Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5205

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Dim 29 Oct - 21:59

Royaume Aile de Mer

La reine Frégate assura son soldat et elle dit qu'elle devais aussi s'occuper du peuple.
Le capitaine aile de mer s’inclinât et il dit:

Bien ma reine

Plus bas dans les profondeur de la mere, la reine Frégate demanda un rapport de la situation.
Un général s'inclinat et il fit son rapport:

Nous recevons des réfugié du 4 coin du royaume, nos pertes sont lourde, nous arrivons pas a repousser ces monstre d'acier.
Nos iles a la surface on etait prise par ces charognard.
Et nous avons aucun contact avec les autres clan pour le moment....

Royaume Aile de ciel

Camunia ne pouvais mentir, elle assumer bien se que le général soviétique disais.
Mais elle avoua que depuis l'arriver du 1er humain de chez eux, tout à changer.
Le général Russe répondit:

Je vois  mais il s'en fichais pas mal qui sa pouvais être, il seras capturé, jugé et éxécuté pour haute trahsion.

Maintenant que Camuinia repartie, l'aile de nuit répondit au général russe.
Ce dernier répondit:

*Vous avez vos méthode, nous avons le notre, je vous priez de ne pas me manquer de respect, sinon je vous fait exécuté pour désobéissance a un supérieur hiérarchique qui a etait faite par Apocalypse.
Sommes nous bien d'accord ? de toute façon, elle se feras sois prendre ou tuer, ils ne peuvent rien contre nos armes, alors cessez de vous inquiétez pour rien.
Vous les dragons de la nuit avez vous si peur que sa ?*

Royaume Aile de Nuit

Nocturne  avait réussi a chercher les guérisseur, ces dernier se mis à courir vers la chambre royale comme annoncer Nocturne.
Nocturne se mis a pousser les serviteur dont un cria:

Hey !!!! tu ne peux pas faire attention !!!!

Puis les guérisseur pris en charge Xyria....

Constellation fut rassuré de voir sa fille commencer à se reconforter, mais avant que MErveille ajouta quelque chose, ils entendit un crieur faire une annonce surpenante.
Cosntellation regarda sa fille et lui posa une question,.
Merveille se leva en disant:

Non je n'étais pas au courante.... mais... mais je crains que Wolfgang a fait ammenerr les siens pour participer a la guerre...

Et comme tout les femelle, elle piqua une crise d'inquiétude:

Non Wolfgang je ne veux pas te perdre !!!! 

Elle courra vite le rejoindre....

Les esprits de la guerre des soldats allemand fit peur au fond, donc 2 dragons ne supporter pas et préféré fuir.
Une fois fini, la dragonne assura à Wolfgang qu'il y à rien d'anormal.
Wolfgang fit un signe de tête.
Puis les dragons s'inclinais devant les soldats allemand qui eux ne disais rien car toujours en garde à vous.
Mais sans se rendre compte que les ailes de nuit lisez dans les pensée, il eu des pensée des allemand:

*Pas de quoi*
*Quel Accueil*

Une fois terminé, Wolfgang s'adressa a ses troupes:

soldats vous avez 1 heure de quartier libre, rendez vous ici pour un briegfing, rassemblement à l'aerodrome pour embarcation et dans 2 heures nous décollerons.

Et tout les soldats présent répondit:

Jawol mein Hauptmann !!!!!

Pour les soldat décide de ne pas quitter la base mais de rester sur place a observa la petite foule les observant.

La messagère remercia Ombre et elle décide de partir, mais les dragonnet de la reine Péril voulais la suivre, la messagère leurs dit de rester la.... Ombre mis sa long queue devant les dragonnets pour les empêcher de la suivre.
Puis il dit!

Bonne chance à vous...

Puis il fit signe a une de ses servante pour qu'elle s'occupe des 2 dragonnets....

Paradis des Dragons

Les autres âmes était occupé à accueillir les nouveau dans le paradis, personne avait se doute actuellement.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 486

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Lun 30 Oct - 23:37

Cobra retint un frémissement quand le dard de l'autre Dragon grinça sur le sol. Elle savait que l'autre Aile de Sable n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution s'il sentait que c'était nécessaire. La jeune Reine ne tenait pas réellement à la mort de Dard. Si la douleur liée à la perte d'Aspic et de certains de leurs petits était toujours vive, Cobra doutait que la mort de ce Dragon, bien qu'il fusse un assassin et un régicide, puisse apaiser totalement sa douleur et l'aider à terminer son deuil. Dans le meilleur des cas, Dard devait rester en vie. Il aurait à faire au Peuple Aile de Sable. La mort lui serait trop bénéfique, trop douce. Trop rapide. Elle serait insuffisante comparée au crime que Dard avait commis... Sa mort ne ramènerait à Cobra ni Aspic, ni leurs petits partis trop tôt...

« Bien, vous m'accompagnerez. commença Cobra. Je veux avoir l'assurance que notre voyage se passera pour le mieux. »

La jeune Reine reporta ensuite son attention sur Scarabée. Elle observa la carte sur laquelle étaient représentées toutes les oasis, écoutant attentivement ce que disait son Conseiller. L'idée était ingénieuse, mais cela voulait dire beaucoup de travail en perspective. Il lui faudrait beaucoup de temps pour créer assez d'anti-venin pour rendre l'eau des oasis a nouveau consommable. Le tout en gérant la situation actuelle... D'un autre côté, avec l'aide des autres Guérisseurs présents aux Ruines Sablonneuses, la création de l'antidote devrait être possible dans un laps de temps assez court. Si l'on ajoutait à cela le fait qu'en fonction de la durée de la guerre, les réserves d'eau des refuges ne seraient pas forcément épuisées... Le calcul semblait être convaincant et envisageable.

« Qu'en pensez-vous, ma Reine ? s'enquit Lionne.
- … Cela me semble faisable. avoua Cobra. Je mettrai volontiers mes réserves de venin à votre disposition. De mon côté, je m'engage à préparer le plus d'anti-venin pour arranger cette situation juste après la guerre. La jeune souveraine marqua une pause, puis reprit. A moins qu'il y ait des objections. »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5318

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 1 Nov - 17:58

Un général vint faire son rapport à la reine Frégate. Cette dernière écouta avec attention, absolument pas rassurée par ce qui était dit... mais d'un autre côté :

-Nous allons demeurer dans les profondeurs, pour le moment. Les monstres d'acier des humains ne peuvent nous atteindre, ici.

En fait, grâce à cela, le clan des ailes de mer était peut-être le seul à l'abri de l'éradication totale : car ils pouvaient très bien s'adapter à une nouvelle vie ici.

Elle ordonna :

-Pas de nouveau combat, pour le moment. Rassemblez et rassurez les civils. Faites soigner les blessés. Et donné a manger à tout-le-monde. Les dragonnets en priorité.

Ils avaient des réserves limitées, pour le moment, car impossible d'aller chasser sans être sûr de la présence des ennemis...

Le dragon de nuit montra les dents à la réponse de l'humain : sale charognard insolent ! Mais il avez raison : la chef conservatrice et future reine des ailes de nuit l'avait mis à ses ordres, ce qui le frustrait pas-mal, il fallait dire. Mais il ne tenait pas à risquer de la mettre en colère, alors il répondit simplement : *" Mon but n'était pas de vous insulter. Je vous pris de m'excuser, si c'est ce que vous avez pensé... "*.

Puis il secoua le museau en protestant : *" Je n'ai pas peur. Mais je voudrais juste que la guerre prenne vite fin, et pour cela, je pensais que tuer une élite de nos ennemis serait un bon moyen de faire avancer les choses, c'est tout. "*.

Camunia retourna au palais du ciel et se dirigea vers la salle du conseil...

Un serviteur protesta au passage en force de Nocturne, mais ce dernier l'ignora et continua sa course...

Xyria s'était bien mordue. Par chance ou par contrôle, ses crocs n'avaient pas touché de muscle ou de tendon, ce qui aurait pu lui laisser des séquelles. En revanche, elle s'était endommagée une veine, ce qui faisait qu'elle saignait toujours et que c'était assez difficile à arrêter.

Les gardes observèrent, inquiets, le guérisseur la prendre en charge. Chef demanda :

-Rassurez-moi : ce n'est pas trop grave ?

Constellation écouta l’explication de sa fille. D'autres humains venant pour se battre à leurs côté ? Elle sourit et commença à dire :

-Mais alors, c'est...

Elle voulait dire "une bonne nouvelle", d'avoir à leur côté les armes humaines également, mais Merveille fut prise de panique et voulut courir pour retrouver Wolfgang, craignant visiblement qu'il doive se battre. Sa mère lui courut après et lui coupa la route en disant :

-Merveille, arrête. Calme toi et respire un grand coup. Pense-tu vraiment pouvoir l'empêcher de faire cela ?

Les humains ne pouvaient pas répondre aux dragons, car ils étaient toujours au garde-à-vous et dans l'obligation de rester sérieux. Mais les pensées n'étaient pas quelque-chose qu'on gardait pour soit. La dragonne sourit et demanda à celui qui avait pensé "quel accueil" :

-Dans le sens où vous l'appréciez ? Ou où vous nous trouvez trop méfiants ?

Les humains avaient deux heures, avant de partir. Ils étaient de toute-évidence dans la même situation que les dragons : impressionnés par ce nouveau monde, ils s'observaient les une les autres sans nécessairement oser se parler...

Le roi Ombre bloqua Prince et Princesse, ce qui permit à la messagère de s'envoler en disant :

-Merci. Bonne chance à vous-aussi.

Les deux dragonnets se mirent à couiner, tout effrayés. Le temps que les servantes arrivent, le petit mâle se mit à mordre la queue de Ombre pour qu'il les lâche...

Cobra accepta finalement que l'assassin royal l'accompagne. Elle voulait que le voyage se passe bien. Il fit craquer ses phalanges en affirmant :

-Oh, rassurez-vous, ma reine : ce sera le cas. Quand j'impressionne un dragon, il a plutôt intérêt à se la boucler, ou je m'occupe sérieusement de son cas.
-Pas de bêtise, Venin,
intervint un conseiller.

Il s'approcha de lui :

-La reine ne veut pas que tu le tues, alors tâche de ne pas le faire sans être sûr qu'il tente quoi que ce soit.
-Qu'est-ce que tu crois ? Je suis un professionnel, je sais ce que j'ai à faire.

La reine Cobra, après réflexion, sembla apprécier le plan de Scarabée. Ce dernier sourit... mais quand elle demanda l'avis du reste du conseil, un intervint :

-Pardonnez-moi de mettre l’ambiance à-mal, mais un détail m'inquiète : pourquoi avez-vous dit "en théorie" ?
-Oh, euh...

Le conseiller Scarabée se gratta les cornes, gêné :

-Et bien, nous ignorons encore si l'eau des oasis pourrait altérer l'effet de l'antidote.

Il se dressa :

-Mais il n'y a qu'une infime chance que ça arrive. C'est même pratiquement impossible.
-Sauf que vous n'en n'être pas sûr.
-Et bien... non.

Scarabée hésita... puis finalement, fronça les sourcils :

-Bien, dans ce cas, nous allons faire le test maintenant.

Il se servit un gobelet plein d'eau, puis demanda à la reine :

-Votre majesté, pourrais-je vous demander une petite dose de venin et d'antidote ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Jeu 2 Nov - 12:53

Royaume Aile de Mer

Le Rapport du général n'étais pas rassurante, la reine donna des directive et ses ordres.
Le général s’inclinât et il dit:

a vos ordres ma reine

Dans les profondeur on pouvais apercevoir des famille venir, des dragons avait tout perdu, beaucoup tenais le coup mais on voyais qu'il allait craquer..
D'autre tenez bien et aller s'engager dans l'armée..

Royaume Aile de Ciel

Le Dragon Aile de nuit se mis à serré les dents, un détail il n'apprécié pas, mais il devais obéir et il s'excusa et fit une protestation.
Le général Russe répondit:

*Excuse accepté, puis arrêter de vous inquiétez, sois elle meurt dans un combat ou sois elle se feras prisonnière.
Nos armes son nettement plus supérieur à eux.
Leurs ligne vont céder.. au plus tard des demain.
Les américain vont débarquer sur leurs dos et leurs reine ne pourras pas s'enfuir, que sa sois sur terre ou au ciel.
Demain on auras la capitale et la reine Péril devras capituler*

Royaume Aile de Nuit

Xyria fut pris en charge par les guérisseurs, ces dernier fit un bandage pour ouvrir la plie.
Un des garde du corps de Xyria posa une question.
Le chef guérisseur dit:

Elle c'est touché une veine, mais sa va, rien de grave, faut qu'elle se repose.. elle c'est évanoui ?

Constellation allait dire que c'était une bonne nouvelle, sauf que sa fille pris de panique, courra pour rejoindre son amour.
Constellation courra après sa fille et coupa sa route et elle le demande de se calme et de respiré un bon coup.
Merveille etais sur le point de pleuré, mais elle respiré et essaya de garder son calme et à la 2 eme remarque de sa mère elle dit:

Non mais sa va le rendre fou, tout mon travail que je fait pour qu'il sois mieux vont etre gâché, je ne veux pas qu'il replonge....

Les soldats allemands ne pouvais pas répondre à cause de leurs discipline, mais un edragonne entendit les pensée et posa une question.
Wolfgang fit a son soldat:

Vous pouvez répondre soldat.

Le soldat répondit simplement:

Appréciable.

Les soldats allemand et les dragon se regarder a une bonne distance, certain courageux avait eu les tripe d'aller dans la capitale, certain avait faim et soif et avait bien envie d'aller se chercher de quelque chose.
Enfin si les dragons avait de quelque chose de.. civilisé....
Un groupe de 5 partie dans la capitale restant bien groupé et marcher droit et sans dire un mot et chercher un magasin...

Wolfgang partie voir un officier aile de nuit, il le salua:

Bonjour, j'aimerais vous requestionné 4 volontaire aile de nuit pour amener une unité de reconnaissance de la Wehrmacth chez les ailes de ciel.
Sa prendrais trop temps avec un avion.
Es possible ?

La messagère aile de ciel pu partir et Prince et Princesse couiné a son départ.
Mais Prince se mis à mordre la queue.
Fort heureusement se n'étais pas le bout, ils erras juste les dents pour bien montré qu'il a senti les croc et il grogna et il dit d'un ton ferme:

Prince sa suffit

Et il dit a ses servante:

Occupez vous d'eux, je vais aller voir la reine Xyria

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 3 Nov - 21:39

Cobra jeta un dernier regard dans la direction de Venin. Elle se savait en sécurité, à ses côtés. Néanmoins, elle devait avouer que ses méthodes étaient... disons... particulières. A la moindre suspicion, Dard pourrait rejoindre ses ancêtres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Raison de plus pour que le prisonnier se tienne en place. Cobra devrait appuyer sur ce point. Elle tenait à ce que l'assassin arrive en vie aux Ruines Sablonneuses, quand bien même cela pouvait sembler étrange à Venin.

La jeune Reine reporta son attention sur Scarabée et Lionne. Il est vrai que le plan de Scarabée et Lionne n'en était qu'à la théorie et Cobra était bien placée pour savoir qu'il y avait un monde entre la théorie et le monde réel. Elle en avait fait l'expérience, pendant ses recherches sur le venin de mord-dragon. Néanmoins, l'idée restait intéressante. C'est alors que Scarabée proposa de tester l'idée qu'il avait proposé. Cobra fit signe à Onyx de se rapprocher d'elle. Une fois son beau-frère à ses côtés, la jeune Reine demanda :

« Onyx, peux-tu aller chercher le coffret qui se trouve dans ma bibliothèque, je te prie ? Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver... C'est la seule chose qui est restée en place. »

Onyx hocha la tête, puis s'inclina. Il quitta ensuite la Salle du Conseil au pas de course, et n'y revint qu'avec le coffret demandé en sa possession. Le chef de la garde se rapprocha de sa Reine, et déposa le petit coffre juste devant elle. Cobra posa l'une de ses pattes dessus, caressa le bois quelques instants. Le fruit de plusieurs années de recherches... S'il y avait bien une chose qui ne devait pas tomber entre les griffes de leurs ennemis, c'était bien ceci... Surtout si le plan de Scarabée et Lionne était mis en pratique. La jeune Reine finit par ouvrir le coffret. Elle en sortit deux fioles, la première avec un bouchon de verre rouge, et le second, avec un bouchon de verre bleuté, qu'elle tendit à Scarabée en disant :

« La fiole avec le bouchon rouge contient le venin, celle avec le bouchon bleu, l’antidote. Pour une quantité de venin donnée, il faut la même d'antidote pour qu'il soit pleinement efficace. »

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 4 Nov - 8:25

La reine Frégate se mélangea a son peuple et tâcha de réconforter tous les dragons qui en avaient besoin. Elle leur disait :

-Ne vous en faites pas. Bien que nous ayons perdu une bataille, nous ne sommes pas vaincus. Ici, ils ne peuvent pas nous atteindre. Nous allons nous reposer, puis nous lancerons un nouvel assaut contre ces envahisseurs !

Bon, après-tout, ce n'était pas si mal que ça, ce que lui annonçait l'humain. Le dragon, toujours caché sous sa tente pour éviter d'être vu par les ennemis, sourit : bientôt, ils allaient devoir abandonner, et ils auraient leur première victoire, sur le clan des ailes du ciel. Le clan le plus guerrier de tous... voilà qui allait motiver les troupes conservatrices !

Il demanda :
*" Parfait. Et, à titre d'information : vous avez une solution sur comment tuer cette reine ? On vous a mis au-courant, je suppose, de ses capacités. Tout objet en métal l'approchant fond avant de pouvoir la blesser... "*.

Camunia rentra dans la salle du conseil et s'inclina. La reine Péril demanda :

-Alors ?
-Rien, hélas, ma reine. Les conservateurs leur ont promis des choses contre lesquelles je ne pouvais sur-enchérir. Ils attaqueront, quoi que nous fassions. Leur chef m'a demandé de vous dire qu'il vous conseillait de vous rendre...
-Qu'est-ce que je disais ?
Soupira Vénérable.

Ouf, la reine allait s'en sortir ! Tant-mieux. Le guérisseur posa une question. Chef répondit :

-Non, nous avons dû l'endormir. Elle est entrée dans une colère noire parce que nous refusions de la laisser quitter la chambre. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est mordue...

Il secoua le museau :

-Elle voulait nous obliger à la relâcher.
-Je comprend qu'elle n'aime pas la situation,
intervint Obscur, mais de là à se mutiler... les ailes du ciel sont vraiment trop colériques.

Oooh... Constellation comprenait mieux, maintenant. Elle resta un instant à cligner des yeux en l'observant... puis elle s'approcha et la prit à-nouveau dans ses ailes, sentant bien qu'elle était sur le point de craquer :

-Allons, lui dit-elle, allons...

Elle lui prit ensuite le museau et la força à la regarder :

-Avec ou sans ses troupes, Wolfgang aurait participé à la guerre et le résultat aurait été le même. Au moins, maintenant, dit-toi que ses forces sont égales à celles de nos ennemis et qu'il a une chance de les vaincre.

Elle lui caressa les cornes :

-La matriarche l'a dit : vous êtes fait l'un pour l'autre. Tes efforts ne seront pas détruits, car tu lui as fait comprendre qu'il y avait plus que la guerre. Et après celle-ci, tout reviendra à la normale...

La dragonne gloussa finalement à la réponse du soldat humain, puis elle affirma :

-Et vu que vous êtes là pour nous aider, croyez-moi : nous ne seront pas les seuls à bien vous accueillir.

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Capitaine, merci de votre coopération. Nous allons vous laisser tout mettre en place, maintenant.

Le groupe de soldats traversant la capitale était sous le feu des projecteurs des regards des dragons. Ils finirent par entrer dans le marcher, où certains étales vendaient des fruits et de la viande crue, mais près d'un feu pouvant la faire cuire...

L'officier aile de nuit connaissait bien Wolfgang, depuis le temps qu'il était là, il avait suivit son histoire, comme tout-le-monde. Il inclina le museau devant lui et répondit :

-Bonjour.

Avant de l'observer et de demander :

-Oui, ça doit être possible. Mais quelle quantité de matériel comptez-vous faire transporter à vos hommes ? Les dragons ne peuvent porter qu'une charge limitée...

Prince, sous le ton sec du roi Ombre, cessa de mordre. Les deux petits se serrèrent l'un contre l'autre en couinant, tout perdus et tout malheureux.

Les servantes s'inclinèrent devant le roi Ombre, et une vint prendre les deux dragonnets pour les amener dans une pièce tranquille...

Tendis que Onyx partait chercher le coffret en question, la conseillère Cactée demanda à Scarabée :

-Que comptez-vous faire, exactement ?
-Tester ma théorie.
-Et comment ?
-En buvant le mélange eau, venin, antidote moi-même...

Un blanc passa sur le conseil, suivant cette annonce. Un conseiller intervint :

-Allons, Scarabée, vous n'y pensez pas ! On doit bien pouvoir trouver un cobaye pour...
-On a pas le temps : tous nos animaux sont déjà partis à l'abri. Et je dois faire le test sur un corps égal à celui d'un dragon pour en être sûr. C'est notre seule chance.
-Ma reine, intervenez ! Nous ne pouvons pas le laisser prendre ce risque...

Puis, quand la reine tendit ses fioles au jeune conseiller, il les prit délicatement en inclinant le museau... :

-Merci, ma reine.

Et commença sa préparation. Il laissa tomber trois goutes de venin dans son gobelet, attendit une minute le temps qu'il se propage bien dans tout le liquide, et fit de-même avec l'antidote... :

-Et si il y a une erreur sur le dosage ? Demanda un conseiller à Cobra. Si il met trop, ou pas assez d'antidote... ?

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 4 Nov - 22:01

Royaume Aile de Mer:

La reine Frégate se mélange à son peuple et décide de réconforter les plus bas en moral et un dit:

Mais ma reine, comment vous voulez gagner contre eux.....

Royaume Aile de Ciel:

L'aile de nuit fut rassuré à la réponse du général russe et il fit une remarque.
Le général russe répondit:

*Elle va être l'objet d’expérience scientifique russe, nous allons étudier son phénomène*

Camunia arriva dans la salle du conseil et une fois donner ses réponse, les commentaire se fuse.
L'opposant demanda:

Et qu'es qu'il y gagne à cette guerre Camunia ?

Royaume Aile de nuit:

La reine Xyria allait s'en sortir et un guérisseur posa une question au garde du corps et quand on lui expliqua, il compris mieux et il dit:

Je vois.

On va la laisser réveillé, faut qu'elle se repose.

Constellation compris mieux à la reponse de sa fille, elle le repris dans ses ailes pour la réconforter et elle fit une remarque au sujet de la guerre.
Mais se que disais Constellation était sans connaissance, les force allié était 10 fois plus nombreux que l'armée allemande.
Mais quand elle força sa fille à le regarder elle fit une autre remarque à Merveille.
Cette dernière dit:

Je veux le voir maman, je m'inquiète.

La dragonne gloussa se que dit le soldat allemand et elle fit une remarque.
L'allemands dit:

Je vois, je n'ai rien contre sa personnellement.

Mais la dragonne remercia Wolfgang pour la coopération et elle décide de les laisser.

Le groupe qui avait pris leurs courage a 2 mains vu un magasin qui vendais de la bouffe et il se dirigea vers le magasin....

Wolfgang alla voir un officier aile de nuit et lui demande 4 volontaire aile de nuit pour déposer une unité de reconnaissance.
L'officier accepta mais il posa une question, Wolfgang dit:

Un porteras une radio, il seras le plus lourd des 4, les autres sa seras 1 officier de section avec 2 hommes pour la protection.
Leurs matériel seront plus léger.

Ombre calma vite Prince et une servante s'occupas d'eux.
Puis Ombre se dirigea vers la chambre royal s'occuper du dernier... problème....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 8 Nov - 0:18

Si Brasier appréciait les prises d'initiative, il devait avouer que celle de Scarabée lui semblait on ne peut plus audacieuse et aussi téméraire. Un peu trop téméraire, sûrement. Boire du venin de mord-dragon, même coupé avec de l'eau, pouvait être mortel. L'anti-venin était au point, le Conseiller en était certain. Cobra l'avait laissé lire les rapports donnés par Fennec. Néanmoins, mieux valait se montrer prudent. Dans l'eau, l'effet de venin pouvait être modifié. Il pouvait être moins fort comme plus intense. Le vieux guerrier écoutait attentivement les remarques des autres membres du Conseil. Son regard finit par se poser sur Cobra. Si la jeune Reine avait accepté de donner le fruit de ses précieuses recherches à Scarabée, elle ne devait pas se douter que le jeune Dragon veuille tester par lui-même les conséquences d'une eau contaminée par du venin de mord-dragon dans laquelle on aurait versé un peu d'antidote !

« Conseiller Scarabée. commença Cobra. Je partage l'inquiétude du Conseil, et ce, même si je connais l'efficacité de l'anti-venin. Vous pouvez encore tout arrêter. Si vous souhaitez réellement continuer... Soit, je ne m'opposerai pas à votre volonté. Laissez-moi juste vous mettre au courant des risques... Si le venin de mord-dragon est toujours actif, vous en ressentirez presque immédiatement les effets. Cela peut-être des brûlures, vos écailles finiront par noircir. Votre corps se consumera de l'intérieur. Si vous ressentez le moindre de ses symptômes, prévenez-nous. Nous vous ferrons boire le reste de l'antidote sans hésiter. »

Cobra ne voulait pas que Scarabée se sente obligé de faire ce genre de test. La jeune Reine ne voulait pas perdre l'un des membres de son Conseil. Ils traversaient une période de crise, et si quelqu'un disparaissait maintenant... La jeune Reine ne voulait même pas y penser. C'est alors qu'un Conseiller lui demanda ce qui se produirait si Scarabée faisait une erreur dans le dosage. Cobra se plongea dans ses pensées un moment. Elle finit par dire :

« Un surplus devra être réglé grâce à un vomitif. Après cela, en général, il n'y a plus de problème avec le venin, celui-ci ayant été détruit à cause de la surdose d'antidote. Il faudra cependant surveiller le Dragon pendant plusieurs jours, pour s'assurer qu'il ne souffre pas de lésions  qui auraient pu être causées par le venin. Cobra marqua une pause, puis reprit. Et s'il ne met pas assez d'antidote, nous devrons lui en donner assez pour contrer les effets du venin. Le Conseiller Scarabée à encore le choix de tout arrêter. Si c'est son vœu, nous attendrons d'être aux Ruines Sablonneuses pour faire ce genre de tests. »

Cobra connaissait l'efficacité de son antidote. Si Scarabée avait un problème, elle n'aurait qu'à utiliser le reste de la fiole d'antidote sur lui et il s'en sortirait sans aucune séquelle. Si le venin de mord-dragon se répandait vite dans le corps d'un Dragon, l'anti-venin en faisait tout autant pour pouvoir le vaincre.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 8 Nov - 23:07

La reine Frégate observa le jeune dragon de mer qui venait de lui poser cette question. Que devait-elle faire ? Lui mentir ? Non, elle était le genre de reine à penser que le mensonge ne faisait qu'empirer les mauvaises situations, car on ajoute ensuite la déception à la défaite.

Au lieu de ça, elle lui dit :

-Je l'ignore encore. Je ne vais pas mentir : ce sera difficile. Peut-être même que nous ne pourrons pas gagner. Mais...

Elle monta légèrement et alluma ses écailles pour plongée ses serviteurs dans une lumière apaisante :

-Nous ne nous coucheront pas sans combattre. Et si j'échoue, je ferais en sorte que nous recréons notre civilisation ici, dans les profondeurs. Ce ne sera pas l'idéal, certes, mais jamais ils ne pourront nous atteindre, ici.

L'humain répondit au dragon de nuit, curieux de savoir se qu'ils comptaient faire pour la reine Péril. Il cligna des yeux un instant...

Puis demanda :
*" Dois-je en déduire que vous compter la capturer vivante ? "*.

Les conseillers accueillir vraiment mal l'annonce de Camunia. Les propositions fusaient :

-Nous devons insister.
-Nous devons les attaquer tout-de-suite, temps qu'ils s'organisent !
-La conseillère Vénérable à raison ! Nous devons nous rendre...

Lopposant posa une question. Camunia répondit :

-Des œufs...

Cette simple annonce amena le silence. Tous la regardaient avec de grands yeux surpris.

-Une aide militaire pour leurs prochaines batailles. Et des œufs de dragon qu'ils utiliseront pour bête de guerre dans leur monde. Tel de simples animaux...

Les gardes firent la grimace à ce que leur dit le guérisseur : attendre qu'elle se réveille ?

-Elle va à-nouveau péter un plomb, commença à dire l'un d'entre-eux.
-Et je ne sais pas si on pourra la retenir encore longtemps.
-On devrait la maintenir endormie jusqu'à l'arrivée du roi, je pense...

Ce que dit Constellation sembla qu moins un peu calmer sa fille, mais malgré-ça, elle voulait voir Wolfgang, et elle comprit que l'en empêcher ne ferait que la stresser d'avantage.

Alors elle soupira, puis lui sourit et lui dit :

-Très bien. Nous allons aller le voir toute-les-deux. Afin qu'il te rassure. Mais promet moi de ne pas faire de vagues.

Le dragon tenant le stand de viande observa, comme tout-le-monde, les humains avec de grands yeux étonnées. Si bien qu'il ne remarqua pas tout-de-suite que c'était vers lui, qu'ils venaient...

Quand ils se retrouvèrent face à lui, il cligna des yeux, secoua le museau, puis demanda, un peu intimidé :

-Euh... bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

L'officier ne pouvait bien évidemment pas refuser la demande de Wolfgang. Il lui expliqua un peu ce que porteraient ses hommes... il répondit :

-Je vois. Il faut donc qu'au moins l'un d'entre-eux soit plus costaud que les autres...

Il se mit au garde à vous et continua :

-Accordez-moi une demi-heure et je vous trouverais des volontaires, capitaine.

Le conseiller Scarabée n'avait pas pris cette décision à la va-vite : il y avait réfléchi dès le début car il savait qu'un autre conseiller risquait de faire cette objection. Oui, c'était vrai : il avait peur, encore plus quand la reine lui parla de ce qu'il risquait de ressentir. Se faire brûler de l'intérieur... voilà qui n'avait rien de bien réjouissant. Durant un instant, il sembla vouloir se rétracter...

Mais, bien que tremblant, il dit :

-Il faut le faire, ma reine. Nous avons besoin de mettre en place ce plan. Ça nous donnera un avantage non-négligeable que les envahisseurs. Et nous n'avons pas le temps de faire des tests approfondis, il faut qu'on soit direct.

*Scarabée est un brave jeune dragon*, songea Vénérable. Il avait un bel avenir, si il continuait ainsi. Elle savait qu'il n'osait pas demander à un autre dragon de faire le test à sa place... si elle n'avait pas déjà une importante mission à accomplir auprès de ses petits enfants, elle l'aurait fait. Elle était vieille, après-tout, prendre ce risque ne l'aurait pas dérangé...

La reine Cobra parla ensuite des risques d'un sur-dosage. Scarabée ravala sa salive... mais confirma :

-Si on attend d'être aux ruines, il sera trop tard. Nous devons infecter les oasis cette nuit si nous voulons les prendre par surprise.

Il se tourna vers la reine :

-Je vous serais reconnaissant de juste me sauver si je me trompe dans les dosages, votre majesté.

Il prit son verre, versa deux gouttes de venin, puis d'anti-venin, attendit un peu en respirant fort, prit une profonde inspiration...

Puis but cul-sec.

Sa réaction fut immédiate : il secoua le museau, fronça les naseaux et se mit en position comme si il allait vomir, s'exclamant :

-Quelle horreur ! Ça brûle atrocement !
-Il est empoisonné ! Paniqua un conseiller.
-Non, non... c'est juste que le goût est affreux !

Ça lui retournait l'estomac. Mais il resta un long moment immobile, attendant de voir si les effets se faisait sentir. Au bout d'un moment, il se redressa. Il transpirait et n'arrêtaient pas de cligner des yeux, comme si des mouches le gênaient, mais... :

-Je crois que ça a marché.

Il était juste victime de quelques effets secondaires...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 11 Nov - 11:51

Royaume des aile de Mer

La reine Fregate ne voulais pas mentir à son peuple et à la remarque de l'un d'eux elle se montra franc, se qui était pas rassurant.
L'aile de mer dit:

Mais ma reine quel est votre plan ? sommes nous vraiment encore en etat de nous battre contre des armes qui nous depasse ?

Royaume aile de Ciel

Le dragon de nuit cligna des yeux et il posa une question au général russe, ce dernier dit

*On va essayer dans tout les cas, sinon on la tueras et on utiliseras son cadavre comme sur ce d’expérience.*

Les conseillés n'acceuilla pas bien les nouvelle de Camunia et certain dragon du conseil se mis du côté de Vénérable.
Mais Lopposant posa une question mais quand Camunia répondit sa choqua tout le monde et la Lopposant tiens quelque chose et il demanda au coneil:

Alors toujours prêt à suivre la conseillere Vénérable ? car la il ne s'agit pas que de vendre les oeufs hybride mais aussi les "pur" aile de ciel.
Es sa que vous voulez pour les génération futur ?

Et il dit à Camunia:

Merci de cette information Camunia vous avez fait se que vous avez pu et s'avança et demanda:

Maintenant nous avons le choix, sois on se met du côté des conservateur et on s ebattras contre les allemands qui vont arriver, en plus de vendre la reine Péril au conservateur ou sois on reste fidèle à notre reine Péril, on résiste aux conservateur et on attends les allemands.
Le choix devrais etre simple.

Royaume Aile de Nuit

Se que disais le chef des guérisseur ne rassuré pas les garde du corps de Xyria et un fit une remarque.
Mais Ombre fut arriver:

Sa ne seras pas nécessaire, je suis la.. je vais régler ce problème seul, désolé pour l'attente.

Constellation soupira à la remarque de sa fille mais elle souris et fit une remarque.
Merveille dit:

Promis maman. puis elle marcha vers l'aérodrome....

Les dragons au marché observé le groupe de soldat allemand qui ont pris le courage de venir plus dans le capitale.
Mais le groupe se dirigea vers un stand bien particulier.
Le marchand fut assez intimidé de les voir a leurs stand.. il est vrai que voir plusieurs soldat allemand sa pouvais faire un certain effet, ds groupe se rassemble pour les observer, y compris des dragonnet....

Puis les allemand donner un chaun quelque de valeur comme une montre en or, des pierre précieuse que certain on pris en cours de leurs campagne miliaire et d'autre objet de valeur, il se parlé en allemand.
Puis celui qui a tout pris de la part de tous, s'avança vers le marchand et le salua miliairement et il dit:

guten tag herr, nous aimerons de la viande, legumes, plusieurs boisson non alcoolisé local si vous plait.

Puis il mis tout leurs paiement sur la table.
Il ne savais pas si c etais trop ou pas assez...

L'officier aile de nuit n'allait pas refuser la demande de Wolfgang mais il fit une remarque, wolfgang dit:

Oui, enfin géré comme vous le souhaitez, mes hommes sauterons en parachute, vos troupes n'aurons pas à se poser, ils les amène à un point précis , mes hommes saute et vos troupe aurons juste a faire demi tour

Puis l'officier lui demanda 30 min, Wolfgang salua militairement et il dit:

accordé, vous me rejoignez a mon QG la bas dans ce batiment il montra de la main... et partie rejoindre pour tout préparé....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 15 Nov - 0:56

Quand Scarabée se tourna vers la jeune Reine et lui demanda de le sauver s'il faisait une erreur dans les dosages, Cobra ne put qu'accepter en hochant la tête. Elle n'allait pas laisser l'un de ses Conseillers mourir sous ses yeux alors qu'elle avait parfaitement les moyens de l'aider en cas de problèmes. Cette guerre avait déjà emporté trop de Dragons. Pas question que Scarabée fasse partie des victimes collatérales de ce conflit alors qu'il ne voulait qu'aider pour le stopper.

« N'ayez crainte, je veille sur vous. » assura Cobra.

Pendant que le jeune Conseiller mélangeait l'eau et le poison, puis purifier le mélange avec l'antidote, Cobra ne le quitta pas du regard. Analysant chacun de ses faits et gestes, la jeune souveraine s'assurait qu'il ne commettait aucune erreur. Une fois que le Dragon eut avalé le liquide, un silence de plomb s'abattit dans la Salle du Conseil.

La réaction de Scarabée ne se fit pas attendre. Quelques instants après avoir bu l'eau, il secoua le museau, et pendant un instant, Cobra cru qu'il allait rendre son dernier repas devant tout le Conseil réunit. Cela, mêlé aux paroles de Scarabée ne fit que renforcer l'inquiétude de Cobra. Dès les premiers signes, la jeune Reine se prépara à porter secours à son Conseiller. C'est alors que Scarabée se plaignit du goût de la mixture. La jeune souveraine poussa un petit soupir de soulagement, avant de demander :

« … Comment vous sentez-vous ? » s'enquit Cobra, à l'intention de Scarabée.

La jeune Reine tenait à savoir si son Conseiller ressentait des effets secondaires. Après tout, la population allait boire cette eau, après le conflit. Il fallait qu'il y ait le moins de désagrément possible. Les Ailes de Sable avaient beau être des Dragons habitués aux privations, ce n'était pas une raison pour rendre leur corps plus faible qu'il ne le serait à la fin du conflit.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 18 Nov - 9:25

Frégate avait espéré pouvoir au moins réconforter un peu ses dragons, mais ces derniers doutaient toujours. Elle soupira, puis descendit vers celui qui lui avait parlé et lui répondit :

-Pour le moment, je n'en ai pas. Mon premier plan, grâce à l'attaque avec les baleines, à en partie marché, plusieurs de leurs armes sont coulées et détruites.

Mais elle ignorait si ça marcherait encore, les humains allaient sûrement s'adapter...

-Ce qui fait que nous avons eu une victoire. Pour le moment, nous nous reposons, et je vais réfléchir à notre prochaine attaque.

Et essayer de recontacter leurs alliés...

L'aile de nuit se demanda si les conservateurs du ciel, qui haïssaient sincèrement la reine Péril, accepteraient qu'ils la laissent vivre... et d'un autre côté, pour un aile du ciel, l'emprisonnement était un sort bien pire que la mort...

Alors il sourit et dit :
*" Que ce soit l'un ou autre, c'est la même chose, au final. Montrez-vous prudents, cependant. Je ne suis pas certain que même votre technologie résiste à sa terrible chaleur. "*.

Le conseiller Lopposant avait finalement trouvé un moyen de convaincre les membres du conseil de ne pas suivre le plan de Vénérable : non. Aucun ne voulait voir leurs petits ou leurs descendants réduits à l'état de simples bêtes de somme pour ces primates !

Il remercia Camunia, qui s'inclina, et recula dans un coin, attendant qu'on la libéré ou qu'on lui demande autre-chose. Puis il fit son petit discours...

Vénérable le laissa parler, puis intervint :

-Qu'en savez-vous, Lopposant ?

Tous se tournèrent vers elle :

-Comment savez-vous que les œufs purs sont visés ? Peut-être les conservateurs ont-ils décidé de ne donner que des hybrides...
-Mes œufs à naître sont à-demi aile de pluie !
Gronda un conseiller. Ça revient au même !
-Je sais pas, intervint un autre...

Les conseilleurs étaient assez perplexes et n'intervenaient pas, perdus dans leurs pensées...

Les dragons présents dans la chambre sursautèrent à l'entrée de Ombre. Ils s'inclinèrent devant lui...

Puis Chef s'avança en regardant la blessure de Xyria, la tête basse, et dit :

-Majesté, navré de ce qu'il s'est passé. À son réveil, elle était incontrôlable. Elle s'est mordue toute seule pour nous forcer à la laisser sortir.

Constellation eut la promesse de sa fille, mais elle se dit qu'elle allait quand-même la garder à l’œil. Tendis qu'elles se dirigeaient côte-à-côte vers l'aérodrome, elle l'observa longuement... puis se mit soudainement à rire, essayant de se montrer discrète, mais n'y arrivant pas beaucoup...

L'un des soldats allemands rassembla quelques objets de valeur tendis qu'autour d'eux, une foule commençait à se rassembler. Mars était là, avec ses copains. Il avait le museau éclairé d'un grand sourire et des étoiles dans les yeux :

-Ouaah ! S'exclama-t-il. Y en a plein ! Des dizaines comme Wolfgang !

Le vendeur était, certes, surpris par la présence des humains, mais il se montra professionnel. Il fit un signe du museau, lança un regard vers une petite dragonne, qui partit chercher ce qu'ils avaient demandé. Puis il baissa le museau vers le paiement. Il y avait des pierres précieuse, bien-sûr... mais il isolat tout ce qui était montre et pièces en argent et demanda, curieux :

-Qu'est-ce que c'est ?

L'officier aile de nuit cligna des yeux, surpris, à la demande de Wolfgang, puis lui demanda :

-Ah ? Vous êtes sûr ? Ça ne me gêne pas de choisir des dragons qui pourront rester avec vous, vous savez...

Et quand il lui accorda ce qu'il lui demanda, il répondit à son signe militaire, puis partit vers les troupes ailes de nuit pour trouver ses volontaires...

Scarabée fit un signe du museau à la reine Cobra... et il voulut aussi lui faire un petit sourire, mais il ne réussit qu'à faire une grimace. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à se sentir bien. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais... il s’apprêtait quand-même à avaler du poison. Ça n'était pas le genre de chose qu'on faisait en se sentant bien. Il avait l'impression que chacune de ses écailles le démangeaient...

Et finalement, il le fit.

Sa réaction inquiéta tout-le-monde, mais Scarabée survivrait. Le poison, bien que neutralisé, lui faisait mal... a moins que ce soit l'antidote qui avait mauvais goût. Il répondit a Cobra :

-Très mal, ma reine ! J'ai l'impression que je viens d'avaler un chaudron bouillant remplis de piment ! Ma gorge est en feu et mon estomac retourné comme une peau de chameau...

Il trembla :

-Mais je ne me sens pas partir. Ça fait effet. Le venin n'est pas en-train de me tuer... je crois.
-Comme on dit,
intervint avec amusement la conseillère Cactée, les plus mauvais remèdes sont les plus efficaces.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 18 Nov - 20:45

Royaume Aile de Mer:

La reine Frégate  avait espéré un peu mettre d'espoir chez son peuple, mais c'est raté pour le moment, alors elle tacha de faire au mieux pour le rassuré.
L'aile de mer répondit:

D'accord ma reine

Et il s’inclinât..

Royaume Aile de ciel.

L'aile de nuit eu un sourire au museau et il posa une question au général soviétique.
Ce dernier répondit.
*Peu importe pour l'opinion des ailes de ciel conservateur, ils ont un royaume à soumettre.
Pour Péril nous avons peut etre un matériaux qui resteras a sa chaleur extrême.*

Le conseiller Lopposant avait bien eu Vénérable sur cette table, le conseil ne voulais pas vendre leurs petit et petit enfant aux conservateur.
Après le petit discours de Lopposant, Vénérable se mis à protester contre lui, mais d'autre conseiller etais septique et ne savais pas quoi dire.
Lopposant souris à Vénérable et il dit:

Se n'est pas forcement des hybride qu'ils vont donner aussi, je pense qu'ils donnerons un peu de tout.
De toute façon vous savez encore moins que moi Conseillère Vénérable.

Mais il allait mettre un peu de pression aux autres car il y avais pas de palce aux doute..

Evitez de trop mettre de temps a relfechir chere conseiller, la guerre ne vous attendra pas.

Royaume Aile de nuit.

Ombre arriva dans la chambre royal, se qui surpris les gardes du corps et Chef se mis à s'incliné et s'excusa.
Ombre lui mis une patte sur l'epaule et il dit:

Vous avez fait se que vous avez pu, aller vous reposez avec vos dragons, je me charge d'elle.

Et il fit route vers sa dragonne en train de dormir et se mis à le caresser la joue....

Constellation eu la promesse de sa fille qu'elle se tiendrais tranquille, mais Constellation en douter et aller garder un œil sur sa fille.
Puis les 2 dragonnes se mis à marcher côté à côté vers l’aérodrome allemand et Constellation ne pu se retenir de rire.
Merveille était vexé et protesta contre sa mère:

Hé maman pourquoi tu rigoles ? qu'es que j'ai dit pour te faire rire ?

Les soldats allemand rassembler une petite économie pour payer leurs achats, pendant ce temps, une foule c'est rassemblé autour d'eux et Mars et ses amis aussi.
Mars fit une remarque tout émerveillé, Rival répondit:

Euh oui mais la se n'est pas Wolfgang, je suis assez intimidé, je suis plus tranquille quand c'est Wolfgang.....

Le marchand se mis a demander a son employuer de préparé la commande et après avoir fait le compte, il posa une question au soldat allemand devant lui.
Le soldat répondit:

Sa c'est des piece en argent, c'est des Reichmarck (monnaie allemande) et sa c'est une montre en or, sa à de la valeur.
Je ne sais pas si nous avons donner assez pour notre commande.

L'officier aile de nuit clinga des yeux, surpris à la remarque de Wolfgang et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oui je suis sur, quand nous allons arriver sur place, les russes auront pris du terrain et il va y avoir un gros bordel.
Vos troupes n'on pas d'experience sur ce genre de combat, inutile de risquer leurs vie pour rien.
Mes hommes sauterons en parachute et vos soldat pourrons revenir ici.
Présentez les moi dans un bref délai capitaine.

Il salua militairement.

Puis il partie dans son quartier général.....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 22 Nov - 22:51

Reprenant certains de réflexes qu'elle avait acquis du temps où elle était encore Guérisseuse, Cobra nota dans un coin de ses pensées ce que venait de dire Scarabée au sujet de ce qu'il ressentait. Cela devait être très désagréable, mais la jeune Reine était tout de même soulagée en entendant ce que lui disait son Conseiller. Ces brûlures étaient dues à l'action de l'antidote sur le venin. Leur prisonnier avait ressentit la même chose, d'après ses dires.

« Il semblerait que vos symptômes soient en accord avec les tests qui ont été fait par nos Guérisseur. Tout va bien, vous survivrez. Vous risquez juste d'avoir des brûlures d'estomac pendant un ou deux jours. Mis à part cela, d'après vos dire, le venin a été totalement détruit. » assura Cobra avec un sourire.

Cobra du se retenir de rire. Cactée avait raison. L'antidote avait un goût horrible. Il suffisait de regarder la liste des ingrédients pour s'en rendre compte. Pendant la création de l'anti-venin, Cobra n'avait pas jugé bon de trouver un moyen de lui donner un meilleur goût. Après tout, elle n'était même pas sûre de réussir. Maintenant que la jeune Reine savait que son invention était fonctionnelle, elle pouvait essayer de lui donner un goût convenable. Elle devrait juste éviter de le rendre moins efficace en faisant cela.

« Je plaide coupable. Il est vrai que l'anti-venin a un goût exécrable. avoua la souveraine, amusée. Néanmoins, je pense que nous pouvons dire que le test est concluant. Qu'en pensez-vous ? » s'enquit Cobra, en s'adressant au Conseil dans sa totalité.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 25 Nov - 0:16

*" Vraiment ? "*, s'étonna le dragon de nuit, toujours caché sous sa tente, à ce que lui annonça le meneur des humains qu'il accompagnait.

Voilà qui était intéressant, et qui avait des chances de leur être utile... enfin, si bien-sûr les humains étaient près à leur faire part de ce matériel.

*" Et vous seriez près à le partager ce savoir avec nous ? Un métal capable de percer les dragons ayant trop de feu en eux... ça nous serait fort utile. "*.

Lopposant resta sur ses positions : il y avait des chances que les conservateurs ne donnent aux humains pas que des hybrides, mais toutes sortes de dragonnets prisonniers. La dragonne admit :

-Oui, ceux de ceux qui leur résisteront, ça, il y a des chance.

Elle cligna des yeux :

-Mais si nous faisons une alliance avec eux, je doute qu'ils s'en prennent aux dragonnets pures. La pureté, c'est justement ce qui les intéresse, après-tout.

Lopposant tenta de mettre la pression sur le conseil... et Péril intervint :

-Il n'y a pas de doute à avoir, de toute-façon.

Elle se dressa, majestueuse et royale, et tous se turent :

-Aucun dragonnet de mon clan ne sera donné comme esclave, je le refuse catégoriquement. Nous ne nous allieront pas à des dragons promettant de telles choses. Nous nous battrons contre les conservateurs et leurs humains.

Elle pointa la porte :

-Si quelqu'un refuse cela, alors qu'il parte sur le champ et ne paresse plus jamais devant mes yeux !

Ombre libéra les gardes de Xyria. Chef aurait voulu protester... mais il venait de comprendre que c'était le genre de chose qu'il fallait que le couple règle entre eux.

Alors il fit un signe du museau et commença à partir tendis que Ombre allait caresser la joue de sa dragonne, tout en lui conseillant, cependant :

-Faites attention à vous, majesté. J'ai peur qu'elle soit encore en colère quand elle se réveillera.

Constellation ne put s'empêcher de rire tendis qu'elle se dirigeaient vers l’aérodrome des humains. Merveille le prit mal et lui demanda ce qu'il lui prenait. Elle rit encore un peu, et lui dit :

-Oh, ce n'est pas toi, ma chérie. Ne t'en fait pas, je ne me moque pas...

Elle lui sourit :

-Mais, en fait... tu me rappelles moi.

Elle se dressa en expliquant :

-Tu sais, j'avais à peu-près ton âge, quand j'ai connu ton père. Nous étions encore sur le volcan, et il était dans l'armée, il devait rejoindre le groupe d'assaut qui devait attaquer la forêt de pluie. J'avais tellement peur qu'il soit blessé que j'ai voulu l'attacher à un rocher.

Mars était vraiment excité, mais Rival, lui, était un peu plus inquiet. Taquin, son ami lui fit un sourire et lui demanda :

-Oh, quoi ? Tu es inquiet ? Tu veux que je te raccompagnes chez toi ?

Les autres dragonnets levèrent les yeux au ciel, tendis que la petite copine de Rival disait :

-Et voilà. C'est reparti.

Le marchand se montra curieux envers les pièces et la montre. Aux explications du soldat, il dit :

-Je doute que ces objets aient une valeur pour nous. Nous ne savons pas ce que c'est...

Il prit les pierres précieuses et poussa le reste vers eux :

-Mais avec ça, ça ira. Vous pouvez garder le reste.

Le capitaine fit un signe à Wolfgang et répondit :

-Bien, comme vous voudrez, Wolfgang.

Et il partit vers sa caserne. Une fois à l'intérieur, il demanda :

-Bon, les gars, j'ai besoin de quatre volontaires pour une mission avec les charognards. Euh... humains.

Un ou deux jours ? Scarabée grimaça :

-Bon, fit-il, je survivrais, mais je ne retenterais plus ce genre d'expérience de sitôt !
-C'est pourtant la preuve que vous êtes un brave aile de sable près à prendre des risques pour son clan,
assura Cactée.

Le jeune dragon se tourna vers elle, et elle lui fit un sourire. Il le lui rendit, touché : un compliment de la plus ancienne des conseillers était quelque-chose de précieux. Mais son sourire se perdit bien vite dans une nouvelle grimace de douleur...

Scarabée, malgré le mal, continua :

-J'en déduis donc que les effets secondaires s'estompent au bout de quarante-huit heures. Une fois que nous verserons l'antidote dans les oasis, il vaudra mieux qu'on attende ce temps avant de boire.

Quand la reine demanda conseil à ses membres, ce fut l’unanimité :

-Je pense également que c'est bon.
-Vous avez été courageux, Scarabée.
-Je donne aussi mon aval.
-Quand pourrez-vous commencer à verser le poison dans les oasis ?

Il se tourna vers Cobra :

-Ça, c'est à la reine de décider...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 25 Nov - 22:53

Royaume Aile de Ciel:

L'aile de nuit qui accompagné le général russe fut etonné par la réponse de ce dernier et il posa une question.

*Sa ne dépend pas de moi et sa ne perce pas un dragon, sa résiste à une chaleur extrême.
Les oreille c'est comme le cul, sa se lave.*

Lopposant resta sur ses positions et Vénérable admit bien des choses, Lopposant était en train de la descendre.
Mais a sa remarque suivante, Lopposant s'enerva:

Non !!!! on ne donneras aucun dragonnet compris !!!!

Puis il mis la pression sur le conseil, mais la reine se mis à intervenir, la reine était de son côté, sa c'était bon a prendre...
A la demande de la reine, personne ne sortie du conseil, non ils voulaient contre les conservateurs....

Royaume Aile de Nuit.

Chef voulais protester mais il savais que se n'etais qu'une histoire de couple,n alors il donna un conseil.
Ombre dit:

Je sais se que je fait Chef, disposez.. c'est un ordre.

Constellation ne pouvais s’empêcher de rire et elle pris son calme et expliqua à sa fille pourquoi elle riais.
Merveille compris mieux et el edit:

ah je vois...  Mais pas d'humeur à rire et un moment elles arrivent à l'aérodrome.
Merveille fit les gros yeux surpris voyant l’aérodrome et tout ces humains...

Mars fut tout excité mais Rival fit une remarque, Mars se mis à le taquiner et comme sais sa petite amie, Rival protesta:

Hé ne joue pas avec moi a ce petit jeu Mars, se n'est pas moi qui est pleuré la dernière fois, petite dragonnet ah ah ah ah.

Le marchand ecouta se que disais le soldat allemand, mais le marchand redonna quelque objet et dit que sa seras suffisant.
Le soldat allemand repris et il dit:

D'accord et attendez leurs commande.

Le capitaine aile de nuit fit signe a Wolfgang et fit une remarque.
Une fois à la Caserne il demanda des volontaire, les soldats qui vener d'avoir l'information de la guerre fut en train de discuter entre eux.
Mais a la demande du Capitaine un demanda:

Quel genre de mission ? et quel humains ? il y a que Wolfgang ...

Ils étaient pas au courant de l'arrivé des allemands....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mar 28 Nov - 22:21

Cobra esquissa un sourire peiné en voyant la mine qu'affichait Scarabée. La jeune Reine ne connaissait pas beaucoup de monde qui aurait accepté de boire du venin sans savoir si l'antidote fonctionnerait correctement. Même elle n'avait jamais osé le faire. D'un autre côté, jusqu'à très récemment, l'Aile de Sable n'avait jamais était certaine de l'efficacité de son antidote. Elle n'avait donc pas tenté le Grand Dragon. Cela n'aurait fait qu'amener une foultitude de problèmes par la suite. Cactée avait raison. Scarabée était très courageux. Cobra était fière d'avoir un Dragon comme lui en tant que Conseiller.

Une nouvelle grimace de douleur traversa le museau de Scarabée. Soucieuse, la jeune Reine resta pensive un moment. S'il fallait que les oasis soient empoisonnées au plus vite, Scarabée ne devait pas se surmener pour autant. Pas tant que son corps ne s'était pas totalement remit du venin. Si le Conseil ne semblait plus réticent à l'idée d'empoisonner les oasis, Cobra ne pouvait pas envoyer Scarabée en mission alors que son corps était affaiblit. Après réflexion, Cobra finit par prendre sa décision.

« Partez dès que votre corps vous le permettra. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas aller voir un Guérisseur. déclara Cobra. Je vous donnerai accès à mes réserves de venin de mord-dragon. Ainsi, vous pourrez y prendre tout ce dont vous avez besoin. »

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 29 Nov - 20:42

Le dragon montra les dents, extrêmement énervé par ce qu'avait osé lui dire le général russe. Il fallait vraiment qu'il tienne le coup pour ne pas envoyer ce sale charognard balader, voir essayer de l'attraper pour lui arracher la tête ! Mais il avait ses ordre directs de Apocalypse... et oui : il craignait aussi leurs armes.

Alors il tâcha de rester calme en lui répondant :
*" J'avais compris ! Mais si ce métal peut résister à la chaleur de Péril, alors il peut la percer. Et je vous signale que nous communiquons par la pensée, mes oreilles n'ont rien à voir, ici. "*.

Il s'agita, puis demanda : *" A qui je dois m'adresser pour avoir la composition de ce métal, du coup ? "*.

Lopposant n'en pouvait visiblement plus des paroles de Vénérable et il se fâcha en affirmant que jamais ils ne donneraient d’œufs aux ennemis. La vieille dragonne souriait intérieurement : le but du conseil était de débattre dans le calme, celui qui s'énervait le premier partait toujours perdant...

Mais la reine Péril confirma ses dires, et elle ne put que s'incliner :

-Bien.

Elle posa ses pattes sur la table, signe qu'elle ne tenterait plus de mettre en-avant cette possibilité et qu'elle abandonnait les négociations, pour le moment. Mais elle prévint :

-Cependant, si nous devions perdre, souvenez-vous bien que j'avais proposé d'éviter cela.

Comme les autres conseillers, elle ne quitta pas la salle. Elle n'avait pas les même idées, mais restait fidèle aux ailes du ciel et à sa royauté.

Après une minute de silence, la reine fit un signe du museau et aboya :

-Bien. Maintenant, faites-moi le rapport de la situation sur nos réserves et nos troupes militaires.

Chef fit un signe du museau à l'ordre de son roi, puis fit demi-tour en faisant un signe a ses autres soldats. Ils sortirent en laissant seul le roi Ombre avec le corps endormi de sa bien-aimée...

Mh... Merveille n'était pas d'humeur à rire aux paroles de sa mère. Quel dommage : elle avait, effectivement, un peu exagéré son rire pour la faire sourire à elle-aussi. Mais elle aurait dû s'en douter : une dragonne inquiète n'avait pas envie de rire quand son mâle était en danger.

Constellation soupira et lui conseilla :

-Détend-toi, Merveille. Si tu laisses tes sentiments prendre le dessus, tu risques de craquer dès que nous serons arrivée.

Et effectivement : la dragonne fut, comme sa fille, impressionnée par le nombre d'humains qui courraient partout dans l'aérodrome. Elle observa une unité qui courraient devant eux... :

-Comme c'est étrange, commenta-t-elle. Ils ne font même pas attention à nous...

Mars avait répondu à son ami afin de le taquiner, et ce dernier lui rendit sa remarque. Le petit dragon cessa de rire et fronça les yeux en protestant :

-Eh ! J'ai pas pleuré !

Il détourna le museau, agacé :

-C'est juste que la situation m'a stressé et j'ai couiné, rien de plus. Tu n'aurais pas été mieux, à ma place !

La dragonne qui travaillait chez le marchand sortit en tenant la commande des humains. Il s'agissait de Cosmique...

Elle déposa ce qu'ils avaient demandé devant eux en les observant avec un grand intérêt. Curieuse, elle demanda :

-Alors, c'est vrai : Wolfgang a fait venir son armée pour combattre les conservateurs ?

Le capitaine se trouva face à un groupe de soldats qui ignoraient encore le fait que des humains étaient en-train de s'installer sur leur camp. Un dragon lui en fit la remarque...

Il répondit :

-Plus maintenant : Wolfgang a fait venir une partie de son armée pour nous aider à affronter les conservateurs. Et vous pouvez me croire : ils sont nombreux. Mais il veut envoyer quatre de ses hommes et leur matériel chez les ailes du ciel. Ils faut qu'on les transporte jusque là-bas, et de façon discrète.

Scarabée avait effectivement pris un énorme risque. Mais au fond de lui, il l'avait fait car il savait que le temps pressait, et surtout : il avait confiance en sa reine, il savait que si elle n'avait pas été certaine de l'efficacité de son antidote, elle ne l'aurait pas laissé faire. Ils étaient en-temps de guerre, désormais, ils n'avaient plus de temps à perdre, ni le temps de douter, et surtout : si ils doutaient de leur reine, alors ils ne partaient très clairement pas vainqueur dans ce conflit.

Finalement, Cobra donna son accord : il pourrait partir dès qu'il irait mieux. Scarabée grimaça et dit :

-Je vais me reposer un peu, mais partir au plus vite. Nous n'avons pas de temps à perdre, il faut le faire avant que les conservateurs ne comprennent que nous préparons quelque-chose.
-Peut-être que vous n'êtes pas obligé d’interagir directement,
suggéra Cactée.

Elle se tourna vers la conseillère qui l'avait accompagné :

-Lionne, vous avez vu le plan et savez comment les choses doivent se faire, ainsi que la quantité de venin à verser. Le temps que le conseiller Scarabée se remette, vous pourriez prendre sa place dans la mise en place du plan.
-Oh, mais je peux m'en sortir, je vous assure,
promit Scarabée.

Mais au moment où il voulut faire un pas, il se tordit en deux en grimaçant de douleur à-cause de ses maux d'estomac...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 29 Nov - 22:19

Royaume aile de ciel.

Le dragon de nuit montra les dents et répondit à la remarque du général russe, malgre se qu'il voulais faire de lui, mais il n'avais pas autorité.

*Je ferais la demande moi même, sa passeras mieux, car si c'est vous qui le demander, on vous renverras chier tout simplement.*

Lopposant s'enerva contre Vénérable, se qui fit sourire cette dernière mais pour Lopposant, sa l'enervé se que Vénérable proposer... elle vendais les petits....

Mais Péril était du côté de Lopposant, Vénérable fit une dernière remarque, Lopposant dit:

On assumeras dans tout les cas.

Personne ne quitta la salle mais Péril avait pris sa décision, elle voulais tenir mais elle demanda un rapport des forces.
Le général qui s'occupe de la defense de la capitale répondit:

Nous perdons pas mal de troupes, notre 1ere ligne ne va plus tenir très longtemps.
La 2 eme ligne est déjà bombarder et essaye de tenir.
Nos soldat se battent au mieux et repousse les petites attaques conservatrice et charognard.

Nos troupes sur la capitale se tienne prêt et nous continuons a donner des armes suite à la mobilisation général.
Mais mettre des civil ne va pas donner de bonne qualité militaire, je doute qu'on resiste.
Je pense que nos ennemi seront la dans 1h ou 3 max si sa continue comme sa.
Et les autres ville à la porter des tir ennemi se font bombarder.
On n'a repéré des troupes ennemi venant par la mère qui font route vers derrière nos ligne, mais ils ne seront la que vers la fin de l'après midi.
Si j'en crois mon instinct nous risquons d'être attaquer par derrière et etre encerclé.
Nos armurerie son a l'abri pour le moment, mais certain de nos reserve on était détruit.
Nos mine et batiment de production a titre militaire on diminué aussi.
La nourriture commence aussi a etre touché, la guerre ne suis pas.

Royaume Aile de nuit.

Chef et les autres se mis à partir.
Ombre resta auprès de sa dragonne, la caressant la joue, attendant qu'elle se réveille....

Merveille n'étais pas d'humeur à rire en effet mais Constellation fit une remarque à sa fille, cette dernière répondit:

Désolé maman, mais je m'inquiète trop.. tu sais pas a quel point je l'aime.... je fait de mon mieux pour ne pas craquer.

Et une fois arrivé à l'aérodrome de la Luftwaffe, les 2 dragonnes fut impresionné par tant d'humain et de matériel.
Constellation fit une remarque, Merveille répondit:

C'est parce que ils ont une grande discpline, on doit s'adressa a quelqu'un non occupé.

Et elle oublia un isntant ses iquiétude et vu un officier qui ne faisais que lire un rapport...
Elle viens vers lui et lui demande:

Euh bonjour, où je peux trouver le capitaine Wolfgang ?

L'officier arrêta de lire et il dit en montrant la direction.

Il est au quartier général de la Luftwaffe, il est la bas.

Merveille s’inclinât et elle dit:

Merci

Et elle alla a pas assez rapide pour voir Wolfgang...

Mars se mis à protester contre son amis, ce dernier souris et il dit:

Oui sauf que se n'étais pas moi hé hé hé.

Cosmique arriva avec la commande des soldats allemand présent, elle se montra curieuse et se posa la question.
Le marchand répondit:

Oui en effet...

Le soldat allemand de tête pris la commande et remercia:

Je vous remercie de votre service efficace.
Nous allons pas vous déranger plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée malgre la situation.

Puis les soldat les salua avec une bonne discipline et ils fit demi tour et repartie à la base...

Le capitaine aile de nuit se trouva face aux soldat de son régiment dans une caserne et il répondit a la question d'un dragon.
Se qui fit ouvrir les grand yeux des soldat surpris et un répondit:

D'accord et on doit ton rester la bas ? ou revenir ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 1 Déc - 0:34

Cobra retint de justesse un soupir. Des Dragons se comportant comme Scarabée, elle en avait vu énormément pendant sa carrière de Guérisseuse. De ce fait, la jeune Reine savait aussi qu'il fallait d'avantage surveiller ces Dragons pour éviter qu'ils amenuisent de trop leurs forces, ce qui rendrait leur guérison d'autant plus longue. Si Cobra n'avait pas tant à faire, elle se serait personnellement assurée du repos de Scarabée. Elle allait devoir s'en remettre à Fennec, qui avait toute sa confiance.

C'est alors que Cactée suggéra à Scarabée de ne pas agir directement. La vieille Conseillère finit par se tourner vers Lionne. Cette dernière écouta attentivement ce que disait l'autre membre du Conseil avant d'acquiescer. Elle pouvait tout à fait commencer le travail en attendant que Scarabée se remette de son expérience. Ensuite, le Dragon pourrait la rejoindre et ils pourraient terminer le travail ensemble.

« Cela ne me pose aucun problème. assura Lionne. Scarabée pourra toujours me rejoindre dès qu'il se sentira mieux. Plus nous aurons de pattes, plus nous serons efficaces.
- Scarabée ? Vous sentez-vous bien ? » demanda Cobra, inquiète.

Sans attendre la réponse de son Conseiller, la jeune Reine se rapprocha de lui. Ses anciens réflexes de Guérisseuse avaient encore la vie dure. Elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir quand un Dragon était en souffrance. La Dragonne avait pourtant prévenu son Conseiller au sujet des symptômes qu'il pouvait ressentir. Elle espérait qu'il allait l'écouter quand elle lui demanderait de se reposer quelques temps.

« Scarabée, il ne faut pas présumer de vos forces. Laissez Lionne commencer cette mission. Vous pourrez la rejoindre un peu plus tard. Reposez-vous pour être efficace par la suite. » déclara la jeune souveraine.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 1 Déc - 19:52

*" Bien. "*, répondit le dragon de nuit à ce que lui répondit le général russe. *" Je vous remercie. "*. Ça lui éviterait, au moins, de rentrer d'avantage en contact avec ces mammifères qui l’agaçaient.

Cependant, sa réponse le surprit malgré-tout :
*" Mais je nous croyais alliés. Les humains ont donc si peu d'opinion des dragons pour refuser de répondre à une simple demande ? "*.

Le rapport du général que demanda la reine des ailes du ciel n'était pas bon. Beaucoup de conseillers regardaient autour d'eux avec inquiétude.

Mais Péril affirma avec confiance :

-Ça semble dramatique, mais ça pourraient être pire. Au moins, nos réserve de la galerie de siège n'ont pas été touchées et elles sont pleines. Commencez à rassembler les civils, je veux qu'ils soient évacués et mis à l'abri là-bas dans les plus bref délais. Les conservateurs ne prendront pas cet endroit.

Elle était persuadée, comme la plupart des ailes du ciel, que c'était impossible.

Et concernant les troupes, elle demanda :

-Vaudrait-il mieux que je les fasse se battre, ou que je demande à nos troupes de se replier pour mieux préparer nos défenses ?

Et pour cette attaque par la mer... :

-Nous pourrions peut-être envoyer des troupes avec des bombes pour les couler avant qu'ils n'arrivent... ?

Il ne fallut pas plus d'un quart d'heure avant que la dragonne ne commence à ouvrir les yeux. Elle cligna un instant en regardant Ombre, se demandant comment elle était arrivée ici... puis la mémoire lui revint.

En colère, elle envoya une gifle à Ombre et lui gronda :

-Toi ?! Comment oses-tu ?! Tu oses m'enfermer et tu crois que je vais laisser passer ça ?!

Merveille répondit à la remarque de sa mère. Cette dernière fit un signe du museau et lui répondit :

-Bien sur, que je le sais. C'est bien pour ça que j'ai comparé ton inquiétude avec celle que j'avais quand j'avais ton âge.

Car même si il y avait une pointe de plaisanterie, elle avait été sincère : à l'époque, elle avait voulu enchaîner fantastique à un rocher pour l'empêcher d'aller dans la forêt de pluie. D'ailleurs, ce dernier s'en rappelait encore et tu savais à quel point il ne fallait pas énerver sa dragonne...

-C'est bien pour ça que je veux que tu te détende : parce que tu me ressemble plus que tu ne le crois, Merveille. Et je sais que tu pourrais commettre une bêtise si tu n'y fais pas attention.

Par la suite, Constellation remarqua que le simple fait de voir autant d'humain réunis au même endroit semblait au moins faire oublier ses inquiétudes à Merveille... pour le moment, en tout cas. Elle la laissa se renseigner auprès d'un humain, puis la suivit...

Tandis qu'elles marchaient vers l'endroit indiqué, elle en profita pour lui demander :

-Ils sont nombreux... ça devrait être suffisant pour vaincre les conservateurs, non ?

Mars gronda devant l'air moqueur de son ami. Il protesta :

-OK, tu veux te la jouer, Rival ?

Et il se jeta sur lui pour qu'ils roulent tout-les-deux dans un simulie de lutte...

Le soldat humain confirma la question de Cosmique. Cette dernière sentait une grande joie monter en elle : voilà enfin que la guerre allait bien tourner ! Et la curiosité pour cette nouvelle espèce qui semblait être bien plus diversifiée qu'elle ne le pensait montait en elle : physiquement, en tout-cas, aucun ne ressemblait à Wolfgang.

-Et comment comptez-vous affronter les conservateurs ? Voulut-elle savoir.

Les humains prirent leur commande et les saluèrent en en partant. Le marchand dit :

-Et bien... je vous en pris.

Et, comme tous les dragons présents, il les regarda s'éloigner avec de grands yeux.

Bon, au moins, ses soldats n'eurent pas de mal à le croire. À la question de l'un d'entre-eux, le capitaine répondit :

-En fait, vous aurez juste à survoler le terrain, ils sauteront de votre dos à l'aide de... euh...

Il avait oublié le nom des parachutes.

-Leurs espèces de voiles. Une fois qu'ils auront sauté, vous reviendrez ici.

-Oui, oui, je vais bien, ma reine, assura Scarabée. Quel dragon je serais si je n'étais pas capable de supporter quelques maux de ventre ?

Mais la reine Cobra avait raison : il présumait trop de ses force, ces simples maux de ventre étaient suffisants pour le garder calme pour un long moment. Lionne affirma être capable de commencer le travail seule, et qu'il n'aura cas la rejoindre plus tard...

Scarabée dû se rendre à l'évidence : il n'était pas en état de faire le travail pour le moment. Il essaya de se lever, mais finalement préféré rester accroupi et soupira :

-Très bien.

Avant de se tourner vers Lionne et de lui dire :

-Soyez quand même prudente, faites en sorte de ne pas vous faire voir par les conservateurs, autrement il vous tomberont dessus dès qu'ils comprendront ce que vous êtes en train de faire. Et faites très attention lors de la manipulation du poison...
-La conseillère Lionne n'en est pas à son coup d'essai en ce qu'il s'agit de mener des dragons,
affirma Cactée. Je pense qu'elle sera capable d'organiser un petit groupe et de les mettre en garde contre le danger.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Sam 2 Déc - 21:44

Royaume Aile de Ciel.

Le Dragon de nuit remercia le général russe mais l'aile de nuit posa une question.
Le russe répondit:

*Oui nous sommes alliés, mais sa ne veux pas dire qu'on vous doit donner de la technologie.
Vous avez jamais eu de politique pour avoir de meilleur technologie, on juge que vous en aurez pas besoin
Puis nous avons des protocole de sécurité a respecter*

Le rapport demander par Péril n'étais pas très bonne, deja le siège tiendrais... ou pas au bombe.. mais c'était leurs édifice la plus résistante qu'ils pouvaient avoir.
Mais elle seras prise dans tout les cas, car ils devrons sois se rendre sois partir avec les allemands.

Concernant les lignes, Péril posa une question, le général répondit:

Pas tout de suite, si on recule les allemands vont avoir moins de temps mais si la situation est trop dangereuse oui.
J'attends les prochains rapport pour la situation.

Et pour la dernière question, le général répondit:

Je dirais qu'ils vaux mieux les attendre qu'ils débarquent, car leurs boite de métal sur la mer on des armes qui peut abattre nos soldat en ciel et les envoyer serais comme si on leurs demander de se suicider.

Et il ajouta:

J'espère que le Capitaine Wolfgang va faire vite, on tiendras pas la journée.

Royaume Aile de nuit.

Xyria se reveilla au bout de 15 min, Ombre continua à caresser sa joue, la laissant se réveillé, mais Xyria repris ses esprits et se mis a giflé Ombre, ce dernier c'était attendu et n'avais pas essayer de l'esquiver.
Une trace rouge était sur sa joue et il répondit calmement sa dragonne:

Je sais ma chérie que tu es très en colère mais pardonne moi, j'ai peur pour toi, peur de te perdre, je voulais te mettre en sécurité, je n'ai pas d'excuse et j'espère que tu me pardonneras.

Merveille répondit à la remarque de sa mère, Constellation le savais que sa fille aimais Wolfgang et elle expliqua quelque chose, malgré qu'elle a essayer de mettre un point d'ironie pour calmer un peu les ardeurs de sa fille.
Merveille répondit:

Je te jure que j'essaye de me calmer... mais cette guerre me fait peur.... tu sais dans quel horreur on va être confronter....

Merveille oublia un instant ses inquiétude et partie se renseigné auprès d'un officier, qui le montra le chemin vers Wolfgang.
Pendant la marche Constellation posa une question a sa fille, Merveille répondit:

Je l'ignore maman.... Wolfgang seras le mieux a te répondre..

Mais dans la situation actuel non l'armée allemande n'avais pas toute sa puissance et si les conservateur décider d'envahir les ailes de nuits.
Les allemands ne pourrais defendre que la Capitale et ne pourrais defendre même pas la moitié.
Le fait que les ailes de ciel tienne, repousse l'invasion chez les ailes de nuit, Wolfgang ne va pas que sauver la reine et quelque aile de ciel, mais il va faire gagner du temps à l'armée allemande arriver.
Elle ne seras pas la entieremeent mais elle seras assez nombreux pour defendre les ailes de nuits et crée un Kampfgruppen et contre attaquer.

Merveille et sa mère arriver tout près du QG allemand de la Luftwaffe où Wolfgang etait seul a regarder les cartes...

Mars protesta contre son amis Rival et se mis à lui sauter dessus, les 2 dragonnets se mis a se roulé dessus et Rival pris le dessus et plaqua Mars au sol en disant avec le sourire:

Arrête Mars je suis plus costaud que toi hé hé hé.

(Euh c'est le marchand qui a repondu, pas l'allemand xd)

Cosmique posa une question, un des plus jeune soldat allemand répondit:

Par le Sang et le fer avec une poingné de terreur.

En clair la guerre Psychologie...

Puis les allemands pris leurs commande, remercia le marchand et la jeune dragonne et il repartie....

Un aile de nuit temoin: Impressionnant non ?

Les soldats aile de nuit n'avais pas de mal à croire a leurs capitaine et ce dernier annonça la mission..
Un volontaire commença a apparaître..

Moi je veux bien...  c'était flèche, le messager aile de nuit le plus rapide...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Mer 6 Déc - 1:15

Cobra fut immédiatement rassurée en entendant que Scarabée allait se ménager. C'était tout ce qu'elle voulait entendre. La jeune Reine se promit mentalement de s'assurer de l'état de son Conseiller par la suite. Elle voulait s'assurer que Scarabée soit en forme pour leur départ. Il n'était pas question qu'il reste ici, dans une capitale vide de tous ses occupants et de toutes ses richesses, sans défenses.

Lionne pouvait comprendre l'inquiétude de Scarabée. Il est vrai que cette mission pouvait être dangereuse, très dangereuse même. Ce n'était pas un motif pour abandonner. La Conseillère savait qu'elle pouvait y arriver. De plus, elle ne serait pas seule. Une petite partie de l'armée l'accompagnerait, après tout. S'ils étaient discrets, tout devrait se passer pour le mieux.

« La Conseillère Cactée a raison. commença Lionne, sur un ton calme. Je manipulerai le poison avec la plus grande attention possible, et les conservateurs ne me mettront pas la patte dessus. Il en va de même pour les Dragons m'accompagnant. Nous ferons tout pour revenir sains et saufs, notre mission achevée.
- Personne n'en doute, Lionne. Brasier, pourriez-vous indiquer à Lionne les soldats qu'elle peut emmener avec elle pour ce genre de mission ? demanda Cobra.
- Bien évidemment, ma Reine. Nous nous occuperons de cela juste après ce Conseil. » assura le vieux Dragon.

Cobra se contenta de hocher la tête, avant de porter son attention sur Cactée, Acacia et Vipère. Il leur restait encore un point à aborder. Celui de la fuite et de la protection des petits. La jeune Reine voulait entendre de la part des trois Dragonnes que tout irait bien pour ses trésors les plus précieux. C'était son vœu le plus cher... Elle ne voulait pas perdre ses derniers petits... Pas après la disparition de leur père et celles de certains de leurs frères et sœurs...

« … Il nous reste un point à aborder. finit par dire Cobra. Qu'en est-il de la protection de mes petits ? Avez-vous pu convenir de vos itinéraires comme vous le souhaitez ? » s'enquit la jeune Reine, à l'intention des trois Gardiennes.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 8 Déc - 16:19

(Je n'arrive pas à voir de quel passage tu parles dans ma réponse, Ombre scratch

*" Je ne vous demande pas de partager votre technologie avec nous... "*, répondit le dragon de nuit en levant les yeux au ciel. Il considérait lui-aussi qu'ils n'en avaient pas besoin, de toute-façon... tout du moins, une fois qu'ils en auraient fini avec cette guerre, ils n'auraient plus besoin ni des humains, ni de leurs inventions. *" Juste la conception d'un métal, ce n'est pas de la haute technologie. "*.

Il secoua le museau et termina : *" Mais puisque vous y tenez, je suivrais votre protocole et demanderais directement à vos supérieurs. "*.

La reine Péril considérait que le rapport aurait pu être bien pire. Au moins, pour le moment, ses troupes tenaient le coup. Elle fit un signe du museau et continua :

-Bien. Dans ce cas, qu'ils continuent à se battre. Mais je veux qu'ils se replient pour assurer la résistance du bastion si la moitié de nos troupes venaient à tomber.

Il ne serait pas dit qu'elle avait laissé toute son armée mourir sur le champ de bataille sans rien faire.

L'idée d'attaquer les navires ennemis en pleine mer n'était pas bonne. Les soldats risqueraient de trop facilement se faire abattre par les armes ennemis. Soucieuse, la reine posa son museau sur ses pattes en réfléchissant...

Elle dit :

-Mais le problème restera le même dès qu'ils auront débarqué, si ce n'est qu'ils pourront en plus courir et se mettre à l'abri.

Alors qu'en mer, suffisamment endommager un navire suffira à le faire couler, ils n'y échapperaient pas, et leur assurera une victoire, réduira leurs troupes. Elle se dressa et s'adressa a tout le conseil :

-L'un de vous aurait une idée de comment attaquer rapidement la flotte sans mettre nos soldats en danger ?

Elle ne répondit pas à la remarque sur Wolfgang, mais pour le moment, il n'était pas là. Alors ils devraient se débrouiller seuls.

Xyria était effectivement folle de rage. Aux excuses de Ombre, elle lui montra les dents et lui répondit :

-Quand tu pars en bataille, quand tu dois affronter des dragons face-à-face, quand tu as dû te battre contre Loracle et que je n'ai pas eu le droit d'intervenir pour t'aider, comment crois-tu que je me sentais ? Moi non-plus, je ne veux pas te perdre, mais je l'accepte car je sais que c'est ton devoir, de te battre. J'attends la même chose que toi !

Elle se redressa :

-Je t'aime, Ombre. Mais si ton but est d'avoir une femelle calme et obéissante, alors tu devrais peut-être te trouver une autre reine.

Elle voulait se sortir de son étreinte, mais posa sa patte blessée au sol et poussa un cri de douleur. Elle perdit l'équilibre et tomba aux pattes de Ombre.

Constellation cligna des yeux à la question de sa fille et lui répondit :

-Bien-sûr, que je le sais, Merveille. Tu as donc oublié que j'ai moi-aussi vécu une guerre ?

Et même si les ailes de nuit ne se battaient pas, ils étaient à l'époque un peuple assez barbare.

-Il faut que tu te dises simplement que tu n'y peux rien, Merveille : la guerre aura lieu, que ça te plaise ou non. Et tu ne peux agir que de deux façon : soit en soutenant ton compagnon. Soit en l'aidant en participant, toi-aussi.

L'idée ne lui plaisait faire, mais en fait, elle savait qu'elle allait finir par le faire, à un moment ou à un autre...

Merveille ignorait si l'armée devant eux suffirait à vaincre leurs ennemis. Constellation pensait qu'il valait mieux toujours voir le bon côté des choses et elle dit :

-Je préfère penser que oui.

Finalement, elles arrivèrent là où était Wolfgang. Constellation fit un signe du museau à sa fille, l'air de lui dire "Vas-y", et resta en arrière pour les laisser s'expliquer...

Rival prit le dessus et plaqua Mars au sol en lui faisant une affirmation. Ce dernier répondit :

-Peut-être, mais moi, je suis plus malin !

Et il avait appris à utiliser la psychologie grâce à Wolfgang. Il claqua brutalement des dents tout près de la patte de Rival, comme si il allait le mordre. Son but était de lui faire peur pour qu'il le relâche, son corps agissant de lui-même pour se protéger. Et ça marcha...

Alors il fit peser tout son poids et le renversa pour le plaquer à son tour.

Cosmique cligna des yeux à la réponse du soldat. Cette simple phrase lui faisait comprendre que leur guerre serait bien différente des habituelles...

Elle fit un signe du museau et lui dit :

-Et bien, bonne chance ! Il me tarde de voir ça.

Tendis que les allemands repartaient, un aile de nuit fit une remarque. Le marchand répondit :

-Oui. Nous allons enfin être à armes égales.
-Moi, je demande quand-même à voir,
commenta un autre dragon.

Le premier volontaire fit un pas vers le capitaine. Ce dernier l'observa un peu, sceptique, et demanda :

-Hum... tu es sûr de toi, Flèche ? Tu es un messager, pas un soldat. Tu t'en sortiras, si vous vous retrouvez obligés de vous battre ?

L'histoire fut finalement clos au sujet du venin. Temps que Scarabée ne serait pas en mesure d'assurer ses fonction, Lionne prendrait la relève. Et après le conseil, elle sera mise au commande d'un groupe de soldats qui l'accompagnerait.

-Parfait, dit donc le plus jeune des conseiller.

Et il s'allongea à-même le sol, la position debout lui étant trop douloureuse.

Et finalement, la reine Cobra voulut aborder un dernier point... Cactée savait de quoi il s'agissait avant même qu'elle n'ouvre le museau, juste au regard qu'elle leur lança.

Elle se dressa et lui affirma :

-Tout est près de notre côté, ma reine. Nous avons décidé de notre départ, de nos itinéraires, et même d'une solution pour que nous sachions par nous-même quand la guerre sera finie et quand nous pourront revenir.

Elle cligna des yeux, l'air sincèrement désolée :

-Mais vous comprendrez que même vous, vous ne devez pas connaître nos décisions.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    Ven 8 Déc - 18:33

( je te cite:

Cosmique arriva avec la commande des soldats allemand présent, elle se montra curieuse et se posa la question.
Le marchand répondit:

Oui en effet... ) 

Royaume Aile de Ciel:

L'aile de nuit répondit à la remarque du général russe, ce dernier dit:

*Certe mais c'est comme sa, je ne décide pas*

La reine Peril considéré que les rapport n'étais pas si catastrophique que sa, en même temps la bataille n'étais pas encore dans la capitale et les rapport seront pas les mêmes.
Péril donna des directive concernant les lignes de front, le général fit signe de tête et Péril voulais vraiment attaquer ce débarquement allié et elle posa ses questions.
Le général aile de ciel répondit:

Ils sont protéger ma reine par leurs machine volante et le grosse boite de métal qui peux tiré sur nos soldat en ciel.
Même sur terre on aurais de grosse perte ma reine, je sais que nous avons le temps si Wolfgang viens mais si il viens trop tard, on seras piéger, sauf si on décide de quitter le royaume maintenant.

Et concernant avoir une idée, le général répondit:

Malheureusement ma reine, nous avons subi trop de perte pour pouvoir empêcher ce débarquement.
On peut toujours envoyer des renforts sur les point clé de leurs chemin et les retenir au maximum.
Mais il ne tiendrons pas ma reine.
Il vaux mieux pas sacrifier nos troupes.

Royaume Aile de Nuit.

Xyria éait folle de rage et après que Ombre est repondu, Xyria fit une remarque qui marquer bien l'esprit de son amour et après sa dernière remarque, Ombre avait compris.
Il dit:

Je cherche pas sa ma cherie tu le sais.... mais j'ai surtout peur voila je pensais bien faire.

Puis Xyria essaya de se lever, mais elle se fit mal et tomba sur les pattes de Ombre.
Ce dernier dit:

Ma cherie tu es blessé tu devrais d'abord te reposer, je vais aller te chercher un anti douleur.
Puis il y à pas de bataille prévu pour le moment ma cherie, il y à que Wolfgang et ses troupes qui partent chercher Peril et d'autre aile de ciel.
Tu as le temps avant ton prochain combat.

Constellation cligna des yeux à la remarque de sa fille et elle répondu à sa remarque.
Merveille répondit:

Oui je sais mais on etais pas au milieu de la guerre... la on l'ai....

Puis Constellation dit à sa fille qu'elle doit accepter cette guerre et qu'elle n'avais 2 choix.
Merveille savais que sa mère avait raison et elle aiderais oui.
Alors elle soupiras et dit:

tu as raison maman...

Puis Constellation posa une question à sa fille, cette dernière dit qu'elle ne savais pas et que Wolfgang etais le mieux placé... Constellation resta positive.
Merveille fit signe de museau.

Puis plus tard Merveille rentra dans le QG de la Luftwaffe rejoindre Wolfgang, Constellation rester a l'entrée.
Wolfgang vu sa dragonne, il dit:

Merveille ?

Il posa ses feuille et alla vers sa dragonne pour la prendre dans ses bras... il sais qu'elle est morte  d'inquiétude...

Rival dominer Mars et a sa remarque, MArs rétorqua et fit une attaque qu'il avait observer chez Wolfgang... la guerre psychologie... et Rival se retiras la patte en s'exclamant:

Hé !! tu as essayer de me mordre !!!

Mais il se fit vite battre par Mars et Rival essayer de repousser Mars.

Cosmique cligna des yeux a la réponse du soldat allemand et leurs souhaita bonne chance.
Le soldat allemand répondit avant de partir:

Danke ( Merci)

Puis un aile de nuit fit une remarque, le Marchand répondit mais avait l'air septique.
Le dragon de nuit qui avait commencer la conversation demanda:

Tu doute d'eux ?

Le 1er volontaire fu Fleche et son capitaine fit une remarque, Flèche s'exclama:

Je suis miliaire aussi capitaine..... mais mon rôle est messager.... donc oui je sais me battre.

Puis d'autre volontaire arriva, 3 frère.. de très musclé....

Nous Capitaine on est volontaire, nous aiderons le Capitaine Wolfgang

Ils ont fait partie du Stage militaire de Wolfgang chez les ailes de nuit.... les nouveaux agent de l'Ombre.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant