Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les enfant de braise et flora des conservateurs!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braise
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 460

Desciption du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 18:36

Voila comme l'indique le titre moi et scarlatine sommes en guerre ils veut absolument pouvoir corompre mes dragonnets et moi je veut pas pour plusieur raison:

Le fait de ne pas le vouloirs de base ces vrai quoi j'ai pas envis que es dragonnets sois coromput...

Et ces IMPOSIBLE je me tue a le répété mais franchement les enfants d'un couple interclan royale des conservateurs? et enplus comment il feront ils seron eux même hybride... et puis comment ces possible que les conservateurs les approche déjà et wouwtien les dragonnets d'un couple interclan les enfants du roi et de la reine des ailes de pluies mais comment au bon comment il voudrai les recruté...

Et la dernière ces que les oeufs arrivérai bien a la fin de la guerre un ans pour l'éclosion il sont présent un ans après la guerre ET pour qu'il puisse être influencé il faudra attendre qu'il sois agé de 5 ans au minimum voila qu'il ne pense pas les parents d'abort...

Je veut l'avis de tout le monde surtout de xyria et ombre...

je suis différent mais se n'est pas parce que je suis différent que je suis mauvais alors ne prenons pas le mauvais côté des chose.

On a tous une vie avant le PC alors ne nous engoissons pas de ne pas répondre dans l'imédia;)

Tu est ce que tu est ne te laisse pas abattre en essayant de devenir autre! (Tes content récif ces mieux!)

Merci Nagavedjo:

Merci blaiz pour l'avatar!

Trop fort pour mieu comprendre:Rouge=Braise, Violet=Tiranica, Rose=Blaiz, Blanc=Rivros et bleu=Récif :Merci narga!:

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3733

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 19:05

Et bien, effectivement, vu qu'il ne sont même pas en marche, il n'est pas vraiment possible qu'ils soient déjà corrompus par les conservateurs xD Et les conservateurs haïssent les hybrides, ils ne seraient donc pas du genre à essayer de les enrôler. Cela-dit en imaginant qu'à la ponte, la guerre ne soit pas encore finie, Scarla' pourrait les capturer et les élever lui-même en cachant qu'ils sont hybrides. Ou alors, il pourrait les élever pour faire d'eux des esclaves, ça les conservateurs accepteraient.

Je comprends que tu ne le veuilles pas, Braise, mais ils pourraient être capturés, puis sauvés lors d'une attaque =)

Mais bon, il va falloir attendre un moment avant d'en arriver là Razz

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 19:07

wouai mais viendrait-il volé les oeufs un par un?! il vont en avoir 6 mais je rappelle que le temps entre chaque oeufs est présent^^

je suis différent mais se n'est pas parce que je suis différent que je suis mauvais alors ne prenons pas le mauvais côté des chose.

On a tous une vie avant le PC alors ne nous engoissons pas de ne pas répondre dans l'imédia;)

Tu est ce que tu est ne te laisse pas abattre en essayant de devenir autre! (Tes content récif ces mieux!)

Merci Nagavedjo:

Trop fort pour mieu comprendre:Rouge=Braise, Violet=Tiranica, Rose=Blaiz, Blanc=Rivros et bleu=Récif :Merci narga!:

Scarlatine
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 242

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 19:19

Alors, Braise et moi nous nous disputons effectivement pour savoir si ça peut se faire.
Et comme j'en ai vraiment envie, je m'en vais donner tout mes arguments et contrer ceux de Braise, comme ça, vous tous pourrais choisir en connaissance de cause.

Resituons le contexte, tout cela est prévu après la 2eme grande guerre, en tant que potentiel 3eme grand event. Braise et Flora vont donc se marier, ce qui va rendre Scarlatine fou de jalousie va tout tenter pour les séparer. Braise va s'en rendre compte et va alors l'exilait du royaume de pluie. Désormais haï par tous, il n'aura plus en tête que de se venger de Braise. Pousser par l'ex-reine des ailes de pluie (j'expliquerais en détaille qui elle est un peu plus tard) il rejoindra à contrecœur les conservateurs survivants à la première guerre, et en deviendra le meneur.

Fin de cette belle histoire tragique, la suite dépendras de ce qu'on fait dans nos Rps. Wink

Bref, maintenant mes arguments.

Premier argument pour contrer Braise : Bah moi, j'en ai envie, Na ! >,<
Sérieusement, vous imaginer toutes les intrigues, touts les dramas qu'on pourrait faire si les enfants de Braise se joignent au conservateurs ?! Ce serait trop génial  Bave  !

De deux: Si les conservateurs sont affaiblit et qu'il ne reste que l'élite qui ne les à rejoint que pour prendre le pouvoir, il ne cracheront pas sur des trésors pareils qui pourrait être une précieuse monnaie d'échange ou une arme redoutable Twisted Evil .
De plus, si Scarlatine et Noueux sont à leurs têtes, ce ne sera pas aux conservateurs de dire oui ou non.

De trois : Si on résonne comme les dragonnets en général, c'est à dire comme la plupart de ceux des livres, on vois qu'ils ont souvent des caractères rebelle épris de liberté et souvent opposé à l'autorité de leurs parents. Ce serait donc extrêmement logique que dans le contexte de la guerre, et donc surprotéger par leurs parents, ils aient développer une envie de partir ou de s'opposer à leurs parents, en bref de rejoindre les conservateurs. Evil or Very Mad Et pour ceux qui disent "mais les conservateurs sont leurs ennemis jurés, à eux et leurs parents." Et bien, quand ils sont jeunes, les dragonnets ne réfléchissent pas d'abord au fait que les conservateurs les détestent, ils pensent plutôt qu'ils peuvent les rejoindrent et enfin pouvoir faire ce qu'ils veulent. (peut-être même qu'à leurs âge, il ne savent pas ce qu'est un conservateurs) Et le fait qu'ils soient ennemis à leurs parents et une raison de plus, ça veut dire qu'en plus de se libérer, ils s'opposent à eux. C'est vraiment bien si ils sont des rebelles. (Comme Luke Skywalker dans Star Wars ! ^^ D'ailleurs, qui va ou à vu Rogue One ? Futur )

De quatre : Qui à dit qu'ils devaient être vieux pour rejoindre les conservateurs ? Si ils ont aux alentours de un ou deux ans, ils sont déjà capable de réfléchir intelligemment, et de s'opposer à leurs parents (pour ceux qui en doutent, penser à Anémone dans le livre).

De cinq : C'est plutôt un argument bonus, mais si Braise refuse d’interprété un conservateurs, ils pourraient laissé le contrôles de ses enfants à quelqu'un d'autres, ou que Flora pourra utiliser ceux qu'elle interprétera, à près tout, personne ne te force Braise, et surtout pas moi Razz ! (et si seulement une partie de vos enfants sont corrompus, ça fera encore plus de drama.  
Coeur DU DRAMAAAAA !!! Coeur

Voilà, ne soyez pas surpris, sorry de vous soulez avec nos arguments, mais Braise et moi sommes vraiment têtus Rolling Eyes .
Scarlatine
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 242

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 19:21

L'argument du vol n'est pas mal, mais c'est peu probable que ça se produise comme ça.
Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 19:42

MAIS TA PAS COMPRIS QUE JE DETESTE LA DRAMA SA ME FAIT VOMIR BERCK LA DRAMA CES PAS MON TRUCK CES NULLLLLL (je vais vraiment partir en déprésion la...)

Merci Nagavedjo:

Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3733

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 23:05

Mh... malheureusement, je ne sais pas trop comment je peux vous aider, là, c'est quelque-chose que vous devez décider et régler entre vous :-/
Après, l'histoire des "dragonnets rebelles" pourrait marcher comme le voudrait chacun d'entre-vous, en imaginant qu'ils font ça pour défier l'autorité de leurs parents et que un peu après, voyant qu'ils ont après commis une erreur en découvrant qui sont vraiment les conservateurs, après avoir assisté à quelques horreurs, changent d'avis et essaye de leur échapper. Ça diminuerait un peu le drama...

Mais il me semble que vous oubliez un vecteur important dans la décision finale pour les petits : la mère. Flora, elle en dit quoi ?

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 121

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Dim 25 Déc - 23:24

Je n'est rien contre l'idée, mais je dois dire que je n'est pas encire vraiment réfléchit à ça... En tout cas, la joueuse derrière la mère trouve que c'est une idée intéressante, mais à part ça...
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 498

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Sam 31 Déc - 9:43

DU DRAMA !!!!!!!!!!
j'en veux plus ! pour ne pas effacer le goût du sel dans ma bouche, AAAAAAH !

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   

Les enfant de braise et flora des conservateurs!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1