Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3896

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 4 Mar - 16:38

Volcan serra la patte de sa dragonne fort et il répondit à Colombe, et il demanda de faire une promesse, Colombe souris et elle répondit:

Promis mon amour. et elle l'embrassa..

Le roi Ombre se montré compréhensif envers les ailes de ciel, mais il les rassurais au mieux.
Quelque aile de ciel marmonner des choses, beaucoup se poser des questions.
Mais Ombre n'allais pas répondre aux question qu'il a entendu, ils le verrons d'eux même.
Les soldat aile de nuit avais déjà installer un petit bassin magique a l’intérieur pour observer tout se qui se passe.
Mais un grand nombre de curieux d'aile de nuit avant installez des bassin magique dehors aussi.. car ils savent qu'il va avoir de l'action et beaucoup se montré très curieux.

Le général Rexius toussota pour que c'est troupe se remettre en place et il répondit à Ombre, il se montra confiant malgré qu'il n'a plus le choix.
Ombre répondit:

Rassurez vous général, tout se passeras bien, je connais Wolfgang il seras montré les priorité.

Wolfgang arriva et demanda qu'on lui conduise au réseau de canalisation, Rexius demanda de le suivre, Merveille se depecha de dire:

Fait attention a toi Wolfgang.
-Ne t'en fait pas Merveille.

Ombre commencer a voir des dout sur les 2, ils les trouver bien assez proche....
Ombre fit une remarque à Wolfgang:

On n'a confiance en toi Wolfgang fait leurs payer de leurs arrogance.
-compter sur moi herr Ombre.

Mais il fut interrompu par une petit dragonette qui voulais se battre aussi, Rexius fit une remarque.
Wolfgang observa ...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 12 Mar - 10:32

(Tiranica à toi Wink)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 690

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 12 Mar - 11:32

(je n'ai pas de matière pour Rp, je passe mon tour mais je risque du coup de quitter ce rp =/ )

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Jorm - Would You Forgive
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 4016

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 12 Mar - 11:47

(Je t'avais fait une proposition, Tiranica, mais tu ne l'as peut-être pas vue : je compte faire lancer une attaque contre le royaume du ciel histoire d'occuper les dragons sur deux fronts. Si tu veux, tu peux mener les défenses, ça te donnera matière à jouer...)

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 23 Mar - 13:47

(C'est a qui ?)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 23 Mar - 16:36

(Plumélia)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 1 Avr - 20:15

(Plum ne joue plus, c'est a toi Xyria ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 2 Avr - 7:50

Colombe promis à Volcan ce qu'il voulait, et elle l'embrassa pour faire bonne mesure. Le dragon soupira, puis se laissa allait contre elle : sa petite dragonne du ciel adorée savait trop bien le manipuler. Le grand dragon au gros cœur ne pouvait rien lui refuser...

Quand ils eurent fini de s'embrasser, il lui dit :

-Bon... allons-y.

Et il prit son envol...

Le roi Ombre rassura au mieux les ailes du ciel. Les dragons n'étaient pas totalement réconfortés, mais ils n'avaient pas d'avantage de choix, maintenant.

Tendis que Rexius menait Wolfgang au réseau menant dans la pièce, le bassin magique s'activa. Il montra la salle du trône où deux dizaines de dragons, la moitié étant armé et menaçant l'autre avec des lances, se faisaient face. Six cadavres se trouvaient au sol. Du point du vu du bassin, on pouvait voir, cachés sous un meuble, les deux dragonnets... la reine Péril faisait face aux conservateurs, mais vu que ces derniers menaçaient Argil et ses conseillers, elle ne faisait rien, se contentait de fumer de colère et de parler...

Arrivé devant la canalisation juste assez grande pour faire passer un dragonnet, Rexius la pointa en disant :

-En passant par là, vous atteindrez un autre trou qui vous mènera au plafond de la salle du trône...
-Général !!!

Un dragon du ciel courut dans la pièce :

-D'autres conservateurs arrivent ! Il s'attaquent notre frontière nord !

C'était une troupe ayant pour but de détourner leur attention et les empêcher de préparer un plan contre ceux déjà présents...

-Mille écailles ! Gronda Rexius. On avait bien besoin de ça...

Xyria fronça les sourcils : il était temps qu'elle se montre utile, elle aussi !

-Roi Ombre, général Rexius, dit-elle, concentrez-vous sur la mission de Wolfgang. Je vais mener l'armée pour défendre ces terres.

Elle se tourna vers Tiranica :

-Général, êtes-vous près à vous battre avec moi ?

Rexius observa sa fille avec une étrange lueur dans le regard…

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 2 Avr - 19:01

Colombe eu encore une fois son mâle adoré, il est vrai qu'il etait facile de le manipuler mais sa n'avait rien de méchant, elle fit une promesse et une fois les 2 dragons embrasser, Volcan se mis à faire une remarque et se mis à voler.
Colombe regarda une dernière fois le palais assiéger et suivi Volcan...

Le roi Ombre essayer de rassuré les ailes de ciel, mais tous était septique, mais ils avaient pas le choix, Ombre faisais confiance en Wolfgang et savais qu'il aller impressionné les ailes de ciel d'une manière ou d'une autre.
Rexius accompagna Wolfgang à la canalisation, bien sur il ignoré se qu'il attendais chez l'ennemi mais sa il savais s'adapter à la situation.
Une fois que Rexius avait fini, Wolfgang répondit:

Bien merci

Mais soudain un soldat s'écria et fit savoir qu'une autre attaque etait en cours au nord de la frontière, assez loin pour retarder une armée....
Rexius s'exclama et Xyria décide de prendre une décision qui surpris pas mal de monde.
Rexius eu une lueur dans les yeux envers sa fille, Ombre lui dit:

Ma cherie tu devrais rester ici, je vais y aller avec le général Tiranica, toi prépare toi à soutenir ta reine des qu'elle va sortir et il chuchota Puis tu comprendras pourquoi Wolfgang n'a pas tout donner a votre dernier challenge, c'est une occasion de savoir, gache pas, laisse moi y aller.
Wolfgang interviens:

Perdons pas de temps, fait se que vous voulez pour cete armée qui attaque au nord moi j'y vais

sois prudent Wolfgang s'inquiéta Merveille.
Wolfgang le souris et il dit:

T'en fait pas pour moi

Et il rentra dans la canalisation.. il se mis à ramper et dans le bassin ou pouvais entendre ses pensée..

Les conservateur ressaye leurs attaques pour prendre le pouvoir, qui son pathétique ces amateur de la guerre.
Prendre des otage pour prendre le pouvoir ? pourquoi pas tiré sur des guérisseur quand il soigne les vieux malade pendant qu'on y est.
Ma mission est simple, trouver le Prince qui c'est caché quelque part dans le palais.. la princesse a ma dernière nouvelle a une griffe sous la gorge et menacer.
Le roi Argil et ses conseiller son aussi mis la griffe sous la gorge.
Quand à la reine Péril.. je me demande combien de temps elle tiendras la pression, j'ignore se qui m'attend mais je doute qu'ils y est peu de conservateur dans ce palais.
J'ai pris se qu'il me fallait pour mettre de la terreur dans les esprits de ces conservateurs.
Je vais devoir rester très discret jusqu’à l'arrivé a la salle du trône.
Il me faut un point d'observation pour mettre en place une stratégie pour pouvoir faire un maximum de dégâts chez les conservateur.
Quand à la chef conservatrice qui tente de prendre le pouvoir par se moyen déshonorant, je me ferais un plaisir de la renvoyer à sa créatrice... Une balle... un mort.

Il arriva bien au conduit que Rexius lui avait dit, le problème il avait rien pour sortir de la comme appuie, comme des poutre ou autre et même si c'était le cas, elle etait bien fixé et le moindre bruit peut faire pousser aux conservateur de tuer un otage chose a éviter.. mais il pouvait observer et ecouter se qui se passais..

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Dernière édition par Ombre le Lun 3 Avr - 19:41, édité 1 fois
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 3 Avr - 19:38

Un soldat pénétra en trombe dans la pièce... une attaque conservatrice ! "Manquait plus que ça" pensèrent en cœur tout le groupe.
Xyria se tourna vers Tiranica : Général, êtes-vous près à vous battre avec moi ?
Le général se dirigea immédiatement vers la sorite faisant signe à quelques-uns de ses soldats de le suivre.
Pendant que Xyria n'égociait avec son père, Tiranica criait des ordres dehors :

- Bougez vous ! Tous en rang ! On est attaqués !

Jorm - Would You Forgive
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 3 Avr - 21:46

Volcan et Colombe firent d'abord un saut par la forge où le dragon récupéra sa masse géante, Oméga, qu'il attacha sur son dos. A le voir comme-ça, amener sa femelle là où il pouvait la protéger, on aurait pu penser qu'il aurait pu faire le coup de l'enfermer en lui disant qu'il faisait ça pour la protéger... sauf que l'esprit simple et doux du grand dragon ne pouvait même pas imaginer un tel plan, il était tout-simplement incapable de mentir ou de faire du mal, physiquement ou mentalement, à sa dragonne...

Une fois près, il se tourna vers elle et lui demanda :

-Bon... par où tu veux qu'on commence à aller ?

Lui, il se contenterait de la suivre...

Xyria s'était attendu à se que son père s'oppose à sa décision, sauf qu'il n'aurait rien pu faire, vu que maintenant, elle était reine... mais Ombre décida également de s'y opposer et d'y aller à sa place.

Xyria entre-ouvrit le museau : c'était pour elle enfin l'occasion de prouver sa valeur ! Ombre l'avait laissée se faire fabriquer une armure pour la guerre, il savait donc qu'elle finirait par se battre et il l'acceptait. Mais là... elle se demandait si il avait vraiment confiance en elle.

-Mais... Ombre, je...

Sauf qu'elle s'arrêta : c'était la guerre, et elle savait qu'elle ne pouvait pas s'opposer à une décision direct de son roi. Si les soldats les voyaient se disputer, cela remettrait en cause l'autorité de Ombre et ce serait dangereux. Elle ne pouvait pas protester...

Elle dressa finalement le museau et lui dit :

-Bien, votre majesté. Soyez prudent.

Mais elle était clairement vexée. Ils en reparleraient, quand ils ne seraient que tout-les-deux...

Xyria se plaça au-côté de Merveille et écouta les pensées de Wolfgang dans le bassin. Tirer sur des guérisseurs soignant des malades... :

-Ça, ils l'ont déjà fait, chuchota Rexius pour lui-même.

Dans la salle du trône, la discussion tournait en rond depuis un moment. La reine Péril était en colère et ce n'était pas bon du-tout. Face à elle, la chef des conservateurs transpirait, surement à-cause de la chaleur, mais aussi parce qu'elle était sous pression.

Elle dit :

-Alors, reine Péril, êtes-vous prête à accepter votre reddition ? Je commence à perdre patience.
-Encore une fois : je n'accepterais de discuter avec vous que lorsque vous laisserez partir les otages et que nous nous retrouverons seule à seule.
-Ah ah ! Très amusant ! Vous allez me griller sur place dès que nous seront seule à seule. En ayant votre roi sous nos griffes, au moins, je sais que vous resterez tranquille.

Elle tourna le museau :

-Et vos sales lardons sont aussi quelque-part par là. Peut-être que voir mes soldats les griffer gentiment vous rendra plus coopérative.
-Je vous tuerais pour ça !
-Pas avant qu'on ait tué tout-le-monde ici si vous osez encore me menacer !

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 3 Avr - 22:52

Colombe suivis son amour, elle le vu prendre sa masse et elle le savais pas capable de lui faire un coup tordu par derrière.
Une fois qu'il avait pris son arme il posa une question.
Colombe répondit:

Allons voir mon père il était général on va voir si il en sais plus.

Et elle pris son envol pour retourner vers le Palais et devant, les gardes ailes de nuit qui avait accompagné Ombre était fixé sur se que Wolfgang faisais.. ramper dans les conduit..
Xyria voulais se rendre utile mais elle avait des doute... non Ombre ne la douter pas mais il ne voulais pas prendre le risque de la perdre, il a deja perdu Orca et sa la suffit.
Mais Xyria ne protesta pas et obéi, Ombre souris et la calina en disant:

Merci (je l'ai fait prendre cette décision vu que plus tard chez les ailes de mers elle tue son 1er ennemi et n'oublie pas ce sujet aussi ^^)

Puis Ombre pris son envol en disant au général Tiranica:

Général allons y et il partie....

Xyria se mis à côté de Merveille, cette dernière regarder le bassin avec un regard pleine d'inquiétude....
Mais les ailes de nuit qui était rester ici en arrière garde au milieu de ces civil aile de ciel euh ils avaient des étoile dans les yeux hâte de voir se combat.. Wolfgang aller en mettre plein la gueule a ces conservateur qui c'est dernier ne s'attendent pas à sa.

Wolfgang se disais plein de chose dans ses pensée, certain dragon se demander pourquoi il pensée à tout sa...
Il le voyais pas si civilisé que sa pour eux c'était juste un charognard....
Mais Rexius se commenter pour lui même en chuchotant, Merveille eu vite fait un regard vers le général..

Wolfgang pu entendre et voir se qui se passer et observer un instant.. il repéra bien tout les conseiller, le roi, la reine, les conseiller et autre.
Un soldat avait attraper la princesse et il dit à la futur reine:

Regarder qui j'ai attraper, c'est la princesse ah ah ah ah (si ta pas prévu sa dit le moi, je retire)

Wolfgang repris sa route et continua de ramper le plus discrètement possible comme à ses entrainement de Tireur d'elite de la Wehrmacht.
Un moment il tomba sur une autre sortie.
Il regarda il ne vu personne et n'entendit personne, d'après se qu'il remarque.... une chambre...
Bon il ouvrir le conduit discrètement il le mis face a lui de l'autre côté du conduit...
Et il sauta sur le lit, mais sa chute lui fit une roulade et se mis vite a terre en position de tir au cas ou si on l'aurais entendu... mais il n'allais pas pouvoir tiré donc il décide vite de se cacher pour pas se faire repéré si on la repéré....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 4 Avr - 9:37

Ombre sortit du palais et pris son envol en disant à Tiranica : Général allons y !
Le général pris son envol juste derrière son roi, suivit pas la cinquantaine de dragons de la garde royale.
On entendait déjà les combats d'ici, le combat qui se déroulait plus haut vers le col.

Jorm - Would You Forgive
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 4 Avr - 16:15

(Euh... mais ce n'est pas à moi de répondre, à la conférence chez les ailes de mer)

Volcan suivit sa dragonne qui voulait trouver son père. Ce dernier était perché au-sommet du palais du ciel et organisait ses troupes pour partir affronter les conservateurs qui attaquaient au nord. Il avait entendu dire que les ailes de nuit allaient les accompagner et il les attendait...

Ombre câlina Xyria et la remercia de se montrer compréhensive... cela-dit, le regard qu'elle lui lança lui montra clairement qu'il n'était pas sortie d'affaire car elle considérait sa décision de l'empêcher de mener les défense comme un manque de confiance et le prenait très mal.

Elle lui chuchota :

-Nous en parlerons plus tard...

Et l'observa partir, inquiète pour lui, maintenant.

En se plaçant au-côté de Merveille, elle remarqua son regard inquiet pour le bassin. Elle essaya de lui apporter un peu de réconfort, supposant qu'elles pourraient se soutenir mutuellement :

-Je sais ce que vous ressentez, affirma-t-elle. Même si je sais que Ombre est le plus puissant dragon du monde, le voir partir se battre m'inquiète toujours tellement...

Rexius remarqua le regard rapide que lui lança Merveille. Se rendant compte que sa remarque était un peu mystérieuse, il s'expliqua :

-Les conservateurs ont attaqué notre centre d'infirmière car ils savaient que nos guérisseurs étaient importants, pour nous. Ils soignaient les vétérans, à ce moment-là, qui ont, par chance, réussi à les repousser. Mais plusieurs sont morts...

Dans la salle du trône, un conservateur trouva finalement la petite princesse. La dragonne couina et agita les pattes quand il la souleva. Son père gronda :

-Non ! Ne la touchez pas !

Mais on lui donna un coup de lance dans le flan, ce qui le força à se recroqueviller.

-Bande de sales... ! Commença la reine, mais elle fut interrompue par la chef :
-Sales quoi ? Attention à ce que vous allez dire...

Elle pointa son soldat qui tenait la princesse :

-Il déteste les enfants. Vas-y, montre à la reine ce que tu fais subir aux hybrides.

A ce moment-là, le prince sortit de sa cachette et mordit la queue, à la zone sensible, du dragon qui retenait sa sœur...

A la frontière nord, une cinquantaine de dragons de tous clans tentaient de faire tomber les tours de guet, pendant que des ailes du ciel essayer de les repousser à coups de feu et de lances. Mais ils furent débordaient pas les ailes de glaces qui usaient de leur souffle sans retenue. Ils avaient bien besoin des renforts du roi Ombre et du général Tiranica...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 4 Avr - 21:38

(C'est une question ou affirmation ?)

Ombre câlina sa femelle mais sa remarque fit comprendre se qu'elle voulais dire, il fit signe de museau, il n'avais pas le temps ils devaient faire vite.
Xyria c'était placé a coté de Merveille qui regarder le bassin magique, Xyria fit une remarque, Merveille la  regarda elle s'inquieter pas pour son futur roi vu qu'il est très puissant, elle inquiétais surtout de son amour... mais elle devais pas montré cette vérité, elle dit:

Oui vous avez sans doute raison, mais Wolfgang lui je sais qu'il est malin mais je me demande si il peut tenir à bout de ces conservateur bien nombreux...

Réxius vu le regard  de Merveille poser sur lui, il avait compris alors il expliqua pourquoi, Merveille fut dégouter de se qu'elle venais d'entendre, elle protesta:

Mais c'est scandaleux, j'espère que Wolfgang ne se montra aucune pitié

Dans la salle du trône, un des soldat trouva la princesse qui cette dernière se débattais pour s'enfuir, le roi Argil se mis à protester mais on lui donna un coup sur le flan, Peril etais enervé aussi et protesta mais fu couper par la chef conservatrice...
Et quand elle fit une remarque sur le soldat qui tenu la princesse, il sortie plusieurs griffe et fit genre qu'il aller griffer la figure de la princesse avec un sourire diabolique.
En disant:

Avec plaisir ah ah ah

Mais le le prinesse sortie de sa cachette et mordit la queue sur la zone sensible du conservateur, se dernier lâcha la princesse a cause de la douleur en criant:

Ahhh saloperie je vais t’écorcher vif !!!!

(Musique d'ambiance de l'infiltration de Wolfgang ^^)

Wolfgang sortie discrètement de la chambre et regarda si il y avait des gardes, il devais avoir surement des patrouilles, alors il reste genou a terre et marcher discrètement restant bien coller au mur.
Son arme était bien position a la limite du visé .
Il devais trouver l'entrée de la salle du trône mais surtout un autre conduit qui pourrais l'amener à salle du trône directement.
Il essaya divers porte et endroit faisans très attention aux potentiel ennemi.
Il se mis bien dans les coins d'ombre pour éviter de se faire repéré....

Ombre et le général Tiranica partie vite soutenir les ailes de ciel, mais Ombre vu bien des ailes de glce, surement que des conservateur alors il donna l'ordre:

A l attaque soldat aile de nuit, pas de pitié !!!

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Jeu 6 Avr - 22:44

(A toi Tiranica ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 7 Avr - 15:30

(Tiranica est absent jusqu'à ce Week End. Il avait prévenu Wink )

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Ven 7 Avr - 16:05

(ah merde pas vu xd)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 8 Avr - 15:44

(de retour)

"Des ailes de glaces" pensa le général en poussant un reniflement méprisant en voyant des dragons congelés sur place. Au moment ou il pensait cela, son roi donna l'ordre d'attaquer et un aile de boue sauta en direction du général qui sortit une lame de diamant d'un fourreau placé sous son aile pour porter un coup à la tête de l'assaillant en lui arrachant une partie du visage... le diamant découpait les écailles comme un ciseau du papier...
Tiranica porta son coups de grâce dans l'échine du conservateur qui se raidit avant de chuter vers le bas de la montagne d'où des ailes de glaces débouchaient d'une tour pour attaquer les ailes de nuits

- A l'attaque !!! renchérit le général.

Jorm - Would You Forgive
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Sam 8 Avr - 22:35

-Vous venez de le souligner vous-même, Merveille, répondit Xyria aux doutes de la dragonne : il est malin, et plus important, sa façon de se battre est inconnue, et malgré qu'ils sont au-courant de son existence, je doute que les conservateurs s'attendant à son intervention.

Ce qui lui faisait déjà deux avantages, avec en plus :

-Et en outre, je sais qu'il n'a pas tout donné lors de notre petit défi. Il est donc temps qu'il nous prouve l'étendu de son talent.

Rexius répondit à la remarque scandalisée de Merveille :

-Et moi, j'espère qu'il ne les tuera pas tous...

Il laissa une marque de griffure sur le sol :

-J'ai envie de me faire les griffes sur l'un d'entre-eux.

La princesse couina devant les griffes du conservateur et se cacha les yeux. Péril fuma d'avantage, à la fois de colère et de peur... avant que le dragon ne hurle de douleur et lâche sa fille. Son fils était venu au secours de sa sœur. Le dragonnet, si petit, mais si courageux... trop courageux... fit face à son adversaire, ses petits crocs rougis par son sang.

Le dragon s'apprêter à s'attaquer aux dragonnets, mais ce fut trop pour la reine : elle fila droit devant et essaya de lui saisir le museau pour le lui brûler...

Tendis que Wolfgang s'infiltrait, deux gardes conservateurs arrivèrent dans le couloir où il se trouvait. L'un d'entre-eux disait :

-Je t'assure, j'ai entendu un bruit !

Les ailes de nuit et les ailes de glace étaient des ennemis ancestraux... les conservateurs de glace n'avaient pas oublié cela. Aussi, quand ils virent les dragons de nuit arrivaient pour défendre le royaume du ciel, il n'en furent que plus en colère et motivé.

-A l’assaut ! Hurla un commandant aile de glace. Renvoyons cette bande de lézards en enfer !

Et les ailes de glace foncèrent en piquet sur les ailes de nuit, soufflant leur souffle de glace mortel, tendis que les autres clans de conservateurs continuaient à occuper les gardes du ciel...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Dim 9 Avr - 0:20

Merveille s'inquiéta pour Wolfgang, Xyria se mis à la rassuré, c'est vrai Wolfgang était malin mais pas que sa il avait beaucoup d'avantage.
Wolfgang aller montré se qu'il savais faire en temps que soldat, des choses ne vont pas être beau a voir mais sa seras comme sa que Wolfgang va pouvoir battre les conservateurs présent.
Merveille souris et elle répondit:

Oui c'est vrai voyons comment un "charognard" va battre un groupe de conservateur. dit t-elle de manière expressif.
Merveille fit un scandale et espérais que Wolfgang allait tous les tuer mais Rexius ne voulais pas et il expliqua pourquoi.
Merveille répondit:

Je vous comprends général.

Le prince avait sauvez sa sœur pour un temps, le conservateur hurla de douleur et voulais vite s'attaquer à la princesse en train de fuir, mais Péril en colère et la fois peur, elle fonça sur le conservateur qui détester les enfant pour brûler son museau.
Il se fit touché mais légèrement car il c'est vite retiré, il cria de douleur.
Mais un autre conservateur avait attraper le prince et menacer la reine:

Retourner a votre place fausse reine !!!! ou je bute la princesse !!!!!

Wolfgang était rester cacher et laisser les 2 gardes ailes de ciel passé, un fit une remarque, l'autre dit:

Si tu parle depuis la salle du trône c'est normal....

Les ailes de nuit vu leurs ennemi juré et les ailes de glace foncer vers eux pour les glacé avec leurs souffle.
Les ailes de nuit avait leurs magie et utiliser leurs bouclier pour parader les attaques et tuer ces conservateur a coup de griffe et de morsure.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 10 Avr - 20:26

(a toi tiranica Wink)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 10 Avr - 21:38

(oui exact... attention bonne chance pour cette lecture ! et attention : âme sensibles s'abstenir ! mon texte fait preuve d'une violence un peu... voilà quoi ! c'est la guerre !)

Six Ailes de Glaces plongèrent en direction du général, l'un-tenta de lui porter un coup au visage, mais Tiranica lui attrapa la patte et la tordit vers l'intérieur, le soldat hurla alors qu'il lui replia le bras contre la poitrine pour le pousser en arrière contre un autre. Le premier revins vite à la charge, faisant comprendre à ses collègues de rester en arrière, en en faisant une affaire personnelle. Le soldat de glace tenta de faucher le général avec un coup de queue mais ce dernier la saisi en plein vol et l’arrêta pour la saisir et faire faire un tour complet à l'aile de glace, visiblement un officier... il chuta en arrière et se rattrapa à l'un de ses soldat.

Les autres ne se firent pas prier et l'un deux tenta de porter un coup de patte arrière au visage du général que celui-ci bloqua et fit trébucher en arrière alors que deux autres soldat arrivèrent et propulsèrent leurs deux pattes avant en direction du museau de Tiranica, ce dernier se retourna en arrière et saisi les deux dragons pour les cogner entre eux, ils chutèrent.

Les deux derniers, les plus gros s'avancèrent vers l'aile de nuits... le général les observa sans broncher, près à esquiver leurs souffle de glace... soudain un des deux attaqua par la droite, le général lui saisit la patte et avec l'autre lui porta un coup au visage, ce qui le défigura, l'aile de glace tomba en arrière... tendit que l'autre attaquait par la gauche, Tiranica saisit celui qu'il venait de blesser pour l'utiliser de bouclier contre le coup de l'assaillant qui cassa quelques côtes au gros aile de glace.

Le commandant revins à la charge par derrière, Tiranica le saisit par les pattes et le fit glisser sur son échine jusque contre un rocher, le second tenta une attaque dans le dos du général que celui-ci contra et tordit le bras de l'aile de glace qui émit un craquement sinistre. Il bascula contre le premier qui tentait de se relever en se cognant la tête contre le sol CRAC.
Le plus gros revint à la charge mais le général, voyant qu'il était mal en point, lui sauta dessus et l'écrasa de son poids... ce dragon ne marchera plus sans côtes...

Le 5ème soldat tenta de porter un coup dans le dos du général, mais ce dernier se retourna aussitôt et saisit la patte du soldat et le fit tournoyer autour de lui pour repousser les deux autres qui s'étaient relevés, l'un deux se pris la queue de son collègue de plein fouet et chuta contre un rocher qui l'empala. Le second esquiva et essaya de porter un coup aux thorax de Tiranica, mais celui-ci le saisit par une patte et le fit tournoyer comme une toupie pour enfin le lâcher et l'écraser contre le sol et lui porter le coup de grâce dans le coup.

Le commandant, s'étant relevé essaye le même coup mais le général, ne se laissant pas prendre à son propre jeu faucha l'aile de glace qui tomba au sol, encore en vie, L'aile de nuit saisi le soldat à la tête et la cogna à trois reprise contre une parois de pierre jusqu'à ce que l'aile de glace cessa de bouger... cette fois bien mort.

Mais d'autres aile de glaces arrivaient... le combat ne faisait que commencer !

Jorm - Would You Forgive
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Lun 10 Avr - 22:23

Bon, Xyria était contente, elle avait réussi à remonter le morale de Merveille. Pourtant, lors de son trait d'humour, elle ne réussit pas à sourire, elle lâcha juste un léger "mfh"... car bien qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle avait dit, elle-même n'en menait pas large, tellement inquiète pour la reine de son royaume de naissance, assistant à la triste scènes des conservateurs s'en prenant aux jeunes princes et princesses dans la fontaine. Et même si elle le savait fort, elle se demandait comment s'en sortait Ombre...

La jeune princesse du ciel réussit à se cacher sous un meuble, où un dragon tendis la patte pour essayer de l'attraper, bien que c'était trop étroit pour lui. Prince, en revanche, fut attrapé, et le conservateur menaça Péril de le tuer si elle ne retournait pas immédiatement à sa place. Le dragonnet s'agitait en grondant entre les pattes de son agresseur...

Péril fronça les sourcils... mais elle ne pouvait rien faire. Elle retourna à sa place en menaçant le dragon qui avait une plaie fumante au museau :

-Quand tout cela sera terminé, vous recevrez bien plus qu'une pauvre balafre !
-Bien,
dit la chef, je vois qu'il vous faut une nouvelle leçon.

Elle fit un signe de la patte, et un conservateur planta sa lance dans la gorge d'un des otages, qui s'effondra aux pattes d'une autre qui se recula en criant devant le gerbe de sang.

En colère, Péril cria :

-Ce n'était qu'un serviteur ! Misérable lâche !
-Et si vous ne vous calmez pas tout-de-suite, le prochain sera votre aile de boue de compagnon débile !

Le garde qui était persuadé d'avoir entendu un bruit protesta à son ami :

-Hey, tu exagères, je ne suis pas si bavard que ça ! Et c'était un bruit étrange, sourd... comme quelque-chose qui tombait d'une fenêtre, ou un truc comme-ça...

Comme Wolfgang quand il s'était laissé tomber du conduit.

Le souffle de glace ne marcherait pas à distance contre les dragons de nuit... peu importe, les ailes de glace les tueraient au corps à corps ! Mais c'était sans compter sur l'habileté de certain...

Même les soldats qui l'accompagnaient furent impressionnés par la férocité au combats du générale Tiranica... :

-Par les trois lunes sacrés ! Dit l'un d'eux. Il est fort !

Mais sa baisse d'attention lui fut fatale : un dragon de glace en profita pour lui souffle au museau et lui congeler la tête. Il tomba, et elle se cassa en milles morceaux sur le sol. Les ailes de nuit venaient d'avoir leur premier mort...

Voyant la férocité du général, le meneur de glace ordonna à ses troupes :

-Concentrez toutes vos forces sur ce dragon !

Il pointa également Ombre :

-Ainsi que sur le roi !

Et deux vagues de dragons de glace filèrent vers eux, tendis que des conservateurs de sable, de mer et de boue essayaient d'occuper le reste des renforts...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   Mar 11 Avr - 17:51

La jeune princesse pris la fuite suite à l'intervention de son frère et se cacha sous un meuble, mais aucun conservateur ne réussi à la rattraper.
Mais le jeune prince se fit attraper par un autre conservateur, pendant que l'autre se remis vite de la blessure de Péril lui a infligé sur le museau.
L'autre conservateur lui tenais bien que mal le jeune prince qui se débattais pour fuir.

Puis Péril fit la remarque à la menace du dragon conservateur, mais la chef conservatrice elle décida de faire tuer un otage, un simple serviteur, il eu quelque cris choqué par le sang...
Et elle donna un avertissement, mais l'autre conservateur qui était brûler au museau se releva colère de rage et il dit à sa chef:

Attendez je sais comment la pousser, laisser moi faire... il pris le prince par le museau, l'autre conservateur le laissa le prendre.
Le conservateur rempli de rage et de haine, il continua de tiré le prince par le museau et pour être qu'il s'échapperas pas, il prend par une corne le tirant bien pour bien faire le le faire mal.
Il le mis sur le ventre appuya bien pour éviter qu'il s'enfuit.Il leva la patte avec les yeux de haine sur le dragonnet et il frappa pour bien le faire mal sur la tête, dessus, les 2 côtes, la queue et le corps où il n'avais pas la patte mise dessus.
Il disais bien avec la voix de colère et satisfait:

-As tu fait moins ton fière sale hybride de merde, sale impur.. tu aurais du rester dans ta cachette, et laisser ta sœur crever ah ah ah ah.

Après avoir frapper 5 fois il tenu le petit par la gorge et pris une griffe et le mis sur le coup en appuyant légèrement et regarder avec le sourire à la reine Péril et le roi Argil

Wolfgang laissa les 2 gardes passer en restant cacher et observer.
Le garde répondit à son collègue se qu'il avait entendu, l'autre dit:

Mais tu racontes des bêtise, bon on va aller voir pour te faire plaisir.

Wolfgang aller les piéger, car il n'avais pas pu cacher les preuves de son entrée.
alors il devait se débrouiller pour les neutraliser....

Les ailes de nuit accompagné de quelque ailes de ciel se mis à l'attaque vers les conservateur, le général ,Tiranica s'en sortez plus au moins mal et un chef conservateur ordonna qu'on attaque aussi Ombre.
Ombre fit apparaitre son armure d'agent de l'Ombre et enflammer l'arme au bout de sa queue une sorte d'harpon.
Les conservateur se mis à foncer sur lui et Ombre tua le 1er avec l'harpon enflammé en pleine dans le ventre et un 2eme avec son don de broyer les intestin mais le fit doucement...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)   

Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant