Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3900

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 15 Juin - 19:20

(Cobra c'est a toi Wink Anguille perd sa place.
Ombre - Tiranica - Flora- Cobra - Lys - Xyria )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 416

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 17 Juin - 10:57

( Salut tout le monde. N'étant pas chez moi ce week-end, je suis dans l'incapacité de répondre pour l'instant. Je le ferais lundi sans faute. J'espère que ça ne dérangera personne. ^^ )

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 17 Juin - 20:12

(aucun souci ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 19 Juin - 20:18

( Comme convenu, voilà ma réponse. ^^ )

« Je vous en prie, faites. » déclara Cobra à l'intention de Cactée, Acacia et Vipère.

Acacia récupéra rapidement ses affaires, les glissa dans un sac, et se rapprocha de Vipère. Les deux Dragonnes inclinèrent la tête puis quittèrent la Salle du Conseil. La plus petite ne put s'empêcher de demander, une fois qu'elles furent un peu éloignée.

« Où allons-nous aller ?
- Toutes les salles sont vides, sauf celles où vivent les gardes. Nous pouvons aller à la bibliothèque. Ainsi, s'il nous manque des renseignements, nous aurons de quoi faire. répondit Vipère.
- Et qui s'occupe des petits, à l'heure actuelle ? s'enquit Acacia.
- Faucon et Ibis. Nous pourrons aller voir plus tard. » continua Vipère.

Cobra regarda les trois Dragonnes quitter la pièce. La souveraine reporta ensuite son attention sur son Conseil. Brasier consultait quelques parchemins qui étaient posés devant lui, Épine faisait de même, visiblement soucieuse.  Lionne était aussi en train de vérifier quelque chose de son côté, ayant récupéré l'un des parchemins laissé volontairement par Acacia. La Reine finit par leur demander :

« Que pensez-vous de la situation actuelle ? Brasier, Épine, comment se portent nos troupes, combien de temps tiendront-elles ?
- Elles tiendront encore quelques mois, si elles continuent les guérillas. avoua Epine.
- … Il y a autre chose... commenta Lionne, le parchemin d'Acacia entre les pattes.
- Qu'est-ce ? s'enquit Cobra.
- C'est le calendrier périodique. Vous savez, celui qui nous sert pour nos récoltes et nos troupeaux. Acacia a relevé quelque chose d'intéressant, mais n'a pas pu en parler. déclara la Conseillère.
- Alors dis-nous de quoi il s'agit. Ordonna Cobra.
- Bien sûr, bien sûr, votre Majesté. Acacia a entouré plusieurs endroits sur le calendrier, regardez par vous même. »

Lionne tendit le parchemin à sa Reine, qui s'en saisit et en prit connaissance. Les calendriers saisonniers des Ailes de Sable étaient toujours en forme de cercle. On ne pouvait pas vraiment parler de saisons, chez eux. Les Dragons du désert parlaient donc en périodes. Ces périodes n'avaient pas de durées fixes, pouvant changer d'une année sur l'autre. Les moins chaudes étaient les plus propices pour planter les prochaines récoltes tandis que les plus chaudes signifiaient qu'ils étaient temps de récolter ou de protéger les plantes pour éviter qu'elles ne soient plus comestibles.

« … C'est bien ce à quoi je pense ?
- Il semblerait, oui. Nous allons entrer dans une période vraiment très chaude. D'après les notes d'Acacia, cela fait trois ans que nous avons pas eu de période comme celle-ci. Nous avons même du faire nos réserves, au cas où.
- Cela nous avantagera à coup sûr. commença Épine. Les fortes chaleurs ne nous gênent pas, au contraire. Nous savons comment nous protéger et où nous cacher si c'est nécessaire. Nos ennemis n'ont pas cette chance, et leurs réserves d'eau vont diminuer encore plus vite.
- De plus, ils ne pourront pas demander beaucoup de renforts, au risque de ne pas pouvoir tous les utiliser à cause du manque d'eau ou de nourriture... continua Brasier, songeur.
- … Une guerre d'usure, il nous faut une guerre à l'usure. déclara Cobra.
- En effet. Sur le long terme, nous serions sûrement gagnants. D'un autre côté, nos ennemis vont sûrement faire en sorte d'en terminer rapidement avec notre Royaume. déclara Brasier. Nous devons nous tenir prêts à tout venant de leur part. 
- Et que comptez-vous faire pour les menaces que nous avons reçu ? » demanda Lionne.

Cobra ferma les yeux quelques instants, prenant une grande inspiration. La jeune Reine resta ainsi quelques instants, réfléchissant à ce qui serait mieux de faire. Il n'était pas question de se rendre, de capituler. Ils se battraient jusqu'au bout. L'Aile de Sable rouvrit les yeux, et déclara sur un ton grave :

« Les Ailes de Sable ont survécu à des guerres civiles, des sécheresses, des famines, des épidémies. Nous survivrons à cette guerre, mais nous ne perdrons pas notre honneur. Les Ailes de Sable sont libres comme le vent du désert. Capituler, se serait nous réduire en esclavage.
- Si j'ai bien compris... commença Lionne.
- Nous ne capitulerons pas. Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête. »

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mar 20 Juin - 17:46

(Lys c'est a toi ^^
Ombre - Tiranica - Flora- Cobra - Lys - Xyria

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 24 Juin - 19:51

(Le tour passe,Xyria c'est a toi
Ombre - Tiranica - Flora- Damné - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 4021

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 2 Juil - 20:28

Frégate observa le seigneur Fugu s'en aller pour rejoindre les civils. Au fond, il n'avait pas à se plaindre : il avait le rôle le moins dangereux, si tant est qu'il réussissait à atteindre les refuges sans encombre. Il aurait juste à y rester, tâcher de garder le calme, et serait hors d'atteinte de leurs ennemis, trop profondément enfouis dans les fonds marins pour être détectés. Là, les ailes de mer pourraient commencer une nouvelle vie entièrement sous-marine si, malheureusement, leur royaume en surface était perdu...

Frégate fit un signe du museau et dit, tendis que son autre seigneur s'en allait :

-Soyez prudent, seigneur Squale.

Avant de se tourner vers ses derniers conseillers :

-Bien. Avez-vous autre-chose à souligner ?

Un des conseillers aile du ciel leva un souci qu'il rapporta à la reine Péril. Cette dernière l'écouta, et sentit l'agacement monter en elle. Ses écailles laissaient échapper de la fumée...

Elle protesta :

-Effectivement, il y a des risques que mon idée ne fonctionne pas. Mais avez-vous une autre solution a me proposer ?

Elle se dressa et annonça à tous ses conseillers :

-Il vaut mieux se raccrocher à cette hypothétique chance qu'à rien. Et si votre inquiétude s'avère vraie et que nous ne pourrons pas vaincre ces monstres de fer, et bien...

Elle frappa le sol de son poing :

-Peu importe : nous nous battrons jusqu'au bout et nous en apporterons un maximum avec nous dans la tombe. Nous sommes des ailes du ciel, pas des lézards, nous n'acceptons la défaite que lorsqu'elle nous fauche. Je préfère mourir en me battant que céder le peuple à ces esclavagistes...

Elle plissa les yeux :

-Mais peut-être certains d'entre-vous préfère se rendre ?
-Nous pourrions négocier avec eux,
souligna la vieille Vénérable...

Wolfgang demandait la confiance des ailes de nuit. Il l'avait, mais seulement en partie, malheureusement...

Damné, un dragon que Xyria appréciait, bien qu'il y avait quelque-chose chez lui qui la dérangeait chaque fois qu'il parlait avec elle, se mit à faire un discours qui fit d'avantage paniquer les ailes de nuit présent dans la salle, alors que d'autres, au centre du royaume, recevaient un discours du général Tiranica. La reine rouge tressaillit quand elle vit la lueur dans l’œil de Damné... où avait-elle déjà vu ce regard ? Elle n'arrivait plus à s'en souvenir...

Mais alors que les paroles se dressaient contre Wolfgang, elle gronda et protesta :

-Que faites-vous, grand sage !? Vous ne faites qu'envenimer la situation !

Elle intervint pour essayer de les calmer :

-Peuple des ailes de nuit ! Mon peuple, je vous en pris : Wolfgang a prouvé que nous pouvions avoir confiance en lui ! Et même si vous n'avez pas confiance en les autres humains : faire cette alliance est sans-doute notre seule chance de vaincre ceux qui sont sur le point de nous attaquer ! Avant de penser à la guerre à venir, nous devons nous concentrer sur celle actuelle !

Ombre répondit à la question de Xyria. La reine ouvrit de grands yeux, puis demanda à son époux :

-Quoi... ce serait possible ? Tu possèdes assez de matière pour ramener autant d'humains ici ?

Et quand Mirage prit sa couronne en lui promettant d'en prendre soin, elle lui sourit et lui dit :

-Je sais que tu y arriveras. J'ai confiance en toi.

Les trois futures gardiennes des dragonnets de la reine Cobra se demandèrent où elles pourraient aller. La bibliothèque fut proposée, et Cactée confirma :

-Oui, ce sera parfait.

Mais une fois sur place, elles purent remarquer la présence du bibliothécaire et de trois jeunes dragons qui, plutôt que d'étudier, bien-sûr, parlaient avec panique de la situation actuelle. Cactée décida qu'elle n'avait pas le temps de prendre des gants...

Elle se mit face à eux et leur ordonna :

-Veuillez sortir de la pièce. Mes collègues et moi-même avons à discuter en privé d'un sujet sensible concernant la sécurité royale.

Elle pointa le bibliothécaire :

-Fermez la porte à chez derrière vous. Nous ne voulons pas être dérangées.

Dans la salle du conseil, une annonce importante tomba, une annonce qui permettrait peut-être aux ailes de sable de remporter cette guerre, finalement...

Les plus guerriers des conseillers, ainsi que la reine, discutèrent un moment de la marche à suivre, avant de décider qu'ils ne se rendraient pas. Le plus jeune des conseillers, lui, se mit à réfléchir à quelque-chose qui lui semblait important, bien que sa proposition ne ferait peut-être pas l'unanimité...

Quand le calme revint, il intervint :

-Hum... votre majesté...

Tous se tournèrent vers lui. Scarabée baissa un peu le museau... mais continua :

-Afin de nous protéger, nous devrons nous cacher dans le sable, cela nous permettra en plus de prendre nos ennemis par surprise. Mais temps qu'ils ne faiblirons pas, ils continueront à avancer. En plus, les conservateurs ont des ailes de sable dans leurs rangs, ça veut dire qu'ils auront une chance de connaître le désert.

Il prit une inspiration :

-Pour cela, et afin d'éviter de qu'ils mettent la patte dessus et regagne l'avantage de l'eau, je pense que nous devrions détruire nos oasis.

L'événement chez les ailes de pluie se passaient le lendemain de la conférence chez les ailes de sable, durant cette attaque. Et Cactée volait à la frontière des ailes de pluie, restant bien bas pour éviter d'être repérée, se dirigeant vers le lieu où elle allait surement vivre cachée durant un moment. Sa petite fille était enfermée dans un panier et dormait paisiblement...

Elle repéra, au loin, un aile de boue portant un sac visiblement bien lourd et plongea pour se mettre hors de vue...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 6 Juil - 16:40

(Ombre - Tiranica - Flora- Damné - Cobra - Lys - Xyria)

Royaume aile de mer:

La Reine frégate demanda a son meilleur seigneur de guerre de rester prudent, ce dernier répondit:

Ne vous inquiétez pas votre majesté, je me suis toujours bien sortie

Puis la reine demanda si il y avais d'autre chose a dire, les conseiller et seigneur de guerre secoua la tête pour dire non.

Royaume Aile de Ciel:

Un conseiller leva un doute à la reine Péril, sa agacer la reine mais elle garda son calme et elle y répondit au mieux et posa une question.
Le conseiller répondit:

non j'ai pas mieux comme idée votre majesté...

Puis Péril se redressa et fit savoir que les ailes de ciel n'abandonnerons pas, sa c'est sur c'était bien les ailes de ciel, elle frappa même la table d'un coup de poings, sa fit un peu reculer les conseiller.
Mais un répondit:

non il faut tenir en espérant que vous aviez raison.... que Wolfgang est la clé de la victoire.

Puis à la dernière remarque de Péril, personne voulais se rendre mais Vénérable elle proposer de négocier.. un conseiller demanda:

Négocier quoi Vénérable ?

Royaume aile de nuit

Wolfgang demanda la confiance des ailes de nuit, mais il n'avais qu'une partie car un Grand dragon que Wolfgang ignoré le nom se mis à des chose contre lui.
Wolfgang l'observa attentivement, mais il voyais que quelque chose n'allait pas mais Xyria se mis à intervenir et trouva de bon mot pour essayer de calmer les choses, sa calmer assez.
La Matriarche elle savais pour Damné mais elle ne pouvais pas le prouver, alors elle joua le jeu et elle répondit:

Grand Sage Damné, j'ai une total confiance envers Wolfgang, depuis qu'il est ici sont sens de l'honneur.
Il c'est guérir de beaucoup de mal qu'il avait en lui et aujourd hui il ne veux que aider plus que n'importe bon patriote de notre clan.
Je sais lire au plus profond d'un être.
Wolfgang n'est pas résistant comme les plus grand aile de nuit Damné, alors il est facile de lire en lui.
Et concernant l'armée, il sauras se faire obéir, Wolfgang n'est pas qu'un simple officier, c'est un héros de son pays.

Quelque aile de nuit avait paniquer et certain voulais tuer Wolfgang, mais Merveille resta bien près de Wolfgang grognant vers eux pour les défiez de s'approchez... le guerrier  religieux se mis en position defensive pour protéger Wolfgang.

Ombre répondit à Damné:

Grand Sage Damné, je comprends votre inquiétude mais Wolfgang est quelqu'un de confiance, il a su prouvé sa valeur, se n'est pas un traître.
Mais sachez que les conservateur ont des arme similaire a Wolfgang et tout un arsenal de guerre son la.. sans l'aide de Wolfgang et de l'armée allemande, nous aurons aucune chance non plus.
Alors au fond qu'avons nous à perdre ?

La beaucoup d'aile de nuit fut très convaincu au fond il avait rien à perdre...
Mais Wolfgang intervenu et répondit à Damné.

Vous savez chère messieurs nous avons aucune intérêt a envahir vos territoire, car nous sommes déjà en guerre.
Notre invasion nous couterais plus chere et serais contre productrif.
Puis je serais tenir en laisse les SS car je sais qu'ils sont pas facile comme organisation militaire.. mais ils seront très fort utile pour occupé les clan conservateurs
il se souviens de quelque souvenir...

il continua:

Mon furhrer et non pas roi ne saura rien de tout sa, je connais des haut gradé qui son fidèle et ne vous ferons rien.
Ils commanderons l'armée et ils vous aiderons, vous avez ma parole

Tiranica se mis à faire un discours pour encore plus encourager et Ombre se mis a dire aussi un discours:

Chère peuple aile de nuit, je vous est jamais trahis et j'ai tout fait pour vous protégé, mais cette fois nous avons besoin d'aide car nous faisons face a une force qui est bien plus supérieur en arme.
Je me porte garant, si vous aviez raison je me livrais a votre justice.

En espérant que sa aller marcher mais Wolfgang se mis à sortir de la protection de Merveille et du guerrier religieux.
Et il fit une discours lui aussi:

Dragonne et Dragon du peuple aile de nuit, je sais bien que se que je propsoe comme aide vous inquiète, mais je serais vous proteger d'eux en cas de problème.
Mais regarder les choses en face, vous allez perdre la guerre très rapidement si vous avez pas une aide de taille.
Votre magie ne vous sauveras pas, ni votre religieux et ni votre sicece actuel.
Laissez moi vous aidez et je vous fait le serment, devant et devant le tout puissant que vous aurez la victoire total.
On ne demanderas rien en echange

Et il s'adressa en personne à Damné:

Les humains d'ici n'ont aucun lien avec nous et nous avons aucune de vengeance contre vous.

Après sa Ombre répondit à la question  de Xyria, il dit en retour:

Oui c'est possible j'ai un portail n'oublie pas mais si on doit ammenr tout une armée il nous en faudra plus.

Pour sa on n'a se qu'il faut interviens la Matriarche, Ombre fut surpris et la Matriarche continua:

J'ai vu cette guerre de loin et j'ai pris des initiative et nous avons 10 grand portail et une bonne reserve de Cristaux solaire.

Ombre répondit:

Ah fort bien.. amenons se que Wolfgang a demander puis la il se montra direct avec Xyria:

Mais toi tu vas à l'abris ma cherie.

Royaume aile de sable:

L'armée Britannique et aile de boue ont arrêter leurs progression suite aux attaques geurilla des ailes de sable.
Les officier se sont rassembler avec des ailes de boue et la conversation fut:
Les ailes de sable nous font la guérilla, ils sabotent nos ravitaillement et massacre des petite unité.
A ce rythme nous allons perdre l'avantage.
-On devrais mettre en place une nouvelle tactique pour avoir moins de perte mon général.
Oui nous devons trouver une tactique, stopper tout les progression, nous allons nous ré organisé, continué les bombardement aérienne.
-Bien général
* Ah les humains, vous me fascinais franchement, on devrais appeler nos allié aile de sable non ?
-Oui commandant je pense que c'est une bonne idée, envoyer un message et nous allons les attendre
*Fort bien mais vous avez aucun ordre a me donner !!!
-Si vous voulez gagner la guerre il va falloir, sans nous vous êtes rien

le commandant aile de boue grognais et il partie...

Une strategie à était mis en place mais une idée ne plus pas a un conseiller aile de sable:

Mais sa va pas !!! on, ne va pas détruire nos oasis c'est deja assez dure de trouver de l'eau vous voulez en rajouter ? notre peuple va prendre un sacrée coup

La guerre d'usure pouvais marché mais les anglais sont de bon combattant dans le désert et sa n'allait pas etre facile a les vaincre.
L'Afrika Korps a en fait les frais de 1941 a 1943 chez les humains

(Tiramisu c'est a toi ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 690

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 6 Juil - 17:53

(ok ok... je refreash mas mémoire et je répond ^^ ah oui c'est dans ce RP la fraude fiscale XD)

Le chef de l'Etat-Major s'était un peu reculé sur l'estrade laissant la place au roi et à Wolfgang qui reçurent des applaudissement après leurs court discourt.
"C'est parfait, si le peuple à entière confiance en nous alors ce ne sera qu'un jeu de dragonnet de leur imposer des taxes pour soi-disant le salut national... excellent tout simplement fabuleux !"

Maintenant il va falloir rejoindre le QG pour former un groupe de stratège et développer tout ce que demande une guerre, réquisitionner l'industrie au départ permettra une plus grande facilité à l’approvisionnement et aux préparatifs maintenant que le commerce et les frontières sont fermées. Mais il restait un léger problème : le roi et la reine, le roi jugera toutes les décision et la reine Xyria est une faiblarde d'esprit... dès qu'elle apprendra la fermeture des frontières ou la mise en place des taxes de guerre aberrante elle voudra y mettre son museau !

L'idéal serai que Tiranica gagne la confiance du couple royal et utilise son pouvoir politique pour faire pression et gagner l'indépendance de l'Etat-major envers le pouvoir exécutif ! Ainsi le Général fera tout ce qu'il veut !

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Jorm - Would You Forgive
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 6 Juil - 17:59

(Oh, mince : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire ma réponse pour le messager aile du ciel O.O Du-coup, je le ferais au prochain post, vu que tu as déjà répondu, Ombre)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 10 Juil - 18:20

(Tkt Xyria ^^ Flora a toi ^^
(Ombre - Tiranica - Flora- Damné - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 13 Juil - 17:05

(Flora perd sa place, Damné c'est à toi.
Ombre - Tiranica -Damné - Cobra - Lys - Xyria)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 16 Juil - 9:08

(Le tour de Damné est passé, Cobra c'est à toi ^^

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 17 Juil - 21:02

Bientôt, la porte claqua. Pendant encore quelques instants, les trois Dragonnes purent entendre des bruits de pas, mais ces derniers s'éloignèrent assez rapidement. Quand Acacia fut sûre qu'il n'y avait plus personne dans les parages, elle se rapprocha d'un meuble à tiroir, et fouilla dans l'un d'entre eux. La petite Dragonne finit par trouver ce qu'elle cherchait. Il s'agissait d'une carte représentant les différents Royaumes.

Acacia se saisit donc de la carte, et emporta une petite boîte qui se trouvait dans un autre tiroir. D'un habile coup de queue, elle referma les différents tiroirs puis revint vers la table. Là, la Conseillère étala totalement la carte, et ouvrit le coffre. Elle en sortit trois petites figurines de Dragons, peintes de différentes couleurs. Les pions servaient pour un jeu, normalement. Mais là, Acacia en avait besoin pour tout autre chose.

« Donc, Vipère sera le Dragon jaune. Vous, Cactée, serez le Dragon bleu. Quant à moi, je prends le Dragon vert. déclara Acacia, en déposant les trois Dragons sur la carte, dans le Royaume de Sable.
- Il y a plusieurs chemins pour rejoindre notre destination. Certains sont plus longs que d'autres, ou plus dangereux à cause des différentes batailles. avoua Vipère, sur un ton pensif. Regardons les plus courts, pour le moment. Il est très important que les petits ne restent pas à découvert trop longtemps. »

Cobra écouta attentivement ce que disait Scarabée. Elle ne pouvait que donner raison au Conseiller. Les Ailes de Sable conservateurs connaissaient le désert, c'était certain. Comment régler ce problème ? La Reine n'en avait aucune idée, malheureusement. Elle n'avait pas su étouffer ce groupuscule, et maintenant ils en subissaient tous les conséquences...

Cependant, l'Aile de Sable n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage. La Reine failli s'étrangler avec sa propre salive en prenant conscience de ce qui venait d'être dit ! Détruire les oasis ?! Une chose était sûre, Cobra n'était pas la seule à être surprise ! Certains des membres du Conseil était tout simplement révoltés !

« Un peu de calme, je vous prie ! commença Cobra, en haussant un peu la voix pour couvrir le bruit général. Écoutons ce que le Conseiller Scarabée a à dire jusqu'au bout. Toutes les idées sont bonnes à entendre, même si nous ne les mettons pas en pratique par la suite ! »

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 17 Juil - 21:03

(Lys a toi ^^

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 21 Juil - 15:22

(le passage de Lys est passé, Xyria a toi, j'ai envoyer un message a Lys, pas de reponse Wink

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 21 Juil - 19:56

(OK. Comme d'habitude, je lui laisse jusqu'à dimanche, c'est à-dire la fin de mon temps, et si elle ne répond pas, je le fais Wink )

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 23 Juil - 19:34

-Parfait, dit la reine des ailes de mer lorsque ses conseillers affirmèrent n'avoir rien à ajouter.

Elle se redressa et leur dit :

-Le conseil est terminé. Vous devriez aller embrasser vos familles avant de prendre votre poste et qu'elles ne partent pour les abris sous-marins.

Le conseiller aile du ciel n'avait pas de meilleure idée... car il n'y avait pas de meilleure idée à avoir : s'allier avec les humains était le meilleur moyen de tenir face à des humains. Certes, c'était risqué, mais c'était également la guerre. Sans prendre de risque, aucune chance de victoire. Sans alliance, aucune chance de survie...

Finalement, un conseiller le lui confirma : il fallait tenir en espérant qu'elle ait raison. La reine Péril fit un signe du museau, puis termina en disant :

-Et si malheureusement, ce n'est pas suffisant. Si nous perdons cette guerre et mourrons, au moins, nous pourrons nous dresser fièrement au-milieu de nos ancêtres dans les plaines de la grande dragonne : nous aurons suivi notre instinct ancestral jusqu'au bout et nous nous serons battu jusqu'à la fin.

Mais Vénérable avait d'autre plans : la négociation. Et quand tous se tournèrent vers elle avec une question, elle répondit :

-Au final, ce qu'ils veulent, c'est le retour de nos anciennes lois et traditions, ce qui n'est pas bien difficile : la seule chose qui a vraiment changer, c'est que nous ne combattons plus à mort.

Péril ouvrit de grands yeux : elle n'allait quand-même pas dire ce qu'elle pensait qu'elle allait... :

-Pourquoi ne pas le leur accorder ? Et nous allier à eux contre les ailes de nuit ? Nous serions dans le camp des avantagés.
-Vous voulez trahir nos alliés ?
-C'est ce qu'auraient fais les anciennes reine.
-Mais je ne suis pas Scarlet !

La reine se mit à grogner :

-Et je refuse de laisser encore une fois les ailes du ciel gagner ce genre de réputation !

Vénérable resta calme, pas le moins du monde impressionnée par la colère de la reine. Puis elle lui dit :

-Il se trouve que nous sommes un conseil, ma reine, et que vous êtes vous-aussi obligée de suivre vos propres lois. Alors je propose de soumettre notre différent à un vote.

Xyria était intervenue pour essayer de calmer les choses après le discoure du grand sage Damné, qui avait failli mettre le feu aux poudre... mais elle se recula et s'effaça légèrement quand la matriarche, le roi Ombre, et Wolfgang lui-même intervinrent à leur tour pour tâcher de calmer les choses. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, maintenant c'était aux plus doués et charismatiques qu'elle de terminer. Et elle fut rassurer de voir que pour le moment, ça semblait marcher...

La reine fut un peu inquiète quand Ombre lui affirma qu'il lui faudrait juste du temps pour tout amener... mais la matriarche intervint : elle avait pris des initiative et les devant, ayant réuni tout ce qu'il fallait pour amener rapidement l'armée.

Xyria sourit et lui dit :

-Vous êtes incroyable, matriarche !

Elle observa Ombre et Wolfgang :

-Ça veut dire que nous avons tout ce qu'il nous faut pour atteindre la victoire ?

La phrase de Ombre fut si direct qu'elle crut qu'elle ne l'avait pas comprise, au début. Elle l'observa longuement, clignant des yeux...

Puis fronça les sourcils et demanda :

-J'espère que vous plaisantez, majesté ?

Elle secoua le museau :

-Pour quelle reine je passerais si je fuis au lieu de me battre ?

Aux frontières du royaume, les gardes avaient refusé le passage du messager transportant les dragonnets de la reine Péril sur les ordres du général Tiranica. Le messager insista, expliquant ce qu'il transporter...

Le garde n'y coupa pas :

-Ce sont les ordres, désolé ! Retournez d'où vous venez.
-Mais, euh... chef,
intervint un dragon.

Il lui chuchota à l'oreille :

-Le prince et la princesse aile du ciel. Je doute que le roi approuve.
-Je sais, mais que veux-tu que je fasse ?
-Il faudrait prévenir le général...
-OK, vas-y.

Le dragon fila, et le chef de la garde dit au messager :

-Bon, restez là, pour le moment...

Le dragon de nuit arriva tendis que le général Tiranica écoutait le discours du roi Ombre. Il se posa près de lui et lui chuchota :

-Mon général, il faut que je vous parle, c'est important...

Magicien, le commandant en chef des armées conservatrices, avait mi en place un système de messages magique à-base de miroir grâce à ses pouvoirs animus. Il reçut le message du front désertique et rejoignit Apocalypse pour le lui dire :

-Me reine, il semblerait que nos armée du royaume de sable soient en difficultés. Ils demandent l'aide de nos conservateurs aile de sable...

Et pendant ce temps, au royaume des ailes de sable...

Dans la bibliothèque, Cactée attendit calmement, assise devant la table, que Acacia ait fini de mettre en place le plan et les figurines. Puis elle commença par proposer qu'elles voient les chemins les plus courts...

Cactée se pencha sur la carte et traça plusieurs ligne de la pointe de ses griffes en disant :

-Bien-sûr, le plus simple, ce serait la ligne droit, comme cela. Mais si les voyages seront moins long, nous aurons aussi plus de risque de nous faire suivre, et cela nous obligera à entièrement traverser le désert, ce qui n'est pas très discret.

Elle se redressa :

-Ainsi, je pense que l'une de nous devrait traverser les royaumes sous le couvert de la forêt de pluie, une autre par les montagne du ciel, et la dernière, et bien... passer pas le désert, mais rester au sol histoire de pouvoir se fondre dans le sable. En tout les cas, nous devons éviter de suivre les chemins conventionnels.

Dans la salle du conseil, le conseiller Scarabée eut une idée qui lui valu de se faire crier dessus par un conseiller plus mature. Il se recula, près à retirer ce qu'il avait dit...

Mais la reine intervint en sa faveur et demanda à se qu'on l'écoute. Alors il prit une profonde inspiration, puis continua :

-Merci, majesté. Voyez-vous, nous, les ailes de sable, sommes capable de tenir des lunes entières sans boire, ce qui n'est pas le cas des autres dragons, ou des humains. Hors, bien que nous pourrons les repousser un temps, ils seront capable de continuer à progresser temps qu'ils auront assez d'énergie pour ça. Mon plan serait donc que nos guérillas se concentrent, avant de les tuer à eux, de détruire leurs ravitaillement en eau et en nourriture.

Il traçait distraitement des traits avec la griffe sur le table tendis qu'il parlait, comme si il cherchait à faire une schéma de son plan.

-Mais si ils continuent à avancer, ils finiront par atteindre nos oasis et la destruction de leurs réserves ne servira à rien. C'est pour cela que je pense qu'il nous faut prendre de l'avance, faire des réserves d'eau dans nos abris, et détruire les oasis disséminés dans le désert. Garder celle proche de notre abri, mais combler les autres pour que les humains ne puissent en profiter.

C'était une décision grave à prendre, mais un conseiller intervint :

-C'est la guerre, après-tout, il faut savoir faire des sacrifices. Si la paix revient, nous pourrons toujours les re-creuser.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 24 Juil - 16:54

(a partir de la on va devoir faire des PBJ, donc si vous avez des idée n’hésiter pas, si vous avez besoin d'un rappel, mp moi Smile

Royaume aile de mer

La reine frégate fut satisfaite des réponse de ses conseiller et se mis à suggéré d'aller embrasser leurs famille.
Tous se mis à fait signe de tête et il dit:

Oui ma reine
-Bonne idée
et partie tous....

La marine allié massacré de plus en plus l'armée aile de mer sous la mere avec leurs mine anti sous marine.
sa faisais des dégats considérable, les perte était de plus en plus lourd.
Les allié on débarquer sur les quelque ile appartenant aux ailes de mer et mis à sac quelque ville terrestres aile de mer....

Royaume aile de ciel.

Personne n'avais des suggestions, pour faire face, les ailes de ciel devais s'allié a des humains, mais les ailes de ciel devais résister.
Mais les force conservateur et allié n'étais pas encore arriver dans le secteur de la capitale, l'ennemi était environs 100km et les ligne tenais au maximum.
Mais sa n'allais pas tenir très longtemps.

Et un conseiller fit une remarque à la reine Péril, espérant que Wolfgang est la clé de la victoire.
Péril se mis dans un petit discours et tout les conseiller voulant continuer a se battre et garder espoir sur cette aide humaine qui arriveras, cria:

Bien parler reine Péril
-Oui on mourras dans la gloire de nos ancêtre !!!!
a mort au conservateur !!

Vénérable voulais faire la tactique de lâche, sa déplu pas mal de conseil.
Un conseiller protesta contre Vénérable:

Comment vous pouvez avoir un tel manque de patriotisme conseillère Vénérable, on y gagnerais rien, on se feras tous exécuté vous pouvez être sur

Mais Péril et Vénérable se le lance dans un petit débats et Vénérable piégea la riene avec le fameux vote, un consieller essayer de gagner du temps:

Attendez on devrais plutôt pesez le pour et le contre avant.

Royaume aile de nuit.

Ombre, la Matriarche et Wolfgang calmer la foule et bien sur Damné...
Ombre affirma qu'il pouvais amener une armée mais qu'il fallait plus que un portail, mais la Matriarche annonça qu'elle à pris des initiative.
Xyria souris et fit un compliment à la Matriarche, puis elle observa Ombre et Wolfgang et posa une question.
Ombre ne pouvais pas en etre sur, c'est Wolfgang le spécialsite de la guerre moderne, il observa lui aussi Wolfgang, ce dernier répondit:

Crions pas victoire, on ne sais pas se qu'il y a en face mais oui c'est fort possible, j’espère que mes supérieur ne vont pas faire le c**.
Mais je vais prendre le commandement d'une force pour sortir la reine Péril, le roi Argil, leurs gouvernement et des civil de la

La phrase de Ombre fut si direct que Xyria ne le pris pas au sérieux, mais après observation, elle s'exclama, Ombre répondit:

Non je ne plaisante pas et pour se que tu es, ne t'en fait pas pour sa, je dirais que c'est moi qui t'es empêcher.
Obéi ma chérie, tu rester en sécurité.

La Matriarche s'adressa à Wolfgang:

Bien Wolfgang suis moi
-Attendez j'ai un détail a régler
et il partie voir l'aile de ciel qui est venu dire se qui se passer, il dit:

Je vais te demander un service, je vais te faire un message et tu vas le donner à ta reine et tu reste la bas en sécurité.
-Moi mais...

Mais Wolfgang le pris un peu sur le col et il dit:

Ecoute il y a pas de mais, je te réquisitionne, tu es maintenant le 1er soldat draconique de la Wehrmacht, et je te donne ce message qui est capitale pour la survie de votre société compris ?

Il ne le montrez pas de violence juste le ressaisir,
L'aile de ciel hocha la tête, Wolfgang le lâcha et écris un message et donna à l'aile de ciel.
L'aile de ciel le pris et il pris son envol et fonça a la capitale qui n'est pas encore assiéger.

Puis Wolfgang suivi la Matriarche, la Matriarche l’amena a un endroit ouvert a quelque km de la capitale aile de nuit....
Wolfgang monta sur son dos et la Matriarche s'envola avec quelque fidèle et guerrier religieux.

Royaume aile de sable.

Le front dans le désert fut piétiner a cause de la guérilla que Cobra menée contre les anglais et les conservateur aile de boue.
Magicien était le commandant en chef des armée mais aussi le chef de la science dans le camps conservateur.
Il avais mis au point un moyen de communication similaire au radio humain et il reçu le message des force dans le desert.
Magicien partie voir Apocalypse qui cette dernière rigoler et buvais avec les chef des force allié et russe.
Car contrairement a d'autre, Apocalypse à beaucoup d'estime pour les humains qui les aider bien.
Apocalypse Ecoute son amour et elle dit:

Alors dans ce cas envoyer les, les humains vont augmenter le nombre de bombardement chez eux pour briser leurs moral

Dans la salle du conseil aile de sable, un conseiller s'opposa a la destruction des oasis, mais la reine Cobra fit calmer le conseiller et laissa Scarabée parler.
Après sa quelque conseiller fut convaincu et le conseillé qui c'étais opposer ne fit pas plus de remarque....
Mais un autre conseiller, un jeune dans le domaine militaire, demanda a sa reine Cobra (je ne sais plus si sa deja etait demander)

Ma reine, on devrais envoyer un messager pour demander de l'aide a nos allié aile de nuit.

(Tiranica c'est a toi)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 27 Juil - 21:00

(voilà voilà j'arrive ^^)

Le roi commencait à prendre les première initiatives tandis que Wolfgang prenait la grosse tête avec son armée, Tiranica observait la scene mal organisée de blabla lancés partout avec des ordres dans tout les sens, il avait décidé de ne pas intervenir dans les affaires de toutes ces personnes.
Il se mettait à peine à sourire en voyant Wolfgang composer sa "petite" armée en nommant le premier...
Mais le Général fut interrompu par un soldat qui fit une requète. Tiranica pivota vers l'autre et sermonna :

- J'espère que c'est important, tu vois pas que je suis en train de regarder un spectacle ? Parle !

Jorm - Would You Forgive
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 28 Juil - 20:55

(Damné c'est a toi ^^

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 30 Juil - 12:21

(On devrai peut-être sauter son tour, il n'est pas connecté très souvent, je propose qu'on continue et qu'il postera son message à son retour ?)

Jorm - Would You Forgive
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 30 Juil - 19:52

(Fort bien du coup Cobra c'est a toi ^^

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Lagune
membre

Médailles :
Émeraudes : 44

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 30 Juil - 19:54

(pourrai-je me rajouter en tant que princesse aile de mer , Ouah le titre qui en jette xD)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 30 Juil - 19:59

(je le ferais a mon post, mais pas de souci)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant