côtés. Une fois sûre que personne ne pourrait les entendre, la Princesse demanda à l'Aile de Boue, à voix basse :

« Que puis-je pour toi ? As-tu quelque chose à m'apprendre sur nos invités ou sur l'un de leurs desseins ? »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 9:29

( Pour plus de simplicité, j'ai rajouté l'ordre de passage dans le titre ^^ Ombre m'a prévenue que cette fois il ne pourrait pas, donc c'est directement à Xyria après Smile d'ailleurs s'il te plaît, pourrez tu supprimer tout les messages or rp qu'on a écrit ? ^^ )

Anthemis achevait achever sa tirade sous les applaudissements et les cris admiratifs des dragons. A son étonnement il y en avait  plein qui ne faisait pas partie de ces sujets –et qui ne risquait donc pas de se retrouver face à elle et ses griffes une fois cette petite fête terminée- qui avait joint leurs pattes en cœur en scandant « Reine Anthemis ! Reine Anthemis ! » La reine plissa ses yeux couleurs anis en un rictus satisfait et s’installa sur son trône dans une position désinvolte, mais ne manquant pas de charme et sans paraître vulgaire. Certains dragons, que ce soit les plus fidèles ou les plus courageux s’approchèrent de la reine pour lui rendre hommage et espérais certainement gratter quelques privilège à la caresser ainsi dans le sens des écailles.

Anthemis les remercia d’un ironique « vous monterez dans mon estime avec ça » que certains dragons qui n’était pas habitué à elle comme les ailes de mers et les ailes de sables, prirent au premier degré et, tout content de lui avoir plu, s’inclinèrent face à elle avec plus de déférence.

- Un plaisir de vous plaire !
- Vous êtes vraiment la digne représentative de notre rang !
- La plus digne des conservatrices !

Et ainsi de suite. Ces lèches-pattes faisait bien leur boulot au moins ; c’était bon de se faire rappeler qu’on était la meilleure. Elle manquait un peu de cette attention en ce moment avec les préparatifs de guerre.

Des pas résonnèrent dans le large corridor de l’entrée que l’aile de boue avait bien sûr fait redécorer pour l’occasion. Tout était luxurieux et puissant dans le palais pour cette occasion pour tapais dans l’œil de ses sujets, elle avait vraiment mis le paquet avec les pierres précieuses, l’or et les tapisseries sur les murs.  Rien ne serait sans doute trop beau pour les ailes de nuits qui arrivaient, se redressant de son trône et fixant les dragons noirs avec intérêt.

Les ailes de nuits vinrent vers elle, comme c’était la tradition.

- Bienvenue, amis et alliées des ailes de nuits. J’espère que votre traversé jusqu’ici s’est bien déroulé.

La reine fit un sourire qui était en apparence chaleureuse, mais était surtout glacant pour les membres de sa cour restées près d’elles.

- Je craignais de ne pas vous voir pointer votre museau, mais visiblement vous aviez simplement un contretemps.

Elle inclina le museau en direction  de celle qui parmi eux avec le plus d’allure, et qu’elle avait déjà croisé en de rare occasion. La reine Apocalypse. Et à côté d’elle…

- Futur Reine et Roi Apocalypse et Magicien. Je tremble rien qu’en pensant à notre collaboration, et à ce qu’elle va apporter à Ottika.

Elle tapota de la patte sur le bureau. Aussitôt, une aile de ciel avec un collier autour du cou et couvert de cicatrice à de multiples endroits de son visage s’approcha. Ses pensées trahissaient une haine étouffée par un chagrin et une peur de ses maîtres.  De l’extérieur elle n’exprima rien d’autre qu’une révérence soumise.

- Va prévenir ma fille et mon conseiller que nos invités sont arrivés et qu’ils doivent être à mes côtés pour les saluer. Ne traine pas.

La dragonne du ciel hocha la tête, s’inclina devant sa reine avec un regard vitreux et s’éloigna. Un des courtisans lui fit un croche-patte en descendant et dit en relevant la tête vers le trône :

- Votre majesté, cette larve ne s’est pas incliné devant nos invités. Permettez que je la punisse à votre place.

Anthémis éclata d’un  rire amusé.

- Pour chaque seconde qu’elle passe à trainer, tu peux passer une seconde à faire d’elle ce que tu veux.

La dragonne gémit silencieusement, le courtisan posa sur elle un regard mauvais et la suivit au travers de la foule après s’être à son tour incliné face à la reine puis brièvement devant les ailes de nuits.

- Comme vous pouvez le voir, nous ne manquons pas d’amusement ici.

Elle caressa la chaine en or et cerclé de pierres précieuses enroulant sa cape autour d’elle :

- Ni de richesse non plus d’ailleurs. Contrairement à vous, qui manquez certainement d’apparat pour l’instant. Mais ça viendras quand nous auront mené à bien notre petite guéguerre.

Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Eliadora
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 390

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 16:44

( donc je passe quand ? ... )

Eliadora

~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 18:27

(Je vais répondre au plus vite, peut-être demain ou mercredi, ça va dépendre du temps que j'ai, et je m'occuperais de supprimer les messages inutiles, ne t'en fait pas Wink
Juste une chose, Noueux : pourrais-tu éditer ton sujet et mettre la liste de passage des membres, s'il-te-plait ? Ça répondrais à la question d'Eliadora en même-temps ^^ )

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Scarlatine
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 61
Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 18:49

( Xyria : ok, no souci. Et l'ordre de passage est dans le titre, ça ne peut pas être plus visible xD

Elia, j'attendais ta réponse dès que je t'ai laissée le feu vert, tu avais le droit de rp quand tu voulais ^^ )

Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.

Des profondeurs du purgatoire.
Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos...
Va maintenant résonné dans l'éternité !

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Sword Art Online Opening 3 - Ignite
( Mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate...
Bave )

Eliadora
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 390

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 19:23

( ok , désolée , je ne savais pas^^ bon , je commence ...)

FrostOpal se préparait . 
La reine des Ailes de Glace devait se rendre a un bal , au Royaume de Boue.
A vrai dire , FrostOpal n'avait écouté que d'une oreille , tellement elle trouvait cela rasoir. 

Mais malheureusement pour elle, celle-ci avait été désignée pour accompagnée la reine et elle devait subir le supplice d'y aller.
Énervée , mais cependant curieuse de connaitre ses alliés , elle se préparait donc .
Les préparatifs terminer , elle avait rejoint les autres Ailes de Glace qui avait l'honneur ( tu parle ! ) d'aller au bal .

Ils eurent un voyage sans incidents et arrivèrent rapidement au bal .

Elle vit les Ailes de Glace discuter avec des Ailes de Boue , des Ailes de Nuit , et d'autres dragons d'autres clan.
Elle retint un bâillement .

"Quel ennui !!! Rien n'a faire , à par bavarder avec des dragons d'autres clans !"
Pensa-t-elle .

Elle vit des Ailes du Ciel , des Ailes de Sable , évidemment , menés par une grande dragonne de Sable . 
"Ça doit être Anthémis ... Au moins une dragonne moins stupide que cette bande de charognards dépenaillés !"Fit-elle en penser en regardant les Ailes de Glace qui riaient bruyamment en se tenant les cotes .
"Plus aucun Aile de Glace n'a d'honneur , apparemment ..."Pour elle , l'honneur était la valeur la plus importante à ses yeux.
En pensant cela , elle vit quelques Ailes de Glace qui toisaient les autres dragons de haut .
" A non , il en reste quelque-uns qui ont un restant d'honneur"
Elle arrêta de serpenter la salle et poussa un soupir assez bas pour que personne ne l'entendent.
Elle s'ennuyait ferme.

Eliadora

~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Lun 5 Mar - 20:48

(Voilà, j'ai pratiquement fini d'épurer le sujet ^^ Je finirais après avoir postée ma réponse Wink )

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Mar 6 Mar - 22:00

"Comme si j’allais raconter tous mes secrets au premier crétin venu". Cela fit ricaner Magicien, sans qu'il n'explique pourquoi il ricanait. Il songea simplement : *Crétin d'aile de boue.*, à oublier que les ailes de nuit lisaient dans les pensaient. Peut-être n'y croyait-il juste pas... si il l'attaquait, cette ignorance serait ce qui le perdrait.

Il se dressa et affirma :

-Oui, je suis assez d'accord... mais ça dépend tout-de-même des vivants.

Il lança un regard amoureux à Apocalypse :

-On prend plaisir à en côtoyer quelques-uns.

Il leva une serre et fit mine de griffer l'air :

-Personnellement, j'aime la domination que j'ai sur mes victimes avant que je ne leur fasse le plaisir de les achever. Leurs hurlements est la plus douce des mélodies, à mes oreilles. Parfois, je les maintiens en vie assez longtemps pour leur faire perdre toute volonté et devenir mes esclaves... avant de les achever juste au moment où ils croient qu'ils sont heureux avec moi.

Il se pencha vers Noueux :

-Avez-vous déjà essayé l'électrisation ? Ça provoque une douleur qui leur fait pousser un cri très amusant.

Il serra les dents et l'imita, avant de se mettre à rire.

Magicien observa avec amusement l'échange entre le garde et le seigneur Noueux. Voir ces grosses têtes brunes disparaître derrière la fumée était très amusant. Et quand Noueux ait remis le garde à sa place, Magicien termina en lui tirant simplement la langue pour le narguer, avant de suivre le seigneur aile de boue...

Finalement, Magicien réussit à faire rire Noueux. Mmmh... ses paroles et les pensées qui sortirent de sa tête firent supposer à l'aile de nuit que finalement, ils pourraient être de bons alliés, à défaut d'être des amis.

-Je le pense aussi, affirma-t-il, je vais apprécier ce bal, si c'est pour rencontrer des personnes aussi agréables que vous. J'espère que nous allons pouvoir partager quelques anecdotes autour d'un verre ?

Parce que c'était sincère : leurs ressemblances lui plaisaient.

Un aile de pluie reçu le courroux du garde, finalement. Magicien ricana avec Noueux et répondit à sa remarque :

-Qu'il s'amuse donc un peu. Il n'en sera que plus amusant à humilier au moment de mon départ.

Et à sa remarque suivante, Magicien poussa un soupir exagéré et lui répondit :

-Oooh, ne m'en parlez pas ! Notre espèce est vraiment tombée très bas, pour obéir d'abord à une aile de pluie, et maintenant une aile du ciel. La seule raison pour laquelle je veux que la guerre se termine est celle-ci : qu'on puisse enfin avoir une reine descente...

Il sourit à Apocalypse :

-Comme la mienne.

Et quand il les laissa en lui faisant une demande, il fit la moue et répondit :

-Bon, d'accord, mais c'est bien pour vous faire plaisir.

Il rit en le regardant s'éloigner, et glissa à Apocalypse :

-Je me demande combien de dragons sont morts pendus par leur propre cape...

L'aile de pluie répondit au garde aile de nuit qui suivaient Apocalypse et Magicien. Ce dernier poussa un grondement, puis fit un signe dédaigneux de la patte et lui dit :

-Ce n'est pas pour les aile de pluie ! Personne n'approche de mon roi et de ma reine. Allez, ouste ! Va jouer ailleurs.

Et il prit plaisir à laisser le garde de boue s'occuper de son cas...

Plus tard, ils eurent droit à leur petit entrevue avec la reine des ailes de boue en personne. Son accueil fut chaleureux, mais Magicien n'était pas dupe. Il joua malgré-tout le jeu en s'inclinant bien bas et de façon fort théâtrale, puis en répondant :

-Bien le bonjour, votre majesté. Permettez-moi de me présenter : je me nomme Magicien, futur roi des ailes de nuit.

Et il laissa, bien-sûr, l'occasion à sa compagne de se présenter...

Et à ce qu'elle dit par la suite, il fit un sourire sadique et répondit :

-De-même pour moi. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de votre cour. Forts charmants, nous avons quelques points en commun.

Et pour une fois, il le disait sans ironie.

Le petit spectacle avec la dragonne du ciel ne le laissa pas de marbre. Il eut un grand sourire au traitement qu'elle se reçut, puis poussa un profond rire et lui dit :

-Oh oh ! Oui, je vois ça ! Quel plaisir ! Mh...

Il se mit à réfléchir, puis se tourna vers Apocalypse :

-Qu'en pensez-vous, ma reine : j'ai presque envie de finalement garder la parasite rouge qui se prend pour notre reine en vie et l'offrir à notre chère amie, histoire qu'elle lui apprenne à elle-aussi à rester à sa place.

Il sourit à Anthémis et lui demanda :

-Pourriez-vous nous faire partager vos délicieux dressages des esclaves ?

Pour le reste, il ne répondit pas, si ce n'est :

-Oh, les apparats m'importent peu. Les amusements sont bien plus joyeux qu'un peu de brillance.

Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Jeu 8 Mar - 9:19

- Oh, simplement les morts sont biens moins agaçants que les vivants.

Visiblement Magicien trouva ça drôle. Son ricanement avait un quelque chose d’agaçant, mais je n'arrivait pas à mettre sur ce que c'était exactement. Définitivement pas la cruauté et le mépris, il était parfaitement normal pour un aile de nuit d'être cruel et méprisant -ce qui au passage les rendait parfaitement ridicule- mais un petit autre chose... Et ce que je ne comprenais pas m'énervais.

Ces pensées durèrent pendant que Magicien me répondit :

-Oui, je suis assez d'accord... mais ça dépend tout-de-même des vivants. On prend plaisir à en côtoyer quelques-uns.

« Quel faux-cul.. A moins qu'il ne sois sincère.»
Son air idiot me disait que c'était le cas, mais venant de lui c'était surprenant. L'amour chez les autres races... C'était une entrave que s'imposait les imbéciles et les simples d'écailles. L'image de la reine me vint en tête... Jamais il ne me serait venu à l'idée d'en faire ma compagne ! Elle était bien trop importante pour que quiconque ose n'avoir que l'envie de passer à l'acte. Une admiration sans borne oui ; de l'amour. NON.
Magicien avait dis qu'on prenait plaisir à côtoyer certains vivants. Ca me fit doucement sourire de l'extérieur comme à intérieure.

- Je vois ce que vous voulez dire.
« Vous savez, les morts sont souvent moins décevants et plus utiles que les vivants, alors que paradoxalement il ne servent plus à rien. »

Il répondit ensuite à ma question. Il était doué en manipulation, avec sa voix sincère et son air comme si il s'en remémorait... Il serait un peu malin qu'il ne me dirait pas la vérité. C'est ce que je ferais avec un dragon qui pourrais tout retourner contre moi.

Je gratta distraitement le sol :

- Mon but n'est pas de torturer. Et excusez moi mais je doute de l'efficacité de votre méthode. A partir d'un certains point, les muscles de la victime se contractent et elle ne peux même plus crier.

Mon début de réponse était évasif, mais surtout parce que je ne pratiquais pas la torture. Moi je dissèque, et pour ceux qui sont mes esclaves... La culpabilité m'envahit un peu mais je la repoussa. Mes frères sont des idiots qui ne méritent que la souffrance que je leur inflige chaque jour un peu plus, je devait penser comme ça.
Non, je pense comme ça.

Magicien eu l'air de pensé qu'il serait amusant d'humiler encore une fois notre générale à la sortie. Même si l'offre était tentante, un générale prenait du temps et de l'argent à former, et les isoeulés* sont des dragons rares à trouver... Et on ne pouvais pas se permettre de trop abimé ceux qu'on avait déjà. C'étaient des jouets utiles et précieux, bien que stupide et agaçant. C'est ce que je lui expliqua en quelques mots.

En m'éloignant de la troupe d'ailes de nuits, je fit un dernier sourire à Magicien :

- Avec plaisir. A plus tard !

Mes pattes se mirent à trembler quand je m'éloignas suffisamment d'eux. Un dragon animus... Un dragon animus qui partageait tant de points communs avec moi que c'en était presque terrifiant ! Les autres ailes de nuits était pénible et inintéressants au possible mais lui.. Lui était différent des autres autant que moi je l'était des miens.

Quand j'arriva au niveau de la princesse Djinn, mes pensées se calmèrent très vite cependant. J'hocha poliment la tête.

- Ne vous inquiétez pas, nous repasserons bientôt, et vous pourrez continuer à nous "prendre notre temps".

Je pencha la tête sur le coté en rigolant, saisi Djinn par la taille et l'éloigna doucement.
Une fois sûr que personne ne pouvait saisir notre voix, je dis en la faisant pivoter dans la direction des ailes de nuits.

- Ils ont un dragon animus parmi eux. Il a enterré Sismique avant même d'entré dans le palais. Ne le laisse pas te provoquer et reste sympa et tout se passera bien.

Je marqua une pause puis ajouta :

- Ca m'énerve déjà. Toute ces grimaces et ces faux-semblants qu'on est obligé de faire juste pour obtenir des alliés qu'on sait dangereux et imprévisibles... Je rêve de pouvoir tous les flanquer dehors avec un scalpel planté dans la gorge, pour certains.

Je fixa les ailes de glace, puis les ailes de nuits.

- Ils ne te dégoutent pas, toi ?

Encore heureux qu'elle, elle soit là. La journée à venir serait beaucoup moins supportable si je n'avais eu que nos pompeux et fanfarons alliés pour toute compagnie.

A l'entré, le général continuer de se défouler furieusement contre l'aile de pluie...

- Ferme la sous-espèce ! C'est toi le barbare fainéant ici, et tu parle à un général !

Il le claqua une bonne fois contre le mur avant de le jeter au sol, secouant ses griffes d'un air dégouté comme si il venait de saisir des excréments.

- Ce bal, c'est pour la crème de la crème, pas pour les dormeurs dans ton genre.

Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 136

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Sam 14 Avr - 11:31

Bon. Il aurait dû s'y attendre... L'Aile de Pluie laissa volontairement s'échapper le sifflement caractérisant le lancement de venin, mais n'en fit rien. Il regarda ensuite l'Aile de Boue d'un air hautain. Son cracha, il le réservait pour la fin... En attendant, il se coucha d'une façon assez arrogante sur le sol.

-Barbare? Les Ailes de Pluies? Je ne demande qu'à ce que les mangeurs de chairs comme vous, incapable de profiter de la lumière du soleil, ne pointiez pas le bout du museau dans notre forêt. Grenouille jeta un regard en coin à l'Aile de Nuit. Et puis, nous, contrairement à certains, nous savons faire autre chose que manipuler les gens et mentir... ajouta le mercenaire, laissant aussitôt ses écailles se fondrent dans le décor tandis qu'il se relevait.

Il cracha une première fois, sur la griffe du général, avant de se déplacer, utilisant toujours ses écailles pour se camoufler... Puis cracha une nouvelle fois sur le bout de la queue de l'Aile de Boue en réapparaissant. Enfin, il avait fait exprès de ne pas toucher, il avait une bonne raison d'être là, après tout.
-Alors, la sous-espèce, c'est qui, maintenant? dit il, moqueur. -Je suppose, de toutes façons, que vous êtes d'accord avec moi pour dire qu'il y a des parasites beaucoup plus embêtant que moi... Quoi que je n'en suis pas un.

Il jeta ensuite un regard à l'Aile de Nuit. En plus d'être menteur et manipulateur, vous êtes incapables de survivre seuls... Pourquoi viendrez-vous ici, sinon? Je suis d'avis qu'on aurait dû vous laisser mourir dans votre volcan.

Merci beaucoup à Rivros pour l'avatar ^^
Flora parle en CornflowerBlue

PNJ:

Merci aux artistes:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 485

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   Hier à 15:15

Un animus ? Djinn ne pensait pas qu'il en existait encore. Des Dragons possédants ce type de capacité étaient rarissimes ! Si l'Aile de Sable savait que la famille royale des Ailes de Mer comptaient un grand nombre d'animus, Anémone et Triton n'étant que deux exemples, elle ne pensait pas que cette Magie était présente aussi chez les Ailes de Nuit. C'était à la fois intéressant et presque effrayant... Elle allait devoir faire preuve de la plus grande des prudences...

« Je ne commettrai pas d'erreur, tu n'as pas à t'en faire. Pour le reste... commença Djinn. Je ne peut qu'être en accord avec toi. avoua la Dragonne, sur un ton beaucoup plus bas. Rien ne dit qu'après la guerre, ils seront toujours nos alliés, je le crains... Il faut à la fois nous préparer à cette guerre mais aussi à ce qui suivra... »

Djinn était lucide. Elle savait qu'une fois que les Dragons présents auraient eu ce qu'ils désiraient, ils se retourneraient très certainement les uns contre les autres et se battraient dès que leurs Royaumes et leurs troupes respectives seraient en l'état de le faire. C'était une possibilité à prendre en compte. Les Dragons étaient des créatures violentes et belliqueuses, tout le monde le savait. Ils avaient la guerre et les batailles dans le sang, c'était un fait. Les différents Royaumes trouveraient toujours un prétexte pour guerroyer. Cela déplaisait-il à Djinn ? Non. C'était un fait indiscutable, une facette de leur nature qu'il fallait accepter. La seule chose qui déplaisait réellement à la Dragonne était plutôt le fait que les futures batailles ne seraient jamais équitables. Les vainqueurs étaient connus d'avance. Il lui faudrait des trésors de ruse et d'intelligence pour protéger ses terres.

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)   

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Ombre-Eliadora-Xyria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2