Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4207

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 10 Avr - 20:23

(Saut du tour de Anguille, au tour de Mortel, rappel de l'Ordre: Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Avr - 1:53

(Pas de nouvelle de Mortel, au tour de Cobra Smile je rappel l'ordre.
Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 425

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Avr - 14:46

( Me voilà. ^^ )

Cobra avait une confiance totale en Cactée, la question ne se posait pas à ce niveau-là. Ses petits la connaissaient très bien en plus, étant donné que la vieille Dragonne était leur grand-mère et qu'elle passait beaucoup de temps avec eux. D'un autre côté, la souveraine craignait que la mère de son défunt compagnon ait des difficultés en cas d'attaque. Ils étaient en guerre, il ne fallait pas l'oublier.

« Ne pas penser au pire... C'est bien difficile... Cactée saura éviter les zones de combat, surtout qu'elle sait où elles se trouvent, nous en avons déjà beaucoup parlé. Vipère et Acacia feront de même. Hélas, les combats se déroulent aussi dans d'autres royaumes, et elles devront très certainement passer par des endroits dont nous ne connaissons pas l'état actuel. D'un autre côté, Acacia est très prudente et au moindre doute elle changera de direction, j'en suis certaine, Vipère fait partie des Vautour et est donc capable de voler très rapidement en plus d'avoir un entraînement militaire tout à fait convenable étant donné la situation actuelle. Cactée... Elle a déjà connu plusieurs situations de crise. Elle évitera les zones à risques en connaissance de cause. Je n'ai pas de raison de m'en faire... Non... Il faut que je rajoute au moins un autre Dragon à chacune... Mais cela attirera d'avantage l'attention alors que le but est de rester discret... Il faut que je reste calme. Acacia, Cactée et Vipère s'en sortiront très bien, elles ont toutes les compétences pour cette mission. C'est la seule solution. Il faut que Mirage, Aspic et Scorpion soient à l'abri le temps que la guerre se termine. » songea Cobra.

La Reine des Ailes de Sable s'empêcha de penser aux pires scenarii possibles. Si elle commençait à s'inquiéter maintenant, elle ne serait plus capable d'assurer ses autres fonctions. Cobra devait vraiment songer à quitter la capitale avec le reste du gouvernement. Les Ruines Sablonneuses étaient assez éloignées de leur position actuelle, et il leur faudrait du temps pour les rejoindre. Heureusement que les troupes ennemis n'étaient pas déjà là-bas, cela aurait rendu impossible, ou presque, leur repli stratégique.

« Cactée, vous avez toute ma confiance. Si vous vous pensez capable de faire ce voyage, je vous crois. Si vous voyez que les Ailes de Nuit sont en aussi mauvaise posture que nous, ne vous rendez pas chez eux, trouvez un endroit sûr et restez-y jusqu'à temps que la nouvelle de la fin de la guerre se répande. Le cas échéant, si le danger est trop important, revenez aux Ruines Sablonneuses, se sera toujours mieux que de devoir errer d'un endroit à un autre. Cela vaut aussi pour vous, Acacia. déclara la souveraine.
- N'ayez crainte, Majesté. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos petits reviennent sains et saufs dans leur royaume quand il le faudra. assura Acacia, qui semblait optimiste pour une fois.
- Je n'en doute pas. déclara Cobra sur un ton calme.
- Le mieux serait que vous partiez quand le soleil sera couché et avec un décalage d'une heure ou peut-être deux. proposa Brasier. Il faudrait aussi convenir de votre itinéraire entre vous, afin que vous ne vous croisiez pas à un moment ou à un autre, pour réduire encore les probabilités de capture. Personne ne doit connaître cet itinéraire, sauf vous. Par ailleurs, ne vous détaillez pas les chemins que vous allez emprunter, parlez-en juste dans les grandes lignes. Ainsi, la descendante d'Oasis ne pourra pas faire grand chose si elle capture l'un des membres de ce Conseil, étant donné qu'il saura juste que les Princes et la Princesse ont réussit à être sauvés et il en va de même si elle arrive à mettre la patte sur l'une des protectrices des Princes et de la Princesse. Elle ne saura jamais où sont les deux autres petits.
- … Ce qui mettra un sacré coup au moral de la descendante d'Oasis et à ses partisans, étant donné que son pouvoir ne sera jamais stable même s'il m'arrive malheur, Mirage pouvant revendiquer le trône en tant que Princesse royale. Mieux vaut une régence qui pourra être assurée par les membres du Conseil jusqu'au moment où ma fille sera apte à gouverner qu'une Reine semblable aux Princesses d'autrefois. continua la Reine.
- Ceci étant réglé, nous devrions penser à rejoindre les Ruines Sablonneuses, Majesté. lui fit remarquer Épine. Nos ennemis se rapprochent et plus tôt se fera notre départ, mieux se sera.
- J'y pense, Épine, j'y pense. Nous partirons une fois que mes petits auront quitté cet endroit, ainsi, nous profiterons aussi de l'obscurité offerte par la nuit. décréta Cobra. Il y a-t-il autre chose que nous devons régler avant notre départ ? »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4333

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Avr - 17:41

(C'est donc à moi... mais bon, c'est quand-même dommage : il y a eut tellement de passages de tours que des membres vont être bloqués :-/ )

La reine Frégate était effrayée, comme tous ses soldats, face à tout ce qu'il était en-train de se passer, à ces attaques, à la destruction de leurs colonies en surface... mais elle était ravie de voir ses troupes motivées, prêtes à défendre leurs mers et à mourir aux ordres de leur reine. Elle fit un signe du museau à son général et réussit à avoir un sourire en le regardant partir...

Et il fallut que l'un de ses conseillers vienne l'agacer en semblant prétendre qu'ils avaient déjà perdu. La reine se tourna vers lui... puis fronça les sourcils en demandant :

-Une capitulation ?

Elle balaya cette proposition d'un mouvement de patte :

-Quoi ?! Vous voulez déjà que l'on se rende sans même avoir tenté de se battre ? Pour quoi passerons-nous ? Et surtout : comment finirons-nous ? Qu'est-ce qui vous dis qu'ils nous laisseront la vie sauve ?

Elle montra les dents :

-Et même si c'est le cas : souhaitez-vous devenir les esclaves de ces créatures ? Car à mon avis, c'est le sort qui nous est réservé...

La reine Péril ne chercha pas à rassurer ses semblables. Elle l'avait fait aussi longtemps que possible en cachant le fait que la guerre était à leur porte... désormais, celle-ci était arrivée, il n'était plus temps de couver les ailes du ciel. Ils devaient se battre de toute leurs forces, c'était leur seule chance de peut-être réussir à gagner de conflit.

Péril serrait dans sa serre deux petites écailles, les premières que Prince et Princesse avaient perdues. C'était son dernier trésor le plus précieux, désormais. Juste pour garder ces écailles, elle serait prête à perdre tous ses bijoux...

C'est alors qu'un dragon posa une question, ce qui eut pour effet de lever des remarques :

-Vous croyez ?
-Le traitre !
-Il avait tout planifié depuis le début.
-Je ne suis pas sure...
-Ce serait pourtant logique.
-Non, ça ne l'est pas,
affirma Péril.

Elle fit face à son conseil, tâcha de chasser ses petits de ses pensées, et affirma :

-Le roi Ombre et le capitaine Wolfgang nous ont prévenus et préparés à ce conflit. Ils ne sont pas nos ennemis, ils sont pris dans le même feu que nous. D'ailleurs, je pense que notre seule espoir de gagner cette guerre, ce sont eux...

Beaucoup de dragons semblaient penser que Wolfgang était responsable de tout-cela, même chez les ailes de nuit. L'intervention de Merveille n'impressionna personne. Un gros dragon lui fit face et dit :

-Non, toi, écarte-toi, ou je t'assure que c'est moi qui vais t'arracher tes ailes !
-Arrêtez !
Fit une petite voix.

Mars échappa aux pattes de sa mère et alla se placer au côté de Merveille, devant Wolfgang :

-Le fieldmarschall Wolfgang est un héros ! Vous n'avez pas le droit de dire des trucs comme-ça sur lui !
-Toi, dégage et arrête de parler de choses que tu ne comprends pas !

Il fallut l'intervention de la plus respecter des dragonnes, la matriarche, pour les calmer. Mais ce fut ensuite la proposition de Wolfgang qui termina d'achever leur colère...

Tous le regardèrent en clignant des yeux... et les questions fusèrent :

-Ce serait possible ?
-Ils accepteraient de nous aider ?
-Vous serez assez puissant ?

Plusieurs se tournèrent vers Ombre, le créateur des portails dimensionnelles :

-Majesté, vous pourriez les faire venir ?

Xyria apprécia les compliments de point d'acier. Elle lui sourit et lui dit :

-Merci. Mais ce ne serait rien, sans votre griffe...

Et elle se dépêcha de voler vers le palais. Elle arriva tendis qu'ils discutaient des humains qui pourraient venir se battre pour Ombre...

Beaucoup se turent, surpris de la voir dans cette armure. Elle se posa à côté de Ombre et demanda :

-Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Cactée observa longuement sa reine, attendant sa réponse, clignant doucement des yeux. Elle savait ce qui la tracassait, pas besoin d'être une aile de nuit pour comprendre... elle avait confiance en elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux pires scénarios, et elle essayait de trouver des moyens de leur assurer une meilleure protection. Mais ça ne servait à rien : leur ajouter des gardes ne ferait que les mettre d'avantage en danger, il leur fallait passer inaperçu. Cactée s'apprêtait à protester si elle décidait de leur ajouter une protection supplémentaire...

Mais comme elle l'espérait, la reine Cobra se montra raisonnable :

-Je vous remercie de votre confiance, votre majesté, dit-elle simplement.

Et elle n'intervint pas d'avantage tendis qu'ils décidaient de la marche à suivre...

Cobra termina en demandant si il y avait autre-chose à régler. Quand elle fut certaine que personne n'allait intervenir, Cactée dit :

-Les protecteurs des dragonnets doivent maintenant parler de leurs itinéraires, et même vous ne devez pas être mise au courant. Majesté, vous devriez passer les dernières heures qu'ils vous restent avant le départ avec vos petits...

Elle savait le déchirement que devait ressentir Cobra...

(Flora, Anthémis : si ça vous dis, je vais faire croiser votre route à Cactée, pour ajouter une petite altercation Wink
Ombre, à toi)

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 131

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Avr - 20:17

(Moi, ça me dit... Si ça dit aussi à Anthemis, je suis pour Smile )

Merci beaucoup à Rivros pour l'avatar ^^
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Avr - 21:27

(Je sais Xyria mais bon on ne va pas attendre 100 ans non plus et de plus quelque un ne se connecte plus du tout.)

Royaume aile de mer

Tout le monde avait peur, la marine anglais et américaine prenais le dessus, les mort augmenter au fur à mesure, rien n'avais l'air de les arrêter.
Se qui effraya beaucoup de aile de mers parmi les civils, le désespoir commencer à grandir.
La reine Frégate fut ravis de voir ses généraux et officier motivé, mais son sourire fut vite court car un conseiller lui taper sur le système, elle refusa la capitulation, alors le conseiller demanda:

Dois je demander l'aide des ailes de nuits ?

Royaume ailes de ciel.

La guerre était maintenant la et personne ne s’attendait à une invasion humaine au coté des conservateur.
Ombre n'avais pas vu ce genre de guerre leurs claquer sur le coin de la gueule mais chose était fait maintenant c'etait officiel ... la 2eme grande Guerre avait commencer.
Péril avait garder 2 chose très précieuse, les 1er écailles que ses enfants avait perdu.

Mais un conseilla lança des accusation sur Wolfgang, beaucoup commencer à le croire, mais la reine Péril defendis Wolfgang et le roi Ombre, se qui calma les pensée mais un commenta pour défendre Wolfgang, car pour lui sa serais insensé et avait beaucoup d'estime pour wolfgang car un de ses petit enfant etait dans le 1er régiment d'Elite que Wolfgang à former et il dit:

La reine a raison, Ombre nous à prévenu et Wolfgang nous a partager des connaissance militaire très précieuse et vous avez tous vu les résultat, il en a fait un régiment de bleu à un régiment d'Elite

Mais un demanda:

Notre dernier espoir de gagner la guerre se sont eux ? que voulez dire ma reine ?

Royaume aile de nuit

Une foule pensez comme les autres clan, que Wolfgang fut responsable de cette guerre, ils voulaient s'en prendre à Wolfgang, mais sa dragonne se mis devant lui grogant et menaça a la foule que si il le touché elle les arrachais les ailes.
Mais personne n'eu peur et un grand aile de nuit fit la menace, Merveille sortie les croc et sa magie d'attaque en disant:

Essaye !!!!!! mais le petit Mars réussi à fuir les patte de sa mère pour se mettre à côté de Merveille et defendis Wolfgang.
Mais la Matriarche arriva pour rassuré tout le monde et pas que sa Wolfgang fit une requête à Ombre.
Beaucoup de question se fut pour Wolfgang.
Ce dernier répondit:

La Grande Allemagne est une grande puissance tout aussi, malgré que nous perdons la guerre, les allié on beaucoup de facteur qu'ils n'ont pas et qui nous donne une chance de gagner, se n'est pas tout pour l'armée allemande.
On voudras pas que les Capitaliste et les Bolchévique prennent un avantage considérable dans notre monde.
Je vais devoir amener les moins appréciable.. la Waffen SS en plus de la Wehrmacht, ils voudrons tous reprendre leurs revanche contre les allié.
On ne capituleras pas, car nous sommes des fanatiques de la guerre donc oui ils accepterons sans hésiter.

Et on posa une question à Ombre, ce dernier répondit:

Oui je peux les amener et tout forme de matériel aussi grand que le train "Gustav" des allemand. et il se tounra vers Wolfgang:

Je peux ouvrir un portail Wolfgang, mais a toi de les parlé et de les faire venir.

Compter sur moi répondit Wolfgang et il ajouta:

Je vais amener 2 flotte de la Luftwaffe, le 3 eme regiment des Fallschmirjager, une division de Panzer et d'autre.
On ramméneras d'autre armée et on va tout mettre en place.

Xyria arriva à se moment la et elle surpris tout le monde en armure, Ombre surpris aussi et il dit:

euh pourquoi tu as cette armure ma cherie ? et pour se que tu as raté.... je vais amener l'armée allemande pour qu'ils viennent nous aider.
Wolfgang va partir secourir la reine péril, le roi Argil et d'autre de ton clan

Royaume aile de sable

L'armée conservatrice avec les anglais repris leurs route et la Royal air force commença ses bombardement aérien sur différent endroit, ville point d'eau, montagne ect....
Un officier alla voir sa reine et il s’inclinât, il dit:

Ma reine, les conservateur et leurs allié commence à détruire nos ville, nous avons de lourd de perte, certaine évacuation ne sont pas terminé.
Devons nous envoyer un messager pour demander de l'aide aux ailes de nuits.

(Anthemis c'est a toi
N'oubliez pas vous avez 3 jours pour répondre, ceux qui n'avais pas répondu précédemment, si vous répondez toujours pas, vous perdez votre place e manière définitive, vous pourrez toujours revenir.
rappel: Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 17 Avr - 16:58

(Les 3 jours pour Anthemis son pasé sa saute son tour, comme il a repondu la dernière fois, il ne perds pas son ordre.
Rappel: Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Anguille - Mortel - Cobra - Xyria
Tiranica c'est a toi)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 699

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mar 18 Avr - 21:18

(Oui... Veuillez patienter, Tiranica est en train de régler un problème technique sur son premier PC.
Il vous répondra dès que possible, veuillez rester connecter.
Estimation du moment où il sera réglé : Mercredi après-midi)

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Kovan & Electro-Light - Skyline
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Eliadora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 136

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 19 Avr - 11:04

Royaume Ailes de Pluies
Les Ailes de Glaces avaient pris les Ailes de Pluies par surprise ...Mais revenons quelques jours plus tôt ...C'était en plein Sieste solaire ,et Eliadora se réveilla en sursaut :elle avait l'impression que on là   regardait...elle s'assis et lus un livre...Mais,n'arrivant pas a se concentrer, elle se rendormi d'un sommeil agité ...
-"Alllllllleerte !! ,les Ailes de Glace attaquent !!!"
Eliadora se réveilla en sursaut .Elle voulu rejoindre la reine ,mais un bataillon d'Ailes de Glace l'en empêchait ....elle se camoufla par reflex ....Très bon reflex :les Ailes de Glaces se retournaient...
Elle grimpa dans un arbre et elle vit la rein recevoir une lettre ,la lire , crier puis charger avec son armée ...Mais les Ailes de Pluies étaient mal réveillés et l'ennemi pris vite le dessus...La reine s'enfui donc avec ses filles.
"Elles s'en vont...Où vais-je aller ...J'ai une amie Aile de Mer ,Aile de Sable et Aile de Foudre ....et un ami Aile de Glace..."Elle grimaça"Euuh ...Non ,pas Vortex,ni Feuline ....Peut être Eclair? Non ,son clan doit être envahi par les Ailes de Glace ...Bon,ba Tornade ...direction :le Royaume de Mer !!

Eliadora
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 19 Avr - 13:24

(Bon ben salut Eliadora... demande à Ombre de t'ajouter aux tours Wink et de mon côté mon problème est réglé)

Pleine-Lune ne répondit pas... le général n'eu pas le temps de sonder son esprit pour vérifier qu'elle ai compris car un soldat, visiblement un haut-gradé s'interposa :
- Général ! Qu'elle sont vos directives ?!
Tiranica fronça les sourcils :

- Je veut que vous fermiez toutes les frontières, donnez carte blanche à l'équipe de Cirus et recrutez le maximum de soldats... ah et rompez tous nos contrats commerciaux avec les royaume de boue et de glace, ça leurs fera les pattes !
Un sourire satisfait se dessina sur son visage.
- Ah ! et instaurez une taxe de guerre à tout le peuple... disons l'équivalant de 7 000 émeraudes par mois !
- mais c'est largement trop pour maintenir le front général, 1000 émeraudes par mois suffirai amplement ! répondit le conseiller
- eh bien on va déclarer tout de même 7 000 d’impôt et détournez tout le surplus sur le compte que vous savez, ça nous fera un peu d'argent de poche haha !
Son visage s'assombrit.
Le conseiller fit mine de partir, un sourire sur son visage quand le général le reteins :

- Et avant d'aller nous remplir les poches n'oubliez pas d'organiser une conférence publique pour les avertir de la situation !
( Fraude fiscale Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Flora
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 29 Avr - 13:14

La reine des Ailes de Pluie désespérait. Elle ne pouvait pas sortir de ce sac sans attirer l'attention... Et encore moins sans risquer de se blesser elle ou Plum. Qui était l'Aile de Boue qui l'y avait enfermer? Elle n'avait pas vu grand-chose, mais elle pouvait toujours réfléchir...

~~~

Ne trouvant pas la princesse, le garde ce met à chercher le roi... Il doit bien l'en avertir.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 3 Mai - 1:02

(Au tour de anguille, braise perd sa place.)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 8 Mai - 8:26

(au tour de Mortel du coup maintenant)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 17 Mai - 19:55

(Mortel toujours pas de réponse et depuis pas mal de temps.
Il perds son tour définitivement, je met a jour la liste.
c'est à Cobra maintenant.

Ombre - Anthémis - Tiranica - Flora - Braise - Anguille - Cobra - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 425

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 17 Mai - 21:09

( Pas de problème, me voilà. ^^ )

Cobra savait que Cactée avait raison. Elle ne pouvait pas assister à la discussion qui aurait lieu entre Cactée, Vipère et Acacia, même si cela l'aurait beaucoup intéressée, ne saurais-ce que pour s'assurer qu'elles ne passeraient pas par des endroits trop touchés par les combats. L'Aile de Sable allait devoir faire une entière confiance aux protectrices de ses petits. La Reine n'avait pas l'habitude de cela, même si elle avait beaucoup d'estime pour les trois Dragonnes. C'était la première fois que Cobra allait confier ses petits, et peut-être qu'elle ne les reverrait jamais... La souveraine secoua doucement la tête. Non, elle ne devait pas penser au pire. Après la guerre, elle retrouverait ses petits et leur vie pourrait reprendre... presque comme avant.

La Reine n'avait plus qu'à attendre le départ, à présent. Passer du temps avec ses petits. Cela lui aurait fait plaisir si elle savait que ce n'était pas la dernière fois avant longtemps qu'elle les voyait. Cobra ne devait pas penser à ça. Elle allait essayer d'oublier la guerre ne serais-ce que quelques heures.

« Soit... Je me retire, alors... Venez me prévenir quand vous aurez convenu de vos différents itinéraires. » déclara Cobra.

Cobra ne voulait pas savoir les itinéraires, non. Elle voulait juste s'assurer que tout était en ordre, afin de ne pas confier ses petits si tout n'était pas prêt et convenu. Au moment où elle voulait quitter la salle, un officier arriva. La Reine en fut quelque peu surprise, mais ne dit rien et se réinstalla à sa place, écoutant ce que le nouveau-venu disait.

« … Lionne, où en sont les évacuations ? voulu savoir Cobra.
- Les villes les plus importantes sont vides. Ils ne restent plus que les plus petits villages, mais cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps. D'ici quelques heures, au pire des cas au début de la nuit, tout le monde aura déserté. déclara Lionne, en regardant plusieurs parchemins.
- Bien... Faut-il s'inquiéter de ce côté-là ?
- Pas pour le moment. Les derniers villages en train d'évacuer se trouvent derrière nos lignes, et les bombardements ne sont pas importants dans cette zone. Les habitants de ces endroits auront le temps de se mettre à l'abri dans les tunnels ou ailleurs dans le désert. Nous sommes bien les meilleurs dans cette catégorie.
- Pour le reste, nous étions déjà au courant. grogna Épine, à l'attention de l'officier. Tu ne nous apprends rien, si ce n'est des choses logiques ! Bien sûr que ces créatures s'en prennent à nos villages, à nos villes ! Bien sûr qu'il y a des pertes ! A croire que tu as du retard sur la situation actuelle ! Certaines de tes informations sont erronées !
- Du calme Épine, du calme. Ce Dragon n'y est pour rien. Si tu veux passer tes nerfs, fais-le sur le messager. C'est à cause de son retard si d'autres informations nous sont arrivées entre temps. commenta Brasier, pour apaiser la colère de la Conseillère.
- Brasier a raison. déclara Cobra avec un geste de la patte, pour indiquer à Épine qu'elle n'accepterait pas une réplique. Officier, allez vous reposer un peu. Nous quittons la capitale au début de la nuit, et nous ne laisserons personne ici. Il n'y a plus rien à défendre, de toute façon et je préfère perdre des pierres que mes Dragons. Restaurez-vous, et préparez-vous. Faites passer le message aux autres s'ils ne sont pas au courant. Vous pouvez disposer. finit la Reine. Nous allons discuter de la question des Ailes de Nuit immédiatement. »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Lys
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie-Aile de Mer (sauf qu'elle le sait pas)
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 18 Mai - 7:45

(Je m'incruste!)

J'étais en train de me reposer quand une alerte retentit. Paniqué, je m'envole vers le palais pour voir Flora. Elle pourra peut être me donner des informations? D'après l'alerte ce sont les ailes de glace qui nous attaque. Pleine-Lune! J'espère que elle n'a rien!

-Flora! Flora! Que ce passe-t-il? Les ailes de Glace nous attaque?

Merci lune!:

#TeamLucario #TeamJusDeFruit #TeamCaramelBeurreSalé #TeamAiledePluie #TeamLGDC

Le règlement des Ailes de Pluie:
1.Obéissez-nous.
2.Soyez soumis
3.Lisez le règlement souvent
4. Obéissez aux cinque règles
5. Respecter la famille royale même si ce sont des ailes de Ciel

Nous les Ailes de Pluie allons dominer le monde. Mettez #TeamAiledePluie (vous pouvez rajoutez les dominants du monde)

#TeamAiledePluieDomineurduMonde
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 18 Mai - 8:00

(pas de souci je t'ajoute dans la liste, Cobra j'aime t'es Rp et quand l'Afrika Korps va arriver aider ton clan tu vas t'amuser XD.
Xyria c'est à toi
voici la liste.
Ombre - Anthémis - Tiranica - Flora - Braise - Anguille - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4333

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 18 Mai - 20:36

La reine Frégate des ailes de mer refusa catégoriquement de se rendre, et son conseiller n'insista pas. Il lui posa plutôt une question...

Après un instant de réflexion, elle décida qu'elle n'avait pas confiance en lui : le seigneur Fugu pourrait paniquer en partant chez les ailes de nuit, voir faire elle ne savait quoi, genre parler en son nom auprès des envahisseurs pour faire penser qu'elle se rendait.

Elle préféra lui répondre :

-Non. Les civils sont paniqués et ils doivent être rassurés. Seigneur Fugu, vous êtes un bon orateur...

*Malgré le fait que vous soyez lâche !*, songea-t-elle.

-Je veux que vous partiez avec eux dans les abris et que vous tâchiez de ramener le calme.

Et elle se tourna vers un autre de ses seigneurs de guerre, un dont elle était sûre de la fidélité... :

-Seigneur Squale, pensez-vous pouvoir dépasser les lignes ennemis pour aller demander de l'aide aux ailes de nuit ?

Quelques gardes volaient près des frontières communes entre les ailes de mer et les ailes de pluie, par où arrivait Eliadora, justement...

Wolfgang avait fait d'un régiment de bleus aile du ciel un régiment d'élite qui avait su mettre en déroute l'élite de l'orage, les soldats les mieux entraînés de tout le clan... pourquoi Wolfgang aurait fait cela si son but avait été de les trahir, au final ?

Les conseillers se regardèrent entre-eux... puis finalement, plus personne ne protesta d'avantage.

Péril avait sa petite idée de ce qui pourrait mettre fin à la guerre. Un dragon lui demanda ce qu'elle voulait dire par là. Elle se tourna vers lui et lui dit :

-Tous les dragons savent comment nous nous battons, comme nous savons comment se battent tous les autres clans. Si j'en crois nos espions, tous les clans ont une élite, désormais. En bref, nous partons sur le même niveau que la première grande guerre, pour pourrait durer tout aussi longtemps.

Voir plus. Alors elle expliqua :

-Les humains nous attaque, chose que personne n'a jamais prévu. Hors, seul Wolfgang sait avec précision comment se battent les humains. Il sera la clé pour nous donner une chance de l'emporter.

Ça allait partir en bagarre général, c'était sûr. Merveille n'était pas impressionnée par le grand dragon, mais lui non-plus. Et le petit Mars, trop courageux, risquait de se prendre un mauvais coup pour son jeune âge...

Par chance, la matriarche su calmer les choses, et un nouvel espoir jaillit en la personne que tout le monde voyait comme responsable, un peu plus tôt : Wolfgang. Beaucoup étaient motivés à l'idée que Wolfgang ramènent les plus puissants soldats de son monde pour repousser les envahisseurs...

Mais malgré-tout, un dragon demanda :

-Amenez les pires de votre monde ?

Tous les dragons avaient vu de quoi ils étaient capable, dans les marres magiques. Méfiant, il demanda :

-Pouvons-nous leur faire confiance ? Ne vont-ils pas, au contraire, empirer les choses ?

Les dragons se mirent, finalement, à acclamer Wolfgang et le roi Ombre, quand ces derniers affirmèrent qu'ils seraient capable d'amener la plus grande partie et les plus grandes armes de l'armée allemande.

Xyria surprit tout-le-monde, avec son armure... même Ombre. Elle fut surprise qu'il pose une telle question... mais répondit en faisant face à tout le clan :

-Parce que je n'ai pas l'intention de rester spectatrice dans cette bataille. Je ne suis peut-être pas une aile de nuit, mais je suis votre reine, et je m'en montrerais digne en me battant à vos côté. Mirage !

Quand sa servante, qu'elle venait d'appeler, arriva, elle lui tendit sa couronne :

-Je te la confie. Replace là dans la salle du trésor.

Elle mit son casque à la place :

-Je ne la récupérerais qu'une fois la guerre terminée !

Alors que le général Tiranica avait ordonné la fermeture des frontières, le messager ailes du ciel, transportant la caisse contenant le "trésor" de la reine Péril, arriva...

Des gardes lui barrèrent le chemin en disant :

-Halte ! Par ordre de notre général, nos frontières sont fermées ! Faites demi-tour !

Cactée fit un signe du museau à la reine quand cette dernière se retira. Puis elle sortit une grande carte de tout Ottika et la déroula sur la table, entre elle, Vipère et Acacia :

-Bien, dit-elle. Nous allons toutes partir du palais, mais prendre une direction différente. Avez-vous une idée de l'itinéraire que vous voulez suivre ?

Mais elles ne purent aller plus loin, car à ce moment-là, un officier arriva, et les discussions sur l’évacuation reprit alors que Cobra et les autres conseillers reprenaient leurs places...

Alors, au moment où Cobra allait aborder le sujet des ailes de nuit, Cactée proposa :

-Finalement, majesté, si vous n'avez pas besoin de nous, les autres gardiennes et moi-même pouvons peut-être nous retirer pour discuter en toute discrétion ?

(Ombre, à toi Wink )

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 19 Mai - 18:01

Royaume aile de mer

Les ailes de mers refuse de ce rendre, sa c'était une bonne chose et concernant qui devais aller voir les ailes de nuit pour demander de l'aide, la reinehésita mais au final elle choisie fugu pour s'occuper des civil, Fugu s'inclina et il dit:

Bien ma reine.... et il espérait de ne pas tomber sur les monstre d'acier et il partie s’occuper des civils.

Puis la reine Frégate demanda à son fidèle seigneur de guerre Squale d'aller voir les ailes de nuit, ce dernier s’inclinât et il dit:

Oui ma reine je pourrais, je vous apportez des bonne nouvelle et il partie.. Squale lui ne douer pas de la fidélité des ailes de nuit et il admiré beaucoup Ombre depuis tout petit il est fan de lui.
Quand Ombre ressorti de l'Ombre (le jeu de mot de m**** XD) Squale était tout Épanouie et il allait au couronnement.

]Royaume aile de Pluie/b]

(Eliadora je vais t'ajouter dsl je t'ai zappé xd)

Les forces allié n'avais toujours pas reçu de réponse de la reine des ailes de pluie, mas ils leurs rester peu de temps et l'offensive n'allait pas tarder à reprendre.

[b]Royaume aile de Ciel

non Wolfgang n'avais pas fait tout ces coopération militaire signé en Wolfgang et Péril pour le stage militaire.
Wolfgang avait tout donner pour en faire un régiment de vrai élite et qui au final avait battu l'Elite de l'Orage.
Se qui n'étais pas rien.
Mais comme tout le monde Wolfgang n'avais pas penser que les conservateur amènerais des humains ici, ses ennemi en plus, donc les ailes de ciel n'on pas d'entrainement de combat adapter contre les char ect.
Mais ils pouvaient au mieux survivre.

Les conseiller ne comprenais pas pourquoi se que Péril voulais dire et elle s'expliqua, les dragons se regarder à nouveau et un dit:

Mais ma reine d'accord c'est logique se que vous dite, mais admettons que Wolfgang nous dise avec précision comment les combattre.
Si il nous informe que aucun clan n'a les moyen militaire adapté pour détruire ses choses ? nos troupes vont se fatigué et nous avons perdu beaucoup de troupe et le moral est bas.
Du moins elle descends progressivement.
Wolfgang ne pourras pas nous aider a lui seul... les forces ennemi sont écrasante...

Royaume aile de nuit.

Merveille et le grand dragon aile de nuit on failli se bagarré, Mars intervenu mais il allait se prendre une baffe sans qu'elle sois voulu, mais la Matriarche calma les choses, Wolfgang donna une nouvelle qui poeut etre bonne mais un posa une question.
Wolfgang répondit:

Je connais des SS qui sont très fidèle à notre pays au fond mais ausis haut gradé,l il saurons les garder au pas.
Je vais aussi organisé un plan en cas de rébellion mais nous avons pas le choix.
J'admet que j'ai combattu a leurs côté comme je vous est raconter pour l’opération Market Garden.
Se sont de féroce combattant et les choses pourrais changer.
Je demande que votre confiance.

Puis au final les choses se calme totalement et tous acclamer Wolfgang et Ombre.
Avant que Ombre partie s'occuper d’amener se que Wolfgang à demander, Xyria reviens demanda se qu'elle à rater.
Elle surpris tout le monde, Ombre posa sa question, Xyria fit une remarque, Ombre n'allais pas protester pour le moment mais il répondit à la question de Xyria de se qui se passer.
Il expliqua en bref:

Je vais ramener l'armée allemande, Wolfgang va partir chez les ailes de ciel pour sauvez ta reine.
il va me faire la liste de se qu'il faut.

Mirage arriva à Xyria et ecouta se qu'elle voulais.
Mirage pris la couronne de Xyria et elle dit:

Bien votre majesté je vais en prendre soin.

A la frontière une aile de ciel, la jeune aile de ciel porter les enfant de la reine et elle dit au garde:

Mais je dois passer, je porte la princesse et le prince du royaume aile de ciel, nous sommes allié vous ne pouvez pas nous empêcher de rentrée, si vous le faite, ces enfant vont mourir.
Je vous en supplie laissez moi passer.

Et Ombre n'allait pas apprécie cette initiative du général Tiranica surtout que fermer les frontière n'allait rien servir..
Royaume aile de sable.

Les anglais et les aile de boue aller prendre un peu de temps de tout réorganisé, mais les ville se fit bombarder.
L'artillerie lourde anglaise des qu'elle avait une ville à porter, ils la bombarder.
Ils envoyer des message au peuple aile de sable

"Rendez vous et il y auras plus de mort."

Les américains eux allait plus tarder a venir en renfort par l'ouest du Royaume aile de sable avec les ailes de glace et d'autre régiment britannique.
D'abord il allait achever les ailes de pluie...

(a Anthemis
liste a jour:

Ombre - Anthémis - Tiranica - Eliadora - Flora - Braise - Anguille - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 25 Mai - 22:00

(Anthemis perd sa place, Tianica c'est a toi Smile

Ombre - Tiranica - Eliadora - Flora - Braise - Anguille - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 26 Mai - 12:34

(c'est bon, la mémoire m'est revenue, c'est juste que ce RP est juste lent et que entre temps j'ai oublié l'histoire XD)

Tiranica était maintenant entouré de conseiller et de gradés militaire qui posaient des questions, s'interrogeaient et préparaient des plans de défenses ou d'offensives.
A ce moment là un messager entra dans la pièce et appela le Général :

- Général, la conférence est prête, vous pouvez venir !
En attendant que les forces de l'ordre organisaient une conférence et réunissaient la population, le Général avait pu préparer un discours aussi éloquent qu'il le pouvait, mais il ne pris pas sa feuille et suivit le messager jusqu'à une immense salle avec une estrade au centre. Elle était remplie de dragons affolés, les gardes aménagèrent un chemin au milieu de la foule jusqu'à l'estrade où le Général grimpa.

Il fit un signe de la patte répété pour calmer les civils. Quand il sentit qu'ils l'écoutaient tous, le dragon se racla la gorge et s'exclama :

- Je vais être bref et ma phrase d'honneur sera : Il n'y a pas d'inquiétude à se faire !
Certes la guerre a été déclarée, cela est malheureusement réel mais inévitable.
Des murmures paniqués.
- Et maintenant un mot qui doit résonner dans vos têtes : Confiance !
Oui ayez confiance en moi, en l'armée, notre grande et puissante armée, pour se présenter comme un rempart face aux assaillants de la Liberté ! Car le bien et la juste cause vaincront toujours les ennemis de la si précieuse Liberté dont vous tous en jouissez !
Gardez là, vivez et soyez fort ! Ne vous laissez pas abattre et relevez-vous pour vous dresser contre l'adversité !
Et nous l'aurons cette victoire !!!

Des cris d'encouragements, de joie et d'espoir résonnèrent bruyamment dans le hall.

Le Roi viendra clôturer cette conférence pour boucler l'espoir dans le crane du peuple

(Ombre, un messager viens chercher ton dragon pour que tu vienne t'exprimer toi aussi Wink )

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 31 Mai - 21:11

(pas de souci Tiranica

Le tour de Eliadora est passé, elle perd son tour, c'est a Flora maintenant:

Ombre - Tiranica - Flora - Braise - Anguille - Cobra - Lys - Xyria )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Flora
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 4 Juin - 9:21

(Je profite d'un temps libre pour répondre, même si je n'ai pas mon ordinateur à disposition ^^ )

La reine continuait d'essayer de sortir du sac. Du moins, elle réfléchissait à un moyen. Elle ne pouvait pas rester là! Elle devait faire de son mieux pour protéger ses sujets!

Pendant ce temps, le garde ayant reçu de Braise l'ordre de veiller sur Plumélia laissa prendre une couleur de honte à ses écailles. Il n'avait pu protéger ni la princesse, ni sa reine! N'était-il pourtant pas un membre d'élite de la garde royale? En tout cas, il était l'un des meilleurs... Et il avait échoué...
La peur peignit le jeune garde, qui ne pu s'empêcher de demander à un autre Aile de Pluie s'il savait où était la reine Flora. C'est ainsi que la rumeur comme quoi la dragonne avait disparu se répandit.

Damné
membre

Médailles :
Émeraudes : 101

Desciption du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 10 Juin - 23:53

(Bon pour la troisième fois j'ai perdue la totalité de mon dialogue et donc le récrie. N'hésitez pas à passer mon tour pour ce Rôle Play si je semble ne pas répondre. Et vous pouvez incarner Damné si vraiment cela vous bloque, je vous fait confiance.)

Damné fit son entrait au sein de l'assemblé, les dragons le laissaient passer du a sa taille disproportionné au lieux pour finalement arrivait devant la matriarche. Il s'inclina devant ceux a qui il devait honneur et fit une petite grimasse a eux.

Cher matriarche, il virevolta vers les autres dragons. Peuple, même avec toute votre bienveillance nous ne pouvons savoir si les humains que Wolfgang conte faire venir seront de confiance ? Même moi, le grand sage et soigneur de clans je redoute cette armés qui nous est incontrôlable. Qui ne nous dit pas que l'un d'entre eux ne choisira pas la voix de ses frères qui sont au côte des conservateurs... Pire qui ne nous dit pas qu’après la fin de cette guerre ils ne voudrons pas nos terre ! Voir notre MONDE ! Ils sont les cousins d'un peuple que nous avons soumis et exterminer durant des siècles ! Qui ne nous dit pas qu'il conte faire en sorte qu'ils se venge de nous ! Il pris le un rictus de peur bien trop dramatique et véritable. Même avec tout vos convictions et vos efforts sir Wolfgang, qui ne nous dit pas que de l'autre coter votre roi ne voudrais pas prendre nos terres ? Que va t-il demandait en échange de cette armés ? QUE NOUS CACHE NOTRE ROI ET REINE !?

Il utilisa une ancienne capacité télépathique d'autre foi pour insuffler la peur et la désordre dans les pensé des dragons autour de lui. Avec cela il contait sur la panique des dragons, Damné lança un regarda a Xyria de son irise flamboyante ce qui devait rappeler quelque souvenir douloureux a la jeune reine. Il n'avait plus qu'a attendre de savoir comment aller se débrouiller l'humain et découvrir si il était un ennemie de taille.

D'autre dragon commença à prendre peur une nouvelle fois, sans l’intervention de Damné peut être se seraient ils calmè mais leur peur pris le dessus.
-Le grand sage a raison !
-Oui, ils vont nous tuer !
-Je ne veux pas mourir !
-Tuer l'humain ! Tuer touts les humains !
-Protéger nous, notre roi va protestait !
-Ils vont nous tuer durant nos sommeille !

Dans les criées et les angoisses de la foule Damné se fit plus grand ouvrant les ailes pour attirais une nouvelle fois l'attention.

Majesté je ne suis pas contre vous. Repris t-il. Mon cœur ne souhaite que protéger et soignée nos frère et sœur qu'importe son clans. Mais je ne sais pas comment le prendre quand vous nous demander de faire équipe avec des humains capable de nous tuer avec leur machine et armes. NOUS N'AURONS AUCUNE CHANCE !
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 11 Juin - 11:17

(Pas de souci damné, si jamais tu reponds après une Flora une nouvelle fois, je t'ajouterais a la liste Wink
Braise a depasser ses 3 joiur, il perd sa place, Anguille a toi

Ombre - Tiranica - Flora- Anguille - Cobra - Lys - Xyria )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant