Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'eau ! (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMar 17 Jan - 20:36

Anguille se prélassait sur la plage... tout était calme et l'aile de mer, ses yeux clos profitait du soleil allongée sur un rocher plat. Les vagues léchaient le bout de ses griffes et elle adorait ce genre de moment ou elle pouvait se relaxer sans se préocuper de la pêche...


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMer 18 Jan - 21:33

Je déboula sur la plage. Un loup était férocement accroché sur mon dos et impossible de le faire partir. En courant maladroitement sur trois pattes, je trébucha sur une boule d'écaille et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyJeu 19 Jan - 20:39

Soudain Anguille entendis des bruits de pas précipités et des grognements furieux. Surprise elle leva la tête et la rebaissa aussitôt , évitant de justesse un silhouette rouge qui trébucha sur elle avant de faire un vol plané et d'attérir dans l'eau...

Anguille sauta a son tour dans l'eau aggripa la bête grise qui semblait donner tant de mal à l'Aile de Ciel et la secoua dans tout les sens espèrant la faire lacher prise


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyJeu 19 Jan - 21:00

Je me noyait. Avec ma patte folle, impossible de nager. Lorsque la bête lâcha prise, le soulagement fut de courte durée car l'eau s'engoufra dans mes naseaux. Je battai désespéremment l'eau de mes pattes en agitant furieusement la queue tandis que le liquide salée me plaquait les ailes contre les flants.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyVen 20 Jan - 17:24

(Salut ! c'est momo tape l'incruste !)

Lagune nageait à pleine vitesse. Elle venait encore de fausser compagnie à ses gardes. Mais de toute façon, la princesse savait se défendre et personne ne l'attaquerait. Même pas les conservateurs qui étaient très rare.

Son projet était d'aller sur la plage et si possible trouver quelqu'un avec qui discuter. C'est alors que l'eau subit énormément de remous, ce qui signifiait qu'une chose : un dragon se débattait, il ne pouvait pas provoquer tant de remous en nageant.
Une tache rouge apparut dans le champ de vision de la dragonnette


"Une aile du ciel, et visiblement, en train de se noyer !" Comprit Lagune avant de se ruer à l'aide du dragon en détresse. une aile de mer l'aidait déjà, d'ailleurs. Finalement, les dragons réussirent à sortir de la mer.
La dragonne aux écailles bleu ciels les toisa brièvement. Elle était la plus jeune des trois.


- Salut... je m'appelle Lagune et je suis...


Elle marqua une pause. Devait t-elle parler de son rang royal ? Elle n'en avait pas envie, quand elle le disait, les dragons lui parlaient d'une façon pas naturelle, n'essayer jamais d'avoir un avis contre elle... c'était très irritant. elle n'en parlerait pas.


-Une aile de mer.
reprit t-elle. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyVen 20 Jan - 17:44

A force le loup lacha prise... Anguille trancha sa gorge d'un vif mouvement de patte et le sang gicla tintant l'eau alantour d'une couleur rouge.

"Mais ou est l'autre dragon ?"

L'aile de Mer l'aperçue et se précipita vers elle abandonnant le loup mort qui commença à couler... La dragonne donnait des coups de pattes dans tout les sens avec l'énergie du désepoire... Anguille poussa un soupir mental et hissa vivement la dragonne sur son dos. Des silhouettes sombres se dessinaient au loin.

"Des requins... Il ne manquait plus que ça..."

Les prédateurs se raprochaient et Anguille nagea le plus rapidement possible vers la rive. Heureusement les requins n'en avait pas après eux : ils se dirigeaient vers la carcasse du loup mort.
Ils arrivèrent indem sur la rive et Anguille déposa son fardaux sans ménagement sur le sable fin.


A ce moment une autre Aile de Mer arriva en coup de vent:

- Salut... je m'appelle Lagune et je suis...

Elle marqua une pause semblant hésiter.

-Une aile de mer. Et vous ?

Anguille n'en croyait pas ses ouïes, cette petite Aile de Mer pensait vraiment qu'elle avait le temps de se présenter alors qu'une Aile de Ciel semi-inconciente gisait à côté d'elle ?

- Pas le temps de me présenter ! Aide-moi !

Et elle se mit a appuyer sur le torse de l'Aile de Ciel faisant de la respiration artificielle...



Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptySam 21 Jan - 11:00

Lorsque j'ouvrit les yeux, l'esprit encore embrumé par la noyade, j!eu l'impression de voir double. Deux dragonnes bleues étaient penchées au-dessus de moi, tentant de me sauver. J'eu honte. Plumélia, princesse des ailes de Pluies, venait d'être sauvée par deux poissons fosphorescents. Si on me l'avait appris hier j'aurais rit. Une douleur me prit lorsque je cracha un filet d'eau pour respirer. Je recommença a sombrer dans l'inconscience lorsque je me souvins que s'endormir dans un tel froid risquait de me tuer. Ainsi je tenta de me réchauffer en envoyant une petite flamme orangée.

Je finnit par me relever. Lentement mais sûrement. Je remercia mes sauveuses d'un signe de tête, le cœur rongé de honte.

Merci à vous ailes de mers. Je suis Plumélia.


Devais-je leur parler de mon titre de princesse? Hors de question. Elles me mettraient la honte.

... Chasseuse des Ailes du Ciel.


Ce n'était qu'un demi mensonge. J'étais chasseuse avant que Braise se marie a Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptySam 21 Jan - 15:45

L'aile du ciel se releva avec une difficultés certaine. elle se présenta alors : elle se nommait Plumèlia, et était une chasseuse des ailes du ciels. Mais Lagune avait noté son arrêt, elle avait sembler hésiter. Étrangement, la princesse sentit qu'une chose les liaient, que toute deux avaient un point commun, sans qu'elle sache quoi.

-Moi, c'est Lagune.


La dragonnette aux écailles bleu ciels pivota alors vers l'autre aile de mer pour faire comprendre que c'était au tour de sa présentation, les questions serait après.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:17

L'Aile de Ciel se releva avec difficultés et les remercia...

- Merci à vous ailes de mers. Je suis Plumélia.


Elle aussi marqua un temps d'hésitation et continua :

-... Chasseuse des Ailes du Ciel.

La petite Aile de Mer pris la parole :

-Moi, c'est Lagune.

Lagune et Plumélia... ces deux noms lui disait quelque chose. Mais quoi ? Avant qu'elle puisse réfléchir plus que ça, les deux dragonnes se tournèrent vers elle. Arg... c’était a elle de ce présenter... Anguille avait beau appartenir au royaume de la mer, elle n'aimait pas beaucoup la compagnie de dragons qu'elle ne connaissait pas... Elle n’était pas timide... mais aurait préférer partir maintenant. Elle leva la tête et se décida a parler...

- Je suis Anguille.

Elle avait dit cela sans hésiter et d'un air de défi ... Elle tourna son regard clair vers Plumélia et continua d'un ton plus doux.

- Tu dois être chasseuse débutante pour qu'un loup te mette dans cet état ...

Elle observa sa réaction....


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 21:57

Je m'énerva. DÉBUTANTE ! Jamais on ne m'avais traiter ainsi. J'ai travaillé UN ANS chez les ailes du Ciel en tant que chasseuse! Cette Anguille ne savais pas a qui elle avait a faire. La colère brûlait en moi tel un brasier. Un filet de fumée s'échappait de mes naseaux et mes griffes raclaient le sable. Je ne l'attaqua néammoins pas car elle était plus grande et semblait plus agée que moi. Je me contenta de répondre d'un ton trop glacial a mon goût:

Je me suis fait attaquée par toute une meute d'un coup. Une erreur arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMar 24 Jan - 17:55

- Je suis Anguille.

Elle avait dit cela sans hésiter et d'un air de défi ... Ce qui intrigua la princesse Lagune, pourquoi ce ton ? il n'y avait aucune dispute qui venait d'éclater, ni d'hostilités déclarées... C'était vraiment étrange, mais l'aile de mer n'eus pas le temps de plus y réfléchir.

- Tu dois être chasseuse débutante pour qu'un loup te mette dans cet état ... fit remarquer la fameuse Anguille.
"Ah, c'est ça qui a attaquer l'aile du ciel !" comprit la princesse avant de se dire que ce qu'avait dit Anguille n'était pas vraiment sympa à dire ! Si ça lui aurait été adressé, la princesse aurait eu du mal à supporter. Plumélia dut penser la me^me chose car une volute de fumée s'échappa. L'aile du ciel répondit d'un ton glacial :

-Je me suis fait attaquée par toute une meute d'un coup. Une erreur arrive vite.

La jeune aile de mer intervint, en pivotant vers la dragonne, disant d'un ton compatissant :

-C'est sûr, une meute de loup est redoutable. Ils sont pareils que les requins, seuls, on les bats facilement, mais en meute...

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMer 25 Jan - 17:40



Au ton froid avec lequel lui avait répondue la dite Plumélia, Anguille compris qu'elle l'avait vexée. Elle ne broncha pas devant sa fureure apparente et s'assis la queud sur les pattes en une attitude neutre. La jeune Aile de Mer lui repondis compatissante :

-C'est sûr, une meute de loup est redoutable. Ils sont pareils que les requins, seuls, on les bats facilement, mais en meute...


Anguille les fixa de son regard clair ... Elle se ressemblait en un sens : plus jeunes qu'elle même si elle n'était pas si vielle que ca... Mais il y avait aussi autre chose.

Elle dit a l'adresse de Plumélia :

- Ne te vexe pas pas .... C'était plus une question qu'une affirmation.

Elle se demanda quand même comment avait elle pu se debarrasser de toute la meute sauf d'un loup ? Elle dit ensuite à celle qui s'appelait Lagune :

- Et comment se fait il que tu sois seule ? Avec les conservateurs et les dragons aux mauvaise attentions qui rôdent...







Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMer 25 Jan - 19:30

- Ne te vexe pas pas .... C'était plus une question qu'une affirmation. Et comment se fait il que tu sois seule ? Avec les conservateurs et les dragons aux mauvaise attentions qui rôdent... Fit Anguille, sans doute voulait t-elle calmer Plumèlia. mais elle avait tout de me^me poser une question vexante à Lagune qui aurait fait une volute de fumée si ce n'était pas une aile de mer. celle ci rétorqua d'un ton irrité :

-Hé ! Je sais me défendre ! J'ai pris des cours de combat et j'ai pas non plus besoin de mes gardes en permanence !

Et sans le vouloir la princesse ouvrit ses ailes, découvrant son motif royal, elle les referma en étant presque sûre que les dragonnes l'avaient noté. de toute manière, ils allaient rapidement comprendre car dire "ses gardes" intriguerait sans doute. Mal à l'aise, la dragonnette détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyJeu 26 Jan - 12:01

- Ne te vexe pas pas .... C'était plus une question qu'une affirmation. Et comment se fait il que tu sois seule ? Avec les conservateurs et les dragons aux mauvaise attentions qui rôden

Il est vrai que j'ai peut être été un peu loin. Mais cette dragonne faisait décidément tout pour nous énerver!
Lagune semblait à cran également.

Hé ! Je sais me défendre ! J'ai pris des cours de combat et j'ai pas non plus besoin de mes gardes en permanence !

Ses gardes? Losqu'elle déploya ses ailes, le doute n'était plus permis. Lagune était la princesse des ailes de mers! Alors elle aussi avait-elle voulu ignorer son titre royal! Je me sentais rassuré et, malgrès ma propre noblesse, je m'inclina assez bas devant elle.

Princesse Lagune, pourquoi avoir souhaité nous cacher cela?

Je lui adressa un petit clin d'œil pour lui faire comprendre que j'étais dans le même état de couverture. Je la comprenais, princesse était un titre épuisant. Je suis moi-même surprotégée à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyJeu 26 Jan - 19:56

-Princesse Lagune, pourquoi avoir souhaité nous cacher cela ? s'étonna Plumélia en s'inclinant. Elle adressa alors un clin d’œil complice. Ce clin d’œil voulait dire quelque chose, Lagune en était certaine. elle se mit à réfléchir, le nom de Plumélia lui disait quelque chose... Son clin d’œil semblait avoir été fait parce qu'il partageai quelque chose... "qu'est ce que je pourrai partager avec elle ? ma richesse ? mes gardes en permanences ? Mais bien sûr, c'est la princesse Plumélia ! Comment n'y ai je pas pensé plus tôt ?!" La dragonne se sentit alors plus légére, heureuse de ne pas être totalement seule dans ce cas. Venait le tour de répondre maintenant :

-Appelez moi Lagune, répondit la dragonnette avec un mouvement de patte.je n'ai pas voulu le dire parce que...
Elle hésita. Devait elle le dire ? Pouvait elle le dire ? Après tout, ça pourrais passer pour de l’impolitesse et de l'insolence... Et zut ! Qu'est ce que ça lui faisait, au juste ? Au pire, si tout tournait mal, la princesse des ailes de mer pourrait toujours partir dans un de ses endroits secrets, que ni Anguille, ni Plumèlia, ni quiconque ne trouverait.

- Après, les dragons me parlent bizarrement.


Elle soupira.


-Et peut être aussi pour me défendre.


Elle jeta un regard en biais à Anguille pour lui faire comprendre que en plus de ces cours de combats, elle était assez rusé pour éviter les ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMar 7 Fév - 18:44




-Hé ! Je sais me défendre ! J'ai pris des cours de combat et j'ai pas non plus besoin de mes gardes en permanence !


Lagune leva ses ailes et Anguille eut le temps d'apercevoir un motif à l'interieur de celles-ci.



-Princesse Lagune, pourquoi avoir souhaité nous cacher cela?


Dit soudain Plumélia... Alors tout lui revint : Lagune la jeune princesse comment avait elle pu l'oublier !?  


-Appelez moi Lagune,je n'ai pas voulu le dire parce que...


Tout en disant cela elle fit un geste de la patte qu'Anguille jugea comme prétencieux.


- Après, les dragons me parlent bizarrement. Et peut être aussi pour me défendre.


Non mais quelle excuse ! Elle lui jeta un regard en biais plein de sous-entendus. Pfff... ça, c'était bien une princesse : à ne soucier que d'elle et de leur liberté, à ne pas se soucier des autres et les laisser s'inquièter parceque la princesse a envie de vagabonder ... Anguille avait très envie de lui crier dessus puis de la ramener par les ouïes jusqu'au palais mais elle se retint, et se contenta de dire avec une fureur froide et controlée :


- Bon ... Je suis extrement surprise de vous trouver là princesse ! A ce que je vois vous aimez qu'on vous parle normalement ? Alors je vais vous dire franchement :  c'était vraiment stupide de fausser compagnie à vos gardes. Et pour la peine, je vais les chercher !

Elle se dirigea vers l'océan puis tourna la tête et dit à l'adresse de Plumélia :


- Plumélia veux-tu bien veiller a ce que Lagune ne nous fausse pas compagnie encore une fois ?




Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMar 7 Fév - 19:05

Anguille jeta un regard irrité à Lagune, visiblement, elle ne croyait pas un mot des dires de la princesse. D'un ton ou pointait l'ironie elle fit, irritée :

- Bon ... Je suis extrêmement surprise de vous trouver là princesse ! A ce que je vois vous aimez qu'on vous parle normalement ? Alors je vais vous dire franchement :  c'était vraiment stupide de fausser compagnie à vos gardes. Et pour la peine, je vais les chercher !


Elle se dirigea vers l'océan puis tourna la tête et dit à l'adresse de Plumélia :

- Plumélia veux-tu bien veiller a ce que Lagune ne nous fausse pas compagnie encore une fois ?

"Quoi ?! Quoi ?! QUOI ?! Par les trois lunes, elle est sérieuse ?!" songea la princesse tant surprise qu'énervée. Oh, Anguille voulait faire la maline : parfait, elle allait e^tre surprise ! De toute façon, Lagune en avait la certitude, Plumélia comprendrait parfaitement et ne la surveillerai pas comme l'entendait cette aile de mer-qui-ne-peut-se-tromper-parce qu'elle-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ! Frustrée, l'aile de mer battit des ailes avant de filer à toute allure vers cette maudite dragonne. Elle l'attrapa par la queue et la força à se mettre face à elle, les ouïes palpitantes de fureur. Elle siffla, sachant parfaitement être mauvaise et perfide -c'est juste qu'elle était amicale, gentille et polie pour ne pas le faire habituellement- :

-Ah, ça c'est évident qu'une aile de mer dont quasiment tout le monde se moque ne peut pas comprendre ! Tu as réfléchis avant d'agir ?! Tu t'es mise à ma place parfaite aile de mer ?! Dis moi, si des gardes te surveillaient nuit et jour, que tu ne pourrais pas discuter avec la plupart des dragons, que tu t'ennuies et que tu ne puisse rien faire, que tu subisse la pression permanente de ne pas être à la hauteur des espérances de ton peuple tu le prendrais comment ?! Bien ?! Et rappelle toi que je subis ça TOUT les jours ! Mais comme tu m'as l'air trop be^te pour comprendre, vas-y, préviens les mes gardes ! De toute façon, je te parie que tu ne les trouveras pas ou que tu ne les verras pas. Ils doivent e^tre au palais de la rien Frégate qui est parfaitement au courant et qui comprend, ELLE. Toi qui est si maligne, réfléchis : comment je pourrais bernés les gardes fréquemment et facilement comme ça ?! Ils se laissent faire ! Je ne comprends vraiment pas comment ce détail t'as échappé, toi-vois-tout-et-qui-sais-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMar 7 Fév - 19:07

(mode rageuse activée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : A l'eau ! (LIBRE) Img_2043 A l'eau ! (LIBRE) Img_2045 A l'eau ! (LIBRE) Img_2044 A l'eau ! (LIBRE) Img_2046 A l'eau ! (LIBRE) Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
A l'eau ! (LIBRE) Left_bar_bleue0/0A l'eau ! (LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyMer 8 Fév - 20:08

(je vois ca ^^')


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) EmptyVen 3 Mar - 15:48

Je remarqua la colère de Lagune mais préféra ne pas intervenir directement. Ça pourrait être mal interprété. Ne sachant que faire, je me contenta de hausser les épaules et m'approcha. La réaction de la princesse me semblait cependant un peu trop abusive, alors je m'interposa.

['color'=corail] Lagune, s' il te plaît. Je suis d'accord avec toi, et je suis bien placée pour connaître les gardes, le regard des autres et en plus j'ai l'impossibilité de régner. Je suis princesse en sachant que je ne serais pas reine. Mais ta violence envers cette dragonne m'exaspère. Elle ne savais pas et pensais certainement agir pour le royaume [/color]

Puisje me retourna vers Anguille.

['color'=corail] Mais il faut admettre que Lagune a raison. [/color]

(Alors on va dire Relance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'eau ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ! (LIBRE)   A l'eau ! (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau ! (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]
» Under the sun's rays — [Libre]
» Souvenirs[LIBRE]
» J'ai ouvert un RP libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: