Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller en bas 
+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:17

« Je peux passer par le désert. commença Vipère. Avec mon entraînement de Vautour, je connais les endroits les plus sûrs, et je saurais où me cacher quand il le faudra.
- En effet, il est plus judicieux que tu passes par le désert. confirma Acacia. Mais, où iras-tu te cacher si tu ne peux rejoindre le Royaume de Nuit ? Il faut aussi penser à cette éventualité. La Reine veut que nous puissions élever ses petits le temps que la guerre se termine. Il faut donc un endroit sûr et avec assez de ressources en eau et en nourriture. Les petits sont moins résistants que nous, ils ne peuvent pas passer trop de temps sans boire ou manger.
- Pour la cachette, j'en fais mon affaire. Notre Royaume est vaste, très vaste. Les conservateurs ne connaissent pas tous ses recoins, surtout ceux qui n'ont jamais travaillé au service de la couronne. Par contre, je dois avouer que je ne sais pas où vous pourrez vous cacher. Vous serez loin de notre Royaume, comment allez-vous faire ?
- Malheureusement, je crois que nous allons devoir improviser. Quitte à devoir changer plusieurs fois de cachette par la suite. » avoua Acacia.

La petite Dragonne observa la carte, se frotta le menton. Elles ne connaissaient pas les endroits sûrs des autres Royaumes, et elles n'avaient pas le temps de les chercher. Cela mettrait d'avantage la vie des Dragonnets royaux en danger. Après un petit moment de réflexion, Acacia demanda :

« Ne pourrions-nous pas revenir dans le désert si les Ailes de Nuit ne peuvent nous aider ? Il nous sera toujours plus aisé de nous fondre dans la masse ici que dans un autre Royaume. Nous pourrions rejoindre un refuge, ou quelque chose du même genre. Après tout, les autres Ailes de Sable ne sont pas censé savoir que les petits que nous avons avec nous sont les Princes et la Princesse de ce Royaume. »


Cobra écouta attentivement ce que disait Scarabée. En soi, son idée ne semblait pas mauvaise, et leurs oasis ne disparaîtraient pas vraiment. Ils seraient juste recouverts, et il serait toujours temps de les recreuser une fois la guerre terminée. De plus, chaque refuge avait ses propres ressources. Ce n'était pas grand chose, mais assez pour ne pas avoir à mettre son museau dehors de sitôt. Certes, il n'y avait pas de choses fraîches, mais il y avait quand même assez de nourriture sèche pour que chacun puisse avoir quelque chose. La destruction de quelques oasis ne devrait pas poser trop de problèmes, surtout qu'ils avaient des cartes assez précises de leurs emplacements.

« Chaque abri dispose de ses propres réserves, n'est-ce pas Lionne ? s'enquit Cobra, pour s'assurer que ses informations n'étaient pas erronées.  
- Assurément votre Majesté. De plus, il a déjà était ordonné de mettre des rationnements en place. C'est la seule solution si nous voulons tenir le siège assez longtemps, si on peut dire cela ainsi. A cela, on peut ajouter que la population a sûrement emmené un peu de nourriture avec elle. Il a fort à parier que la plupart des Refuges n'auront pas l'utilité de ressources extérieures avant... une année, voire deux si les rationnements sont fait convenablement. déclara Lionne, après avoir consulté un parchemin.
- La disparition de certaines oasis ne serait pas gênante, alors.
- Pas vraiment, non. Après, cela nous prendra sûrement du temps de tous les remettre en place, mais nos aurons de la main d’œuvre. Logiquement, sur le court et le moyen terme, nous n'aurons pas beaucoup de difficultés. Surtout que le Conseiller Scarabée a raison, nous pouvons tenir un bon moment sans boire.
- Je vois... Cependant, cela me semble être une tâche titanesque. Notre armée aura-t-elle le temps de les combler ?
- Tous les bataillons ne sont pas en activité. déclara Brasier. Nous pouvons en envoyer certains se charger des oasis. Il leur faudra juste une liste de ceux à recouvrir.
- Bien, nous ferons ainsi alors. Il ne nous reste plus qu'à déterminer quelles oasis doivent être détruites.
- Pour cela, il nous faudra la carte les répertoriant. déclara Lionne. Je vais aller la chercher.
- Faites vite. » ordonna Cobra.

Lionne inclina la tête et quitta la salle du Conseil. Cobra la regarda partir avant de reporter son attention sur les Conseillers toujours présents. On lui demanda s'il fallait envoyer un messager chez les Ailes de Nuit. La jeune Reine réfléchit un moment. Il n'était pas prudent d'envoyer un messager maintenant, le soleil n'était pas encore couché. Mieux valait attendre que la nuit tombe, pour plus de discrétion.

« Je ne compte pas envoyer de messager pour le moment. Il pourrait se faire repérer par nos ennemis. De plus... Nous ne sommes pas encore en sécurité. Mieux vaut attendre que nous ayons rejoint la forteresse avant de prendre des décisions impliquant nos alliés. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 14:34

(Lys c'est a toi ^^
Ombre - Tiranica -Damné - Cobra - Lys - Xyria)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 11:23

(le tour de Lys est passé, il perd aussi son tour, Xyria c'est à toi
Ombre - Tiranica -Damné - Cobra - Xyria)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 7:03

Les combats allaient bon-train aux fond des eaux et les ailes de mer se faisaient massacrer, mais personne ne connaissait ses océans mieux qu'eux. Et ils avaient de nombreux plans de batailles pouvant leur permettre, si ils ne prendraient pas le dessus, de faire subir de lourdes pertes aux ennemis...

Dans l'un des sous-marins, un soldat qui était au commande signala :


-Mon capitaine : je reçois de nombreux signaux étranges. Je ne sais pas ce que c'est. Ça ne ressemble pas à des dragons...

En effet, plusieurs points lumineux, au moins une vingtaine, était montré en-train de leur foncer dessus...

____________________________________________________________________________

-Un manque de patriotisme ? Demanda la conseillère Vénérable en prenant un air faussement étonné.

Elle se tourna vers le conseiller qui lui avait posé cette question, ne prenant pas garde aux airs choqués des autres, et répondit :


-Je me montre au contraire très patriote en pensant à l'avenir du clan avant l'honneur qui semble vous tenir tellement à-cœur. Car quand ces créature arriveront à notre capital pour briser nos œufs et faire s'éteindre notre espèce, serez-vous toujours aussi fière de votre bataille.

Mmh... elle marquait peut-être un point...

Un conseiller se dressa et fit remarquer :


-Elle n'a peut-être pas tors...

Et le débat se lança, au point que tout-le-monde crier en même-temps, si fort que personne ne se comprenait, en fait, essayant de faire valoir ses arguments.

La reine dut souffler son feu sur la table, qui était justement faite en pierre pour ça, pour ramener le calme :


-SILENCE !!! Gronda-t-elle.

Et tous se turent.

Un conseiller fit une remarque, et Vénérable sauta sur l'occasion :


-Très bien : le pour. Si nous ne le faisons pas, nous allons tous mourir. Les conservateurs ne réclament au final que peu de choses. Il est de bonne guerre de trahir les ailes de nuit : si ils n'avaient pas faites leurs expériences sur les autres mondes, les conservateurs n'auraient pas eu connaissance des humains.
-Les contres !
Gronda Péril : ils nous laisseront peut-être vivre, mais pas libre. Au mieux, nous serons en dictature. Au pire : en esclavage. Et encore, seulement si ils nous laissent vivre, ce qui n'est pas sûr...

____________________________________________________________________________

"Ne crions pas victoire trop vite"... Xyria répondit :

-Mais ne soyons pas non-plus défaitistes. Si nous partons dans l'idée qu'il y a des chances que nous perdions, alors c'est sûr : nous perdrons.

La reine des ailes de nuit voulait proposer à Wolfgang de prendre le commandement d'une troupe et de l'accompagner pour libérer le royaumes des ailes du ciel. Elle était né là-bas et le connaissait bien, après-tout... elle serait pour eux un avantage tactique sur le terrain.

Mais ce fut sans compter Ombre qui exigea d'elle qu'elle reste à l'abri et ne participe pas aux batailles. Elle n'arrivait pas à croire qu'il lui demande une telle chose...

Et il eut beau lui en donner l'ordre, elle se dressa face à lui et protesta :


-Non ! Peu importe ce que tu diras, moi, je ne me sentirais plus comme une dragonne, si je fais ça. Je ne suis pas une femelle fragile, Ombre ! Je vais participer aux batailles à tes côtés. Et si tu refuses de me donner un commandement, alors je me contenterais de rejoindre les soldats...

Gloups ! Le soldat se recula devant le sermon de Tiranica en disant :

-Oh, euh... désolé, général.

Et il s'empressa d'expliquer :

-Mais c'est au sujet de la fermeture des frontières... un messager aile du ciel vient d'arrivé. On l'a empêché de passer comme vous nous l'aviez ordonné, mais il nous a expliqué qu'il transporte avec lui le prince et la princesse aile du ciel, que leur reine veut confier au roi Ombre. Que faisons-nous ? Nous le laissons passer ?

____________________________________________________________________________

-A vos ordres, ma reine, répondit Magicien en s'inclinant bien bas devant Apocalypse...

Puis il rejoignit les ailes de sable. Son habituel sourire au museau, il leur fit :


-Aller, debout, paresseux. On a besoin de vos services...

Les deux collègues de Cactéebdiscutèrent un instant de comment elles allaient devoir se cacher. L'une d'entre-elle souleva le fait qu'elles allaient peut-être devoir changer régulièrement de cachette...

Cactée intervint :


-C'est ce que je compte faire, personnellement. Je ne me choisirais pas une cache précise, je changerais régulièrement. Je ne resterais jamais plus d'une semaine au même endroit...

De ses vieux yeux, elle suivit la ligne du désert jusqu'à la forêt de pluie, et la ligne de la forêt jusqu'à la mer...

-Voir... je songe littéralement à quitter Ottika.

Acacia donna son avis sur un détail. Cactée fit un signe du museau et dit :

-Pour vous, ce sera possible. Moi, je n'en prendrais pas un tel risque.

Elle dressa son aile pour montrait les symboles noirs qui s'y trouvaient. Pas les symboles royaux, mais beaucoup de famille avaient leurs propres marques...

Elle rappela :


-Beaucoup savent que je suis la mère du défunt roi Aspic. Ils me reconnaîtront.

Ouaaah... son idée plaisait à la reine ! Enfin, plaire, ce ne devait pas être le bon terme, mais... c'était une bonne idée ! Scarabée était assez fier : c'était la première fois qu'il sortait un plan qui allait vraiment être utile, et qu'il prenait une décision pour le conseil.

Après que les choses furent décidées, il se proposa :


-Puis-je me proposer pour coordonner l'opération, ma reine ?

Un dragon proposa d'envoyer un message aux ailes de nuit, mais la reine Cobra s'y opposa, pour l'instant... un autre conseiller intervint en disant :

-De toute façon, les autres clans sont aussi dans la même situation, et certains vont avoir plus de difficultés à résister que nous. Je pense que nous ne serons pas les seuls à demander l'aide des ailes de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 19:02

Royaume aile de mer.

Les ailes de mer réussi plus au moins a contenir leurs position, mais la marine Britannique et américiane n'avais pas dit leurs dernier mot.
Dans un sous marin anglais, un membre de l'equipage du sous marin signala un problème droit devant.
Le Capitaine ordonna:

Faite monter le périscope... et il regarde, il vu tout un nombre de lumière s'approcher d'eux....

Royaume aile de ciel


Vénérable fit une exclamation au sujet du manque de patriotisme envers elle.
elle se defenda, mais un autre conseiller qui est un des plus grand opposant de Vénérable dit:

Sauf que vous, vous avez toujours suggéré des chose que pour vos intérêt Vénérable, vos proposition est une idée de lâche.
Je refuse de laisser le clan se faire avoir aussi facilement.
Car qu'es qu'on va dire aux civil quand ils vont perdre leurs liberté ?


Certe Vénérable marquer un point mais es une raison ? non pour certain.

Un débats fut proposé, il eu ces crie de partout, personne ne se comprenais se que se disias, mais la reine cracha du feu sur la table et demanda le silence.
A ce moment la, un garde alla voir la reine, il s'inclinat et il dit:

Ma reine, un messager que vous avez envoyer demander de l'aide aux ailes de nuit est de retour,il a un message à vous transmettre, le voici...

Le messager arriva, il s'inclinat et il donna la lettre de Wolfgang... en disant:

Sa viens surtout du Capitaine Wolfgang...

Message de Wolfgang:

Un conseiller demanda de pesez le pour et contre, Vénérable donna son avis sur le Pour, le conseiller qui s'opposer fortement à Vénérable posa la question:

donc vous regrettez que un des sujet d'expérience des ailes de nuit est venu vous sauvez durant l'Etat d'Urgence ?
Il me semble que les conservateur était sur le point de vous tuer à ce moment la quand il à attaqué les conservateur. ?


Et pour le contre Péril donna son avis.
Un conseiller soutien Péril:

Elle a raison, nous allons tout perdre mais un autre soutenais Vénérable:
Vénérable ne veux que le biens du clan, on épargne des vie !!!!

Royaume aile de nuit.


Wolfgang fit une remarque, mais Xyria fit une remarque pas totalement fausse mais elle le disais sans connaitre la guerre.
Wolfgang répondit:

Sauf que je suis pas défaitiste, je suis réaliste.
Les conservateur ne sont pas un problème, le problème se sont les force alliés, vous allez être face a un ennemi que vous ne connaissez pas et eux ils ne font pas de cadeau.


Pendant que Xyria et Ombre était dans un désaccord, Wolfgang partie dans le portail dans son monde pour chercher les renfort pour sauver Péril et le reste.
Et d'autre renfort pour soutenir la defense du Royaume aile de nuit et rassembler une force pour attaquer.

Ombre exigea à Xyria de rester à l'abris mais Xyria s'y refusa clairement.
Ombre dit:

tu n'es pas une dragonne fragile, t'es une dragonne que j'y tiens et je dois faire mon travail de mâle... il fit signe aux garde du corps de Xyria de la saisir, les pattes, tout pour eviter qu'elle se blesse et blesse quelqu'un.
Ombre dit:

Je suis désolé ma cherie c'est pour ton bien et il dit aux garde du corps de Xyria:

Emmenez la dans la chambre royale, enfermez la et monter la garde, elle ne sort pas sans nouvelle ordre.

Après avoir parler a des grande connaissance des haut militaire allemand.
Wolfgang reussi a convaincre aux armée allemande de venir prete main forte.
La 8 eme regiment des Fallschmijager, la 6 eme flotte de la Luftwaffe, la 115 eme Panzer Division et la  3 eme brigade logistique de l'armée allemande sont les 1er a débarqué.
bien sur le 5 eme regiment d'Elite de Wolfgang allait faire partie de ce sauvetage, c'est même eux qui viendrons dans la forteresse de Péril et devrons résister pendant des heures.
Il se rassembler devant le portail.
Mais avant un aérodrome devais etre construit, les ingénieur ne perdit pas de temps de la faire pas loin de la capitale.
La Matriarche leurs a donner un bon emplacement, les ingénieur allemand ne perdit pas leurs temps.
Et une fois les armée rassembler, ils firent route pour la capitale...

Royaume aile de Sable


Magicien allait voir les ailes de sable et fit son arrogant.
Le chef se leva grogna et il dit:

Oh se n'est pas parce que t'es le lèche cul de Apocalypse que tu dois nous parler de haut.
Qu'es qui se passe ?


L'avancé britannique fut bien stoppé, les anglais se remis a s'organisé, les ailes de boue y compris.
La RAF.. Royal Air Force se mis à bombarder des villes et des point stratégie...

Un officier aile de sable alla voir la reine cobra, il s'inclinat et il dit:

Ma reine... les humains bombarde nos ville et nos point strategique, les perte son enorme....

Cobra accepta de detuire les oasis, dans ce cas les ailes de sable allait le faire.
Et un conseiller fit la remarque de demander de l'aide aux ailes de nuit.
Cobra refuse senant que eux ausis etais dans ce pétrin, le conseiller dit:

Mais ma reine au moins prévenir de notre situation....

Paradis des Dragons


Dans le paradis des dragons, les morts ont senti et vu que une nouvelle guerre avait eclater, mais elle avait un enjeux capitale....
Un mort aile de mer dit:

Sa a commencer.. les Tenebre son la... la guerre a eclater.... et des nouveau mort arriver pratiquement tout les secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 15:27

(Tiranica c'est a toi mon gros x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 16:32

(Je suis vraiment au ralentit ces derniers temps. Je tiens aussi à prévenir que je serai absent du mardi 8 jusqu'au 16 août et je n'aurai pas la connexion donc même le portable sera HS. Je déclare que je saute mon tour jusqu'à nouvel ordre =/ même chose pour Rega)

Le garde s'excusa avant d'expliquer la situation. Tiranica ne répondit pas tout de suite, il fallait réfléchir stratégiquement... S'il refusait l'entrée des héritiers du ciel et les renvoyait au front il y aurai de forte chance qu'ils y périssent.
Et par la suite leur mère tombera dans le désespoir et périra surement aux combats. Une fois la guerre terminée et remportée par les royalistes (bien sur) le parti militariste de nuit pourra vassaliser le royaume du ciel en attendant une nouvelle famille royale...
Mais le Général se ferai une joie de mettre des bâtons dans les roue de la refondation de cette hiérarchie et ainsi ils garderai le pouvoir dans ce territoire du ciel !
Mais même si cela était intéressent, Tiranica n'allait pas le faire car cela entraînerai la perte de grosse richesses.

- Très bien, faite les passer. Le roi se chargera du reste. Continuez le blocus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 19:50

(Pas de souci Tira ^^

Damné c'est a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 22:44

(Le tour de Damné est passé, il perd son tour
Cobra c'est a toi ^^
Ombre - Tiranica - Cobra - Xyria)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Vipère et Acacia étaient bien d'accord avec la plus vieille Dragonne. Rester plus d'une semaine au même endroit était l'un des meilleurs moyens de se faire capturer ou remarquer. La Vautour fut cependant surprise en entendant que Cactée comptait quitter l'île. Vipère savait bien qu'il y avait quelques îles aux alentours, mais l'océan était aussi devenu un champ de bataille et si certaines zones étaient encore calme, cela risquait de ne plus l'être d'ici peu de temps.

« Quitter Ottika ? » répéta Vipère, qui souhaitait en savoir un peu plus sur ce que Cactée comptait faire.

Acacia ne pouvait que comprendre la réaction de Cactée. Il était vrai que beaucoup de monde, du moins chez les Ailes de Sable, la connaissait que se soit pour être la belle-mère de la Reine ou bien en tant que Conseillère surtout qu'elle l'était déjà au temps de la Reine Ruine. Avec Brasier, elle était sûrement l'une des figures les plus connues du Conseil Royal. Mieux valait qu'elle reste éloignée des autres Ailes de Sable, par précaution.

« Vous avez raison. commença Acacia. Vous êtes assez connue et si quelqu'un vous voit dans un Refuge, il se demandera immédiatement qui est le petit qui vous accompagne. Déduire qu'il s'agit d'un des petits royaux ne sera pas chose difficile, surtout que Mirage ressemble beaucoup à sa mère et qu'Aspic ressemble à son père. En réalité, mieux vaut éviter les lieux de refuge en général et ne les utiliser qu'en cas d'extrême nécessité si nous n'avons pas d'autres choix. » déclara Vipère.


Lionne finit par revenir avec une carte en patte. Elle retira certaines choses qui traînaient sur la table, pour dérouler le plan qu'elle venait de rapporter. Une fois cela fait, l'Aile de Sable le coinça avec quelques objets afin qu'il reste entièrement déroulé et que tout le monde puisse le voir. Ensuite, la Conseillère rejoignit sa place, et déclara :

« Les oasis les plus importants sont indiqués avec des croix bleues. Comme vous pouvez le remarquer, ils sont assez nombreux.
- En effet... commença Cobra en observant le plan quelques instants. Conseiller Scarabée, j'accepte que vous coordonniez cette opération. Voulez-vous quelqu'un vous accompagne pour vous assister dans cette tâche ? »

Laissant Scarabée réfléchir, Cobra reporta son attention sur le Conseiller qui souhaitait toujours envoyer une missive immédiatement chez les Ailes de Nuit. La Reine n'était pas contre, loin de là, mais elle voulait mettre son gouvernement en sécurité avant de prendre d'autres dispositions. Si Cobra acceptait assez bien en général qu'on remette certaines de ses décisions en questions, surtout s'il y avait des arguments, cette fois-ci, elle trouvait que son Conseiller insistait un peu trop. Tenant à rester maître de son gouvernement, et donc de son Royaume en quelques sortes, la jeune Reine déclara sur un ton calme mais sévère :

« Nous préviendrons les Ailes de Nuit une fois en sécurité. De plus, d'autres Royaumes sont plus en danger que nous, comme quelqu'un l'a annoncé plutôt. Je tiens à ce que les Ailes de Nuit reçoivent un message d'un gouvernement toujours vivant et qui peut encore agir, et pas le testament de Dragons qui sont morts et qui ne peuvent, de ce fait, plus faire grand chose. »

Ensuite, Cobra prit le temps de considérer l'officier qui venait d'arriver. Elle savait que les pertes étaient énormes, elle n'était pas bête à ce point pour penser que personne ne perdrait la vie dans les batailles. Les soldats mourraient pour leur Royaume, pour elle, et cela l'attristait au plus au point. En tant qu'ancienne Guérisseuse, elle devait sauver les autres et non pas les emmener à la mort. Mais la guerre était ainsi faite, et les ordres prenaient du temps à arriver aux différents bataillons. Une fois qu'ils seraient arrivés, la situation changerait. Cobra déclara alors :

« Les civils ont été évacués dans les refuges, les villes et villages près des fronts ont tous été évacués. Pour ce qui est des soldats, ils devraient recevoir de nouveaux ordres d'ici peu de temps. Je ne peux pas accélérer les choses, et croyez-moi, la perte de ces Dragons me brise le cœur autant qu'elle brisera ceux des membres de leur famille quand ils apprendront la nouvelle. Si vous me prenez pour une incompétente qui n'a aucune conscience de ce qui se passe et qui ne fait rien pour enrayer ce qui est en train de se passer, je ne peux rien faire pour vous si ce n'est abandonner mes fonctions actuelles. Mais je ne le ferai pas. Parce qu'elle celle qui veut ma place pourrait être encore plus sanguinaire que le sont actuellement ces soldats et ces Dragons qui veulent conquérir nos terres, mes terres. On ne fait pas la guerre sans faire couler de sang, officier. Mais croyez-moi, le sang vaut encore plus cher en période de paix et je ne laisserai pas une prétendue descendante d'Oasis massacrer mon Peuple comme une vulgaire proie, et détruire ce que ma mère et moi-même avons construit. Si je pouvais arrêter la guerre d'un claquement de griffe, je le ferai sans hésiter. Je préférerai que se soit mon sang qui coule à la place de celui de nos soldats. Malheureusement, qui veut la paix doit se préparer à la guerre. Nous nous battrons jusqu'au bout, et nous n'abandonnerons qu'une fois que tout sera perdu. Chose qui n'arrivera pas. Nous sommes les descendants du désert, de ses tempêtes meurtrières, de sa chaleur ardente. Nous ne sommes pas des Dragons qu'on peut emprisonner ou tuer aussi facilement. Nous vaincrons, mais cela nous prendra du temps. Et soyez certain que je me battrai sur le champ de bataille si cela pour rendre la foi à nos soldats. Car cette guerre, ils la font pour moi. Je leur dois bien un peu de mon sang, ils m'en ont déjà tant donné. Si vous trouvez quelqu'un de plus compétent que moi pour gérer cette crise, amenez-le, mais soyez sûr que les décisions que nous prenons ici sont lourdes de conséquences et que nous ne pouvons pas toujours éviter le pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 14:45

(Ombre - Tiranica - Cobra - Xyria
Xyria c'est ton tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 20:02

Tendis que le capitaine regardait dans le périscope, le soldat, lui, gardait les yeux sur les apareils pour voir l'avancer de ce qui allait les attaquer... :

-Ils ne sont plus qu'à un kilomètre, annonça-t-il, et ils avancent vite.

Et le capitaine put voir dans le périscope... des baleines. Tout une colonie d'une vingtaine de baleines qui leur foncé dessus. Les ailes de mer leur tournaient autour, les piquant à l'aide de leur lance pour les guider vers les sous-marin. A une telle vitesse, elles allaient heurter le sous-marin d'ici une à deux minutes...

-Capitaine ! Dit le soldat. Un autre groupe de ces créatures, à bâbord ! Et un autre droit devant !

Et d'autres sous-marins avaient le même problème. Les ailes de mer avaient rassemblaient un maximum de gros animaux marins pour les faire foncer sur les sous-marins, espérant provoquer un maximum de débats...

____________________________________________________________________________

L'un des opposants de Vénérable protesta envers cette dernière. Lui... il était aussi virulent envers la vieille dragonne qu'elle ne l'était envers la reine. Mais elle savait généralement le gérer.

Elle se tourna vers lui avec un aimable sourire et lui répondit :


-Les ailes du ciel ont l'habitude de vivre sous le joug de reines tyranniques, ils s'y adapteront. D'ailleurs...

Elle pointa la griffe vers la porte :

-Sortez donc, attrapez la première mère que vous croiserez, et demandez lui si elle préfère qu'on s'allie aux ailes de nuit et affronte de sanguinaires humains et dragons qui nous exterminerons jusqu'au dernier, œufs et dragonnets compris, ou qu'on s'allie avec le groupe le plus puissant et le plus nombreux. A votre avis, que choisira-t-elle ?

Plus tard, le conseiller protesta lorsque la dragonne annonça regretter la présence de Wolfgang. La dragonne fit un signe de la patte et annonça :

-Je serais surement morte, oui, mais le clan aurait encore eu une chance de vivre...

Elle tâchait de se faire bien voir en annonçant qu'elle était prête à se sacrifier pour le bien des ailes du ciel.

-Mais maintenant que tous ces humains sont contre nous, rien n'est plus moins sûr.

Le débat se relança, se transformant en guerre entre ceux qui soutenait la reine et ceux qui soutenaient Vénérable, mais il fut temporairement interrompu par l'arrivée d'un messager qui lui donna une réponse de la part de Wolfgang. Là, tous les conseillers, même Vénérable, se turent et se dressèrent, désireux de savoir ce que c'était...

La reine fit un signe du museau au messager, puis lui dit :


-Merci. Rejoignez, les refuges, maintenant.

Puis elle lit. Son expression resta indéchiffrable tout le long...

Puis elle se dressa et annonça :


-J'ai un autre pour à ajouter...

Et elle lut la lettre à haute-voix. Quand elle eut finie, elle la posa et annonça :

-Vous voyez, les humains vont venir, ça ne prendra maximum que deux jours. Avons-nous du sang de limace si nous ne pouvons pas tenir deux jours avant l'arrivée des renforts ?
-Et combien des notre mourront, durant ces deux jours ?
Demanda Vénérable.

Elle sourit :


-Alors que si nous nous unissons aux conservateurs, nous pourrions leur proposer de tendre un piège aux ailes de nuit, qui penseraient venir nous sauver, et que nous massacrerions facilement...

Péril grogna. Elle avait envie de gifler cette dragonne pour son discours de lâche. Si elle ne craignait pas de la tuer, elle l'aurait fait...

Mais, à la surprise générale, elle dit :


-Vous avez raison, Vénérable...

Elle laissa un silence choquer s'installer, puis expliqua :

-Dans le sens où nous pourrions négocier avec les humains ennemis, mais pas nous rendre. Wolfgang dit que les conservateurs leur ont offert quelque-chose, pour qu'ils s'allient à eux. Si je pouvais rencontrer leurs chefs et voir ce que c'est, peut-être pourrais-je leur offrir plus et les convaincre de se rallier à nos rangs, ce qui affaiblirais les conservateurs et nous renforcerait à nous.

____________________________________________________________________________

Wolfgang répondit à la remarque de Xyria. Elle savait qu'il avait raison... mais elle tâcha de montrer leur détermination en affirmant :

-Alors, nous serons nous aussi sans pitié !

Elle se dressa :

-Nous ne les connaissons pas, et ils sont surement largement plus puissants que nous, mais nous ne nous laisserons pas abattre sans combattre. Nous sommes des dragons, après-tout, pas des lézards...

Xyria aurait cru tout possible de la part de Ombre, sauf ça... elle ne remarqua pas son signe aux gardes, mais comprit quand ils vinrent la saisir. Elle resta un instant museau bais... puis demanda :

-Ombre, tu ne vas pas faire ça...

Mais si. L'ordre tomba : Xyria était maintenant prisonnière. Et les gardes commencèrent à l'emporter.

Elle rugit de colère et essaya de les griffes :


-Non ! Gronda-t-elle. Lâchez-moi ! C'est un ordre ! Ombre, tu n'as pas le droit de faire ça !

Les ailes de nuit ne savaient visiblement pas ce qu'il se passait quand on emprisonnait un aile du ciel. Elle essaya de repousser ses gardes, prête à les déchiqueter, si il le fallait...

Le messager, surtout ravi que ce soit lui qui ne s'était pas fait déchiqueter, s'inclina devant le général et lui dit :


-A vos ordres, mon général.

Et il retourna aux frontières pour annoncer au messager :

-C'est bon. Vous avez l'autorisation de passer.

____________________________________________________________________________

Magicien sourit à la réponse du chef aile de sable et lui dit :

-Non, ce n'est pas pour ça que je vous parle de haut...

Il agita les griffes. Immédiatement, toutes les lances des ailes de sable volèrent et se mirent à menacer seules leurs anciens propriétaires.

Il leur sourit et dit :


-C'est parce que je suis largement plus puissant que vous. Alors ne la ramenez pas, compris ?

Il ne laissa pas tomber les armes, mais expliqua :

-Les humains sont en difficultés aux abords du royaume de sable. Vous connaissez bien ces terres, allez leur prêter patte-forte.

Les deux autres dragonnes semblèrent surprises par la décision de Cactée de quitter Ottika. Cette dernière répondit :

-Oui. Mais je ne vous dirais pas où je compte allez.

Elle posa son museau calme sur elles et leur expliqua :

-Ne le prenez pas mal, j'ai confiance en vous. Mais il vaut mieux, sur le long terme, que nous ne sachions pas où chacune doit finir, histoire de se protéger si l'une d'entre-nous est capturée.

Cactée comptait avancer doucement, se cacher à différents endroits, puis traverser l'océan en évitant les batailles. Et au final, retourner à Pyrrhia. Le continent avait coulé, mais il restait encore quelques îlots. Qui aurait l'idée de venir la chercher là-bas ?

Elle fit un simple signe du museau à ce que dit Acacia. Elle avait parfaitement compris où elle avait voulu en venir...

Scarabée se dressa pour voir la carte. En effet, les oasis étaient nombreuses... mais avec une bonne coordination, ils pouvaient y arriver. Et le jeune conseiller étaient connu pour être très organisé...

Aussi, a la question de la reine, il se redressa et répondit :


-Merci de votre confiance, votre majesté. Je n'ai rien contre une aide d'ordre militaire. Je vous avoue que, n'étant pas un soldat, si je dois tomber sur des ennemis, quelques gardes du corps me rassureraient...

L'annonce de la perte des soldats attrista la reine, bien-sûr, mais elle fit un long et solennel discours qui ému beaucoup ses conseillers. Tous l'écoutèrent avec un respectueux silence. Et quand elle eut fini, plusieurs rugirent pour mettre en avant leur accord...

____________________________________________________________________________

Dans le monde de la grande dragonne, les nuages étaient gris, signe que la déesse était malheureuse et qu'elle souffrait. Elle observait les victimes entrer dans son paradis...

Elle ordonna à l'un de ses gardes divins :


-Plongez les âmes des dragonnets et des œufs dans le sommeil. Je ne veux pas qu'ils voient cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 16:15

Royaume Aile de mer


Pendant que le Capitaine du sous marin allié regarder dans le périscope, un membre de l'équipage donna d'autre information.
Le capitaine vu bien un grand nombre de cible non identifié s'approcher d'eux et vu aussi que sa venez par la droite, il compris que vers la fin..

On est attaqué !! a tout les sous marin tiré tout vos torpille !!! et les sous marin eu le temps de tiré une torpille seulement.
Ses arme ne pouvais que tiré en angle assez limité.
Pour des ailes de mer sa pouvais etre facile a les eviter, les sous marin ne sont pas c**çu pour se battre contre des dragons des mers.
Mais si les ailes de mer se prenez a la dernier minute pour l'eviter peu de chance de survivre.
Mais les sous marin se fit foncer dessus, se balaya la flotte, certain sous marin se mis à monter à la surface tout en appelant de l'aide...
Des destroyer accompagné de quelque bateau de sauvetage fit route..

Royaume aile de Ciel


Un des pires opposant de Vénérable se mis à s'opposer à Vénérable suite à la proposition inacceptable de Vénérable.
Vénérable resta souriante et fit savoir que les ailes de ciel on l'habitude de vivre sous une tyrannie mais elle pointa de la griffe et fit sa leçon de moral.
Mais son opposant rétorqua:

Et vous allez voir les famille hybride, aller leurs dire qu'ils vont être traquer, torturé et tuer.
Y compris leurs enfant


Plus tard le conseiller demanda à Vénérable si elle ne regrettez pas l'intervention de Wolfgang, car sans lui, elle serais égorger vif.
Vénérable admit mais elle en avait rien à faire et sa énervé au fond le conseiller et quad elle fini, le conseiller dit:

Vous êtes pas plus qu'une défaitiste et une opportuniste, vous baissez la tête a le moindre difficulté.

Le débats fut relancer mais vite interrompu car un messager arriva avec un message de la part de non pas de Ombre mais de Wolfgang.
La reine disposa le messager, ce dernier recula puis Péril lu le message.
Tous était curieux et n'arriver pas a voir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Mais la reine la lu à voix haute et une fois fini elle posa et fit une remarque.
Oui les ailes de ciel pourrais tenir 2 jour a condition qu'ils font se que Wolfgang à conseiller de faire, car des char, se n'étais pas lent non plus.
Mais Vénérable sortie encore son discours défaitiste, et le conseilelr qui est toujours le pus grand opposant de Vénérable lui répondit:

Et combien des nôtres mourrons encore sous la coup des conservateur et si on rentre en guerre contre les ailes de nuits ?
tu as bien entendu, les humains du clan de Wolfgang son ici et se prépare a venir.
Nous avons tous vu la puissance de leurs arme, du moins en partie.
Imagine toi qu'on choisie le camps conservateur et qu'on perd contre eux, vous allez dire quoi a ce moment la ?


Un seigneur de guerre dit:

Moi je suis pour tenir, nos nouveau Elite doivent montré se qu'ils savent faire

Mais la reine donna raison à Vénérable sa choqua tout le monde et la reine s'expliqua.
Bon sa rassuré dans un sens, Péril avait un plan.
Un demanda:

Vont t-il vraiment accepter malgré l'offre ?

Royaume aile de nuit


Wolfgang répondit à la remarque de Xyria, cette dernier s'avoué que Wolfgang n'avais pas tord mais montra sa determination, Wolfgang répondit:

Avoir de la détermination est une chose, mais es que vous êtes assez fort psychologiquement pour tenir et ne pas être tenter à vous rendre.
Car c'est se qui nous attends.
Moi j'en ai l’habitude mais votre génération, je l'ignore.
Mais oui on ne va pas se laisser abattre, je prépare un Kampfgruppen et je vais aller aider les ailes de ciel a quitter la capitale
même si pas tous viendrons.

Xyria ne s'attendais pas a se que Ombre la prive de se battre et la mettent en sécurité, elle eu le museau bais quand les gardes venu la saisir et a l'ammener.
Xyria se mis en colere et protesta envers Ombre.
Ombre fini la conversation:

C'est pour ton bien ma chérie.

Un garde dit à Xyria:

Désolé votre majesté mais le roi à parlé, nous devons lui obéir en 1er.

Mais au contraire ils savaient a qui ils ont à faire c'est pourquoi...

Météore endort la
Bien reçu

Et il mis sa patte sur la tête de Xyria et l'endorma avec sa magie....
Les gardes amener Xyria dans la chambre royal et la déposa sur le lit.
Puis il enfermé Xyria dans la chambre à clé.
Et garder l'entrée.

Pendant ce temps la Division de Fallsmchirjager était au complet, beaucoup fut assez troublé par le monde des dragons.
Le 5 eme regiment d'Elite de Wolfgang arriva aussi tout content de revoir leurs chef.
La divisons de Panzer arriver lui aussi mis en rang les Panzer IV, les chasseur de char Hetzer et les Panzer III

Panzer IV:

Hetzer:

Panzer III:

Les hommes inactif se mis à aider les gars génie pour la piste.
Une fois terminé au bout de 1 heure de travail acharné.
La Luftwaffe arriver par un portail un peu plus grand, les avions se mis à se poser et a se ranger dans un coin.
Il avais des avions FW 190, Des Messerschmitt Me 323 Gigant, un avion de transport type planeur lourd pouvant transporter sois un char sois 100 soldats, Des Stukas appeler aussi Junkers 87 et des bombardier Junkers Ju 88.

FW 190:

Messerschmitt Me 323 Gigant:

Junker 87 (Stukas):

Junker 88:

Puis le Kampfgruppen qui va se charger de protéger au mieux le territoire aile de nuit mais eux ils vont mettre du temps à être opérationnel pour une défense efficace.
Un camps se mis à se bâtir, l'aérodrome mieux construit, comme une tour de contrôle ect.
Des tente de logement, Hôpital de Campagne ect.
Wolfgang commencer à faire son plan....

Royaume Aile de sable.


Magicien alla voir le chef des conservateur aile de sable et le pris de haut, se qui ne plus pas a ce dernier et il se mis à protester.
Magicien pris tout les lance grace à sa magie d'animus et fit la menae au chef, se qui surpris tout le monde, mais MAgicien se calma bien vite et fit savoir un problème.
Me chef des aile de sable dit:

Fort bien, nous y allons *Mais le jour que tu te feras tuer, tout le monde seras bien content misérable aile de nuit." pensé t-il le chef des conservateur aile de sable

Les ailes de sable pris leurs arme et partez pour le front aile de sable.

Un officier aile de sable fit son rapport a la reine et les bombardement ont repris, les perte son lourde, les évacuation son difficile.
Certaine ville préfère attendre les envahisseur sois pour se soumettre ou résister.
mais la reine Cobra fit un long discours qui mis en accord avec tout le monde et un seigneur de guerre dit à Cobra:

Nous sommes avec vous jusqu’au bout ma reine.

Paradis des Dragons


La grande Dragonne fut tout triste de voir cette guerre éclater du jour en lendemain.
Elle voyais de nouvelle âme arriver, elle fit une demande a ses gardes divin pour que les oeufs et dragonnet du paradis ne vois pas ces horreur dans le bassin.
Le garde fit signe de museau et aller s'occuper de sa.
Des âmes rentré tête baisser, ils étaient pas encore conscient qu'ils étaient dans le paradis.
Mais certain se mis a terre anéantis par la tristesse.
D'autre essayer de ressaisir....


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

(Cobra et Tiranica : Ombre et moi avons fait avancées nos parties, mais pas celles où vous intervenez. Vous pourrez facilement rattraper à votre retour Wink )

Les sous-marins tirèrent leurs torpilles, mais les ailes de mer étaient préparés et s'esquivèrent le temps qu'elle explosent. Quelques baleine se firent tuer dans les explosions, mais ça n'empêcha pas les autres de continuer. La reine Frégate avait bien préparé son coup : elle s'était intéressée aux bâtiments de guerre, lors de l'intervention de Wolfgang, et avait mémorisés leurs points faibles. Les baleines survivantes frappèrent les sous-marins de plein fouet, qui furent totalement déstabilisés. Et les dragons foncèrent...

Les soldats avaient leurs ordre : ils ne devaient pas rester plus de six secondes accrochés pour ne pas se faire blesser. Juste le temps de percer une voix d'eau dans la coque à coups de griffes, puis ils décrochèrent et allèrent se réfugier dans les fond-marins, où ils tâchèrent de rassembler leurs animaux, en vue d'une nouvelle attaque. Ainsi, plusieurs sous-marins commencèrent à sombrer...

_____________________________________________________________________________

-Je prend note de votre protestation, affirma Vénérable lorsque son opposant tenta de retourner ce qu'elle venait de dire contre elle.

Mais elle avait une opposition qui risquait grandement de choquer... :


-Mais entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Les hybrides de notre clan sont en faible nombre, comparé aux sangs-pures. Si leur perte permet de sauver le plus gros du clan, et bien...

Elle écarta les pattes en signe d'impuissance :

-Leur sacrifice est nécessaire. En outre, je ne suis pas si monstrueuse que ça : rien ne nous empêche de les prévenir de ce qu'il va se passer pour qu'ils aient le temps de s'enfuir...

Le dragon lui fit un reproche. Imperturbable, elle croisa les pattes et lui affirma :

-Je ne suis pas un soldat, mais une politicienne. Notre rôle est d'arranger les difficultés, pas de les combattre. Et afin de sauver le plus grand nombre, oui, je suis prête à choisir la solution de facilité.

Après la lecture du message, Vénérable tenta de convaincre le conseil de trahir les royalistes ailes de nuit et de leur tendre un piège. Ça ne plut pas à son opposant...

Elle se tourna vers lui et lui demanda :


-Et vous, que direz-vous aux conservateurs si nous perdons contre eux ? Les humains qui les accompagnent sont tout aussi fort que ceux de Wolfgang, mais nous aurons un avantage : les humains de Wolfgang et les dragons qui les accompagnent ne s'attendront pas à ça. Nous n'aurons cas tous les tuer et nous n'aurons pas besoin de donner d'explication.

Péril donna son plan, qui suivait un peu ce que voulait Vénérable, mais sans que eux trahissent. Les deux dragonnes se défièrent un instant du regard...

Puis la reine répondit à la question :


-Je l'ignore, mais ça vaut le coup d'essayer. Sinon, nous les affronterons.
-Bien,
dit Vénérable, il est temps de passer au vote...

Elle se redressa et demanda :

-Qui est pour mon plan ?

______________________________________________________________________________

Mmmh... la question de Wolfgang donna matière à Xyria à réfléchir... du-moins, en partie :

-Vous plaisantez ?! Gronda-t-elle, vexée. Jamais je ne me rendrais ! Je préfère me faire arracher la tête sur un champ de bataille que de me laisser emprisonner comme un oiseau domestique !

Elle baissa un peu le museau... :

-Après... est-ce que je supporterais la vue des combats ? Ça, je l'ignore encore...

Mais elle espérait que oui.

Xyria essaya de mordre ses gardes. Elle protesta envers Ombre :


-Et pour le tien, tu ferais mieux de me libérer !

Un des gardes voulut l'endormir. Elle rugit :

-Non ! Ne me touche pas ! Ou je t'arrache les doigts !

Mais elle ne fut pas assez vive, loupa la patte, ses dents claquant dans l'air, et se retrouva endormie...

Elle se réveilla une heure plus tard, dans son lit, toute groguie. Elle dressa le museau en clignant des yeux, avec l'impression d'avoir trop fait la fête, la veille... et ce qu'il s'était passé lui revint en mémoire.


-Non, souffla-t-elle. Ce n'était qu'un rêve... il n'a pas fait ça...

Elle se leva et alla ouvrir la porte... mais elle était fermée.

Elle rugit au point qu'on put l'entendre à l'autre bout du palais. Puis elle se mit à tambouriner et à griffer la porte, creusant des sillons dans le bois :


-Ouvrez ! Gronda-t-elle. Ouvrez tout-ce-suite !

L'arrivée des humains et de leurs machines se fit avec l'aide des scientifiques dragons qui avaient monté le portail. Ils avaient tous de grands yeux, estomaqués par ce qu'ils voyaient. Beaucoup prenaient des notes...

Et, sous les regards passionnés des civils, qui en oublièrent un instant que c'était la guerre, les soldats dragons se mirent à aider les humains à monter leurs bâtiments...


______________________________________________________________________________

La grande dragonne assista, impuissante, à l'arrivée des nouvelles âmes aux paradis. Tant d'entre-eux semblaient abattus. En-tant que mère de tous, il était de son devoir de les réconforter...

Alors elle descendit au-milieu d'eux, grande et majestueuse, ils semblaient des dragonnets, à-côté d'elle, et leur dit en écartant les ailes :


-Approchez dans ma lumière, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 16:43

(Oui donc ne paniquez pas, on vous attends avec vos sujet ^^)

Royaume aile de mer.


Le plan de la reine Frégate marcha sans trop de problème, les sous marin n'étais pas c**çu pour se battre contre des dragons des mers, se qui allait enclencher une défaite.
Mais le sous marin de commandement avait réussi à signaler le problème et des destroyers accompagner de Croiseur n'allais pas tarder a arriver.
Les sous marin qui avait survécu pris la fuite, les ailes de mers avait eu quelque perte mais sans plus.
Maintenant les destroyer commencer a deversser des grenade anti sous marine et explosé a certaine profondeur.

Royaume aile de ciel.


Vénérable pris bien note se que son opposant venez de dire, mais elle n'avais pas fini avec lui.
Mais Vénérable tenu des propos choquant e et pas que un seul conseiller.
L'Opposant répondit:

Je refuse de laisser tomber les hybride, se que vous proposez c'est de capituler tout de suite sans combattre.
Mais la décision appartiens à la reine.


Puis l'opposant fit une reproche à Vénérable et Vénérable fit savoir qu'ils étaient pas des soldatd mais des politicien.
L'Opposant répondit:

Mais nous devons continuer a nous battre et faire évacué la reine d'ici et nous aussi.
On reviendrais avec du renfort.


Après la lecture du message de Wolfgang par la reine Péril, Vénérable proposa de piegfer les humains et Wolfgang.
Sa repugner l'opposant et il demanda:

Vous proposez donc de trahir un clan qui nous a beaucoup offert et de trahir Wolfgang qu lui nous a sauvez d'une guerre civile pour une capitulation et une soumission envers les conservateurs ?
Même si nous perdons, les humains qui seront avec Wolfgang et nous ferons au moins la barrou d'honneur de se battre a nos côté.
Je préfère avoir la conscience tranquille en me battant jusqu’à au bout et dire a mes petit enfant que j'ai essayer de sauver leurs liberté, que dire que j'ai était opportun a tout solution facile.
Car nos génération futur n'aurons aucune fierté si on accepte se que vous proposez.


Péril accepta en partie du plan de Vénérable mais un demanda si sa allait marcher, Péril dit qu’il faut essayer, puis sa ferais gagner du temps.
Vénérable proposa le vote.
2 la soutenu mais l'opposant vota pour Péril, 2 autres aussi.. puis une 3 eme soutenu Vénérable.
Vénérable était en train de gagné, mais les 2 dernier vota pour Péril, Péril gagna le vote.

L'Opposant satisfait et il dit:

La reine Péril gagne.

Royaume aile de nuit


Se qu'a répondu Wolfgang donna à Xyria une matière a reflechis mais elle avoua qu'elle voudras jamais ce rendre.
Wolfgang n'allais rien dire il n'allait pas la briser moralement.
Après les protestatyion de Xyria, Wolfgang répondit:

Bien nous verrons sa durant cette guerre.

Xyria se fit ammener par ses garde sous ordre de Ombre, elle essayer de les mordres, mais n'arriver pas, elle prévenu a Ombre que pour SA securité il avait interet à annulmer son ordre.
Mais Ombre ne le fit pas et un garde allait endormir Xyria, Xyria voulais se défendre mais n'a pas réussi et fut endormis.
Une fois ammener, elle se reveiller dans sa chambre au bout de une heure et ^pensa qu'elle avait rêver, elle a vu que se n etais pas le cas, elle commença a se dechainé.
Les gardes entendu bien et le chef de la garde de Xyria demanda a Xyria:

Calmez vous, il fait sa pour votre bien !!!

Les gardes douter que la porte allait tenir... ils auraient du le faire en métal....

L'arrivé des 1er armée allemande choqua les dragons dont les savant en 1er qui pris des note.
Des junkers 52 se mis a arriver, les avion de transport pour larguer les Fallschmijager:

Fallschmijager:

Junkers 52:

quelque civil avait suivi les savant poar curiosité et quand ils voyaient une armée d'humain comme Wolfgang arriver, sa les pasionné.
Personne ne fit de remarque.
quelque militaire aider les gars du génie et des soldat allemand e construire un camps de base.
Les humains malgre leurs choc, les remercié.
Sa pris quelque temps et il avait encore des chose a construire.
Des Half track de transport commencer à arriver avec des camion de tranport simple Opel:

Half track blindé:

Camion Opel:

L'infanterie d'Elite de Wolfgang était prêt eux aussi et attendez les ordres:

régiment de Wolfgang:

Les équipage de char sortez de leurs tanks et se mettez devant le char, les pilote des avion fit de même.
4 equipage de chaque char en tenu de la Panzerwaffen:

Equipage de char devant leurs Panzer IV:

Wolfgang n'étais pas encore sortie de sa tente d'Etat major.

La Matriarche allait chercher quelqu'un de chere à Wolfgang de son monde qui seras accompagner d'autre homme important.


Paradis des Dragons


La Grande Dragonne était impuissante face à tout sa, mais elle joua son rôle de mere a tous et attiré les ame vers elle.
Les ame était très attiré par cette lumière et cette chaleur et tous aller vers elle pour la caliner.
Certain ame regarder la guerre avec horreur, d'autre vu les allemand arriver.
La guerre allait prendre une tornure très destructrice.
Une ame dit a la grande dragonne:

La guerre va prendre une tournure apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 18:43

Vipère acquiesça, comprenant l'avis de Cactée. La vieille Dragonne avait raison, mieux valait prendre le moins de risques possibles. La vie de trois Dragonnets innocents, et qui représentaient à n'en pas douter l'avenir de leur Royaume, était en jeu et mieux valait ne pas jouer avec cela.

« Vous avez raison. Moins nous en saurons sur les autres, mieux cela sera. affirma Vipère. Une fois que nous aurons quitté cet endroit, nous ne pourrons plus compter que sur nous-même. La Reine nous fais confiance. Nous ne devons pas mettre inutilement la vie de ses petits en danger. »

La Vautour ne pouvait qu'imaginer ce qui se produirait si la descendante d'Oasis mettait la patte sur les petits royaux. Soit elle s'en servirait pour forcer leur mère à se rendre, soit elle s'en débarrasserait tout bonnement pour être sûre qu'ils ne seraient pas une menace pour elle une fois adulte.

« Pour ce qui est de notre départ, je propose que nous partions une à une en respectant un intervalle de temps. Ainsi, cela réduira encore un peu plus la probabilité que l'une d'entre nous arrive à déterminer où se trouve les autres et rendra nos fuites respectives plus sûres. » proposa Vipère.


Le cœur de Cobra s'emballa quand elle entendit les rugissements d'approbation des autres Dragons présents. La jeune Reine poussa un discret soupir de soulagement. Elle n'était peut-être pas  du sang de l'ancienne lignée royale, mais pour la première fois depuis longtemps, elle s'était vraiment sentie Reine. L'Aile de Sable fut même surprise en entendant l'un des chefs de guerre, sûrement l'un des plus difficile à convaincre avec Épine, lui assurer son soutien et celui des autres Dragons présents. C'était sûrement la plus étonnante phrase que Cobra avait entendu ces derniers temps, même si elle devait avouer que cela lui faisait chaud au cœur de se savoir soutenue de la sorte.

« Votre soutien m'honore. déclara Cobra avec une assurance bien audible dans la voix. Ce n'est qu'en restant unis que nous pourrons mettre fin à cette guerre. Scarabée, vous aurez plusieurs gardes pour assurer votre protection. Soyez prudent, et dès votre mission achevée, rendez-vous aux Ruines Sablonneuses pour reprendre votre place au Conseil. Si le danger se fait trop grand, n'hésitez pas à revenir avant. Nous ne voulons pas perdre un Conseiller, pas en ces temps troublés. »
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 18:41

C'était en partie une victoire pour les ailes de mer : plusieurs sous-marins sombrèrent, emportant l'équipage dans les profondeurs, où ils ne survivraient pas bien longtemps à-cause de l’asphyxie et de la pression. Mais ce que redoutait la reine arriva : les sous-marins avaient appelé de l'aide, des destroyers arrivaient, et les dragons de mer n'avaient pas encore de plan contre eux...

Alors, comme elle en avait donné l'ordre, ils prirent la fuite à l'arrivée des premières bombes. Ils avaient attachées des algues luminescentes autour de leurs baleines, qu'elle envoyèrent dans l'autre sens. Ainsi, les humains allaient pourchasser les animaux en ignorant pas où étaient partis les dragons...


_____________________________________________________________________________

Comme bien des conseillers, l'opposant de Vénérable refusa d'abandonner les hybrides. La dragonne secoua la tête en disant :

-Une décision bien noble, mais fort stupide, mon cher ami. Cette noblesse d'esprit va mettre en péril tout ce que nous avons construit. Une poignée de dragons vaut-elle la destruction entière de notre clan ?

Et à sa remarque au sujet que la décision revenait à la reine, elle le détrompa :

-Faux. Nous sommes un conseil, et la loi veut que si la reine prend une décision qui nous déplait, nous la soumettions à un vote.

Elle sourit :

-C'est bien pour cela que j'ai proposé ça.

Elle connaissait les lois par-coeur et savait s'en servir à son avantage.

Vénérable leva un sourcil et demanda :


-Des renforts ? Quels genres de renforts ? Si ils nous attaquent ici, alors ils attaquent aussi les autres clans, nous sommes tous dans la même situation.

Elle secoua le museau :

-Qui viendrait nous aider ? C'est bien pour ça que je pense que nous devrions être les seuls à ne pas les affronter.

Et même après son long discours, elle trouva le moyen de protester :

-Parce que vous croyez qu'on gagne une guerre avec de l'honneur et de belles paroles, conseiller ? Vous n'aurez rien à raconter aux générations futures, si on affronte les conservateurs, vu qu'elles n'existeront pas : ils vont tous nous tuer. Mais je vois que je suis la seule à m'en rendre compte.

Le vote semblait au début allait envers Vénérable, mais Péril gagna de deux votes. Bien que déçue, la dragonne fit amende honorable et répondit :

-Bien, votre choix est fait, conseillers. Mais je tiens à se que vous vous rappeliez, quand les choses tourneront mal, que je vous avez prévenu.
-Nous n'y manquerons pas, Vénérable,
affirma Péril.

Et elle non-plus. Elle saurait aussi le faire tourner à son avantage.

La reine se dressa et dit :


-Bien. Maintenant que cet incident est clos, qui allons-nous envoyer négocier avec les conservateurs ?
-La négociatrice Camunia ?
Proposa un jeune conseiller. Elle était déjà négociatrice pour nous à la fin de la grande guerre, et elle fait partie de l'élite de l'orage, ce qui n'est pas négligeable.

_____________________________________________________________________________

-Pour mon bien !? Protesta Xyria. On ne séquestre jamais personne pour son bien ! Libérez-moi sur le champ !

Elle continua à tambouriner et à griffer la porte, réduisant le bois en lambeaux. Malheureusement pour elle, elle se fatigua trop vite pour réussir à la défoncer...

Alors, enragée, elle se mit à rugir et à tout casser dans la chambre. Elle déchaînait sa rage d'aile du ciel, ajoutée au fait que ces derniers ne supportaient pas l'emprisonnement. Les gardes purent l'entendre renverser et briser les meubles, détruire les tableaux, déchirer les draps... le sol fut rapidement jonché de plumes blanches. Elle cracha et mit le feu au mobilier...

Les humains se mettaient en place sous les yeux émerveillés, voir choqués, des dragons de nuit. Plusieurs d'entre-eux s'approchèrent des groupes humains et, bien qu'un peu intimidés, leur souhaitèrent :


-Bienvenu.

Et des pattes se tendirent pour serrer des mains...

_____________________________________________________________________________

Les deux autres dragonnes étaient d'accord avec Cactée. Cela rassurait cette dernière : elle avait craint que son manque manifeste de confiance en elles, préférant ne rien leur dire sur sa destination pour éviter le danger, ne les blesse. Mais la vie des dragonnets royaux était en jeu, alors mieux valait se montrer le plus discret possible...

La vautour, Vipère, donna d'ailleurs un judicieux conseil.


-Oui, dit la vénérable dragonne, très bonne idée.

Elle déploya une autre carte. Cette dernière montrait le ciel à différentes parties de la nuit. Elle expliqua :

-Les heures les plus sombres sont juste après le couchée du soleil, quand les lunes commencent à se lever, et à la fin de la nuit, quand elles descendent. Nous devons éviter de partir quand elles sont toutes les trois haut dans le ciel pour ne pas nous faire voir...

Elle posa ses griffes à deux endroits, présentant une heure précise, et dit :

-Je propose donc que l'une d'entre-nous parte à cette heure-ci, une autre une heure plus tard. Après, il fera trop clair, la dernière devra donc partir à cette heure-ci...

Le cœur de rugissements des ailes de sable toucha énormément la reine Cobra, et la troubla, également, tellement elle était surprise d'avoir à ce point leur confiance.

Elle promit des gardes à Scarabée et lui fit une demande. Il s'inclina et répondit :


-Merci, ma reine. Vous pouvez compter sur moi, je ne vous abandonnerais pas.

Il se redressa :

-Maintenant, si vous me le permettez, je vais aller étudier cette carte de près et préparer mon plan d'action...

_____________________________________________________________________________

Les nuages gris du paradis prirent une légère teinte bleutée. La grande dragonne faisait du bien à ses enfants en les serrant contre elle, et eux faisaient de-même en se mettant contre elle.

Une âme fit une remarque. Elle lui répondit :


-Je sais, mon enfant. Mais ne perd pas espoir : les choses finirons par s'arranger.

Elle regarda tristement le monde des vivants :

-Ça fini toujours par arriver...

Même si c'est au bout d'un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 9:27

(Je ne sait pas quoi dire x( )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 9:58

(Et bien, je peux te proposer deux choses : Wolfgang va bientôt partir avec son armée vers le royaume des ailes du ciel. Tu peux rassembler ta propre armée d'aile de nuit et l'accompagner.
Tu peux aussi réagir au fait que Ombre a enfermée Xyria pour la protéger et que cette dernière s'énerve en brisant tout dans sa chambre...
Ce ne sont que des idées que je te donne, à toi de voir si quelque-chose t'inspire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 21:03

(Ba Ombre va avoir besoin de Tiranica de toute façon donc tkt Tiranica, une reunion entre les généraux est prévu.
Je reponds a ce sujet demain, pas eu le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 17:22

Royaume Aile de Mer.


Les sous marins ne pouvais rien faire contre les ailes de mers sous l'eau, c'était efficace contre des navire en surface mais des dragons sous l'eau sa rester a désiré.
Les ailes de mers eu une court victoire, mais un sous marin avait réussi à appeler de l'aide et les destroyer arriver.
Frégatez ordonna le repli en faisans activer un leurre.
Qui ne marcha pas, car les destroyer était equipé de radar et de Sonar, il savais faire la differnece entre une baleine et un aile de mer.
Les destroyer commencer à les pourchasser.
Un officier aile de mer cria en aquatic à la reine Frégate

"Ma reine, notre ruse n'a pas marcher, aller vous mettre à l'abris, nous allons les attiré ailleurs."

Royaume aile de Ciel


Comme beaucoup de conseiller, ils refusaient de laissé tomber les Hybride.
Mais Vénérable avait toujours quelque chose à dire, l'opposant voyais que sa ne servais à rien de discuter avec elle.
Elle auras toujours quelque chose à dire et sa dans son unique intérêt et non celle du clan.
Pas étonnant venant d'une ancienne conseillère de la reine Scarlet.
Il répondit à la 1ere remarque de Vénérable:

Votre décision est tout aussi stupide Vénérable, car comme vous l'avez dit, ils nous tuerons tous au sein de ce conseil.
Je trouve sa assez bizarre que vous proposez une capitulation tout de suite alors que votre vie est en danger.
il plissa les yeux et supposa:

A moins que vous ne travaillez pour les conservateur et que votre bute est de nous faire plier tout de suite pour que les conservateur et leurs allié attaque directement les ailes de nuits.

La méfiance commencer à monté contre Vénérable, du moins pour l'opposant.
a la 2 eme remarque, L'Opposant répondit egalement:

Sauf que vous oubliez une lois.
L'article 89 du code de la guerre autorise à la reine de prendre les pleins pouvoir en cas de crise majeur comme celle ci.
Le conseil n'a pas le droit de s'y opposé car certaine chose pour etre considéré d'un manque de patriotisme et peu être considéré comme un traitre.
Donc la reine si elle veux l'appliquer, elle le peux.
lui aussi il s'y connaissais en loi.

Il ajouta:

Vous ne proposez que de la capitulation, rien d'autre.
Sachez que nous savons tous que vous voulez le trône mais je vous fait remarquer que les conservateur ne vous donnerons rien, ils vont placé un conservateur pur et dure enfin une conservatrice.
donc vous jouez tout aussi perdant que nous.


Vénérable leva un sourcil a sujet des renforts et elle se mis à protester a ce sujet.
L'Opposant répondit:

Vous avez pas entendu le message envoyer par le Capitaine Wolfgang ? il est en train de rassembler une force pour venir nous évacué.
Il rassemble une force pour pouvoir repasser à l'offensive, je doute qu'il pourras rassemblé une force suffisante pour détruire les conservateur, donc le pourquoi il va avoir besoin de plus de temps, mais par contre, si on tiens 2 jours maximum comme il le dit, alors tenons, laissons leurs une chance.
Puis les ailes de nuits ne sont pas encore attaqué, si vous regardez bien la carte, les conservateur doivent d'abord nous attaquez ou les ailes de foudre.
Donc tant qu'on tiens les ailes de nuit on le temps de rassembler une force pour pouvoir contré une attaque et passer a la repousse.


Vénérable ne fut pas touché par le discours et rétorqua contre le conseiller mais l'opposant su comment retourner la chose contre elle:

Vous affirmez qu'ils nous tuerons tous, alors pourquoi capituler tout de suite ? si vous voulez mourir maintenant, prenez une arme et aller rejoindre un bataillon.

Le vote fut terminé, Péril gagna de justesse, Vénérable déçu fit une remarque, Péril lui rétorqua.
Personne d'autre fit de remarque.
Maintenant que le sujet fut clos, Péril demanda qui envoyer.
Un jeune conseiller proposa de envoyer Camunia la mere de Xyria.
Beaucoup de conseiller fut d'accord et un ajouta:

Oui c'est une bonne idée, elle a beaucoup d'expérience et seras se maîtriser.
Dois je la faire appeler votre majesté ?



Royaume Aile de nuit


Xyria se mis à protester à la remarque du garde, ce dernier répondit:

On vous a juste enfermé dans votre chambre, on ne peux pas désobéir au roi.

Mais elle continua a rugir, a faire un sacrée basard dans la chambre, sa s'entendais dans tout le palais.
chef décida:

On doit la re endormir, Météore je vais rentrée avec toi, tu l'assome bien cette fois.
-Bien Chef


Et les 2 dragons rentrée et fut choqué des dégats causer par Xyria, Chef dit à la reine:

On va devoir vous re endormir ma reine vous êtes trop énervé.
On va devoir vous attachez cette fois.


La porte fut fermé derrière eux au cas ou.

Des bataillons allemand se mis en place et les allemand fut assez choqué et troublé de voir des dragons.
Certain se retenez de s’évanouir, d'autre restes rester sans émotion, peu mais il y en avait.
D'autre des passionné de dragons comme Wolfgang fut émerveillé mais ne le montrez pas.
Les dragons étaient choqué aussi, beaucoup de savant prenez des notes, les quelque civil qui les ont suivi intimidé leurs tendit la patte en leurs souhaitant la bienvenu.
Les quelque soldat a qui ils étaient adressé par un dragon fut assez intimidé aussi, ils regardaient la patte, même les quelques passionné des dragons.
Puis au final tous se mis à faire cette poignée de main... ou de patte.
Et les allemands répondit:

Merci. mais rester tout de même intimidée.
Les pilotes sortie de leurs avions et se mettait devant eux aussi en attendant les instruction.

La Matriarche revenu avec quelque hommes qui n'étais des officier supérieur allemand.
Dont le grand père de Wolfgang, avec des proche dans l'armée.
Un bras droit du"Renard du désert", un scientifique très intelligent, un amiral brillant et quelque autre officier.
Ils attendaient que Wolfgang sortent qui se dernier n'allais plus tarder.

Royaume Aile de Sable


La reine Cobra eu le soutiens de tout le monde.
Chacun mettez les plan a exécution pour vite mettre en sécurité les sujet vitaux.
Puis un conseiller demanda à la reine Cobra:
Maitenant votre majesté que faisons nous ?

Paradis des Dragons


Les âmes et la Grande Dragonne allait un peu mieux maintenant avec le réconfort qu'ils se recevais.
Mais une âme fit une remarque a l'arrivé de l'armée allemande en train de se rassembler.
La Grande Dragonne montra l'espoir que les choses vont s'amélioré, l'ame se mis contre elle et il dit:

J'ai peur mere, peur de se qu'ils vont nous arriver si les vivant perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 0:39

( Je suis désolée de la qualité de mes rp's. Je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment. ^^'' )

Quand Cactée déplia la carte céleste, les deux autres Dragonnes se rapprochèrent un peu pour voir de quoi il en retournait. Au fil des explications de la plus vieille Conseillère, le regard d'Acacia se posa sur les endroits de la carte concernés. Mentalement, la petite Dragonne dressa son itinéraire, pour voir à quel moment il serait le plus judicieux pour elle de partir. Elle devrait faire plusieurs escales. Partir en dernière ne changerait rien pour elle.

« Je me propose pour partir en dernière. déclara Acacia. Cela vous convient-il ?
- Quant à moi, je suis la plus rapide. Mieux vaut que je parte en deuxième. Quand les lunes seront au plus haut, je serais déjà loin. » avoua Vipère.

Vipère savait qu'elle pourrait avoir atteint son premier refuge, ou tout du moins elle en serait assez proche pour terminer le chemin en marchant, avant que les lunes ne soient à leur zénith. Pour cela, elle devrait mettre en pratique tout ce qu'elle avait apprit en tant que Vautour. Mais cela ne lui serait pas impossible, la Dragonne en étant certaine.


Au moment où Cobra allait donner son congé à Scarabée pour qu'il puisse élaborer un plan d'action, Lionne attira son attention. La jeune souveraine tourna la tête vers elle, intriguée. La Conseillère déclara, à son attention :

« Majesté, je souhaiterai offrir mon aide au Conseiller Scarabée. Je peux lui donner un soutien logistique, s'il le désire.
- Je vois... Conseiller Scarabée, que pensez-vous de l'offre de la Conseillère Lionne ?
- Je tiens à préciser que je ne vous accompagnerai pas sur le terrain, à moins que vous en ayez l'envie. Je ne suis là que pour vous aider, si cela vous intéresse bien sûr. » affirma Lionne.

En attendant la réponse de Scarabée, Cobra accorda son attention à un autre Conseiller. A présent, ils n'avaient plus qu'une chose à faire. Préparer leur départ pour leur bastion, dans les Ruines Sablonneuses. Cela ne servait plus à rien de rester ici. Il n'y avait plus rien, si ce n'est les choses qu'il était inutile ou impossible d'emporter. Une chose était sûre, même en prenant la capitale, leurs ennemis n'y gagneraient pas grand chose. Il n'y avait plus aucune richesse ici, les habitants et les Dragons de la fonction publique ayant veillé à ce qui rien ne reste ici. Une fois le Gouvernement partit, la capitale ne serait rien de plus qu'une ville fantôme.

« Nous devons nous préparer pour notre départ. déclara Cobra. Avant que chacun ne parte réunir ses derniers effets personnels, nous devons convenir de la façon dont nous quitterons cet endroit. Il reste encore quelques soldats ici et nous devons les répartir pour que chacun de nous soit protégé de la meilleure des façons. »
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 18:40

(Rien de grave, j'espère, Cobra ? En tout-cas, ne t'en fais pas : ton rp est très bien Wink
Du-coup, Tiramisu, tu prends ton tour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 19:55

(alors la Cobra tu vas faire un petit effort, faut pas abusé non plus, je me casse le cuil et vous faite de la m****.... *se retiens de rire*

Non je plaisante XD tkt Cobra t'es rp sont bien puis si tu veux faire une pause pas de souci, de toute façon tu ne va rien raté Wink
Xyria Tiranica a des souci et a moins de temps, il passe son tour une nouvelle fois, pour sa que j'ai dit à Cobra qu'elle pouvais répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 20:22

Autant la première attaque contre les sous-marins ennemis avait marché, autant sa tentative d'attirer les destroyers ailleurs se soldat par un échec. Un soldat demanda à la reine d'aller se mettre à l'abri pendant que eux, ils les attiraient ailleurs...

Elle fronça les sourcils et demanda :


-Vous voulez que j'aille me cacher pendant que vous risquez votre vie pour moi ?

Elle secoua le museau :

-Hors de question ! Repliez-vous tous dans les profondeurs ! Peu importe la solidité de ces machines, ils ne pourront pas supporter la pression des plus profonds fonds marins, et donc ils ne pourront pas nous suivre.

Les ailes de mer, eux, la supportaient naturellement.

____________________________________________________________________________

-Notre vie est en danger ? Demanda Vénérable en posant une patte sur sa poitrine.

Elle se mit à rire, puis fit un signe de la patte et dit :


-Mon pauvre ami, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre museau. Certes, les conservateurs nous tuerons, si nous nous dressons face à eux. Mais si nous acceptons leur prise de pouvoir et que nous nous allions à eux, sachant que la décision viendra de ce conseil, ils nous épargneront certainement. Nous pourrons même faire en sorte de garder nos positions.

A la supposition du conseiller, elle plissa les yeux, puis posa son museau sur ses pattes-avants croisées et l'observa en répondant :

-Si c'est une accusation, je ne peux prouver le contraire, mais vous ne pouvez pas non-plus prouver ce que vous avancez.

Le conseiller rappela une partie de la loi à Vénérable. Elle admit :

-Oui, cette partie de la loi permet à la reine de user de son autorité suprême. Mais se faisant, elle se servira d'une parti de son pouvoir qui ne plaira pas à tout-le-monde...

Elle se tourna vers Péril :

-Je vous pensez différente des anciennes reine.
-Pour sauver le clan, je suis prête à utiliser les anciennes méthode,
répondit la reine.

Même si elle préférerait ne pas avoir à en arriver là.

Vénérable se dressa et accepta d'avouer :


-Oui, je vise le trône... comme la plupart des dragonnes de ce conseil, en réalité.

Elle les observa une par une, et certaines détournèrent le museau, tendis que d'autres la contre-disaient en la défiant du regard :

-Mais là, je peux vous assurer que ça n'a rien à-voir. Si je veux continuer à me battre pour ça, je dois vivre. Et si pour vivre, je dois vous convaincre de capituler envers les conservateurs, et bien... aux grands maux les grands remèdes, comme on dit.

L'opposant continua à protester envers Vénérable. Cette dernière l'écouta jusqu'au bout, puis répondit :

-Donc, ce que vous proposez, c'est de sacrifier nos troupes pour laisser aux ailes de nuit une hypothétique chance de rassembler assez de forces pour nous sauver, en imaginant qu'ils puissent vaincre les conservateurs, c'est ça ? Je suis certaine que nos sujets seront ravis de se sacrifier pour ça...

A la réponse de son opposant, elle secoua le museau et dit :

-Nuance : ils nous tueront si nous résistons. Si nous nous allions à eux, nous n'aurons pas à prendre les armes contre eux.

Mais l'incident fut finalement clos et Vénérable n'eut rien à ajouter. Ils purent passer à la suite...

La négociatrice Camunia fut proposée pour aller rencontrer les humains. Plusieurs conseillers furent d'accord. Alors Péril dit :


-Je n'ai rien à y redire.

Un conseiller lui fit une proposition, et la reine lui fit un signe de la patte en disant :

-Oui, faites, je vous pris...

__________________________________________________________________________

Xyria était comme ses gardes : elle refusait d'entendre raison, et elle se mit à tout briser dans la chambre. Chef décida qu'il fallait la calmer et dit à Météore de la rendormir. Mamba proposa :

-Vous voulez que j'en profite pour aller prévenir le roi Ombre qu'elle est incontrôlable ? Il saura peut-être la calmer à son prochain réveil...

Les deux dragons entrèrent et se retrouvèrent face à une Xyria folle furieuse, entourée de toute sortes de débris. Elle respirait fort et les regarder d'un air menaçant. Chef lui dit ce qu'ils allaient faire...

La dragonne attrapa une poutre en bois brisée de son lit et dit :


-C'est ça, essayez...

Avant de la leur jeter dessus et de cracher son feu pour l'enflammer.

(Est-ce que tu attends que je fasse une réaction particulière à l'arrivée des allemands, Ombre ? Parce que je t'avoue manquer un peu d'idée, mais si tu veux que je fasse quelque-chose de précis, dit le moi Wink )

____________________________________________________________________________

Acacia et Vipère prirent toutes-les-deux une décisions sur le départ, suivant les idées de la conseillère Cactée. Cela convenait parfaitement à cette dernière : elle était la plus vieille et la plus lente des trois. Partir la première lui donnerait plus de temps et d'obscurité pour s'éloigner des zones de conflits, trouver sa première escale et dormir tranquillement avec son petit-enfant.

-Excellent, dit-elle. Je pourrais profiter totalement de l'obscurité en partant la première, et du sable qui ne sera pas entièrement froid pour réchauffer mon protéger.

Elle se dressa et proposa :

-Un dernier détail : nous devrions demander à un escadron d'ailes de sable de partir en patrouille une heure avant mon départ. Afin de détourner l'attention des possibles espions conservateurs qui nous surveilleraient...

Dans la salle du conseil, Lionne se proposa pour venir en aide à Scarabée. Quand on lui demanda son avis, le jeune dragon répondit :

-Toute aide logistique est la bienvenue, chère Lionne. J'accepte avec un grand plaisir.

Selon la reine Cobra, il ne leur restait plus qu'une chose à faire : préparer leur départ. Les conseillers intervinrent alors :

-Nous ne devons pas partir tous en même-temps, cela ferait de nous des cibles faciles.
-Mais avant, ne voulez-vous pas attendre le départ des trois gardiennes ? Nous devons les protéger jusqu'au bout...


(Cobra : de qui s'occupe Cactée, déjà ? J'ai oublié ^^')

____________________________________________________________________________

La grande dragonne observa tristement l'âme effrayée qui lui faisait passer sa peur. Elle lui caressa le museau et lui promis :

-Rien. Il n'arrivera rien, ici, je te le promet. Une défaite des vivants ne signifiera pas la perte du paradis, votre vie ne changera pas...

C'est elle qui deviendra juste moins puissante, et la vie dans le monde des mortels qui changera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de la nouvelle PA
» La nouvelle cherche de la relation en rp !
» Une nouvelle catégorie
» La nouvelle Admin
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: