Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyDim 23 Juil - 19:28

-Maintenant, c'est toi, qui as trop de gueules, le primate ! Protesta le garde à ce que lui dit Wolfgang.

Il lui montra les dents :


-Personne n'est jamais ressorti vivant de l'arène. Tu crois vraiment que deux charognards le pourront ? Même si par miracle, vous surviviez à ce que vous a préparé la reine, sa championne vous réduira en cendres en une seconde ! Et je prendrais plaisir à voir ça, pour une fois...

Durant les jeux de l'arène ? Durant sa partie préférée de la journée ? Elle gronda et dit :

-En plus, ils veulent gâcher le plus beau moment de mon jour d'éclosion !?

Elle ajouta à son capitaine :

-Faites aussi déménager le trône de la reine Fournaise au balcon inférieur. Demain, personne qui ne sera pas enchaîné ne devra s'approcher de moi !

Voilà déjà qui changeait les événements, pour demain (et qui me donne même une idée Smile )...

Sauf que par la suite, Wolfgang ajouta quelque-chose... elle allait être tué par l'un de ses propres sujets.

Scarlet se mit à regarder tout-le-monde avec méfiance... :


-Mais alors, je ne peux même pas faire confiance à mes gardes...

Et Gloria était légèrement hésitante, maintenant, prenant elle-aussi au sérieux la menace de Wolfgang. Si vraiment, la reine devait mourir demain, elle n'aurait finalement peut-être pas à agir...

Après les explications de Wolfgang, Scarlet observa ses soldats en faisant claquer ses griffes contre la pierre de son trône. Les gardes étaient paniqués : quand la reine faisait cela, ce n'était jamais bon signe. Ils regardaient autour d'eux comme si ils cherchaient une sortie...


-Ainsi donc, vous ne lui avez pas dit comment s'adresser à moi, dit-elle.
-Mais, ma reine... nous n'avons jamais eu à faire ça.
-Peut-être, mais vous auriez dû.
-Vous ne nous avez jamais dit de...
-Ce n'est pas à moi de penser à tout !


Elle avait haussé le ton et tous se turent. Elle fit un signe de la patte et ordonna :

-Allez patrouiller aux frontières. Je m'occuperais de votre cas plus tard...

Ce qui signifiait qu'ils ne seraient pas à la fête et se retrouvaient à l'un des postes les plus dangereux et ennuyeux. Les dragons lancèrent un regard de haine à Wolfgang... mais obéirent, s'envolant pas la fenêtre.

-Aaah, soupira Scarlet, c'est si difficile de se trouver de bons sujets, de nos jours. Ils ne savent que se plaindre et me décevoir.

Par la suite, Scarlet fit un signe du museau à Wolfgang et, persuadé qu'il parlait d'amusements, elle répondit :

-Oh, oui ! Un aile de nuit et des charognards parlants... que du nouveau, dans mon arène !

Elle fit un signe de la patte :

-Bien, emmenez-les. Et qu'ils soient bien nourris ! Je veux qu'ils soient en forme, pour demain...

Elle sourit et ajouta :

-Tien, enfermez les dans une cage à-côté de l'aile de sable ratée. Que mes invités puissent les admirer, ce soir.

Orca rit à la protestation de Ombre et continua à le taquiner :

-Faux, tu n'es plus sans pitié...

Elle cligna des yeux et ajouta :

-Tu m'as épargnée. Tu as donc eu pitié de moi.

Et elle sourit à sa demande, affirmant :

-Dans ce cas, nous avons un long travail à accomplir. Je vais t'apprendre à être heureux, Ombre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyDim 23 Juil - 20:59

Le garde protesta et essayer une nouvelle fois d’intimider Wolfgang.
Ce dernier souris toujours et il dit:

En même temps tu nous connais pas, tu ne sais pas se qu'on est capable et je connais les point fort et point faible de votre championne sa seras du gâteau hé hé hé


Scarlet commencer à gronder après les revelation de Wolfgang, Scarlet donna d'autre ordre au capitaine, ce dernier répondit:

A vos ordres.

Parfait le plan de Wolfgang commencer à se mettre en place. (pas de souci va y tkt hé hé hé)
Une partie de la securité aile de ciel aller se concentré sur la protection de leurs reine, se qui affaibliras un coin de l'arène ou même a l’intérieur se qui permettras a Wolfgang, Otto de vite partir... du moins essayer

Et en plus Wolfgang ajouta que l'assassin seras un aile de ciel,Scarlet se montra mefiante, Wolfgang commencer a se dire "elle est si naive que sa ?" mais il allait l'utiliser a son avantage.
Scarlet fit une remarque, Wolfgang répondit:

vous avez quand même des soldat fidèle.

Après les explication de Wolfgang sur le fait qu'on lui a pas dit comment s'adresser a Scarlet, cette derniere montra qu'elle n'étais pas contente et il eu quelque protestation.
Scarlet fini par renvoyer les garde et les punir.
Les gardes le regarder avec haine, Wolfgang lui ne leurs envoyer qu'un sourire moqueuyr, air de dire " vous l'avez eu dans le cul"

Et Scarlet fit savoir qu'il est dure de trouver de bon sujet, Wolfgang répondit:

J'en doute pas reine votre majesté, de vrai branleur... si Péril du futur voyais sa, elle serais plié de dire comment Wolfgang manipuler Scarlet et la prenais pour une conne.

Puis Scarlet fut bien persuader qu'elle allait s'amuser, Les hommes ne fit pas de commentaire mais Scarlet voulais enferme les 2 charognard au même endroit qu'une aile de sable bizarre.
Wolfgang ne protesta pas et se laissa amener, au moins il aurons de la bonne bouffe et pas de la m****.
Les 2 hommes se laissa amener par les gardes.....

Orca ris a la protestation de Ombre et elle fit une remarque.
Ombre dit:


Oui tu as raison....


Puis Orca souris et fit une remarque a son amour, Ombre dit:
merci Orca.. et se mis l'embrasser..


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 24 Juil - 21:23

Les gardes se regardèrent les uns les autres à ce que affirma Wolfgang. Péril avait des points faibles ? En tout cas, durant toute les années où elle avait été la championne de la reine, personne ne l'avais remarqué...

Mais le garde se contenta de secouer le museau et protesta :


-C'est du bluff ! Comment un vulgaire charognard pourrait connaître ce genre de chose? ou même vaincre un dragon dans notre arène ? Je suis sûr que tu ne sais même pas quel sont les capacités de notre championne...

Et du côté de la reine des ailes du ciel, cette dernière était aussi persuadée que tout était parfait. Elle serait en sécurité, entourée d'une grande partie de ses gardes. Et pour le reste, comment les choses pourraient-elles mal se passer ? Elle avait encore assez de soldats pour surveiller son arène, ainsi que ses frontières, et les câbles de fer anti-feu empêchaient les prisonniers de s'échapper...

Wolfgang fit une remarque à Scarlet. Cette dernière souris, puis lui dis :


-Oui, tu as raison. Je connais quels sont les soldats en qui je peux avoir confiance.

Il fallait dire que presque une religion s'était créée autour d'elle, dans son clan.

-Il me suffira de les sélectionner et de renvoyer les autres à d'autres postes.

Elle se mit à réfléchir se grattant le menton :

-Par contre, il faut aussi que je vous trouve quelque chose à faire de Rubis...

Ce n'était pas vraiment que Scarlet été naïve. Elle se serait méfiée, mais seulement si il s'était agi d'autres dragons. A ses yeux, les charognards été trop stupides et inoffensifs pour vraiment représenter une menace. Elle supposait qu'il essayait juste de se faire bien voir, pas de la manipuler...

La péril d'aujourd'hui était justement cachée derrière un mur et écoutait la conversation. Elle trouvait ces étranges créatures intéressantes, au moins tout autant que l'aile de boue avec qui elle s'était lié d'amitié. Si elle en avait l'occasion, elle irait également les rencontrer et discuter avec eux. Mais pour le moment, elle devait vite rejoindre Argil, elle savait que juste après cette conversation, Scarlet allait faire ce fameux procès auquel elle voulait insisté, ignorant encore à quel point il allait changer sa vie...

Au geste de la patte de la reine, d'autres gardes sortirent de derrière les murs et emmenèrent les deux humains. Contrairement aux premiers, ils n'essayèrent pas de les impressionner ou d'entamer la conversation. Ils se contentèrent de les faire descendre dans la grande salle de banquet, où des dragons du ciel s'occupaient de mettre en place les dernières décorations, et les amenèrent devant une cage à oiseaux assez grande pour qu'il puisse s'allonger tous les deux sans se gêner.

Un ouvrit la cage et dit :


-Aller. Entrez.

Orca disait cela pour taquiner Ombre, elle ne pensais pas qu'il lui donnerai raison. Elle gloussa, puis pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Et donc ? Tu aimes le changement de ton caractère ?

Ombre embrassa à nouveau Orca. Cette dernière le laissa faire, puis souris en lui disant :

-Pas mal. Tu as bien retenue la leçon.

Elle commença à sortir de la caverne en lui disant :

-Va donc prévenir ton espion. Moi, je t'attends près de la sortie sous-marine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyMar 25 Juil - 16:24

Les gardes aile de ciel se regardèrent entre eux et douter que Wolfgang dit la vérité, personne ne connaisse le point faible de la championne de la reine.
Le garde fit une remarque et avanca beaucoup de chose, Wolfgang le prouva qu'il ne bluff pas:

Ces capacité de votre championne c'est de pouvoir tout brûlé se qu'elle touche au point de faire fondre du métal et même un être vivant.
Mais sa n'a rien de naturel car je sais qu'elle mange des pierre noir qu'on appelle aussi du Charbon chez nous.
voila la capacité de votre championne.
et le moyen que Péril n'ai plus ce "pouvoir" c'est qu'elle ne mange plus du tout du charbon.

Scarlet fut maintenant persuadé que sa sécurité est parfaite, après la remarque de Wolfgang, Scarlet le donna raison.
Wolfgang remarqua bien une sorte de religion autour de Scarlet qui est en faite "un culte de la personnalité" c'était la même chose en Allemagne.
Mais Scarlet reflechis toujours concernant Rubis, Wolfgang répondit:

Vous ne pouvez pas l'arrêter comme sa, attendez qu'elle agis et vous aurez les preuves.
vous gagnerais en crédibilité


Puis les garde amène les 2 hommes dans une cage, ils rentraient dedans sans faire d'histoire et en silence.
Ils s'assis et se reposer.
Il n'avais plus qu'a attendre.
Il avait vu le palais se faire décoré pour l'anniversaire de la reine, ils ne se douter pas qu'ils allaient recevoir une visite d'une dragonne qui s'intéresse à eux.
Les 2 hommes n'avais plus rien à faire pour le moment et se préparé aux combats de demain.
Les allemand depuis leurs camps essayer d'accéléré pour intervenir plus tôt que 2 jours.

Un convois allemand avec le corps de l'espion aile de boue caché par une bache arriver dans la capitale aile de boue....
On pouvais entendre les bruits des machine de guerre et les discussion en allemand dans les Half track.

Orca aimais taquiner Ombre, elle gloussa a la remarque de Ombre et fit un commentaire.
Ombre dit:

Oui je crois....


Ombre se mis à embrasser Orca, cette dernière se laissa faire, puis elle complimenta Ombe, ce dernier sourios et il dit:

Merci Orca.

Orca commença a sortir de la caverne et fit une remarque, Ombre dit:

Oui j' vais tout de suite. et il sortie aussi de la caverne pour voir un de ses agents sous son commandement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyMer 26 Juil - 21:31

(Je crois que tu te trompes, Ombre : en fait, le charbon n'a rien à-voir avec les pouvoirs de Péril, elle les aura toujours même sans. En fait, Scarlet lui avait fait croire qu'elle devait en manger pour survivre, à-cause de sa chaleur, mais c'était seulement pour avoir un moyen de la manipuler et la forcer à ne pas s'enfuir Wink )

Les gardes se regardèrent avec inquiétude : quoi... même ça, il le savait ? Mais alors, peut-être qu'il était sérieux, quand il disait savoir comment tuer Péril...

Mais non, le garde n'en démordit pas ! Il secoua le museau et affirma :


-Bon, tu sais ce qu'elle sait faire, mais ce n'est pas pour autant que tu sais comment la tuer ! Je suis sûr que pour ça, tu bluff !

Il lui fit un sourire triomphant :

-En plus, tu te trompes : ce ne sont pas les pierres noires, qui lui donnent ses pouvoirs ! Elles lui permettent juste de rester en vie...

En effet : Péril avait eu trop de feu en elle parce qu'elle était née avec un jumeau, dans son œuf, dont elle avait aspiré tout le feu avant sa naissance, ce qui faisait qu'elle en avait beaucoup trop en elle...

Wolfgang donna un conseil à la reine Scarlet. Cette dernière était partagée... :


-Oui, je pourrais faire cela, affirma-t-elle.

Elle secoua la patte :


-Mais je suis déjà parfaitement crédible auprès de mon peuple...

Tout-du-moins, elle s'en persuadait elle-même.

-Et je ne veux pas lui laisser la moindre ouverture. Je pourrais plutôt la faire assassiner...

Elle gronda :

-Ça fait un moment que j'y songe, de toute-façon. Elle commence à prendre une maturité qui me déplait et me répond de plus en plus souvent. Elle va finir par vouloir me défier, si ça continue.

Quand les humains rentrèrent dans la cage, quatre dragon vinrent la saisirent et la montèrent vers le plafond, où ils la suspendirent à un crochet. Et il s'en allèrent...

Il y avait une autre cage, à-côté, où se reposait une petite aile de sable, en boule, aux écailles dorées et radieuse. C'était Sunny, installée là par Scarlet pour qu'elle puisse se faire admirer par ses invités. Elle comptait l'offrir à Fournaise pour qu'elle l'empaille et l'ajoute à sa collection.

La dragonnette, effrayée et agacée qu'on l'observe comme un oiseau rare, se cachait sous ses ailes. Mais quand elle entendit du bruit, elle sortit le museau pour regardait, curieuse... et se redressa, rayonnante, en voyant Wolfgang et Otto... :


-Oooh, vous êtes des charognards !

Retrouvant sa joie et son air adorable, elle leur sourit en disant :

-Vous êtes tout bizarres... mais plutôt mignons.

Les dragons de boue sortaient parfois le museau de leurs huttes ou des marres de boue pour observer le passage du convois... mais généralement, ils préféraient s'écarter et rester cacher à leur passage.

La nuit tombait tendis qu'ils approchaient du palais. Là, deux des frères de la reine les attendaient. Il leur fit signe de s'arrêter avant l'entrée du palais et leur demandèrent :


-Euh... bonsoir. Qui parle en votre nom ?

Mmmh... alors, si Ombre aimait le changement de son caractère, peut-être que tout espoir n'était pas perdu, pour lui. Qui sait, ils allaient peut-être pouvoir finir ensemble, un jour...

Orca fila vers la sortie et pataugea tranquillement dans le lac en l'attendant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyJeu 27 Juil - 15:53

(euh c'est fort possible Wink )

Les gardes se regardèrent inquiété quand Wolfgang parla de Péril, Wolfgang se montré sérieux, un garde savais que Wolfgang ne plaisantais pas.
Mais un garde n'y croyais pas trop et fit des remarques.
Wolfgang répondit:

Possible que je me trompe sur quelque détail qui est sans importance pour nous, sa ne change pas a se qu'elle l'attends.
Car c'est une forme de combat que vous ignorez tout et croyez moi une fois qu'on sortiras d'ici... on vous montreras se que sais une vrai guerre.


C'étais un message au fond... que sa seras la guerre....
(Mais je comprends mieux pour Péril Wink )

Wolfgang donna un conseil à la reine Scarlet, Scarlet eu l'avis partager et elle dit que ces dernier temps Rubis était infernale et sentais que tôt ou tard elle allait le défiez.
Wolfgang répondit:

Après se sont vos histoire de famille je ne m'en mêle pas.


Les humains fut rentrée dans la cage, il n'avais pas regarder autour, la nuit était tomber, il allait donc bien se reposer.
Mais une voix les attiras.. Les 2 hommes regardais vers la cagee et vu reconnu Syunny.
Wolfgang s'adressa à elle:

On n'est pas des charognard, mais des humains Sunny.
Et nous sommes pas bizarre, nous sommes juste plus évolué que les charognard que tu connais et nous sommes des militaire.


Le convois arriver dans la capitale aile de boue, les civil préfèrent se cacher et observer discrètement.
Le convois fut arrêter par les 2 garde de l'entrée au périmètre du palais.
Un garde s'adressa au convois.
Un veille homme descendis avec 2 soldat, il s'avança vers les gardes, il salua et il répondit:

bonsoir.. je suis le Colonel Kausterberg, vous avez sans doute reçu notre message a propos de notre venu ? le Colonel Kausterberg montra un tres grand sérieux mais aussi un air de férocité.
Le genre d'homme avec qui il ne faut pas rigoler car il ne montré aucune compassion et humour.
Toujours avec un regard froid et ses paroles l'étais aussi...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyJeu 27 Juil - 21:52

Le garde sourit en montrant férocement les dents à ce que lui dit Wolfgang et protesta à ce qu'il venait de dire :

-Alors nous allons faire en sorte que vous ne sortiez jamais. Parce que notre reine sait comment faire pour obtenir les victoires qu'elle désire, dans son arène...

La reine Scarlet fit un signe du museau à ce que dit Wolfgang et lui répondit :

-En effet, une histoire de famille... de famille royale.

Elle soupira :

-La famille... c'est bien la partie la plus désagréable de ma vie. J'aurais dû faire briser tous mes œufs, au lieu de permettre la naissance de princesses qui vont vouloir me voler mon trône...

Sunny était tout attendrie par les deux adorables petits "charognards"... et étouffa un petit cri quand l'un d'entre-eux lui parla.

Elle recula le museau en clignant des yeux et leur dit :


-Ça alors, mais... vous parlez ? Mais comment... et puis... ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-Comment connaissez-vous mon nom ?

Un humain âgé descendit de leur énorme monstre de métal et vint saluer les deux gardes royaux. L'un des deux, le plus grand, lui rendit son salut, puis lui répondit :

-Bonsoir, colonel Kraustre... Krausterg... kraustener...

Ce n'était pas facile, ce genre de nom, pour des dragons qui avaient l'habitude de la simplicité... finalement, il renonça et lui dit :

-Bonsoir, colonel. Oui, je suis au-courant. Un bien fâcheux incident dont nous sommes désolés, nous n'étions pas du-tout au-courant de cette opération.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyVen 28 Juil - 16:51

Le garde souris férocement montrant les dents à Wolfgang et se mis à protester.
Wolfgang souris et il demanda:

Oh es que c'est de la peur que je vois ? avez vous peur qu'on nous gagnons réellement et que vous devez nous faire sortir et qu'on risque de vous renvoyer la politesse ?
Car si vous tricher sa voudras dire que vous craigniez que quelque chose arrive.
J'avais suggéré de nous mettre face a sa meilleur unité militaire car elle pourrais nous vaincre sans souci
chose pas vrai mais elle à refusé..... dommage pour elle.

La reine Scarlet fit signe du museau à la remarque de Wolfgang sur la famille.
Wolfgang ne fit pas plus de remarque a part un signe de tête.

Sunny fut assez attendrie par la nouvelle compagnie mais elle eu un cris étouffé quand Wolfgang s'adressa à elle, elle fut choquer mais ausis surprise que l'humain connais son nom.
Wolfgang souris et il dit:

Nous sommes des "charognard" ordinaire Sunny et pour se qu'on connais ton nom... hé bien tu vas peut etre pas le croire nous venons dans le futur de ton monde... oui nous venons pas de la même dimension que le votre.
Nous avons était amener dans votre monde 60 ans plus tard pour aider des dragons qui défendent des idée noble contre des conservateur qu'ils veulent imposer une tyrannie et qui on demander de l'aide avant qu'on arrive a des humains comme nous
Nous avons eu un petit problème et je suis coincé ici avec une grande armée dans votre monde.
On rassemble des cristaux solaire... mais sa serais trop long à expliquer peut etre on auras une autre occasion.. mais tu es très connu dans l'histoire avec les autres dragonnet du destin.


Le Colonel Kausterberg arriva et salau les dragons.
Le plus grand le re salua, il eu du mal à dire son nom, mais il abandonna et il répondit à la remarque du Colonel.
Ce dernier répondit:
Sa reste a voir, je suis envoyer pour parler avec votre reine pour avoir des explications a ce sujet.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyVen 28 Juil - 21:53

-De la peur !? S'exclama le garde du ciel.

Il se mit à rire avec un son qui ressemblait plus à un aboiement et protesta :


-AH AH AH ! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi drôle ! Nous n'avons peur de rien, et encore moins de charognards ! Et même si vous finissez par sortir d'ici, ce qui n'arriva jamais, nous cueillerons avec une grande facilité tous vos congénères qui viendront se jeter dans nos gueules.

Il se lécha les babines... :

-Ça tombe bien : ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de primates. Vous allez remplir nos réserves.

Oui, Sunny le crut. Une chose à savoir sur la petite dragonnette de sable : elle était bien naïve et avait encore du mal à avoir la notion de "mensonge". Elle écouta Wolfgang lui raconter son histoire avec de grands yeux surpris...

Quand il eut fini, elle tapa des pattes et s'exclama :


-Ouah ! Ça, c'est une super histoire !

Avant d'avoir un grand sourire :

-Mais alors, si je suis connue, ça veut dire qu'on va réussir, on va mettre fin à la grande guerre ! Je n'ai jamais douté de notre destin !

Elle se pencha par-dessus la cage et cria au serviteurs :

-Vous avez entendus ?! Ces créatures du futur ont confirmé que nous allions réussir à sauver le monde !

Mais les dragons du ciel l'ignorèrent, ou levèrent les yeux au ciel.

Sunny se tourna à-nouveau vers Wolfgang et Otto et leur demanda :


-Alors vous faites partie d'une prophétie, vous aussi ?

Le garde royal fit un signe du museau à ce que lui expliqua le colonel et lui répondit :

-Oui, je comprend. Malheureusement, le reine Esterre ne peut pas vous recevoir, pour le moment. C'est son intendante, Vase, qui va s'occuper de cette histoire.

Il lui fit un signe de la patte :

-Veuillez me suivre, je vous pris...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 5:00

Le garde aile de ciel se mis à rire a la remarque de Wolfgang, il se lécha les babine et fit savoir qu'il aimerais les manger.
Otto et Wolfgang se regarder et se mis a exploser de rire et Wolfgang le regarde bien droit dans les yeux et il dit:

On n'est pas des charognard ordinaire comme tu le connais, tout se que tu vas réussir a manger venant de nous c'est du plombs et de la poudre.

Wolfgang raconta leurs histoire a Sunny, mais il ne mentais pas cette fois, Sunny fut charmer par l'histoire et exclama a la salle que les dragonnet du destin aller reussir a sauver le monde.
Mais personne ne l'écouta, Wolfgang dit:

Tu perds ton temps avec eux Sunny, ils sont endoctriné.

Et la question de Sunny, Wolfgang souris et il répondit:

Non on n'est pas dans une prophétie, on est de simple homme sauf que Wolfgang ignoré qu'il était d'une prophétie... le Grand Dragon avait fait une menace a la Matriarche a ce moment la...

Ombre revenu a la caverne où attendais Orca, Ombre souris et il dit:

Me revoila.

Le Colonel kausterberg fit une remarque au garde royal, se dernier se montra compréhensif il lui informe pour la reine et qu'il devras en parler avec l'intendante.
Il lui demande de le suivre, le Colonel fit signe de t^te et au moins 10 soldat le suivi comme garde du corps.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 9:28

Le garde observa longuement Wolfgang dans les yeux... mais fut le premier à détourner le regard.

Il secoua le museau et essaya de se cacher derrière un :


-Tu te la pètes trop, le primate ! Et ça tombe bien, que vous ne soyez pas comme les autres... je vais pouvoir goûter un nouveau plat que je ne connais pas.

Il eut un sourire :

-Le premier que je chopperais, je le farcirais vivant avec des pommes avant de le faire cuir dans mon propre feu. Ce sera surement délicieux.

Wolfgang affirma à Sunny qu'elle perdait son temps à vouloir réconforter ces dragons, que personne ne l'écoutait. Mais la petite dragonne, dans son habituel bonne humeur et persuadé du bien du monde, lui dit :

-Non, je suis sûre que vous vous trompez. Aucun ne me répond parce que la reine le leur interdit, mais il y en a forcément certains qui veulent que la guerre s'arrête. Et je leur en donne de l'espoir en disant la vérité.

Elle eut un large sourire qui la rendait adorable et enfantine.

Puis Sunny fit un signe de la patte à Wolfgang et lui affirma :


-Allons, vous devez mettre fin à une guerre. On ne peut pas être une simple personne avec une telle mission.

Orca se baignait toujours quand Ombre revint finalement vers elle. Elle s'amusa à l'éclabousser d'un coup de queue et lui dit :

-Ah ! Et bien, ce n'est pas trop tôt !

Le garde royal remarqua que le général se faisait suivre par dix de ses hommes. Mmh... c'était un peu trop, mais vu les tensions diplomatiques qu'ils avaient actuellement, il ne voulait pas risquer de le froisser.

Il montra donc sa bonne foie en lui laissant sa garde jusqu'à l'entrée de la salle du trône, mais devant la grande porte, lui demanda juste :


-Je vous serais gré de laisser la moitié de votre garde à l'extérieur. Il ne vaut mieux pas que vous soyez trop nombreux pour une entre-vue avec ma soeur...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 15:42

Wolfgang et le regard se fit un défis du regard, mais le garde détourna le museau en 1er et il fit une remarque.
Wolfgang sans peur il dit:

On en reparleras d'ici quelque jour, tu ignores tout de nous et quand tu vas tout savoir, il seras trop tard.

C'est tout se qu'il allait dire, de toute façon il perdais son temps avec lui, il le verrais bien le jour venu.

Wolfgang affirmer à Sunny qu'elle perdais son temps avec ces dragons, mais Sunny elle fit une remarque a propos de ces dragons.
Wolfgang répondit:

Sans doute.

Wolfgang affirmer qu'il ne faisais partie de aucune prophétie, Sunny fit signe de la patte et elle fit une remarque.
Wolfgang affirmer:

Oui je dois mettre fin a la guerre, mais je ne suis pas un simple soldat, je suis le Fieldmarshall Wolfgang ou si tu préfère je suis le Maréchal Wolfgang, chef des forces armée allemande.
Dans votre langue de votre société, je suis un seigneur de guerre.


Et il presenta Otto:

Je te présente le Lieutenant Otto, il est commandant d'un char Tigre, un char lourd dans les force de la Waffen SS dans les Division de Panzer.

Orca se baignais et elle vu Ombre arriver, elle se mis a eclabousser d'un coup de queue dans l'eau sur Ombre.
Ombre se mis à prorester:

Héééé pourquoi tu me mouille ?

Et Orca fit une remarque, Ombre répondit:

J'avais beaucoup de chose à dire a mon agent....

Le garde vu que trop de soldat suivre leurs chef, il ne dit rien mais une fois devant l'entrée du trône, le garde royale fit une demande au Colonel.
Le Colonel regarder quelque de ses hommes fit signe de tête, les meilleur suivi le Colonel et suivi le garde royal.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 20:05

-On en reparlera pas, car une créature sans tête ne peux pas parler ! Protesta le garde à ce que lui dit Wolfgang.

Il regarda devant lui en montrant les dents et marmonna :


-Sale charognard qui se croit si important ! Je sais rien de lui... lui non-plus ne sait rien des dragons. Il se croit si intelligent... il me tarde de le voir se faire remettre à sa place...

Eeeuuuhhh... oui, c'était un peu compliqué, tous ces termes étrangers, pour la petite Sunny. Heureusement, Wolfgang expliqua un peu mieux par la suite.

Toute excitée, elle dit :


-Waouh ! Un seigneur de guerre ?! Je ne savais pas qu'il existait des races de charognards assez évoluées pour avoir des seigneurs de guerre. Il faut absolument que vous rencontriez mon amie, Tsunami. Elle adore se battre, vous lui plairez surement...

Elle regarda vers le sol avec espoir :

-Et maintenant que vous m'avez dit que je vais réussir la prophétie, je suis encore plus persuadée que mes amis vont venir me sauver ! Ce soir, peut-être... j'espère ! On pourra vous emmener, si vous voulez.

Elle se tourna ensuite vers eux quand il lui présenta Otto et dit :

-Et bien, enchantée ! Moi, c'est Sunny ! Oh, mais je suis bête... vous le savez déjà.

Orca fit du sur-place dans l'eau à la protestation de Ombre, le museau penché sur le côté. Elle lui répondit :

-Bah... pour rigoler.

Elle secoua le museau :

-Sérieusement, Ombre : les ailes de nuit ne s'amusent jamais ?

Et même à la réponse à sa remarque, elle leva les yeux au ciel :

-Même là, je disais cela pour te taquiner.

Le garde royal sourit et fit un signe reconnaissant du museau envers le colonel d'avoir fait ce qu'il lui avait demandé. Puis il le laissa entrer...

Dans la salle du trône, une fine dragonne de boue s'avança et s'inclina en disant :


-Bienvenu. Je me nomme Vase, intendante et soeur de la reine Esterre. Vous êtes ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptySam 29 Juil - 20:52

Le garde affirma qu'ils en reparlerais pas et sous estimer grandement Wolfgang et Otto.
Wolfgang se mis à rire et il lui dit simplement:

Pauvre c**, tu es bien un dragon qui est tombé bien bas.
Ton discours me fait rappeler les 1er dragons qui mon fait face et on vite tomber.
fort bien on va dire que tu as raison, je vais pas perdre mon temps, j'ai que sa à faire.


Et il le verrais de lui même de toute façon....

Sunny écouta les explication de Wolfgang et la présentation des 2 hommes.
Sunny fut tout excité et elle fit une remarque sur les charognards et Tsunami.
Wolfgang répondit:

Évite de nous appeler charognard si te plait, c'est assez insultant pour nous...
Concernant ton amie, on la connais aussi, on sais qu'elle est aussi mauvais caractère.
Mais nous sommes une espèce très évolué sache le, même nos arme.
Les ailes de ciel risque d'avoir une belle surprise


Et après que Sunny est regarder le sol plein d’espoir, le sujet reviens au sujet de la prophétie, Sunny fut heureuse que la prophétie est réussi, mais Wolfgang sais que cette prophétie est fausse mais il ne dirais rien.
Elle parler meme de prnedre les humains avec eux, Wolfgang répondit:

Tu sais on es pas que 2, on est pas loin des 10000 hommes coincé ici donc sa va être dure.
On vous accompagneras en grande partie de votre chemin.


Et Sunny fut enchanté elle allait se présenter, mais au final.... les 2 hommes le savais deja ....

Wolfgang rigola avec Otto et il dit:

Il y a pas de mal.

Orca resta sur place, elle se mis à secouer le museau et elle posa une question.
Ombre répondit:

Euh non.. je n'ai jamais joué de ma vie c etais interdit... se lai toujours.

Et quand Orca parla de taquiner, Ombre pencha le museau et demanda:

Taquiner ? sa veux dire quoi ?


Le garde royal souris quand le Colonel ne pris que 5 hommes avec lui et il rentra dans la salle de trône et Vase se présenta.
Le Colonel Kausterberg se mis a salué militairement et il se présenta aussi:

Bonsoir, je suis le Colonel Kausterberg chef de la 5 eme flotte de la Luftwaffe.
Je suis envoyer par le haut commandant allemand pour regler un problème, avez vous eu les détails dans le message qu'on vous a fait parvenir ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyDim 30 Juil - 9:41

Quand Wolfgang demanda à Sunny d'éviter de les appeler "charognards", la petite dragonnette de sable se tint le museau de ses pattes, visiblement choquée par sa propre erreur, et dit :

-Oh, pardon ! Je ne voulais pas vous insulter !

Mais elle reprit bien vite sa contenance pour lui répondre en riant :

-Hi hi ! Oui, mauvais caractère, c'est bien notre Tsunami. Mais elle n'est pas aussi méchante qu'on le pense, au fond... elle a bien risquée sa vie pour sauver celle de Gloria. Et elle est surtout très courageuse et très forte !

Avant de pencher le museau sur le côté et de demander :

-Eeuuhh... une belle surprise ? Que voulez-vous dire ?

Elle frissonna :

-Vous n'allez pas les attaquer, quand-même ?

Sunny ouvrit de grands yeux quand Wolfgang lui annonça le nombre d'hommes qu'ils étaient et dit :

-Ah oui, quand-même, ça en fait pas-mal... vous formez un clan à vous tout-seul. Mais...

Elle ricana et ajouta :

-Quand j'ai dit "vous prendre avec nous", je voulais juste dire vous-deux. Mes amis pourront vous libérer quand ils viendront me sauver.

Interdit de s'amuser ? Ça alors ! Même les généraux militaires aile de mer, connus pour être dures avec leurs soldats, savaient qu'il était important de se détendre, pour le moral des troupes, et les laissaient s'amuser de temps en temps...

Elle secoua le museau et dit :


-Excuse-moi mais votre reine est une idiote !

Il ne savait même pas ce qu'était "taquiner". Elle tapa de la queue dans l'eau, agacée, et répondit :

-Ça veut dire embêter quelqu'un, rigoler, blaguer... s'amuser, quoi ! Il faut que je t'enseigne l'importance de l'amusement !

Elle nagea vers lui et lui attrapa les pattes pour le tirer :

-Viens dans l'eau avec moi.

L'intendante rendit son salut militaire à Kausterberg, puis lui fit un signe du museau en affirmant :

-Oui, j'ai bien eu tous les détails. Un très fâcheux incident. Je vous assure que nous n'étions pas au courant de cette opération.

Elle montra les dents :

-La reine Péril a dû le décider en apprenant votre présence ici et ne nous a pas consultés. Avec la préparation de son jour d'éclosion, elle a tendance à ignorer ses alliés.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyDim 30 Juil - 20:23

Wolfgang fit une demande à Sunny, cette dernière s'excusa en ayant honte, Wolfgang répondit:

Pas de mal et le sujet viens sur Tsuanmi, Wolfgang répondit:

Je n'en doute pas d'elle Sunny

Puis Sunny pencha la tête et demanda se que voulais dire Wolfgang par belle surprise.
Wolfgang souris et il dit:

Nous avons des armes beaucoup plus puissant que vos charognard avec leurs lance et épée.
Ils ne vont rien comprendre ses ailes de ciel hé hé hé


Et a la dernière question:

Malheureusement si, je sais que tu aime pas sa, mais les ailes de ciel nous ont déclaré la guerre,
quand on va sortir d'ici j'ordonnerais a tout l'armée allemande de s'attaquer au royaume, nous allons envahir leurs royaume et mettre fin a la tyrannie ici.


Sunny ouvrit grand les yeux quand Wolfgang parla du nombre de troupes, sa l'impresionné et elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

On vous aideras, nous avons des machine de guerre que tu n'auras jamais vu dans ta vie.
Si il le faut on mettras fin a la guerre avec vous.


Orca fut choqué par ce que Ombre a dit.. interdiction de s'amuser et Orca se mis à dire son opinion, Ombre ne disais rien, il se sentais inculte....
Meme taquiner il ne savais pas se que sa voulais dire, Orca expliqua se que sa veux dire, Ombre fit le dragonnet battu et avait honte....

Puis Orca le demanda de venir dans l'eau, Ombre le fit en marchant doucement tête baisser...

Vase rendit le Salut du Colonel Kausterberg et elle affirme les information qui c'est passé.
Kuasterberg ecouta et il dit:

Es qu'es que la reine Scarlet (pas Peril hein ^^ arrête de boire) voudrais de nos chef ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyDim 30 Juil - 20:47

(Oh, puerde -_-')

Sunny avait bien compris quand Wolfgang avait dit qu'il possédait des armes bien puissantes que c'était une race au moins aussi guerrière que les ailes du ciel et qu'ils seraient capable de les attaquer... et il ne fit que le lui confirmer après.

Alors qu'il lui expliquait ce qu'il comptait faire, la petite aile de sable avait du mal à protester... :


-Mais... mais...

Cela-dit, la fin de sa phrase la rendit un peu perplexe sur ce qu'elle pensait :

-Oh... mettre fin à la tyrannie de Scarlet ?

Elle pencha le museau sur le côté :

-Oui, ce serait une bonne chose, ça. Mais... tous les ailes du ciel ne sont pas responsable de tout-ça, vous savez. Il y a des familles du peuple, des dragonnets, des œufs... vous ne leur ferez pas de mal, à eux, hein, dites ?

Des machines de guerre ? Sunny se gratta le museau et dit :

-Mais... notre but est d'arrêter la guerre en choisissant la nouvelle reine des ailes de sable. Comment pourrions nous stopper une guerre avec des armes de guerre, justement ?

Ombre fit son petit air de dragonnet battu... et Orca se rendit compte qu'il n'était au final qu'un enfant dans un monde où on lui interdisait d'être ce qu'il était. Elle devait lui apprendre que la vie ne se résumait pas qu'à obéir aux ordres !

Il accepta de la suivre dans l'eau. Sous les regards discrets et surpris de quelques ailes de mer, elle le mena au centre du lac, puis le laissa là. Elle s'éloigna de trois brasses... puis donna un nouveau coup de queue dans l'eau pour l'éclabousser :


-A toi, maintenant, lui dit-elle : éclabousse moi. On appelle ça une bataille d'eau. Le vainqueur est celui qui réussi à fatiguer son adversaire en premier...

Vase s'assit devant le colonel et lui répondit :

-Oooh, la connaissant, rien de bon, j'en ai peur. Si elle était un peu maline, elle leur demanderait des informations, mais vu son caractère, je doute qu'elle y pense. Elle va plutôt les envoyer se battre dans son arène, rien que pour s'amuser, et peut-être en donner un à Fournaise pour sa collection. Elle doit être heureuse d'avoir récupérées deux créatures uniques pour son jour d'éclosion...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 5:06

(qu'es que j'aime t'emmerder xd)

Sunny avait bien compris qu'une guerre allait éclater encore plus, mais la dernière remarque mis Sunny perplexe et elle s'inquietas a propos des famille et innocent.
Wolfgang la rassura:

rassure toi on est civilisé, tout civil ne seras pas mal traité et tout soldat qui se rend le seras aussi mais tout opposition seras la mort assuré.

et le sujet des machine de guerre arriva et Sunny se grattant le museau fit une remarque, Wolfgang dit:
Je sais bien mais nous avons notre méthode, on vous aideras.

Ombre était un dragon a qui comme d'autre agent de l'Ombre tout émotion et sentiment.
C etais juste une machine a tuer et les geste des dragonne comme Orca allait d ici quelque jour ammener une revolte.
Ombre se laissa amener et Orca fit une demande, Ombre hésita sans rien dire, c etais un coincé...

Vase s"assis devant le Colonel et annonça rien de bon, Kausterberg répondit:

Alors sa va etre la guerre


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 8:54

(Tu te rends compte que je te le rendrais dès que j'en aurais l'occasion ? Suspect )

Mh... Sunny comprenait, mais elle n'était pas certaine d'apprécier les méthodes des humains, cela-dit...

Après avoir réfléchit aux paroles de Wolfgang, elle demanda :


-Mais... il n'est pas plutôt possible de les emprisonner, plutôt que de les tuer ?

A ce moment-là, il y eut un grand tumulte, à l'extérieur. Des battements d'ailes, des acclamations... dont beaucoup semblaient forcées... et des rugissement. Curieuse, Sunny regarda autour d'elle...

Et en bas, les serviteurs se regardèrent les uns les autres, tendis que l'un disait :


-Oh oh... elle arrive.

Ombre ne bougea pas, il hésitait. Orca fronça les sourcils et lui dit :

-Allez, bouge-toi ! Qu'est-ce que tu attends ?

Elle donna un nouveau coup de queue dans l'eau et cette fois lui envoya une véritable vague au museau.

-Si tu ne réagis pas, je vais gagner par forfait ! Tu imagines la honte, auprès des autres agents de l'ombre ?

Vase avait craint que le colonel n'annonce cela. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui était autorisé de faire, dans ce genre de situation...

Elle secoua le museau et lui répondit :


-Oui, je m'en foute. Vous comprendrez, cependant, que si nous ne nous opposerons pas à vous, nous ne pourrons pas vous aider.

Elle soupira :

-Et si notre reine nous en donne l'ordre, nous nous joindrons aux ailes du ciel.

A moins qu'un léger twist ne vienne encore changer l'histoire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 15:10

(Je sais, mais ces dernier temps tu fait pas mal d'erreur et je me retiens de toujours te le faire remarquer x) XD)

Sunny comprenais mieux, elle n'aimer pas cette méthode, mais elle réfléchis à mieux a se que disais Wolfgang, elle posa une question, Wolfgang répondit:

Non, tu sais Sunny la vie n'a jamais était rose a ta vision des choses, c'est comme sa depuis longtemps, meme chez les humains.
Il faut l'accepter, même si c'est dure.


Puis il eu un grand bruit, des acclamations, des rugissement.. comme sunny, Wolfgang et Otto observer se qui se passer et compris en faite.
Des serviteur fit des remarque, uin dit:

Vite les invités vont arriver dépecher vous !!!

Ombre resta bloqué et Orca le demanda de se bouger, Ombre se ressaisis et venu dans l'eau et il eclaboussa sans se decoincé pour s'amuser:

Voila comme sa c'est mieux ?

Et Ombre se reçu une grande vague das le museau, Ombre protesta:

hé j'ai déjà pris mon bain !!!! et il grogna a la dernière remarque de Orca, il sauta sur elle pour la faire payer.. en s'amusant bien sur, il dit:

Je suis le meilleur agent de l'Ombre du clan, jamais je perdrais.

Vase avait craint la nouvelle du Colonel, elle sembler perdu, mais ils se y opposeraient pas à eux, mais il ne pourrais pas les aider, mais sa le Colonel s'en fichais de leurs aide.
Mais la suite ne plus pas au Colonel, il dit:

N'oubliez pas qu'il a un pacte de defense entre nous, si vous nous attaquer sa va rompre et vous savez se que vous risquez après.
Vous êtes bien conscience.. vos alliés non.
si il dois avoir une guerre entre nous, votre Royaume risque d'être à feu et a sang, bien plus pire qu'elle l'ai maintenant.


Et il ajouta:

Nous avons abattu l'aile de boue qui était avec les ailes de ciel.. il c'est mis à nous attaqué, on vous a amener son corps.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 16:06

(Ah bon, à ce point ? Bah... je dois avoir l'esprit vachement ailleurs, en ce moment ^^')

-Je sais bien que la vie n'est pas toute rose, répondit Sunny.

Elle avait beau le cacher derrière ses gentils sourires, sont air nié, sa bonne humeur contagieuse et sa faculté de se faire aimer par tout-le-monde... la petite dragonnette de sable avait eu sa part de mauvais moments, au fond de la caverne, même si les gardiens y allaient plus doucement avec elle, vu l'air fragile qu'elle avait. D'ailleurs, elle s'en sortait plutôt bien, quand il s'agissait de se servir de sa vitesse pour gagner...

Mais elle ne perdrait jamais sa vision des choses :


-Mais rien n'empêche d'essayer de rendre le monde meilleur. Si chacun y met du sien, je sais qu'un jour, les clans seront tous en paix.

D'ailleurs, si on ne comptait pas les conservateurs, Wolfgang et Otto venaient d'une époque où c'était pratiquement le cas...

Sunny, elle, ne comprit pas. Alors que les serviteurs accéléraient la cadanche pour vite finir de tout installer, elle essaya d'attirer leur attention :


-Eh, oh ! Qu'est-ce qui se passe ? Qui c'est qui arrive ?

Mais aucun ne l'écoutait, ils étaient tous absorbés par leur travail. Sunny eut un air vexé et boudeur.

La gerbe d'eau que lui lança Ombre ne fit même pas cligner Orca des yeux... :


-Tu appelles ça une éclaboussure ? Demanda-t-elle.

Et ce fut là qu'elle donna son grand coup de queue dans l'eau :


-Ça, c'est une éclaboussure !

Aaaah ! Enfin, Ombre se décidait à protester. Il lui suffisait donc de l'embêter un peu...

Orca, vive dans l'eau, l'esquiva en lui disant :


-Voilà qui est mieux ! Mais tu es tout mollasson, dans l'eau !

Et elle s'éloigna en continuant à l'asperger, tout en riant très fort...

Vase fit un signe du museau au colonel et lui répondit :


-Je ne l'oublie pas, colonel, mais nous avait aussi un pacte de bataille avec les ailes du ciel et notre reine obéit à Scarlet. Pensez-vous vraiment que nous trahirons notre reine si elle nous donne l'ordre de défendre les ailes du ciel contre vous ?

Elle secoua le museau :

-Non, si l'ordre nous en est donné, nous vous attaquerons, même si notre peuple doit ensuite disparaître. Vous pouvez comprendre cette situation, non ?

Jamais il ne trahirait les ordres de Wolfgang, lui.

Pour la suite, elle fit un signe du museau et dit :


-Oui, j'en ai entendu parlé. Je vous remercie pour le corps. Est-ce qu'à tout hasard, vous avez pu entendre son nom ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 18:50

(Ouais a mon avis c'est sa ^^ j'aurais du t'achever XD)

Sunny fut bien consciente que rien n'étais rose, mais Sunny ne voulais pas pedre espoir, Wolfgang répondit:

Il y auras la paix pendant 60 ans après cette guerre Sunny et une paix bien plus meilleur arriveras quand on n'auras fini avec les conservateur.

Sunny ne comprenais pas pourquoi les serviteur aile de ciel se depechais, sunny se mis à crier pour demander se qui se passe, un garde aile de ciel cria sur Sunny:

toi la ferme !!!!!

Ombre lança un petit gerbe d'eau, Orca le critiqua sur ce sujet et elle donna un autre éclaboussure.
Ombre se mis à protester et se mis aussi à éclabousser un peu mieux Orca, Orca l'evita et le complimenta.
Et elle continua, Ombre essaya de l'avoir...

Vase fit signe du museau, elle le comprenais bien, elle informa quelque chose au Colonel, ce dernier lui donna aussi une leçon:

Sauf qu'il faut bien choisir ses allié et son camps madame.


Et le fait qu'il comprends leurs situation, le colonel s'en fichais assez, il se contente de dire:

Priez pour que votre reine prenne la bonne décision, le Fieldmarshall a perdu patiente a la dernière attaque des ailes de mers.
Et en plus la se sont les ailes de ciel, je vous laisse imaginer que cette fois il couperas tout negociation de paix.


Pour la suite Vase avait bien entneud et elle posa une question, Kausterberg répondit:

Je n'ai pas eu plus d'information a ce sujet, peut etre quand regardant le corps vous allez reconnaitre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyLun 31 Juil - 20:07

(Pfff... m'achever ? J'ai déjà affronter des gars bien plus enquiquinants que toi, sur le net Cool )

Sunny sourit à ce que lui annonça Wolfgang et lui répondit :

-Aah, bah voilà ! Soixante ans de paix, c'est déjà pas mal ! Et si a la fin de la seconde guerre, c'est encore plus la paix, alors ça vaut le coup qu'on se batte !

Elle se pencha à-nouveau à travers sa cage :

-Eh ! Vous entendez ?! Bientôt, ce sera la paix pour soixante ans !

Un garde ordonna a la petite dragonnette de sable de la fermer. Elle baissa un peu le museau, mais ne le quitta pas des yeux... elle était petite, mais pas lâche.

Elle protesta :


-Mais je veux juste savoir ce qu'il se passe...

Sunny était si adorable qu'elle avait réussi à amadouer la plupart des gardes du ciel, qui n'osaient pas mal lui parler ou lui faire du mal... il suffisait qu'elle fasse quelques compliments sur les ailes ou les écailles pour qu'elle les ait dans la patte. Mais celui-là, il était toujours de mauvaise humeur, avec elle...

Ombre essayait d'attraper Orca, mais elle l'esquivait à chaque-fois, glissant entre ses pattes comme une anguille. Et elle riait plus que d’accoutumé, essayant de le lui communiquer... :


-Hop ! Trop lent !

Elle rit, puis lui dit :

-Tu es encore trop tendu, Ombre, tes mouvements sont trop militaires ! Détend toi, suit ton instinct, plutôt que ton entraînement. Amuse toi ! Rit !

Vase soupira... oui, il fallait savoir choisir son camp... mais là, il était difficile de choisir, car dans une situation comme dans l'autre, les ailes de boue pourraient en pâtir. Se battre contre les humains signerait la guerre contre eux. Et se retourner contre les ailes du ciel serait signer leur attaque d'eux et des dragons de sable de Fournaise. Elle ne savait pas ce qui était le mieux...

Elle lui répondit :


-J'en parlerais à ma reine. Mais la décision finale lui revient...

Et concernant le cadavre, elle fit un signe du museau et lui dit :

-Oui, j'y jetterais un œil, mais si je ne le reconnais pas, je ne chercherais pas plus loin. Il sera jeté dans le marais sans autre forme d'hommage pour lui. Si c'est un espion contre son propre clan, alors c'est un traitre.

Elle montra les dents :

-Il ne mérite pas mieux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 16:35

(en même temps j'ai pitié de toi x) )

Sunny souris à l'annonce de Wolfgang, Sunny fut heureuse et elle se mis à crier aux ailes de ciel en bas de sa joie pour la paix.
Un aile de ciel cria sur Sunny:

Mais tu vas la ferme oui !!!!

Plus tot un garde l'avais dit de se taire.
Sunny voulais juste savoir se qui se passais, un aile de ciel, un servant passer vite fait par la il dit discrètement:

C'est le jour de l’éclosion de la reine, donc on se dépêche de tout préparé. et il repartie aussi vite

Ombre essaya d'attraper Orca, mais la dragonne des mer, glissa a chaque fois et elle dit à Ombre que c'était trop lent.
Ombre grogna et il protesta:

Arrête de me narguer !!!!!

Et à la remarque de Orca, Ombre répondit:

La detente c'est pour les faible et il refonca sur Orca pour l'attraper...

Vase soupira, oui les ailes de boue devais bien choisir leurs camps, mais vase répondit à la remarque de Kausterberg.
La reine prendra sa decision final, le Colonel répondit:

fort bien.

Et concernant le corps, Vase fuit d'accord pour l'identifié et pour se qui d'en faire du corps, le Colonel répondit:

Sa c'est votre affaire pas le notre.

Puis il se retourna et fit signe a ses homme pour le retour au convois...
Les soldat allemand suivi leurs Colonel....
Une fois dehors, Le colonel se mis derrière le camion qui transporter le cadavre et le montra à Vase discrètement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 EmptyMar 1 Aoû - 20:50

(Je n'ai pas besoin de ta pitié. Alors qu'en général, je stress pour rien, en ce moment, je me sens super bien Cool )

Sunny se fit encore crier dessus. Elle se redressa pour se donner l'air impressionnant... mais en fait, elle avait juste l'air encore plus mignonne... et protesta :

-Non ! Je ne me tairais pas temps que tout-le-monde n'aura pas retrouvé espoir !

Finalement, un serviteur eut la gentillesse de répondre à la question de Sunny... mais pas tant que ça, en réalité.

Elle le regarda s'éloigner, puis se tourna vers Wolfgang et Otto en haussant les épaules et en disant :


-Ça, je le sais. Elle m'a assez rabâché les oreilles avec ça, hier, tendis qu'on montait ma cage ici, à dire quel point elle était heureuse qu'on se joigne à sa fête. Mais qui a bien pu arrivé pour créer autant de raffuts ?

C'est alors que des ailes de sable entrèrent dans la pièce. Et quand la meneuse leva ses yeux noirs cruels vers elle, Sunny comprit enfin...

Mmmh... est-ce qu'elle le narguait trop ? Ombre ne semblait pas s'amuser, seulement être en colère. Orca décida de ralentir la cadence de ses blagues...

Elle lui répondit simplement :


-Mais tu vois, c'est ça, s'amuser, Ombre. Faire des petites vans, taquiner ses amis.

Et Orca fut un peu choquée par ce qu'il dit. Il ne devait pas penser ça ! Elle décida de retourner ses paroles contre lui...

Alors elle se laissa attrapée, puis le regarda dans les yeux en faisant mine d'être vexée et lui demanda :


-Donc, tu me trouves faible ?

Oui, c'était leur affaire...

L'intendante Vase suivit l'humain vers le cadavre et l'observa. Après un instant, elle secoua le museau et dit :


-Non. Je ne le connais pas. Tant-pis...

Cela-dit, elle lui tourna autour et remarqua ses blessures par balle. Grattant le sang de sa griffe, elle demanda, curieuse :

-Comment l'avez-vous tué ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: