Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine

Médailles :  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 10

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)    Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:29

( Eliadora m'a mis au courant qu'elle n'était pas sur de répondre dans la semaine Xyria, tu peux donc prendre ton tour Wink )

Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles :  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2043  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2029  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2030  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2033  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2037  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2041  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2035  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/3 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)    Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:06

Noueux semblait visiblement penser que Magicien était un idiot, et ce dernier n'allait pas aller contre cette idée, pour le début... il était toujours plus simple de manipuler les dragons, puis de leur planter un couteau dans le dos, quand ils ne se méfiaient pas de nous. Et il allait continuer à l'agacer avec son rire et ses manières enfantines. Rien ne l'amusait autant que d'agacer les autres, quand ce n'était pas la torture et le meurtre...

Les pensées et les paroles de Noueux s'entre-mêlées. Magicien prendrait un sacré plaisir au moment où il pourrait lui dire qu'il entendait tout. Mais en attendant, il continua la conversation avec lui. Il lui dit que sa méthode n'était pas la bonne, mais il répondit :

-Oh, chacun la sienne.

Il fit un signe de la patte :

-Vous savez, il existe des moyens pour rendre les dragons plus résistants. Comme de l'adrénaline, par exemple, ou simplement la magie elle-même. Mais quand un dragon n'en peut plus au point qu'il ne peut plus crier, et bien, tant-pis...

Il se frotta les pattes comme pour se débarrasser de saletés :

-Je jette mon jouet cassé à la poubelle et j'en prend un autre. Ce qu'il y a de bien, avec la guerre, c'est qu'au moins, on ne manque jamais de prisonniers.

Noueux pensait effectivement que ses frères n'étaient posés sur terre que pour le servir, mais même si il le repoussa bien vite, Magicien sentit en lui le nuage de la culpabilité. Cool, un moyen de le mettre mal-à-l'aise !

-Vraiment ? Dans ce cas, si ce n'est pas vous amuser, quel est votre but, dans tout-cela ?

Le garde continuait à se venger de son humiliation sur le pauvre aile de pluie qui n'avait rien demandé à personne, et ce dernier répondit... mh, pour un aile de pluie, il était quand-même assez courageux. Et il fit une remarque en direction des ailes de nuit.

Magicien se mit à rire et lui répondit :

-Ooh, merci pour le compliment.

Mais les gardes qui les suivaient s'approchèrent de lui et grondèrent :

-Fait gaffe à ce que tu dis ! Tu t'adresses à notre roi et à notre reine !

Bon, il était vrai qu'ils avaient trouvé son petit jeu avec le dragon de boue amusant... mais ces dernière paroles les mirent très en colère !

Il lui foncèrent dessus tous en même temps pour l'attraper et un gronda :

-Je vais t'arracher la peau pour en faire une cape, cervelle de charognard !

La reine Anthémis ne semblait pas plus ouverte d'esprit que Noueux. Elle pensait même, visiblement, que Magicien n'était qu'une chose chétive et inutile. *Ne me sous-estime pas, dragonne de boue.*, songea-t-il. *Ton garde l'a fait, à l'entrée, et ça a été une erreur.*.

Apocalypse, de son côté, inclina le museau devant Anthémis et lui répondit :

-Je vous remercie de cette remarque, votre majesté. Mon but est de ramener l'ancien honneur des ailes de nuit, c'est pour cela que je dois prendre le pouvoir.

Sa question était assez gênante, mais elle ne perdit pas son sérieux :

-Nous y travaillons. Notre but est avant tout de tuer ceux qui sont à notre place, histoire de déstabiliser le clan. Sans Ombre, il n'y aura que peut de protections pour m'empêcher d'accéder au trône.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles :  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2043  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2035  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2044  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2028  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/0 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Left_bar_bleue0/0 Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)    Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:19

( Je pense avoir une idée pour réintégrer le RP , il me faudra just un peu de temps , je vais faire entrer de nouveaux personnages en scène... )

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)    Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria) - Page 3 Empty

Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3