Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 15:24

Le médecin donna un conseil du regard au dragonnet aile de ciel, ce dernier le fit et se mis en boule avec le dragonnet de boue mais il était au dessus cette fois.
Puis le médecin partie en disant bonne nuit au petit, les dragonnets le fit ensemble.
Puis le médecin partie et les gardes rester sur le périmètre de sécurité.

Le groupe d'aile de boue voulais écouter se que se disais avec le général et Wolfgang un eu la bonne idée d'aller écouter discrètement..
Donc 2 le fit...
Mais un autre avouer qu c'était une mauvaise idée et qu'ils devraient les arrêter.
Mais les autres n étais pas de cette avis..

-non ils préparent un mauvais coup on dois nous préparez
-Puis on est chez nous on fait se qu'on veux.


Le général aile de boue s’intéressa à la carte qui etait sur la table, oui une carte de Pyrrhia les allemand l'avais pris dans le QG aile de boue en faite vu qu'ils avaient rassembler tout les soldat de la garnison.
Le général aile de boue posa une question, Wolfgang répondit:

Un de mes officier me la apporter c étais dans votre QG général.

Puis Wolfgang expliqua le genre d'accord qu'ils pouvaient donner et comment la Reine serais traiter.
Sa fit sourire le général, mais il fit une remarque assez vrai, Wolfgang répondit:

Je sais bien général, mais on ne peux pas laisser le passé modifié, mais même sans notre présence et notre soutien.
Cette offensive n'auras pas lieu grace aux dragonnet du destin.


Et le général aile de boue répondit aux question de Wolfgang sur la reine et Wolfgang écouta le général aile de boue.
Wolfgang répondit:

Une bonne reine dans tout les cas, si vous pensez qu'il y a moyen fort bien.
Si notre soutien militaire peux retiré une epine au patte de votre reine, alors la négociation peux déjà être conclu très vite.


Les frère et sœur du soldat se regarder à la réponse de leurs petit frère et une des sœur fit une remarque.
Oui il espérais que la reine aller réussi cette accord et le frère répondit:

Oui, si elle cherche la guerre... on va vite perdre et Fournaise va profiter pour nous envahir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 18:11

Bien que les dragonnets s'étaient, à la base, mit chacun sur sa couchette, seulement quelques minutes plus tard, ils dormaient tous les uns sur les autres, sur le dragonnet de boue, qui avait sur le museau un air serein et ravi. Ils s'étaient rejoins sans même y avoir fait attention. Visiblement, le fait de se retrouver en territoire inconnu, loin de ceux qu'ils aimaient, les avait poussés à se rapprocher et ils agissaient un peu comme le feraient des frères et sœurs...

L'un des dragons de boue n'était pas certain qu'aller écouter l'humain et le général soit une bonne idée, mais les autres insistaient : ils devaient savoir.

Le dragon fit la grimace et répondit :


-Ouais, on est chez nous... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de les provoquer.

Malheureusement, il était trop tard...

Le dragon de boue qui voulait écouter et son frère arrivèrent près de la tente. Il baissa la tête au plus bas pour essayer d'entendre à l'interstice entre le sol et le tissu et chuchota :

-Fait le gué. Préviens moi si un de ces singes arrive.

Wolfgang avoua que cette carte venait du QG du général et de ses troupes. Ce derniers fronça les sourcils... :

-Oh, je vois...

Bon, il n'allait pas se plaindre de la perte d'une simple carte, bien qu'il aurait préféré qu'ils ne fouillent pas dans ses affaires. Il se contenta de dire :

-Tâchez de ne pas l'abimer. C'est ma sœur qui l'a dessinée. Elle est très habile de ses pattes.

Wolfgang fit une remarque intéressante au général aile de boue, qui l'observa avec insistance et demanda :

-Vraiment ? Alors, c'est pour bientôt : les dragonnets seront ceux qui mettront fin à la guerre ?

Si c'était bientôt, tant-mieux ! Il espérait que ça arrive avant qu'il ne perde un membre de sa famille. Étrangement et par grand coup de chance, ça n'était pas encore arrivé... et il souhaitait que ça reste ainsi.

A ce que dit le fieldmarschall, le dragon haussa les ailes et répondit :


-Nous être utile, ça, je n'en sais rien. Nous préparons une offensive contre les ailes de glace. Serez-vous près à nous aider durant celle-ci ?

Mais même lui, il comprit vite que ce serait impossible : cela risquerait de trop modifier le futur.

L'un des frères du soldat de boue fit une remarque. Sa sœur, bien naïve, demanda :


-Tu crois ? Mais je croyais que la reine des ailes de sable avait promis de ne pas nous envahir durant cent ans.

Sauf que Fournaise n'était pas du genre à tenir ses promesses, surtout si elle avait une occasion après la mort de la reine à qui elle l'avait faite...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 21:40

Les ailes de boue voulais écouter se qui se passer et sa les inquiéter.
Mais un fit une remarque mais un autre disais de ne pas provoquer non plus les humains.
Mais un l'ignora et voulais entendre se que disais le général et Wolfgang...
Puis un fit une demande, l'aile de boue fit la remarque de faire le guet, un aile de boue fit le guet....

Wolfgang répondit àç la question du général aile de boue, ce dernier vu bien mais il fit une remarque, Wolfgang le rassura:

Hé bien si vous avez une autre carte je ne dit pas non.

Wolfgang fit une remarque intéressant et le général aile de boue fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui la guerre est bientôt fini, mais vu que nous sommes la elle peux très vite finir dans 2 semaine ou rien ne changeras.

Wolfgang fit une remarque sur les voix diplomatique qu'il peux avoir lieu, le général aile de boue fit une remarque et posa sa question sur l'offensive contre les ailes de glace.
Wolfgang répondit:

Une alliance défensive n'est pas fait pour attaquer d'autre territoire mais même sans sa, si les ailes de glace refusent de nous donner se que nous voulons, nous irons chercher ce cristal de gré ou de force.

Sa serais impossible mais si Wolfgang veux tout les cristaux, il devras sois régler par voix diplomatique ou la guerre.
L'un des sœur répondit à la dernier remarque de leurs petit frère, ce dernier répondit:

Désolé grande sœur mais Fournaise nous ment depuis le début, elle nous attaqueras tôt ou tard.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 23:08

-Toutes les cartes en ma possession ont été dessinées par ma sœur, affirma le général aile de boue à ce que lui dit Wolfgang.

Il sourit avec mélancolie et affirma :


-Si cette guerre ne nous avez pas forcée à devenir des soldat, elle serait surement devenue une grande cartographe.

Il fit un signe de la patte :

-Du coup, si elle vous est utile, gardez celle-là. Sachant que tout redeviendra comme avant après votre départ, ça n'a pas d'importance.

Le général aile de boue écouta ce que dit Wolfgang sur la fin de la guerre, puis soupira en affirmant :

-Si seulement elle pouvait finir avant la semaine prochaine... car je crains que cette attaque prévue sur les ailes de glace n'amène beaucoup de morts, chez nous.

C'était une opération secrète, mais à quoi bon la lui cacher ? Si Wolfgang venait vraiment du futur, il devait être au-courant...

... mais le dragon, qui écoutait à l'extérieur, ne le prit pas comme ça :

-Eh ! Fit-il. Le traitre : il parle de notre attaque secrète !

Wolfgang affirma que de base, il ne prévoyait pas d'attaquer les ailes de glace... sauf si ils refusaient de lui donner le cristal. Le général se mit à sourire, puis il répondit :

-Ce serait amusant à voir. Surtout que la reine Glaciale est connue pour aimer ses cristaux et ne pas être très ouverte à la négociation. On la dit aussi froide que son nom.

Le frère affirma que Fournaise mentait. La naïve dragonne cligna des yeux, puis dit :

-Mais... mais alors, pourquoi sommes-nous alliés avec elle ? Notre reine ne l'a-t-elle pas compris ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 1 Avr - 19:38

Le général aile de boue fit une remarque à propos des cartes et que c'est sa soeur qui les a fait mais aussi se qu'elle serais devenu si il y avait pas un guerre.
Wolfgang répondit:

Merci... pour votre sœur je suis sur que après la guerre elle seras une bonne cartographe.

Puis Wolfgang fit une remarque sur la fin de la guerre, le général aile de boue fit une remarque et Wolfgang répondit:

Les guerre se termine pas comme sa; mais c'est vrai que si on n'interviens on pourrais mettre fin à la guerre en quelque semaine.

Puis un aile de boue qui écouter se que disais et il ne fit a juger, il est vrai que c'était une opérations secrète et il s'exclama, mais sa sœur disais:

chut écoute plus loin

Wolfgang affirma que si les ailes de glace refusais de lui donner se qu'il veux sa seras la guerre, le général aile de boue eu un sourire et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Sauf que moi je n'apprécie pas les arrogance, si elle joue a son jeu dangereux ba son peuple risque d'en souffrir.

Le frère affirma que Fournaise mentait mais la sœur toujours naïve donna sa réponse et le frère répondit:

Fournaise nous manipule.. je dois vous avouez que en réfléchissante si notre reine peut se faire alliance avec ces charognard, si Fournaise nous attaque elle va faire face qu'aux charognard avec leur arme et elle seras très surprise...

Mais au bastion de Fournaise un espion aile de boue au compte de Fournaise arriva devant la salle du trône et il demanda aux gardes:

bonjour, j'aimerais m'entretenir avec la futur reine Fournaise j'ai quelque chose d'important et intéressant

Mais pareil chez les ailes de ciel....

Un aile de boue cria en courant:

Laissez moi passer, laissez moi passer, j'ai une information intéressant pour la reine scarlet, laissez moi passer !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 7:48

Wolfgang fit une remarque sur la sœur du général aile de boue. Ce dernier soupira... :

-Je ne sais pas, avoua-t-il. La guerre, ça laisse des marques... aura-t-elle ne serais-ce que le désir de faire autre-chose que se battre, après celle-ci ?

Il n'en était pas certain... lui-même, si il voulait la paix, se demandait ce qu'il pourrait bien faire, après celle-ci.

Wolfgang avoua que les humains seraient en mesure de mettre facilement fin à la guerre. Le général, aile de boue l'observa longuement, avant de dire :


-Mais vous ne le ferez pas, n'est-ce pas ?

Il savait bien que ça ne servirait à rien, vu qu'après leur départ, tout reprendrait comme si ils n'étaient jamais venu. Donc même si ils mettaient fin à la guerre, demain, elle reprendrait juste après leur départ. Il trouvait cruel de la part des humains de parler du fait qu'ils seraient capable de le faire, de lui mettre la carotte sous me museau, pour au final lui prouver que ça n'arrivera jamais...

Wolfgang fit une remarque sur la reine Frigorifique. Le général aile de boue fit un signe du museau et répondit :


-La reine des ailes de glace n'est pas connue pour aimer les jeux. Vous devriez vous montrer prudent avec elle : son sérieux la rend plus attentive et dangereuse qu'on pourrait le croire. Même vos armes ne vous protégeront pas de son souffle glacial.

L'espion, comme le lui dit sa sœur, continua d'écouter... :

-Ils parlent de la reine Frigorifique, chuchota-t-il. Je savais que ces bestioles avaient un lien avec nos ennemis !

La sœur baissa le museau à la réponse de son frère :

-Oh... mais alors, ça veut dire que cette guerre, depuis le début, ne nous apportera jamais rien !

Il ajouta une remarque sur les humains... là, la dragonne retrouva le sourire et affirma :

-Hey, ce serait chouette, si ces charognards avec leurs étranges armes devenaient nos alliés, finalement !
-Je doute que ce soit leur but,
signala un autre de ses frères.

Malheureusement, alors que la reine des ailes de boues volaient à toute vitesse, espérant rencontrer et faire partir ces intrus au plus vite, les traitres qui l'espionnaient pour le compte de ses alliés arrivèrent auprès des autres reines...

Les gardes ailes de sable observèrent l'espion de haut, puis il s'écartèrent en disant :


-OK, mais tu ferais mieux de te dépêcher. Elle se prépare pour partir au royaume du ciel et elle déteste être retardée.
-Ouais,
fit l'autre avec un sourire narquois, devine où a fini la tête du dernier qui s'est risqué à le faire...

Sauf que les gardes du ciel furent beaucoup moins ouverts que eux. Ils bloquèrent le dragon de boue et lui dirent :

-Impossible, la reine est en pleines préparation de la fête pour son jour d'éclosion.
-Je te déconseille de la déranger, ou tu finiras sur un poteau surplombant l'arène.
-Ça nous ferait un combat original... on a jamais eu d'aile de boue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 20:06

Wolfgang fit une remarque sur la soeur du général, ce dernier soupira et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Sa vous ne pouvez pas le jugez général attendez voir se qui va se passer.

Mais il est vrai que la guerre change les être vivant...

Wolfgang avoua que les humains pourrais faire arrêter cette guerre en peu de temps, mais le général aile de boue posa une question.
Wolfgang réfléchis un instant et il dit:

De base non vu qu'il s'agit pas de nos affaire... mais vous savez bien que si c'est pas nous qui venons a certain clan, sa seras eux qui viendrons.

Wolfgang disais au général aile de boue qui serais prudent avec la reine Glaciale (et non Frigorifique ^^) mais le général lui donna quand même des avertissement.
Wolfgang en douter:
Il faut déjà qu'il nous est a porté de tir général se qui n'est pas forcement facile vu qu'on peux les bombarder a des km sans qu'il sache d'ou viennent les tirs.

L'espion amateur écouta "derrière la porte" et croyez trop de chose qu'il ne comprenez pas..
Le frère répondit:

Je doute que la reine glaciale aurais un lien avec ces bestiole.... elle aurais fait appel depuis longtemps...

Puis la soeur baissa le museau à la réponse de son frère et fit une remarque, le frère pris sa soeur contre lui et il dit:

J'ai bien peur....

Mais la sœur trouva vite le sourire concernant les humain et elle fit une remarque.
Un des frère répondit:

J'avoue, ils essayent d'être sympas avec nous et nous on les crache dessus, peut être que si on s'allie les choses pourrais changer.. vous en pensez quoi.

Mais un frère donna le doute et un dit:

Ba pourquoi ? ils veulent des cristaux pour rentré chez eux ils ont tout a gagné et nous aussi.

Pendant que la reine Esterre fonça a toute vitesse à la rencontre de Wolfgang les espions de 2 reine les plus folle aller rendre des compte....

Les gardes ailes de sable le laisser passer mais ils fit une remarque et le 2eme aussi.
Mais l'espion aile de boue dit:

Elle ne regretteras pas croyez moi.. puis il continua sa route et il cria:

futur reine Fournaise, Futur reine Fournaise j'ai une nouvelle qui devrais vous intéressez !!!

Et du côté aile de ciel, l'ambiance n'étais pas le même, les gardes refusez de le laisser passer et ils fit une remarque.
Mais l'aile de boue protesta:

Mais c'est important elle pourrais avoir un super combat dans l'arène pour le jour de l’éclosion.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 21:11

Le général observa Wolfgang à la remarque qu'il fit sur sa sœur. Il lui disait de ne pas juger ce qu'elle allait devenir après la guerre, comme si... :

-C'est étrange, dit-il, mais on dirait que vous parlez en connaissance de cause.

Wolfgang fit ensuite une remarque concernant le fait qu'il allait forcément rencontrer tous les clans, pour une raison ou pour une autre...

Le général esquissa un sourire et répondit :


-Ah, ça... oui, vous avez raison. Vous allez très certainement devoir faire face à des reine qui voudront vous avoir auprès d'elle quoi qu'il arrive, que ce soit pour la guerre, ou... leur amusement personnel.

Si Wolfgang s'y connaissait autant en la première guerre qu'il le prétendait, alors il savait de qui il parlait.

Puis il répondit au sujet du souffle de glace de la reine Glaciale
(zut, j'ai vraiment du mal -_-). Là, le général se contenta d'hausser les épaules en disant :

-Et bien... tant-mieux pour vous, alors.

Tout en se disant que cela leur aurait évité bien des morts, de pouvoir faire ça.

Le frère de l'espion donna un doute sur la reine Glaciale, mais son frère n'était pas convaincu :

-Mouais... ou alors, c'est elle qui les a dressés et elle les gardait secrets jusqu'au moment de s'en servir. C'est vrai, quoi : j'ai entendu des rapports comme-quoi elle s'intéressait de près aux charognards.

Il faisait mention au fait que les dragons de glaces traquaient et détruisaient les campements de ces petites bestioles à la recherche d'il ne savait quoi.

L'un des frères du soldat qui avait accompagné le général parla du fait qu'il serait vraiment intéressant qu'ils s'allient aux humains, que les ailes de boues les avaient trop mal accueillis...

Mais une de ses sœurs lui rappela :


-Pour nous, c'est facile de dire ça, mais peu en importe la raison, ils ont tués plusieurs des nôtres, et les fratries ne pardonneront pas aussi facilement.
-Ouais,
fit son frère, moi, je les haïrais aussi, si ils avaient tué l'un d'entre vous.

Le frère qui doutait expliqua sa pensée :

-Mais justement : ils veulent les cristaux, puis ils partiront. Alors si ils les obtiennent trop tôt, une alliance avec eux ne servira à rien...

La reine Fournaise observait son armée se préparer pour le départ et donnait quelques ordres, quand l'espion arriva vers elle en criant quelque-chose qui ne lui plut pas du-tout...

Dès qu'il arriva à son niveau, elle se retourna et lui attrapa brusquement la gorge, la serrant fort et lui disant :


-Comment-ça, "future" reine Fournaise ? Entre toi bien ça dans le crâne, imbécile d'aile de boue : je suis la reine, point, et cette guerre n'y changera rien ! Je te conseil de m'appeler reine Fournaise ou votre majesté, c'est bien compris ?

L'espion insista auprès des gardes ailes du ciel. L'un d'entre-eux fronça les sourcils et lui dit :

-Écoute, tu as l'air d'avoir de la vase dans les oreilles, alors je vais articuler : la... reine... ne... veut... pas... qu'on... la... dérange !
-Ouais. Si on échoue, on finira aussi dans l'arène, et on n'y tient pas.
-Alors tu vas attendre qu'elle ait finie. Ça ne prendra pas plus d'une heure.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 23:15

Le général observa a la remarque de Wolfgang et il fit une supposition, Wolfgang répondit:

Certain réussi a rester comme ils sont mais c'est très difficile, d'autre change en mieux d'autre non.
tout repend se qu'on subi.


Puis plus tard Le général aile de boue esquiva un sourire et il répondit à la remarque au sujet de la rencontre avec les autres reine.
Wolfgang répondit:

Oui mais elles regretterons si elles nous fait la guerre.

Mais oui Wolfgang savais de qui le général parler... Scarlet.

Concernant glaciale (j'ai remarquer XD) il se contenta d'hausser les epaules et dire "tant mieux".

Le frère de l'espion essaya de trouver une nouvelle théorie a propos de la reine Glaciale, mais c'était un peu une idée tiré par les cornes, le frère répondit:

euh j'en doute, tu as vu les armes qu'ils ont, si Glaciale avait se genre de technologie elle aurais équipé ses armée et non des charognard.

Puis le soldat qui avait accompagné le général parla de se qui pourrais leurs apporté cette alliance aile de boue/humain.
Mais une des soeurs fit une remarque, c'est vrai que beaucoup ne pardonnerais pas aux allemand d'avoir tuer pas mal des leurs.
Le frère fit une remarque mais le soldat qui etait partie dit:
De toute façon si les dragons mort de leurs patte ne serais pas mort aujourd hui il serais mort plus tard comme dans l'attaque prévu contre les ailes de glace du coup a quoi sa change ?
Puis nous sommes pas mort et il nous laisse partir si jamais l'armée décide d'attaquer les charognard.


Puis une des frère fit juste une remarque simple de que veulent les allemand... un des soeur dit:

C'est vrai qu'ils veulent juste rentrée chez eux et si ils ont tout sans nous aider, on seras coincé... peut etre que leurs armes peuvent vraiment faire la difference sur notre guerre...

La reine Fournaise entendu son espion, elle grogna et attrapa l'espion aile de boue, ce dernier mis ses patte sur la sienne et essaya de se retiré de la mais a la remarque de Fournaise il dit:

Oui oui pardon votre majesté... je m'en excuse

Mais côté aile de ciel les gardes ne voulais pas le laisser passé.. l'spion n'avais d'autree choix:

bon très bien, c'est vrai que une alliance qui risque d'etre casser n'a rien de grave, c'est vrai que c'est plus important le jour de la date d'une eclosion que une menace nous pese du genre des grand charognard civilisé et qui dote d'arme très puissante qui son sur le point de s'allié avec les ailes de boue et de peut être venir nous attaquez pour un cristal solaire...
Mais oui sa n'a rien d'important, très bien, je vais a la taverne, si la reine veux tout savoir elles seras où me trouver bonne journée..
et fit demi tour....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 18:03

Wolfgang parla d'autres personnes que la guerre auraient pues changer, mais qui étaient restées les mêmes. Sauf que... :

-Je parle de vous, Wolfgang, affirma l'aile de boue. Vous me semblez parler en connaissance de cause. Suite à votre guerre, y aurait-il eu un changement radical dans votre vie qui a tout remis en question.

En réalité, il posait cette question par pure curiosité, pour voir si lui-même avait des choses à apprendre...

Le frère de l'espion amateur continua à démonter la théorie de ce dernier, et il ne sut pas trop quoi lui répondre... :


-Mouais, fit-il, je sais pas. Écoutons encore un peu...

Il glissa une oreille sous la tente en chuchotant :

-Allez, dites quelque-chose d'intéressant...

Mmmh... le soldat souleva un problème parmi ses frères et sœurs qui les inquiétait déjà tous tellement : chaque jours, la guerre emportait de plus en plus de dragons et brisaient de plus en plus de nichées... et tous savaient que le combat à venir au royaume de glace était une attaque suicide, qu'ils ne reviendraient surement pas tous.

Les plus jeunes de leur groupe baissèrent le museau, démoralisés. Le grand-aile donna un coup à l'épaule de son frère et dit :


-Arrête !

Puis il affirma :

-Ça, on en est pas sûr. La guerre n'a encore tué aucun d'entre-nous, et nous allons faire en sorte que ça reste ainsi. Même la semaine prochaine, au royaume de glace.

Puis il souleva un autre sujet : le fait que ces armes pouvaient faire la différence. La sœur demanda :

-Hey... vous croyez qu'on peut s'en servir, nous-aussi ?

L'espion ne pouvait échapper à la poigne de fer de Fournaise. Elle en était même venu à ne plus y ressentir la douleur. Après qu'il se soit excusé, elle le jeta violemment dans le sable, puis détourna ses yeux de lui en lui demandant :

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Ça a intérêt à être important. La reine Scarlet m'attend et je déteste être en retard !

L'espion de boue du royaume du ciel voulut se la jouer ironique en parlant de ce qu'il se passait aux gardes... sauf qu'ils ne le prirent pas au sérieux. Au lieu de ça, ils se regardèrent, puis se mirent à rire. L'un d'entre se toqua à la tête et dit :

-J'ai l'impression qu'il revient déjà de la taverne, celui-là.
-Ouais !
-Des charognards civilisés et armés ! Pendant que tu y es, tu n'as cas dire qu'ils sont capable de tuer des dragons !
-On ne va pas déranger la reine pour ça.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 19:54

Le général aile de boue parler en faite de l'expérience de Wolfgang, Wolfgang compris mieux alors il répondit:

Oui je parle en connaissance de cause, j'ai connu des soldat rester le même mais plus souffrant, d'autre on succombé à la folie et au meure.
Moi je vie dans la haine depuis tout petit vu que j'ai pas eu un passé facile, j étais un sans abri.
Je n'ai pris que conscience trop tard que le régime pour qui je me battais était des criminel et la dragonne avait qui je lie un amour fort... ba elle réussi a me changer petit a petit et à guérir de mes erreur et de mes souffrance.


Le frère de l'espion amateur continua de démonter la théorie de se dernier, mais ils devaient en écouter plus..
Mais il dit quelque chose d’intéressant mais qui fit assez peur à d'autre, on lui demanda d'arrêter, le grand aile lui donna a coup d'aile sur l'épaule le frère protesta:

Je ne dit que la réalité des choses grand frère, regarde les choses en face comment tu veux qu'on survie à un froid de - 60 degre franchement ? si se n'est pas les ailes de glace qui nous tue sa seras leurs froid...

Puis au sujet des armes des humains qui pouvais faire la différence sur le cours de la guerre.
Un des soeur répondit après avoir bien observer les armes:

non je doute que sa sois impossible sa m'a l'air compliqué mais je suis d'accord je pense qu'ils pourraient faire toute la différence dans notre guerre.

L'espion aile de boue avait mal à son cou, Fournisse était en train de l'étouffé mais quand il s'excusa et il encore plus mal quand elle le jeta violemment sur le sable, il cracha juste le sable qu'il a eu dans la gueule et il répondit en reprenant son souffle:

La reine... Esterre.. va .. surement.... rompre ... notre alliance... car on a eu des visiteur étrange.. des charognard parlant.... grand... et qui utilise des armes plus puissant... ils ont bien saccage un village en .. peu de temps.. et mis à mal la garnison....

Côté aile de ciel, les gardes n'y croyais pas a l'espion aile de boue, ils en rit même.
Bon au moins l'espion auras essayer, mais il répondit:

Très bien comme vous voulez, mais attention si il s’avère que c'est vrai vu que vous y royez pas.
Et que la reine Scarlett a su que vous m'avez pas laisser passé... je pense qu'elle vous feras des jouet pour l'arène ah ah ah ah.
Très bien je vais attendre...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 21:49

Le général aile de boue écouta aimablement ce que disait Wolfgang. Bon, il avait toujours du mal avec cette histoire d'amour entre lui et la dragonne... mais cela passé outre, il lui dit :

-Je vois... au final, il faut vraiment peu pour que vous trouviez finalement le bonheur, hein ?

Il soupira, et dit :

-J'ignore ce qui est le plus dure, cela-dit : n'avoir jamais connu le bonheur, ou connaître le bonheur pour en être ensuite privé. Quand je suis né, avec mes frères et sœurs, notre clan était en paix et on était assez heureux, on se contentait de vivre et de prendre des bains de boue. Puis la guerre a été déclarée et tout a changé, on a dut apprendre très rapidement à se battre.

Il soupira encore une fois :

-Et je n'étais déjà plus tout jeune. J'ai fini par oublier comment c'était, avant le conflit. Et pourtant je sais que j'étais heureux. Allez savoir si je vais retrouver cela, même à la fin de la guerre...

Le frère qui doutait très clairement de leur survie à tous ne fut pas du-tout arrêté par les reproche de son grand-aile, et ce qu'il dit poussa les plus jeunes à couiner de terreur.

Son grand frère lui lança un regard sombre et dit :


-Ce n'est pas une raison pour désespérer les plus jeunes ! Tu crois que tu vas changer quelque-chose en l'évoquant ?

En fait, tout ce qu'il allait réussir, c'était leur faire encore plus peur et les pousser à commettre plus d'erreur, voir à déserter pour rejoindre les serres de la paix.

Il déploya les ailes, et son plus jeune frère et sa plus jeune sœur vinrent se blottirent contre lui :

-Allons, allons, il y a des risques, c'est vrai. Mais tout n'est pas perdu. On est des dragons, on est résistant, surtout nous, les ailes de boue.

Malgré l'idée de la sœur, un autre doutait qu'ils puissent utiliser leurs armes... mais elle ne perdit pas espoir pour autant :

-Alors, il faut qu'on réussisse à les convaincre de rester et de nous aider ! C'est vrai, quoi, ça ne doit pas être impossible...

A l'annonce de son espion, la reine Fournaise entra dans une rage noire :

-QUOI !!!?!!!

Elle se tourna vers l'aile de boue et le menaça de son dard :

-COMMENT CA, ROMPRE NOTRE ALLIANCE ?!!! TON IMBÉCILE DE REINE NE SAIT DONC PAS QUI JE SUIS !!!? Attend une minutes...

La nouvelle arrivant finalement à son cerveau, elle cligna des yeux, puis demanda :

-Comment ça, des charognards avec des armes puissantes ? Dit m'en plus.

Les gardes ne se laissèrent pas impressionner par l'espion et lui firent un signe de la patte, l'air de dire "va plus loin"... :

-Ouais, ouais, c'est ça. Va raconter tes sornettes ailleurs.

Un peu plus d'une heure plus tard, la reine Scarlet sortie enfin de sa salle du trône, suivit par une multitude de serviteurs qui la comblaient de compliments :

-C'est une idée formidable, majesté !
-Oui, ce sera magnifique, la plus belle des fêtes !
-Garder les ailes de l'aile de nuit. Quelle...


Son museau semblait dire qu'il trouvait cela dégoûtant, mais le dragon dit plutôt :

-... idée époustouflante et surprenante.
-Je sais, je sais, je suis grandiose, affirma la dragonne rouge.


Elle se mit à réfléchir :

-Mais je veux aussi un autre souvenir de ces dragonnets, pour me rappeler que même le destin ne peut rien contre moi. Et si je coupais leurs queues et je les arrangeais comme une sorte de bouquet de fleur pour ornait ma salle de banquet ?

Cette idée ne semblaient pas plaire aux conseillers, mais cela déclencha une nouvelle vague de compliments pas vraiment sincères qui sembla ravir Scarlet...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 0:06

Le général aile de boue écouta Wolfgang attentivement et il répondit à sa..
Wolfgang répondit au soupir du général:

Oui, ma dragonne me rend toujours le sourire, si on m'avais pas "kidnappe" pour des études je serais mort a Berlin.
Mais ne penser pas a se qui est plus dur ou plus facile, sinon sa va vous hantez, essayez déjà de survive a la guerre c'est déjà pas mal.
La guerre peut finir demain comme dans 100 ans.


Le frère doutais concernant l'offensive, les autres frère et sœur de la couvé pris encore plus peur mais le Grand aile se mis a regarder sombrement son frère et fit une remarque.
Mais l'autre frère répondit:

Mais arrête de te mentir toi même grand frère cite moi un aile de boue qui a survécu... il perdit assez espoir pour lui cette attaque était un suicide et il est vrai que si les humain participer à la guerre... sa serais géniale.

La sœur elle voulais aussi visiblement.... mais l'autre soeur dit:

Mouais sauf que vu comment certain veulent se les faire, je doute qu'ils voudrons... je veux bien croire que c'est nous qui avons chercher et que eux ne demander que leurs chemin.

L'espion fit son annonce à la reine Fournaise, cette dernière pris une colère très noir et menaça l'espion de son dard, L'espion aile de boue mis les patte devant en signe de peur et en paniquant il répondit:

Mais.. mais..

Fournaise se calma et demanda plus d'infirmation ouf.. bon l'espion se calma et se repris:

Je vous explique, on n'a vu des charognard comme on connais mais plus grand et ba de la même allure que de ceux qu'on connais.
Quand ils on parlé on n'a cru d'être tous fou mais non ils parlent comme je vous parle.
Ils ont demander leurs chemin mais on voulais les livré à la reine Esterre et à vous..
Le souci c'est que ces charognard on sortie des armes et après quelque avertissement qu'on n'a pas écouter il ont commencer à tiré.
Des armes a feu d'après se que j'ai entendu, ils ont fait exploser pas mal de hutte et on fait pas mal de dégâts.
après une bonne armée on commencé a venir avec de grosse boite en métal et on fait d’énorme dégâts et ils sont installer et attend la reine Esterre pour collaboré... se que je peux vous dire... cs charognard sont très coriace et n'on peur de rien, ils ont perdu aucun des leurs durant l'attaque.
Et leurs chef.. c'est un malin.... pire que votre soeur Fievre je dois l'admettre...


L'espion du coté aile de ciel attendez la reine Scarlet, une heure passer et il voyais la reine Scarlet sortir avec ses conseiller, des dragonne d'honneur et des généraux.
Il se mis bien à la vue pour que Scarlet la vois bien...
bon se qu'il entendait l'enchanté pas, une vrai folle, si ces charognard lui en mettais plein la gueule sa la calmerais....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 16:11

"Berlin" ? Oh, surement un lieu au nom étrange venant du monde d'où venait cet étrange charognard géant. Le général aile de boue décida que ça ne valait pas le coup qu'il lui demande à quoi ça ressemblait et ce que ça signifiait. Il s'intéressa d'avantage à ce qu'il avait à lui dire sur la guerre en elle-même...

Rien qui était réconfortant, malheureusement :


-Je vois que vous êtes un guerrier solitaire et puissant, Wolfgang... ce qui n'est pas un mal, mais ça prouve aussi que vous ne connaissez rien aux ailes de boue.

Il se tourna vers la sortie de la tente :

-Je suis un grande-aile, c'est dans ma nature de m’inquiéter pour mes frères et sœurs, ou je ne serais pas un bon grande-aile. Mourir, je m'en fiche... je veux seulement que eux survivent. C'est pour ça que je ne peux m'empêcher de penser à comment vite finir cette guerre.

Le général fit un pas en arrière, puis...

-AÏE !!!

Sursauta en relevant la patte. Il venait de marcher sur l'oreille de l'espion amateur. Se dernier se redressa en se la tenant...

Au creux des ailes de leur grande-aile, les deux jeunes tremblotaient aux paroles de leur frère. Ce dernier lui montra les dents et affirma :

-Ce n'est pas parce que c'est difficile que revenir vivant du royaume de glace est impossible ! Tu ne peux pas donner d'exemple, nous n'avons jamais lancée une attaque massive de ce genre !

En fait, le grande-aile était comme lui : désespéré, il ne savait pas comment ils survivraient à cette attaque. Mais il ne devait ne pas le montrer pour ne pas démoraliser ses jeunes frères et sœurs.

L'une des sœurs fit une remarque, et l'autre dit :

-Oui... d'un autre côté, les plus vieux dragons ne sont pas facilement impressionnables. Du-coup, ils n'ont surement juste pas crus les charognards quand ils leur ont dit qu'ils étaient dangereux.

Elle secoua le museau en disant :

-Ce que certains d'entre-nous peuvent être bêtes, parfois ! Si ça se trouve, cet incident va nous couper une super occasion de mettre fin à la guerre.
-Je croyais que c'était les dragonnets du destin qui devaient le faire...
-Ils ont entre les griffes de Scarlet. C'est comme si ils étaient déjà morts.


La reine Fournaise écouta ce qu'avait à lui raconter son espion en se tapotant le menton. Derrière-lui, ses gardes riaient de l'histoire ridicule de ce dragon... mais elle, elle avait tendance à croire le plus incroyable, surtout si cela lui permettait de gagner la guerre... ou d'augmenter sa collection.

-Intéressant, marmonna-t-elle.

Et du-coup, personne n'osa critiquer l'espion.


-Il faut que je parle à l'un de ces charognards, ou au moins que j'en vois un.

Elle pointa une griffe vers lui :

-Tu vas en capturer un et me le ramener ici.

La reine Scarlet buvait avec plaisir les compliments des dragons qui l'accompagnaient, quand elle remarqua l'aile de boue :

-Tien, mon espion.

Elle admira ses griffes :

-Qui ne songe même pas à s'incliner et à me saluer. Tu veux aussi perdre ta queue ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 20:12

Malgre que le général ne savais pas se que c'était "Berlin" il n'allais pas le demander mais par contre il fit une remarque sur Wolfgang et les ailes de boue.
Wolfgang avait les bras croisé et il répondit:

Je connais bien votre peuple car j'ai vaincu les vote durant la 2eme grande guerre et durant la Campagne du Royaume aile de boue j'ai appris a vous connaitre d'avantage.

Et Le général aile de boue en se dirigeant vers la sortie de la tente il fit une remarque et Wolfgang répondit:

C'est noble de vous inquiétez pour votre famille mais vous savez très bien que si sa devez arriver, sa arriveras général.

Le général fit un pas en arrière et avait écraser l'oreille de l'espion amateur et ce dernier cria un "Aie" se qui attriras Wolfgang et il cria:

ALARME !!!! ALARME !!!! et des soldat aller menacer les petit espions et les amenez dans la tente..
Wolfgang regarda le petit groupe avec les yeux plié de colère et il dit de manière ferme:

Alors on espionne ? tu sais se que sa coute a un espion de faire se geste ?

Le soldat fit peur à ses 2 soeur qui trembler auprès de son Grand aile, le Grand aile montra les dents et protesta envers son frère.
Ce dernier répondit:

Cite moi un aile de boue qui est revenu vivant de ce froid ? simple pour essayer de piéger le Grand aile.

Puis une des sœur fit une remarque concernant les humain, une autre fit une remarque concernant les vieux, il eu quelque remarque oui les dragonnets du destin était surement mort...
Alors un demanda:

Alors on fait quoi ?

La reine Fournaise écouta l'espion aile de boue, elle y croyais mais ces soldat derrière non... mais Founriase trouva sa interessant et voulais parler ou voir attraper a un de ces charognard.
Elle le fit savoir, l'espion le recommande:

Votre majesté je vous suggère de parler à leurs chef... il se nomme Wolfgang, on l'appelle même Fieldmarshall Wolfgang... c'est un grade de seigneur de guerre si j'ai bien compris.
Car croyez moi, ils ne vont pas se laisser attraper, après c'est vous la chef si vous voulez attrapez soite mais demander de l'aide aux ailes de ciel..
Moi seul je me ferais très vite massacré... je peux venir voir leurs chef et organiser un entretien entre vous.


La reine Scarlet buvait avec plaisir les compliment qu'elle eu avec les dragons qui l'accompagné, elle remarqua l'aile de boue et elle fit une remarque en observant ses griffe.
L'espion s’inclinât et il dit:

Mais si vous ne me voyez pas inclinais votre beauté et votre intelligence suprême a quoi servirais votre majesté....
Je viens au nouvelle qui devrais vous intéressez...




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 21:26

-Savoir nous vaincre est une chose, affirma le général aile de boue à ce que lui dit Wolfgang, nous comprendre en est une autre...

Il observa longuement Wolfgang, puis demanda :

-Comment naissez-vous, vous, les... euh... zumains ? Êtes-vous une famille d'au minimum quatre personne dès votre naissance, et l'un d'entre-vous doit-il être adulte dès son éclosion pour protéger les autres ?

La remarque sur un destin tragique pouvant arriver à sa famille de Wolfgang était cruelle. Le général l'observa encore longuement, puis répondit :

-Je commence à me faire vieux, Wolfgang, j'ai compris cette fatalité depuis longtemps...

Il baissa le museau :

-Mais ça ne l'en rend pas plus facile à accepter.

Le jeune espion et son frère, qui étaient venus écouter sous la tente, se firent prendre par les soldats et amenés dans la tente... :

-Aïe ! Protesta-t-il quand on lui colla le canon dans l'aile. Aïe ! OK, ça va, j'avance !

Et ils se retrouvèrent face à un Wolfgang en colère et un général qui plissait les yeux, l'air de dire : "par le marais, mais qu'avez-vous fait !?". Le frère baissa le museau de peur sous le regard de Wolfgang et dit :

-Je... je voulais juste m'assurer que vous ne feriez pas de mal à notre reine...

Une simple question pour essayer de piéger son grande-aile... et malheureusement, ça marcha, il ne sut quoi répondre, encore plus quand il vit le regard désespéré que les deux jeunes levèrent vers lui. Quand ils comprirent que leur frère ne pouvait rien dire, ils se sortirent de contre lui et allèrent se réfugier dans leur hutte.

Le grand dragon de boue poussa violemment son frère et lui dit :


-Et bien, bravo ! Ils ne sont pas assez démoralisés comme-ça, il faut que tu en ajoutes une couche ! Tu ne veux pas les suivre pour encore leur dire qu'on va se faire massacrer, non ?!

"Alors, on fait quoi ?"... tous les regards se tournèrent les uns vers les autres. Une question que tous se posaient... mais aucun n'avait la réponse. Que pouvait-il bien faire ? Ils ne pouvaient que suivre les ordres de leur reine. La seule réponse fut donc un silence gêné...

L'espion de boue de Fournaise lui conseilla plutôt d'y aller de façon plus tranquille que de directement en capturer un. Tranquille... comme si c'était son genre. Mais elle savait quand-même se montrer réfléchit...

Elle secoua la patte : de toute-façon, elle n'avait plus le temps :

-Fort bien : tu n'as cas aller le voir et lui dire que je l'invite à un entretien dans mon palais la semaine prochaine.

Ici, au moins, elle serait dans son élément, pour le piéger si le besoin s'en faisait sentir.

L'espion obéit en s'inclinant et eut la bonne idée de la flatter, ce qui rendit Scarlet de bonne humeur... elle était déjà de si bonne humeur, depuis qu'elle avait capturés les dragonnets du destin.

Quand son espion lui annonça avoir une nouvelle intéressante, elle jubila :


-Oh, fort bien ! J'aime les nouvelles intéressantes.

Elle congédia sa suite d'un mouvement de patte, puis lui dit :

-Suis-moi dans ma salle du trône.

Les gardes le regardèrent passé avec un sourire narquois, l'air de dire : "si tu lui racontes tes salades, elle va te massacrer".


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 23:01

Le général aile de boue fit une remarque à celle de Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Sachez que je vous comprends, si se n'étais pas le cas, j'aurais déjà tuer quelque autre aile de boue qui nous provoque depuis un moment

Puis le général posa une question assez délicat, enfin Wolfgang n'en etait pas gêner il avait deja vu des naissance de femme durant les campagne militaire.
Il répondit:

Euh nos bébé naissent pas dans des oeufs mais depuis le ventre de la mere directement.
et euh j'avoue que je ne sais pas jusqu'a combien d'enfant nos femelle peuvent avoir vu que j'ai jamais sortie avec une femme.


Bon le général sais que la fatalité de sa famille pouvait arriver n'importe quand.
bon Wolfgang n'allez pas en ajouter.
Même si se n'était pas facile pour le vieux général.

Les espion amateur se fit attraper et les soldat allemand pousser ces espion dans la tente du QG de Wolfgang.
Wolfgang regarda avec sévérité les espion et fit une remarque, l'aile de boue baissa le museau et répondit à la remarque de Wolfgang.
Wolfgang leva un sourcil et il demanda:

Et qu'a tu conclu ?

Le soldat réussi à piéger son grand aile cette fois, lkes 2 frère qui etait contre le Grand aile se lever et retourna aux hutte.
Le Grand aile poussa le soldat et lui fit des reproche.
Le soldat répondit:

Je n'ai dit se que je pensais, tu veux aussi leurs mentir ? mais va y frappe moi, banni moi, tue moi si tu veux, de toute façon j'en ai marre de cette guerre, j'aurais du me laisser tuer la dernière fois. et il se tourna et partie dans son coin.

Mais quand on demanda " on fait quoi" personne ne su répondre, c'était assez piégeant, ils ne pouvaient pas désobéir aux ordres de la reine... alors sa resta sous le silence.

L'espion de Fournaise donna son rapport a la reine Fournaise, cette dernière avait l'air décider, elle avait bien pris e prudence.
alors elle donna ses directive, l'espion s’inclinât et il dit:

Bien, j'y vais tout de suite votre majesté.

Et il partie....
Mais Fournaise ne devais pas sous estimer les humains, car eux savait s'adapter, surtout Wolfgang qui est spécialiste à sa.
Elle auras de belle surprise et il ne viendras pas seul.

Scarlet avait l'air de très bonne humeur, surtout quand l'espion fit des compliment, alors Scarlet etait a l'écoute.
Mais elle voulais dans son salle du trône, les garde eu un sourire narquois, mais l'espion savait qu'il n'avait rien a craindre au fond...
alors une fois rentrée, il raconta se qui c'est passé...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 21:16

-Et je vous suis reconnaissant de vous retenir, affirma le général aile de boue à ce que lui dit Wolfgang. Notre clan n'est pas facile, nous pouvons nous montrer rustres, surtout quand nous savons notre famille en danger. Et pourtant, autrefois, nous étions si pacifiques...

Le général écouta ce que lui raconta Wolfgang sur les naissances de son espèce, puis il en déduit :

-Mh... je vois... donc, vous vivez comme des mammifères normaux, vous élevez vos petits à la façon des charognards, comme je m'y attendais...

Il dressa le museau :

-Et j'avais donc raison : vous savez comment nous sommes, mais pas ce que nous sommes réellement. Sachez que depuis ma naissance, je ne pense qu'à mes frères et sœurs. Ils sont comme mes pattes, je me sens rattaché à eux, et la mort d'un seul d'entre-eux sera comme m'arracher un membre.

Il fit un simple signe du museau :

-Donc, bien que je me rende compte que je risque de les perdre à tout moment, ce n'est pas facile pour moi pour autant. Contrairement à vous, qui fabriquez votre famille après la rencontre avec votre femelle, ma famille s'est construite dès ma naissance, et je ne me vois pas vivre sans eux...

L'espion amateur fut effrayé par la question de Wolfgang... :

-Je...

Il évita de le regarder ou de regarder son général, et marmonna :

-Je ne sais pas, je n'ai pas assez entendu. J'ai juste compris que vous parliez de Glaciale...

Le grande-aile observa son frère avec une profonde colère durant toute sa tirade. Puis il le suivit quand il voulut s'isoler et protesta :

-Non, je ne leur ais pas menti ! J'ai juste dit que nous avions une chance de survivre, pas que nous survivrons forcément, mais j'ai préféré une demi-vérité à la triste réalité. Je veux que mes frères et sœurs sourient encore, je veux qu'ils aiment la vie, peu importe ce qu'elle vaut, même si on doit mourir demain. Tu veux donc qu'ils vivent toujours dans la peur et le dégoût ? Qu'ils ne soient jamais heureux ?

Il le regarda de haut :

-Au fond, ça ne m'étonne pas : tu as toujours été le plus égoïste de la couvée !

Après le départ de son espion, Fournaise termina les préparatifs. Elle donna un violent coup de griffe au museau d'un dragon qui essaya de lui dire que l'histoire de l'aile de boue était ridicule, et personne d'autre n'osa en parler... puis, une heure plus tard, elle s'envola pour rejoindre son alliée.

La reine Scarlet s'installa confortablement sur son trône, à-côté de son aile de pluie de compagnie qui somnolait sur son arbre de marbre et semblait ne pas s'intéresser à ce qu'il se passait, tendis que son espion restait sur le sol froid et lui faisait son rapport.

A la fin, elle l'observait avec un regard méfiant... elle ne se montrait pas aussi "naïve" que son alliée de sable. Elle se mit à griffer le mur pour s'affuter les griffes d'un air menaçant :

-Es-tu sérieux quand tu parles d'une telle chose ? Car tu devrais savoir que je n'apprécie que moyennement qu'on me fasse des blagues...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 20:31

Le général aile de boue remercia Wolfgang de ce retenir et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je veux bien le croire général, mais les votre devrais vraiment se calmer, car ma patience a des limite et si ils vont trop loin je vais devoir prendre des décision drastique.

après la remarque de Wolfgang, le général aile de boue dressa le museau et fit affirma une chose sur Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Peut être général, comme vous, vous ne connaissez pas les humains et je ne parle pas de ces sauvage que vous appelez "Charognard"

Et concernant les familles aile de boue, il répondit:

Après je ne suis pas un spécialiste des famille général, j'ai pas de famille pour ma part, je n'ai connu que la haine et la guerre. jusqu’à se que Merveille arrive dans sa vie.

L'espion amateur avait peur et n'oser pas répondre au début mais il commença, mais se n'était pas suffisant pour Wolfgang.
Il sortie son arme et s'amuser a décharger et recharger en disant:

Quoi d'autre ?

Le Grand aile regarda son frère et protesta contre lui, bon la il eu bien son petit frère et la dernière phrase du Grand aile.
L'aile de boue était touché au cœur..
Il baissa le museau, réfléchis un instant et il dit:

tu as raison, je suis égoïste, je vais faire en sorte que vous ne me voyez le moins possible, en clair que aux entrainement et dans les combats.

Et il partie se promener un peu dans la zone autorisé....

L'espion aile de boue suivi les ordres de Fournaise, cette dernière foutu une raclé a ceux qui se moquer, mais un général posa la question à sa reine..

Ma reine vous y croyez vraiment ? quel preuve qu'il nous ments pas ?

La reine Scarlet s'étais installer et ecouta se que disais son espion aile de boue, mais Scarlet se montra méfiante, l'espion juras:

Je vous assure votre majesté que c'est vrai, ils sont dans un petit village au nord ouest du royaume près de votre frontière aller vérifié si vous voulez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 21:20

-Et bien, j'espère que vous n'aurez pas à en arriver là, affirma le général à la mise en garde de Wolfgang. Car mon devoir est de protéger ces dragons, peu importe la raison de votre emportement. Je devrais donc m'opposer à vous, et je ne le souhaite pas particulièrement...

Il supposait que Wolfgang comprenait. Il réagirait surement aussi ainsi pour ses hommes.

Le général aile de boue fit un signe du museau et dit :

-Exactement. Nous connaissons nos propres espèces, pas les autres. Mais ça ne nous empêche pas d'essayer de nous comprendre...

Et pour ce que lui raconta Wolfgang sur la famille, il fit un signe du museau et affirma :

-Alors permettez-moi un conseil, Wolfgang : n'en fondez pas temps que la guerre n'est pas finie. Même si vous devez mourir et que votre nom doit être perdu. L’inquiétude que cela est... ça ne vaut pas le coup.

Le simple geste de Wolfgang suffit à faire vraiment peur à l'espion. Il se jeta à-terre et cacha son museau sous ses pattes en affirmant :

-Rien d'autre ! Je vous assure, rien d'autre ! Je n'ai rien entendu !

Le général se tenait près à intervenir. Il supposait que Wolfgang essayait seulement de l'intimider, mais il ne pouvait pas le laisser le tuer, si ce n'était pas le cas...

Le grande-aile fini par toucher son frère... et obtint une réponse qu'il ne voulait pas : son frère décida qu'il ferait en sorte de moins voir la couvée... :


-Idiot, marmonna le grande-aile en le regardant s'éloigner.

Il ne comprenait décidément rien à rien : il ne voulait pas qu'il s'éloigne d'eux, juste qu'il apprenne à relativiser et à ne pas inquiéter les autres, qu'il pense à eux. Au contraire : il voulait qu'ils soient toujours une famille, il voulait qu'il reste avec eux, c'était le meilleur moyen pour qu'ils soient tous heureux...

Mais il décida qu'il valait mieux le laisser se calmer et réfléchir un peu, le laisser un instant avec ses pensées. Il lui en parlerait quand il reviendrait.

La reine Fournaise tourna un sombre regard vers son général et lui répondit :

-La preuve, c'est que je suis moi. Me connaissant, oseriez-vous prétendre un tel mensonge en ma présence, général ?

Personne n'osait jamais ne serais-ce que blaguer avec elle, de peur qu'elle le prenne mal.

Elle affirma :


-Si il m'a menti, je me ferais un plaisir de lui arracher les écailles et de l'enterrer vivant dans le désert. Mais si il dit la vérité...

Elle sourit :

-Ce sera un nouvel atout pour la guerre, et une nouvelle pièce pour ma collection.

L'espion insista auprès de Scarlet et fit même une proposition. Elle la repoussa d'un geste de la patte :

-Je n'ai pas le temps, j'ai une fête à préparé.

Elle le pointa de la griffe :

-Tu vas plutôt m'en amener un ici, pour me prouver ce que tu dis.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:44

Le général espérais que Wolfgang n'arriverais pas à prendre des décision drastique et il fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je le comprends, mais toute opposition fini par être réprimé par le sang et le fer, désolé de vous dire sa.

C'est aussi pour sa qu'il a exigé au général que ses siens doivent rester tranquille.

Concernant les famille, le général donna un conseil à Wolfgang, ce dernier répondit:

Je n'ai pas l'intention de mourir de toute façon, les conservateurs recul de jour en jour et bientôt ils perdrons la guerre.

Le simple geste avec son arme à Wolfgang fit très peur à l'espion amateur, se qui marcha, Wolfgang ne chercher qu'a l'attaquer das la psychologie pour faire avouer et pendant que l'espion se coucher et fit pitié, Wolfgang profita de retiré ses balles et il fit un clin d'oeil au général pour qu'il comprends.
Wolfgang lui ordonna a l'espion:

Relève toi soldat et une fois fait, il posa son arme sur le museau de l’espion entre les yeux et il dit:

Es que tu me dit toute la vérité petit amateur de l'espionnage, donc je répété ma question qu'a tu entendu !!!!! cria vers la fin.

Le Grand aile vu qu'il avait toucher son frère et après sa remarque il le traita d'idiot mais sas plus.
Il le laissa partir, mais plus loins on pouvais entendre des allemands crier:

OU TU VA TOI HALTE OU JE TIRE !!!! le soldat voulais qu'on le tue, il avait marre de cette guerre alors il se fit un suicide simple....

La reine Fournaise se tourna avec un regard sombre sur son général et elle fit une remarque, le général se dépêcha de dire:

non ma reine mais bon je ne veux pas qu'il vous prends pour une idiote puis ces charognards qui parle avec des arme puissante c'est une histoire a dormir debout non ?

Puis quand Fournaise eu un sourire et fit une remarque, le général compris pas..:

Un atout de la guerre ? je ne vois pas en quoi, on massacre ces insecte facilement.

L'espion qui était aller voir la reine Scarlet répondit au mieux à la reine..Scarlet n'avais pas le temps d'aller voir elle même, mais elle fit une contre proposition.
L'espion demanda:

Donc vous voulez que je face prendre rendez entre vous et leurs chef ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 17:55

-Oui, je le comprend également, affirma le général aile de boue à se que lui dit Wolfgang.

Il posa un regard lourd de sous-entendus sur Wolfgang, avant d'affirmer :


-Mais cela ne va pas m'effrayer au point que je n'accomplirais pas mon devoir auprès de mes semblables, comme vous devez vous en douter, je suppose...

Wolfgang affirma que la guerre était gagnée d'avance, pour lui... le vieux dragon fit un signe négatif du museau et affirma :

-Oh, même si la guerre vous semble gagnée, ne baissez pas votre garde temps que la paix n'est pas signée. C'est un conseil amical, que je vous donne.

L'espion se jeta au sol et se cacha les yeux. Wolfgang en profita pour retirer les balles de son arme et faire un clin d’œil au général. Ce dernier ne savait pas comment marchait un pistolet, mais à l'air de Wolfgang, il comprit ce qu'il voulait lui faire comprendre : sans ses petites choses, ce n'était pas dangereux... alors il lui sourit et lui fit un signe du museau, avant de se tourner vers le camarade de l'espion et de lui faire "chut" avec la griffe.

Le dragon se releva à la demande de Wolfgang, et loucha sur l'arme qu'il posa sur son museau en tremblant. Il sursauta quand il lui cria dessus et répéta :


-Rien ! Je n'ai rien entendu que je pourrais utiliser contre vous ! Je vous le jure !

Le grande-aile allait retourner voir ses petits frères et sœurs pour les réconforter, quand il entendit des cris des allemands... en plein dans la direction d'où son autre frère était parti.

-Oh, non ! Dit-il. Qu'est-ce qu'il a fait ?

Et il courut dans cette direction en espérant arriver à-temps...

La reine Fournaise observa ses griffes, songeuse, à la remarque de son général sur l'histoire de l'espion... avant de dire :


-Peut-être, mais après-tout, pourquoi pas ? J'ai assez de bizarreries dans ma collection pour savoir que le monde est peuplé de créatures étranges qui nous sont encore inconnues. Et avant que ma mère ne soit tuée par un charognard, je n'aurais jamais pensé qu'un seul d'entre-eux puisse être dangereux...

Et à la dernière remarque du général, elle lui cria dessus :

-Tu n'as donc pas entendu ce qu'il a dit !? Ils sont assez fort pour vaincre un village aile de boue ! Alors si je me sers d'eux pendant la guerre, je pourrais surprendre nos ennemis avec des armes inconnues et prendre l'avantage...

La reine Scarlet posa un regard sombre sur son espion et lui répondit :

-Rendez-vous ? Parce que tu crois que j'ai le temps de prendre rendez-vous avec une bestiole ? De quoi aurais-je l'air si on apprend que je reçois des charognards en rendez-vous ?

Elle se pencha vers lui :

-Non, tu vas en capturer un et me le ramener ici, que je le fasse questionner, ça sera bien mieux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 21:38

Le général aile de boue comprenais Wolfgang mais il fit une autre remarque et espérais lui aussi que Wolfgang comprendrais sa position.
Wolfgang répondit:

Je le comprends, dans ce cas faite en sorte qu'ils restent tranquille et tout finiras bien d'accord ?

Wolfgang affirma que la guerre sur Ottika était gagné, mais le général lui donna un conseil, Wolfgang répondit:

Vous dite sa parce que vous ne connaissez pas la situation de notre côté mais ce conseil est bonne dans un début de guerre et dans un front piétiner.

Wolfgang fit un signe au général pour le rassuré et quand l'espion amateur était en train pleuré au sol, Wolfgang profita de retiré ses balles et de remettre le chargeur vite dans son Walter P38 et menacer l'espion pour le faire avouer.
Le camarade de l'espion vu le général fit un geste "chut" de toute manière il était dans la peur qu'il risquais de rien dire..
Quand Wolfgang reposer sa question en criant, l'espion sursauta et répondit aussi vite.
Wolfgang resta silencieux un moment et le regarda bien dans les yeux et il tira, mais on entendit que un clic.

Une fois fini il retiras l'arme du museau et cette fois il rechargea ses balles et il dit:

Bien et je suppose que tu pense que ton général vous a trahi non ? n'essaye pas de me mentir, les ailes de nuit m'ont appris à lire dans les pensée.
Je te suggère de ne pas me mentir.


Le Grand aile du petit soldat retourna mais il entendit des allemand crier, il se demander se qui se passer et il courras vers l'endroit et vu son frère, il avait dépasser le périmètre que les allemands avait fait.
Le soldat de boue ne répondit pas et continua sa route et la un allemand tiras juste devant lui pour l'arrêter

"Pan !!!" le soldat s'arrêta nette, il venais de prendre peur, il trembler ses choses faisais tellement de bruit et sentais sa mort arriver, il ne pensais pas que sa allait faire autant peur..

Le général aile de sable ne fit que poser des question à la reine Fournaise, d'abord Fournaise avoua sa fascination pour les choses bizarre et qu'il en existais bien d'autre inconnu, donc aucune raison de penser que cette histoire est fausse.
Puis à la dernière remarque du général, Fournaise parla d'un petit plan.
Le général était assez septique.. il dit:

D'accord et vous allez leurs donnez quoi en échange ? car je doute qu'ils acceptent comme sa et... vous avez bien entendu l'espion, une alliance va etre signer, une alliance défensive....

Après oui c'est vrai que si les allemands les rejoigniez avec de super arme, ils gagneraients la guerre mais le général se demander si eux pourrais les vaincre car il doute que en prenant seul leurs chef sa allait arrêter les choses...
Enfin sa restez une question, car si il est vrai qu'ils y a des armes puissant et que les ailes de sable feront face.. sa aller être l'enfer...
Mais surtout Fournaise va se mettre dans une sacrée merde..

La reine Scarlet posa un regard sombre sur l'espion et fit une remarque et donnez ses ordres, mais l'espion insista:

Votre majesté avec tout le respect que je vous doit, je vous assure que ce rendez vous vous allez pas le regrettez, le problème c'est qu'ils sont en alerte il seras difficile de en capturé un, il pourrais m'abattre de loin.
Je vous propose donc un rendez vous discret alors ? qu'en pensez vous ?
si elle refusez il n'insisterais pas mais il aller avoir chaud au cul.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 8 Avr - 10:04

-Je vais faire de mon mieux, promis simplement le général.

Malheureusement, il n'était pas facile de contrôler autant de dragon, autant qu'il n'était pas facile de contrôler un village humain en colère, comme Wolfgang avait dû en voir si souvent...

Wolfgang fit une remarque sur le conseil du général, mais ce dernier fit un signe du museau :


-Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous : ce conseil est bon à tout moment de la guerre, et même en-dehors.

Il le regarda bien en face :

-Peu importe que la victoire vous soit acquise, qu'est-ce qui vous dis qu'un ennemi ne va pas trouver un moyen de vous assassiner ? A se concentrer sur le front, on en oublie de surveiller ses arrières. Et quand ils sentent la défaite arriver, les ennemis sont généralement près à tout.

Wolfgang tira sur le museau du dragon... ce dernier cria, avant de s'apercevoir qu'il était encore vivant. Wolfgang bidouilla son arme, et reposa la question...

Mais il ne put pas répondre : ce simple clic fut un tel choc pour lui qu'il tomba et s'évanouit aux pieds de l'humain, sous le regard surpris, puis amusé du général :


-Vous en avez peut-être un peu trop fait, fit-il remarquer.

Un coup de feu...
*Oh, non !*, songea le grand aile. Il arriva juste au moment de voir son frère plus loin, paralysé par la peur, menacé par l'arme d'un soldat. Uniquement poussé par son instinct protecteur de grande-aile, il gronda :

-NE FAITES PAS DE MAL A MON FRÈRE !!!

Et attrapa entre ses dents le bras qui tenait l'arme, le mordant férocement...

Fournaise resta un instant immobile à la question de son général... en fait, elle n'avait pas réfléchi à ce point, mais hors de question de l'admettre... du-coup, elle fit juste un signe de la patte et dit :


-Oh, peu importe pour le moment, nous verrons le moment venu.

Puis elle le regarda férocement, comme pour lui interdire de protester d'avantage, et ajouta :

-Maintenant, arrête de m'ennuyer ! Tu vas me mettre en retard...

L'espion de Scarlet insista, mais elle balaya son objection de la patte :

-Je te dis que je n'ai pas le temps ! J'organise cette fête depuis des mois, mon jour d'éclosion n'arrive qu'une fois par an, je ne vais prendre le risque de le rater pour une possible chimère !

Elle le pointa de la griffe :

-Et peu importe ce que tu risques ou comment tu feras : tu vas faire ce que je te dis, sinon...

Elle lui fit un sourire carnassier :

-Et bien, tu n'as cas te demander si tu as plus peur de tes charognards ou de mon châtiment.

(Ce qui serait bien, ce serait qu'il arrive à capturer Otto et Wolfgang, pour qu'ils se retrouvent dans l'arène, comme on l'a prévu Smile )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 8 Avr - 14:10

Le général promis qu'il feras de son mieux, c'était suffisant...
Puis Wolfgang fit une remarque concernant le conseil du général, se dernier se montré en désaccord et il répondit à Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oh sa c'est pas un souci, j'ai déjà pas mal de police intérieur qui s'occupe de sa.
Nous avons déjouer plusieurs tentative d’attentats, de sabotage et d'assassinat.


Wolfgang fit l'air qu'il avait tiré, le chargeur était vide mais l'espion lui tomba dans les pomme et avait vu qu'il était toujours vivant.
Oui la situation était assez amusante, Wolfgang se retenais de rire, mais il répondit au général:

Possible ou que votre soldat est une petite nature. il rangea son arme.
Il fit signe a ses troupes de l’amener à l’infirmerie, les soldats le fit et Wolfgang continua
J'ai toujours attaquer sur la psychologie, se que j'ai fait, je l'ai juste pousser à bout pour qu'il me dit la vérité.
Sa fut le cas.
et il dit aux soldat qui retenais le retenais de la couvée:

Relâchez les, il y auras de suite.

Les soldats les relâcher et Wolfgang donna un dernier avertissement:

Que je ne vous revois pas essayer d’espionner une nouvelle fois, cette fois je vous rate pas, compris ?

Le coup de feu fut entendu partout dans le village, Otto alla vite voir se qui se passé.
Mais le grand aile pousser par son instinct de protecteur et choppa un des bras d'un soldat allemand et le morda.
Le soldat se mis a hurler de douleur:

aaaaaaaaaah

Un autre soldat se mis à donner coup de crosse sur la joue du grand aile et un autre cria:

Alarme !!!! alarme !!!! et d'autre troupes e mis à menacer de l'arme mais un officier sortie son arme de poings et se tenais prêt à abattre le Grand aile, le petit soldat se retourna, il cria:

Nooon !!!!!! et fonça pour protéger son grand aile, un soldat aller le tuer mais Otto cria:

Ne tirez pas !!!!!! Qu'es qui se passe ici !!!!

Et il s'adressa au grand aile qui avait chopper le bras de l'un de ses troupes:

toi lâche le ou je te promet que je retire mon ordre de se retenir.

Fournaise a bien était touché sur un détail que le général avait bien raison, mais Fournaise trouva vite une excuse et elle ordonna qu'on l’importune plus.
Le général ne dit rie et s’inclinât et partie...
Scarlet elle ne voulais rien savoir elle donna ses ordres point... (tkt Wink )
L'espion n'insista pas et il dit:

d'accord... et il s’inclinât et partie se demanda comment il allait faire.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: