Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 667

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mer 25 Jan - 19:50

(Au passage : je vais me calmer sur les trailers un instant car je suis passé à windows 10 et je passe mes journées à retélécharger TOUS mes logiciels de montages vidéos et photos : Photoshop, Cinema 4D, Blender, After Effect, Premiere pro, Camrasia Studio 9, Davinci resolve, Sony Vegas Pro 14 et Adobe Illustrator... pfiuuu ! 23 heures de téléchargements -_- ça en fait du boulot du coup j'attend que quelqu'un me demande un teaser pour en faire Wink )

Les Ailes de Nuits arrivaient, ils avaient entendu parler de la flotte américaines tiraillant le royaume de mer et les côtes nord, Quand le général l'avait appris, il avait directement ordonné à un certain colonel de venir à leurs aide malgré qu'il avait bloqué toutes les frontières et instauré des contrôles ainsi que des patrouilles fréquentes sans aucun ordre de son roi... le royaume de nit était un vrai blochhaus !

Et voilà que le colonel Galaxy
(oui j'allait pas remettre mon PNJ Astral -_-) venait à l'aide des Ailes de Mers, 134 dragons de nuits approchaient du sud droit sur la flotte de Nimitz, le combat serait violent.

Les canons des cuirassés étaient déjà pointés sur l'escadrille d'Ailes de nuit...

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

What I Need - Approaching Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 3736

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Ven 27 Jan - 19:57

Alors que Baracuda affirmait qu'il le ferait payer à Wolfgang, si il s'avérait que ce dernier était un traître, un autre dragon lui fit une remarque. Il se tourna vers lui et répondit :

-Ils n'avaient pas ma détermination ! Je ne laisserais jamais un traître comme lui s'en sortir aussi facilement.

Enfin, si il l'était vraiment, mais comme lui et comme la reine, un autre conseiller doutait de la culpabilité du roi Ombre et de Wolfgang...

Cela-dit, il leva également un autre détail qui fit dire à Fugu :

-Il a raison, ma reine : vous ne pouvez pas affirmer que le peuple veut mourir comme-ça. Moi je dis, si on veut survivre, il faut accepter de se rendre, même si cela nous oblige à faire des sacrifices. Et nous sommes un conseil, après-tout... alors votons !

Il leva la queue :

-Qui vote pour que nous nous rendions aux humains ?

La grande prêtresse aile de mer, Zidona, prit place à un endroit où elle serait certaine de ne pas gêner, s'excusant de son retard et demandant ce qu'elle avait manqué. Le conseiller Fugu, pas vraiment connu pour son courage et sa confiance en les autres, se tourna vers elle et lui demanda :

-Vous êtes bien certaine à cent pour cent qu'ils ne vous ont pas repérée ? Il ne faudrait pas que...
-Seigneur Fugu, s'il-vous-plait ! Le coupa Frégate.

Le dragon se tut, et la reine affirma :

-Si notre prêtresse assure ne pas avoir été repérée, j'ai une totale confiance en son jugement.

Baracuda, le conseiller en guerre, répondit à Zidona :

-Les monstre de fer sont en train d'envahir le royaume, grande prêtresse. Ils ont détruits nos île en surface et découvert emplacement du palais d'été. Par chance, nous les avons vu arriver et nous avons évacué nos dragons en surface. Nous n'avons perdu personne, pour le moment.

Hélas, il craignait que ce ne soit qu'une question de temps.

-Nos troupes attirent les vaisseaux ennemis vers des pièges, loin du palais des profondeurs, et les civils se sont réfugiés dans les profondeurs.

Il observa Zidona et lui dit :

-Vous n'êtes pas une guerrière... peut-être devriez-vous vous joindre à eux.

Lagune n'avait pas vraiment à s'inquiéter, cette fois : ce conseil ne serait pas un rapport ennuyeux sur les trésors et l'aquaculture. Cette fois-ci, c'était bien un vrai conseil de guerre, dont le résultat dépendrait peut-être de la survie du clan en entier.

La reine Frégate fit un sourire à la réponse de sa nièce, mais ne lui répondit pas. Elle devait se concentrer sur ce qu'il se passait actuellement...

Les dragons, dans le canyon sous-marin, n'auraient effectivement pas pu échapper aux sous-marins qui les poursuivaient... si cela avait été leur but. Mais une fois à l'abri, ils réussirent à faire s'effronder les falaises sur les sous-marin, qui se retrouvèrent enterrés sous les gravats. Ils continuèrent à frapper jusqu'à se qu'ils soient certains qu'elles soient entièrement effondrées.

L'un des soldats, le chef de la section, trouva un groupe de jeunes dragons de mer. Quand l'une d'entre-eux répondit à sa question, il posa sur elle un regard sévère et lui demanda :

-Dans ce cas, pourquoi n'êtes vous pas en sécurité avec les autres civils, dans les fonds marin ? La reine à ordonné le rassemblement de tout le monde là-bas. Vous êtes en plein milieu de la bataille, là !

Ce fut à ce moment là qu'un petit dragon de mer, qui avait réussi à observer la situation depuis l'extérieur pour espionner leurs ennemis, entra par une caverne et alla voir celui qui parlait à Anguille pour lui dire :

-Chef, un groupe d'ailes de nuit arrive par le ciel !
-Vraiment ?

Il se demandait si ils venaient à leur aide... ou si ils étaient de mèche avec les humains. Était-ce des troupes du roi Ombre ou des conservateurs ?

Merci à Rivros pour cette magnifique image ^^ Ainsi que les suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Zidona
Nouveau

Émeraudes : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Sam 28 Jan - 23:15

L'Aile de Mer avait bien remarqué que Lagune n'était pas dans son état normal. Comment lui en vouloir ? C'était sa première guerre, et elle n'était pas habituée à ce genre d’événement alors que les autres membres du Conseil s'étaient préparé à cette éventualité en espérant que rien ne se produise, bien sûr. Pour détendre un peu l'atmosphère, la Dragonne adressa un petit clin d’œil à sa nièce éloignée. Il fallait que Lagune se détende un peu, si elle ne voulait pas paniquer en cas d'une évacuation de ce palais si les monstres de fer trouvaient cet endroit pour une quelconque raison.

Zidona se retint de répliquer sèchement quand le seigneur Fugu demanda si elle était sûre de ne pas s'être fait repérer. S'il savait se dont elle était réellement capable, il ne poserait même pas cette question idiote. Au moins la Reine Frégate lui faisait confiance, c'était déjà ça. De plus, si elle avait été repérée, la Grande Prêtresse était certaine qu'elle serait morte à l'heure actuelle.

« Croyez-moi, Seigneur Fugu. Si je pensais être poursuivie, j'aurai entraîné ces monstres de fer le plus loin possible d'ici, pour vous laisser encore un peu de répit. Ils m'auraient sûrement tuée, mais au moins, vous seriez restés en vie, vous et les autres Dragons se trouvant encore ici. Je suis plus intelligente que j'en ai l'air. » commenta Zidona.

La Grande Prêtresse écouta attentivement le rapport de Barracuda. Il ne restait plus rien d'une partie de leur royaume, mais au moins personne n'avait encore été blessé ou tué et tout le monde avait réussit à rejoindre les profondeurs. Zidona se promit mentalement d'adresser une prière à la Grande Mère pour les avoir épargné à ce point. Cependant, la dernière remarqua de Barracuda eut le don surprendre quelque peu l'Aile de Mer. Rester dans les abysses ? Et puis quoi encore ?

« Oh, vous vous inquiétez pour moi, Seigneur Barracuda ? commença Zidona, amusée. C'est charmant de votre part, mais il semblerait que vous oubliez plusieurs choses. La Dragonne reprit son sérieux. C'est moi qui m'occupe des Protecteurs des Sanctuaires, un groupe militaire donc. Je sais tout autant me battre que les autres guerriers. Vous vous doutez bien que je ne porte pas une armure pour faire beau. Nous nous sommes entraîner ensemble plusieurs fois alors que nous étions plus jeunes, osez me dire que je n'étais qu'une incompétente, une créature sans cervelle incapable de tenir une lance correctement, alors que je pouvais tout à fait me débrouiller. Si vous craignez pour ma lignée, dites-vous que j'ai deux nièces qui peuvent devenir Grande Prêtresse si je m'éteins sans descendance. Elles sont jeunes, mais je l'étais tout autant quand on a décidé de m'apprendre le rôle que je tiens aujourd'hui. Si c'est pour rassurer les civils, dites-vous que tout le monde sait ce qui se passe et que même mes mots et mes liturgies n'y changeront pas grand chose. Les esprits sont trop échauffés ou inquiets pour entendre mes paroles ou celles de d'autres membres du clergé. »

Zidona parlait en connaissance de cause. Alors que l'un de ses frères avait essayé de rassurer l'un des civils, celui-ci avait essayé de le mordre. Devant cet échec, et d'autres qui s'étaient produits peu de temps après, le clergé avait décidé d'attendre le retour du calme pour reprendre son rôle, en priant de leur côté comme ils avaient l'habitude de le faire. Bien évidemment, si quelqu'un venait les voir, ils l’accueillaient à pattes ouvertes, mais ces cas étaient minoritaires. Tout le monde était trop occupé à chercher les membres de sa famille qu'il avait perdu de vue pendant l'évacuation de la surface ou bien à se demander s'ils allaient pouvoir remonter un jour. Autant dire qu'au vu de la situation, la présence ou non de Zidona dans profondeurs ne changeait par grand chose.
Anguille
membre

Médailles :
Émeraudes : 55

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 29 Jan - 9:35

(c'est a qui ?)
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 29 Jan - 10:06

(À toi ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 13:34

(Anguille, à toi Wink )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Anguille
membre

Médailles :
Émeraudes : 55

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 17:45

(Arrg ! Je sais pas quoi répondre ...)

Anguille et ses frères se trouvaient face au garde qui venait de les dénicher...

- Nous voulons aider !

Dirent les jumeaux. Le petit groupe était totalement perdu...

(désolé pour le manque d'inspiration mais personne n'a vraiment répondu ^^' )
Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 18:42

(Désolé, je pensais que la réponse du garde te donnerais assez de matière. Mais c'est déjà très bien Wink Et je sais comment faire réagir le chef...)

Spoiler:

Spoiler:

Lagune
membre

Médailles :
Émeraudes : 50

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 18:42

(a moi ?)
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 18:45

vas-y Lagune car là je peux pas trop rp sans clavier x) petit problème avec l'actuel...
30 minutes pour écrire un texte :

surement jeudi quand j'aurai recu le nouveau : http://www.ldlc.com/fiche/PB00209301.html?gclid=Cj0KEQiA_eXEBRDP8fnIlJDXxsIBEiQAAGfyobSJtGx9OcYcHnU42xHY255divL506T9Iq-fbBu_yEEaAtJ38P8HAQ

Lagune
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Fév - 19:35

(je réponds mercredi. NORMALEMENT.)
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Jeu 9 Fév - 19:16

(mercredi passé, je prend mon tour : nouveau clavier Very Happy )*

Les tirs des canons FTA commencèrent à claquer alors que la masse noir commençait à approcher des navires, quelques corps de dragons tombèrent du ciel pour aller s'écraser lamentablement contre les flots, un ou deux s'écrasèrent sur les ponts de d'un Cleveland sur lequel la panique submergea l'équipage. Les Ailes de nuits allaient avoir besoin de l'aide de leurs alliés.

- à l'assaut ! Cria le général Galaxy, ses soldats ne se firent pas prier

Une centaine de dragons s’abattirent sur les navires, volant au ras des flots et enflammant de leurs souffle les ponts des navires, même si les croiseurs prenaient facilement feu, les cuirassés donnaient du fil à retordre, comptant une centaine de canons antiaériens sur le South-Carolina, les dragons ne pouvait s'en approcher sans compter que le pont n'était pas de planche mais d'acier, certain dragon se posaient dessus pour attaquer les humains mais ne faisaient jamais long feu face aux mitrailleuse Browning M2 qui déchiquetait les écailles...

Il leurs fallait de l'aide.

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Ven 10 Fév - 8:29

(Je te laisse jusqu'à dimanche, Lagune, avant de répondre à mon tour Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 12 Fév - 15:24

(Euh... j'allais répondre, mais en faite je viens de m'apercevoir qu'il manque aussi l'intervention de Ombre. Ombre ? Lagune ?)

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3640

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 12 Fév - 15:55

(Ba c'est a Lagune de répondre donc j'attends ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Lagune
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 12 Fév - 17:47

(j'arrive !)

Lagune nota tout de suite le regard des autres dragons : ils la pensaient visiblement prête à craquer à la moindre goutte de sang. Sauf que ça, ce n'était pas elle. Ils la  connaissaient bien mal si ils pensaient ça. Non, elle ne craquerai pas. Pas au moment où tout le monde devait compter sur tout le monde. Pas au moment où il fallait être plus que fort. Elle tiendrait. Et aiderai son peuple comme une future souveraine digne ferait. Elle se força alors à effacer tout émotions sur son visage et se concentra. Fugu, un dragon un peu trouillard, interrogea la prêtresse pour s'assurer de sa discrétion. Comme si Zidona allait bêtement se faire pister ! En final, elle n'était peut être pas la dragonne à être considérer comme "à surveiller et apaiser". Si il continuait, Fugu allait lui prendre sa place -sans que ça la dérange pour autant-. Mais c'était bien beau tout ça, ça ne mettait pas terme à la terrible guerre, loin de là. donc la princesse devait devenir utile et pas causer des ennuis supplémentaires. Elle se mit à réfléchir avant de demander :

-Mais on ne pourrait pas envoyer un messager pour demander le soutien des ailes de nuit ? Je sais qu'en ce temps, il y a hélas des risques, mais nous avons des passages assez bien cachés pour que le messager ne se fasse pas prendre.

Elle baissa la tête et le regard : se demandant si les autres dragons ne trouveraient pas l'idée stupide. La dragonnette avait peur que le conseille rigole -enfin, si on oubliait le fait que ce n'étais pas franchement le moment pour rire- et lui dise que l'idée était juste stupide. Auquel cas, elle passerait pour une incompétente et perdrait les confiances de son clan qui se demanderait quel genre de souveraine elle ferait. Elle avait réfléchi et n'avait pas participé de manière explosive, mais parfois, avec le recul, ce qui nous paraissait intelligent ne l'était pas réellement. Sauf que malgré tout le recul qu'elle pris, l'idée ne lui sembla toujours pas mauvaise. Et la princesse pourrait toujours avoir comme excuse le stress si sa suggestion était considérée comme moyenne.
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Mar - 13:03

Un conseiller avait fait des remarque à Barracuda concernant Wolfgang, ce dernier fit ausis savoir qu'il laisserais jamais un traitre s'en sortir comme sa.
Le conseiller répondit:

Sa seras un de vos combat le plus rude alors, car Wolfgang est un malin, il a de l'expérience de la guerre contrairement à nous qui ont sois peu ou pas du tout.
Mais après nous avons pas de preuve que c'est un traitre.

Mais un autre conseiller fit une remarque à la reine quelque conseiller se montré d'accord sur un point, les ailes de nuit n'ont pas de raison d'attaquer et c'est encore moins dans la politique de Ombre donc cette attaque n'avais aucun sens.
Un conseiller voulais qu'ils capitule et demanda un vote, un voté:

Je vote contre, je dit qu'il faut envoyer tout de suite un diplomate chez les ailes de nuit pour avoir de l'aide.

Et un autre conseiller répondit:

Contre aussi pourquoi ce rendre, seul la décision vous appartiens reine Frégate

Puis c'est la Grand Prêtresse Zidona arriva, beaucoup craignais qu'elle était suivi, mais elle assura que non.
La reine Frégate avait confiance en son jugement, mais beaucoup voulais qui se mettent à l'abri..

Les sous marin britannique poursuivi un groupe d'aile de mer en fuite, mais ces dernier fit tomber des pierre sur les sous marin, certain a cause de la pression qui a était donner, donc il eu une petit explosion a certain sous marin, l’équipage mourrais noyer ou du à l'explosion...
Mais d'autre était encore opérationnel malgré quelque dégâts.
Ils envoyer des signal de détresse...

Le général Tiranica pris un régiment avec lui pour soutenir les ailes de mer sans recevoir l'ordre du roi, mais de toute manière, Ombre était aussi en route accompagné d'une garde et de Wolfgang.
Ils ont envoyer leurs meilleur messager et le plus rapide pour prévenir la reine Frégate de sa venu.
L'armée allemande était en train de se rassembler, Wolfgang préparé un Sauvetage chez les ailes de ciel 2 Kampfgruppen aller se former, 1 pour défendre le territoire aile de nuit et un autre pour aller chercher Péril et se qui veulent la suive.
Les petits de la reine Péril on était mis en sécurité malgré leurs peur.
Mais tout sa aller prendre du temps, mais Wolfgang a insister pour venir et de voir om s'en ont les aile de mer.
si jamais les ailes de mers résistent assez longtemps, lune flotte de la Kriegmarine pourrais arriver et donner un coup de patte aux ailes de mers avec un vaisseau mère le Tirpitz

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Mar - 16:52

-J'ai aussi ma propre expérience de la guerre ! Affirma Barracuda. Et je compte bien emporter tout traitre qui osera me la faire à-l'envers, même si cela doit me tuer...

Il dressa le museau et ajouta :

-Seulement dès que j'aurais la preuve que ce sont des traîtres, bien-sûr.

Le seigneur Fugu proposa de capituler sans condition, afin d'éviter l'extermination... mais bien-sûr, personne n'accepta une telle proposition. Le dragon détourna le museau, et la reine continua :

-Je suis d'accord : inutile de nous rendre, nous ignorons même si nos ennemis sont réellement les ailes de nuit, seigneur Fugu, ou si ils sont près à accepter tout capitulation. Nous devons envoyer un émissaire au roi Ombre.

Elle s'adressa à tout son conseil :

-Il nous faut donc choisir qui envoyer et quoi lui dire...

Gêné, le seigneur Fugu toussota à la réponse de Zidona en se grattant derrière le crâne, puis affirma :

-Oh, je... je ne voulais absolument pas insulter votre intelligence, grande prêtresse, et pardonnez-moi si vous l'avez ressenti ainsi. C'est juste que, compte-tenu de notre situation actuelle, je suis stressé, et je considère que deux sécurités valent mieux qu'une.

Il n'en parla pas, mais il aurait effectivement préféré que Zidona se fasse tuer plutôt que de mener leurs adversaires ici, où ce serait lui qui aurait été en danger.

D'ailleurs, en ce jour, il semblait être "coutume" de douter de Zidona, comme le montra le général Barracuda en lui conseillant d'aller se mettre à l'abri avec le reste des civils. Il garda la tête droite et digne, et une forte émotion le trahissait dans l'éclat de sa lumière quand il répondit :

-Non, je n'ai pas oublié notre enfance dans les rangs guerriers, grande prêtresse. Et je ne nierais pas votre talent. C'est juste que...

Que quoi, hein ? Allait-il oser lui dire qu'il tenait trop à elle pour supporter l'idée qu'elle se mette en danger ? Très clairement... non, ce ne serait pas digne de son rang. Il se contenta de dire :

-Comme vous le dites si bien, je craignais de laisser nos civils sans chef du clergé pour les guider. Votre présence aurait pu les rassurer.

Il devrait se faire à cette idée : Zidona allait se battre, et il serait au moins là pour tenter de la protéger.

Au milieu du conseil, la princesse Lagune voulut donner son avis sur un sujet, ce qui lui valut, bien-sûr, le regard de tous les dragons présents. Certains se dirent que la pauvre semblait bien stresser... d'autres qu'elle avait appris ses leçons.

Le reine Frégate dit :

-Nous y avons déjà songé, Lagune. Mais avant de leur envoyer un message, nous devons décider de ce que nous allons leur dire et qui le leur livrera. D'ailleurs...

Elle se pencha vers elle :

-Après le conseil, tu viendras avec moi, je dois te parler en privé.

Le messager, dans les profondeurs de l'océan, là où les ailes de mer faisaient résistance et avaient détruits plusieurs sous-marins, répondit à son chef :

-Ils viennent nous aider, ils attaquent les navires. Mais ils vont avoir besoin d'aide...
-Ah ! Enfin une bonne nouvelle !

L'un des dragonnet fit une remarque... :

-Aider !? Protesta le chef de la troupe d'aile de mer qui avait découvert le petit groupe de dragonnets, mené par leur sœur, Anguille.

Il laissa un instant son messager pour se tourner vers eux et protester avec ironie :

-Mais bien-sûr ! Quelle bonne idée ! Nous allons prendre des dragonnets perdus et non-entraînés pour se battre ! Temps que vous y êtes, vous ne voulez pas qu'on demande aux éponges et aux concombres de mer de se battre également ?

Il était méchant, mais il était aussi sur les nerfs :

-Non, pas question ! Vous allez rejoindre les autres civils dans les profondeurs, ou je vous y fait trainer par les oreilles !

Il se tourna vers son messager :

-Dauphin, tu les y guides, et tu reviens.
-A vos ordres !

Quand le chef s'éloigna, Dauphin prit un tunnel et leur dit :

-Bien. Suivez-moi...

Pendant ce temps, le chef organisa ses troupes et lança l’assaut pour venir en aide aux ailes de nuit. Ils quittèrent les cavernes, remontèrent en esquivant les mines, et pendant que les humains s'occupaient de la menace venant du ciel, ils attaquèrent par en-dessous. Ils se mirent à éventrer les bateaux, et à escalader les parois pour attaquer les humains.

Spoiler:

Spoiler:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Mar - 18:54

(aie aie aie... ma tête ! trop de texte ! non sérieusement c'est pas ça ! juste que je dort pas assez (ca vous vous en foutez XD) mais surtout parce que je me rend compte que c'est l'anarchie ici ! organisons cela, d'après l'ordre je dirai que ça part comme ceci : Tiranica - Xyria - Ombre - Zidona - Anguille - Lagune Fin du moins c'est comme ceci qu'a démarré le rp... normalement là du coup la plus ancienne à avoir répondu est Zidona, du coup on prend le tour à elle Wink si cela vous va biens sûr)

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mar 7 Mar - 19:03

(xD Désolé, Tiramisu, j'espère que ton mal de tête va passer ^^
Ton ordre me semble bien, je dirais juste, pour suivre le dernier ordre de passage : inverse Ombre et moi Wink )

Spoiler:

Spoiler:

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mer 22 Mar - 12:22

(Bon sa fait plus de 1 semaine, anguille c'est a toi)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Mer 29 Mar - 14:23

(Anguille ne répondant toujours pas, je lui ai fait parvenir un avertissement par mp, son tour est sauter pour déloqué ce Rp, c'est donc à Lagune)

Zidona
Nouveau

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 2 Avr - 19:10

( Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de poster ma réponse, même si mon tour est passé étant donné qu'Anguille et Lagune n'ont toujours pas répondu, il me semble. En effet, j'étais en période d'examen blanc, et je devais aussi commencer à préparer certaines choses pour mon vrai bac, au moment où j'aurai du poster ma réponse. Elle était prête mais je n'ai pas pu la poster par manque de temps. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je la posterai lors de mon prochain passage. ^^)
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 2 Avr - 19:12

(vas-y de toute façon lagune ne répond pas non-plus =/ )

Zidona
Nouveau

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   Dim 2 Avr - 19:25

( C'est parti alors ! ^^ )

« Je comprends, Seigneur Fugu. Je comprends que vous puissiez vous sentir mal, vu la situation actuelle. Il n'y a pas de mal. Veuillez aussi accepter mes excuses si vous avez trouvé mes '' paroles '' blessantes. » déclara Zidona, visiblement apaisée.

La Grande-Prêtresse du se retenir de lever les yeux au plafond. C'était sa fête aujourd'hui. Certains membres du Conseil semblaient trouver amusant le fait de la remettre en cause ou de douter de ses compétences. Il n'y avait que sa cousine qui semblait lui faire confiance, en ces temps troublés.

« Et dire qu'à une autre époque, la Reine Frégate ne m'aurait même pas confié la garde d'une banc de poissons. » songea Zidona, amusée.

Si ce qui se passait en ce moment n'était pas aussi grave, Zidona aurait presque pu rire, ou tout du moins sourire, en voyant comment le Seigneur Barracuda avait du mal pour terminer sa phrase. Le troubler avait toujours été l'un de ses jeux préférés, la Grande-Prêtresse ne pouvait pas le nier. Mais cette fois-ci, on parlait de ses compétences, de ce qui faisait d'elle une Dragonne importante dans le royaume de Mer, celle qui régissait la religion, sous l'aile protectrice de la Grande Dragonne, leur mère à tous et à toutes. Ainsi, Zidona resta stoïque, attendant que l'autre Aile de Mer finisse ce qu'il était en train de dire. Elle retint donc un soupir, cachant le fait qu'elle était courroucée, quand Barracuda déclara qu'il aurait préféré qu'elle soit restée avec les civils pour les rassurer. A quoi bon rester dans les abysses ? Tout le clergé, ou presque vu que la Grande-Prêtresse se trouvait au Conseil, y était ! Et Zidona avait une très grande confiance, pour ne pas dire aveugle, en ces frères. Si le Peuple avait besoin d'être guidé ou rassuré, les autres enfants de l'ancienne Grande-Prêtresse saurait tout à fait s'en charger.

Zidona hocha la tête quand la Reine Frégate proposa de choisir un émissaire. Il fallait quelqu'un qui ne craignait pas les combats, et aussi d'assez haut-gradé histoire que les Ailes de Nuit prennent au sérieux ce qui leur serait dit. D'un autre côté, l'absence du Dragon qui serait choisit ne devrait pas être gênante pour l'armée ou pour la sécurité du Peuple. Cela élimait une bonne partie des membres du Conseil de Guerre qui avaient tous de grandes responsabilités au niveau militaire.Il n'était pas question d'envoyer la princesse Lagune en tant qu'émissaire. Si elle se faisait tuer sur la route, le Royaume de Mer perdrait son héritière et la Reine Frégate s'en voudrait toute sa vie d'avoir envoyé sa nièce à la mort. Zidona aussi aurait la mort de la princesse sur la conscience si cet affreux événement se produisait. Mieux valait ne pas y penser. Sa royale cousine ne risquerait pas la vie de Lagune. La princesse resterait en sécurité dans ce palais, ou ailleurs, et tout irait pour le mieux.

« Si je suis venue ici, c'est que j'ai déjà fais tout ce qui était en mon pouvoir, Seigneur Barracuda. J'ai donné toutes mes directives à mes frères et aux autres membres du clergé. Mon absence ne sera peut-être même pas remarquée, vu l'agitation du Peuple. De plus, si vous craignez tant que cela de me voir au combat, autant m'envoyer en tant qu'émissaire auprès des Ailes de Nuit. Ils sont très croyants d'après ce que nous savons, alors, ils m'écouteront sûrement. » avoua Zidona.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)   

I.2 La chasse du Montana (Event 2eme Grande Guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant