Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4970

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 26 Jan - 14:40

-Bouh... j'ai du mal à t'imaginer, toi, faisant un truc aussi bizarre, affirma Firmament à la réponse de sa soeur.
-Oh, mais crois-moi : elle fait bien plus, affirma sa mère.

Elle s'approcha de sa fille et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille :

-Le soir où tu boudais ton père et où tu es parti de la caverne, avant qu'il n'accepte finalement Volcan, je suis venue du côté de la forge parce que je m’inquiétais et je voulais savoir comment tu allais. Et je vous ai entendus...

Les conservateurs étaient partagés. D'un côté, il y avait ceux qui ne voulaient pas finir comme ça et qui préféraient fuir. Le premier d'entre-eux se fit arrêter par un de ses collègues qui lui disait qu'il ne pourrait pas sortir...

Surpris, il se retourna et demanda :

-Pourquoi ? Il doit bien y avoir une fenêtre à l'étage...

Il y avait ceux qui ne savaient pas encore comment réagir.

Et il y avait ceux qui continuaient à se battre. Mais celui qui se jeta sur Wolfgang se fit planter sa pointe dans la gorge et maintenir à distance. Il était en-train de suffoquer...

Mais, dans un dernier souffle, il pointa sa patte et essaya encore de lui arracher le masque en gargouillant :

-Si je dois mourir, tu viens avec moi... !

Ombre le confirma : ce magicien était surement très puissant. Et comme il ne voulait pas faire prendre de risques à ses soldats, il l'affronterait lui-même...

Un garde royal protesta :

-Mais, mon roi ! Avec tout le respect que je vous dois : vous êtes bien plus important pour le clan que n'importe lequel d'entre-nous. Si vous mourrez, qui va régner sur nous ? Vous n'avez pas choisi de successeur...

Le roi Ombre était surpris, ce qui n'étonna pas la dragonne. Mais il fallait qu'il comprenne une chose : adorer le grand dragon signifiait adorer l'obscurité et les ténèbres, la partie sombre du monde, qui n'était pas toujours nécessairement maléfique. Mais ça ne signifiait pas être pour la guerre et la fin du clan.

Elle fit un signe du museau et dit d'une voix suave :

-Suivez-moi.

Elle s'enfonça dans les bois, en expliquant :

-Il y a quelques temps, les deux temples étaient en guerre pour avoir le monopole religieux, mais notre reine nous a menacé de dissolution, alors nous avons passé un pacte, Corbeau et moi. Et pour le scellé, nous avons promis une alliance d'aide en dévoilant chacun un passage secret menant jusqu'à notre temple. C'était un signe de confiance.

Elle sortit des ronces qui cachaient une trappe :

-Ce passage vous mènera directement à la cave du temple.
-Je viens aussi,
annonça Xyria, qui les avait suivis.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4890

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 26 Jan - 18:04

Firmament fit une remarque à sa sœur, cette dernière ria mais elle ria moins quand sa mère lui fit des remarques très gênante et surtout quand elle lui chuchota.
Colombe rougis et elle détourna le museau et dit:

Je ne vois pas de quoi tu parle maman...

Les conservateurs était partager, malgré sa un essaya de fuir, un autre lui retiens avec une remarque qui bloque tout.
Ce dernier posa une question a son collègue, ce dernier dit:

A cause du bouclier de l'aile de nuit imbécile !! Alors bats toi !!!!

Un conservateurs fonça sur Wolfgang tout griffe dehors pour essayer de lui retiré son masque a gaz mais Wolfgang lui enfonça la baïonnette sur la gorge du conservateur, malgré sa il tenta a nouveau en faisans une remarque.
Wolfgang enfonça encore et il dit:

Oh non, tu mourras seul !!!

Et il pris un second grenade a gaz et le dégoupilla pour gazé d'autre endroit.
Et il partie vers les otages pour les évacué.

Sortez par la avant que le gaz se propage jusqu'ici.

Ombre donna une affirmation de l'adversaire et le garde protesta.
Ombre répondit:

Perdre des soldats est tout aussi inutile.

Ombre suivi donc Sanguinaire dans les bois avec ses gardes et Sanguinaire se mis à raconter sur l'histoire de ce pacte entre le mal et le bien.
Ombre dit:

Je vois, vous avez donc fait le bon choix.

Une fois sortie des ronces, Sanguinaire ouvras une trappe et Ombre dit:

Merci et il ordonna a ses soldats:

Attendez ici.

Mais Xyria voulais venir aussi, Ombre dit:

Cherie je crois que se n'est pas une bonne idée

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 26 Jan - 20:26

Nuage rit devant l'air tout gêné de sa fille, et surtout quand elle essaya de nier. Elle lui dit :

-Oh, allons, Colombe, tu n'as pas à te montrer gênée. Tu crois que ton père et moi avons attendu l'autorisation de nos parents, pour le faire ?
-De quoi tu parles, maman ?
Demanda Firmament.
-Tu comprendras quand tu seras plus vieux.

Le dragonnet fit une moue boudeuse. Il détestait quand on lui disait ça.

-Hein ?! Quoi ?! S'exclama le dragon qui voulait fuir.

Il regarda vers le haut de l'escalier et demanda :

-On ne peut pas sortir du bouclier de cet imbécile ?!

Il avait pensé qu'il empêchait d'entrer, mais pas de sortir...

Effectivement, le dragon mourut seul, emporté par sa blessure et le gaz qu'il respira. Il tomba aux pieds de Wolfgang, son corps secoué de quelques derniers soubresauts...

Les otages avaient pris le corps évanouie de Corbeau. Wolfgang donna un ordre, et un demanda :

-Mais par où ? Le bouclier nous empêche de sortir ?
-Nous devrions commencer par nous enfermer dans une pièce pour échapper au gaz et attendre les secours, intervint un autre.

Ombre était décidé à ne pas perdre ses soldats. Le garde insista :

-Votre majesté, je suis un garde royal, ma mission est de protéger, et si je le dois, de mourir pour le roi. Laissez au moins deux d'entre-nous venir avec vous...

Sanguine sourit au compliment de Ombre et lui répondit :

-Oui, sans doute. Je pourrais surement laisser le temple adverse se faire brûler par nos ennemis. Mais au final, je ne vaudrais pas mieux qu'eux, et avec la perte des adorateurs de la grande dragonne, mon clan perdrait de l'espoir. J'aime l'obscurité, mais je veux pas que mon clan soit détruit pour cela...

Ombre allait pouvoir entrer dans le temple, et bien-sûr, il s'opposa à se que Xyria l'accompagne. Mais elle lui répondit :

-Ombre, c'est non-négociable. Il est hors de question que je te laisse encore te mettre en danger tout seul. Tu es puissant, mais je suis rapide, et tu ne connais même pas le temple. Une fois à l'intérieur, je pourrais te guider...

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 26 Jan - 21:50

Nuage rit à l'air gêner de sa fille et elle lui fit une remarque, Colombe était tout rouge, elle ne savais pas quoi dire, mais Firmament demanda des détails mais Nuage refusa.
Colombe fini par dire:

Euh oui peut importe maman on change de sujet si te plait...

Le conservateur s'écria se que dit son collègue, en claire il était piéger et il posa une question.
L'autre conservateur lui répondit:

Oui tu as tout compris.

Un des conservateur mourras sur la Baïonnette et Wolfgang alla vite rejoindre les otages pendant que les conservateur etais a  l’étage de dessus pour trouver une sortie...
Un des fidèle répondit a Wolfgang et posa une question.
Wolfgang dit:

Le bouclier est autour du temple, dehors vous serez en sécurité du gaz, vous avez un passage secret où sortir ? si c'est non sortez pas cette fenêtre, je vais la condamné derrière vous, faite vite, le gaz s'approche.

Ombre refusa de perdre des troupes et son garde protesta et demanda au moins que le roi prenne 2 garde.
Ombre ne voulais pas lui faire croire qu'il n'avais pas confiance en lui, alors il dit:

D'accord mais vous aller prévenir la reine Péril

Sanguine souris au compliment de Ombre et elle fit une remarque, Ombre répondit de nouveau:

Bien je vois que vous avez une conscience pas comme les conservateur, sa fait plaisir.

Mais Ombre pensez que se n'étais pas une bonne idée a sa dragonne de venir et Xyria s'imposa et Ombre soupira et dit:

D'accord mais reste derriere moi, j'ouvre la voix.

Et il rentra dans le chemin secret...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 27 Jan - 9:07

Nuage se mit à rire devant l'air tout déconfit de sa fille, mais lui répondit :

-D'accord, changeons de sujet.

Sommet fit un pas en avant :

-Bon, et si nous rentrions, maintenant ? Je me demande combien de temps Volcan sera capable de tenir avec les dragonnettes...

Le conservateur qui voulait fuir sautait d'une patte à l'autre en cherchant une solution et en criant :

-Ah ! Les ailes de nuit ne sont tous que des crétins !

Il courut vers la première pièce qu'il trouva avec dans l'idée de se barricader à l'intérieur en espérant que ça stopperait le gaz...

Wolfgang demanda aux otages si ils avaient un passage secret par où sortir. Mais ce secret n'était justement connu que des meneurs des temples. Ils se regardèrent les uns, les autres, puis répondirent :

-Non, pas que je sache...
-Il me semble qu'il en existe un, mais je ne sais pas où il est.
-Ce n'est surement qu'une légende.

Les otages obéirent à Wolfgang et commencèrent à sortir, tendis que des dragons restaient juste pour tapoter le museau de Corbeau et essayer de le ramener à lui :

-Allez, Corbeau, réveillez-vous !
-Vite ! Il faut que vous voliez !

Ombre dut céder à son garde. Il dit :

-Bien, votre majesté.

Il se tourna vers un soldat et lui ordonna :

-Va prévenir la reine Péril. Pendant ce temps...

Il se pointa, puis un autre garde.

-... nous, on surveille le roi.

Ombre fit une remarque à Sanguine. Elle lui répondit :

-Et moi, je suis contente de voir que vous me croyez. Il y en a assez de ces dragons qui pensent que justement les adorateurs du grand dragon sont tous des conservateurs...

Et encore une fois, Ombre dut se rendre : Xyria allait venir avec lui, qu'il le veuille ou non. Elle lui fit un signe du museau à sa condition et lui répondit :

-Bien.

Et Ombre, les deux gardes et Xyria entrèrent dans la passage secret.

Tendis qu'ils approchaient de la cave, la dragonne sentit l'odeur du gaz et demanda :

-Vous ne trouvez pas que ça sent bizarre ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 27 Jan - 17:16

Nuage se mis à rire à la remarque de sa fille et elle fut d accord pour changer de sujet mais Sommet proposa de repartir chez eux.
Colombe répondit

Oui bonne idée....

Wolfgang avait demandé si les fidèles connaissez un passage secret mais les fidèles ne savais rien alors ils sortie par la fenêtre et d autre tapoter leurs grand prêtre pour qu il se réveil mais Wolfgang pris le relais en disant :

C'est pas comme sa que vous allez réveiller, c'est comme sa....

Il donna de grande claque sur les joue de Corbeau en disant :

Aller le prêtre c est pas le moment de dormir !!!!!

(J'imagine trop la scène xd)

Ombre céda à son garde qui se dernier donna ses ordres.
Un garde partie prévenir la reine et d'autre suivi Ombre.

Ombre fit une remarque à Sanguine, cette dernière souris net elle répondit au futur roi.
Ombre dit :

Ils restent en majorité quand même...

Ombre céda aussi à Xyria avec une condition et il rentra, ses gardes et Xyria le suivit et un momentw Xyria fit une remarque à propos du gaz.
Ombre dit :

Oui et mon instinct me dit que c est dangereux....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 27 Jan - 18:42

Colombe était d'accord avec son père, il était temps de rentrer. Et Firmament ajouta :

-Oui, allons-y avant que maman sorte encore de nouvelles phrases pour nous gêner.
-Oh, tu le prends comme-ça ?
Demanda l'intéressée. Mais ne me provoque pas, petit dragon, car je pourrais encore en sortir de belles entre ici et la caverne.

Le dragonnet ravala sa salive.

Les fidèles étaient trop doux pour réveiller leur grand-prêtre, Wolfgang se montra beaucoup plus direct. L'un d'entre-eux tendis la main en disant :

-Eh, doucement ! Il est déjà assez amoché comme-ça...

Le finit par ouvrir difficilement les yeux. Il marmonna :

-Je n'arrive plus à bouger. Partez, laissez-moi là...

Ombre rappela à Sanguine que ceux qui n'appréciaient pas le temple du grand dragon étaient encore légion...

-Oui, je sais, soupira cette dernière.

Elle haussa les épaules et dit :

-Adorer le dieu des ténèbres est un bon moyen de se faire mal-aimer, malheureusement. Mais au final, nous ne sommes qu'une croyance comme une autre...

Xyria s'arrêta et demanda à Ombre :

-Dangereux ? Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue ?

Ou ils faisaient demi-tour... ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 27 Jan - 21:46

Colombe se montra d'accord avec son pere et décide de le suivre, Firmament fit une remarque et sa mère rétorqua, se qui fit avaler la salive de Firmament et Colombe demanda:

Comment sa ? il a aussi fait des trucs gênante, je suis curieuse la...

Les fidèles était trop doux avec leurs prête, mais Wolfgang se montra plus direct, les fidèle lui demanda d'aller doucement et Corbeau avait du mal a bouger et il leurs demande de le laisser.
Wolfgang le pris vite et lui dit:

Oh non vous allez quitter cette endroit.

Il donna Corbeau aux Fidèle et leurs dit:
Vite evacué le tout de suite !!!

Car le gaz se rapprocher trop....

Ombre fit un rappel a Sanguine et cette dernière répondit par une simple remarque, Ombre répondit:
Oui je ne dit pas le contraire.

Xyria s'arrêta et elle fit une demande a Ombre après sa remarque.
Ombre dit:

Il vaux mieux qu'on retourne la bas pour voir dans le bassin magique pour voir se qui se passe, c'est pas normal cette odeur.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 28 Jan - 8:09

-Hein ? Non ! J'ai rien fait de gênant ! Protesta Firmament.

Nuage rit à cette petite remarque, puis se tourna vers sa fille et lui expliqua :

-Rien que tu ne connais déjà, j'en ai bien peur. Mais disons que si il m'agace, je pourrais raconter en volant près de la foule quelques histoires de quand il était dragonnet...

Elle plissa les yeux :

-Je pourrais aussi le faire pour toi, d'ailleurs.

Corbeau voulait qu'ils partent sans lui. Pas question qu'ils meurent en essayant de le sauver. Les fidèles le prirent chacun par une patte. Il protesta :

-Non. Je suis trop lourd. Ne vous en faites pas, sauvez-vous d'ici...

Mais alors qu'ils le tiraient, il reperdit connaissance.

Un cria par la fenêtre aux fidèles d'en-bas :

-Eh ! Rattrapez-le !

Et ils leur lancèrent Corbeau, avant de le suivre...

On pouvait entendre les cris d'agonie des dragons conservateur qui avaient respiré le gaz. Un sortit du nuage, le corps couvert de tâche, et se jeta aux pieds de Wolfgang pour le supplier :

-Pitié ! Ne me laissez pas comme ça !

Ombre décida qu'il valait mieux repartir en arrière. Il dit que tout-cela n'était pas normal, et Xyria remarqua quelque-chose qui lui fit dire :

-Non, effectivement, pas normal...

Elle pointa ce qui ressemblait à un nuage de fumée qui venait vers eux et demanda :

-Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 28 Jan - 10:20

Firmament protesta contre sa mère, Nuage ria et elle s expliqua mais elle fit aussi une menace à sa fille.
Cette dernière ouvris grand les yeux surprise et elle répondit :

Hé mais je n' ai rien fait maman

Corbeau voulais qu on le laisse ici et tout le monde refuser mais il retombe dans les pommes et les fidèles évacuer Corbeau, ceux de l'extérieur l'avais rattraper et un dit :

On l'as

Wolfgang avait évacue les otages et Un conservateurs Demanda pitié à Wolfgang en se mettant à ses pieds.
Wolfgang répondit :

Je doute que vous auriez pitié de moi si je perdais le combat contre vous.

Ombre ne sentais pas ce gaz il sentais la mort et décida de faire retraite.

Xyria confirmer aussi que se n'étais pas normal.
Et quand elle vu un Nuage de fumée, Xyria posa une question.
Ombre dit :

Aucune idée mais je ne vais pas rester ici pour le savoir.
Faisons demi tour.

Et partie en arrière et aller voir par le bassin magique se qui se passait....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 28 Jan - 15:30

Nuage se mit à rire et répondit à sa fille :

-Mais depuis quand une mère a besoin d'une raison particulière pour ridiculiser ses enfants ?

Elle sourit, donna une bise affectueuse à la joue de Colombe et dit :

-Soyez sages, tout-les-deux, jusqu'au retour, et je ne dirais rien de gênant...
-Promis, on sera sage !
Dit précipitamment Firmament.

Il se tourna vers sa soeur :

-Hein, Colombe ?

Corbeau fut finalement sauvé. Son corps fut déposé délicatement au sol. Ses deux ailes étaient brisées et ses écailles fracassées à plusieurs endroits. De toute-évidence, ils n'y étaient pas allé de patte-morte, avec lui.

Afin d'échapper à la douleur, son esprit se réfugia au plus profond de sa tête, et il se retrouva dans le sanctuaire où il avait vu la grande dragonne pour la dernière fois...

Wolfgang ne montra aucune pitié envers les conservateurs et battit en retraite, laissant celui qui l'avait supplié agoniser. Il toussait, il n'arrivait plus à se relever... il faisait parti des plus faible.

Trois conservateurs s'étaient réfugiés dans une petite pièce et tachaient de colmater le bas de la porte avec du tissus pour empêcher le gaz d'entrer. Le plus paniquer se mit à crier :

-Mais qu'est-ce qu'on va faire ?! Qu'est-ce qu'on va faire ?!

Quand les trois dragons de nuit et la dragonne du ciel repassèrent par la trappe, Sanguine, qui était restée là, pencha le museau sur le côté, surprise, et demanda :

-Tien ? Déjà de retour ?
-Il y a quelque-chose de bizarre derrière nous ! Dit Xyria. Vite, refermez la trappe !

La prêtresse s'exécuta, puis suivit le groupe vers le bassin magique. La pièce était remplie de cette étrange fumée. Xyria demanda :

-Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 28 Jan - 20:11

Nuage se mis à rire et elle répondit à sa fille, cette dernier répondit a sa remarque:

Ba c'est logique....

Après qu'elle est donner son bisou sur la joue a sa fille et elle fit une remarque que tout maman faisais a leurs enfant.
Firmament répondit vite et Nuage s'adressa une nouvelle fois à sa fille, cette derniere dit:
Oui je serais sage maman....

Corbeau fut evacué et retombis dans les pommes, Corbeau eu un contact de la Grande Dragonne, il était retourner au Panthéons de la creatrice des dragons.
Elle s'adressa à lui:

Bonjour à toi mon fils.

Wolfgang ne montra aucune pitié envers les conservateurs et laisser le conservateur à son sorts, le conservateur toussa et Wolfgang commença à partir vers l'etage supérieur et se préparé a lancer une autre grenade chimique.

Les autres conservateurs c'étais refugié, du moins 3 d'entre eux, il bloqua tout les acces de l'air pour pas que le gaz rentre, un etait en panique, le plus sang froid dit:

Gardons notre sang froid, il doit avoir une solution de battre se charognard, il a bien un point faible.

Les 3 dragons de nuit et l'aile de ciel revenu, se qui surpris Sanguine et elle posa une question.
Xyria y répondit et donna l'ordre de fermer la trappe, Ombre le scella pour pas que le gaz sorte...

Xyria fit une demande, Ombre commencer à comprendre..

C'est Wolfgang... il a gazé le temple....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 29 Jan - 20:35

Nuage sourit à ses deux enfants, poussa un petit rire, puis la famille retourna vers leur caverne sans se douter de ce qu'il se passait dans leur temple...

Même l'esprit de Corbeau, dans la panthéon de la créatrice, était au sol, les yeux fermé, se reposant après les coups qu'il s'était pris. Quand sa déesse lui parla, cependant, il ouvrit les yeux. Il comprit immédiatement où il était.

Il se dressa et dit :

-Grande dragonne.

Il s'inclina bien bas, puis regarda autour de lui :

-Mon corps me faisait tellement souffrir que j'ai voulu me réfugier dans mon esprit. Je ne pensais pas que cela me ramènerait ici. Je suis navré de vous déranger...

Le dragon qui paniquait dans leur abri sommaire se tourna vers celui qui gardait son sang-froid et s'exclama :

-Vaincre ce charognard ! Mais je m'en fous, moi, de vaincre ce charognard ! Je veux d'abord trouver un moyen de sortir d'ici vivant !

Pendant ce temps, deux dragons infectés par le gaz trouvèrent la force, malgré leur douleur, de poursuivre Wolfgang à l'étage. Ils sifflèrent et crachèrent deux longues colonnes de feu dans sa direction, partant dans le sens qu'ils allaient mourir, de toute-façon, alors ils n'avaient plus rien à perdre...

Xyria ne comprenait pas très bien. Elle n'avait pas suivit les instructions de Wolfgang au point de savoir ce qu'étaient les armes chimiques.

-Gazé ? Demanda-t-elle. Avec quoi ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 30 Jan - 14:51

Nuage souris a ses 2 enfants et poussa un rire et la famille retourna a la caverne ignorant qu'un piège a etait refermer sur Wolfgang.

Corbeau c'est retrouvé  dans le Panthéon de la Grande Dragonne se reposant a la position au sol, mais il ouvris grand les yeux quand il entendu la voix de la Deesse.
Il se redressa et s’inclinât bien bas saluant sa Grande Dragonne.
Il lui répondit en s'excusant.
La Grande Dragonne s'allongea dans un grand tas de coussin très confortable et elle lui dit:

Rejoins moi Corbeau et viens te reposer un instant.
Tu ne me dérange pas.

Le dragon tout paniqué se tourna vers celui qui etais sur son sang droit et protesta contre lui, l'autre dragon protesta aussi:

Mais tu n'as pas compris !!! on est bloquer, l'aile de nuit est assommé !!!

2 autres dragons conservateur infecté par le gaz continuer à se battre malgré la douleur et jetèrent des jet de flamme.
Wolfgang senti la chaleur et fit des tir a l'aveuglette pour essayer d'en toucher un et tout de suite il laissa tomber une grenade dégoupiller.
Mais le bruit de ses tires et de l'explosion se fit très bien entendre...

Xyria ne comprenais pas bien se que voulais dire son amour et elle posa une question.
Ombre dit:

C'est quelque chose de toxique en forme gazeuse.
Les humains appel sa des armes chimique, armes très efficace pour tuer tout être vivant.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 30 Jan - 21:08

La déesse invita Corbeau à venir la rejoindre sur son nid de coussins. Le grand prêtre aile du ciel se dressa en disant :

-C'est un honneur, votre divinité...

Il la rejoignit et s'allongea entre ses pattes-avants comme le ferait un dragonnet avec sa mère.

Il se permit de jeter un petit coup-d'oeil vers son ventre et demanda :

-Alors, est-ce que... ça se passe bien ?

Le dragon paniqué recula et se cogna contre un mur en disant :

-Mais... mais... mais...

Il regardait autour de lui, les yeux exorbités, terrifié. Au bout d'un moment, il réussit enfin à retrouver sa langue :

-Mais si il est assommé, justement, son bouclier doit être désactivé, non ?

Les tires touchèrent visiblement quelque-chose, car Wolfgang put entendre un couinement endolorie. Puis l'explosion eut lieu...

Il lui fallut attendre une minute... puis l'un des deux dragons qui, malgré la moitié de la peau de son visage arrachée par l'explosion, avait survécu, se jeta vers lui en hurlant comme un zombie et essaya de lui arracher la tête à coups de griffes.

-Une arme chimique ? Demanda Xyria.

Elle se pencha par-dessus la fontaine, mais le gaz formait un brouillard trop épais.

-Je ne vois rien ! Wolfgang a un moyen de se défendre contre, au moins ?

Il y eut une explosion dans le temple. Elle sursauta en poussant un cri. La reine Péril se posa près d'eux à ce moment-là... :

-Qu'est-ce qu'il se passe, encore ?! S'exclama-t-elle.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 31 Jan - 14:44

Corbeau se redressa et partie rejoindre la Déesse qui l'invita a venir la rejoindre, a sa remarque, la Grande Déesse souris et elle dit:

Sa avance bien, tu seras le 1er a le savoir sur ton enfant.

Le dragon paniqué avait perdu sa langue mais il réussi a parler et un de ses collègue répondit:

Sa change rien, limite il faut le tuer, j’espère que le gaz va le tuer très vite.

Wolfgang toucher le dragon avec ses tirs a l'aveuglette et il balança une grenade et sa explosa.
1 survie et surgit tout amocher Wolfgang pris vite le réflexe de lui mettre une rafale au niveau de la tête pour l'achever....

Xyria fut surprise de la réponse et quand elle essayer de regarder dans le bassin, personne ne vu quelque chose.
Elle posa une question, Ombre dit:

Surement...

Après l'explosion qui surpris Xyria, Péril arriva a se moment la et demanda se quii se passe.
Ombre dit:

Des survivant conservateur on tendu une embuscade a Wolfgang et ils l'ont attiré dans ce temple.
On soupçonne qu'un conservateur aile de nuit est la et il  mis une barrière indestructible.
Bon le souci on ne peux pas rentrée, meme dans le passage secret, Wolfgang à gazé votre temple et sa serais dangereux de rentrée.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 31 Jan - 18:52

Le grand-prêtre Corbeau sourit à ce que lui répondit sa déesse et lui dit :

-Je suis vraiment heureux de l'apprendre.

Il observa à-nouveau son ventre, se essayant de voir si il s'était arrondi, se demandant si la grossesse marchait pareil chez les déesses que chez les mortelles. Il avait envie de le lui toucher... mais en fait, il n'osait pas le lui demander, par respect.

Tuer l'aile de nuit... :

-Oui ! Dit le dragon paniqué. C'est ce qu'il faut faire ! C'est notre seule chance ! C'était son idée, à cette idiot, de toute-façon. Si il doit mourir pour qu'on vive, alors tant-pis pour lui !

Il se tourna vers la porte. Il n'avait pas envie d'attendre que le gaz le tue, il voulait que ça le fasse tout-de-suite et s'enfuir d'ici.

-Mais comment l'atteindre ? Demanda-t-il. Vous croyez qu'on peut retenir notre souffle assez longtemps pour arriver jusqu'à lui, lui trancher la gorge, puis rejoindre une fenêtre et s'enfuir ?

Le tout en évitant Wolfgang qui se baladait surement encore dans les couloirs en mode tueur...

Au final, pour le dragon au museau arraché, même si il n'avait pas la satisfaction de pouvoir tuer Wolfgang, la mort fut un soulagement : la douleur atroce de ses blessure et du gaz s'évanouirent quand il tomba aux pieds de l'humain.

Ombre répondit à la reine Péril. Cette dernière se massa les tempes en affirmant :

-Oh, mille écailles : je n'avais pas besoin de ça en plus.

Elle observa l'entré du temple en disant :

-Donc, il est seul. J'imagine qu'on ne peut pas l'atteindre à-cause de ce gaz ?
-Pour le moment, il s'en sort bien...

La porte du temple s'ouvrit et un des fidèles, un ancien otage, sortit du temple. Il ne put pas aller bien loin à-cause du bouclier, mais on pouvait l'entendre, au moins...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 31 Jan - 21:04

Le Grand prête Corbeau souris à la remarque de la Grande Déesse, il observa encore le ventre de la Grande Dragonne et cette derniere souris, elle compris alors elle donna plus d'accès a son ventre, souriante elle dit:

Si tu veux toucher mon ventre pour sentir la vie, je t'en prie.

Le dragon paniqué affirma que c'étais sa, tué l'aile de nuit pour s'echappé mais le souci était bien comment l'atteindre et un dragon dit:

Sa va être dure, surtout qu'on ne vois rien dans ce gaz....

Mais oui l'aile de nuit doit être tué.

Wolfgang continua son chemin gazant tout les endroit non gazé et il fit des petit bruit:

Aller mes petit, venez vous battre, on va s'amuser un peu ah ah ah ah.
Votre piege n'a pas fonctionner et le piege c'est retourner contre vous.
Soyez en sur, vous allez tous mourir, 3 sont deja mort, l'aile de nuit je me le reserve pour la fin et il est assommé dans le gaz, son reveil va piquer mais grave ah ah ah ah.

Ombre donna une réponse à la reine Péril et cette dernière fit une remarque.
Mais Xyria avoua que Wolfgang s'en sort bien, un conseiller aile de ciel dit:

Il est surprenant votre charognard franchement, non seulement il n'a peur de rien mais en plus il est malin, il a retourné le piège des conservateurs contre eux...

Puis Ombre vu des otages sortir, il s'exclama en allant vers eux:

Des otages sortent vite allons les voir...

Oui ils pouvais se parler malgré le portail...

Une fois arriver il salua les adepte:

Je suis heureux que vous alliez bien, alors quel est la situation ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 1 Fév - 14:48

-C'est un honneur, répondit Corbeau en levant la patte. J'ignore si je suis digne...

Mais d'un autre côté, oui, il l'était certainement. Il oubliait souvent que ce qui grandissait en la grande dragonne était aussi dû à son action...

Alors il posa tout doucement sa patte sur son ventre, comme si il craignait de lui faire du mal, à elle ou à l’œuf.

Dans le groupe de dragons cachés dans une pièce, le troisième se mit en avant et affirma :

-J'ai une bonne mémoire des distances, je sais où il est tombé. Si le charognard ne l'a pas déplacé, je pourrait facilement lui trancher la gorge.

Il pointa la patte sur eux :

-Mais pas question que j'y aille seul. Wolfgang et toujours là et je ne veux pas être sans défense si je tombe sur lui. Alors vous allez me suivre et me couvrir.

Les trois dragons entendirent Wolfgang appeler. Le dragon paniqué leva le museau vers le plafond de leur placard et dit :

-Il est juste au-dessus de nous...

Quelques conservateurs, bien qu'infectés par le gaz, essayaient encore de s'enfuir par la même fenêtre que les otages.

La future reine Xyria fit une remarque à la remarque d'un conseiller et dit :

-En effet. Et si je l'ai bien cerné, je l'accuse de s'amuser avec eux, là, dans ce brouillard. Il ne va surement en laisser aucun en vie.
-Et bien...

La reine Péril secoua le museau :

-Ils se sont mit eux-même dans cette situation en lui tendant un piège et en s'enfermant avec lui. Si il les tue, ce ne sera que de la défense. Cette fois-ci, je ne peux rien faire pour l'arrêter.

Des otages sortaient du temple, bien qu'ils ne pouvaient les rejoindre. Les dragons se dirigèrent vite vers eux.

Les fidèles s'inclinèrent et dirent :

-Vos seigneuries. Les conservateurs nous ont pris en otage, ils voulaient nous utiliser comme moyen de pression sur Wolfgang.
-Mais ils sont mal tombés : nous étions près à accepter la mort.
-Wolfgang nous a tous sauvé, cependant. Il est toujours dans le temple, avec eux.
-Il n'y a aucune perte de notre côté, mais le grand prêtre Corbeau est blessé et il a un besoin urgent de soins. Il a perdu connaissance...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 1 Fév - 20:45

Corbeau avoua que c'étais un honneur et il fit une remarque.
La Grande Déesse répondit:

Si tu n'étais pas digne, tu ne serais pas dans ce panthéon, ne sois pas modeste.

Puis Corbeau fini par toucher le ventre de la Grande déesse où il pouvais sentir la vie.

Dans le groupe, un conservateur savez à peu près la distance de l'aile de nuit, l'idée est de tranché la gorge de ce dragon.
L'idée était bonne mais plus facile a faire et ils eu un problèmes quand ils entendent Wolfgang.
Mais le dragon ne voulais pas aller seul, son collègue dit:

Oui mais on vois rien et je pense que ce Wolfgang nous attends, il est plus malin que je le pensais...

Wolfgang continua ses recherche et il dit:

Il ne sert a rien de fuir, je vus traquerais comme de petite proie hé hé hé.

Mais il entendit justement des conservateur en bas, il redescendis et vu 2desconservateurs essayer de fuir par la fenêtre et il tiras sur un.

"Pan" en criant:

Où vous allez comme sa, la fête n'est pas fini. 

Xyria répondit à la remarque d'un conseiller et Péril fit une remarque a son tour.
Ombre dit:

C'est même sur qu'il ne laisseras aucun d'eux en vie, il suis ses dernier ordres à la lettre.
Je l'approuve aussi.
Ils ont voulu chasser un gros morceau, ils l'ont eu.

Puis les Suzerain aller voir les fidèle et tous fit une remarque.
Ombre dit:

Il faut que Wolfgang tue l'aile de nuit mais je n'ai pas moyen de le communiquer.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 2 Fév - 17:44

La sensation de la chaude vie divine qui grandissait en la déesse... c'était merveilleux. Et dire qu'il avait contribué à cela... tout ému, Corbeau souriait...

Il demanda à la déesse :

-Pardonnez ma curiosité, votre divinité, mais comment se passe la croissance des demi-dieux ? Est-ce que vous allez être en gestation pendant un an et pondre, comme les mortelles ?

Les bruits de pas de Wolfgang se trouvaient juste au-dessus d'eux. Le dragon qui savait où trouver l'aile de nuit confirma :

-Ouais, mais il est au-dessus de nous et l'aile de nuit n'est pas très loin.

Wolfgang s'éloignait de leur cachette, pour le moment.

-Si on se dépêche, on aura le temps de l'atteindre et de le tuer, puis on pourra revenir ici et réfléchir à par où on sort...

Deux conservateurs, loin de la cachette de ces trois-ci, tentaient de fuir par une fenêtre. Wolfgang les trouva et en tua un d'un coup de feu. Le second poussa un cri de panique, attrapa le cadavre pour le jeter sur Wolfgang, et profita de cette diversion pour s'envoler... avant d'aller s’assommer sur le champ de force et s'écraser lamentablement au sol...

La reine Péril fit un signe du museau affirmatif à ce que lui dit Ombre et ajouta :

-Et espérons que ça donnera une leçon aux conservateurs. Ils renonceront peut-être à s'en prendre à Wolfgang, voir à mener cette fichue guerre !

Le roi Ombre expliqua aux fidèles que Wolfgang devait tuer l'aile de nuit pour qu'ils soient libérés. Il y eut d'autres remarques :

-Pourquoi lui en priorité ?
-Pour que le champ de force se brise, je suppose ?
-Oh... alors, si c'est ça, je m'en occupe.

Le dragon qui avait dit cela retourna dans la cour, leva les yeux vers une fenêtre ouverte et appela :

-Monsieur Wolfgang ? Monsieur Wolfgang, ça va ? Vous êtes toujours en vie ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 3 Fév - 11:38

La chaleur de la Grande Déesse rassura Corbeau puis il posa une question, la Grande Déesse souris et elle dit:

Le temps n'a pas d'impact sur moi, elle sortiras quand il seras temps.

Le bruit des pas de Wolfgang se fit entendre dans le Temple et un conservateur affirma quel'aile de nuit n'étais pas loin.
Pendant que Wolfgang s'éloigné, le dragon qui avait paniquer dit qu'il faut faire vite, l'autre dragon dit:

Oui mais il faut aussi retenir notre respiration mais j'ai l'impression que ce gaz attaque aussi les ecailles...

2 conservateur tenter de fuir, Wolfgang en tuant un, l'autre conservateur paniqua, jeta le cadavre sur Wolfgang qui se dernier se dégagea avant de se le recevoir et le conservateur fonça tête baisser sur le bouclier et tomba au sol lamentablement.
Wolfgang commenta:

Pauvre c** va.

Puis il entendit un appel, il alla..

La reine Péril fit un museau affirmatif et elle fit une remarque, Ombre dit:

J'ai un doute reine Péril, même moi qui est un dragon, très puissant, les conservateur continue a essayer de me tuer.

Ombre donna des explication au fidèle et ses dernier fit une remarque chacun.
Et un partie et appela Wolfgang, Wolfgang se mis contre le mur a couvert et dit:
Oui toujours en vie, il en reste 3 qui se sont caché, je vais les buter un par 1.
enfin 4, un est assommé dehors, mais je vais aller l'achever avant de me charger de l'aile de nuit.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 3 Fév - 18:55

-Mmmh... je vois, répondit Corbeau.

Trop curieux, il ajouta :

-Et, vous savez quand ce sera, le temps qu'il sorte ?

Il y avait un dernier problème dans le plan du dragon du ciel. Le paniqué s'exclama en faisant un bon sur place :

-Quoi ?! Nos écailles ?! Quoi, comme de l'acide... ?

Et l'autre conservateur s'assit, visiblement effrayé, et demanda :

-Alors, que fait-on ? On ne peut donc pas sortir d'ici ? On attend quoi : qu'il nous trouve et qu'il nous tue tous ?

Le conservateur qui s'était pris le bouclier en plein museau était au sol, assommé, mais encore vivant. Au bout d'un moment, il essaya encore de fuir en rampant, couinant de douleur, ayant du mal à respirer et les écailles rongées...

La roi Ombre fit une remarque à ce que lui dit Péril. Elle secoua le museau et dit :

-Mouais... on peut toujours espérer, quand-même. Laissez-moi un peu rêver, roi Ombre.

Xyria rit devant cette remarque.

Le fidèle poussa un soupir de soulagement en voyant Ombre sortir la tête par la fenêtre. Il avoua :

-J'ai eu un peu peur pour vous, quand j'ai entendu l'explosion.

Puis il expliqua :

-On ne peut toujours pas sortir à-cause du champ de force. D'après le roi Ombre, pour le briser, il faut que vous tuiez l'aile de nuit...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 4 Fév - 11:52

Corbeau se montra encore curieux et il posa une autre question.
La Grande Déesse souris et elle répondit:

Le jour venu Corbeau, sa seras un jour où tu y attendras le moins.

Le dernier détail du plan inquiété le conservateur et se demander comment ils allaient pouvoir sortir de la.
Wolfgang n'avais pas ses effet car il porte des vêtement, qu'il devras a la suite le nettoyer rapidement.
Il auras quelque démangeaison au main qu'il devras désinfecté.
Après la remarque du dragon paniqué envers son collègue conservateur, le plus calme répondit:

On va devoir prendre des risques mais je ne connais pas les effet de cette armes, il n'a jamais utilisé sa....

Et se demander quel autre arme il caché ce rat...

Le conservateur blessé ramper malgré qu'il sois un peu sonner, Wolfgang s'occuperais de lui plus tard, il voulais d'abord tuer les 3 conservateur à l'etage....

Ombre fit une remarque à la reine Péril concernant les conservateur, Péril fit une ironie, Ombre souris amusé comme Xyria.

Le fidèle soupira soulager quand il vu Wolfgang (pas Ombre XD) et il lui avoua quelque chose et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

C'est un conservateur qui en a fait les frais avec l'explosion et pour le bouclier fort bien, je vas d'abord devoir tuer les autres, sinon ils vont m'attaqué comme des lâches.
je fait vite.

Et il partie, passa devant l'aile de nuit et il cria aux 3 derniers conservateurs:

bon maintenant la fête est fini, je vais vous exterminé, venez vous battre !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 4 Fév - 18:33

-Oh, fort bien, répondit Corbeau.

Il sourit et continua à caresser ce ventre où grandissait son fils ou sa fille.

-Mais je me tiendrais toujours près à accueillir cette merveilleuse créature.

Il regarda autour de lui, puis demanda :

-Grande mère, comment se fait-il que je sois ici ? Je sais que les conservateurs m'ont blessé au point que je me suis évanoui, mais est-ce vous qui m'avez fait venir ? Mon esprit est-il revenu seul ?

Il frissonna :

-Ou alors... est-ce que je suis mort ?

Le dragon qui savait où trouver l'aile de nuit fit un signe du museau et répondit :

-Oui, tu as raison. Je ne veux pas rester ici à attendre la mort. Autant prendre le risque, tant-pis...

Il s'approcha de la porte et se prépara à l'ouvrir en disant :

-Tenez-vous près et suivez-moi bien. Une fois que je l'aurais égorgé, il faudra qu'on s'envole vite avant que Wolfgang nous trouve.
-Moi, je ne me sens pas près du tout !

Le fidèle demanda à Wolfgang de vite tuer le conservateur de nuit afin de briser le bouclier. A sa réponse, il fit un signe du museau et dit :

-Bien, mais ne tardez pas trop, s'il-vous-plait. Le grand prêtre Corbeau est dans un sale état, il lui faut vraiment des soins rapidement.

Wolfgang appela les trois conservateurs, mais plutôt que de l'affronter, celui qui savait où trouver l'aile de nuit s'avança discrètement dans son dos, essayant de ne pas attirer son attention. Il tendit sa patte vers le dragon assommé pour le tuer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant