Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2043 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2030 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2028 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2027 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2031 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2040 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2046 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)   Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:39

Sans crier gare, Ice-storm donna un coup d'aile qui créa une mini-tempête de neige. J'avalai toute la neige laissa échappé un cri indigné et secoua la tête. Mon compagnon me plaqua au sol et se mit à jubiler.
Méfie toi du dragon qui semble dormir !
Et je roula sur le côté comme on me l'avait appris. Je sentis l'aile de glace tomber et avant qu'il puisse faire quoi que se soit, je plongea ma patte dans la neige et lui en envoya plein sur les yeux.

-Non, je t'ai eu ! M'amusai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2043 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2046 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2035 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2040 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2026 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2027 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2028 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2029 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2030 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2045 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2031 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2032 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2032 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2035 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2031 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2028 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2034 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2050 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2037 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2033
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)   Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:01

Il se laissa faire surpris il cligna des yeux pour retire la neige qui s'y était logé.

-heureusement que je suis un aile de glace sinon sa aurai fait mal maintenant que tu me bloqué et m'empêche de bouge qu'es que nous faisons ? 


Je la regarde avec un sourire bizzard d'être à la porte d'une dragonne surtout quand on l'aime mais ces aussi plaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2043 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2030 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2028 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2027 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2031 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2040 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2046 Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)   Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:12


-heureusement que je suis un aile de glace sinon sa aurai fait mal maintenant que tu me bloqué et m'empêche de bouge qu'es que nous faisons ?

Je lui souris amusée. Ah, ce gros nigaud à ne pas comprendre que c'est juste parce que c'est lui que je le fais. je le regarde avant de répondre.

-Je le fais parce que tu es une aile de glace, justement !

Puis, je libère mon emprise avant de lui répondre, sérieuse.

-Bonne question. Si tu as des suggestions, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)   Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sur pleine-Lune
» galerie de Pleine-Lune
» 1 semaine sans Pleine-Lune
» Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune)
» La solitude de la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: