Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Information Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5269
Messages : 5546
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Information Histoire.   Mer 25 Jan - 16:11

Bonjour, chères membres.

Pour mieux comprendre l'histoire, au fur à mesure je mettrais des détails, car je suppose que beaucoup ne comprenne pas se qu'il se passe ? Les Royalistes, les conservateurs, Attentats, guerre politique, l'arrivée de 4 armées humaine du temps de la guerre 39/45, les alliances, l'idéologie, etc.
Sur ce sujet je met se qui faut.
Bonne Lecture


Histoire

50 ans se sont écoulé depuis la fin de la Grande Guerre sur Pyrrhia, les dragons ont commencer à vivre en paix... mais les conséquences de la Grande Guerre avaient commencer à se réveiller, l’île au fil de temps s’enfonça dans l'océan, ce qui tua beaucoup de dragons.
Les différent dirigeants de chaque clan décida d'évacuer l’île de Pyrrhia en urgence.
Les dragons arrivèrent dans un grand bateau en bois renforcé pour traverser durant des jours entiers à la recherche d'un nouveau foyer.
Beaucoup de croyant donc de grands religieux dirent qu'il s'agissait d'une punition divine pour les bêtises qu'ils ont faites.

Le voyage commençait, pour la 1er fois de l'histoire les 7 clans se sont bien entendus entre eux, mais une fois arrivé, les dragons s'installèrent tranquillement, rebattirent leurs économies, leurs cultures, leurs religions, leurs systèmes sociaux et une petit puissance militaire.
Les clans élurent un Empereur : Sparryx, pour faire régner la paix et l'ordre, pour éviter une autre catastrophe.
Mais sa n'arrêta pas un grand mouvement déjà puissant... les Conservateurs:

Un mouvement très extrémistes et basé sur les ancienne traditions tel que l'esclavage, les couple "pure" donc les couple inter clan ne sont pas admit, La barbarie draconique, un système très isolé et opportun.
Elle est diriger par Apocalypse suite à la mort de Loracle, elle est seconder par Magicien un aile de nuit animus très fou et barbare qui se prends pour un scientifique.

Pendant des années, sur Ottika, les conservateur essayèrent de prendre le pouvoir par divers moyen, mais la plupart des clan comme les ailes de nuit et les ailes du ciel sont basé sur la liberté du peuple, le respect, le progrès sociale et le progrès Économique.
Ces mouvement se nomme "Les Royalistes", un mouvement tolérant, radical sur certain sujet comme la justice quand il s'agit de crime de guerre ou grand crime.
Le plus puissant mouvement Royaliste est chez les ailes de nuits dont le chef est Ombre, leur futur roi.
Les alliances commencent à se former dans l'île ce qui n'est pas bon signe, car les ailes de Glace et ailes d Boue sont pro Conservateur, malgré la résistance de certains membres de ces clans..

Ombre avait prédit depuis longtemps la 2eme grande guerre car il sait que les tension qu'il a eu avant l’opération Market Garden et l’opération Walkyrie, les conservateurs firent pression sur l'intendant, mais Ombre ne céda aucune pression et les attaquent commencèrent à se faire entendre.
Ombre accepta de prendre la couronne et épouser une ailes du ciel nommé Xyria, jeune dragonne charmante et ouverte d'esprit.
Se qui a permis l'ouverture des frontière avec quelque clan, d’ailleurs, et Ombre pu prévenir la guerre qui approcher qui allait être causer par les conservateurs, qui avaient établis leurs influence sur chaque clan.
Les 7 clans rencontrèrent aussi un nouveau clan, les ailes de foudres, peuple assez secret mais fort accueillant.

Plus tard la guerre éclata, mais les conservateurs avaient demander de l'aide à des humains de la même époque que Wolfgang, un soldat humain d'une autre dimension que Ombre a fait venir pour étudier de plus près les charognards.
Après quelque exploits montrés de Wolfgang, un soldat allemand, cela a attiré les conservateur qui ont trouver un nouveau plan.
Ils ont amener les 3 armée allié... Armée Britannique, Américaine et Russes.
Qui ces dernier avec l'aide de l’aviation, l'infanterie, les blindée, la marine, l'artillerie se déchaîne sur Ottika... la 2eme Grande Guerre a commencé.
Les nouvelles étaient très mauvaises, car les conservateur gagnaient du terrain très vite, les ailes de pluie allaient lâcher, les ailes de sable résistaient au mieux, comme les ailes de ciel....

Les ailes de mers résistent aussi, mais ils se font surtout attaquer par la marine Us et anglais, se qui est difficile de tenir une ligne de front sérieuse...
Bientôt l'armée allemande allait faire son entrée dans la guerre...


Musique que j'adore.:
 


Panzerlied:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Information Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: 2ème Grande Guerre-
Sauter vers: