Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I.2 Les Ailes De Mer Traqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zidona
membre
avatar

Émeraudes : 20
Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 2 Avr - 19:25

( C'est parti alors ! ^^ )

« Je comprends, Seigneur Fugu. Je comprends que vous puissiez vous sentir mal, vu la situation actuelle. Il n'y a pas de mal. Veuillez aussi accepter mes excuses si vous avez trouvé mes '' paroles '' blessantes. » déclara Zidona, visiblement apaisée.

La Grande-Prêtresse du se retenir de lever les yeux au plafond. C'était sa fête aujourd'hui. Certains membres du Conseil semblaient trouver amusant le fait de la remettre en cause ou de douter de ses compétences. Il n'y avait que sa cousine qui semblait lui faire confiance, en ces temps troublés.

« Et dire qu'à une autre époque, la Reine Frégate ne m'aurait même pas confié la garde d'une banc de poissons. » songea Zidona, amusée.

Si ce qui se passait en ce moment n'était pas aussi grave, Zidona aurait presque pu rire, ou tout du moins sourire, en voyant comment le Seigneur Barracuda avait du mal pour terminer sa phrase. Le troubler avait toujours été l'un de ses jeux préférés, la Grande-Prêtresse ne pouvait pas le nier. Mais cette fois-ci, on parlait de ses compétences, de ce qui faisait d'elle une Dragonne importante dans le royaume de Mer, celle qui régissait la religion, sous l'aile protectrice de la Grande Dragonne, leur mère à tous et à toutes. Ainsi, Zidona resta stoïque, attendant que l'autre Aile de Mer finisse ce qu'il était en train de dire. Elle retint donc un soupir, cachant le fait qu'elle était courroucée, quand Barracuda déclara qu'il aurait préféré qu'elle soit restée avec les civils pour les rassurer. A quoi bon rester dans les abysses ? Tout le clergé, ou presque vu que la Grande-Prêtresse se trouvait au Conseil, y était ! Et Zidona avait une très grande confiance, pour ne pas dire aveugle, en ces frères. Si le Peuple avait besoin d'être guidé ou rassuré, les autres enfants de l'ancienne Grande-Prêtresse saurait tout à fait s'en charger.

Zidona hocha la tête quand la Reine Frégate proposa de choisir un émissaire. Il fallait quelqu'un qui ne craignait pas les combats, et aussi d'assez haut-gradé histoire que les Ailes de Nuit prennent au sérieux ce qui leur serait dit. D'un autre côté, l'absence du Dragon qui serait choisit ne devrait pas être gênante pour l'armée ou pour la sécurité du Peuple. Cela élimait une bonne partie des membres du Conseil de Guerre qui avaient tous de grandes responsabilités au niveau militaire.Il n'était pas question d'envoyer la princesse Lagune en tant qu'émissaire. Si elle se faisait tuer sur la route, le Royaume de Mer perdrait son héritière et la Reine Frégate s'en voudrait toute sa vie d'avoir envoyé sa nièce à la mort. Zidona aussi aurait la mort de la princesse sur la conscience si cet affreux événement se produisait. Mieux valait ne pas y penser. Sa royale cousine ne risquerait pas la vie de Lagune. La princesse resterait en sécurité dans ce palais, ou ailleurs, et tout irait pour le mieux.

« Si je suis venue ici, c'est que j'ai déjà fais tout ce qui était en mon pouvoir, Seigneur Barracuda. J'ai donné toutes mes directives à mes frères et aux autres membres du clergé. Mon absence ne sera peut-être même pas remarquée, vu l'agitation du Peuple. De plus, si vous craignez tant que cela de me voir au combat, autant m'envoyer en tant qu'émissaire auprès des Ailes de Nuit. Ils sont très croyants d'après ce que nous savons, alors, ils m'écouteront sûrement. » avoua Zidona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 3905
Messages : 4179
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 30 Avr - 16:54

Barracuda affirma qu'il a aussi son propre expérience militaire et qu'il laisserais aucun traître passer si Wolfgang en est un bien sur.
du coup le conseiller aile de mer fit juste un signe de museau.

Puis le Seigneur Fugu proposa la capitulation mais personne ne le soutenais mais envoyer un message aux ailes de nuit sa la reine Frégate soutenais mais il devais avoir un volontaire.
Tous se mis à réflechir.
Un proposa:

Si on envoyer Baleine ?

Les navire anglais continuer à jeter des bombe anti sous marine, les cuirassé bombardé se qu'il pouvais comme les iles qui appartiennent aux ailes de mers, les destroyer repéré les ailes de mers, les sous marin pris en chasse sous la mers, les croiseur et les portes avion était en soutiens.




Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 690
Messages : 1318
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 15
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Jeu 27 Juil - 21:12

(Les tours de Lagune et Anguille sont supprimés ! C'est donc à Zidona, voici l'ordre mis à jour : Tiranica - Xyria - Ombre - Zidona
P.S : J'ai clear tous les messages hors-rp car je suis un gros maniaque mais surtout car on a discuté de l'ordre de passage pendant une page et demi xD )


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d
   
Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :
 

Jorm - Would You Forgive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Zidona
membre
avatar

Émeraudes : 20
Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Ven 28 Juil - 23:44

( Tira, sans vouloir te vexer, mon précédent post n'est pas très ancien. En fait, j'ai répondu juste avant Ombre. Il va m'être difficile de faire une réponse correcte maintenant. ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 Les Ailes De Mer Traqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de mer (baie) :: Camp (épave d'un navire)-
Sauter vers: