Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante

Aller en bas 
+11
Xyria
Eliadora
Acerbe
Pleine-Lune
Ombre
Anthemis
DraVanos (braise)
Mortel
Voltige (Flora)
Artémis
Tiranica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 11:33

(Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Krokmou - Flora - Braise - Plumelia - Anguille - Mortel - Xyria Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:00

(Merci :-) Du coup... tant qu'il y a pleine lune sur la CB, je vais le lui dire ^^)


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:12

(Xyria réponds à ce rp on va reprendre de début Wink )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:16


Tiranica eut l'air étonné mais ne dit rien.L'aile du ciel fit alors d'un air détaché :

- ah je vois... vous aurez vos armes général.

Le général fit demi-tour en marchant vite, presque courir, il fit signe aux deux Ailes de Glaces de le suivre :

- venez avec moi, vous pouvez avoir de informations importantes.

En disant ses mots, il s'engouffra dans le tunnel.
Pleine-Lune le suivit, pas certaine de pouvoir aider. Elle vit alors leurs visages graves et comprit qu'elle devait dire quelque chose.

-Je ne sais pas grand chose à cause de mon rang de solitaire. Commença l'aile de glace. e sais qu'on est alliés au aile de boues, mais vous e^tes déjà au courant, je me trompe ? A ce que j'ai compris, c'est la reine Anthemis qui dirige principalement les attaques, mais c'est tout... malheureusement.
La dragonne poussa un soupir triste d'être inutile ou très peu utile. Elle détourna les yeux mal à l'aise.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:26

(Bonsoir, les membres ^^
Après avoir finalement réussi à contacter les membres en retard, j'ai finalement eu leur décision : Plumi' va attendre son tour, et Krokmou abandonne. Donc, tout le monde ayant fait sa réponse, bien que ce soit dans le désordre, je vais me permettre de finir le cycle, puis nous allons commencer en suivant vraiment l'ordre, cette fois. Ce sera donc à Ombre.
Je vous rappelle l'ordre de passage : Ombre - Anthémis - Tiranica - Pleine Lune - Flora - Braise - Plumelia - Anguille - Mortel - Xyria.
Je vous remercie de votre patience et bon jeu Smile )

Au royaume des ailes de mer, les alliés risquaient d'être déçus, car la reine Frégate avait pris les devant et fait évacuer l'île qui était désormais vide, dans l’optique que les conservateurs ne la trouvent et ne l'envahissent. Certes, ils étaient face à de terribles machines, mais les ailes de mer étaient plus forts sous l'eau qu'à la surface, ils auraient d'avantage de chance. Et le palais des profondeurs, se fondant avec la barrière de corail, n'était pas si facile à trouver que ça…

Hélas, la panique était toujours présente, les machines humaines finiraient pas les trouver. Plusieurs conseillers posèrent des question. La reine répondit :


-Nous allons préparer les défenses du palais. Je veux que les civils soient rassemblés et envoyés dans les plus sombres profondeurs, où les humains ne pourront pas les trouver. Nous avons un avantage sur eux : nous connaissons ces océans, nous pouvons vivre sous l'eau, dans le noir, des années durant, et ils ignorent où se trouvent notre palais.

Pour le moment, et elle savait comment faire en sorte que ce soit le cas :

-Faites rassembler plusieurs groupes de vingt soldats. Je veux qu'ils partent dans différentes directions de l'océan pour perdre les humains. Plusieurs rassemblement d'unités pour les affronter à différents endroits. Ils ne trouveront pas ce palais.

Plusieurs heures plus tard, le lendemain, deux soldats nageaient à la recherche d'un groupe de jeunes dragons qu'ils avaient vu partir du palais. Ils avaient voulu les rattraper, mais s'étaient fait bloquer par les sous-marins et n'avaient pas pu revenir en arrière…

-Je t'avais dit qu'on aurait pas dû y aller seul !
-Ça va ! Tu as râlé à ce sujet il y a dix minutes !

Ils suivaient les traces des jeunes dragons. Quitte à ne pas pouvoir repartir, autant faire ce qu'ils avaient prévu et les protéger.

-Je te jure que quand je les aurais chopés, je vais leur tirer les oreilles !

Les deux gardes pénétrèrent dans une grotte sous-marine, mais les lieux furent rapidement envahis par le bruit, le sang et les explosions. Des sous-marins étaient arrivés jusqu'ici et il semblait qu'une bataille avait lieux à l'intérieur. Ils nagèrent vite pour échapper aux éboulement, ignorant encore ce qu'il se passait… et tombèrent sur le groupe de jeunes dragons :

-Ah, s'exclama l'un d'entre-eux, vous voilà !
-Espèce de concombre de mer sans cervelles ! Pourquoi vous avez quitté le palais des profondeurs ?!

L'appel de détresse eut cela-dit du bon : les armées américaines se dirigèrent vers là en passant près du palais des profondeurs, mais sans le voir, pensant que cette grotte où se battaient Mortel était le fameux palais...

____________________________________________________________________________

La boite de la reine Péril lui attira la curiosité de ses deux officiers, mais elle se montra très mystérieuse sur son contenue et répondit simplement :

-Les deux trésors les plus précieux de mon royaume.

Si ils connaissaient assez leur reine, ils savaient de quoi elle parlait. La boite était juste assez grande pour les contenir tout-les-deux…

Célérité arriva. La fine dragonne était toute paniquée, mais elle allait lui donner l'occasion d'échapper aux combats.

Elle lui ordonna :


-Célérité, tu vas devoir faire honneur à ton nom. Je te charge d'aller au royaume des ailes de nuit et de prévenir le roi Ombre de notre situation. Nous allons avoir besoin de son aide. Et tien…

Elle poussa la boite vers elle en essayant de cacher qu'elle avait des larmes aux yeux :

-Il y a là-dedans notre avenir, si je devais venir à mourir, et la prunelle de mes yeux. Emporte la et confit la au roi Ombre. Fait en sorte qu'il n'arrive rien au contenue de cette boite.

(Concours mystère : qu'est-ce qu'il y a dans la boite ?)

______________________________________________________________________________

Ombre tenta de demander le calme de son peuple, il chercha à les rassurer. Beaucoup lui faisaient confiance, mais certains demandèrent :

-Nos défenses sont prêtes, majestés ?
-Saurons-nous les repousser ?
-Où est la reine Xyria ? Elle devrait être à vos côtés…

Xyria fit un signe satisfait du museau et répondit à Poing d'Acier :

-Parfait.

Et elle le suivit, prête à enfin entrer dans la plus grande bataille de son temps, et la première bataille de sa vie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:11

(Pardon mille fois pour déranger l'ordre, mais ayant fait une réponse pour Flora la dernière fois, je doute de pouvoir faire un rp qui n'aura pas que deux lignes juste après Ombre. Encore désolée ^^')


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:52

Le Palais d'hiver était dans les profondeur où aucun sous marin ne pourrais aller,c ar la technologie ne le permis pas...
Les conseiller demanda de nouveau ordres, la reine Fregate aussi féroce que sa mère donna les prochaine directive, les ailes de mers devais se battre jusqu'au bout.
Certain crier:

A vos ordres ma reine

Les soldat, les officier se mis au travail, certain évacué les civil, d'autre préparé les défense.
D'autre troupe partie en groupe pour désorienter les allié.
Certain allié allait se faire avoir, mais pas tous...

*****

Les conservateur ailes de boue avec leurs allié avancer chez les ailes de ciel, ils étaient presque à la capitale.
2 officier ailes de ciel posa une question à la reine Péril.
Péril se montra pas direct mais beaucoup avait compris.. c'était le Prince et la Princesse
Ils trouvaient sa pas très prudent, mais Péril faisais se qu'elle juger juste, ils ne dit rien.
Célérité, malgré sa peur, elle écouta Péril, elle pris la boite, elle compris elle aussi, mais elle avait un autre mission.. demander de l'aide aux ailes de nuit.
Célérité se repris et elle dit fierement:
Compter sur moi votre majesté., mais elle vu les larme de sa reine, elle dit:

Pleurez pas ma reine, ma grand mère ma toujours dit que les choses améliorons quand nous avons un problème. et une fois fini elle partie très vite....

Après le départ de Célérité, un officier demanda à la reine:

Es prudent ma reine ?

*****

Ombre tenta de rassuré les civils, mais les civil ne pouvait s'en empêcher d'avoir peur, certain avait de mauvaise vision....
Pour Xyria, Ombre répondit:

Elle est partie se préparé pour la bataille.
Allez vous mettre à l'abri.


Wolfgang sortie et c'était re habiller, certain pris peur de lui...., Wolfgang ne comprenais pas.
Il demanda:

Qu'es qui se passe ?

Les forgerons venu amener l'armure de Xyria et Poings d'Acier demanda:

vous êtes prête ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 16:24

(Anthémis saute son tour. C'est donc à toi, Tiranica Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:03

(très bien, merci Wink )

La Flotte américaine approchait...
(voilà c'est tout XD suivant !)

===== Au Royaume de Nuit =====

La dragonne de Glace emboîta le pas au général, celle-ci s'exprima au sujet des informations qu'elle pourrai délivrée "Je ne sais pas grand chose à cause de mon rang de solitaire. Je sais qu'on est alliés aux aile de boues, mais vous êtes déjà au courant, je me trompe ? A ce que j'ai compris, c'est la reine Anthemis qui dirige principalement les attaques, mais c'est tout... malheureusement."

Le général garda un instant le silence alors qu'ils continuaient à avancer dans l'escalier, ils débouchèrent alors dans le grand hall, une foule de dragons s’échangeaient toutes sorte d'affaires, armes, sacoches, pièces d'or, parchemins, etc...
Un Aile de Nuit, visiblement un officier militaire s'avança vers le général en le voyant. Le soldat tendit une cape à son supérieur, ce dernier la saisit et alors qu'il l'enfilait sur l'épaule, le général répondit à Pleine-Lune :


- les renseignements sont la clé de la victoire, vous ne pouvez imaginer la somme que l'armée, donc moi, dépensons dans le renseignement et les services secrets qui ne font qu'un, je suis sûr que nous savons plus de chose sur ton clan que toi même, mais il nous manque quelque chose : les stratégies des Ailes de Glaces. Il nous faut un Aile de Glace pour apprendre leurs plans... tu vois où je veut en venir ?

Sur c'est mots, le général emboîta le pas à un groupe d'officiers qui l'attendait, sa cape de fourrures noires flottait derrière lui.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici


Dernière édition par Tiranica le Sam 14 Jan - 12:43, édité 4 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 12:40

( Je peux m'incruster ? Very Happy Si c'est le cas, je me mets où dans l'ordre de passage, si j'ose dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 13:05

(Bien-sûr, majesté Smile Mh... alors, si ça te convient, le mieux est que tu prennes ta place en dernière, ça te permettra de suivre le reste sans déranger ceux qui ont préparé leur réponse. Du coup, tu n'as cas répondre après Mortel, juste avant moi Wink
J'en profite : Pleine-Lune, n'oublie pas que c'est ton tour. Tu as jusqu'au 17, à partir de là, nous serons en droit de te faire sauter ton tour :-/)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 15:30

( D'accord Xyria, pas de soucis. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:16

(Pleine-Lune il va faloir répondre vite si tu ne veut pas perdre ton tour... ce serai dommage =/

Voilà c'était pour dire ça mais également :

Nous sommes en guerre (comme vous avez peut être du le remarquer XD)
et dans chaque guerre qui on malheureusement eues lieu, les armées étaient différenciées par une technique se combat, leurs appareils mais aussi par leurs symboles !

Et c'est pourquoi aujourd'hui, en tant que général des armées Ailes de Nuits je suis fier de vous présenter le symboles des forces armées du royaumes de Nuit !

Vas-y clique :

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Après sans vouloir me vanter, c'est moi qui l'ait fait avec Adobe Illustrator... 10 minutes, c'est pas dur ! c'est donc pour ça que j'incite les autres clans à faire le-leurs ^^)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:50

(J'en ai parlé avec elle, et elle m'a dit passer son tour. C'est donc à Flora Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:31

La reine voulut se retourner en entendant l'Aile de Boue, mais ne fut pas vraiment assez rapide... La patte sur la gueule ne faisait pas que l'empêcher de parler : son venin lui aurait été bien utile... Les écailles de l'Aile de Pluie prirent une couleur pâle.
Flora essaya un très moment, en vain, de se libérer de cette patte.

Elle avait peur. Que lui voulait cette dragonne? La peur prit encore plus de place lorsqu'elle fut enfermée dans le sac. C'était même plus que de la peur. De la panique.
La reine essaya d'en sortir, mais elle devait se l'avouer : Anthemis l'avait bien fermer. Mais pourquoi prendre en otage la reine d'un peuple qui avait déjà perdu... Et pourquoi les attaquer, eux?

***

Feuillage regarda son roi.

-La reine est partit dans cette direction, votre majesté... Le dragon l'indiqua du museau. Je peux vous accompagnez, si vous le désirez... Ou peut-être voulez vous que j'assure la sécurité de votre fille.

Le garde ne semblait pas effrayé par le fait d'être en guerre mais plutôt... Enthousiaste.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2026 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 0:17

Hmmm et bien ... Reste avec plum je vais partir avec d'autre garde...

Il réunie quelque autre garde et partit dans la direction indique il savais que plum serai bien protégé par feuillage. Il s'envole à tire d'aile.


je suis le plus beau aile de glace


I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Lite_by_lacedjewel-daqb2haI.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 17:49

(Oubliez pas ce sujet)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 18:53

(Là, c'est à Plumi', normalement ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:33

Cela faisait un moment que je suivais Flora. Au départ, Pyro ne souhaitais pas me laisser partir. Il avait peur que je me perde, ou pire, que je me fasse tuer. Nous sommes inséparables depuis la sortie de l'œuf, et on s'étais jurés de se protéger mutuellement. Mais j'ai finnit par le convaincre en promettant de rester cacher.
Cependant, je me devais de trahir la confiance de Pyro a cause des circonstances. Flora se faisait enlevé!!! Vite. Trouver une solution et vite. Ma seule chance était de distraire l'Aile de Boue. C'étais dangereux, mais les Ailes de Pluies avaient besoin d'elle. On ne pouvait courir le risque de la perdre.

Hey ! Lâche donc Flora espèce de gros tas.

Je connaissait le danger que je courais. De plus, même si je m'en sortais, Flora m'en voudrais sûrement de prendre un tel risque. J'esperais juste que l'ennemi réagirais. Juste un instant d'hésitation et ma mère était libre. Je sortis a découvert pour provoquer ce tas de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:38

(Anguille, à toi Wink )


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:57

(Anguille : ta semaine est passée depuis un moment, Mortel est en droit de passer ton tour, là. Tu peux encore répondre temps qu'il ne l'aura pas fait, mais une fois qu'il aura pris son tour, ce sera trop tard et tu devras attendre le tour suivant)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2044 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:21

(arrrg ... vous me stresser )

Anguille hésitait toujours : aller voir ou fuir ? Une patte se posa sur son épaule


- Anguille ... C'est vraiment louche partons ...

Algue avait raison ... Elle détourna la tête et ils continuèrent leur progression dans le tunnel ...


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:23

(Mortel a toi)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2046 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2040 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2026 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2027 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2045 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2032 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2031 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2028 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2034 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2050 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/0I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:20

(Bon je relance)

Braise réfléchie il avait une idée il fit un signe rapide à feuillage.

-Va va surveille Plum qui sais comment elle se comporterait tu sais très bien que tu est le soldat en qui j'ai le plus confiance aller va.


Braise devait se rendre à l'évidence Flora n'avait pas l'habitude de partir comme sa alors quoi de mieux que la kidnappé la rage le faisait bouillir il désigna à la hâte trois soldat.

-Vous trois suivez moi on se dépêche.


Les gardes aquiserent rapidement vue l'état dans le quel se trouvait Braise il n'allait pas protesté.

Braise se rendit au royaume de nuit suivie de près part ces garde il s'en voulait de laisser le royaume de pluie sans personne pour le moment mais il avait des ordres claires pas besoin de plus. Il rentra rapidement justement il y avait réunions plusieurs dragons de plusieurs couleur étaient présent Braise se posa ces gardes juste derrière il se mis à parler d'une rapidité étonnante si bien qu'il était difficile de le comprendre.

-Les conservateurs ! Kidnappé Flora  !  Demande de mission de sauvetage...


Il s'assie abattue sur le sol.

-ils vont me le payer... Il nous on pris notre reine... 


Il rie sadiquement.

-Ils n'en resortirons pas indem attendez que les armures sois prête et la mon armée sera prête ! 


je suis le plus beau aile de glace


I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Lite_by_lacedjewel-daqb2haI.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2043 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2029 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2033 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2037 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2041 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2035 I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Left_bar_bleue0/3I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:53

(Et bien, comptant la semaine d'attente, Mortel à encore trois jours, normalement. Cobra, tu veux toujours rejoindre ce sujet ? Car dans ce cas, ce sera ensuite à ton tour)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I.1 Une nouvelle choquante et surprenante    I.1 Une nouvelle choquante et surprenante  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de la nouvelle PA
» La nouvelle cherche de la relation en rp !
» Une nouvelle catégorie
» La nouvelle Admin
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: