Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I.2 Les Ailes De Mer Traqués

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Sam 7 Oct - 16:46

Zidona inclina légèrement la tête, prouvant son contentement à l'égard des paroles du Conseiller Fugu. Pas question de se mettre à dos les autres Dragons se trouvant ici, quand bien même la Grande Prêtresse aurait bien des choses à leur dire pour certains. Vu la situation actuelle, ils devaient se montrer forts et soudés et surtout prouver que le pouvoir royal était toujours au sommet de sa puissance. La moindre fêlure à ce niveau-là pourrait causer de graves troubles publics, chose qui n'était absolument pas recommandée au vu de ce qui se passait dans les profondeurs.

En entendant les paroles de Barracuda, l'Aile de Mer resta pensive quelques instants, avant de faire clignoter certaines de ses marques lumineuses, indiquant de cette façon qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle n'avait pas mal prit ses doutes. Le Seigneur de Guerre s'inquiétait pour elle, elle l'avait bien comprit. Ce n'était pas la première fois, quand bien même l'autre Dragon ne voudrait très certainement jamais l'avouer.

Baleine ? Une chose était sûre, le Dragon portait bien son nom ! Vu sa taille et sa corpulence, il ne passerait pas inaperçu. Zidona ne put s'empêcher de penser qu'il ferait une cible assez facile pour les monstres de fer qui rôdaient en ce moment. Après, la Grande Prêtresse ne pouvait qu'être en accord avec sa royale cousine. Baleine était un bon négociateur et un orateur très compétent.

Zidona fit mine d'être pensive quand sa cousine lui demanda si ses propres talents pouvaient être utiles pour une mission diplomatique. Effectivement, elle avait été préparée dès son plus âge pour devenir une très bonne oratrice, après tout, savoir subjuguer les foules était assez important vue sa fonction. Ensuite, pour ce qui était de son lien religieux... Disons que Zidona avait des preuves concrètes, ce qui faisait que sa foi était on ne peut plus solide. Si on la lançait sur ce sujet, la Grande Prêtresse était capable de rassurer n'importe qui sur l'existence de leur Mère à tous et à toutes.

De plus, Zidona avait d'autres avantages. Déjà, ses couleurs. Si elles étaient assez proches de celle d'un Aile de Nuit, à tel point que la Grande Prêtresse s'était même demandé à plusieurs reprises si elle n'était pas en fait une Hybride, elles lui offrait un excellent camouflage que se soit dans les eaux sombres ou en pleine nuit à l'extérieur, là où du bleu lagon ou du vert serait déjà beaucoup plus voyant. Ensuite... Son objet animusé. Celui-là même qui empêchait la lecture de pensées et qui était comme soudé à son crâne. Si un Aile de Nuit tentait une quelconque offensive mentale, il se retrouverait totalement démuni, ce qui était un avantage supplémentaire. Personne ne pourrait manipuler la Grande Prêtresse mentalement.

« … Je pense avoir autant de chances que le Conseiller Baleine. finit par dire la Grande Prêtresse. Nos méthodes sont différentes, de mêmes que nos points forts, mais nous avons autant de chance de réussir l'un que l'autre. En partant ensemble, nous augmentons drastiquement nos chances de réussite. » déclara Zidona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 22 Oct - 14:31

(OH excusez moi j'avais zappé =/)

Les Ailes de Nuits avaient l'avantage grâce à leurs mobilités grandement supérieure à celle des navires, de plus les portes-avions alliés les plus proches avaient envoyés des escadrilles mais la distance à parcourir était trop grande et la bataille sera terminée avant même que l'aviation n'arrive !
Et pour compléter leur avantage, un détachement aile de mer s'était joint à la bataille et grimpaient sur les ponts des navires, certains se faisaient abattre par les matelots armés mai la plupart des dragons arrivaient à neutraliser des tourelles !

Mais le roi Ombre donna un ordre de repli, le Général Tiranica était en train de tordre un canon de tourelle DCA quand il entendit l'ordre de replis. Donc Ombre était à proximité, il en déduit que Wolfgang devait être avec sa majesté car sinon  Ombre n'aurait jamais donné un tel ordre, Tiranica en déduis qu'ils avaient prévus une seconde vague.
Le Général rugit donc la directive de replis à ses soldats qui commencèrent à s'éloigner des zones de combat.

Pendant ce temps une dizaine d'aile de mers tentaient d'atteindre la mitrailleuse Hotchkiss continuant son ravage. Des matelos équipés de grosse plaques métallisées se postèrent sur le pont équipés de Lance-flammes Flamethrower M1. Ces hommes faisaient partie du corps d'extermination blindés, ils étaient équipés d'une lourde armure d'acier servant à arrêter les terribles crocs des dragons, de plus les lance-flammes s'étaient révélés comme l'arme affectant tous les dragons à courte porté en faisant un maximum de dégat.
7 de ses hommes commandos avaient été déployés pour protéger la Hotchkiss des ailes de mers


(Xyria à toi Wink comme c'est toi qui joue les ailes de mers tu peut également jouer les commandos d'extermination blindés pour plus de fluidité dans le rp Very Happy )


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) :
 

|Musique libre de droits| Nicolai Heidlas - Hand In Hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 22 Oct - 18:31

(Merci pour cette précision, Eliadora ^^
Je pense qu'on devrait mettre en place une nouvelle habitude, pour ce genre de sujet où on est nombreux à répondre : dès qu'un membre a répondu, plutôt que de préciser à qui c'est le tour dans sa réponse, il lui envoie un mp pour le lui signaler. Vous en pensez quoi ?
OK, merci, Tiramisu Smile )

Frégate se tâtait, en se demandant qui de Baleine ou de la grande prêtresse Zidona elle devait envoyer chez les ailes de nuit... c'est alors qu'un autre conseiller souleva la possibilité qu'ils partent ensemble...

Mmmh... Frégate n'était pas certaine d'aimer cette idée : si ils se faisaient intercepter, elle perdrait deux de ses meilleurs et utiles dragons. Certes, un, c'était déjà terrible, mais deux, ce serait encore bien pire, car elle allait perdre de grandes aides politiques et elle en aurait autant besoin que ses militaires, dans la situation actuelle. Pourtant, Zidona affirma que partir à deux serait une bonne chose, ils allaient augmenter leurs chances de réussite...

Et Baleine intervint aussi :


-Je suis d'accord avec notre grande prêtresse. J'ai le talent pour négocier avec les meneurs du clan et pour gagner la confiance du conseil, et elle, par sa proximité religieuse et son amour pour tous les dragons, elle a le talent pour s'attirer les faveurs du peuple. De ce fait, si nous rencontrons un souci que l'un ne peut régler, l'autre saura s'en charger.

Il sourit à Zidona.

La reine soupira, puis dit :


-Bien. Nous avons besoin de leur aide, donc si c'est la meilleure chose à faire, vous partirez tout-les-deux.

Quelle était cette sensation que Barracuda sentait en lui ? Son cœur était comme pincé... était-il jaloux ?

Frégate continua :


-Vous devez partir sur le champ. Passez par les fond marins, où les soldats humains ne vous verrons pas. Allez à la bibliothèque pour demander une carte.

Beaucoup d'ailes de mer tombèrent. Malheureusement, dans ce genre de situation, l'incapacité de souffler le feu se faisait ressentir comme une grande faiblesse...

Mais leur nombre et leur taille étaient suffisants pour faire du dégât sur les navires. Cependant... :


-Commandant, les ailes de nuit se replis ! Cria un soldat de mer.

Le commandant leva les yeux et les vit partir, effectivement. Si ils avaient un plan, il aurait bien aimé le connaître...

Mais il se contenta de dire :


-Il vont surement revenir. Faites encore un maximum de dégâts, puis repliez-vous !

Il voulait au moins détruire la grosse mitrailleuse, mais ils se retrouvèrent face à des humains en armure. Un soldat de mer un peu trop téméraire cria :

-Arrière, boites de conserve !

Et mordit dans l'un d'entre-eux... avant de crier de douleur en se tenant les mâchoires, les dents cassées. Plusieurs se mirent à faire pleuvoir le feu sur lui, et ils le tuèrent dans une odeur de poisson grillé.

-Horreur ! Ils crachent le feu, maintenant !

Le commando d'extermination blindé se sépara. Certains partir chasser les ailes de mer, d'autres restèrent près de l'arme pour la protéger.

Le commandant ordonna :


-On a plus le choix : repliez vous !

Et les ailes de mer se retournèrent pour fuir et plonger dans l'océan. Certains avaient les écailles en feu...

(A toi, Zidona ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 22 Oct - 22:03

Zidona se demandait bien à quoi pouvait penser sa royale cousine. On aurait dit qu'elle était... disons indécise. La Grande Prêtresse ne se permit pourtant pas de prendre la parole. Après tout, elle avait déjà fait son réquisitoire. A présent, le dernier mot revenait à sa royale cousine. Zidona était persuadée qu'elle ferait le bon choix. C'est alors que Baleine intervint. La Grande Prêtresse l'écouta attentivement, lui rendant même son sourire quand celui-ci termina de parler. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, c'était parfait. Frégate allait peut-être se ranger à leur avis, finalement.

Sa pensée se confirma quelques instants plus tard quand la Reine Frégate annonça que le Conseiller et la Grande Prêtresse partiraient ensemble. Elle semblait dire cela à contre-cœur, son soupir n'était qu'une preuve supplémentaire de son ressentiment à l'égard de cette décision. Zidona ne s'y attarda pas cependant. La décision qui venait d'être prise était certes périlleuse, mais c'était sûrement celle qui porterait le mieux ses fruits. Les deux Ailes de Mer avaient tout intérêt à être prudents. Ils devaient se montrer à la hauteur de la mission qu'on venait de leur confier.

« Nous partons immédiatement, ma Reine. Vous ne regretterez pas le fait de nous avoir fait confiance. » assura Zidona.

La Grande Prêtresse se saisit de son casque, qui était toujours posé à côté d'elle. La Dragonne aux écailles sombres adressa un petit clin d'oeil à Barracuda. Ensuite, Zidona enfila son casque. Aux premiers abords, il semblait manquer un morceau de la protection. En réalité, le casque n'était complet qu'une fois le joyau animusé imbriqué à l'intérieur. C'est ce qui se produisit quand Zidona attacha convenablement son casque sur sa tête. Suite à cela, la Grande Prêtresse finit signe à Baleine de la suivre, et se dirigea jusqu'à la porte de la pièce. Au moment de passer la porte, la Dragonne tourna la tête, tout en faisant clignoter certaines de ses bandes lumineuses. Cela était rendu possible par le fait que son armure était légèrement transparente à certains endroits. Ainsi, même lourdement protégée, Zidona pouvait toujours communiquer avec les autres.

« Que la Grande Dragonne veille sur vous tous. Nous serons vite de retour. »

Suite à cela, Zidona quitta la Salle du Conseil pour de bon, se disant que Baleine la suivrait. Elle salua les gardes se trouvant près de la porte d'un mouvement de patte, puis se dirigea vers la bibliothèque d'une nage soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Lun 23 Oct - 19:25

Les ailes de nuit fit retraite, les ailes de mer tenter une dernière offensive.
Ombre, Wolfgang avec une gharde se mis sur une toute petit ile, Wolfgang continua a observer le combat.
Ombre aussi, il était en armure et ses troupes allais se mettre à l'abri.
C'est la qu'un gros navire noir en tête se mis a attaqué la marine allié accomapgn,é d'une petit force naval.
La Kriegsmarine rentra dans la bataille....



"A tout les equipage, a votre poste de combat !!!!" cria l'amiral du Tirpitz.
Et les navire allemand commencer a cracher l'enfer sur les navire allié.
Ils couvrais les ailes de mers et ailes de nuit....

Un destroyer allié se mis en chasse sur le Tirpitz, l'amiral du Tirpitz se mis a donner ses ordres:
Canon secondaire feu à Volonté !!!!

Et le navire se mis à tiré de toute sa puissance, sa devenais une cible prioritaire.
Mais un autre navire allemand l'avais pbien eu.
Mais le destroyer allié eu le temps de lancer des torpille diriger sur le Tirpitz.

L'amiral cria a son homme a la barre:

A babord toute !!!!!

Le navire se mis à eviter de justesse les torpille et le navire repris son cap et les navire allié commencer à prendre chère, sa fuit une attaque surprise des allemand sur la marine allié....

(Tiranica a toi ^^)


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mar 24 Oct - 0:15

Les ailes de mers et de nuits quittèrent finalement le combat. Les hommes de Nimitz commencèrent à crier victoire jusqu'à ce qu'un obus atterri sur le pont du navire amiral pile sur la Hotchkiss qui explosa dans une gerbe de flamme en faisant voler les hommes à proximité !

Au poste de commande du Montana l'amiral Nimitz s'écrit :

- que ce passe t'il ?!
Un matelos pointa du doigt les points noirs se dessinant devant leur flotte :
- la.. la Kriegsmarine amiral ! Le Tirpitz !

Les alliés ouvrirent le feu pour répondre au semonces de l'axe : des dizaines d'obus volerent droit vers le navire amiral ennemi
- faisons leurs gouter les flammes americaine ! On va faire couler leurs coquille de noix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mer 25 Oct - 22:28

*Oui, je l'espère.*, songea la reine frégate quand sa cousine lui promis qu'elle ne regretterai pas sa décision. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en elle, bien au contraire : malgré ces quelques petits écarts, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Zidona. Mais perdre à la fois sa grande prêtresse et son meilleur conseiller en négociation, et plus particulièrement sa cousine, elle n'était pas certaine de partir gagnante dans une nouvelle guerre avec autant de malheurs.

Zidona fit son petit show avant de partir avec Baleine. Déjà, en faisant un clin d'œil à Barracuda. Ce dernier se sentit rougir, puis il se tourna vers Baleine pour lui dire :


-Conseiller, veillez bien sur notre grande prêtresse.

Il se retint d'ajouter : "sinon, vous aurez affaire à moi". Puis il se tourna vers elle et lui dit :

-Et vous, grande prêtresse, veillez sur notre conseiller. Veillez bien l'un sur l'autre, c'est l'avantage de partir à deux.

Puis après avoir enfilé son armure, Zidona commença à partir et fit une petite prière à l'adresse du conseil. Tous, même ceux qui ne croyaient pas, s'inclinèrent en joignant les pattes...

Puis ils quittèrent la pièce. Baleine laissa Zidona passer devant, car il était tellement gros qu'il aurait pu la gêner dans ses mouvements. Nageant vers la sortie, il en profita pour lui dire :


-C'est pour moi un honneur de faire cette mission à vos côtés, grande prêtresse.

Les troupes d'extermination se mirent à pourchasser les ailes de mer à travers le pont, essayant de les brûler vif avant qu'ils ne plonge dans la mer. Mais alors que le commandant se préparait à plonger à son tour, veillant cependant d'abord à se que ses derniers soldats encore en vie ce soit mis à l'abri, une explosion et un terrible tremblement ébranla le navire. Une autre embarcation géante s'était jointe aux ailes de nuit et attaquait celle-ci. Les armures humaines, trop lourdes, les déséquilibrèrent, ce qui permet aux derniers dragons de fuir en plongeant dans l'eau.

Les ailes de mer restèrent à la surface et ce mirent à acclamer les alliés des ailes de nuit en criant, battant des ailes et faisant des éclaboussures à l'aide de leurs pattes. Ils ne se rendaient cependant pas compte qu'ils se mettaient peut-être en danger et ne faciliter pas le travail des allemands en restant à la surface durant la bataille...


(A toi, Zidona ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Ven 27 Oct - 23:02

'' Conseiller, veillez bien sur notre Grande Prêtresse. ''. Amusée, Zidona ne pouvait s'empêcher de répéter ces quelques mots dans ses pensées. Comme quoi, malgré sa carrure et son grade martial, Barracuda avait quand même un petit cœur tendre. Du moins, avec elle. Qui l'aurait cru ? La Grande Prêtresse se retint de justesse de faire clignoter certaines de ses écailles d'amusement. Rien que le fait de pouvoir le taquiner à nouveau était une bonne raison de survivre à la guerre. C'est alors que Baleine tira la Dragonne de ses pensées. Elle tourna légèrement la tête vers lui, et déclara, faisant clignoter délicatement certaines de ses bandes lumineuses :

« L'honneur est partagé. Tâchons de mener notre mission à bien. L'avenir de notre Royaume en dépend. »

Les deux Dragons finirent par arriver devant la porte de la bibliothèque. Zidona salua les gardes se trouvant sur les côtés de l'entrée d'un mouvement de patte, puis poussa les battants de bois flottés afin de pouvoir pénétrer dans la pièce. Si quelques Dragons s’affairaient dans la pièce pour ranger quelques ouvrages ou pour s'assurer que tout était bien en ordre, rien ne semblait pouvoir troubler le calmer de l'endroit.

Zidona héla de la patte l'un des bibliothécaires. Le petit Dragon aux écailles d'un bleu assez clair s'approcha, s'inclinant respectueusement devant le Conseiller et la Grande Prêtresse. La Dragonne aux écailles noires et blanches lui fit signe de se redresser et fit clignoter certaines de ses bandes lumineuses avec un empressement certain. Le bibliothécaire hocha la tête, indiquant qu'il avait comprit que la situation était particulière et que la mission était de la plus haute importance. Il leva l'une de ses pattes avant, indiquant deux de ses griffes, puis s'en alla en nageant avec une grande vivacité. La Grande Prêtresse le regarda partir, puis se tourna vers Baleine pour l'informer de la conversation qu'elle venait d'avoir :

« Il va nous chercher la carte la plus récente se trouvant ici. Il n'en aura que pour deux minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 29 Oct - 21:03

La marine allié se mis à risposter contre la Kriegmseine, mais la 1ere petite flotte allié fut vaincue mais les allié avait encore de la reserve.
Les aile de mers se mis à applaudir les allemands à la surface.
Et un capitaine dit a son aide de camps:

aller prévenir la reine de la bonne nouvelle et au conseil aussi sa va les rassuré.


Mais oui les aile de mer prenais des risque en restant la, les obus sa pouvais atterris sans le vouloir a cause d'un mauvais calcul de visé

Le Tirpitz pris quelque dégats mais sans plus, Il se mis à ripsoster avec le reste de la petite flotte.
Une autre flotte et plus grande etait en route.
Le Tirpitz et d'autre navire assez rapide etais partie en avant pour vite donner un coup de main a leurs  nouvelle allié....


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mar 31 Oct - 18:44

Le Tirpitz encaissa les obus et pris vite de la vitesse suivis de quelques autres navires alliés en direction de la flotte américaine.Les Ailes de Mers et de Nuits avaient quittés le combat, sur les ponts les soldats s’empressaient de charger des obus, de transporter des caisses de munitions et de rafistoler les quelques dégâts tout en obéissant aux ordres.
Malgré cela la formation de leur flotte parvins à se reformer autour du vaisseau amiral où Nimitz anticipait la bataille.


- Nous sommes clairement en avantage numérique, il nous suffirait de couler toute leur petite flotte pour ensuite croquer leur Tirpitz... mais connaissant ces sales allemands ils ne seriont jamais venus sans être sûr de gagner donc il paraît évident qu'ils attendent des rangs forts... ce qui m'inciterai à fuir mais ce ne'st pas ce que nous ferons car d'ici là notre aviation devrait arriver et réglera leur compte en s'ajoutant à nos forces actuelles ! Ce combat est joué d'avance !

Les matelots et opérateurs autour de l'amiral américains parurent d'abord un peu étonné de le voir parler seul mais en entendant ces dernières paroles qui leurs étaient adressées, un large sourire victorieux s'afficha sur leurs visages.

Pendant ce temps la flotte américaine commença à s'attaquer à distance aux navires entourant le Tirpitz.
Le Général Tiranica, maintenant retiré observait le combat avec une grande attention pour essayer d'analyser les techniques humaines, cela serait intéressant de les retourner contre eux lors d'un prochain combat !


(Xyria Wink )


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) :
 

|Musique libre de droits| Nicolai Heidlas - Hand In Hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mer 1 Nov - 17:59

Zidona partageait l'honneur de cette mission avec le conseiller Baleine. Elle ajouta qu'il leur fallait, pour l'avenir du clan, la mener à-bien. Le dragon eut un petit rire nerveux qui fit remonter des bulles par ses naseaux vers la surface et lui répondit :

-En effet... voilà qui ne nous met pas du-tout la pression, n'est-ce pas ?

Mais il savait ce qu'il faisait, au moins, il n'en était pas à son coup d’essai. Pour Zidona, par-contre, il ne le savait pas, alors il demanda :

-Est-ce votre première mission diplomatique envers un autre clan ?

Plus tard, il laissa la grande-prêtresse discuter avec le bibliothécaire. Il savait que les dragons la reconnaissaient plus facilement que lui, au moins ce serait plus rapide, ainsi.

Quand ce fut fini, il répondit :


-Parfait ! Nous irons plus vite en empruntant les courant-marin qu'en volant. Enfin...

Il tapota sa bedenne :

-Moi, surtout.

La bataille tournait enfin à leur avantage ! Ignorant encore tout des réserves ennemis, persuadés d'avoir vu le pire, les dragons acclamaient leurs alliés a force de bruits et d'éclaboussure. Le capitaine fit une demande, et l'autre dragon répondit :

-A vos ordres !

Avant de plonger et de nager aussi vite qu'il en était capable en direction du palais d'hiver...

La bataille navale reprit cependant rapidement en intensité. Alors le capitaine de l'armée aile de mer ordonna :


-Retournez dans les profondeurs, pour le moment.
-Mais, capitaine... et vous ?
-Je vais aller à la rencontre des ailes de nuit. Pas de discussion : obéissez !

Et tous les soldats plongèrent. Le dragon de mer profita du fait que les ennemis se concentraient sur les autres navires pour remonter la file en nageant, puis pris son envol et rejoignit la troupe du général Tiranica.

Reconnaissant clairement le supérieur, il se mit face à lui, fit un signe militaire et dit :


-Capitaine Espadon, de l'armée de la mer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Jeu 2 Nov - 11:31

Le Tirpitz encaisser bien et comme les américains... les matelot continuer à réparé leur navire.
Mais l'Allemagne avait ammener leurs dernière nouvelle arme de la guerre....
Le U Boat type XXI, un sous marin indectetable, silencieux, rapide.
L'Allemagne en posséder 2 opérationnel et ils faisais route sur le flanc de la marine amerciaine 



( se n'est pas du cheat, je prend les vrai capacité du sous marin, j'ai même vu un docu, les allié ont eu chaud aux fesses XD les allemand n'avais pas eu le temps de l'utilisé car la capitulation avait etait proclamé.)


Le gros de la marine allemande fit route et était presque sur le champs de bataille, les americain ont riposter et le 1er navire allemand.. un croiseur fut touché couler.
Les cuirassé allemands en plus du Tirpitz riposter

L'amiral Nimitz penser que les allemands était des idot ou des fou mais il a oublié que les allemand etait très combatif et il à très vite oublié que les allemand avait fatigué les allié a la fin de la guerre.
Renfort ou non beaucoup d'allemand etait des fanatique.
Se qui allait poser problème aux allemand c'est qu'il n'avais pas de aérodrome ou aéroport dans le coin, les allemands allait devoir se débrouiller avec leurs Flak.

Le capitaine aile de mer se mis a donner son ordre de prévenir la reine, le soldat s'exécuta et une fois arriver.
Il s'inclinat et il dit:

Ma reine, j'ai une bonne nouvelle...  il pris son souffle et continua:

Les ailes de nuits sont venu en renfort et ils ne sont pas venu seul, des gros boite en acier son venu avec eux et ils ont commencer à mette à mal ces humains que nous combattons....


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Ven 3 Nov - 21:51

( Je suppose que c'est mon tour. ^^ )

« Nous mènerons cette mission à bien, j'en suis certaine. » assura la Grande Prêtresse.

Ou alors elle n'était pas Zidona, fille d'Algue et de Narval, Grande Prêtresse des Ailes de Met et, accessoirement, membre de la famille royale. De manière éloignée, certes, mais les motifs sur ses ailes ne laissaient pas de doute sur son ascendance royale. Du sang royal qui ne lui donnait aucune prétention sur le trône, sa lignée ayant renoncé de manière définitive à leurs potentiels droits sur le trône. Il n'y avait qu'une exception à cette règle : si un membre de la lignée de Zidona se mariait avec un Prince ou une Princesse, leur descendance pourrait monter sur le trône en vertu des lois habituelles de succession.

« C'est ma première mission diplomatique à l'extérieur de notre Royaume. Je suis plus habituée à régler des conflits internes. Que se soit entre nobles, ou entre nobles et membres du Peuple. » avoua l'Aile de Mer, pensive.

En effet, il n'était pas rare que des Dragons du Peuple viennent voir la Grande Prêtresse pour que celle-ci les aide quand ils étaient en conflits avec un Dragon important du Royaume. Zidona était une oreille attentive, pour eux, le seul recours qui pouvait avoir un poids décisif quand tout avait déjà été essayé. Et l'Aile de Mer aux écailles sombres savait se montrer très persuasive, quand elle voulait régler un problème, n'en déplaise aux fauteurs de troubles.

C'est alors que le bibliothécaire revint avec la carte que lui avait demandé Zidona. La Grande Prêtresse remercia l'autre Dragon et prit délicatement la carte entre ses pattes. L'autre Aile de Mer fit clignoter certaines de ses bandes lumineuses, faisant comprendre à la Grande Prêtresse que si elle avait besoin de quoique se soit, elle ne devait pas hésiter à faire appel à lui. Ensuite, il salua les deux Dragons avant de repartir à ses occupations.

« Nous ferions mieux d'étudier notre itinéraire avant de partir. Cela nous évitera bien des ennuis. » déclara Zidona, en désignant la carte d'une griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Lun 6 Nov - 17:17

Pendant que les Américains continuaient à riposter, un aile de mer, probablement un officier vint à la rencontre du général. Il se présenta et Tiranica lui répondit :
- Merci beaucoup pour votre aide, nos alliés prennent la relève sur la mer mais un de nos éclaireurs a repéré des avions en approche, notre rôle sera de les accueillir pour protéger nos alliés
Il désigna le Tirpitz.
- Vous êtes avec nous ?


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) :
 

|Musique libre de droits| Nicolai Heidlas - Hand In Hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mar 7 Nov - 22:36

(Chouette, avec toi, j'en apprends toujours plus, Ombre xD)

La reine Frégate venait de mettre fin à son conseil et s'apprêtait à partir faire le tour de son armée restée au palais d'hiver. Mais elle fut interrompu par un soldat qui vint lui annoncer une bonne nouvelle...

Elle resta un instant à cligner des yeux devant lui, puis demanda :


-Quoi ? Les ailes de nuit sont là ?

Et elle qui venait justement d'envoyer sa grande prêtresse et son conseiller en négociation leur demander leur aide... finalement, ils allaient donc voyager pour rien.

Mais une autre nouvelle attira son attention :


-Comment-ça, ils sont venus avec de grandes boites en métal ? Wolfgang a-t-il sortie une nouvelle arme ?

Elle ignorait encore tout de l'arrivée des allemands...

Baleine fit un signe du museau : il s'en était douté. Hors, une première mission hors du royaume était toujours impressionnante, même pour une dragonne courageuse comme Zidona.

Il tâcha de la rassurer à l'avance :


-Ne vous en faite pas : vous allez être impressionnée, au début. Mais dites-vous que si nos couleurs et nos traditions changent, au font, il est aussi facile de négocier avec un dragon qu'avec un autre. Vous connaissez un peu les ailes de nuit ? Comment ils pensent, ce qu'ils sont ?

La carte arriva, et Zidona décida de l'étudier un peu avant de partir. Baleine fit un signe affirmatif du museau, et s'y pencha aussi. Il l'observa un instant, puis traça un chemin noir de la griffe en disant :

-Si vous n'avez pas peur du froid et de l'obscurité, nous pourrions passer par cette gorge, dans les profondeurs. C'est le chemin qui nous éloigne le plus de la bataille...

Le capitaine fit un signe du museau au général Tiranica et répondit :

-Merci à vous pour votre intervention. Notre territoire avait clairement besoin de renforts, je ne vous le cache pas.

Tiranica lui expliqua la suite des évènement. Le capitaine se mit au garde-à-vous et dit :

-Le temps que j'aille chercher mon unité, et nos griffes sont à vous. Mais...

Il baissa un peu le museau :

-Comment pouvons-nous abattre ces monstres volants ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mer 8 Nov - 15:35

(Xd te fou pas de moi toi mdr)

La reine Frégate venez de terminé le conseil de guerre et quand un soldat venu lui annoncer une bonne nouvelle, elle fut surprise.
Elle posa une question, le soldat répondit:

Oui ma reine...


Peut importe si Baleine et Zidona son partie pour rien, ils seront en sécurité dans tout les cas...

Mais l'autre nouvelle intrigua la reine Frégate, elle posa une question.
Le soldat répondit:

Non Wolfgang a amener comme nos ennemi des gros boite de métal qui nous attaque, sauf que celle que Wolfgang a amener s’attaque au boite de métal qu'on combat.


Mais il doute qu'elle comprendrais alors il propose:

Venez voir vous même ma reine vous comprendrez...


Wolfgang venez de demander a Ombre de l’emmener sur le navire de guerre Tiirtz, Ombre l’amena et Wolfgang monta à la passerelle, Ombre lui allait tout faire pour proteger les navire allemand.
Et comme Wolfgang se doute, la flotte aérienne allié allais venir, les ailes de nuit encore présent devais crée des bouclier pour stopper les torpilles, surtout pour les cuirassé allemands.
Les ailes de mers pourrais les faire changer de trajectoire pour les toupille aussi.
Concernant les bombe venu du ciel, la flak devras se debrouillé pour abattre les avion au loin.
Mais les 2 U Boats type XXI fit route vers les porte avions présent dans le secteur et les faire couler, se qui allait couper tout ravitaillement de la flotte aérienne allié.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Ven 10 Nov - 22:47

« Tout ce que je sais, se sont les livres qui me l'ont apprit. » déclara Zidona, en indiquant de la griffe les différents ouvrages de la bibliothèque.

Même s'il fallait avouer que les tavernes avaient aussi contribué à son éducation. Zidona en avait apprit des choses, dans ces lieux. Et elle n'avait pas visité que des tavernes Ailes de Mer ! Dès qu'elle devait partir en voyage, elle faisait toujours en sorte de passer un peu de temps dans une taverne ou deux ! Tant qu'elle revenait avant le départ de son escorte, tout se passait bien ! Peut-être même qu'elle pourrait en visiter une ou deux chez les Ailes de Nuit ! Certes, les Royaumes étaient en guerre, mais les tavernes restaient un très bon endroit pour apprendre des choses intéressantes. Même les Guerriers les plus aguerris finissaient toujours par parler, après deux ou trois verres dans le museau !

« Néanmoins, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des membres du clergé des Ailes de Nuit.. Ils ont été assez hautains à mon égard, je dois l'avouer. Enfin, jusqu'à temps qu'ils apprennent que c'était moi, la Grande Prêtresse. Tout à coup, ils se sont montrés doux comme des agneaux ! Pour ce qui est du reste de leur Clan, je sais que le couple régnant est assez particulier, du moins aux yeux des conservateurs, et que c'est le Roi Ombre qui a ramené le premier Humain évolué ici. Pour le reste, j'ai quelques connaissances, bien que je ne pourrai pas toutes vous les énumérer. »

Zidona observa Baleine tracer un chemin sur la carte. Passer par les profondeurs était sûrement la chose à faire. Ils avaient l'avantage de pouvoir éviter les combats, autant qu'ils en profitent. Néanmoins, les deux Dragons devraient tout de même remonter à la surface à un moment. La Grande Prêtresse n'était pas certaine que les Ailes de Nuit soient très heureux de les voir arriver sur l'une de les plages sans aucun préavis.

« Vous avez raison, ce chemin est sûrement le plus sûr que nous avons à notre disposition. L'emprunter serait le choix le plus judicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Sam 11 Nov - 14:49

Le Général Tiranica hocha de la tête à la réponse de l'Aile de Mer avant de répondre à la sienne :

- Regardez ces navires Il pointa une griffe sur quelques croiseurs D'après notre humain le capitaine Wolfgang, ce sont des Atlanta et Cleveland, ces navires sont équipés de canons anti-aériens très puissant.
Il se tourna ensuite vers l'est d'où approchait une armada de points noirs dans le ciel... l'aviation hors-pair des Etats-Unis
- Nous avons éliminés les soldats sur ces navires et les ont mis donc hors-d'état de nuire, mais nous avons appris à utiliser ces canons, mes soldats vont donc investir ces bâtiments pour retourner leurs armes contre leur aviation !

Cela ressemblait bien au Général Tiranica ! Toute la bataille et son déroulement avait été planifiée à l'avance, les Américains n'avaient plus aucune chance !

(ah j'oubliait... On est passé au second chapitre de ce RP intitulé : La meilleure des défenses : L'attaque ? donc voici la nouvelle musique attribuée à cette bataille que vous pouvez écouter en tapant votre texte ;D
Musique Chapitre 2 à partir de 23 secondes :
 
C'est donc au tour de Xyria)


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) :
 

|Musique libre de droits| Nicolai Heidlas - Hand In Hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 12 Nov - 22:51

(Bah, non, j'étais sincère =)
Superbe, cette nouvelle musique ^^)

La reine Frégate sourit à ce que lui confirma son soldat. Elle sentait déjà comme si son estomac avait un poids beaucoup plus léger en lui.

Elle dit :


-Enfin une bonne nouvelle !

Elle s'approcha du messager et lui demanda :

-Peux-tu m'en dire plus ? Dois-je envoyer le reste de nos troupes pour les aider dans leur bataille ?

Cependant, une petite chose l'intrigua : ces grosses boites en métal, il fallait les piloter. Hors, elle ignorait encore que Wolfgang avait fait venir ses propres alliés de son monde...

Curieuse, elle ajouta :


-Mais qui est au commande de ces boites ? Les ailes de nuit ?

A moins que Wolfgang soit capable, elle ne savait pas quelle technologie, d'en piloter plusieurs à la fois... ?

Le soldat lui dit qu'il valait mieux qu'elle vienne voir... :


-Bien, dit-elle.

Elle se tourna vers ses serviteurs et leur ordonna :


-Amenez-moi mon armure. Vite !

Le conseiller Baleine se tourna vers les différents parchemins rangés sur les étagères de la bibliothèque... :

-Je vois, dit-il.

Il sourit, puis se tourna vers la grande-prêtresse :


-C'est une bonne base, mais au final, ce n'est qu'une base, justement. Tous les dragons ne réagissent pas forcément comme cela y est décrits. Il faut parfois savoir improviser. Si vous le souhaitez, je vous donnerais quelques conseil durant le voyage.

L'avantage de l'aquatic, c'était qu'il pouvait se parler facilement dans n'importe quelle situation.

Zidona lui expliqua un peu tout ce qu'elle savait sur les ailes de nuit. Baleine rit, et continua :


-Hautains, oui, voilà qui les définie bien. Vous savez, tous n'ont pas autant changé qu'ils le voudraient, depuis la fin de la première guerre, ils continuent à nous voir de haut.

Il secoua le museau :

-Mais déjà, ce que vous venez de dire est un avancement. Le fait que leur clergé vous connaisse va nous donner un avantage. Vous vous êtes fait des liens, là-bas ? Quelqu'un qui pourrait nous aider en cas de besoin ?

La grande-prêtresse des ailes de mer confirma le choix de Baleine. Lui ne prévoyait pas encore la sortie, il voulait d'abord savoir comment y aller...

Il fit un signe du museau, puis dit :


-Parfait ! Partons tout-de-suite, dans ce cas. Vous avez tout ce qu'il vous faut ?

La capitaine aile de mer cligna des yeux en observant Tiranica, puis avoua :

-Ouah ! Je suis impressionné ! De ce que j'ai appris de Wolfgang, j'ignorais que les dragons étaient capable d'apprendre à manipuler leurs armes...

Il comprenait, maintenant, en quoi les dragons de nuit étaient les plus évolués.

Il fit un signe du museau et continua :


-Très bien. Et nous, alors ? Que pouvons-nous faire pour vous aider ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Mer 15 Nov - 15:20

(Ah autant pour moi alors x) )

La reine Frégate souris à la nouvelle que son soldat lui donner et elle fut contente que enfin une bonne nouvelle arrivais.
Mais la reine en voulais savoir plus sur ces.. renforts, le soldat aile de mer se gratta le museau et il dit:

Leurs envoyer du renfort sa je ne sais pas ma reine mais les renfort aile de nuit et allemand on bien repousser l'attaque de nos ennemi.
La bataille n'est pas terminé mais vous devriez aller voir Wolfgang et Ombre ils pourront vous en dire plus.
Il y à aussi ce général Célèbre chez les ailes de nuit, le général Tiranica.


Une chose intrigué la reine... c'était la Kriegsmarine et elle posa une question.
Le capitaine aile de mer répondit:

Non les ailes de nuit son en soutiens... Wolfgang à ramener des membre de son clan.. euh de son pays de son monde à la notre.. en clair il y a cette fameuse Wehmatch, Luftwaffe et Kriegmarine.... pour etre plus simple:

En clair l'armée allemande qui comprends des machine qui vole sur le ciel, qui vont sous l'eau, sur l'eau et sur terre aussi... 

Puis le Capitaine Aile de mer suggéra a sa reine de venir voir elle même pour qu'elle comprends mieux....
Frégate accepte et demande son armure.
Des serviteur venu avec son armure et commença à le mettre....

( Zidona je crois)


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Sam 18 Nov - 17:22

« J'écouterai vos conseils avec plaisir, déclara Zidona. Après tout, cela ne pourra m'être que bénéfique. »

Hautain, le mot semblait faible à Zidona. Heureusement que tous les Ailes de Nuit n'étaient pas ainsi, sinon cette mission aurait été bien plus compliquée. Autant parler à des pierres dans ce cas précis, elles seraient sûrement plus coopératives. Néanmoins, la Grande Prêtresse ne pouvait pas donner tort à Baleine. Elle avait eu le loisir de rencontrer plusieurs membres du clergé de Nuit tout en lui laissant un assez bon souvenir. Avant que la guerre n'éclate, la Dragonne aux écailles sombres avait même entretenue une correspondance assez régulière avec certains des occupants du plus important lieu de culte appartenant aux Ailes de Nuit.

« J'ai quelques connaissances au sein du clergé des Ailes de Nuit, en effet. avoua Zidona. J'ai même eu l'occasion de côtoyer plusieurs fois les plus hautes instances religieuses. Je ne pourrai pas citer tous les Dragons de ma connaissance se trouvant au plus important des sanctuaires, les effectifs varient beaucoup en période de guerre, mais je peux vous assurer que je trouverai quelqu'un qui pourra nous aider. »

S'il n'y avait vraiment personne, Zidona serait sûrement obligée de faire fonctionner son statut. En temps normal, cela ne l'aurait pas dérangée mais en temps de guerre... Mieux valait se montrer prudente et ne pas faire un scandale dès leur arrivée. L'Aile de Mer se remémora rapidement les noms des Ailes de Nuit de sa connaissance ainsi que leur grade au sein du clergé. Elle en arriva à la conclusion qu'il n'y avait que très peu de chance qu'elle et Baleine se retrouvent pris au dépourvus une fois arrivée au Royaume de Nuit.

Quand Baleine lui demanda si elle avait tout ce qu'il lui fallait, Zidona vérifia rapidement l'état général de son armure, en profitant pour la réajuster quand cela était nécessaire. Une fois cela fait, la Dragonne tâta d'une griffe son joyau animusé, s'assurant qu'il était toujours en place. Il ne s'agissait que d'une habitude, Zidona sachant très bien qu'elle n'avait aucun risque de perdre son trésor. Après tout, il faisait comme partie d'elle. C'était une sorte de petit rituel, rien de plus.

« Rien ne semble me manquer. S'il en est de même pour vous, nous partons sur le champ. » déclara Zidona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 803
Messages : 1674
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Dim 19 Nov - 15:11

L'Aile de Mer demanda à la suite de l'explication du général ce que eux pouvaient faire pour se rendre utile.
Tiranica réfléchit un instant avant de s'adresser au dragon :

- Il faudrait que vos soldats plongent sous la bataille pour protéger nos navires de leurs sous-marins qui risquent de rappliquer... Il tenteront de couler les navires que nous avons investis. Vous pouvez faire ça ?
Alors qu'il fini de parler, l'Aile de Nuit fit un grand signe de la patte et toute ses troupes noires restantes se mirent en mouvement pour aller se poser sur les ponts des navires américains qu'ils avaient nettoyés de tout ennemis, la plupart allèrent s'installer devant les canons DCA et en prirent les commandes et les orientèrent vers l'Ouest attendant les ennemis.

Mais sur l'autre front l'organisation du combat se mettait en place. Notamment sur le vaisseau amiral Montana où le brouhaha des ordres donnés par radios rendait impossible toute communication verbale, l'Amiral Nimitz était installé dans un grand fauteuil le visage tendu et emplis de haine et fixait ses officiers tous en rang devant lui qui rapportaient la situation.
Soudain un bruit de métal heurtant une parois de métal ébranla toute la citadelle et tous les matelos s'arrétèrent de parler et de courir, seul le bruit des communicateur et des vagues plus bas apportait un fond sonore.
Toutes les têtes s'étaient tournées vers la porte d'entrée où une immense silhouette se dessinait dans l'encadrement de la porte blindée qui venait de voler, cause du bruit assourdissant qui venait de retentir.
Un immense dragon se tenait à l'entrée l'air menaçant et plus qu'emplis de haine pour les humains regardait l'assemblée de soldat tétanisés.


Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) :
 

|Musique libre de droits| Nicolai Heidlas - Hand In Hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5318
Messages : 7289
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Lun 20 Nov - 20:31

La reine Frégate ouvrit grand les yeux à l'annonce de son soldat. Elle avait du mal à en croire ses oreilles, même si elle voulait y croire, car c'était certainement la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Elle avait simplement l'impression que c'était justement trop beau pour être vrai...

Elle demanda :


-Ça veut dire que nous avons nous-aussi une armée humaine toute aussi puissante que celle des conservateurs de notre côté ?

Elle se retint de faire une cabriole de joie :

-C'est une merveilleuse nouvelle ! Vite, il faut que tous les ailes de mer soient mis au-courant !

Les civils étaient paniqués et démoralisés. Savoir cela allait surement leur redonner un peu d'aplomb et d'espoir...

Ses serviteurs vinrent lui mettre son armure. La reine des ailes de mer comptait aller directement voir Wolfgang sans se battre, mais ils risquaient de se retrouver en plein milieu du front... il lui fallait être prête.


-Général Barracuda ! Appela-t-elle.

Il arriva et elle lui ordonna :


-Rassemblez une escorte. Je vais faire une sortie.
-Ma reine ? Vous êtes sûre que... ?
-Pas de mais ! Obéissez !


Elle n'enverrait pas un intermédiaire, elle comptait aller à sa rencontre directement.

-Excellent ! Répondit Baleine à ce que lui annonça la grande-prêtresse Zidona.

Autant pour le fait qu'elle acceptait de l'écouter que pour ses connaissances dans le temple. Tout-cela allait leur être très utile.


-Si cela vous convient, nous commencerons donc par allait à ce lieu de culte. Avoir le soutiens de vos correspondants nous permettra de nous approcher plus facilement du roi Ombre. En temps de guerre, il risque de nous falloir négocier un moment et prouver qui nous sommes si nous voulons voir le roi...

Alors que si une connaissance de Zidona qui serait importante dans le clan les accompagnait, ce serait beaucoup plus rapide.

Après vérification, Zidona affirma qu'elle avait tout. Baleine fit un signe du museau et dit :


-Parfait. Il en va de-même pour moi. Allons-y.

Et il partit devant pour se dirigeait vers la sortie du palais, le courant des profondeurs et une nouvelle aventure...

Le général Tiranica expliqua ce qu'il attendait des ailes de mer. Le capitaine fit un signe militaire et confirma :


-Oui ! Vous pouvez compter sur nous.

Il déploya ses ailes :

-Si vous pensez à quelque-chose d'autre, je ferais attention à vos signaux...

Et il se prépara à plonger pour aller se mettre en place avec ses dragons...

L'un des matelots de l'amiral Montana, incertain de savoir ce qu'il fallait faire, leva son arme et le pointa sur le dragon qui avait défoncée la porte...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5205
Messages : 5476
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Lun 20 Nov - 22:59

La reine Fregate eu un grand sourire a la réponse de son capitaine, elle voulais l'annoncer a son peuple, mais c etais dure de croire mais avant elle posa ses question.
Le capitaine aile de mer souris montrant sa joie de cette bonne nouvelle.

Oui ma reine vous avez compris


Et concernant prévenir les civil, le Capitaine dit:

Oui c'est une bonne idée, faisons sa ma reine.


Les serviteur venu mettre l'armure à leurs reine et Fregate demanda au seigneur de guerre Barracuda de venir ici.. ils seras fixé si Wolfgang est le traitre ...
La bataille n'étais pas terminé, mais la flotte allié c etais retranché pour le prochain combat, le front c etais un peu calmer, le menace de l'aviation allié.
Mais avec le plan du général Tiranica et les 2 sous marins U Boat Type XXI qui fit route vers les porte avion allié present dans le secteur.
Les allié aller etre en deroute.


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zidona
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 67
Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   Jeu 23 Nov - 19:16

Zidona se contenta de hocher la tête en prenant connaissance de l'idée de Baleine. La Grande Prêtresse était presque certaine de pouvoir obtenir une entrevue avec les Ailes de Nuit les plus importants du Royaume pour Baleine. Les Grandes Prêtresses ne se déplaçaient jamais pour des broutilles, les autres membres du Clergé étaient bien au courant de ce fait. Une Grande Prêtresse qui rendait visite à une autre ne présageait jamais rien de bon. C'était toujours pour une chose de la plus haute importance.

« Soit, faisons ainsi. Il nous sera beaucoup plus aisé de rencontrer le Roi Ombre en passant par la voie religieuse, vous pouvez en avoir la certitude. Nous pourrons même vivre au Grand Temple en attendant d'être reçus et pendant toute la durée de notre séjour chez les Ailes de Nuit. Les Hauts Membres du Clergé sont toujours très bien reçus, vous pouvez me croire. »

En voyant Baleine partir, Zidona enroula à nouveau la carte et la plaça dans sa sacoche. Mieux valait garder le plan avec eux, juste au cas où. Ils n'étaient pas à l'abri d'un contre-temps qui pourrait les forcer à changer d'itinéraire au dernier moment. La Grande Prêtresse salua les Dragons encore présents dans la bibliothèque d'un mouvement de patte. A ce geste, Zidona ajouta une courte liturgie. Suite à cela, la Grande Prêtresse rejoignit Baleine. Elle rattrapa ce dernier peu de temps avant qu'il n'atteigne la sortie du Palais. Ensuite, les deux Dragons purent se mettre en route en direction de la gorge qu'ils avaient prévu d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I.2 Les Ailes De Mer Traqués   

Revenir en haut Aller en bas
 
I.2 Les Ailes De Mer Traqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de mer (baie) :: Camp (épave d'un navire)-
Sauter vers: