Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4360

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Jeu 6 Juil - 16:47

(Oui je crois que c'est a moi vu que Recif et Lagune ne sont plus la, je reponds après je vais d'abord faire 2 petite chose Wink )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Jeu 13 Juil - 18:39

Le seigneur Barracuda affirma qu'il avait des affaire à régler et il demanda au soldat de surveiller Wolfgang.
Il donna la mission au soldat, l'aile de mer baissa le museau pour s'incliné et il dit:

A vos ordres.

Et il partie à sa mission....

Xjiva avait fini de soigner Xyria maintenant elle recula et attendit.
Fregate proposa à Xyria de se reposer, Xyria refusa.
Ombre fit signe à Fregate de la laisser.
Et Ombre demanda:

t'es sur ?

La Grand dragonne pris Marchand pour le rendre aussi bien dans l’extrême.
Marchand se laissa donc faire et fut rassuré que Wolfgang s'en sortirais a la menace qui pese sur lui.

Le chef des ailes de mort qui est entre les 2 monde protesta, un gardien des mort du côté du paradis lui répond:

Car ton jugement est pour bientôt.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4504

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Jeu 13 Juil - 19:38

La grande prêtresse Zidona laissait sa boule de poiles au dragonnet ? Mmh... Barracuda n'était déjà pas doué avec les petits, alors avec les proies domestiquées... mais d'un autre côté, elle allait occuper le dragonnet, ce qui serait une bonne chose... et ce ne devait pas être bien difficile de garder calme une loutre. Si il élevait un peu la voix, elle lui obéirait à la griffe et à l'oeil...

Le dragonnet accepta donc de rester avec le général. Zidona fit une remarque au général, et il lui répondit :

-Fort bien, grande prêtresse. Mais prenez votre temps, je... j'ai les choses bien en pattes.

Il l'observa partir... avant de baisser le regard vers le dragonnet. Il pouvait avoir l'air effrayant, avec ses yeux froid, son air dur et ses cicatrice. Mais c'était son museau habituel, il n'avait absolument rien contre lui.

Il toussota... puis dit :

-Bien. Petit, reste près de moi, ne t'éloigne pas.

Avant de se diriger vers la suite des événements...

Xyria s'était montré peut-être un peu abrupt, dans sa réponse... elle le vit au regard que lui lança la reine Frégate. Elle baissa le museau et lui dit :

-Désolée, votre altesse. Je ne veux juste pas être laissée pour compte.

Et avoir l'air faible devant ses soldats, non-plus. Ce fut ainsi que Frégate le comprit...

Finalement, elle lui sourit et lui dit :

-Je vous comprend. J'étais comme vous, juste après mon couronnement.

A vouloir trop en faire. Et en plus, elle lui rappelait sa grande-sœur, Tsunami. Elle s'éloigna pour laisser le roi et la reine des ailes de nuit discuter...

Ombre posa une question à Xyria. Elle lui répondit :

-Oui, j'en suis certaine. Je peux tenir, Ombre...

Elle se prit le museau dans la patte, puis se tourna vers Xijva :

-Peut-être juste prendre un petit quelque-chose pour avoir du tonus et calmer mon mal à la tête... et ça ira tout seul.

Le chef des ailes de mer mort se tourna vers le gardien et protesta, choqué :

-Mon jugement ? Comment ça, mon jugement ?!

Il posa une patte sur sa poitrine :

-Et de quoi m'accuse-t-on, je peux savoir ?

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Zidona
membre

Médailles :
Émeraudes : 24

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Jeu 13 Juil - 22:23

« Je vous fais confiance, alors. A présent, je dois me rendre au Temple le plus proche. Il faut que je fasse un inventaire des dégâts pour pouvoir les arranger ultérieurement. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps, moins d'une heure en tout cas. Si je ne suis pas revenue d'ici-là... Trouvez quelqu'un pour venir me chercher. Je ne peux pas m'attarder trop longtemps ici, malheureusement. D'autres Dragons ont besoin d'aide. »

Zidona regarda autour d'eux, à la recherche du chemin le plus praticable. Le Temple se trouvait en amont de l'endroit où elle se trouvait, et vu l'agitation qu'il y avait encore, elle risquait d'avoir quelques difficultés si elle empruntait les chemins habituels. Heureusement que la Grande Prêtresse connaissaient d'autres moyens de se rendre au Temple. Certes, ils étaient moins bien famés, mais Zidona avait l'habitude. Elle devait bien être la seule Dragonne de son rang à connaître les bas fonds du Royaume de Mer, et surtout à savoir se débrouiller dans ce genre de lieu sans se mettre réellement en danger.

« Je dois vous laisser, à présent. commença Zidona à l'intention de Barracuda. Si vous pensez avoir besoin de moi, vous savez où me trouver. »

La Grande Prêtresse inclina délicatement la tête, et joignit ses pattes avant, les serrant entre elles. Une fois son salut effectué, Zidona s'en alla. Pour ne pas être bloquée dans sa progression, elle emprunta une ruelle, et la remonta tranquillement. L'endroit était désert. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, vu ce qui s'était produit. Tout le monde avait préféré rentrer chez lui, et personne ne ressortirait avant la nuit. Tant mieux, l'Aile de Mer serait tranquille pour rejoindre le Temple. Cependant, elle restait sur ses gardes. Elle connaissait très bien le tempérament des Dragons vivants en ces lieux, et mieux valait ne pas les chercher. Zidona ne tenait pas à être prise à partie.

Quand Zidona s'en alla, le Dragonnet l'observa jusqu'au moment où il la perdit de vue. Un détail attira son attention, pourtant. Le petit se retourna donc, et leva les yeux vers l'autre Aile de Mer, avant de dire, sur un ton innocent :

« D'accord monsieur, mais dites, monsieur... C'est normal que des Dragons ont suivit la madame ? Ils semblaient l'attendre, en plus. C'est des amis à elle, vous croyez ? »
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Sam 22 Juil - 20:34

Xyria ne voulais pas qu'on s'occupe d'elle et de s'éloigner, elle voulais rester digne.
Ombre n'insista pas, mais Xyria s'excusa auprès de la reine Frégate, cette dernière la comprenais bien et elle fit une remarque.
Ombre demanda:

comment va Tsunami ?

Et après sa, Ombre demanda a sa dragonne si elle était sur de ne pas partir se reposer, cette dernier se montra sur d'elle.
Et demanda à Xjiva de lui donner quelque chose contre les mal de crâne.
Alors Xijva donna un élixir contre les mal de tête.

Ombre répondit:

fort bien ma cherie.

le chef conservateur aile de mer se mis à protester et fit l'innocent, loe gardien plissa des yeux et il dit:

Ne me ment pas mortel, je sais se que tu as fait, la Grande Dragonne va te recevoir

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Dim 23 Juil - 19:37

Le général Barracuda n'était pas très pratiquant en la religion. Il était plus pour ce qui était réel et tangible que pour les croyances dont il n'avait pas de preuve de leur existence, c'était pour lui le meilleur moyen de réussir à être un bon soldat, attentif au monde qui l'entourait. Mais pour la dragonne de ses pensées, il était près à faire un effort...

Alors il joignit les pattes et tâcha de rendre son salut à Zidona... bien qu'il n'était pas très droit, assez déséquilibré.

Et il lui répondit :

-Prenez votre temps, grande prêtresse. Votre petit protégé est entre de bonnes pattes.

Par la suite, le général se tenait près à continuer sa mission tout en gardant un œil sur le dragonnet... mais ce dernier lui posa une question. Des dragons qui suivaient Zidona ? Ça aurait pu n'être rien, que des fidèles qui souhaitaient lui apporter leur aide ou des dragons ayant besoin d'un peu de réconfort...

Mais quand il se retourna et vit par où elle était passé, il marmonna :

-Oh, non... elle n'a pas fait ça !?

Ce pouvait toujours être le cas... mais ça pouvait aussi être quelque chose de bien pire. Il devait s'en assurer. Alors il attrapa le dragonnet et le posa sur un pilier. Ici, en hauteur, il pourrait toujours le voir, et au milieu de la foule, il ne risquait rien...

Il fit pareil avec la loutre et lui dit :

-Reste ici. Je reviens tout-de-suite. Je vais juste m'assurer que ces dragons sont des... gentils.

Et il fila vers la rue...

Le roi Ombre demanda comment allait la dragonne du destin, Tsunami. La reine Frégate fit un signe de la patte et lui répondit :

-Oooh, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue. Mais la dernière fois, je peux vous confirmer qu'elle allait bien.

Elle se mit à rire et ajouta :

-Vous connaissez son tempérament fougueux, j'imagine. Du moment qu'elle a des élèves à martyriser dans son école, elle va bien.

Xijva fit ce que lui demanda la reine Xyria. Cette dernière se dépêcha de boire l'élixir, attendit une minute... et se sentit tout-de-suite mieux.

Elle se redressa en disant :

-Merci, mon amie.

Et se plaça à-côté de Ombre. Elle tanguait un peu à-cause du manque de sang, mais si elle n'en faisait pas trop, ça irait.

A la croisée des mondes, le gardien protesta envers le conservateur. Ce dernier secoua le museau et protesta :

-J'ai agi pour le bien de l'espèce dragonnique ! Je n'ai rien à me reprocher !

Il se mit face à la porte :

-Et je suis certain que la déesse me comprendra, elle.

Lagune
membre

Médailles :
Émeraudes : 44

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Dim 30 Juil - 19:30

(hello, je viens rejouer lagune sur ce sujet ^^ peut on juste me faire un gros résumez de ce qui s'est passé pour elle ? )
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Dim 30 Juil - 19:50

(Alors, c'est assez simple : pendant l'attaque du palais, Lagune n'était pas là, elle chassait. A son retour, la reine Frégate, sa tante, l'a un peu grondée parce qu'elle avait eu peur pour elle, lui rappelant qu'elle était la future reine et qu'elle ne devait donc jamais se promener toute seule, et lui ordonnant de ne plus la quitter pour le moment. Lagune a obéit, bien qu'elle était déçue que sa tante ne lui avait pas fait de compliment pour le gros requin qu'elle avait apporté et n'aimant pas être chaperonnée. Et elle en a profité pour aller se présenter au roi Ombre et à la reine Xyria, les souverains des ailes de nuit.
Voilà, en espérant que ça te va ^^)

Lagune
membre

Médailles :
Émeraudes : 44

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Dim 30 Juil - 19:56

(oui c'est parfait merdi bien Razz je réponds cette nuit je pense)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7