Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5567

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 12 Avr - 20:29

(Cool, de raccorder nos sujets comme ça ^^)

Le dragon du ciel regarda la fameuse boîte à la réponse de son semblable, puis chuchota :

-Mais, euh... comment ça marche ? Comment est-ce qu'une boite peut laisser sortir du bruit comme ça ?

Les dragons de tenaient encore trop éloignés de Wolfgang pour pouvoir lire ce qui était écrit sur ses vêtements. Cependant, un remarqua la phrase écrite sur son véhicule, et la déchiffra en la lisant assez mal :

-"Wir werden besiegen oder wir werden für das Vaterland sterben"... ça veut dire quoi, à votre avis ?

Les conseillers se demandèrent à nouveau si ils pouvaient réellement avoir confiance en Wolfgang, comptant le fait qu'il servait un régime qui suivait les mêmes idées que leurs ennemis, voir pire... mais ai final, les paroles du roi des ailes de nuit su les rassurer.

-Oh, fit l'un d'entre eux.

Il se tourna vers la reine Péril :

-Je le comprend. Il n'est pas nécessairement d'accord avec les idées de ses supérieurs, mais il refuse de trahir les siens, n'est-ce pas ?

En un sens, c'était un comportement que les dragons du ciel respectaient.

Après, vénérable ne tentera pas nécessairement de s'attaquer à Wolfgang ou au roi Ombre en justice. Elle était simplement du genre à en profiter si une occasion pouvant lui être favorable se présentait. Mais en dehors de ça, elle comptait considérer Wolfgang comme un égal et avec respect.

Finalement, la discussion avec vénérable étant terminée, la reine Péril se redressa et demanda :

-Bien. Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ? Un plan supplémentaire pour la protection du clan ? Un autre doute sur Wolfgang ?

Autrement, elle mettrait fin au conseil...

Black fronça les yeux et poussa un grondement de mécontentement en demandant à Wolfgang :

-Ah ? Parce que aujourd'hui, tu as fait des prisonniers, peut-être ?

Mais lui restait persuadé que Wolfgang ne pourrait rien éternellement contre toute l'armée des conservateurs, car il avait beau avoir toutes les armes qu'il désirait, il restait seul et il ne pourrait pas toujours être attentif quand des nuées de dragons se jetteraient sur lui.

Les dragons du ciel se regardèrent les uns les autres à l'explication de Wolfgang. Même les ailes de nuit semblaient un peu perdus.

Le dragon qui avait déjà posé une question à Wolfgang continua :

-Vous voulais dire... leur prendre tout ce qui leur appartient ? Les réduire à moins que des animaux ? Presque les réduire en esclavage ?
-Tous les ailes de boue et les ailes de glace ne sont pas conservateur. Ce serait un peu extrême? surtout considérant que certains se sont rebellés contre leur reine et sont prêts à nous aider dans cette guerre.

Mais ce n'était que quelques bons gars qui disaient cela. D'autres allaient surement être d'accords avec lui.

Au conseil de guerre des conservateurs, l'un des généraux donna un plan pas trop mal.

Un autre se redressa et répondit :

-Oui, ça pourrait marcher..
-Mais il faudrait d'abord s'assurer que Wolfgang sera présent lors de l'invasion des ailes de mer.
-Nous comptions attaquer demain,
dis un général aile de mer, afin que les clans n'ai pas le temps de se préparer après l'invasion du royaume du ciel. Si nous voulons que ce plan marche, nous allons devoir remettre notre attaque à plus tard.
-Vous savez quand doit avoir lieu la conférence chez les ailes de mer ?

Magicien se gratta le museau à ce que lui dit sa future reine, puis lui répondit :

-Mh... je ne sais pas si ça servira vraiment à quelque chose. À moins ce qu'on attende qu'il ait faites ses conférences dans tous les clans et qu'il ait eu le temps de montrer ce qu'il savait faire chez chacun de nos ennemis...

Car autrement, une reine aile de pluie qui recevrait un bras de charognard géant se demanderait bien où voulais en venir les conservateurs...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Niveau RP : Ne RP plus
Émeraudes : 5183

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 13 Avr - 15:28

(Ba faut bien ^^)

Le dragon du ciel savais pas comment marcher cette boite qui fait de la musique et son camarade dit:

Je ne sais pas, je m'y connais rien, pose lui la question à lui, pas a moi.

Les dragons vu des phrase en allemand mais il ne vu que un seul a vu et un se demanda se que sa voulais dire et le même dragon qui a dit concernant la boite magique:

Je ne sais pas non plus, tu pose la question a nous alors qu'on se pose les même question que toi.

Ombre expliqua quelque détail concernant Wolfgang et le Régime nazis, certain se poser des question, mais il fut rassuré sur la fin et un conseillé posa une question.
Ombre dit:

Oui c'est tout à fait sa en quelque sorte.

La discussion avec Vénérable fut terminé et Péril posa une question au conseil, un demanda:

Oui c'est quand la conférence ?

Black poussa un grondement à la remarque de Wolfgang au sujet des prisonniers.
Wolfgang répondit:

Jusque la j'ai laisser les royaliste faire des prisonniers, mais la prochaine fois, j’anéantirais tous conservateur qui seront à travers mon chemin.

Black et les conservateurs verront bien du résultat, les royaliste ne laisserons pas Wolfgang se battre seul de toute façon.

Se que raconta Wolfgang de l'après guerre, les ailes de nuit était perdu et un aile de ciel posa une question.
Wolfgang dit:

Non je ne parle pas de réduire le peuple en esclavage, je parle que de le privé des ressource vital pour un effort de guerre.
Et dans une guerre, on ne peux pas toujours filtré, par manque de temps ou de moyen ou trop de méfiance.

Le conseil de guerre des conservateur se mis à réfléchir et un plan fut vu.
Le plan etait bonne et le général aile de mers fit une remarque.
Apocalypse dit:

Non ils faut l'abattre nous savons deja tout de suite.
Le Nombre l’écraseras, remporter votre attaque dans 2 jours, il seras chez les ailes de mers. 
Il faudra pas le raté.

Magicien se gratta le museau et fit une remarque lui, Apocalypse dit:

Non il vaux mieux l'abattre au plus vite.
Le problème il montreras toujours les meme choses, on n'a deja assez vu.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 13 Avr - 18:38

-Euh... lui poser la question ? Demanda le dragon du ciel à la réponse de son camarade.

Il passa le museau pour mieux le voir, encore persuadé qu'il ne l'avait pas vu, et ajouta :

-Tu... tu crois vraiment que je peux l'approcher pour lui demander ça ? Il ne va pas croire que je veux l'agresser, ou quoi que ce soit ?

Il loucha sur l'arme qu'il nettoyait :

-Surtout quand il a ce truc dans les pattes ?

Après la démonstration de force qu'il avait fait face aux conservateurs, il voulait bien croire qu'il n'était pas leur ennemi, mais il craignait un peu sa réaction si il s'approchait de lui comme ça, quand-même...

Pareil pour les mots, personne ne pouvait savoir ce que ça voulait dire sans le lui demander directement. Mais personne n'osait encore l'approcher...

Le conseil de guerre touchait à sa fin et les dragons semblaient enfin rassuré concernant Wolfgang. Un conseiller posa une question, et la reine Péril répondit :

-Ce sera aussi vite que possible, mais pas tout-de-suite. Nous avons tous besoin de repos, Wolfgang y compris...

Elle se tourna vers la dragonne qui avait perdu son fils, toujours dans les ailes de son voisin.

-... et nous avons des morts à bénir et à brûler. Peut-être d'ici deux jours, ou trois. En attendant...

Cette fois-ci, elle se tourna vers Ombre :

-Vous êtes les bienvenus, bien-sûr.

Black se dressa à la réponse de Wolfgang et lui dit :

-Bien. Je ferais également passer ce message à ma reine. Je suis certain que les autres conservateurs seront ravis d'apprendre que tu veux tous les éliminer. Ils prendront un malin plaisir à parier sur celui qui réussira à te ruer...

Wolfgang expliqua un peu mieux ce qu'il voulait faire aux clans conservateurs. Un dragon de nuit lui fit remarquer :

-Mais priver un clan des moyens de se créer des armes est presque condamner ce clan. Il ne sera pas capable de se défendre si une reine conquérante prend le pouvoir et veut s'en prendre à leur territoire, dans le futur, ou même face à une attaque charognarde, ils pourraient avoir du mal...

Au conseil conservateur, le général aile de mer fit un signe du museau et dit :

-Bien. Comptez-sur moi. Dans quelques jours, nous aurons du charognard géant au repas.

Il se tourna vers Apocalypse :

-Reine de la nuit, nous avons notre plan. J'aurais juste besoin de plus de lances, pour l'attaque...

Magicien, lui, haussa les épaules et répondit :

-Comme vous voudrez, ma reine.

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 13 Avr - 23:28

Les dragons du ciel n'oser pas poser leurs question à Wolfgang, il est vrai qu'un petit être qui terrasse presque a lui seul tout une armée conservateur, il y à quoi d'être intimidé.
Un posa une question à son camarade, l'autre dit:

Ba tant que tu le menace pas oui, approche toi doucement et parle lui calmement.

Et pour l'arme il ajouta:

Ba laisse t'es griffe à l'intérieur de t'es patte et je pense que si tu lui parle bien, il te menaceras pas.

Le conseil de guerre venu a sa fin et un conseillé posa une question à Péril, cette dernière répondit à ce dernier et invita même Ombre a venir aux hommages.
Ombre répondit:

J'y serais présent, mais nous repartons dans 2 jour pour le clan aile de mer, une conférence est attendu la bas. ( il faudra la continuer car on est les seul dernier à le faire, les autres on l'air d'avoir abandonné)

Black dressa se que répondit Wolfgang et Black fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Si tu veux, de toute façon même si se c'est dernier ordres n'étais pas venu et que je n'aurais pas continuer sur une politique de la guerre total, vous l'aurez fait de toute façon.

Wolfgang s'expliqua mieux aux royaliste et l'aile de ciel fit une remarque, Wolfgang répondit:

Chez nous quand on occupe un pays, on lui prive de ses ressource, on ne l’affame pas, mais on gere la sécurité en laissant une garnison d'occupation.

Au conseil de guerre conservateur, l'idée fut apprécié par les ailes de mers et ce dernier fit une demande.
Apocalypse dit:

Fort bien, prenez tout les armes que vous aurez besoin et de troupes.

Magicien lui n’insistais pas et Apocalypse demanda au conseil:
Autre chose à ajouter ?
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 14 Avr - 9:35

(*Va jeter un œil à la conférence des ailes de mer* Hein ?! Oh, mais [censuré] ! En fait, ce n'est pas les autres : c'est moi qui suis en retard ! Mais pourtant, j'avais répondu O.o Mon PC a planté il y a quelques jours et j'ai perdu quelques réponses avant de les poster. Je pensé avoir posté celle-là, mais elle a dû être effacé aussi... désolé, je n'avais pas vu -_-' Je répond au plus vite)

-Eeeuuuhhh...

Le dragon qui se posait tant de questions sur Wolfgang regarda son camarade, puis les autres qui l'entouraient. Tous avaient les yeux pointés sur lui, maintenant.

Il fronça les yeux et grommela :

-Oh, je vois... il en faut bien un qui se mette en-avant et vous avez décidé que ce serait moi.
-Bah, tu es celui qui se pose le plus de question.

Le dragon du ciel soupira, puis commença a sortir de sa cachette pour essayer de s'approcher de Wolfgang. Mais a mi-chemin, il a un doute...

Il se tourna vers son camarade et lui demanda :

-Euh... je lui parle avec autant de respect qu'à n'importe quel dragon ? Ou il y a une façon particulière de s'adresser à un humain ?

Deux jours ? La reine Péril se redressa et répondit :

-Oh, je vois.

Et elle ne voulait pas priver son clan de leur conférence, ils avaient besoin d'événements pour leur changer les idées. Ce soir, ce serait trop tôt, mais... :

-Dans ce cas, je ferais en sorte que notre conférence ait lieu demain. Votre ami sera-t-il près ?

Black fronça les yeux à la remarque de Wolfgang et lui demanda :

-Ah, vraiment ? Même sans tes ordres, tu exterminerais tout ce que tu vois sur ton chemin ?

Il secoua le museau en affirmant :

-Tsah ! En fait, tu es même pire que nous ! Si tu te fais tué, tu l'auras bien mérité, sale bête enragée !

Wolfgang expliqua aux royaliste comment cela marchait, chez lui. Mais un dragon lui dit :

-J'imagine que chez vous, vous en avez les moyens. Mais quand nous aurons gagner la guerre...

Il n'avait pas envie de dire "si nous gagnons la guerre".

-... surveiller nos anciens ennemis sera compliqué, en particulier les ailes de glace. Chaque clan vit dans sa zone de prédilection, aucun d'entre-nous ne peut survivre dans le froid polaire.

Le général aile de mer fit un signe du museau et répondit :

-Merci, votre majesté.

Après le conseil, il irait a la forge pousser les dragons à travailler plus vite.

Puis à la question d'Apocalypse, un général aile du ciel se mit en avant et dit :

-Oui, votre majesté : cette bataille nous a quand-même coûté cher en dragons, notre armée y a beaucoup perdu. Il nous faudrait essayer de recruter.
-On pourrait contraindre les dragons autochtones que nous avons capturés de se battre pour nous. Les plus robustes, je veux dire. Ils ne comprennent pas notre langue, mais si nous mettons la griffe sous la gorge de quelques petits et femelles, je pense qu'ils saisiront le message...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 14 Avr - 10:54

(mdr l excuse bidons xd non tkt pas de souci.)

Le dragon qui se poser le plus de questions, regarder ses camarades et il fait une remarque mets un de ses camarades rétorqua à son tour et donc le dragon du ciel avança à mi-chemin et finit par se retourner et poser une question à ses camarades.
Un répondit :

parler avec respect comme un dragon ce sera déjà bien pour commencer

3 jour était trop car ombre et le reste du convoi allez partir pour une autre conférence donc Peril propose demain et ombre souris et dit :

C est parfait.

Black fronça les sourcils et il pose une question.
Wolfgang répondit :

non sans mes ordres je me battrai de manière normale sauf si vous montrer déshonorant, je fais comme toi je suis les enfants que j'ai reçu de mon haut commandement du Reich

Black se secoua le museau et d exclamation.
Wolfgang souris et il dit:

je te remercie du compliment

Wolfgang s expliqua mieux concernant l occupation et l aile de ciel répondit à Wolfgang.
Ce dernier dit:

pour régler ce problème de moyens au niveau des soldat, il y a une solution simple, augmenter votre démographie, de plus vous avez une économie en bonne santé ça devrait vous faciliter la tâche.

Le général aile de mer conservateurs remercie Apocalypse et un général aile de ciel fit une demande.
Apocalypse répondit :

sauf que c'est dragons autochtone ne sont que des belles de nuit et même avec la menace il ne céderons pas mais je connais un moyen de regonfler au grand ne vous inquiétez pas on va vu se faire un peu oublié dans notre clan et on reviendra par la suite on se concentrera que sur le recrutement et je sais que beaucoup de ailes de ciel son conservateur au fond d'eux
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 14 Avr - 20:01

(Mais non, je te jure, c'est vrai-euh Sad )

-Hum... bon, d'accord.

Le dragon du ciel s'avança donc encore un peu vers Wolfgang, n'arrivant cependant pas à quitter du regard l'arme qu'il tenait entre ses mains... il se tenait près à prendre directement la fuite si jamais il la pointait vers lui... et, une fois arrivé assez près, il parla assez fort et délicatement pour éviter de le faire sursauter et dit :

-Hum hum... excusez-moi...

La reine Péril fit un signe du museau à la confirmation du futur roi Ombre, puis annonça au conseil :

-Bien. Il va donc nous falloir organiser tout cela tout en se trouvant le temps de préparer les défenses du clans et en se chargeant de nos morts. Je dois m'occuper de cela en priorité... qui serait volontaire pour organiser la conférence au côté de sa majesté Ombre ?

Black pencha le museau sur le côté et demanda :

-De manière normale, hein ? Je me demande bien ce qu'une créature comme toi appelle "de manière normale".

Il voulut l'insulter, mais Wolfgang retourna ce qu'il venait de dire en disant que c'était un compliment. Black gronda, puis dit simplement :

-Prend le comme tu veux. Tu seras tué comme une bête enragée, justement : sans le moindre honneur.

Les dragons du ciel se regardèrent, et un demanda :

-Augmenter notre démographie ? Vous voulez dire... occuper d'avantage de terres ?

Ce n'était pas vraiment dans la nature des dragons de faire cela. Certains avaient beau être des conquérants, leur instinct premier était de rester sur les terres qui leur allaient le mieux...

Du coup, il ajouta :

-Je ne vois pas comment. Nous, les ailes du ciel, sommes le mieux dans les montagnes. Si nous prenons d'autres terres, ses habitants... ne seront pas à l'aise.
-Sauf si on se croise avec les autres espèces,
rappela un autre aile du ciel.

Dans le conseil de guerre conservateur, plusieurs dragons se regardèrent. Ils connaissaient tous les pouvoirs de Apocalypse.

Un demanda :

-Regonfler nos rangs ? De quelle façon, exactement ?

Il avait peut-être une petite idée, mais celle-ci ne plaisait pas à grand-monde...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 14 Avr - 23:12

(XD mouais x) )

Le dragon de ciel s'avança au final et pris le courage de s'adressa à Wolfgang.. Wolfgang s'arrêta de nettoyer son arme et il regarda l'aile de ciel et dit:

Oui ?

La reine Péril fit signe de museau à Ombre et elle fit une annonce au conseil.
Et elle posa une question, un conseiller s'avança et dit:

Je vais aider le roi Ombre pour mettre en place la conférence.

Black se pencha le museau et posa une question, Wolfgang dit:

Je me battrais contre ceux qui son armée et qui font une attaque ou autre comme vous avez fait ce matin.
Si un dragon se rends, il seras bien traité, c'est genre de chose.
Mais comme ma dernière ordre est " pas de prisonnier" alors je le suis, je suis sur que vous le comprenez.

L'insulte ne marcha pas, se qui agacé Black et il fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Nous verrons bien le conservateur, la partie ne fait que commencer et nous avons joué que la 1ere manche.

Les dragons du ciel  se regarder à la réponse de Wolfgang et un posa une question.
Wolfgang répondit:

Non je parle de faire beaucoup plus de naissance.
Si de base vous faite 5 enfant en moyenne, ba augmenter le de 6 a 10 enfant oui plus si vous le pouvez.

Et il ajouta pour la 2 eme remarque:

Vous évoluez, vous l'avez choisie,  vos guerre vont faire de même, sa était le cas pour nous.
Nous aussi on se contenter de nos territoires, mais avec l’évolution de la société, les guerre et les après guerre on évolué aussi.
Et pour les territoires avec où vous aurez des difficulté, vous aurez quoi inventer pour vous adapter ou vous croisez comme à dit votre kamaraden.

Dans le conseil de guerre conservateur, un dragon posa une question.
Apocalypse dit:

Je sais que pas mal de aile de ciel son de bon sympathisant a notre cause, il suffit de les proposer de nous rejoindre.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 15 Avr - 15:19

Le dragon du ciel esquissa un geste, mais finalement, Wolfgang ne se montra pas hostile, donc il n'eut pas à reculer... ouf !

Et du coup, il fit un signe de la patte et demanda timidement :

-Bonjour. Euh... on se demandait, avec mes amis...

Il pointa la radio de la griffe :

-Comment de la musique peut sortir de cette boite ?

A la demande de la reine des ailes du ciel, un conseiller s'avança et se proposa pour aider Ombre à mettre en place sa conférence. Elle lui sourit, lui fit un signe du museau et lui répondit :

-Parfait ! Je vous remercie.

Puis elle se tourna vers son conseil et lui dit :

-Sur ce, le conseil est fini. Je présente encore mes plus sincères condoléances à ceux qui ont subis des pertes...

Elle songeait que elle, elle avait quand-même eu de la chance.

-... et je vous souhaite tout mon courage dans l'honoration de vos mort.

Elle se leva, et le conseil quitta la salle petit-à-petit.

Black se redressa et répondit à Wolfgang :

-Ouais, ouais, je le comprend...

Il eut un rictus féroce :

-Et ça nous donne une raison de plus d'en finir rapidement avec toi. Vu que ce sera te tuer, ou être tué...

Wolfgang voyait cela comme un jeu, hein ? Black lui signala :

-Tu as beau avoir l'avantage de la puissance, nous sommes légion, face à toi. J'espère donc que tu comprends que c'est un jeu que tu ne peux pas gagner !

Eeuuhh... la proposition de Wolfgang était... bah, il faut l'avouer, alléchante, pour les dragons... mais pas vraiment faisable naturellement :

-Ça va être compliqué, dit l'un d'entre-eux. On peut faire beaucoup d’œufs, mais ce n'est pas dans notre instinct. On est plutôt du genre à suivre nos chaleurs, parce que les petits naîtront à la bonne période et auront plus de chance de survivre.
-En plus, ça ne change pas le problème de base : si on envoie certains des notre coloniser un territoire qui biologiquement ne leur convient pas, ils ne seront pas à-l'aise.

En réalité, les dragons ne s'adaptaient pas aussi facilement à leur habitat que les êtres humains.

Et à sa remarque suivante, ils continuèrent à répondre :

-Dans ce cas, c'est faisable...
-Mais ça va un peu à l'encontre des désirs de notre empereur. Où les clans, en-temps de paix, doivent être égaux.

Oooh, c'était juste ça ? Ouf ! Plusieurs dragons du conseil poussèrent un soupir de soulagement, et un répondit :

-Nous pouvons mettre en place de la propagande, mais maintenant que les royalistes savent que nous sommes actifs, il faudra nous montrer discrets.

Magicien poussa un petit rire, et il contacta Apocalypse par la pensée pour lui dire : *" Ils ont peur que tu montes une armée de zombies, ma reine. "*.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 17 Avr - 14:07

Le dragon du ciel vu que Wolfgang se montre pas menaçant et il lui posa une question timidement.
Wolfgang répondit:

C'est une petit machine qui transmet juste de la musique ou autre.
Après ne me pose pas comment, je ne frabique pas ces machine.

Un conseiller était prêt à aider Ombre, Péril le remercia et mis fin au conseil avec des condoléance.
Les conseiller se mis a s'inclinais et sortie petit a petit.
Ombre alla voir xyria et dit:

On va dans notre chambre nous reposer ?

black se redressa à la réponse de Wolfgang et ll lui fit une remarque.
Wolfgang souris et dit:

C'est parfait alors, sa seras un jolie combat mais pour moi vous êtes loin des d'être légion.

Les ailes de ciel répondit à la proposition de Wolfgang, ce dernier dit:

Monter une population sa prend du temps et pour les terrain, pourtant je ne suis pas fait pour de grand froid mais je sais m'adapter.

Par la suite, il dit aux ailes de ciel:

A priori sa ne marche plus pour 2 clan.

Le conseil conservateur a eu peur et un fit une remarque, Apocalypse dit:

Oui par exemple.

Et se que dit par la pensée Magicien fit rire Apocalypse et elle decide de "joueé

Je pourrais aussi faire revivre vos soldat et deviendrons des zombie.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 17 Avr - 18:06

-Oh, euh... d'accord.

Le dragon du ciel se tourna vers la boite à musique, et ajouta une autre question :

-Alors... ce n'est pas de la magie ?

Le conseil était terminé. Mh... Xyria se dit qu'elle n'avait pas eu un grand rôle à jouer, mais au moins, elle avait fait ce qu'elle avait dû faire en restant auprès de son futur époux et roi.

Il vint la voir pour lui proposer qu'ils aillent se reposer. Elle lui fit un signe du museau, puis dit :

-Part devant. Je voudrais aller voir si ma famille va bien.

Bien-sûr, il pouvait l'accompagner, si il le voulait, mais elle ne le lui demandait pas pour qu'il ne s'en sente pas obligé. Il devait être aussi fatigué que elle.

-Je te rejoins après...

Pas légion ? Black haussa un œil et montra les dents à Wolfgang, avant de lui demander :

-Qu'est-ce que tu en sais, toi, d'abord ? Tu ne connais pas la moitié de la puissance des conservateurs, on est bien plus nombreux que la petite unité que tu as abattue...

Wolfgang affirma aux dragons du ciel que lui pouvait bien s'adapter, et le dragon lui répondit :

-Oui, on peut s'adapter, nous-aussi, mais difficilement. Et puis, les charognards... je sais que vous n'en n'êtes pas un, mais c'est le seul exemple que j'ai en tête... on toujours eu une grande faculté d'adaptation, ce que vous avez aussi, je suppose. Mais nous ne sommes pas comme vous : nous sommes des dragons. Puissants, certes, mais on s'adapte moins facilement.

Il fit un signe de la patte à sa dernière remarque et répondit :

-Les ailes de glace et les ailes de boue se sont ralliés aux conservateurs, oui. Mais sitôt leurs reines remplacées, quelques soldats tombés et la guerre gagnée, ils n'auront d'autre choix que de se ranger du côté de la loi.

Certains, d'ailleurs, ne faisaient que suivre leur reine sans pour autant avoir d'idée conservatrice.

Ouch ! C'était bien ce que la plupart des dragons du conseil voulaient éviter ! C'était un peu... trop glauque, même pour eux. Magicien, lui, riait dans son coin...

Les remarques commencèrent avec :

-Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
-Ce serait un peu trop, enfin, vous voyez...
-Bah, au moins, si vous faites cela, on est sûr de gagner !

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 18 Avr - 20:29

L'aile de ciel eu sa réponse et il posa une autre question, Wolfgang répondit:

Non se n'est pas de la magie.

Le conseil fuit terminé, tous partie, Ombre alla voir sa dragonne et Xyria voulais voir sa famille, Ombre dit:
Je viens avec toi alors.

Black haussa un oeil à la réponse de Wolfgang et il fit une remarque, Wolfgang dit:

Tu ne connais pas la puissance du III eme Reich Black.

Wolfgang affirma aux ailes de ciel qu'ils pouvais s'adapter, les ailes de ciel fit quelque remarque, Wolfgang dit:

Sa c'est selon comment vous procédé.
Mais de toute façon je ne suis pas la pour dire se que vous devez faire.
Je vous souhaite une bonne journée.

Il salua et partie.

mais avant il répondit pour les 2 clan conservateur:

Oui sans doute.

Le conseil conservateur voulais eviter sa, Magicien ria et certain était pour comme d'autre contre.
Apocalypse souris et elle dit:

Je l'utiliserais pour garantir mon pouvoir tout simplement.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 18 Avr - 22:11

-Hum... bon, je vois, répondit l'aile du ciel...

Voyant que la conversation semblait bien se passer, certains des siens commencèrent à sortir de leurs cachètes... même si ils n'avaient clairement pas été aussi discrets qu'ils le croyaient.

Et le dragon rouge continua en pointant la griffe vers son véhicule et demanda :

-Et... si je ne vous dérange pas trop avec mes questions... ça veut dire quoi, ce qui est marqué là ?

Xyria sourit à Ombre. Elle avait espéré qu'il le lui proposerait. Elle lui répondit :

-D'accord.

Et elle se dirigea vers la sortie en proposant :

-Commençons par la caverne. Mon père et mon frère doivent être en patrouille, mais mère et mes sœurs doivent y être.

Ce coup-ci, Black eut un ricanement, et il lui répondit :

-Ça vaut également pour toi : tu ne sais rien de la force des conservateurs, en fait. Alors cesse de faire le malin, on va te surprendre, crois-moi...

Wolfgang avait beau donner des conseils aux ailes du ciel, il donnait des conseils bons pour les humains, qui ne marcheraient pas forcément pour eux... mais c'était déjà sympathique de sa part d'essayer.

Sauf que par la suite, il partit bien rapidement en les laissant un peu ne pas savoir quoi dire ou faire de plus. Ils clignèrent des yeux...

Puis un lui fit un signe de la patte en répondant :

-Euh... bien. Merci, en tout-cas.

L'un des gardes de nuit se tourna vers les autres et demanda :

-On doit le suivre ?

L'un des généraux ailes du ciel fronça les yeux et demanda à Apocalypse :

-Garantir votre pouvoir ? Que voulez-vous dire par là ? Est-ce une façon de nous signifier que vous allez vous protéger avec une armée de morts au cas où on se retournerait contre vous après la guerre ?

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 19 Avr - 11:41

L'aile de ciel a eu sa réponse, la conversation se passais bien, Wolfgang ne se montra pas hostile, il n'avais pas de raison en même temps.
Alors les autres ailes de ciel qui etais caché sans etre vraiment discret rejoins son amis.
Et le 1er aile de ciel posa une autre question.
Wolfgang regarda la phrase et le lis en allemand:

Wir werden besiegen oder wir werden für das Vaterland sterben, sa veux dire " Nous vaincrons ou nous mourrons pour la Patrie."

Xyria souris à la réponse de Ombre et elle le demande de le suivre.
Ombe dit:

Bien je te suis ma chérie.

Black se mis à ricané& et il fait une remarque.
Wolfgang répondit:

L'embuscade dans le temple était pour moi, vous êtes pas si fort que vous le prétendez.
J'ai gazé et massacré ces conservateur, pourtant ils était 10 fois plus nombreux que moi et avez aussi des otages.
Vous ne faite que parler de toute façon et comme dit le proverbe:
Un chien qui abois est un chien qui ne mords pas.
Nous verrons a notre prochaine rencontre se que sa va devenir et je vais vous prouvez que vous aurez tord.

Wolfgang donna pas vraiment de conseil, il fit des suggestions, mais il ne juger en rien.
Alors il mis fin à la conversation et partie.
Les ailes de ciel le salua et un des garde aile de nuit posa une question à ses collègue, u dit:

Oui on doit s'assuré qu'on ne l'attaque pas dans le dos, de toute façon on est la 1ere garde pour surveiller la zone de la conférence.

Un des généraux aile de ciel conservateur fronça les yeux envers la remarque de Apocalypse et il posa une question.
Apocalypse souris et dit:

Je userais si vous vous opposez a moi tout simplement.
Et j'en ferais tu traître mes esclave.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 20 Avr - 22:31

"Nous vaincrons ou nous mourrons pour notre patrie"...

C'était une phrase qui plaisait bien aux ailes du ciel et une philosophie qu'ils pouvaient comprendre. Il n'y avait rien de plus important pour eux que leur héritage guerrier, ainsi que leur territoire, leur famille et leur mode de vie. Sans être conservateurs, ils tenaient quand-même à leurs traditions.

La plupart sourire, puis ils répondirent à l'humain :

-C'est une bien belle devise.
-Elle représente beaucoup de ce que nous pensons aussi.
-Vous avez donc hérité d'un esprit guerrier, vous aussi ?

Ce fut alors que le dragon le plus près de lui remarqua également les inscriptions sur son uniforme. Il les pointa de la queue et demanda :

-Et ça ? Ça veut dire quoi ?

Ombre et Xyria quittèrent la salle du conseil ensemble et se dirigèrent vers la sortie. Ils croisèrent plusieurs dragons qui semblait bel et bien en deuil, mais d'autres qui continuaieng à faire leur train train quotidien comme si rien ne s'était passé. Les ailes du ciel avaient toujours tendance à légèrement cacher leurs émotions, surtout les plus négatives... en tout cas, les plus anciens et les plus durs d'entre. Mais on pouvait également voir des dragons en train de préparer des voiles pour entourer les morts, ainsi que des bûchers.

Une fois dehors, Xyria fut la première à s'envoler, suivie de Ombre, en direction de la caverne de sa famille. Quand ils croisaient un bataillon du ciel, elle prenait le temps de bien l'observer... elle était certainement à la recherche de son frère ou de son père.

Elle demanda à son futur époux :

-Tu les as vu, pendant la bataille ?

Wolfgang répondit à la remarque de black. Mais ce dernier secoua le museau et affirma :

-Ceux qui t'ont tendue cette embuscade n'étaient que quelques soldats perdus en territoire ennemi qui n'avaient pas réellement de plan. Ils n'avaient simplement plus rien à perdre. Et ils espéraient certainement survivre ou bien mourir en vengeant leurs camarades avant.

Il lui fit un large sourire, dévoilant chacun de ses crocs pointus :

-La prochaine embuscade dont tu seras la victime aura été préparée à l'avance, celle-là. Et tu ne pourras pas y échapper, cette fois.

Au départ de Wolfgang, un dragon de nuit demanda à ses camarades si ils devaient le suivre, et à la réponse de ces derniers, il fit un signe du museau, puis partit à pattes pour le suivre. Ils n'allaient pas forcément se montrer discrets, mais au moins ils n'allaient pas le coller pour ne pas le déranger.

Le général aile du ciel secoua le museau à la réponse de la reine Apocalypse et lui affirma :

-C'est là un aveu que vous n'avez pas confiance en nous. C'est problématique : comment pourrions-nous avoir confiance en vous dans de telles situations ? Et si c'était vous, au final, qui nous trahissait ? Nous devons aussi savoir comment nous défendre contre vous, si vous savez vous-même comment vous défendre contre nous. Question d'équité.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 21 Avr - 2:43

Oui la phrase sur le véhicule pouvais plaire aux ailes de ciel et il le fit savoir quelque chose sur eux et un posa une question.
Wolfgang répondit:

Je fait partie d'un pays militariste en effet.

Puis un aile de ciel voulais savoir se qui est marquer sur le ceinturons et sur son bras.
Wolfgang dit:

sur ma ceinturons c'est écrit: "Dieu est avec nous"
Et sur mon bras: "Mon Honneur s'appelle Fidélité" 

Ombre et Xyria alla vers les résidence pour rejoindre sa famille et Ombre vu qu'elle chercher quelqu'un et Xyria posa une question.
Ombre dit:

Il était partie à l'assaut avec sa section dans le palais il me semble la dernière fois que je l'ai vu.

Wolfgang répondit à la remarque de Black, ce dernier souris et il fit une remarque.
Wolfgang dit:

Non celui a géré cette embuscade voulais venger son fils que j'ai abattu la derniere fois.
Cette attaque n'a rien d'isolé.

Se que Black raconta par la suite, Wolfgang dit:

Nous verrons bien.

Wolfgang retourna s'occuper de ses armes puis aller dormir un peu avec Merveille.

Le général aile de ciel conservateur fit une remarque à Apocalypse, cette derniere souris et elle dit:

certe mais je voulais prévenir que si un essaye de me le faire a l'envers, je le ferais souffrir.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 21 Avr - 23:33

Les ailes du ciel se regardèrent et sourirent. Ils commençaient réellement à se sentir proche de cette humain... pour ceux qui étaient assez curieux pour l'approcher et lui parler, tout du moins. Peut-être que, effectivement, ils auraient beaucoup de choses à partager...

"Dieu est avec nous"...

-Dieu ? Demanda l'un des dragons du ciel.

Il observa la phrase, puis ajouta :

-Alors, vous ne croyez pas en une grande déesse bénéfique, mais en un dieu bénéfique ?
-A moins que vous vénériez plutôt le dieu maléfique pour qu'il vous donne la puissance au combat ?

Et "mon honneur s'appelle Fidélité". Un aile du ciel cligna des yeux en demandant :

-Ça veut dire quoi ?

Mais les autres comprirent :

-Ça veut dire que ce n'est pas un traitre, patate.
-Belle façon de penser.

Xyria fit un signe du museau et répondit :

-Mh... je vois. Il doit donc toujours être dans sa section, maintenant.

Elle soupira :

-J'espère que mon frère n'a pas trop jouer les héros. Quand il s'agit de se battre, il est aussi tête brûlé que...

Elle fit un sourire taquin à son futur époux :

-Que toi.

Wolfgang affirma que cette attaque n'avait rien d'isolée, à la base. Mais Black secoua le museau, toujours aussi sûr de ce qu'il affirmait :

-Il a juste vu une occasion de le venger, mais le but de cet assaut, ce n'était pas toi, à la base. Il n'avait plus rien à perdre, alors il a fait l'imbécile. Mais lors d'un assaut plus préparé, là, tu n'auras aucune chance !

Apocalypse affirma que ce n'était qu'un avertissement. Le général aile du ciel décida de ne pas y aller par quatre chemin :

-Certes, mais vu la situation, aucun ne compte vous la faire à-l'envers. Nous souhaitons autant que vous la domination de nos lois. Mais comment savoir si on peut vous faire confiance... Apocalypse : existe-t-il un moyen de vous vaincre ? Nous avons autant le droit d'être capable de nous défendre contre vous que vous de vous défendre contre nous.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 22 Avr - 0:50

Les ailes de ciel se regardèrent et souris se que venez de répondre Wolfgang et concernant les les phrase sur Wolfgang qu'il a répondu, on lui posa une 1ere question, Wolfgang dit:

Je ne suis pas croyant donc vous posez la question a pas la bonne personne.
On ma pas laisser le choix de la porté.

Et concernant la 2eme phrase la question était idiote mais les autres lui répondit clairement.
Wolfgang n'a pas eu a répondre.

Xyria fit signe de museau a la réponse de Ombre et elle fit une remarque, avec une taquinerie.
Ombre ria et dit:

N’exagère pas hé hé je suis sur qu'il a rejoins t'es parents aussi.

Wolfgang fit une affirmation a Black concernant l'Embuscade contre lui, Black donna des excuse pour Wolfgang et a la fin il répondit:

Nous verrons biens si je serais le perdant.

Apocalypse donna des affirmations au général aile de ciel qui se dernier se montra clair, Apocalypse dit:

Vous pouvez avoir tout les plan du monde, je ne peux pas mourir, qu'es que vous ne comprenez pas dans le mot "Immortel" ?
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 22 Avr - 16:47

-Oh...

Hum... du-coup, c'était un peu gênant, en effet, qu'on puisse croire qu'il vénérait une divinité alors que au-final, ça lui passait complètement par-dessus la tête.

Mais dans le fond, les dragons du ciel dirent :

-Ce n'est pas un souci, je suppose.
-C'est bien de porter l’uniforme, malgré ce désaccord.
-Vous ne croyez réellement en rien ?

Xyria se mit à rire à la réponse de Ombre et lui demanda :

-Oh, vraiment ? Tu trouves que j'exagère ?

Elle s'approcha de lui d'un coup d'ailes, lui gratta légèrement la cicatrice au coin de l’œil qu'il avait et affirma :

-Je connais quelques-unes de tes blessures qui elles, sont d'accord avec moi. Quand il s'agit de te battre, tu fonces tête baissée, avec courage, certes, mais aussi avec empressement. Tu vas oser me dire le contraire ?

Black voulait à tout-prix avoir le dernier mot dans cette conversation... oui, il manquait clairement de maturité, pour un soldat.

Et il répondit à Wolfgang :

-Ouais ! Et quand ça arrivera, j'espère pouvoir être là pour te chuchoter à l'oreille pendant que tu mourras : "je t'avais prévenu".

Le général aile du ciel balaya l'objection de la reine des aile de nuit d'un mouvement de l'aile et affirma :

-On ne peut pas vous tuer, certes, mais votre histoire passée nous a appris que vous aviez déjà été capable d'emprisonner un dragon dit "immortel". Si on veut que notre alliance soit équitable, on doit avoir nous-aussi un moyen de vous emprisonner si nécessaire.

*" Veux-tu que je tue cet insolent d'aile du ciel devant le conseil entier ? "*, demanda mentalement Magicien à Apocalypse. *" Juste pour leur apprendre qu'on ne pose pas ce genre de question à une reine ? "*.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 22 Avr - 19:59

Les ailes de ciel compris que Wolfgang n'étais pas un croyant et il eu des questions.
Wolfgang dit:

Non je ne suis pas du tout un croyant et nous sommes pas des religieux, c'est juste que beaucoup de monde y crois à la religion, cette phrase n'est juste pour rassuré la conscience.

Xyria se mis à rire à la réponse de Ombre et en montrant les cicatrice elle fit une remarque.
Ombre ria et dit:
Je ne fonce jamais tête baisser, c'est que je savais que j'allais gagner.

Black pouvais essayer d'avoir le dernier mot, mais il était loin de reussir et se qu'il répondit, Wolfgang eu un sourire et dit:

Nous verrons bien comme je vous l'ai dit, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Le général balaya se que dit Apocalypse, mais se qu'il dit, Apocalypse le pris pour une menace, elle ignora la remarque de magicien,, elle s'approcha du général aile de ciel et le pris par la gorge en protestant:

Je te conseil de faire attention à t'es parle misérable mortel, je ne suis pas faible moi, donc qu'es qui te fait croire que il seras facile de me prisonnier ? recommence et je te tue et je fait de toi un zombie ou encore mieux, je tue sa dragonne et t'es enfant et j'en fait des zombie et toi tu souffriras 
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 23 Avr - 19:54

"Pour rassurer la conscience" ?

-Oh... je vois, dit un des ailes du ciel.

Tout du moins, il pensait voir où voulait en venir Wolfgang. Il se redressa et expliqua :

-Même dans une société presque purement militaire, il y en a certain qui peuvent avoir des cas de conscience.

Il le savait : comme Vautour, il était commandant, et il avait quelques soldat de ce genre dans son régiment, qui l'avaient rejoint en étant un peu forcés et ne croyait pas en la violence.

-Leur faire comprendre que la divinité est avec eux...

Ou tout du moins, le leur faire croire.

-... les rassure.

Ombre affirma qu'il ne fonçait jamais tête baissée. Quand il se battait aussi sérieusement, c'était qu'il était sûr de gagner.

-Mmmh... oui, je m'en doute, répondit Xyria, mais dans ce cas, ça veut dire que bien souvent, tu es trop sûr de toi.

Plus d'une fois, elle avait sincèrement craint pour sa vie. Et maintenant qu'elle y pensait : c'était ironique que ce soit déjà le cas, compte-tenu qu'ils ne s'étaient mis ensemble que depuis moins d'un mois.

-Tu vas me faire avoir des écailles blanches avant l'heure, commenta-t-elle.

Ils arrivèrent au-dessus des cavernes résidentielles et elle entama sa descente, essayant de voir si sa famille n'était pas dans les alentours...

Black eut encore droit à la même phrase de la part de Wolfgang, et ce premier sourit et affirma :

-Tu te répètes. Tu n'as plus d'idée ? Enfin : un ours, ce n'est pas facile à tuer. Alors qu'un charognard, si.

Mmmh... finalement, Apocalypse semblait préférer s'occuper de cet insolent dragon du ciel par elle-même. Magicien haussa les épaules : c'était tout aussi amusant comme cela. Il s'installa confortablement et admira le spectacle...

Le général du ciel saisit les pattes de la dragonne de nuit, essayant de les desserrer. Il répondit d'une voix étouffée :

-Je ne nie pas votre puissance, c'est bien pour cela que je demande un moyen de vous défaire. Une alliance doit être équitable. Comment pourrions nous avoir confiance en vous alors que vous pourriez tous nous détruire dès la fin de notre accord ?

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 24 Avr - 14:36

Les ailes de ciel voyais se que voulais dire Wolfgang à sa remarque et un aile de ciel posa une question.
Wolfgang répondit:
J'ai jamais étais croyant et c'est un sujet que je n'aime pas en parler désolé.

Enfin il croyais en la grande dragonne, mais sa l'attaché pas tout autant à la religion, sa viendras avec le temps.

Ombre fit une affirmation à Xyria, cette dernière fit une remarque qui fit rire Ombre et il dit:

Euh j'ai une formation militaire avancé, les conservateurs non pas cette formation hé hé.
Puis j'imagine bien que je vais te rendre aussi blanche qu'une aile de glace ah ah ah ah.

Puis Ombre suivi Xyria pour aller à la rencontre et Ombre aussi observer si ses beau parents n'étais pas dans les alentour.

Black eu droit au même phrase et il crus cerné Wolfgang et il lui fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Non je te le répète car tu te répète toi même aussi, sauf que t'es phrase sont dit différemment et dire que un charognard c'est facile de tuer, nous verrons bien à la prochaine bataille.
Je ne suis pas sauvage moi, j'ai tout aussi une formation militaire, ne me sous estimer pas, car vous le regretterez.

Apocalypse montra qui était le chef et l'aile de cile fit des remarques, Apocalypse le lacha et lui dit:

Nous sommes dans une alliance commun contre les royaliste, ne commence pas à trouver des solution pour me tuer.
La paix régneras une fois fini, les autres guerre reviendrons plus tard.
Ancrons l'idéologie conservatrice dans tout les esprit.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 24 Avr - 22:10

Les dragons firent un signe du museau et répondirent :

-D'accord.
-Pas de souci, on comprend.

Et aucun, parmi ceux présent, n'était un croyant invétéré, donc ils n'étaient pas choqués d'apprendre qu'il ne croyait pas en les dieux.

Et du coup, ils changèrent de sujet pour un qui les intéressait d'avantage, de toute-façon :

-Et, euh, du-coup... comment ça marche ?

Le dragon qui avait posée cette question pointa l'arme que Wolfgang était en-train de nettoyer.

Xyria sourit et répondit à Ombre :

-Mmmh... c'est vrai, la formation des agents de l'ombre...

Elle souriait parce que Ombre souriait, mais au fond, elle considérait la façon dont il avait été traité toujours aussi répugnante.

Elle se montra cependant curieuse :

-Êtes-vous nombreux à être encore en vie ? En-dehors de toi et de Von Richter, je veux dire...

Ses parents n'étaient pas dans la foule. Xyria rentra dans les cavernes de résidences et alla vers celle où elle avait grandi pour frapper à la porte. Une dragonne ouvrit... mais ce n'était pas Camunia. Elle ressemblait à Xyria, mais en encore plus fines, et elle avait les yeux d'un rose très pétillant...

La dragonne se jeta soudainement au cou de la future reine et la serra si fort qu'on aurait pu croire qu'elle voulait l'étrangler, mais, à-moitié étouffé, Xyria réussit à sortir un :

-Ow... bonjour, tante Tornade.

Black fit un signe de la patte et dit :

-Ts ! Une formation militaire ne te donne pas automatiquement le statu d'être évolué. Regarde les ailes du ciel...

Il observa le groupe de ces derniers présent avec mépris.

-Ils se croient différents d'avant, mais au fond, ils ont toujours soif de sang, et leur société est toujours aussi tournée sur les combats. Ils n'ont simplement pas le courage de l'admettre, comme toi.

L'aile du ciel n'avait pas envie de lâcher l'affaire : il craignait justement ces futures guerres face à une ennemie immortelle. Mais pour les préparer, il devait vivre, alors il comprit qu'il valait mieux ne pas insister, pour le moment...

Il se frotta le cou, puis marmonna :

-Bien. Comme vous voudrez.

Mais il allait secrètement préparer un espion dans le but de trouver ce qu'il voulait : un moyen de vaincre Apocalypse, si cela se révélait nécessaire.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 25 Avr - 12:52

Les dragons se montrais compréhensible a la remarque de Wolfgang et un posa une question sur l'arme en pointa de la griffe, Wolfgang répondit:

Vous aurez la réponse de cette question durant la conférence, tout le monde me poseras cette question.

Xyria souris à la réponse de Ombre, elle fit une remarque, essayant de ne pas trop sourire à cause du traitement qui la subi.
Mais Xyria posa une question, Ombre dit:

Non, sur les 1er agent de l'Ombre, Von Richter et moi nous sommes les dernier survivant de cette héritage.

Les parents de Xyria n'étais pas sur la foule, alors Xyria décide d'aller chez elle avec Ombre, elle frappa à la porte, mais sa ne fut pas ses parents qui ouvre, qu'une dragonne ressemblant Xyria mais en plus fine sauta sur Xyria pour la caliner.
Il s'agirais en faite que de sa tante, Ombre attendit...

Black fit signe de la patte et fit une remarque à Wolfgang.
ce dernier dit:

Je n'ai jamais dit que c'était une évolution et je ne suis pas un aile de ciel, je n'ai pas la même formation que vous les dragons.

Les ailes de ciel grogner se que venez de dire Black.

Apocalypse se fit respecter, mais elle douter que cette aile de ciel allait encore la déranger, elle va le faire surveillé.
Une fois l'aile de ciel répondu, Apocalypse menaçant dit en grognant:

Maintenant hors de ma vue.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mer 25 Avr - 20:52

Wolfgang ne voulait pas répondre à la question des dragons, pour le moment. Cette fameuse réponse, ils l'auraient durant la conférence...

Les ailes du ciel firent un signe du museau et l'un d'entre supposa :

-J'imagine donc il n'est pas nécessaire de vous poser de question maintenant, et que vous répondrai à tous durant cette fameuse conférence.

Ombre confirma à sa future épouse que lui et Von Richter étaient bel et bien les derniers des agents de l'ombre. La jeune dragonne rouge fit un signe du museau, assez contente de le savoir :

-Donc, il n'y a que vous deux qui peuvent les techniques de combats des agents de l'ombre. Aucun dragon ne peut te surprendre, vu que tes façons de te battre ne sont connus de personne d'autre que vous...

Elle secoua le museau :

-Enfin... sauf de Loracle, je suppose.

Du coup, c'était une raison de plus pour elle de s'inquiéter de lorsque ombre devrait se battre contre lui...

-Ma petite Xyria d'amour ! S'exclama la dragonne inconnue d'une voix très fort et stridente. Ma nièce préférée !

Elle la secoua dans tous les sens, faisant montre d'une grande énergie, et continua :

-Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'ai entendu dire que tu étais parti vivre au royaume des ailes de nuit pour épouser, oh, je sais pas... le roi ?

Tornade la lâcha enfin. Xyria se massa douloureusement le cou et n'eut pas l'occasion de répondre :

-Au début, je t'avoue, j'ai eu du mal à y croire, poursuivit Tornade. Ma chère petite nièce... devenir une reine... ça ressemble presque à une histoire de contes de fées, tu sais, comme celle que je te raconté quand tu étais petite ?
-Oui, oui, je m'en souviens.
-Donc...

Elle observa longuement Ombre, puis chuchota à sa nièce de manière pas du tout discrète :

-Alors c'est lui, le fameux aile de nuit qui a décroché ton cœur ? Il est plutôt mignon.

Black répondit à Wolfgang :

-Se battre, c'est se battre. Peu importe la formation, tu trouveras toujours plus doué que toi et au fond, tous les entraînements amènent à la même chose : savoir tuer.

Se fichant complètement du regard que lui lançaient les ailes du ciel, Black leur fit un sourire plein d'insolence.

Le meneur des conservateurs du ciel posa un regard courroucé sur Apocalypse, mais ne discuta pas plus que ça et sortit de la salle queue entre les pattes.

Un conseiller aile de boue glissa timidement :

-Hum... est-ce que ça veut dire que le conseil est terminé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant