Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 19:44

-Oh, oui, fit Esterre. Je suis certaine que je trouverais facilement des dragons qui voudront botter le derrière de ceux qui ne prennent pas la penne de se bouger les écailles...

Otto posa Imissaire dans un coin tranquille. La renarde renifla le sol de métal sous elle, puis s'allongea en boule en poussant un petit couinement perdu. Elle ne comprenait pas où elle était et elle se demandait où était sa maîtresse. Elle avait assez peur...

Le dragonnet de boue prenait grand plaisir à se rouler dans la boue, tendis que les autres dragonnets qui ne s'étaient pas encore endormis l'observaient avec une certaine surprise... :


-Comment tu peux aimer sentir cette chose lourde, humide et visqueuse sur tes écailles ? Demanda le dragonnet de boue.
-Tu peux pas comprendre. Faut être un dragon de boue, pour ça...

Le médecin le laissa faire, mais il exigea quand-même quelque-chose. Le dragonnet se releva et se secoua, comme il le lui avait demandé, mais marmonna quand-même :

-Oh, vous ne comprenez rien non-plus ! Ça n'a rien d'agréable, un endroit parfaitement propre.

L'un des frères et conseillers de la reine Esterre était vraiment inquiet pour elle : si elle ne se reposait pas un peu, elle allait finir par tomber malade, si ce n'est pire. Une de ses sœurs préféra, cela-dit, qu'ils fassent d'abord leur rapport...

Et son frère soupira en répondant :


-Oui, tu as sans-doute raison : on aura plus de facilité à la convaincre de se reposer si elle est rassurée.

Le général resta donc auprès de Wolfgang et l'observa travailler. Il le surveillait... et il en profitait pour en apprendre le plus possible sur lui.

Quand ce fut fini et qu'il le salua, le vieux dragon de boue déploya une aile et lui souhaita... :

-Bon vol à vous, Wolfgang. Que la mousson vous soit favorable.

Façon aile de boue de souhaiter "bonne chance".

Quand les humains commencèrent à partir, les villageois se rassemblèrent pour les observer. Certains avaient toujours un regard mécontent, mais ils étaient visiblement déjà plus calmes.


-Ouaip, dit le grand-aile à son frère, tendis qu'il rejoignait le rassemblement avec leurs autres frères et soeurs. Malgré les morts, on a de la chance que ça ne se soit pas encore plus mal fini...

Épine se détendit dès qu'elle vit la gêne de son espion... :

-Oh, fit-elle. Je vois...

Elle s'assit et lui dit :

-Excuse-moi de m'être énervée. J'aurais dû comprendre que ce n'était pas ce que tu voulais dire, à la base.

Il était vrai qu'elle pouvait facilement se mettre en colère, mais contrairement à d'autres ailes de sable, elle contrôlait bien ses nerfs.

Elle se gratta le menton, réfléchissant... :


-Tu crois donc que je devrais les rencontrer avant qu'ils ne puissent fonder une alliance avec une reine et fassent encore plus de morts ?

Elle secoua le museau :

-Je doute que ça marche : nous n'avons rien à leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 20:40

Esterre allait trouver des volontaire, Wolfgang souris et il dit simplement:

Alors tant mieux pour vous votre majesté.

Après que Otto est mis Imissaire dans le Tigre I, Otto donna des ordres à son équipage de char et se mis en position du convois.
Le dragonnet de boue se mis à s'etaler dans le boue, mais un des dragonnet le fit une remarquer et l'aile de mer fit aussi:

Ouais c'est degoutant...

Le dragonnet de boue répondit aussi au medecin, le medecin répondit:

Je comprends parfaitement petit, c'est juste qu'on te demande juste de laisser la machine propre rien de plus, le reste en s'en fou d'accord ?

L'un des frère fit une remarque aux reste de la couvée Royal mais ils devaient avant tout faire leurs rapport.
Mais un posa une question:

vous pensez que notre sœur a fait le bon choix de cette alliance défensive ? elle aurais peut etre du demander plus non ?

Le général resta auprès de Wolfgang et l'observer.. pour quel but au fond ? avait t-il prévu un plan contre lui ?
Quand Wolfgang fini il salua le vieux général et ce dernier le souhaita bonne chance, Wolfgang répondit:

Merci général et le Convois commencer à partir.

Et on pouvais entendre le convois chanter...


Quand le convois partie, un aile de boue sorite une remarque:

Enfin ils sont partie

Le grand aile sortie une remarque que ses frère etait d'accord, le petit soldat répondit:

J'imagine oui, fort heureusement qu'on n'a pas continuer le combat...

Epine vu que son espion c'étais tromper a cause de sa fatigue, Epine s'excusa et elle posa une question.
L'espion répondit:

Pas de mal, mais je pense que vous devriez les rencontré, pas forcement tout de suite, car des reine vont essayer de les avoir a sac si vous voyez se que je veux dire.
Se sont des être civilisé donc vous devriez pas avoir de mal a faire des demande et ceux qui veulent c'est le cristal Royal, si on peux les aider a le trouver sa serais quelque chose, puis on peux toujours leurs donner des information, leurs proposer un arrêt pour leurs troupes ect.
essayer chef vous pouvez pas jugez directement..


(je te laisse faire les dragons pour les rencontre ?)

Ombre arriva dans le village où était les allemand, il vu les trace des roue et des chenille et y compris des emprunt de pas, il les analysa.

L'espion aile de mer lui revenu au même endroit avec Requin mais rester discret....




Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 22:16

Otto donna ses ordres à son convois. L'un des soldats conducteur, après avoir suivit correctement le salut dû au grade d'Otto, lui, se permit de demander :

-Monsieur, que souhaitez-vous que nous fassions, pour la renarde ? J'ai peur qu'elle se mette là où elle ne devrait pas si personne ne la surveille et que l'un des notre ne la chasse par erreur. Si je puis me permettre un conseil, monsieur, une fois arrivé à la base, nous devrions la mettre avec les dragonnets, monsieur.

Le dragonnet de boue se redressa et protesta :

-Dégoûtant ? Pas plus que ton eau salée qu'on ne peut pas goûter et qui pique les écailles ! Avant de critiqué la nature de mon éléments, pose-toi des questions sur le tien !

Il plongea le museau dedans :

-Il n'y a rien de plus agréable que de se rouler dans de la boue bien chaude ! Je suis sûr que si les autres clans le faisaient plus souvent, il y aurait moins de guerre...

Le dragonnet haussa les ailes et répondit simplement au médecin :

-D'accord.

Avant de finir de se gratter les écailles pour s'enlever toute la boue et de sauter dans le half track à son tour.

L'un des frères se demanda si la décision de la reine était la bonne... l'autre frère répondit :


-Ouais... je sais pas trop. On ne les connait pas, on ne sait pas si ces créatures sont dignes de confiance. A mon avis, la reine s'est couverte en leur en demandant le moins possible, elle ne sera pas mouillé si ils font des carnages.

Le général n'avait prévu absolument aucun plan contre Wolfgang... pas encore, tout-du-moins. Il se contentait d'en apprendre le plus possible sur eux au cas-où, au final, ils se retourneraient contre eux et qu'il leur faudrait se défendre contre leurs armes.

Les dragons étaient surpris par le chant des soldats... :


-Pourquoi ils font cette cacophonie ? Demanda l'un d'entre-eux.

Ce n'était clairement pas les chants de guerre des dragons.

Et finalement, il y eut des cris de joie :

-Ouais ! Bon débarras !
-Allons remercier la reine de nous en avoir débarrassés...

Le grande-aile répondit à son frère :

-Tu as bien raison. Nous n'en serions pas sortis vivants.

Tien, en parlant de ça... le dragon se tourna vers son frère et lui demanda :

-Bon, au fait, c'est bon ? Tu as abandonnées tes pulsions morbides ?

Épine resta une longue minute silencieuse, réfléchissant à se que lui dit son espion... finalement, elle lui demanda :

-Penses-tu pouvoir garder un œil sur eux ? Et venir me prévenir quand ils passeront par les terres de sable et que je pourrais venir à leur rencontre sans prendre de risque ?

Elle soupira :

-Je ne peux pas quitter le repaire sans certitude de ce que nous devons faire, on a trop besoin de moi, ici.

(Si tu veux ^^ N'hésite quand-même pas à en faire si tu as une idée Wink )

Requin se posa près de son espion, caché dans l'ombre du village. Si les ailes de mer étaient trouvés ici, ils étaient morts...

Le village était redevenus paisible. Les dragons de boue dormaient, se remettant de leurs émotions.


-Alors ? Chuchota le général. Ils sont où, tes charognards évolués ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 18:03

Otto donna ses ordres à son équipage de char et le conducteur fit une remarque, Otto répondit:

On n'est pas en 1er ligne on risque rien, mais une fois à la base on la mettras dans un coin avec les dragonnets, de toute façon on n'a pas besoin de chasser nous avons de la nourriture en stock.

Le dragonnet de boue protesta contre l'aile de mers, ce dernier répliqua:

Hé moi je trouve sa bien la mers, tu devrais essayer aussi ah ah ah

après que le médecin exiger sa condition, tous monter et attendais le départ.

Un des frère royaux posa une question concernant cette accord, un analysa bien la chose.
Un demanda:

du coup on fait quoi ? on envoie des espion les surveiller ?

Puis les allemand pris la route et tous se mis ç chanter, les ailes de boue eux fut content que les allemand partent
Mais un demanda pourquoi ils chantaient, un répondit:

Qu'es que sa peut nous faire qu'ils chantent...

Et les ailes de boue voulais remercié la reine Esterre un répondit:

bonne idée, allons y.

Et quelque un aller voir la reine....

Le grand aile donna raison a son petit frère et il posa une question, le eptit soldat détouna le museau gpener et il dit:

Oui....

Epine resta longtemps silencieuse et elle posa une question.
L'espion répondit:

euh oui bien sur.. mais après on peux organiser une rencontre près du repaire si vous voulez

(Oui tkt la je me charge de Ombre en faite XD)

Ombre suivi discrètement les emprunte de tout sa, il se demandais si c'étais sa, mais il resta dans une pensée neutre et n étais toujours pas convaincu, alors il suivi...

Requin et l'espion aile de mer arrive sur place et vu que le village etait revenu normal mais il rester des trace des bombardement.
Requins posa une question, l'espion répondit:

Ils ont du partir.. mais il vules traces des chenille, des pas ect..

Je sais où il sont aller, regarde ils ont laisser des emprunt il nous reste plus qu'a les suivre.... et il le fit, il faisais nuit donc sa aller etre facile de les suivre sans se faire repéré...


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 19:54

-Oui, je sais, monsieur, répondit le soldat lorsque Otto lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de chasser.

Il démarra son véhicule et commença à partir, tout en continuant :


-Mais certains voient les renards comme de la nuisance. Il serait dommage qu'un soldat ignorant qui elle est la chasse de camp en croyant qu'elle voulait, justement, nous voler de la nourriture...

L'aile de mer protesta envers l'aile de boue. Ce dernier le pointa de la queue et protesta :

-Toi d'abord ! Prend un bain de boue et j'irais plongé dans la mer.
-Vous devriez essayer de vous rouler dans la neige, intervint la petite aile de glace, intéressée et amusée par la conversation. Il n'y a rien de plus doux.


L'un des frères royaux demanda ce qu'il fallait faire. Un autre haussa les ailes et répondit :

-Ça, j'imagine que c'est à la reine de le décider.
-Pauvre Esterre,
intervint l'une de ses sœurs. Elle n'avait pas besoin de ce stress en plus. Je suis d'accord avec Bouillon : il faut qu'elle dorme un peu. Nous devrions lui proposer de continuer à se concentrer sur la guerre et de nous déléguer cette histoire de charognards.

Un dragon de boue demanda pourquoi il faisaient tout ce bruit. Un autre lui répondit. Il demanda :

-Ah, ils chantes ?

Il se passa une griffe dans l'oreille :

-C'est pas que ça me gêne, mais leur chant est vraiment désagréable.

La reine Esterre s'occupait de quelques finalités avec ses conseillers, quand elle remarqua que plusieurs dragons du village venaient la voir. Se demandant ce qu'ils pouvaient bien encore avoir, elle se frotta les yeux, puis demanda :

-Oui ? Que puis-je pour vous ?

Le jeune dragon confirma à son frère qu'il ne désirait plus se suicider... :

-Bien ! Dit-il.

Il le pointa de la griffe :


-Ne me fait plus jamais une telle peur. Sinon, je te placerais sous la surveillance constante du reste de notre couvée jusqu'à nouvel ordre.

Épine fit un signe du museau à son espion et lui dit :

-Nous le ferons, mais je veux d'abord être certaine qu'ils viendront au royaume de sable, ce sera plus facile pour les rencontrer. Surveille les, tâche d'en apprendre plus sur eux, et je déciderais de comment faire après...

Les dragons de mer se posèrent près des traces de chenilles en écoutant ce que disait l'espion. Un soldat demanda :

-Euh... ce sont des empreintes de charognards, ça ?

Requin suivit l'espion, et en profita pour dire à son escadron :

-Pas un bruit ! Le premier qui ne fait qu'éternuer, ou qui allume une de ses bandes lumineuses, il aura à-faire à moi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMar 2 Mai - 20:20

Le conducteur de char savais pour la nourriture mais il fit une autre remarque, Otto répondit:

Je préviendrais Wolfgang une fois arriver... maintenant silence et concentrons nous.

L'aile de mers protesta et l'aile de boue le mis au defit.
Le dragonnet des mes regarda la boue avec une grimace il ne voulais pas rentrée la dedans... mais la dragonette aile de glace fit une remarque, la conversation était amusante.
L'aile de me protesta aussi contre elle:

ah non on va se gelé les ecailles...

L'un des frère royaux demanda se qu'ils doivent faire, mais une soeur interviens et proposa quelque chose.
L'autre soeur répondit:

Oui bonne idée allons y...

Un dragon de boue avait poser une question et un lui répondit se qu'ils faisent, la musique était assez désagreable et le dragon aile de bouie qui avait dit se que faisias les ellemand:

Peut importe plus il s’éloigne moins on les entends, bon allons remercié la reine et allons nous coucher tout sa nous a fait pas mal d’émotion.

La reine Esterre termina avec ses occupation royaux et vu un groupe d'aile de boue venir vers elle, elle demanda se qu'ils voulaient.
Les dragon s'inclinait et un dit:

On venez vous remerciez de nous avons débarrasser de ses charognard, ils nous ont causé beaucoup de problème.

Le Grand aile souris à la réponse de son petit frère et il fit une menace, le petit soldat ouvrir les gros yeux et il protesta:

Hein quoi avec ces chipie hors de question !!! montrant ses sœur de l'aile.

Epine fit singe du museau à son espion et elle fit une remarque, l'espion répondit:

comme vous voudrez je partirais des demains.

Les dragons des mers arriva près des emprunte et l'espion aile de mer fit une remarque.
Un soldat posa une question, l'espion répondit:

Oui et comme vous pouvez le voir il son en ordre de convois avec leurs machine, ils ont roulez vers la mer en gros vers nos terre, on va suivre et nous allons voir où ils vont. et il pris la route pendant que Requin donna ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMer 3 Mai - 19:29

Oh moins, juste pour cette fois, l'aile de mer et l'aile de boue se mirent d'accord, tout comme les autres dragonnets, d'ailleurs... :

-C'est vrai, renchérie le dragonnet de boue à ce que dit celui de mer à l'aile de glace. On est pas des ailes de glace, nous, on mourrait dans la neige.
-Oh, tu exagères,
affirma l'aile de glace. Je suis certaine que si vous essayez, vous serez comblés.
-Ouais, bah toi, essaie d'abord la boue.
-Euh...


La dragonnette s'avança vers la lumière. Son corps était toujours couverte d'une épaisse couche de boue séchée :

-Je te rappelle que vous m'avez roulée dedans, pour me refroidir.

Elle regarda autour d'elle :

-Dommage qu'il n'y ait pas de neige. J'ai envie de faire une bataille de boule de neige, maintenant qu'on en a parlé.
-Bah, on pourrait faire une bataille de boule de boue...


Plus tard, après le départ des troupes humaines, des dragons vinrent remercier leur reine de les avoir débarrassés des humains... :

-Oh, fit Esterre, soulagée que ce ne soit que ça, c'est bien normal, c'est mon rôle de vous protéger.

Elle observa les tombes fraichement creusées et dit :

-Je suis navrée pour les couvées qui ont perdus un ou plusieurs membres. La journée de demain sera dédiée au deuil. Puis il vous faudra reprendre l'entraînement le jour suivant...

Juste à ce moment-là, les frères et soeur de Esterre arrivèrent pour faire une proposition. Mais elle discutait avec le peuple...

Une soeur dit :


-Laissons là finir, nous le lui proposerons après.

Les sœurs savaient qu'on parlait d'elles... elles poussèrent un petit ricanement en tirant la langue à leur frère.

Le grande-aile sourit et lui répondit :


-Oh, mais je ne te demande pas ton avis. Tu vas arrêter tes bêtises, autrement je te laisse entre leurs griffes et tu sais que malgré leur petite taille, elles savent y faire pour nous soumettre...

La preuve en était son corps couvert de boue...

L'espion d’Épine annonça qu'il partirait le lendemain. Elle lui fit un signe de la patte... :

-Bien, dit-elle. Va te reposer, et profites-en pour manger un morceau. Il y a des dattes et des lézards séchés dans la tente d'à-côté.

Tendis qu'ils marchaient, quelques ailes de mer firent des remarques à ce que dit l'espion :

-Vers la mer ?
-Vous croyez qu'ils veulent nous envahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMer 3 Mai - 20:45

Les dragonnets se mis d'accord, mais l'aile de mer n'oser pas vraiment à y rentrée dedans..., puis la dragonnette aile de glace se mis à faire une remarque, mais personne ne voulais tenter, c'était trop froid...
Mais elle fit un rappel concernant la boue, puis elle regretta la neige et voulais joué, mais on proposa une bataille de boue.
Le dragonnet aile de mer répondit:

On n'a pas le temps, on va partir.

Une fois les allemands partie, un groupe alla voir la reine pour la remercié, Esterre leurs fit une remarque et s'excusa pour les mort.
Le dragon de boue en tête répondit:

Vous n'avez pas a vous excusez ma reine, ce son ces charognard qui nous ont attaqué, nous allons enterré nos mort, les pleuré et nous remettre au travail.
Mais nous réclamons justice contre eux, es que vous avez prévu une attaque contre eux ?


La couvée royal vu la reine Esterre occupé, un d'elle fit une remarque, le frère répondit:

Oui attendons.

Le grand aile souris à la remarque du petit sodlat, les soeurs de la couvée le tiras la langue et le grand aile fit une remarque, le petit sodlat grommela un simple:

Hummmmmm...

L'espion de Epine fit une remarque, Epine se mis d'accord et le proposa de manger quelque chose, l'espion le salua en disant:

Merci chef, je vous dit à bientôt.. et il partie...

Tendit que les ailes de mers marcher et suivi les trace des humains, l'espion fit une remarque, un soldat demanda si les humains aller envahir leurs royaume.
L'espion répondit:

Non je ne pense pas, on va les rattraper et les suivre on verras bien..... il suivi les trace et un moment au loin on percevez le gigantesque convois de l'armée allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMer 3 Mai - 21:36

De toute-façon, les autres dragonnets étaient aussi intéressés par l'idée de l'aile de boue de faire une bataille de boule de boue que par celle de l'aile de glace de faire une bataille de boule de neige...

Le dragonnet de boue termina de se gratter les écailles pour enlever toute la crasse, puis alla s'installer dans le véhicule en affirmant :


-Ouais, mais maintenant que tu m'as mit cette idée en tête, fait bien attention à toi...

Car il avait l'intention de lui lancer une boule de boue dès qu'il ne s'y attendrait pas, juste pour s'amuser et pour le plaisir de l'énerver. Mais en attendant, il bailla... la fatigue le rattrapait.

-On s'empile pour dormir ? Proposa-t-il.

Oh, non... c'était bien ce que craignait Esterre : les villageois continuaient à considérer les charognards comme responsables des morts. C'était vrai, mais pas que...

Elle soupira : elle ne mentirait pas à son peuple. Elle prit une grande inspiration et répondit :


-Non. Il n'y aura aucune représailles envers Wolfgang et ses soldats. Et en-tant que reine, j'interdis formellement à chacun d'entre-vous de chercher à se venger.

Bon, le grande-aille avait mit les chose au clair avec son frère. Il lui donna un affectueux coup de museau à l'épaule et lui dit :

-Allez, il est tard, et on a assez eu d'émotions. Va te décrasser un peu, puis rejoignons notre hutte pour dormir.

Il fallut un moment aux ailes de mer pour rattraper les humains. Le général Requin, qui doutait encore de la véracité de cette histoire, commençait à perdre patience...

Il allait prévenir encore une fois l'espion de sa colère, quand l'un de ses soldats pointa des ombre au loin de la griffe en demandant :


-C'est quoi, ça ?
-On dirait... des tortues géantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 17:17

Le dragonnet de boue etait tenté par une bataille de boue et menacer l'aile de mer, ce dernier grogna et il protesta:

Essaye de me jeter de la boue et je te fait boire la tasse.

Après sa l'aile de boue fit une proposition, l'aile de mer dit:

Moi je suis pas contre

Esterre vu se qu'elle craignais son clan demander vengeance, alors elle pris une inspiration et elle interdit tout acte de vengeance, les ailes de boue était contrarié et un protesta:

Mais ma reine ils nous ont attaqué, c'est une déclaration de guerre on doit appelé nos allié pour les attaquer, sa seras que justice.
Pourquoi vous les laissez partir, avez vous peur ?


Bon il faisias tard, le Grand aile donna l'ordre d'aller dormir un peu mais avant le petit soldat devais se nettoyer un peu.
Le petit sodlat répondit:

Ba je suis bien comme sa je vais dormir sur la couvé qui mon jeter cette boue sa va être agréable.

Les aile de mers rattraper les humains, Requin perdais patience mais tous vu le convois, un des sodlat posa une question, l'espion répondit:

Sa se sont les charognard évolué et ses forme de tortue geant ils appelle sa des char, ne sous estimer pas ces machine... ils sont puissant, ils ont fait pas mal de degats quand je l'ai est vu en action.
suivons les..


Le convois ne chanter plus, ils avaient passer quelque village mais sans résistance, sois la reine avait prévenu tout le clan, sois les ailes de boue n'oser pas les attaquer car paralyser de se qu'ils voyaient ou autre raison.
Un moment on voyer la grande aérodrome, pas encore achever mais deja se qu'il fallais pour dormir, manger, poser les avion, entreposer les armes, les defense ect.
Il y avait pas mal de lumière, même le convois était luminer par les phare, on risquais pas de les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 19:33

Le dragonnet de boue tira la langue à l'aile de mer et lui répondit :

-Là où on va, on pourra trouver de la boue, mais pas la mer. Donc tu vas avoir du mal...

L'aile de mer voulait bien qu'ils s'empilent. Les autres dragonnets dirent :

-D'accord.
-Pourquoi pas.
-Ce sera surement plus confortable que la pierre.
-Euh... d'accord pour que tu te joignes à nous, mais par-contre, laisse ton dard loin de nous.

La dragonnette de glace cligna des yeux, hésitante... elle avait elle-aussi envie de s'empiler avec eux, mais elle ne savait pas si ils voudraient : elle risquait de leur donner froid.

Oui, Esterre s'était attendue à des protestations de la part de son peuple...

Elle se mit bien face au dragon qui lui avait posée la question, le dominant de toute sa hauteur de sa force qui lui avait valu le rang de reine, et protesta :


-Met encore une fois ma parole en doute, et je t'apprend à respecter mon rang à coups de griffes et de crocs. Est-ce bien clair ?

Puis elle haussa la voix pour s'adresser à tout-le-monde :

-Ce qu'il s'est passé est une tragédie, mais elle est parti d'un mal-entendu dont les deux groupes sont responsables. Les charognards ne faisaient que se défendre. Nous ne pouvons pas leur tenir rigueur de ça.

Elle baissa le museau :

-En outre, nous faisons déjà une guerre. Et par ma couronne, il est hors de question d'en déclencher une nouvelle qui ne fera que compliquer d'avantage la première. Nous avons perdus assez de dragons comme ça, et chaque bataille en son temps.

Les sœurs étaient persuadée que leur grande-aile allait forcer le petit dragon à se laver avant d'aller se coucher... sauf qu'il sortit un argument qui n'était pas faux : il avait bien le droit de se venger, lui-aussi.

Il regarda leurs sœurs... puis répondit :


-Oh, après-tout, oui, si tu veux. Du-moment que tu ne me salis pas à moi...
-Eh ! Protestèrent les filles.

Un messager de la reine Esterre était passé de village en village pour prévenir de l'arrivée de ces étranges créatures. Personne ne leur résista, mais régulièrement, des yeux brillaient dans le noir pour les regarder passer...

Après les avoir suivit un moment, les ailes de mer arrivèrent près de l'aérodrome. Là, Requin ordonna :


-Halte ! Trop de lumière, on risque de se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 21:43

Le dragonnet de boue tira la langue à l'aile de mer et il donna sa réponse, le dragonnet de mer répondit:

La vengeance est une proie qui se mange froid hé hé hé tu t'y t'attendra le moins hé hé hé.

Les dragonnet était d'accord de s’empiler l'un avec les autres, la dragonette des glace hesiter, l'aile de mer le demanda:

tu viens aussi ?

Esterre c'était attendue à ce genre de réponse, alors elle monta sur ses echellon et montré que c'est elle la reine, l'aile de boue baissa le museau en signe de soumission et il dit:

a vos ordres ma reine... comme vous le souhaitez mais sa ne le retiras pas l'envie de vengeance contre les allemand...

Le Grand aile donna l'autorisation à son petit frère de se venger, les sœurs protestent et le Grand aile fit une remarque.
Le petit soldat avait justement aussi envie de se venger contre son Grand aile mais il ne dit rien et narga ses soeurs.


Les soldats allemand vu tout ces yeux bidé sur eux, ils ne disaient rien mais rester vigilant.
Puis une fois arriver, les ailes de mers rester a distance car ils risquaient de se faire repéré.
L'espion et les autrs vu cette mangifique architecture militaire, on apercevais des avios deja poser, d'autre se poser, des sodlat en train de faire la guarde, le convois rentrée sans contrôle et le groupe avait rejoins la Luftwaffe.
L'espion aile de mer demanda:

alors vous y croyez toujours pas ou vous voulez qu'on s'approche encore un peu ? surtout que le périmètre était éclairé par des lampe en mouvement se qui veux impossible de passer par les ligne de défense autour de la base allemande sans se faire voir, ni par le ciel car aussi éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 22:35

-Oh, ne t'en fait pas, fit le dragonnet de boue à l'aile de mer. Moi-aussi...

Il lui fit un large sourire :

-Je te ferais ça au moment où tu t'y attendras le moins. Et je ferais tout pour que tu ne puisses jamais te venger en ne m'approchant jamais de l'eau...

Les dragonnets commençaient à s'empiler pour dormir les uns sur les autres. Les dragonnet du ciel se mit sur celui de boue, qui était tout en-dessus. Il se sentait tellement plus rassuré de sentir du poids sur lui, comme avec ses frères et sœurs...

Vint ensuite l'aile de sable et l'aile de pluie. L'aile de mer proposa à l'aile de glace de les rejoindre... :

-Oh, fit-elle, tu es sûr ? Je ne vais pas vous donner froid ?
-Hum... peut-être un peu, marmonna l'aile de boue.

Ce qui lui valu un coup sur la tête de la part de l'aile de sable.


-Bien, dit Esterre, satisfaite devant la soumission de son soldat.

Elle embrassa la foule du regard :


-Cet ordre s'applique à tout-le-monde. Je ne plaisante pas : si j'apprends qu'un acte de vengeance à été commis, celui qui en sera responsable sera au premier rang lors du prochain assaut.

Esterre détestait ça. Elle ne voulait pas se montrer menaçante envers son peuple. Et elle sentait que son refus d'agir pourrait être vu comme un signe de faiblesse... mais elle n'avait pas le choix.

-Allez, fit le grande-aile, au nid.
-Mais... mais,
commencèrent les sœurs.
-Pas de "mais"...

Il les poussa du museau pour les faire avancer, puis fit signe à son frère de passer devant...

Requin ne laissa rien paraître, mais il était impressionné. Les autres soldats, cela-dit, ne cachaient pas leurs yeux ronds comme des billes :


-C'est incroyable !
-Ils ont des petits soleils qui font de la lumière !
-De la magie ?
-Sans-doute...
-Et ils ont dressés des oiseaux de fer !
-Bien. On te croit,
dit finalement Requin.

Il fit demi-tour.


-Repartons avertir la reine.
-Général, regardez !


Il se retourna pour voir les dragonnets sortir du half track... et fut surpris de voir un petit aile de mer parmi eux.

-Est-ce que ce sont... les dragonnets du destin ?
-Non. Trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptySam 6 Mai - 15:47

Le dragonnet de boue avouer qu'il ferais aussi se que disais l'aile de mer, mais il ajouta autre chose, mais le dragonnet de mer eu un sourire, air de dire "on verras"
Mais il répondit:

On en reparleras en grognant..

Puis les dragonnet se mis à s'empiler et l'aile de mer proposa à l'aile de glace de venir, cette dernière fit une remarque, mais l'aile de pluie et l'aile de sable donna un coup sur la tête a l'aile de boue après sa remarque.
L'aile de mer répondit à la dragonette aile de glace:

Mais non aller viens fait pas ta timide.

Esterre fut satisfaite que son soldat se soumet à sa volonté, oui beaucoup considéré comme une faiblesse, mais peut etre que son clan a Esterre comprendrons l'aide précieuse que les humains vont donner car cette alliance défensive n'allait pas plaire à quelque une.

Mais Esterre donna un avertissement et un des soeur de Esterre ajouta au groupe:

La reine fait sa pour votre bien, si vous les attaquez, cette fois il vous nous exterminé, d'après les témoignage, c'est pas des adversaire à prendre à la légère.
Ils ont se qu'il veulent et nous ont promis de nous défendre en cas d’attaque ennemi, alors ne gâchez pas sa.


Car cette fois Wolfgang n'essayeras pas de re établir la paix, il attaqueras jusqu’à la fin...

alors le dragon répondit:

très bien, c'est entendu, nous leurs ferons rien...

Le grand aile pousser a sa couvé d'aller se coucher, les sœurs protester, mais le Grand aile les poussa.
Le petit soldat pris la route aussi pour aller dormir et se venger, mais il posa une question a son grand aie:

tu crois qu'on les reverras ?

Requin fut impresionné de se qu'il voyait, les sodlat qui les accomapgné aussi il eu quelque exclamation, l'espion répondit aux commentaire:

Se n'est pas de la magie qu'ils utilisent mais de la science, je sais je l'ai entendu.
Et ces oiseau de faire ils appelle sa des avions, des machine volante... ils en existe de plusieurs catégorie mais je me rappel plus trop des sous catégorie, je m'en souviens que 2, Avion de chasse et Bombardier


On ne pouvais pas voir tout l'aérodrome sur place mais en le survolant oui mais la c'était un gros risque de se faire tiré dessus par les canon antiaérien...

Puis Requin affirma qu'ils croyaient l'espion et qu'ils devaient prévenir la reine, mais un des sodlat fit une exclamtion et tous regarder et vu les dragonnet, ils croyaient quec etais les dragonnet du destin, mais requin affirma que non, l'espion aussi:

non ils étaient avec eux des leurs arrivé.
si ils viennent vraiment du futur, alors ces dragonnets aussi, enfin sa me parait logique.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptySam 6 Mai - 22:21

-Ouaip, répondit l'aile de boue au dragonnet de mer.

Il lui fit un sourire et ajouta :


-Quand tu seras aussi marron que moi.

La dragonnette de glace eut un petit sourire. Elle hésitait encore un peu, mais l'aile de sable proposa :

-Tu n'as cas t’allonger sur moi. Ma chaleur naturelle combattra ta fraîcheur, et la boue séchée nous protégera tout-les-deux.
-Laisse juste pas traînée ta queue sur mon museau,
dit l'aile de boue.

Il se prit un autre coup sur la tête.


-Aïe ! Ça suffit !

La dragonnette de glace finit par s'approcher et monta sur la pile...

Esterre posa un regard reconnaissant sur sa soeur pour son intervention. Elle n'avait plus rien à dire, et pourtant elle aurait voulu pouvoir ajouter quelque-chose à son discours pour son peuple. Mais elle était trop fatiguée et n'arrivait pas à y réfléchir. Cette intervention était la bienvenue...

Quand les villageois donnèrent finalement leur accord, elle dit :


-Je vous fait confiance. Maintenant, veuilles vous disperser, je vous pris...

Le grand aile rit en voyant les filles grommeler, mais rentrer quand-même sans protester.

Il suivit et répondit à la question de son frère :


-Je ne sais pas. Et je t'avoue que je n'espère pas. Je crois que nos deux espèces peuvent s'entendre, mais si nous devons les revoir, ce sera pour une bataille, soit à leur côté, soit contre eux...

Les soldats aile de mer observaient l'espion en clignant des yeux. Il arrivait vraiment à les intéresser, là... :

-De la science ?
-La science peut permettre de telles choses ?
-Dur à croire qu'il n'y ait pas un peu de magie, là-dedans...
-Chasseurs et bombardiers ? On dirait des noms d'aile du ciel...


Requin voulut partir, mais il fronça les sourcils en observant le petit aile de mer... il avait une idée :

-Qu'ils viennent du futur ou pas, peu importe... on va récupérer ce dragonnet de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 11:07

Le dragonnet des mers grogner envers la remarque du dragonnet de boue, mais comme il se dit "on verras qui riras le dernier.

La dragonette de glace eu un petit sourire et l'aile de sable lui fit une proposition.
après que l'aile de boue su reçu un autre coup l'aile de glace s'installer avec eux.

Esterre fut rassuré que sa sœur venu intervenir, elle en pouvais plus.
après que les villageois décide d'abandonner leurs idée de vengeance.
La reine Esterre demanda la dispersion, les villagerois repris leurs activité.
Puis,la soeur de Esterre dit à Esterre:

Grande soeur tu devrais rentrée et dormir un peu, on va géré le clan pendant que tu te repose.

Le grand aile souris au protestation de ses soeur et fit rentrée, il répondit à la question de son petit frère, ce dernier répondit:

tu penses qu'une guerre va éclater entre nos 2 espèces ?

Les soldat aile de mer se montré intéresser par se que disais l'espion, il eu quelque remarque, l'espion répondit:

Moi j'y crois que sa sois de la science, après je demande par quel moyen il font fonctionner leurs machine, mais si c'est possible ? nous avons la preuve sous les yeux.
On n'a a faire a une autre civilisation très différent de nous


et concernant le dragonnet de mer requin fit la remarque que ce dragonnet viens de leurs epoque ou du futur, il voulais récupéré, l'espion préféré prévenir:

Je doute que sa sois une bonne idée puis pourquoi le prendre si il viens pas de notre epoque ? on devrais en parler a la reine avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 14:21

Bon... finalement, le froid de l'aile de glace n'était pas un problème, la chaleur de l'aile de sable combattait naturellement sa température et en fait, rendait la pile de dragonnet assez agréablement tiède...

Tous les petits eurent un sourire, puis fermière les yeux pour se rendormir. Le passager humain à-côté du médecin sourit et dit :


-Oooh... finalement, ils sont plutôt mignons, pour des lézards.

Esterre secoua le museau à la proposition de sa soeur et protesta :

-Dormir un peu ?! Alors que les esprits sont encore échauffés ?

Elle craignait que les dragons du village ne tiennent pas leur promesse. Elle voulait les gardait à l’œil au moins cette nuit. Et surtout : elle était trop têtue, quand elle était inquiète.

-Non, je ne peux pas, dit-elle. Il faut que je sois là pour qu'ils aient vraiment peur de moi, pour être certaine qu'ils obéiront à mes ordres...
-Mais tu vas...

Le frère, qui allait parler, se reprit :

-Mais votre majesté, vous allez vous effondrer, si vous ne dormez pas un peu. Vous n'avez pas fermé l’œil depuis des jours.

Le petit dragon s’inquiéta de ce que dis son frère. Ce dernier répondit :

-Et bien, j'ai peur que nos semblables ne soient pas capable de pardonner aux humains aussi facilement qu'ils le prétendent, et de ce que j'en ai vu, ils ne se laisseront pas faire. Après...

Il se tourna vers lui :

-C'est toi qui a accompagné notre général et vu la réaction de notre reine. Tu crois qu'elle saura tenir les choses ?

Les soldats de mer se regardèrent les uns, les autres... :

-Une autre civilisation ?
-Est-ce possible ?
-Alors les dragons ne seraient pas au sommet de la chaîne alimentaire ?
-Vous croyez qu'ils pourrez nous chasser... ?


Le général Requin se tourna vers son espion et répondit :

-Je veux ce dragonnet pour deux raisons. La première : il est des notre, peu importe d'où il vient, il n'a rien à faire avec ces créatures. Ensuite : je pense que nous n'aurons pas de mal à le questionner. Nous avons besoin d'informations sur ces créatures, et il est assez facile d'impressionner un petit de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 17:22

Les soldat allemand vu les dragonnets s'empiler pour dormir ensemble, un fit une remarque, son collègue répondit:

Oui... tu veux en adopter un ? ah ah ah ah

Esterre secoua le museau à la proposition de ses frère et soeur, mais elle ne voulais pas pour divers raison.
Un des frère lui fit une remarque mais rien à faire, Esterre voulais vraiment pas visiblement.
Alors une des soeur se retira de son rôle de conseillere et elle dit d'un ton severe:

Ecoute Grande sœur tu as pas dormis depuis des jours, alors tu vas dormir un peu ou c'est nous qui allons te botter le derrière.

Le petit soldat inquiété son Grand aile car si une guerre éclater contre les humains, la guerre allait prendre une tournure très dramatique pour les clan qui se battrons contre eux.
Le Grand aile donna son opinion et fit sa remarque, le petit soldat répondit:

Je pense pas vraiment, elle n'arriveras pas seul, on devrais rassembler tout ceux qui pardonne aux humains et qu'ils ont compris que au fond c'est nous qui les avons attaqué car eux n'ont fait que se défendre.
Leurs chef voulais juste qu'on lui dise où on était et on la assez mal accueilli, malgré sa ils voulaient juste repartir et on lui à fait barrage, malgré ses nombreux avertissement on lui a pas écouter.
alors on devrais calmer ceux qui ont de la haine car il faut vite les calmer.


Les dragons des mers se regarder entre eux a la réponse de l'espion et il eu des commentaire.
L'espion répondit:

Non rassurez on est toujours au sommet, ces charognard ne vienne pas non plus du même monde,
mais ils sont venu aider notre clan dans le futur avec d'autre clan allié si j'ai bien tout compris.


Et concernant le dragonnet aile de mer requin donna ses raison, l'espion répondit:

Je doute que sa sois une bonne idée....

Et l'espion se tourna vers l'aérodrome et voyais Wolfgang parler avec le commandant de l'aérodrome. au loin....

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 20:48

Le soldat allemand ouvrit de grands yeux à la question de son ami... puis eut un grand rire :

-Ah ah ah ! Ils sont pas mignons à ce point là ! Je sais déjà pas y faire avec les enfants humains...

Il se gratta l'arrière de la tête :

-Alors avec de gros lézards cracheurs de feu...

Esterre cligna des yeux devant la réaction de sa soeur.

-Comment oses-tu... ?!

Elle regarda autour d'elle... ouf, pas de civil qui les écoutait. Une telle réaction de sa soeur mettrait clairement l'autorité de la reine à rude épreuve et remettrait tout ce qu'elle a créé en cause.

Ses autres frères et sœurs riaient dans son dos : cette dragonne était la plus maline du groupe, il était clair qu'elle n'aurait pas fait ça sans s'être assurée que personne ne l'entendrait.

Esterre protesta :


-C'est moi, la reine ! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça !

Mais quelle importance ? Ils savaient tous que si ce n'était pas pour un exemple fait devant le peuple, elle ne leur ferait rien...

Mmh... le jeune dragon avait de bonnes idées. Son grande-aile l'écouta dire qu'il leur faudrait rassembler les dragons qui n'avaient rien contre les humains et tacher de convaincre ceux qui les haïssaient... :


-Bonne idée, dit-il, mais comment comptes-tu faire ?

Les soldats de mer furent surpris par ce que leur annonça l'espion. Ils demandèrent :

-Dans le futur ? Mais nous aider pour quoi ? Une guerre ?
-Tu veux dire que la grande guerre continue encore dans des années ?


Rien de bien rassurant, en somme...

L'espion doutait que l'idée de Requin soit bonne. Ce dernier le regarda avec sévérité et lui affirma :


-Nous n'allons pas agir sans prendre de précautions. Nous allons tourner autour de la base, observer, et voir si nous pouvons atteindre le dragonnet sans nous mettre en danger. Si nous n'y parvenons pas avant le levé du soleil, nous repartirons sans lui...

Les dragonnets se tenaient juste derrière Wolfgang. Baillant et ayant du mal à garder les yeux ouverts, ils attendaient qu'on leur dise où ils pouvaient aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 0:24

Le soldat allemand ouvrir grand les yeux à la remarque de son pote et il fit une remarque, l'autre soldat répondit:

ba écoute pourquoi pas ? ah ah ah

Esterre cligna des yeux et se mis à faire une remarque a sa soeur, oui fort heurusement elles était seule avec le reste e la couvé royal, alors Esterre pris ses grand cheveux et fit une remarque à sa soeur.
Cette derniere plissa les yeux et elle dit:

Je te parle en temps que sœur et non conseillère, avant d'être reine tu es ma grande soeur et tu la dit toi même pour le reste du clan, chaque couvé doit se serré les coude et veiller sur les autres.
C'est se que je fait et le reste de notre couvé seront d'accord avec moi de t'imposer une bonne nuit de sommeil bien mérité


elle plissa encore plus les yeux et elle dit:

Si tu le fait pas, je serais obliger d’utiliser ma patte secrète pour te faire coopéré.

Le petit soldat avait de bonne idée pour le Grand aile, ce dernier lui posa une question, le petit soldat répondit:

Euh moi rien on ne m'écouterais pas..... mais toi tu pourrais.. puis.... c'est toi le Grand aile il eu un sourire sadique...

Les soldat aile de mer fut surpris de la réponse de l'espion, les soldat poser des question, l'espion répondit:

Se que j'ai entendu ils font une 2eme grande guerre, j'en sais pas plus.

Puis l'espion douter que l'idée de requin sois une bonne idée et requin n'avais pas l'air de prendre conscience du danger qu'il allait entraîné si il faisais sa.
L'aérodrome était très bien surveiller, sa allait être difficile de rentrée surtout que a part l'entrée principale de l'aérodrome, le périmètre était truffé de mine anti personnel et anti char.
L'espion montra de la patte et il dit:
Mais regardez bien c'est super bien surveiller on pourras pas rentrée sans être vu.

Wolfgang fit signe au soldat qui s'occuper des dragonnet de les amener a leurs quartier personnel.
Dans un hangar assez bien proteger et assez bien ferme pour lutter tout type de temps et de nouveau equipé.
Les dragonnets pouvait dormir tranquillement, Wolfgang et le commandant de la Luftwaffe continuer leurs discussion:

Fieldmarshall nous avons aussi des nouvelles de la kriegsmarine, ils ont pu établir un port sur la côté au nord.
Ils ont 2 cuirassé type Bismarck, 5 croiseur, 4 U boat et 7 destroyer.
Ils attendent vos ordres

-Bien dite leurs de reste vigilant, je vous est donner des détails, dite le.
Envoyer un petit convois assez blindée pour aller cherche le commandant de la Kriegsmarine, je veux qu'a son arriver on se rassemble autour d'une table pour parler la suite des operations.

Bien Fieldmarshall
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 11:21

"Pourquoi pas" ? Mmh... maintenant que le jeune soldat y réfléchissait, c'est vrai qu'il avait toujours voulu une petite créature à s'occuper, que ce soit un enfant... ou un animal de compagnie. Mais là, il s'agissait quand même de dragons, ce ne serait pas un simple animal, et puis...

Ignorant si son ami se moquait de lui ou pas, il fit un simple signe de la main et dis :


-Parce que ce serait vraiment trop bizarre.

Bon sang, ce que Esterre pouvez... aimer ses frère et sœur. Elle comprenait, elle savait que si ils faisaient ça, c'était pour son bien. Elle comprenait même qu'elle en avait bien besoin, elle ne tenait plus sur ses pattes. Et cette dragonne était bien la seule de sa couvée à avoir réussi un jour à l'abattre, grâce à sa fameuse patte secrète...

Mais... :


-Bien mérité ?

Esterre secoua le museau :

-Comment pourrais-je mériter mon sommeil, alors que je suis sur le point de plonger le clan dans le plus grand chaos avec cette maudite attaque contre les ailes de glace ? Je ne me reposerai que quand nous serons revenu... ou quand je serais morte.

Le jeune Dragon sembla impressionné par la proposition de son grande-aile. Il lui retourna la proposition mais le dragon lui sourit, secoua le museau et lui répondit :

-Je suis peut-être plus grand et plus fort que toi, mais tu es le seul du clan à avoir réussi à échapper à la surveillance des humains pour rejoindre la reine et la prévenir. Je crois que tu en as impressionné plus d'un, et que tu serais surpris par l'écoute que certains dragons peuvent avoir envers ceux qui les ont impressionnés.

Une deuxième Grande Guerre ? Là, les ailes de mer agirent comme les ailes de boue : ils perdirent un peu espoir. À quoi bon continuer à se battre aujourd'hui si tout devait recommencer dans quelques années ?

Mh... oui, l'espion n'avez sûrement pas tort. Mais requin n'avais pas dit son dernier mot.

Il plissa les yeux et dit :


-Dans ce cas, si nous ne pouvons pas l'atteindre, nous allons essayer de l'attirer à nous...

Wolfgang donna un lieu pour les dragonnets, les mettant sous la surveillance d'un guide et continua sa conversation avec son soldat. Les petits suivirent le guide en traînant de la queue sans rechigner. Ça faisait deux fois qu'on les réveiller au milieu de la nuit... ce n'était pas terrible, pour leur âge.

Mais avant de rentrer dans le bâtiment, le petit aile de mer s'arrêta soudainement et leva le museau en reniflant... :


-Eh, ça sent comme mes semblables, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 15:51

Son amis ne se moquer pas a vrai dire certain avait deja entendu que certain être humain aller rester dans ce monde pour recommencer à zéro.
Comme Wolfgang sauf que les autres ne pouvait pas devenir dragon car cette forme de magie n etais que par 1 être a la fois tout les 300 ans.
Comme c'est le cas de Wolf et d'autre troupe.
Côté allié personne ne savais si certain d'entre eux aller rester la, mais se qui est sur, ces homme allait vivre dans un secret ou vivre parmis les dragons.

a la reponse du soldat,; les autres riais et un dit:

C'est pas plus bizarre de venir ici ah ah.

Après la remarque de la sœur de Esterre, cette dernière décida toujours pas à ceder, la soeur répondit:

Soit en forme pour mener cette attaque grande sœur, sinon sa ne sert à rien.
Je te laisse pas le choix, rentrons et va te reposer on prend la suite durant ce temps.
Les plan de bataille est prête.


Le petit soldat ne se sentais pas à faire sa proposition car personne ne l'écouterais, le Grand aile de détrompa et le petit soldat demanda:

Tu crois qu'on va m’écouter ?

Les explication de l'espion donner la même reaction que les ailes de boue mais l'espion leurs dit:

Mais j'en sais pas plus sur ce sujet.

Pour la remarque de l'espion requin avait un autre plan pour attiré l'autre dragonnet aile de mler, mais l'espion répondit:

Euh on devrais voir sa après la décision de la reine... car vous allez l'attiré avec quoi quand il est enferme dans un batiment de métal ....

Mais justement le dragonnet aile de mer les senti et fit une remarque, le soldat allemand dit:

Oui mais n'oublie pas que se n'est pas ton époque.. tu ne veux pas rentrée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 20:26

-Ouais, c'est clair, répondit le soldat en riant à son ami.

Il se mit à-l'aise sur son siège et affirma :


-Je me serais attendu à bien des chose, durant la seconde guerre mondiale. A des armes sophistiquée incroyable, des poisons inconnus, de la biologie... et même à rencontrer la mort. Mais ça...

Il secoua la tête :

-J'en suis encore à me demander, en me réveillant chaque matin, si tout-cela n'était pas un rêve.

Il se tourna vers son ami :

-Dit... tu vas rester, toi ?

Esterre voulait encore protester envers sa soeur... mais elle n'en eut pas la force : elle faillit s'effondrer, et deux de ses frères durent l'attraper pour l'empêcher de s'affaler dans la boue.

Elle secoua un moment le museau, essaya de retrouver sa lucidité... et finalement, céda :


-Bon... très bien, je rentre dormir. Mais... et vous ? Vous êtes sûr que ça va aller ?

Le grande-aile fit un signe du museau à son frère et lui dit :

-Je crois que le seul moyen de le savoir, c'est d’essayer...

L'espion n'était clairement pas chaud pour tenter de capturer un dragonnet protégé par les humains, mais Requin s'en fichait.

Il lui expliqua :


-Nous allons nous mettre sous le vent et laisser notre odeur flotter jusqu'à la base. Les charognards n'ont pas un bon flair, ils ne nous sentiront pas. Lui, avec un peu de chance, se montrera curieux et viendra à notre rencontre...

Le dragonnet sentit effectivement l'odeur de ses congénères. Un soldat lui posa une question, et il répondit :

-Si, bien-sûr, mais c'est bizarre...

Il leva les yeux vers lui :

-Nous sommes toujours sur le territoire aile de boue. Alors que font des ailes de mer dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyLun 8 Mai - 21:42

Le soldat allemand ria et fit une remarque,n après c etre installer confortablement et posa sa question lui aussi.
Le soldat répondit:

Oh moi non moi je retourne en Allemagne et je vais me battre pour la patrie jusqu'au bout.
Et si je survie a la guerre, ba je me laisserais tenter par sa..
il montra une capsule de Cyanure, il avait l'intention de se suicider comme beaucoup de militaire allemand.

Esterre ne pouvais plus tenir sur ses patte, ses frère et soeur le retenais et elle ceda finalement,; la soeur souris satisfaite de sa victoire et elle répondit à la question de Esterre:

Sa iras on va tous dormir un peu et toi tu te repose quelque jour

Le Grand aile fit fit a son petit frère et fit une remarque.
Le petit frère n'oser pas le faire en faite..

Je n'ose pas trop le faire puis allons dormir....


Et commença à rentrée ans la hutte...

L'espion expliqua que c'étais clairement pas une bonne idée de se que requin veux faire, mais ce dernier s'en fichais il voulait récupéré le dragonnet aile de mer et fit part d'un nouveau plan.
Sa marcha sur les 1er phase
Le soldat allemand posa une question au dragonnet aile de mer, ce dernier voulais rentrée chez lui mais il fit une remarque.
Le soldat reflechis un instant.. c'est vrai pourquoi des ailes de mer viendrais chez les ailes de boue..
Il voulais demanderr un groupe d'y aller maios il n etais pas le chef alors il crria:

Alarme !!! Alarme des ailes de mers sont dans le coin !!!!!!

Puis une alarme se fit entendre, les projecteur se mis à éclairé tout sorte d'endroit donc aussi vers requin ect.
Les soldats allemand se mis en position défensive.
Un moment un des projecteur éclairais les ailes de mer et un allemand cria:

ils sont la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 EmptyMar 9 Mai - 17:37

Le soldat observa son ami sortir sa capsule de cyanure. Il avait une étrange lueur dans le regard...

Il lui demanda :


-Tu n'as jamais songé qu'il y avait une autre option ? Même en rentrant ? Je veux dire...

Il soupira :

-Tu n'as donc pas envie d'essayer d'avoir une autre vie que la guerre, si tu survie à celle-ci ?

Esterre avait accepté de dormir une nuit, mais... :

-Quelques jours !? S'exclama-t-elle.

Elle se redressa entre les pattes de ses frères, semblant soudainement paniquée :


-Mais l'attaque contre les ailes de glace est dans deux semaines seulement. Je ne peux pas me permettre de me reposer plus d'une seule heure...

Son frère n'osait pas. Oui, il s'y était attendu : il n'osait que rarement certaines choses. Il voulait allé dormir...

Le grande-aile le suivit, lui passa à-côté, lui dit :


-Tu sais, un jour, il faut grandir. Tu as une capacité et des dragons s'intéressent à elle. Ne la gâche pas. Mais tu as raison. On y pensera demain...

Une alarme bruyante se fit entendre et les lumières se mirent à éclairer les alentours. Les soldats de mer se mirent à paniquer :

-Oh oh...
-Il faut fuir !
-Ne bougez pas,
ordonna Requin.

Il ne le leur avait pas dit, mais en fait, ça faisait parti de son plan...

Oups... le dragonnet de mer avait voulu signaler qu'il trouvait étrange la présence de ses semblables dans le coin, mais il ne pensait pas que ça ferait à ce poins paniquer les humains. Quand il les vit se mettre en position défensive après avoir repérés les ailes de mer, il crut qu'ils allaient tirer...

-Non ! Cria-t-il. Attendez !

Il ne voulait pas être responsable de leur mort. Il se mit à courir vers eux et se mit entre les deux. Quand il arriva à mi-distance, Requin courut vers lui. Le dragonnet couina de surprise que le grand dragon l'attrapa par le cou. Avec lui comme otage, les humains ne pourraient pas leur tirer dessus.

Il se mit à courir en sens inverse et dit à ses troupes :


-On se repli vers la mer !

(Si tu veux reprendre le contrôle du dragonnet, n'hésite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: