Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 16:47

(Oui je crois que c'est a moi vu que Recif et Lagune ne sont plus la, je reponds après je vais d'abord faire 2 petite chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 18:39

Le seigneur Barracuda affirma qu'il avait des affaire à régler et il demanda au soldat de surveiller Wolfgang.
Il donna la mission au soldat, l'aile de mer baissa le museau pour s'incliné et il dit:

A vos ordres.

Et il partie à sa mission....

Xjiva avait fini de soigner Xyria maintenant elle recula et attendit.
Fregate proposa à Xyria de se reposer, Xyria refusa.
Ombre fit signe à Fregate de la laisser.
Et Ombre demanda:

t'es sur ?

La Grand dragonne pris Marchand pour le rendre aussi bien dans l’extrême.
Marchand se laissa donc faire et fut rassuré que Wolfgang s'en sortirais a la menace qui pese sur lui.

Le chef des ailes de mort qui est entre les 2 monde protesta, un gardien des mort du côté du paradis lui répond:

Car ton jugement est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 19:38

La grande prêtresse Zidona laissait sa boule de poiles au dragonnet ? Mmh... Barracuda n'était déjà pas doué avec les petits, alors avec les proies domestiquées... mais d'un autre côté, elle allait occuper le dragonnet, ce qui serait une bonne chose... et ce ne devait pas être bien difficile de garder calme une loutre. Si il élevait un peu la voix, elle lui obéirait à la griffe et à l'oeil...

Le dragonnet accepta donc de rester avec le général. Zidona fit une remarque au général, et il lui répondit :


-Fort bien, grande prêtresse. Mais prenez votre temps, je... j'ai les choses bien en pattes.

Il l'observa partir... avant de baisser le regard vers le dragonnet. Il pouvait avoir l'air effrayant, avec ses yeux froid, son air dur et ses cicatrice. Mais c'était son museau habituel, il n'avait absolument rien contre lui.

Il toussota... puis dit :


-Bien. Petit, reste près de moi, ne t'éloigne pas.

Avant de se diriger vers la suite des événements...

Xyria s'était montré peut-être un peu abrupt, dans sa réponse... elle le vit au regard que lui lança la reine Frégate. Elle baissa le museau et lui dit :


-Désolée, votre altesse. Je ne veux juste pas être laissée pour compte.

Et avoir l'air faible devant ses soldats, non-plus. Ce fut ainsi que Frégate le comprit...

Finalement, elle lui sourit et lui dit :


-Je vous comprend. J'étais comme vous, juste après mon couronnement.

A vouloir trop en faire. Et en plus, elle lui rappelait sa grande-sœur, Tsunami. Elle s'éloigna pour laisser le roi et la reine des ailes de nuit discuter...

Ombre posa une question à Xyria. Elle lui répondit :


-Oui, j'en suis certaine. Je peux tenir, Ombre...

Elle se prit le museau dans la patte, puis se tourna vers Xijva :

-Peut-être juste prendre un petit quelque-chose pour avoir du tonus et calmer mon mal à la tête... et ça ira tout seul.

Le chef des ailes de mer mort se tourna vers le gardien et protesta, choqué :

-Mon jugement ? Comment ça, mon jugement ?!

Il posa une patte sur sa poitrine :

-Et de quoi m'accuse-t-on, je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 22:23

« Je vous fais confiance, alors. A présent, je dois me rendre au Temple le plus proche. Il faut que je fasse un inventaire des dégâts pour pouvoir les arranger ultérieurement. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps, moins d'une heure en tout cas. Si je ne suis pas revenue d'ici-là... Trouvez quelqu'un pour venir me chercher. Je ne peux pas m'attarder trop longtemps ici, malheureusement. D'autres Dragons ont besoin d'aide. »

Zidona regarda autour d'eux, à la recherche du chemin le plus praticable. Le Temple se trouvait en amont de l'endroit où elle se trouvait, et vu l'agitation qu'il y avait encore, elle risquait d'avoir quelques difficultés si elle empruntait les chemins habituels. Heureusement que la Grande Prêtresse connaissaient d'autres moyens de se rendre au Temple. Certes, ils étaient moins bien famés, mais Zidona avait l'habitude. Elle devait bien être la seule Dragonne de son rang à connaître les bas fonds du Royaume de Mer, et surtout à savoir se débrouiller dans ce genre de lieu sans se mettre réellement en danger.

« Je dois vous laisser, à présent. commença Zidona à l'intention de Barracuda. Si vous pensez avoir besoin de moi, vous savez où me trouver. »

La Grande Prêtresse inclina délicatement la tête, et joignit ses pattes avant, les serrant entre elles. Une fois son salut effectué, Zidona s'en alla. Pour ne pas être bloquée dans sa progression, elle emprunta une ruelle, et la remonta tranquillement. L'endroit était désert. Il n'y avait rien d'étonnant à cela, vu ce qui s'était produit. Tout le monde avait préféré rentrer chez lui, et personne ne ressortirait avant la nuit. Tant mieux, l'Aile de Mer serait tranquille pour rejoindre le Temple. Cependant, elle restait sur ses gardes. Elle connaissait très bien le tempérament des Dragons vivants en ces lieux, et mieux valait ne pas les chercher. Zidona ne tenait pas à être prise à partie.


Quand Zidona s'en alla, le Dragonnet l'observa jusqu'au moment où il la perdit de vue. Un détail attira son attention, pourtant. Le petit se retourna donc, et leva les yeux vers l'autre Aile de Mer, avant de dire, sur un ton innocent :

« D'accord monsieur, mais dites, monsieur... C'est normal que des Dragons ont suivit la madame ? Ils semblaient l'attendre, en plus. C'est des amis à elle, vous croyez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptySam 22 Juil - 20:34

Xyria ne voulais pas qu'on s'occupe d'elle et de s'éloigner, elle voulais rester digne.
Ombre n'insista pas, mais Xyria s'excusa auprès de la reine Frégate, cette dernière la comprenais bien et elle fit une remarque.
Ombre demanda:

comment va Tsunami ?

Et après sa, Ombre demanda a sa dragonne si elle était sur de ne pas partir se reposer, cette dernier se montra sur d'elle.
Et demanda à Xjiva de lui donner quelque chose contre les mal de crâne.
Alors Xijva donna un élixir contre les mal de tête.

Ombre répondit:

fort bien ma cherie.

le chef conservateur aile de mer se mis à protester et fit l'innocent, loe gardien plissa des yeux et il dit:

Ne me ment pas mortel, je sais se que tu as fait, la Grande Dragonne va te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 19:37

Le général Barracuda n'était pas très pratiquant en la religion. Il était plus pour ce qui était réel et tangible que pour les croyances dont il n'avait pas de preuve de leur existence, c'était pour lui le meilleur moyen de réussir à être un bon soldat, attentif au monde qui l'entourait. Mais pour la dragonne de ses pensées, il était près à faire un effort...

Alors il joignit les pattes et tâcha de rendre son salut à Zidona... bien qu'il n'était pas très droit, assez déséquilibré.

Et il lui répondit :


-Prenez votre temps, grande prêtresse. Votre petit protégé est entre de bonnes pattes.

Par la suite, le général se tenait près à continuer sa mission tout en gardant un œil sur le dragonnet... mais ce dernier lui posa une question. Des dragons qui suivaient Zidona ? Ça aurait pu n'être rien, que des fidèles qui souhaitaient lui apporter leur aide ou des dragons ayant besoin d'un peu de réconfort...

Mais quand il se retourna et vit par où elle était passé, il marmonna :


-Oh, non... elle n'a pas fait ça !?

Ce pouvait toujours être le cas... mais ça pouvait aussi être quelque chose de bien pire. Il devait s'en assurer. Alors il attrapa le dragonnet et le posa sur un pilier. Ici, en hauteur, il pourrait toujours le voir, et au milieu de la foule, il ne risquait rien...

Il fit pareil avec la loutre et lui dit :


-Reste ici. Je reviens tout-de-suite. Je vais juste m'assurer que ces dragons sont des... gentils.

Et il fila vers la rue...

Le roi Ombre demanda comment allait la dragonne du destin, Tsunami. La reine Frégate fit un signe de la patte et lui répondit :


-Oooh, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue. Mais la dernière fois, je peux vous confirmer qu'elle allait bien.

Elle se mit à rire et ajouta :

-Vous connaissez son tempérament fougueux, j'imagine. Du moment qu'elle a des élèves à martyriser dans son école, elle va bien.

Xijva fit ce que lui demanda la reine Xyria. Cette dernière se dépêcha de boire l'élixir, attendit une minute... et se sentit tout-de-suite mieux.

Elle se redressa en disant :


-Merci, mon amie.

Et se plaça à-côté de Ombre. Elle tanguait un peu à-cause du manque de sang, mais si elle n'en faisait pas trop, ça irait.

A la croisée des mondes, le gardien protesta envers le conservateur. Ce dernier secoua le museau et protesta :


-J'ai agi pour le bien de l'espèce dragonnique ! Je n'ai rien à me reprocher !

Il se mit face à la porte :

-Et je suis certain que la déesse me comprendra, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 19:30


(hello, je viens rejouer lagune sur ce sujet ^^ peut on juste me faire un gros résumez de ce qui s'est passé pour elle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 19:50

(Alors, c'est assez simple : pendant l'attaque du palais, Lagune n'était pas là, elle chassait. A son retour, la reine Frégate, sa tante, l'a un peu grondée parce qu'elle avait eu peur pour elle, lui rappelant qu'elle était la future reine et qu'elle ne devait donc jamais se promener toute seule, et lui ordonnant de ne plus la quitter pour le moment. Lagune a obéit, bien qu'elle était déçue que sa tante ne lui avait pas fait de compliment pour le gros requin qu'elle avait apporté et n'aimant pas être chaperonnée. Et elle en a profité pour aller se présenter au roi Ombre et à la reine Xyria, les souverains des ailes de nuit.
Voilà, en espérant que ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 19:56

(oui c'est parfait merdi bien Razz je réponds cette nuit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 17:53

(Il nous faudrait continuer ce sujet. Qui est-ce qui y participe encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 18:19

(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 22:08

( Je suis encore de la partie. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 12:44

(Bon, et bien, on a cas le continuer à nous-trois ^^ Je propose qu'on suive le dernier ordre : Ombre, Zidona et moi. Et du coup, ce serait à toi, Zido'. Ça vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 18:11

(sa me va Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 22:33

( Pas de souci ! Voilà ma réponse ! ^^ )

Le Dragonnet n'eut pas le temps de réagir que déjà, Barracuda s'éloignait de lui. Peu rassuré, le petit attrapa Ondée, la serrant doucement contre lui. La loutre marine se laissa faire, frottant le bout de son museau contre le menton de petit. Ondée était habituée à la présence des petits de l'espèce de sa maîtresse. Zidona la laissait de temps en temps avec ses nièces. Dans ces cas-là, la loutre jouait avec elles. Les petites finissaient même par s'endormir avec elle, parfois. Autant dire que les petits n'effrayaient pas Ondée, bien qu'elle restait tout de même méfiante à leur égard. Les plus jeunes avaient tendance à mordiller certaines choses, et la loutre ne tenait pas finir mordue. Cependant, ce Dragonnet lui semblait plus vieux que les petits qu'Ondée avait déjà croisé. Aussi, elle même si elle restait méfiante, la loutre ne voyait aucun inconvénient à rester dans ses pattes.


Il ne fallut pas longtemps à Zidona pour se repérer dans la partie de la ville dans laquelle elle se trouvait. D'après son expérience, il ne lui faudrait pas très longtemps pour rejoindre le Temple. La Grande Prêtresse s'arrêta au croisement de plusieurs ruelles. Quelque chose ne tournait pas rond. Les rues étaient désertes, mais c'était là un fait logique au vu de la situation. Non, il y avait autre chose... La Dragonne aux écailles sombres regarda furtivement dans les ruelles les plus proches. Elles étaient vides. Du moins, en apparence. Zidona sentait que quelque chose allait se produire. Mais quand... Et où ? Mieux valait rester en mouvement. Immobile, n'importe quel Dragon pouvait devenir une cible facile en ces lieux. Aussi, l'Aile de Mer reprit son chemin, de manière calme en apparence. Si quelqu'un remarquait qu'elle se doutait de quelque chose, la situation pourrait vite dégénérer.


Quand Zidona s'arrêta une première fois, ses poursuivants durent faire de même, se dissimulant comme ils le pouvaient dans les encadrements de certaines portes ou derrière d'autres obstacles. Leur pause ne dura pas très longtemps cependant, la Grande Prêtresse reprenant son chemin au bout de quelques secondes. Quand la Dragonne fut éloignée de leur position, les autres Dragons se séparèrent, prenant chacun une direction différente, tant et si bien qu'il ne resta plus qu'un seul d'entre eux à proximité de Zidona. Ce dernier, après s'être assuré que ses compères étaient loin, se pressa de retrouver la Grande Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 15:16

Frégate donna des nouvelle de Tsunami et elle fit aussi une remarque.
Ombre ria et il dit:

Oui j'imagine hé hé hé.
Je dois aller la voir vu qu'elle est directrice de l'école, j'aimerais inscrire un nouveau élève.


Xjiva donna quelque chose pour les douleurs de Xyria et cette dernière la remercia.
Xijva fit un sourire et fit signe de museau.

Merveille elle fit quelque massage sur les épaules de Wolfgang pour le détendre un peu, car il était a 2 doigts de vouloir exterminé les prisonniers.

Dans le paradis, le conservateur protesta contre le gardien, ce dernier dit:

Vous verrez bien.


Et justement elle arriva et ordonna de lui ouvrir le grillage.
Les gardiens le fit et le conservateur pouvais rentrée mais il ne pouvais pas passer la Grande Déesse.
Cette dernière avait un regard faché...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 20:45

Avant d'entrer dans les sombres ruelles, le général Barracuda lança juste un dernier regard au dragonnet. Ce dernier était resté là où il l'avait posé, la petite bête poilue entre ses pattes. Il semblait effrayé, mais temps qu'il restait au-milieu de la foule, il ne risquait rien. Il lui fit juste un signe de la griffe pour insister sur le fait qu'il devait rester où il était, ne pas bouger, puis continua sa route...

Arrivé à un croisement désert, il repéra l'odeur de Zidona... ainsi que de plusieurs autres dragons qui la poursuivaient, mais qui s'étaient séparés. Il montra les dents en grognant : il espérait pour eux que c'était juste un hasard, ou qu'ils suivaient la prêtresse pour qu'elle leur accorde une prière... sinon, il allait arracher des têtes ! Il prit la direction qu'avait prise Zidona et accéléra le pas, espérant la rattraper avant qu'il ne soit trop tard, que quelque-chose de mal ne lui arrive.

Le roi Ombre annonça certaines chose au sujet de Tsunami. Il comptait la rencontrer... :

-Vraiment ? Demanda-t-elle.

Elle se mit à rire, puis dit :


-J'espère que vous n'avez rien contre les dragonnes au mauvais caractère. Au fil du temps, elle s'est mise à apprécier de moins en moins la royauté. D'abord parce qu'elle a finalement dû renoncer au trône pour continuer ses obligations envers l'école, ensuite parce qu'elle est persuadée qu'elle ferait mieux que n'importe lequel d'entre nous.

Elle leva les yeux au ciel :

-J'aimerais la voir essayer ne serais-ce qu'une journée, pour qu'elle voit si c'est si facile.

Et quand il lui annonça qu'il voulait inscrire un nouvel élève, elle cligna des yeux et dit :

-Oh. Pour cela, vous devriez plutôt vous adresser à la directrice, Sunny. Et en cour d'année, je doute que les dragons du destin acceptent un nouvel élève.

Les grilles du paradis s'ouvrirent enfin...

Quelle beauté ! Quelle chaleur ! Et la déesse... elle était si belle ! Les yeux pleins d'étoiles et d'émerveillement, le conservateur ne se rendit pas tout-de-suite compte qu'elle semblait fort fâchée.

Il passa les grilles, s'avança vers elle et s'inclina bien bas en disant :


-Votre divinité ! C'est un tel honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 21:30

A présent, Zidona entendait très distinctement les pas d'un Dragon derrière elle. L'Aile de Mer aux écailles sombres retint de justesse un grondement. Si c'était là un quelconque criminel, elle se ferait un plaisir de s'occuper de lui personnellement ! Pensaient-ils vraiment qu'elle n'avait pas remarqué leur présence ?! Il lui en fallait bien plus pour tomber dans un piège ! Son impression  pour le moins  changea du tout au tout en entendant la voix d'un Dragon derrière elle. Bien que rassurée, Zidona ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait connu des rencontres bien plus discrètes que celle-ci...

« Grande-Prêtresse. commença l'Aile de Mer, sur un ton des plus respectueux.
- … Tes compères sont loin ? demanda l'intéressée, en se retournant vers lui.
- Ils s'en sont allés. assura l'autre. Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai des nouvelles qui devraient vous intéré... »

L'Aile de Mer n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zidona lui fit signe de se taire en posant l'une des griffes sur son museau. La Dragonne aux écailles sombres était certaine d'avoir entendu quelque chose. Un autre Dragon était dans les parages et la Grande-Prêtresse ne tenait pas à ce qu'il ou elle entende cette conversation. Si l'Aile de Mer qui était venu à sa rencontre n'était pas un criminel, ce n'était pas pour autant que ses propos étaient innocents.

« … Nous parlerons de tout cela au Temple. murmura Zidona. Cet endroit n'est pas sûr... Ce qui lié à la religion reste en ses murs. »

Plongeant son regard dans celui de l'autre Dragon, Zidona ne le quitta des yeux qu'après que celui-ci ait acquiescé en hochant la tête. Après s'être assurée que rien ne sortait de l'ordinaire, l'Aile de Mer aux écailles sombres fit signe à son congénère de la suivre. Alors qu'ils se mettaient en marche, une odeur familière parvint au museau de la Grande-Prêtresse. D'un coup, la Dragonne s'arrêta. C'était tout sauf normal que cette odeur se trouve en ces lieux... Aussi, Zidona fit signe à l'autre Aile de Mer de se stopper. Si cette décision surpris l'autre Dragon, la Grande-Prêtresse ne jugea pas bon de répondre. Elle se demandait bien ce qui avait poussé Barracuda à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 11:39

(dsl du temps de réponse ^^)

Ombre fit une annonce à Frégate et cette dernière fut surprise et elle fit une remarque concernant sa sœur.
Ombre ria et dit:

Ouais je sais qu'elle est comme sa, elle me la fait comprendre la dernière fois hé hé hé.
Mais on aime notre Tsunami hé hé hé.
Es que vous savez où je peux la trouver ? je ne sais pas si elle est resté a son école mais je dois la présenter son nouveau eleve et l'inscrire.... même si ce dernier ne va pas vouloir hé hé hé.




Mais Fregate lui dit de s'adresser à Sunny, Ombre dit:

Oui elle doit surement être à l'ecole, j'irais la voir.


Puis il dit:
Sinon vous allez bien, suite à cette.. attaque conservateur...


Les grilles du paradis s'ouvris et le conservateur aile de mer mort  vu la Grande Dragonne, il fut émerveillé et il passa les grilles et s’inclinât bien bas.
Mais des guerrier du paradis l'empecher de s'approcher plus près avec leurs lance divin.

La Grande Dragonne dit:

Et bien profite en bien, car sa seras ton dernier souvenir de bonheur.
Tu as était un très mauvais garçon, je ne suis pas contente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 15:22

(Je m'excuse également. Je pensais avoir répondu, mais suite à un plantage de mon PC, il semblerait que la réponse se soit perdue :-/)

Enfin, au détour d'une ruelle, le général Barracuda repéra la grande prêtresse Zidona un peu plus loin, en compagnie d'un autre dragon. Il adopta son air habituel de sévérité et de méfiance, mais vit bien que la dragonne et l'aile de mer ne semblaient pas en conflit, alors il ne l'attaqua pas tout-de-suite.

Il s'approcha d'eux et dit à Zidona :


-Ouf ! Grande prêtresse, vous allez bien !

Il fronça les yeux :

-Pourquoi avez-vous pris ce chemin de traverse pour aller jusqu'à votre temple ? C'est dangereux ! Après ce qu'il s'est passé, vous devriez rester sur les chemins les plus utilisés, au milieu de la foule. Surtout compte-tenu de votre rang !

Il craignait encore, en effet, qu'il y ait des conservateurs dans le coin, et que Zidona puisse être l'une de leurs cibles.

Il se tourna vers l'autre dragon et lui demanda :


-Vous êtes ?

Le comportement amical du roi Ombre su, au moins, ramener le sourire à la reine Frégate. Elle rit avec lui et avoua :

-Oui, c'est vrai que je ne tiens pas à se que ma soeur soit autrement de ce qu'elle est. Si elle n'était pas la dragonne au mauvais caractère et costaude qu'on lui connait, elle serait aussi ennuyeuse que Comète.

Elle rit encore. Elle appréciait beaucoup Comète. Ayant passé une partie de sa vie à l'école du destin et sachant qu'ils l'avaient protégée à son éclosion, elle voyait chacun des dragons du destin comme un oncle ou une tante... mais il restait le moins amusant des cinq.

A sa question, elle lui répondit :


-Elle est certainement restée à l'école. Depuis que Gloria les a rejoint, les dragons du destin ne la quittent plus et se concentre sur leur mission... sauf Argil, évidemment, qui est devenu roi.

A la question suivante du roi Ombre, Frégate perdit un peu son sourire, mais répondit avec autant d'énergie :

-Je vais aussi bien qu'on peut aller après un tel événement. Mais je vais devoir compter avec mon peuple effrayé, maintenant. Je dois me concentrer sur sa sécurité et le montrer pour éviter tout mouvement de panique.

"Pas contente du tout" ? Surpris, le conservateur se redressa et observa la déesse, sans comprendre. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua les gardes qui le tenaient à distance...

Il baissa la tête, commençant à paniquer, et dit :


-Mais... votre divinité, je... qu'ai-je fais pour vous fâcher ?

Il était sincère : dans sa tête, ses actions avaient toutes été justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 15:18

Évidemment que Zidona allait bien. Elle était dans son élément, ici, contrairement à beaucoup d'autres Dragons de la noblesse. Néanmoins, la Dragonne aux écailles sombres se retint de faire part de ses pensées. Elle n'était pas censée venir ici fréquemment, et encore moins pour écumer des lieux qui étaient impropres étant donné son rang. Mais Zidona était une Aile de Mer qui aimait s'amuser. Et ses amusements n'étaient pas les mêmes que ceux des autres Dragons de son rang. Il n'empêche, le soulagement de Barracuda à son propos touchait Zidona d'une certaine façon, elle ne pouvait pas le nier.

« Les rues sont bondées. avoua Zidona, sur un ton suffisant. J'aurai sûrement prit plusieurs heures pour rejoindre le temple si j'avais pris les voies habituelles. De plus, je ne suis jamais seule. Je vous présente l'un des gardes du Temple, Abyssal. Il m'a vu venir jusqu'ici et a décidé de m'accompagner. A aucun moment je n'ai été en danger. »

C'était la vérité. Zidona avait préféré prendre un chemin plus court afin de rejoindre le Temple au plus vite. En période de crise, il était primordial que les instances de pouvoir restent fiables et aptes de gérer la situation. De plus, la Grande-Prêtresse n'était pas comme certaines de ces potiches qui vivaient à la Cour. Non, elle était également une guerrière. Blesser et combattre n'était pas un problème pour elle et avec Abyssal, jamais la situation n'aurait pu dégénérer.

« Comme l'a dit la Grande-Prêtresse, je suis Abyssal. Je suis un Guerrier de la Foi et un garde du Temple quand la situation l'exige. En voyant la Grande-Prêtresse s'éloigner de la foule et venir jusqu'ici, j'ai trouvé préférable de la suivre pour assurer sa protection. Je suis vraiment désolé que mon attitude vous ait semblé étrange ou suspect. Je ne faisais que mon travail, Seigneur Barracuda. » déclara Abyssal.

C'était la vérité, du moins, en partie. Abyssal était effectivement un Guerrier de la Foi et il avait reconnu Zidona à l'instant même où il l'avait vue. Les Ailes de Mer aux écailles noires et blanches n'étaient pas fréquents, et certains d'entre eux faisaient partie de la famille de la Grande-Prêtresse. Dans une grande partie des cas, Abyssal se serait retrouvé avec un important membre du Clergé ou du Grand-Temple même s'il s'était trompé au départ. Aussi, sa présence n'avait rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 16:40

(désolé du temps de réponse Wink )

Le comportement amical de Ombre rendu le sourire à Frégate et elle répondit à sa remarque concernant sa soeur.
Ombre souris et il dit:

Oui hé hé hé  j'imagine, chacun est comme il est.


Puis Ombre posa une question à Frégate concernant Tsunami, Frégate répondit se qu'elle est devenu.
Ombre dit:

Bien je vais parler avec elle une fois la conférence ici terminé.


Mais la question suivante fit perdre le sourire a Frégate mais elle répondit avec energie.
Ombre souris et il dit:

bien, je vais voir si mon équipé va bien, je vous dit à tout à l'heure.


Puis un conseillé en observant Wolfgang alla voir Barracuda et demanda:
On fait toujours une réunion seigneur Barracuda ?


Le conservateur aile de mer mort fut surpris de se que dit la Grande Dragonne ne sois pas contente et et il baissa la tête et posa une question.
La Grande Dragonne dit:

Tout les morts innocent que tu as fait, es que je devrais te félicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2029 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2033 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2037 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2041 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2035 Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 19:55

Gagner du temps ? Elle avait seulement voulu gagner du temps ? Fâché, Barracuda s'apprêtait encore une fois à rappeler son rang et l'importance que Zidona avait pour le clan. Il n'était une bonne chose pour personne, ni pour elle, ni pour le peuple en général, qu'elle se mette gratuitement en danger. Même si elle devait perdre des heures, elle devait tout faire pour ne pas se faire tuer, ou se faire enlever, pour protéger les dragons de mer, c'était son devoir ! Mais il fut coupé dans son élan lorsqu'elle lui présenta Abyssal et lui expliqua que c'était un garde présent pour veiller sur elle, justement.

Ce dernier le lui confirma, et il répondit :


-Je vois.

Il lui fit un signe du museau, puis continua :

-Je suis donc rassuré de savoir qu'un garde veille sur elle. Cependant...

Il se tourna vers Zidona et lui dit avec sévérité :

-Ce n'était pas prévu qu'il vous suive, à la base. Vous avez donc pris ce chemin en ignorant le danger. C'est très imprudent de votre part ! Vous êtes la grande prêtresse, l'une des dragonnes les plus importantes après la reine, et surement une cible des conservateurs. Ils pourraient vous tuer, ou vous enlever pour nous réclamer quelque-chose. Vous ne pouvez pas vous mettre en danger comme-cela, même pour gagner du temps. Abyssal veille sur vous parce qu'il était au bon endroit, au bon moment, bien. Mais vous devriez vous entourer d'une garde continuelle.

Ombre continua sa conversation avec la reine Frégate au sujet de Tsunami. Il lui dit qu'il irait la voir plus tard, après la conférence.

Elle lui proposa :


-Souhaitez-vous que je lui fasse envoyer un message la prévenant de votre venue ? Afin qu'elle puisse s'y préparer ?

Puis Ombre décida qu'il était temps d'aller voir son équipe.

-Bien, lui répondit-elle. Je vous dis à tout-à-l'heure.

Et de son côté, elle partit rassurer son peuple...

Barracuda était revenu et avait maintenant le dragonnet près de lui, avec la petite loutre de Zidona. Ombre vint le voir pour lui poser une question. Il s'inclina devant lui et lui répondit :


-Oui, si vous êtes près, votre majesté. Vous pouvez me suivre...

L'aile de mer mort se dressa et demanda :

-Les morts ? Mais, je...

Toutes ses convictions étaient en-train de s'effondrer. S'était-il... trompé ?

-Votre divinité, nous sommes en guerre, sur terre, pour défendre les valeurs que doivent avoir les dragons. Je n'ai fait que suivre les ordres et défendre notre race contre les parasites qui cherchent à nous changer...
Revenir en haut Aller en bas
Zidona
membre
Zidona


Médailles : Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Img_2043
Émeraudes : 71
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 16:59

Zidona était bien consciente de la situation présente, mais les conservateurs venaient d'être défaits. Ils ne reviendraient pas avant d'être sûrs d'avoir le dessus. De plus, la Grande-Prêtresse n'était pas sûre que la foule soit plus sûre que ces ruelles. Un conservateur pouvait facilement se cacher parmi les autres Dragons sans que personne ne s'en aperçoive. Ici, les ruelles étaient trop étroites pour que plusieurs Dragons puissent s'y trouver en même temps. Si des attaques étaient possibles, elles étaient bien plus complexes à mettre en place. Bien sûr, Zidona devrait avoir une garde... Et elle en avait une. En temps normal du moins. Son frère aîné avait veillé à cela. Cependant, la Grande-Prêtresse se garda bien de le révéler à Barracuda. La Dragonne ne comptait pas donner raison à l'autre Aile de Mer, ce n'était pas du tout dans son intérêt.

« Allons, ne changez pas une pierre en montagne. Si j'ai décidé de prendre ce chemin, c'est en connaissance de cause. Mieux vaut arriver au Grand-Temple le plus rapidement possible plutôt que de passer par une foule où des conservateurs pourraient aisément se cacher. Une garde attirerait de trop l'attention sur moi, que ce soit ici ou dans une foule. Nous ne sommes plus très loin du Grand-Temple. Si vous tenez tant à vous assurer que je m'y rends bien, accompagnez-moi. Après tout, Ayssal n'est peut-être pas capable d'assurer ma protection. »

Zidona avait prononcé ses dernières phrases sur un ton de défi. Elle n'était pas fragile, bien au contraire. Elle avait toujours voulu être indépendante et le fait qu'on lui fasse des reproches sur ses choix était comme une insulte à cette indépendance qu'elle avait voulu se forger. On l'avait enfermée une bonne partie de sa vie, elle s'était battue pour sortir de ce Temple qui lui avait servit de prison. Aujourd'hui, rien ni personne ne pourrait lui retirer cela. Faire des efforts, soit, mais elle n'avait pas à être considérée comme une petite chose sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Left_bar_bleue0/3Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 14:06

(Désolé du temps de reponse, avec les vacnaces et le boulot que j'ai enchainé, j'ai zappé XD)

Fragate posa une question à Ombre, ce dernier dit:

Non sa iras reine Fregate, j'irais la voir apres mon sejour ici.
Merci quand meme.


Puis Ombre alla voir son équipe et demanda:

tout le monde va bien ?

Dans le paradis, le conservateur aile de mer était en train de tomber bas, il essaya de se defendre, mais la Grande Dragonne dit:

Se n'est pas une excuse mon fils, Tu ne pourras pas rentrée au paradis, je te condamne a aller en enfer, dans le monde du Grand Dragon pour l'eternité.

Sa la faisais mal de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]   Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ailes blanches] Histoires pour dragonnets: la légende de Beowulf (libre)
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» PNJ pour les ailes blanche
» Sywah, reine des Ailes de Pluie [LIBRE]
» Dans le camp des Ailes de Sable (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: