Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 23:09

Wolfgang fit une remarque à ses troupes si jamais les ailes de boue essayer de venir à le tuer et le caporal posa une question, Wolfgang répondit:
Non sa je ne le pense pas mais disons rien.

Mais chez les humains sa ne marchais pas comme chez les dragons et sa si les ailes réussi a tuer Wolfgang... leurs calvaire aller commencer et le peuple aile de boue aller payer très chère de leurs geste et de leurs arrogance.

Wolfgang donna quelque raison de la 2eme Grande Guerre au général aile de boue, ce dernier fit une petite remarque, Wolfgang répondit:

Oui vous avez tout compris.

Mais le général aile de boue posa une autre question, il est vrai qu'il est marrant que des dragons demandais de l'aide au humain, mais Wolfgang répondit:

vous voulez vraiment le savoir général ?

Il risquait d'avoir un choc....

Les ailes de boue commencer à se calmer et beaucoup firent confiance à leurs général, Wolfgang se mis en avant dans un discours mais peu voulait le croire et commencer à le "siffler" Wolfgang répondit:

Pour les preuves, dans quelque semaine les ailes de pluie aurons une nouvelle reine, les dragonnets du destin arriverons à mettre fin à la guerre.
Et vous ne souffrais plus de la guerre.
Vous avez ma parole que aucun mal vous seras fait si vous nous chercher pas les noise et quand le général reviendras, vous repartirez, je n'ai qu'une parole.


Mais qu'ils n'ont pas confiance en eux l'importe peu ils verront bien qu'il est un homme d'honneur.
L'aile de boue fut libéré et s'adressa à sa reine concernant les humains, Esterre y répondit et elle avait la preuve maintenant.
Il suivi l'ordre de sa reine, il dit:

bien ma reine, qu'aller vous faire ? préparez une attaque ? ou essayer de négocier avec ces charognard ?

La Grande Dragonne ricana la remarque de sa fille mortel et elle répondit à la question de Rêveuse mais quand elle s'approcha et dit une autre réponse.. Rêveuse eu les gros yeux surprise et elle dit:

Vous voulez dire que le Grand Dragon à mis une dragonne enceinte d'un demi dieu du mal ? je sais que c'est sa, vous ne ferez pas naitre un demi dieu par pur plaisir... qui est la dragonne qui a oser se laisser faire ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 9:07

"Vous voulez vraiment le savoir, général ?"... lorsque Wolfgang posa cette question au général aile de boue, ce dernier cligna des yeux, l'observant silencieusement durant un moment... puis finalement, il pencha la tête sur le côté et dit :

-En général, lorsqu'on demande ce genre de chose, c'est que la réponse ne nous plaira pas...

Il secoua le museau :

-Alors finalement, non, je ne préfère pas.

Wolfgang tâcha de convaincre les ailes de boue de la vérité de ses paroles. Tous l'écoutèrent... et bizarrement, il réussit à allumer des lueurs d'espoirs dans les yeux des plus jeunes :

-C'est vrai ? Les dragonnets du destin vont réussir ?
-La guerre est bientôt finie ?

Mais beaucoup d'autres continuèrent à protester :

-Ce sont des paroles qui parlent de choses qui vont bientôt arriver, mais ce ne sont pas des preuves.
-Ouais ! Si ça se trouve, vous mentez !
-Les ailes de pluie vont avoir une nouvelle reine ? Et alors ?
-C'est paresseux mangeurs de fruits n'ont aucun lien avec la guerre !
-Les dragonnets du destins sont prisonniers des ailes du ciel ! Ça m'étonnerais qu'ils mettent fin à la guerre, maintenant...

Encore une fois, Wolfgang donna sa parole qu'ils seraient délivrés :

-Mais comment peut-on être sûr qu'on peut vous faire confiance ?

Le général aile de boue se mit en avant et fit cette simple remarque :

-Nous n'avons pas vraiment le choix.

Le dragon de boue qui avait prévenu la reine lui posa une question. Esterre répondit :

-Ce ne sont que des charognards. Que pourrions nous bien négocier avec eux ? Et j'ai déjà assez à-faire avec la guerre. Je vais organiser un assaut frontal avec le gros de mon armée et les exterminer.

De toute-façon, les charognards étaient nuisibles et ils avaient l'habitude de détruire leurs colonies.

La question de Rêveuse fit naître une profonde émotion dans le regard de la déesse. La réponse n'allait pas lui plaire... :


-Je pense que tu t'en doutes, Rêveuse, lui dit-elle simplement.

Il n'y avait qu'une seule dragonne assez folle et déterminée, et assez puissante pour intéresser le dieu, dans les rangs des conservateurs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 16:39

Wolfgang demanda au général aile de boue si il voulais vraiment le savoir, le général le regarda silencieusement et il donna sa réponse, il ne voulais pas savoir au fond.
Wolfgang répondit:

Hé bien tout dépend de vous je peux vous répondre, j'ignore si elle vous plairas, j'en doute assez.

Wolfgang tacha de convaincre les ailes de boue, les plus jeunes eu plein d'espoir et posez leurs question, Wolfgang y répondit:

Oui la guerre est bientôt fini et les dragonnets du destin son en marche.

Mais d'autre continuer à ne pas croire Wolfgang, beaucoup se poser des questions et des demander des preuve.
Wolfgang n'avais pas le temps de tout répondre, il répondit de manière simple:

Vous verrez le moment venu, vous verrez que je ne ments pas. et il se tourna vers le général et il dit:

Faite vite général l'avenir de votre royaume ne dépend que de vous maintenant.

Car il n'allait pas attendre bien sagement, il risque de donner l'ordre de reprendre l'offensive.

Mais Wolfgang donna sa parole au village, certain demande des preuve, mais le général signala qu'ils avaient pas le choix de toute façon.

Le dragon de boue qui a était libéré par la reine posa une question a cette dernière.
La reine Esterre avait l'air décider de passer à l'attaque, le dragon de boue grossi les yeux de peur et supplia a la reine:

non faite pas sa votre majesté, vous savez pas sur quoi vous allez affrontez, se sont pas des charognard que nous connaissez aller leurs parler, ils son d'humeur diplomate profitez en....

Les charognard était nuisible et faible mais la reine aller très vite comprendre que les charognard qu'elle va affronter n'ont rien de ordinaire et son armée risque de prendre un sacrée coup si les allemands décide de répliquez en envahissant le royaume aile de boue...

Rêveuse posa une question à la Grande Déesse.. cette dernière eu un profond émotion dans le regard et il fit devinez Rêveuse.. cette dernière ouvrir les yeux gros ouvert.. elle avait compris, elle recula se mis sur 2 patter et retomber en arrière disant:

Non... pas Apocalypse... pas ma fille... !!!! elle était anéantis, elle avait mal...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 11 Mar - 22:53

Le général aile de boue fit un signe du museau à se que lui dit Wolfgang, et répondit :

-Alors, si la réponse risque de ne pas me plaire, ne me la donnez pas. Nous sommes déjà assez en conflit comme-ça, inutile d'en rajouter.

Mais il comprenait parfaitement ce que cela voulait dire : dans le futur, les humains et son clan seraient ennemi...

Mais il détourna le museau et ajouta :


-Et puis, quelle importance ? Tout-cela va se passer dans soixante-ans. Que ce soit par la guerre ou par vieillesse, je ne serais surement plus de ce monde, donc ça ne me concerne pas.

Wolfgang confirma ce qu'il venait de dire, et les plus jeunes dragons, que la prophétie rendaient encore tout rêveurs, se regardèrent en poussant de grand cris de joie. Certains se mirent même à danser. Mais sous le regard sévère des adultes qui ne se laissaient pas avoir aussi facilement, ils se calmèrent et baissèrent le museau, tout en songeant que ce n'était qu'une bande de rabat-joie...

Quelques dragons protestèrent :


-Le moment venu ? Comme c'est pratique !
-Donc on ne peut que vous faire confiance aveuglément. Le moment venu, soit on verra que vous avez dit la vérité...
-... soit vous nous tuerez tous !

Wolfgang se tourna vers le général. Ce dernier soupira :

-Vous ne me mettez vraiment pas la pression, là.

Avant de s'adresser aux dragons :

-Je vais partir voir la reine, maintenant. Qu'aucun d'entre-vous ne fasse de bêtise, car vous serez le seul responsable si d'autres devaient mourir. Je serais revenu peu après l'aube...

Et il prit son envol pour disparaître dans la nuit...

La reine marchait au côté du dragon. Il la supplia de changer d'avis. Esterre fronça les sourcils, et quelques conseillers se mirent à rire... :


-Diplomates... ? Demanda-t-elle.

Elle baissa les yeux vers lui :


-Et que veux-tu que je négocie avec ces primates ? Des bananes ? Ne soit pas ridicule, je ne vais pas négocier avec des animaux, peu importe leur évolution.

Elle sourit :

-Ne t'en fait pas, je vais leur envoyer plusieurs centaines de dragons. Ils ne pourront rien faire.

La grande dragonne observa tristement son enfant mortelle s'effondrer en apprenant la nouvelle. Elle avait aussi mal, mal d'avoir dû être celle qui le lui avait dit, la responsable de son état. Elle pouvait sembler cruelle, en ayant fait cela... mais c'était pour le bien de la matriarche : il valait mieux qu'elle l'apprenne tôt, qu'elle ait le temps de l'accepter, plutôt que de l'apprendre au moment de la bataille et avoir l'esprit brisé en plein danger.

Elle descendit de son trône et alla vers elle. Elle la prit au creux de ses ailes et la serra :

-Je sais, je sais... je suis désolée, Rêveuse. Je sais ce que tu ressens. Je ressens la même chose chaque fois que l'un d'entre-vous quitte ma lumière.

Elle tâcha de la réconforter en la gavant de sa chaleur.

-Sache que tu n'es en rien responsable. Elle a seule fait ses choix...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 14:36

Au fond le général ne voulais pas le savoir, il se douter bien que son clan était ennemi à ces humains...
Wolfgang répondit:

Comme vous voudrez, savoir est une chose bien même si on ne va pas y vivre dans cette époque.

Et le sujet s'arrêta la..

Wolfgang pouvais pas dire grand chose à la foule, beaucoup douter encore, mais Wolfgang n'avais pas de temps à perdre.
Certain dragons était tout joyeux, mais des adulte leurs brisa la joie... car ils y croyaient pas.
Wolfgang répondit a la foule:

que vous y croyez ou non je m'en moque totalement, vous verrez bien le jour venu, ces jour ne tarderons pas.
Point a la ligne.


Wolfgang s'adressa au général et ce dernier fit une remarque, Wolfgang répondit:

Désolé général mais comme vous le dite, le temps nous manque et les votre ne vont pas se retenir.
Sa va être un bain de sang, donc plus vit c'est fait plus vite on partiras.


Puis le général s'adressa au siens et leurs donna un avertissement, les quelques ailes de boue préféré suivre les ordres.
Puis il pris son envol, Wolfgang regarda un instant la foule et il partie dans sa tente où était installer ses quartier et son QG.

Les troupes se tenais prêt a tiré si jamais les ailes de boue s’attaquerait à eux.

Le dragon aile de boue supplia à sa reine de négocier avec les charognards, Esterre n'avais l'air de prendre très au sérieux le dragon de boue...
Alors il dit:

comme vous voudrez ma reine... mais pensa.. *mais je vous aurez prévenu.. sa va finir en massacre...*
Il espérait que maintenant un miracle vient maintenant...

La Grande Dragonne se senti assez triste d'avoir dit la mauvaise nouvelle à sa fille mortel, mais oui valait mieux qu'elle le sache plus tôt pour qu'elle l'accepte au plus vite..

La Grande Dragonne descendis de son trône et alla serré Rêveuse contre elle, cette dernière se senti anéantis, des larmes commencer a sortir de de ses yeux.
La Grande Déesse essaya de la réconforter, la Matriarche répondit:

Elle c'est condamné.... mais je dois partir.... je dois prévenir Wolfgang pour ma fille je ne sais plus quoi faire..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 15:51

Wolfgang fit une petite remarque sur le fait du bien de savoir certaines choses, que cela ait ou non un lien avec nous...

Mais le général lui rappela un détail qui expliquait pourquoi, au fond, ça n'avait pas la moindre importance :


-Peut-être, mais que vous me mettiez au-courant ou pas, ça ne change rien : si tout ce que vous avez dit est vrai, je ne me rappellerais pas de vous avoir rencontré, ni de tout ce que vous m'aurez raconté, après votre départ...

Si ils réussissaient à repartir, tout-du-moins...

Wolfgang termina la discussion avec le groupe d'ailes de boue : il se fichait totalement de ce qu'ils pensaient, il avait dit ce qu'il avait à dire, qu'ils le croient ou non, ils devraient faire avec. Et finalement, le général s'envola, les laissant entre-eux. Wolfgang alla dans sa tente. Les dragons de boue firent un instant face aux soldats qui les menaçaient de leurs armes, montrant les dents...

Avant de chacun retourner dans sa hutte, ou près d'un feu, en ronchonnant, détestant cette situation.

Dans le half track, les dragonnets essayaient de dormir ou de s'occuper. Le dragonnet de boue essayait de tromper son ennui en faisant voler une plume en la soufflant par ses naseaux. Mais au bout d'un moment... :


-Oh, j'en peux plus !

Il se redressa et donna un coup de queue colérique :

-Je veux sortir de là !
-Oui, moi-aussi, ajouta l'aile du ciel. Ça fait des heures qu'on est enfermé, je veux me défouler un peu et voler !
-Et puis, il fait chaud, dans ce véhicule, marmonna l'aile de glace. Dehors, il fait nuit, il doit faire meilleure...

Tout le petit groupe s'ennuyait et en avait assez de ne rien faire. Il n'était pas facile de maintenir des dragonnets tranquilles aussi longtemps.

Esterre fit un signe du museau, satisfaite, à la réponse du dragon, puis continua à marcher. Cela-dit, le miracle que le dragon espérait finit par arriver...

Un messager arriva, s'inclina devant Esterre et lui dit :


-Ma reine, l'un de vos généraux arrive depuis le village occupé. Il demande à vous voir.
-Vraiment ? Parfait ! Je le recevrais dans la salle du trône.

Elle continua sa route et dit au dragon :

-Tu vois ? Ils ne sont pas bien fort, il semble très facile de leur échapper...

Hélas, oui... encore, si elle s'était opposée au grand dragon, la déesse aurait pu pardonner... mais elle avait été ravie de faire cela pour lui. Elle avait définitivement perdue sa place ici. Elle ne le nierait pas... :

-Encore une fois, Rêveuse : tu n'es pas responsable, lui affirma la déesse.

La matriarche fit une annonce. Elle lui dit :


-Bien, mais montrez-vous discrets avec les autres dragons. Je ne tiens pas à se que la nouvelle se répande que deux demi-dieux vont bientôt naître...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 19:19

Le général aile de boue donna une explication du pourquoi sa n'avais pas d'importance qu'il le sache, Wolfgang l'écouta et il fini par répondre:

Après je ne sais pas si vous oubliez notre passage, je m'y connais rien en magie, mais c'est juste une supposition après.

Wolfgang en avait terminé avec les ailes de boue et dans le Half track allemand les dragonnet commener à perdre patience ils voulaient tous sortir...
Un soldat dit:

Attendez juste un isntant ils installe pas mal de matériel pour que soyez bien niveau confort... et il cria vers ses colégue:

Hé les gars c'est boin vous avez fini, on a tous marre de rester dans le Half track !!!
-Encore 10 min et c'est tout bon
répondit un soldat.

Puis le soldat dans le Half track s'adressa aux dragonnets:

Aller tenez le coup encore 10 min.
Par contre nous sommes en territoire inconnu alors ne vous éloigné pas d'accord ? on va faire un périmètre de sécurité.


Esterre fut satisfaite, mais elle n'allais pas sourire longtemps au moment qu'elle entendra "Nos troupes se sont fait massacre" mais l'aile de boue espérais un miracle et justement un arriva et espérais que cette fois la reine aller écouter...
Le général de boue du village était revenu et Esterre fit une remarque et après sa elle s'adressa l'aile de boue, mais sa il en douter... vu les engins des humains, aucun dragon aurais pu s'échapper car les arme anti aérienne avait une bonne porté de tire..
Mais il fit pas de commentaire et demanda:

Puis venir ma reine ?

Rêveuse avait compris, Apocalypse était fini et la Grande Dragonne rassura Rêveuse, mais elle devais partir.
La Grande Déesse fit une remarque, Rêveuse répondit:

Je vais essayer....



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 20:28

-Je n'y connais rien en magie non-plus, admit le général aile de boue à Wolfgang.

Il secoua le museau et ajouta :


-Et je ne tiens pas tant que ça à en apprendre plus. Je ne sais peut-être pas grand-chose sur elle, mais je sais que c'est une force beaucoup moins facile à contrôler que les griffes et les crocs. Je préfère m'en tenir aux bonnes vieilles méthodes, pour la guerre...

Les dragonnets en avaient marre de rester immobile dans ce truc, à ne rien faire. Les soldats leur demandèrent juste de patienter dix minutes... :

-D'accord, commencèrent à marmonner les dragonnets.
-Si ce sont bien dix minutes de dix minutes, et pas dix minutes de deux heures, marmonna l'aile de mer. Mon père fait toujours ça : il me dit, "attend moi là dix minutes", et il me fait poiroter deux heures.
-Il sera grand, j'espère, votre périmètres de sécurité, fit l'aile du ciel. J'ai envie de voler...
-Moi, je ne risque rien ! Affirma le dragonnet de boue.

Il se dressa :


-On est peut-être en territoire inconnue, mais on est quand-même chez les ailes de boue. Ils ne feront pas de mal à un des leurs.

La reine Esterre, souriante d'avoir enfin une bonne satisfaction, marchait vers sa salle du trône. Le dragon lui fit une demande. Elle lui répondit :

-Tu n'as cas m'accompagner, mais si il doit me dire quelque-chose uniquement à moi, tu devras sortir.

Ils entrèrent dans la salle, où des serviteurs s'occupaient de nettoyer la boue que le général avait laissée par-terre en entrant. Ils s'arrêtèrent pour s'incliner, le général lui-même... :

-Relevez-vous, général, lui dit la reine.

Ce qu'il fit :


-Je suis ravie de vous voir. Comment vous êtes-vous échappé ?
-Je ne me suis pas échappé. Ils...

Son regard se posa sur le dragon qui accompagnait la reine, le reconnaissant :

-Comment es-tu arrivé là, toi ?

Rêveuse disparu, et la grande dragonne se retrouva à-nouveau seule. Elle se laissa tomber sur son trône en soupirant. La solitude était une chose dont elle n'avait pas l'habitude... c'était tellement douloureux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 22:49

Le général aile de boue ne s'y connaissais pas non plus en magie et ne tenez pas à savoir, il fit la remarque qu'il préférez la guerre à l'ancienne méthode.
Wolfgang répondit:

Moi je préférè les explosion et la poudre.

Les dragonnet avait marre d'attendre, un soldat demanda qu'ils attendent juste 10 dernière minute.
Certain pouvait attendre d'autre douter, le soldat lui rassura:

non a l'armée on est carré sur le temps, 10 min c'est 10 min et concernant le périmètre de sécurité:

t'en fait pas tu pourras voler mais tu vas devoir pas t'éloigner d'accord ?

Puis pour l'aile de boue..

Euh evite de voir les tiens, en faite on n'a atterris dans le passé durant la 1er Grande Guerre donc je te conseil pas
Et pour le confort vous verrez par vous même.


les 10 min passais et les troupes sortais du Half track pour accompagné les dragonnets dans la grande tente pour eux.
D'autre troupes fit des barrage pour éviter les curieux de venir voir...

Un officier dit aux dragonnet:

Aller dans la tente histoire de voir se qui vous attend de vos séjour dedans.
Et après pour ceux qui veulent on iras marcher un peu et voler pour certain.


La reine Esterre fut souriante a son aile de boue, mais elle fit une remarque l'aile de boue répondit:

bien ma reine.

Dans la salle du trône le général arriva, l'aile de boue fut surpris de le voir ici, avait t-il réussis à s'enfuir ?
Le général aile de boue s'inclinat et la discussion commencer, il expliqua a Esterre une chose qu'il n'a pas pu finir, il posa la question à l'aile de boue.
Ce dernier répondit:

J'ai réussi à échapper sous ordre du capitaine pour prévenir de la reine.... vous devriez lui dire pour ces charognard... elle crois que se sont les faible qu'on connais.... Elle veux mener une offensive frontale sur ces etrange creature sur puissant.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 18:58

Le général aile de boue posa le regard sur Wolfgang... il avait beau savoir qu'ils n'étaient clairement pas des amis, cette espèce commençait à l'intéresser.

-La poudre et les explosions ?

Il regarda l'une des huttes réduites en miettes, et admit :

-Je vois, effectivement, que vous êtes spécialisé en tout ce qui touche aux explosions, comme nous, nous nous sommes spécialisé au lancé d'objets en feu.

Comme leurs fameuses bombes, les buches enflammées. Mais ça n'avait clairement pas le potentiel de destruction des obus humains.

-Comment faites-vous cela ? Est-ce un don que vous avez, comme nous avec notre souffle de feu ?

Les dragonnets retrouvèrent le sourire : enfin, ils allaient pouvoir bouger, et les soldats leur promirent qu'ils n'allaient pas à attendre longtemps... :

-Enfin ! Fit l'aile de pluie en déployant ses ailes. J'ai des crampes, moi, à force de passer de la position assise à allongée, et en plus je m’ennuie comme un paresseux mort !

L'aile de boue voulait aller voir ses semblables, mais le soldat annonça quelque-chose qui fit ouvrir de grands yeux à chacun des dragonnets. Ils seraient clairement moins difficile à convaincre que des adultes, mais il n'empêche, c'était assez choquant :

-Euh, fit l'aile de mer, c'est sérieux, ou c'est de l'humour humain ?

Enfin, on les laissa sortir. Les dragonnets sautillaient sur place et piaillaient joyeusement en étirant leurs muscles endolories. Les boudeurs avaient retrouvée leur bonne humeur...

Le soldat leur dit ce qu'ils devaient faire. Ils allèrent tous dans la tente, trop heureux pour discuter, cette fois.

Le général aile de boue écouta les explications du soldat. Entre les morts et ceux qui restaient dans leur coin, il n'avait pas remarqué qu'il manquait quelqu'un, au village. Ce dragon était drôlement habile, il se demandait comment il avait fait...

Mais il n'eut pas le temps de poser la question qu'il lui fit une demande. Le général se tourna vers Esterre et lui dit :


-Il a raison, ma reine...

Il se montra cela-dit moins direct que lui. Il fallait savoir flatter une reine... :

-Vous gagnerez certainement cette bataille, mais cela coutera la vie à beaucoup de dragons. Ces charognards... sont différents de ceux que vous connaissez, ils sont plus forts, plus malins, et ils ont des armes destructrices. Il vaut mieux commencer par négocier avec eux et qu'ils s'en aillent, nous avons déjà assez à faire avec notre guerre.

La reine fronça les sourcils :

-Négocier... mais que veulent-ils ?
-Votre pierre solaire.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:14

Le général aile de boue se montra intéresser par se que venez de dire Wolfgang, il posa une question, Wolfgang répondit souriant répondit:

On n'a abandonné les arc, les épée, les lance, les masse ect depuis fort longtemps, maintenant nous avons des armes a feu et des bombes.


Oui les fameuse bombe.. les obus aller faire beaucoup de bruit chez les ailes de ciel surtout car Wolfgang sais que leurs meilleur arme au ailes de ciel se sont leurs tronc, mais quand il montra la fureur de la Luftwaffe les choses aller changer.
L'aile de boue posa une question, Wolfgang répondit:

On fabrique des composant qui donne de la poudre a canon et après c'est très compliqué de tout vous expliquez.
Nos arme ne sont pas facile a fabriquer mais sa reste des arme redoutable et encore on n'a pas fini de les développé encore.


Les dragonnet retrouver le sourire, ils sortaient tous enfin du Half track, l'aile de pluie fit une remarque, un des soldat répondit:

Va dans la tente tu vas pouvoir faire une sieste dans la chaleur en attendant le soleil.

Mais quand un officier sortie uen remarque sur leurs position et epoque sa ne fit pas rire les dragonnets, se qui veux dire que les dragonnet devais pas avoir de contact pour le moment avec les autres.
Surtout pas les ailes de boue car officieusement les allemand et les ailes de boue de la 1er Grande Guerre était en guerre maintenant...
L'aile de mer demander si se n'était pas une blague, l'officier répondit:

non se n'est pas une blague, donc si vous plait ne nous rendez pas la tache plus compliqué, le Fieldmarshall viendras vous voir.

Les soldats allemand laisser les dragonnets se dégourdir, sauter de joie et tout sous la surveillance de quelque troupes allemande.

Le général aile de boue écouta les explication du soldat aile de boue, personne n'avais vu qu'il manquait un dragon et les allemands n'avais pas pris les derniers recensement du village.
Mais les choses était urgent, le général aile de boue prévenu la reine pour les humain allemand, mais l'aile de boue n'étais pas d'accord sur un point avec le général.. même si c'est pour flatter la reine... ils ne gagnerais pas la bataille, car avec tout l'arsenal que les allemands avait amener sans vouloir, les ailes ne tiendrais pas longtemps... et encore l'autre groupe... la Luftwaffe ne c'est pas encore montré.
La reine fronça les sourcil et demanda se que voulais ces charognard quand le général suggéra fortement de négocier avec les allemands.
mais quand le général dit se que voulais les allemand, sa choqua les quelque seigneur de guerre et autre généraux.
Un rigola et se mis à dire:

Ah ah ah et ils vont nous donnez quoi ? des bananes ? ah ah ah ah.

Mais une dragonne sage proche de la reine demanda au général:

Comment sa des arme destructrice général ?

Et un général s'excita:

Attaquons les ma reine, de quoi on devrais avoir peur !! ah ah ah.
On est une des armée les plus puissante ah ah ah.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 21:19

-Oh oui, je vois ça, répondit le général aile de boue à ce que lui affirma Wolfgang.

Il ramassa un morceau de métal d'un obus qui avait fait exploser une hutte. Les bords étaient dentelés et noircis, sentant encore la fumée, il devait faire attention à ne pas se couper. Il le fit tourner un peu dans sa patte et continua :


-Ce que je ne comprend pas, c'est comment marchent ces armes à feu et ces bombes. Nous avons nous-aussi des bombes, mais elles ne font pas autant de dégâts que les votre.

Finalement, Wolfgang le lui expliqua... tout-du-moins, en partie. L'aile de boue fit un signe du museau et lui répondit :

-Oui, je comprend que ce soit compliqué à expliquer. Et d'un autre côté, je me dis que c'est une chance que ce soit vous qui possédiez une telle technologie, et pas nos ennemis...

Il regarda le village en partie détruit... :

-Je ne tiens pas à se que tout notre marécage ressemble à ça.

Le soldat fit une promesse au dragonnet de pluie. Ce dernier sautilla en disant :

-Chouette ! J'aurais le droit de monter dans un arbre pour faire ma sieste solaire ?

Son ventre gargouilla :

-Oh, et puis, j'ai faim ! Je mangerais bien une mangue...
-Moi, j'ai pas sommeil ! Dit l'aile du ciel. J'ai envie de voler.

Il se mit à battre des ailes juste pour les chauffer :

-Cela-dit, j'ai faim, moi-aussi !

La dragonnette de glace tira sur le vêtement du soldat pour attirer son attention et lui demanda :

-Où je peux me mettre, pour être au frai ?

L'officier confirma que ce n'était pas une blague, ils étaient bien dans le passé, alors ils ne devaient pas leur compliquer la tâche. Les dragonnets se regardèrent... puis dirent en cœur :

-Bon... d'accord.

Mouis... comme le général aile de boue s'y était attendu, cela fit rire les autres généraux. La reine leva sa patte à sa couronne, où reposait l'objet, et dit :

-Mon cristal ?

Plusieurs remarques fusèrent. Le vieux général se tourna vers celui qui avait lancer sa pic et lui dit :

-Non, ils nous rendront nos dragons. Je vous rappelle qu'ils tiennent toujours un village et que les attaquer les mettraient en danger. Ça ne vaut pas le coup.

Puis il se tourna vers l'autre et lui dit :

-Vous êtes toujours trop sûr de vous ! Oui, nous sommes puissants, mais nous ne possédons pas leurs armes...

Il posa le morceau d'obus devant tout-le-monde et expliqua :

-Leurs bombes explosent au contact des choses. Si ils le voulaient, ils pourraient réduire le palais en poussière en n'en lançant qu'une seule. Ils nous offrent une chance de nous en sortir de façon diplomatique, nous devons la saisir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 22:46

Le général aile de boue affirma les dire de Wolfgang sur les humains, le général ramassa un petit obus de mortier, du moins un reste et se poser des question.
Wolfgang répondit sans dire la technologie:

C'est de la science militaire, il suffit d'avoir les bon mélange et les bon matériaux pour crée tout sa, un jour on réussiras a crée une bombe tellement puissant qu'elle pourrais détruire le monde. il parlais bien sur de l'arme atomique et qui plus tard deviendras la bombe Nucléaire et Thermonucléaire.

Puis Wolfgang expliqua en partie comment marcher ces arme, le général aile de boue fit une remarque, Wolfgang en fit une autre:

Vous avez de la chance aussi que nous sommes vraiment vos ennemi, en espérant qu'après avoir vu sa, vous arriverez à convaincre a votre reine.
Dite vous qu'on veux que une chose, rentrez et on est prêt à anéantir tout les clans pour récupéré ces cristaux.
Désolé de vous dire sa général, malgré que je vous trouve sympathique, mais je tiens quand même prévenir.


Les dragonnets aller maintenant se dégourdir les pattes, l'aile de pluie posa une question, l'officier répondit:

Ba si il fait assez chaud et du soleil oui tant que tu t'éloigne pas, sa me va.

Puis certain dragonnet avait faim, l'officier répondit aux dragonnet:
Dans la tente il y a se qu'il vous faut.

La dragonette aile de glace elle se mis à s'adresser à l'officier, ce dernier répondit:

Oui, c'est pas de la glace mais sa devrais etre deja mieux que de la boue et assez frais pour que tu supporte la température pendant un temps.

L'officier confirma aux dragonnets que se n'étais pas une blague et espérais que les dragonnets ne poserais pas plus de problème.
Tous se mis d'accord.

Le général aile de boue s'y attendais a tout ces moquerie, la reine déposa sa patte sur sa couronne et toucher le Cristal.
quelque autre aile de boue haut paix fit quelque remarque le général commença par le 1er, le général ria moins et dit:

Comment des dragons on pu se faire prisonnier d'être inférieur, pff vous avez vraiment entrainé vos ailes de boue ou quoi ? vous êtes pathétique.

Puis le général fit une remarque à l'autre aile de boue, il montra même le morceau d'obus qu'il avait ramasser en expliquant se que faisais les bombes et sortie une autre remarque qui fit les généraux et seigneur de guerre, ils y croyaient pas.
Un général s'adressa à la reine:

Ma reine vous allez pas croire a ses bêtise quand même ?, les charognard on juste trouver un moyen de nous faire peur, ma reine allons les massacré.
comment on peux négocier avec ces primate, ils ne parlent pas on ne comprend rien a se qu'ils disent, allons en faire notre diner de ce soir.


Le soldat aile de boue qui avait fuit, s'adressa à son général:
Il y croient pas du tout.... j'espère que la reine ne va pas agir de la même façon...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 19:05

À la sorte de prédiction de Wolfgang, le général aile de boue releva le museau, fronçant les sourcils et lui demanda :

-Mais qui serait assez fou pour vouloir créer une arme capable de détruire le monde ? Se donner un avantage dans la guerre, c'est une chose, mais prendre le risque de détruire le monde pour ça, c'en est une autre...

Wolfgang donna un avertissement au général aile de boue. Ce dernier l'observa longuement... au fond, comment lui en vouloir ? La plupart des dragons réagiraient pareil. Pas tous, certains n'étaient pas près à massacrer des innocents juste pour obtenir ce qu'ils voulaient... mais c'était assez dans la nature des dragons.

-Je comprend, dit-il.

Même si il n'appréciait pas. Il rangea le morceau d'obus sous son aile et dit :


-Dans ce cas, je ferais de mon mieux pour convaincre ma reine.

Mais malheureusement, il ne pouvait rien promettre...

L'aile de pluie voulait faire sa sieste solaire sur un arbre, parfaitement éclairé. Le soldat accepta en émettant, bien-sûr, une condition. Tout sourire, le dragonnet répondit :


-Promis ! Et puis, de toute-façon...

Il changea de couleur et devint soudainement invisible. Seules les traces de ses pattes continuaient à apparaître dans la boue :

-Ce n'est pas comme si je n'étais pas le plus discret d'entre-nous.

L'officier promit aux dragonnets qu'il y aurait à manger, dans la tente, et qu'il y ferait assez frai pour la dragonnette de glace. Tout joyeux, ils coururent vers elle. Ils avaient tous faim, en fait, et ne voulait plus attendre. Un dragon de boue du village qui ne faisait que se dégourdir un peu les pattes passa tout près...

Les autres généraux ne le prenaient pas au sérieux, ils se moquaient de lui, et se demandaient comment un village avez pu être capturé par une bande de charognards. Le général garda son calme et répondit :


-Je te l'ai dit, ce ne sont pas des charognards comme les autres. Ils sont bien plus grand et plus fort que ceux que nous connaissons, presque autant que nous. Leurs armes peuvent briser nos écailles et nous abattre comme un rien.

Les autres généraux tentaient de convaincre la reine Esterre de ne pas l'écouter et d'attaquer sur-le-champ. Le général fit un simple signe du museau à son soldat et intervint :

-En fait, ces charognards parle notre langue. Comment pensez-vous que j'ai pu savoir ce qu'ils voulaient ? Et ils semblent être aussi évolués militairement que nous. Nous pouvons négocier avec eux si nous prenons la peine d'essayer...
-Silence ! Ordonna Esterre.

Elle réfléchissait. D'un côté, elle ne voulait pas que ses généraux croient qu'elle avait peur de charognards, surtout qu'elle se ronger plutôt du côté de l'avis de son conseil : elle les craignait pas, elle pourrait tous les tuer facilement. Mais de l'autre, elle savait que le vieux général lui était fidèle et n'était pas du genre à inventer des histoires, et dans le monde des dragons, il pouvait y avoir bien des choses étranges. Après-tout, la guerre avait commencée juste à-cause d'un seul charognard "normal"...

Avant de prendre sa décision, elle se tourna vers l'un de ses généraux et lui ordonna :


-Va me chercher l'unité de reconnaissance qui a survolé le village. Vite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:42

Le général aile de boue répondit à la prédilection de Wolfgang, sa avait l'air de le choquer assez, Wolfgang répondit à sa remarque:

C'est comme sa chez nous, on se feras toujours la guerre et on essayeras toujours de détruire l'autre.

Puis Wolfgang donna un avertissement, il ne parler pas forcement de tuer des innocent, mais il parlais qu'il ferais la guerre contre tout les clan histoire de les forcer a donner se qu'ils veulent.
Mais Wolfgang ne voulais que une chose, sa ne dépendais que des clan de aider ou non.
Le général se montra compréhensible et fit savoir qu'il ferais de son mieux.
Wolfgang fit signe de tête mais ne fit pas plus de commentaire.

Les dragonnets eu se qu'ils avait pour le confort, on leurs demander de rester sage et tous aller pouvoir manger.
Puis un allemand répondit à l'aile de pluie:

Evite de te mettre invisible si te plait.

Les soldat allemand avait fait un périmètre de sécurité tout hauteur des dépôt de munition, arme ect y compris la tente des dragonnets, un soldat remarqua bien une aile de boue remarquer les dragonnet, il observa se qu'elle allait faire...

Les autres généraux continuer de se moquer du général aile de boue qui venais d'être envoyer par les allemands.
Un des généraux fit une remarque au général et ce dernier répondit.
Mais les généraux n'y croyais toujours pas, il eu que des rire.
Puis les généraux essayer de convaincre à la Reine Esterre de lancer une attaque, mais le simple sodlat fit un autre témoignage.
Les généraux était mort de rire au point de se rouler par terre et un fit la remarque en rigolant:

Mou ah ah ah ah, ma reine je crois qu'ils ont trop bu ah ah ah des charognard parlant en plus ah ah ah !!!

Puis Esterre demanda le Silence tous se tue et se retenais de dire....
Puis Esterre demanda qu'on lui ramène la patrouille de reconnaissance, le général le fit et en revenant l'officier de la patrouille et quelque de ses soldat venu, ils s'inclinaient et l'officer s'adressa à la reine:

Ma reine vous nous avez appelez ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 20:23

-C'est triste, répondit simplement le général aile de à ce que lui dit Wolfgang.

Lui était l'un des dragons qui croyait en les dragonnets du destin. Enfin... malheureusement, il pensait un peu la même chose de son peuple :


-Les dragons ont également le sang chaud. Même si je crois en la paix et en la prophétie...

Chose qu'il valait mieux éviter de dire en présence de leur alliée, Fournaise.

-... je crains que la paix ne dure pas longtemps. Certains aiment tout simplement ça. D'ailleurs...

Il se tourna vers Wolfgang :

-Ce que vous me dite ne fait que le confirmer : nous nous battrons à-nouveau d'ici quelques années.

Un soldat fit une demande au petit aile de pluie... :

-Ah ? Dit-il. Pourquoi, ça vous fait peur ?

Il adopta une couleur rose joyeuse, un sourire moqueur et amusé au museau, et lui demanda, juste pour jouer :

-Ou alors, vous êtes jaloux de notre capacité ?

La dragonnette de glace marmonna :

-Pfouh ! Il fait peut-être nuit, mais il fait lourd ?
-Tu trouves, toi ? Demanda le dragonnet de boue, surpris. Moi je trouve qu'il fait plus frai que sur Ottika.
-C'est que toi, tu n'es pas un aile de glace...

Maintenant qu'elle était en extérieur et qu'elle ne risquait pas d'embêter les autres, elle souffla un peu de givre sous ses pattes pour se refroidir. Sauf que la givre attira le regard d'une dragonne de passage...

L'aile de boue se mit à courir en criant :


-AILE DE GLACE ! IL Y A UN AILE DE GLACE DANS LE VILLAGE !
-Oups...

La dragonnette de glace leva le regard vers l'officier et dit :

-Pardon.

Les autres généraux riaient et se moquaient du général du village. Nul doute qu'il allait perdre sa place et toute crédibilité, si jamais les humains se montraient moins forts qu'ils ne l'avaient prétendus...

Il soupira et répondit :


-Je ne peux pas vous forcer à me croire, je pense même que si je n'avais pas vécu ça, je penserais la même chose que vous. Cependant...

Il baissa le museau :

-Je vous aurez prévenu. Croyez-moi : vous le regretterez, si vous les attaqués.

Esterre était tentée d'attaquer, mais le général l'inquiétait assez pour qu'elle prenne ses précautions. Elle demanda qu'on lui amène la patrouille de reconnaissance, et quand ils furent là, elle demanda :

-Vous qui avez survolées ces étranges charognards, que pouvez vous me dire d'eux ? Peuvent-ils vraiment être dangereux ? Avez-vous vu leurs armes ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 22:54

Le général avoua que c'était triste et fit une remarque, Wolfgnag eu un sourire moqueur:

La paix ? ah ah Général.. la paix n'est qu'une illusion, une paix n'est juste une pause entre 2 guerre.


Puis il répondit concernant la 2 eme Grande guerre:

Oh c'est juste 2 Royaume qui on chercher la guerre pas tous ou 3 princesse, c'est juste un groupe a soumettre ou a exterminer, une fois fait la paix reviendras, les mentalité ont changé.

Puis un soldat allemand fit une demande à l'aile de pluie se dernier fit une remarque, le soldat lever un sourcils et ile u une petite idée:

Non c'est pour éviter de te faire sa pour te repéré..
et donna un coup de pied sur un tas de boue bien humide sur l'aile de pluie, quelque soldat aller se mettre a rire fort....

La dragonette de glace elle voulais se refroidir un peu mais un aile de boue se mis à crier, la dragonette s’excusa auprès de l’officier, e dernier ria et il dit:

Se n'est pas grave ah ah ah

Par contre les soldat qui voyais la dragonne aile de boue et qui garder la tente fut les regard blazé genr " mais qu'es qu'elle a brailler comme sa ?" et un autre "Mais elle peux pas fermer sa gueule ?"

Les généraux ria envers le général aile de boue qui était venu négocier pour eux, il fit une remarque, un général répondit:

On verras bien ah ah ah.


Esterre, la grande dragonne aile de boue était enter d'attaquer mais ne voulais pas prendre de gros risque...
Elle demanda a la patrouille de venir et le capitaine venu, Esterre posa sa question.
Le capitaine répondit:

Hé bien on a survoler assez haut, il n'on pas pas attaqué.. se qu'on n'a pu voir, on a vu de gros trucs en métal, des centaine de charognard.. mais ils sont plus grand que nous connaissons, on a entendu des petit voix.. je crois qu'ils parlent vraiment.
Pour leurs arme.. hé bien on n'a bien vu des hutte détruit des petit trou mais rien de plus ma reine....
Désolé nous savons pas plus je n'ai pas pris le risque de m'approchez par précaution...


Le soldat qui avait fuit fit une suggestion:

Parlez en a vos frère et soeur ma reine ils font partie de votre conseil, prenez une sage décision, si le général dit la vérité, ces charognard son donc bonne humeur pour négocier...

Un général protesta:

Ma reine vous allez pas prendre peur quand même si ? se sont que de petite bestiole


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Le général aile de boue posa un lourd regard sur Wolfgang. Il connaissait bien des dragons pensant la même chose... que la paix n'existait pas, et que la vie n'était qu'un éternel et long combat entrecoupé de quelques poses. Lui...

Il commençait un peu à le croire, mais n'avait pas totalement perdu espoir. Il fit une simple remarques à Wolfgang :


-Si vous pensez cela, c'est que vous êtes déjà perdu. La guerre vous a déjà tué.

Il se tourna vers la hutte où s'était installée sa sœur.

-J'ai une famille, sur laquelle je dois veiller. Je vois d'autre chose que la guerre et le malheur. La vie, ça peut aussi être du bonheur...

Il se tourna à nouveau vers Wolfgang :

-N'avez vous personnes, vous, qui vous attend ? Que vous aimez et qui vous aime ?

Wolfgang lui expliqua un peu le cas des conservateurs. Le général écouta aimablement, puis dit :

-Alors, cette seconde guerre sera peut-être plus simple. Mais je pense que l'autre camp pense la même chose de vous. Que ce soit les uns ou les autres, on pense toujours avoir raison, dans un conflit.

Le soldat se moqua de l'aile de pluie en éclaboussant de boue. Ce dernier siffla en s'écartant et en observant la tâche sur son aile :

-Eh !

Les soldats et les autres dragon n'est se mirent à rire. Le rose joyeux du dragon de pluie se changea en couleurs de honte et il protesta en faisant la moue :

-Ce n'est pas drôle !
-Si, ça l'est, affirma l'aile de boue.

L'aile de pluie se jeta sur lui et ils se chamaillèrent gentiment, sans se griffer ni se mordre.

Les soldats avait visiblement oublié un détail : les ailes de boue étaient les ennemis des ailes de glace, et quelques jours plus tôt le village, avait été assailli par les ailes de glace et il avait perdu beaucoup des leurs. Rapidement, il y eut un rassemblement d'aile de boue mécontents et ils s'approchèrent des tentes et des humains en protestant :


-Hey ! C'est vrai que vous cachez un aile de glace !?

La dragonette couina et se cacha derrière l'officier.

Ce que lui annonça le commandant était quand même un peu déroutant pour Esterre. Certes, ce n'était pas grand-chose, mais ça allait quand même dans la direction du général, il se pouvait bien que ces charognards soit différents de ceux qu'elle connaissait et qu'ils possèdent des armes.

Un autre général protesta et dit quelque chose qui lui déplu énormément. La dragonne se dressa à côté de lui et lui montra les dents, jusqu'à ce qu'il baisse le museau devant elle, puis elle protesta :


-Je n'ai peur de rien, compris !

Elle se remit droite et continua :

-Mais mon rôle est d'assurer la sécurité de ce clan et de prendre en compte toutes les possibilités. Il n'y a pas vraiment de preuves que tout ce qu'ils disent est vrai, mais il n'y a pas de preuve du contraire non plus. Nous préparons déjà un assaut sur les ailes de mer, je ne veux pas prendre de risques inutiles.

Elle se s'adressa à ses généraux :

-Je vais m'entretenir avec mon conseil, que personne ne me dérange.

Et elle alla s'enfermer dans la salle du trône avec ses frère et sœur. Deux gardes se placèrent devant pour s'assurer que personne n'aille écouter aux portes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 21:58

Le général aile de boue posa un lourd regard sur Wolfgang sur ces propos, mais Wolfgang se sentais assez perdu dans sa dragonne Merveille et il y avait encore du travail pour le guérir de sa souffrance profonde.
Mais le général aile de boue fit une remarque et montré un air sociale et posa une question a Wolfgang qui le coupa assez nette..
Wolfgang était pensif... devez t-il avouer ? de toute façon il ne risquais rien..

Oui une dragonne avec qui je suis fou amoureux et que elle est folle amoureuses de moi
On est ensemble peu de temps avant que la 2eme Grande Guerre commence et je fait un rituel pour devenir un dragon.
Donc une vie comme la votre m'attends, j'avoue que parfois je laisse trop mon endoctrinement me prendre le dessus désolé de mes paroles déplacer.


Puis Wolfgang expliqua un peu les raison de la 2 eme Grande guerre, le général aile de boue se montra intéresser et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Peut etre je ne sais pas, je ne suis qu'un soutien importante dans cette guerre, je sais me montré plus malin que mes ennemis.

Le soldat allemand fit un coup à l'aile de pluie, tous se mis à rire.
L'aile de pluie se mis à protester et l'aile de boue se mis à le taquiner.
tous riais encore, sa faisais du bien de rire un peu et l'aile de boue et l'aile de pluie se mis à jouer...

Plus tard la petite aile de glace se fit repéré, mais pas tout l'armée allemande connaissez l'histoire de la 1er Grande Guerre.
Une foule de aile de boue se mis à venir tout mécontent, l’officier allemand fit signe de la main pour mettre les soldat en position.
Beaucoup de soldat se mis en position de tire face à la foule en protégeant le périmètre de sécurité.

L'officier allemand répondit à l'aile de boue:

Oui et quel est le problème ?

Un général sortie une remarque à la reine Esterre qui la déplu, elle se mis à protester contre lui, le général baisser le museau en soumission serrant les dents.
Puis Esterre s'expliqua et le général répondit:

Bien ma reine...

Puis la reine Esterre allait prendre conseil auprès de ses conseiller frère et sœur.
Les généraux fit signe du museau.
tous attendez.

Dans le conseil dans un coin où les conseiller se réuni près de la reine et un frère commencer:

Vous vouliez nous parlez ma soeur ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 15:41

Wolfgang avoua tout au général aile de boue... et ce dernier s'étouffa en essayant d'avaler sa propre salive, pensant au début avoir mal entendu : il était en couple avec une dragonne ?!? Mais... c'était impossible ! Au-delà du côté... dérangeant de la chose, ils ne pouvaient strictement rien faire ensemble ! C'était contre nature !

Mais avant qu'il ne dise cela... et d’ailleurs, il préféra se retenir... Wolfgang lui expliqua la raison de ce couple si particulier... :


-Un rituel pour devenir un dragon ? Demanda-t-il. C'est vraiment possible ?

Il observa longuement l'humain, puis lui demanda :

-Encore l'un des pouvoirs spécifiques des ailes de nuit ?

Lorsque Wolfgang avoua qu'il n'était qu'un soutien dans la guerre, encore une fois, le général aile de boue regarda un peu les dégâts faits aux huttes et répondit :

-Je veux bien le croire. Mais même sans votre ruse, j'imagine que vous avez bien des choses qui vous rendent utile dans la guerre...

Bientôt, le petit aile de boue et le petit aile de pluie furent recouvert de terre. Si au début, le dragonnet avait été sincèrement vexé, il finit par se mettre à rire tendis qu'ils jouaient à la bagarre, et finalement, ils se retrouvèrent en tas, l'un sur l'autre, riant sincèrement. Le groupe de dragonnets commençaient vraiment à devenir amis...

Les dragons de boue restèrent à distance en voyant les fusils pointés sur eux. Mais ils étaient quand-même mécontents :


-Le problème ?! Protesta-t-il. Les dragons de glace sont nos ennemis ! C'est déjà une chose de vous supporter à vous, mais un dragon de glace...
-Livrez-le nous !
-Ouais ! Il va payer pour les siens leur attaque en traître de l'autre jour...

La dragonnette couina. Elle leva vers l'officier un regard qui semblait dire : "vous n'allez pas faire ça, hein ?".

La reine se réuni avec ses conseillers. L'un des frères d'Esterre lui posa une question... et elle fronça les sourcils en lui répondant :


-Oh, arrête de te moquer de moi ! Nous sommes seuls...

Près du peuple, elle se rendait compte qu'il leur fallait faire sérieux, mais quand ils n'étaient que entre eux, elle insistait pour que ses frères et sœurs continuent à la traiter comme leur grande aile, sans avoir à la vouvoyer ou quoi que ce soit... :

-Alors, demanda-t-elle, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois prendre cette menace au sérieux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 18 Mar - 0:00

Wolfgang pris le risque de avouer au général aile de boue sa relation avec une dragonne, se qui choqua bien le général, bon sa Wolfgang s'y attendu et avait une idée de se qu'il pensé mais il s'en fichais... il avait marre de se cacher.
Mais le général aile de boue posa une question concernant le rituel, Wolfgang répondit:

Oui, une magie unique et très puissante, pas toute aile de nuit n'a accès a cette connaissance, c'est une magie très très restreint.

Le général aile de boue observa longuement Wolfgang et posa une question, Wolfgang répondit:

Oui mais pas à la porté de tous, il faut une ouverture d'esprit très haut car pour faire ce rituel ba sa dépasse pour les plus fermé, même de mon espèce.

Wolfgang avoua de n'être qu'un soutien militaire au fond, le général aile de boue regarda de nouveau les dégâts et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Comme ? il voulais bien savoir a quoi il pensée.

Les dragonnets se mis à jouer tout ensemble, quelque soldat se mis à rigoler d'autre rester concentré.
Mais les choses aller vite se refroidir car des groupe d'aile de boue mécontent de la présence de la dragonette aile de glace.
L'officier demanda le problème et les ailes de boue malgré qu'ils n'avancerais pas en vue des soldat allemand qui les menace avec leurs arme pour les tenir à distance.

Mais l'officier n'allait pas les laisser faire, d'un ton ferme mais calme il répondit aux protestations:
On ne vous livras en aucun cas cette dragonette aile de glace.

Le conseil se fut rassembler avec la reine Esterre, d'abord la reine Esterre fit une remarque à son frère, ce dernier souris et il dit:

Désolé ma soeur c'est l'habitude

Mais le sujet fut lancer, le frère commença:

Hé bien j'ai du mal à croire mais si l'unité de reconnaissance a bien vu ces etrange charognard sur puissant et douer de parole.
Moi je recommande la prudence.
Donc envoyer une armée la bas avec votre présence, si vous pouvez eviter un affrontement qui peu risquez de lourd perte chez nous sa serais le mieux, surtout que Fournaise exige qu'on attaque les ailes de glace dans les prochaines semaine.
Si on peut eviter des perte sur de simple charognard sa serais bien.
Mais si leurs arme son bien puissant oui vaux mieux prendre la menace au sérieux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 18 Mar - 8:27

Bon, le général aile de boue était choqué de cette relation entre une dragonne et un charognard... mais d'un autre côté, avec tout ce qu'il s'était déjà passé, c'était au final le cadet de ses soucis. Il profitait de cette conversation pour en apprendre un peu plus sur la magie des ailes de nuit... chose qui pourrait s'avérer utile lors d'un futur combat contre eux... tout en ne se rendant pas compte qu'en fait, à son époque, les ailes de nuit étaient loin d'avoir leurs pouvoirs à ce niveau...

Il fit un signe du museau et dit :


-Je vois. Au final, les ailes de nuit ont encore plus de pouvoirs que ce que prétendent les parchemins...

Mais quelle importance, qu'il le sache ? Il l'oubliera dès que Wolfgang et son armée partirons...

Puis une autre question lui vint :


-Vous parlez comme si l'ouverture d'esprit d'un charognard comme-vous lui permettrait d'utiliser la magie... vous voulez dire qu'il n'y a pas que les ailes de nuit qui peuvent faire cela ?

Et à la question de Wolfgang, il montra le morceau d'obus qu'il avait ramassé et répondit :

-Et bien... comme ça. Si vous êtes vraiment les inventeurs de telles armes, vous êtes clairement une aide précieuse pour n'importe quel clan.

Bien évidemment, l'officier refusa de livrer la petite... et les protestations fusèrent :

-C'est un scandale !
-Bande de vermines !
-On ne va pas vous tolérer plus longtemps !
-Pourquoi cachez-vous nos ennemis ?!
-Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous !

Les dragons de boue se préparaient déjà à souffler le feu. Ils ne survivraient surement pas à une attaque, mais plusieurs humains seraient également tués, cette fois. La colère leur faisait perdre le contrôle...

Le dragonnet de boue assistait à toute la conversation depuis derrière. Il savait que les humains ne pourraient pas convaincre les ailes de boue, ils ne les écouterait pas. Alors...

Il courut devant l'officier et se dressa entre les humains et les dragons, disant :


-Attendez ! Arrêtez !

Les dragons cessèrent soudainement de gronder et regardèrent, surpris, le dragonnet...

La reine Esterre écouta les arguments de son frère... il pensait au final plus ou moins la même chose que elle. Elle lui décrocha finalement un petit sourire : ses frères et sœurs partageaient presque toujours ses pensées, comme si ils étaient connectés ensemble.

Elle se tourna vers les autres et demanda :


-Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
-Je suis d'accord, dit la plus jeune d'entre-eux. On a déjà assez de souci comme-ça avec cette maudite guerre.
-J'hésite un peu, avoua leur plus scientifique. Tu risques de perdre en notoriété auprès du peuple, certains pourraient voir en ton hésitation un signe de faiblesse...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 18 Mar - 13:11

Bon Wolfgang eu un rire au fond de lui, car vu la tête du général, on avait l'impression qu'il allait avoir un arrêt cardiaque.
Malgré se que penser l'aile de boue croyant d'avoir des information sur les ailes de nuit, Wolfgang ne diras pas que les ailes de nuit n'on pas de pouvoir en ce moment de la Grande Guerre a cause de la mauvaise santé qu'ils ont.
Le général répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier répondit:

Tout à fait.

Mais le général eu une autre question, malgre que sa ne servais à rein au fond...
Wolfgang répondit:

Ba je vais vous donnez ce cas concret, si l'aile de nuit qui ma proposer de devenir un dragon il parlais de la Matriarche... n'étais pas ouverte d'esprit, elle n'aurais pas eu la force de apprendre car se qu'il faut faire risque de faire plus un choc et sa risque de vous dépassez, sa ma aussi un peu dépassez mais c'est passé.
Certaine magie aile de nuit acquis une certaine ouverture d'esprit.
Déjà a peine vous avoir dit que je suis en couple avec une dragonne vous a mis un choc et je sais a quoi vous pensez.


Wolfgang posa lui aussi une question et le général aile de boue fit comprendre se qu'il voulais dire.
Wolfgang répondit:

Oui dans tout les cas on est une aide précieuse, mais le camps adverse a aussi des allié humain comme nous et ces humains la sont nos ennemi dans notre monde.

L'officier allemand refusa de livré la dragonette aile de glace, les ailes de boue font scandale, certain se préparé à attaqué, les hommes se tenais prêt à se mettre à couvert et riposter
L'officier n'a pas eu le temps de répondre que le dragonnet aile de boue couru se mis entre les humain et les autres ailes de boue de la Grande guerre et demander qu'ils arrêtent.

L'officier se mis à dire calmement:

Reviens te mettre à l'abri petit, t'es congénère n'ont pas le même état d'esprit de ton époque.

Mais sa avait un peu calmer les ardeur....

La reine Esterre écouta son frère et elle était du même avis que lui et Esterre demanda l'avis aux autres.
l'avis était assez partager, le plus savant fit une remarque et le 1er frere répondit:

Moi je ne pense pas, si cette menace est réelle et si le peuple vois qu'on n'a chercher la guerre sa ne va pas leurs plaire.
Le mieux c'est rester vigilant et d'aller voir ces charognard.
Surtout si vous amener l'armée ma soeur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:36

"Tout-à-fait"... Wolfgang n'avouerait pas les problèmes des ailes de nuit de cette époque, mais ce qu'il disait suffisait au dragon de boue pour qu'il croit que les ailes de nuit étaient toujours aussi puissants. Ainsi, il ne prendrait pas le risque de les affronter et de les sous-estimer.

Wolfgang s'expliqua d'avantage sur l'importance de l'ouverture d'esprit pour se servir de la magie aile de nuit... :


-Étrange, dit tout-de-même le général : je veux bien croire que les ailes de nuit aient ce genre de pouvoir, mais je ne pensais pas que ces mystificateurs se cachant sur leur île secrète sans communiquer avec nous étaient ouverts d'esprit.

Puis il admit :

-Oui, c'est vrai que ça m'a choqué. Je ne comprend d'ailleurs pas comment vous pouvez être amoureux l'un de l'autre. Mais d'un autre côté...

Il haussa les ailes :

-Ce n'est pas vraiment mon problème, et j'ai d'autres soucis à songer que ça. Ce n'est que de la curiosité.

Wolfgang avoua au général que les deux camps avaient des humains... :

-Oh... je vois. Avec des armes de ce genre, je suppose.

Son regard plongea dans le vague, et il dit :

-Au final, cette seconde grande guerre pourrait bien détruire Pyrrhia.

Le dragonnet de boue avait réussi à calmer la colère de ses congénères, qui avaient cédé la surprise à la rage. Ils le regardaient avec étonnement. L'officier lui dit de revenir à l'abri... :

-Mais je suis sûr que je peux leur faire entendre raison, affirma le dragonnet.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Le dragon regarda l'officier, les sourcils froncés, et demanda :

-Un dragonnet de glace, un dragonnet de boue... que faites-vous avec des dragonnets ?

Malgré quelques hésitations, les frères et sœurs étaient plus ou moins d'accord. Le plus savant fit un signe du museau et répondit :

-Oui, tu n'as peut-être pas tors...
-Bien, dit Esterre.

Elle se tourna vers son frère :


-Je te charge de rassembler le nombre de soldats que tu penses nécessaires pour cette mission. Laisses-en quand-même assez pour protéger le palais, en cas d'attaque aile de glace ou de mer. Nous partons dans une heure. Vous venez tous avec moi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 16:05

Wolfgang voyais que le général aile de boue n'allais pas sous estimer les ailes de nuit, de toute façon les ailes de nuit de Pyrrhia était assez dans de beau drap.
Il valais mieux de ne pas en rajouter.

Wolfgang expliqua au général aile de boue sur l'ouverture d'esprit a avoir sur certaine magie, le général aile de boue trouva sa étrange.
Mais admit de se que Wolfgang lui a dit pour son couple était bizarre et choquant, mais le général aile de boue n'allait pas rester sur le sujet.
Wolfgang souris et répondit:

L'amour n'a pas de forme ni d'age tout simplement, mais bon après vous voyez que les choses ne sont pas aisé.

Wolfgang avoua aussi les 2 camps dans la 2 eme grande guerre, le général fit une supposition et une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Oui des armes du même genre et tout les clans on changer d'île quelque année après la fin de votre 1er Grande Guerre.
Si la guerre continue a des camps va avoir une arme surpuissant qu'il pourrais peut être détruire votre monde.


Car Wolfstein travailler sur un projet top secret qui pourrais mettre fin à la guerre une bonne fois pour toute, mais sa allait être très long....

Le dragonnet aile de boue voulais calmer les choses, l'officier allemand lui demanda de revenir, mais le dragonnet aile de boue fit une remarque et de vois basse l'officier répondit:

tu n'es pas à l'abri d'un enlevement alors viens plus près de nous

Mais un dragon posa la question au dragonnet aile de boue, il fronça les sourcil et posa la question a l'officier.
L'officier répondit:

Ils sont avec nous dans l'autre monde, se dragonnet viens du futur, on était partie les secourir contre les notre qui avait voler des œufs et d'autre dragonnet pour en faire des armes.
On les a secouru mais le retour ne se passe pas comme prévu.
Ces dragonnets que nous avons n'ont rien a voir avec votre guerre.


Au conseil de la reine Esterre, tous se mis d'accord, la reine pu prendre une décision et donna ses ordres.
Le frère s’inclinât et il dit:

Bien ma soeur.

Et partie donner les ordres aux généraux..
Une des soeur venu voir sa grande soeur et elle dit:

Et si c'est vrai ma soeur, si c'est charognard bizarre et surpuissant existe, que vas tu faire ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: