Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 13
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Desciption du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

02012017
MessageUrgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-

Bonjour/bonsoir.
je me nomme inspectrice Pleine-Lune -dites madame- et je suis sur une enquête de la plus haute importance. Trouver qui est Ratsel, en effet, ce dernier a prétendu "être un double-compte d'une personne qui est sur le forum depuis un an- mais j'ignore de qui il s'agit. Peu importe, je trouverais !
De toute manière, j'ai déjà quelques pistes. Vous allez devoir prouver votre innocence. Très simple : répondez à ces questions depuis combien de temps êtes vous sur le forum ? Et savait vous parlez allemand ?  Aimez vous les paradoxes ?
Bien, voici ma liste de coupable, je rayerais au fur et mesure. Et si vous ne répondez pas, j'irais vous le demander en message. Peu importe les moyens que ça demandera, le temps que ça prendera, peu importe la façon dont je le ferais, je saurais !
, Braise (sans méchanceté, ratsel écrit sans faire des fautes.),  Plumélia, Pyro (trop récent) Ratsel (bon, j'explique pas.), Xyria  , Anthemis,Noueux (déja double compte de Scarlatine), Flora (trop récente) Scarlatine, Anguille (trop récente.),  Darken   trop récent, Cobra, Mortel (trop récent  , Krokmou (trop récent)   Pleine-Lune (je suis trop récente),Damné, Nargavedjo, Rivros,.
Gryjay, Tempête, Sparryx, Lapis, Recif, Acerbe, Banshee, Blaiz, Salamandre, Lazulia, ,Ombre, Orage d'Or, Shadowe,Yurising, Tiranica, Frigorifique

Les innocentés sont sur la première phrase et les non-innocentés sur la deuxième.
mis à jour le 08.03.2017 à 18:01:48


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:
 


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
 


Dernière édition par Pleine-Lune le Mer 8 Mar - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» Documents de Cours
» Venez tous au bal des Nu Zêta !
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.- :: Commentaires

Bonne continuation.

Pas grave. Enfin, je crois... Je vais être honnête, je ne te déteste pas Ratsel, je ne sais simplement pas quoi penser. Pour tout dire, je parie même que le "vrai" toi est une personne que j'apprécie. Car quoi que tu dises, tu n'étais pas toi. Je le sais. Tu as joué un autre rôle, un rôle qui n'est pas le tien. Tu n'étais même pas un vague reflet de toi. Tu étais un autre. Tu ne venais pas sur la chatbox, on apprenait pas à te connaitre, pas à connaitre ta seconde nature. Tu étais un autre. Un autre qui aimais les énigmes, un autre qui aimait les mystères.
Le mystère n'est pas mort, il n'a jamais vu le jour. Tu n'étais pas un double-compte, mais une autre personne, une seconde personne. Alors, il n'y avait pas d'identité cachée, juste un rôle.
Tu n'as pas à t'en vouloir. Il n'y a qu'une seule personne qui doit s'en vouloir.

C'est moi la coupable.

Je n'aurai jamais du ouvrir cette enquête. Jamais, jadis, tu étais un mystère amusant qui ne prenait pas la tête. Puis, avec ma super enquête, j'ai fait viré ça à l'obsession. Vous le savez tous, si je n'aurai pas ouverte cette enquête, personne n'aurait reproché quoi que se soit à Ratsel. Car je l'ai poussé à sortir les griffes, à se défendre, ce qu'il n'aurait jamais fait. Il a du jouer un drôle de jeu, de ma faute. Ne t'en veux pas, que personne ne lui en veuille, si ils ont des réclamations à faire, qu'ils me les fassent.

Après, se serait stupide de supprimer ce compte. Ton personnage est intéressant, et quoi que tu en penses, quoi qu'en dises Narga', tu as des amis qui apprécient cette personne.

Voilà, j'ai dit tout ce que je pensais, bien que des mots ne suffisent pas pour décrire à la perfection ce que je ressent.
C'est une leçon de grande sagesse que tu fais la Pleine-Lune.

En effet, moi-qui a agit de manière très agressive- Je ne peux détester qui que ce soit. Dis toi Rätsel, ainsi que tous les autres, je peux gueuler très fort mais jamais je serais capable de détester quelqu'un.
Si j'ai agit ainsi, c'était pour ouvrir les yeux, mais je ne voudrais en aucun cas causer le mal d'un membre, quel qu'il soit.
Alors maintenant, tout est fini, il es temps de repartir sur de bonnes bases. L'incendie brûle tout, mais fait un excellent engrais. Je te présente mes excuses Rätsel, ainsi qu'aux autres, d'avoir provoquer un tel mouvement.
Je ne suis pas d'accord avec Pleine-Lune sur un point :

Personne n'est coupable. Mais nous sommes tous responsables

Sur ce mes amis. Je crois que cette enquête -quoique foireuse- nous a appris quelque chose d'important : La rumeur est à double tranchant. Nous nous sommes tous sentit fiers et téméraire à résoudre ce mystère, en revanche, je pense qu'au fond tout le monde s'en veut.

Je propose que désormais, il n'y auras plus de secret entre nous. Rätsel...Acceptes tu de te révéler ?
avatar
Re: Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-
Message le Dim 2 Avr - 16:58 par Invité
Bien le bonjour, je vais être TRES objectif : Je suis tiranica !

Oui je suis Tiranica, depuis le début...
j'ai comme un mélange de pleins de sentiments chelou -_-
Comme le bonnheur d'avoir tout laché mais aussi la tristesse d'avoir l'impressions d'être une grande personne et d''être devenu un corps tout pourri dans une poubelle...
C'est bizarre !
je m'excuse, mais ce n'est pas moi qui ai crée ce compte, une personne que j'aime mais qui n'arrivait pas à gérer et du coup j'ai repris les reines pour gérer l'affaire !
je suis fier de mon incroyable double-jeux avec mes deux comptes mais j'avoue que je suis un immense caca pour cacher les secret -_-

J'ai tout avoué au départ sur la chat box à quelques personnes dont Nargavedjo...
en tout cas j'en ai tiré une bonne leçon que je ne vous dirai pas car selon moi il faut la découvrir par soit même pour la comprendre.
Désoler, je pense vous avoir fait trop de tort et donc quitter le forum...

si vous voulez voir comment cela c'est déroulé :
 
Personne ? Bon bein....je vais me donner cette chance...

FIN DE L’ENQUÊTE.
 

Urgent ! Venez tous ! -Enquête en cours.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Demandes-
Sauter vers: