Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMar 17 Oct - 19:57

-A votre chef, hein ! Protesta Tsunami.

Elle tourna finalement le dos au mur de flamme et s'assit, pleine de colère, en tapant le sol de la queue et en ronchonnant :


-A condition qu'il accepte de nous libérer !

Elle se tourna vers Comète et Argil :

-Je n'arrive pas à croire que notre liberté soit entre les pattes de proies !

Se débrouiller... :

-Même quand vous étiez dragonnets ? Demanda Orca. Comment pouviez-vous vous débrouiller alors que vous étiez petits ?

D'une patte, elle continua à le masser, et de l'autre, elle pointa une cicatrice qui lui semblait encore bien rouge et enflammée :

-Celle-ci te fait encore mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMar 17 Oct - 20:40

Tsunami protesta contre le soldat allemand et elle ronchonna, le soldat répondit:

Et si je te promet qu'il viendras, tu resteras sage ?

Et après sa Tsunami s'adressa à Comète et Argil, les 2 répondit:

-Que veux tu qu'on face ? dit Argil..
Mais quelque chose m'intrigue.... des charognard parlant ? nos gardiens nous ont jamais parler de sa...

Se que dit Ombre choqua assez Orca et elle posa une question.
Ombre dit:

Au début non, on nous apprenez a nous soigner, mais après on se débrouiller.

Et Orca posa une autre question.
Ombre regarda sa cicatrice et il dit:

Non plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMer 18 Oct - 19:56

-Sage ?!

Elle se tourne vers le mur de flammes en montrant les dents :

-Eh ! Ne me parle pas comme si j'étais ton dragonnet !

Elle secoua le museau :

-Mais si la question, c'est "je n'essaierais pas de m'en prendre à vous", alors oui.

Tout du-moins, elle tâcherait de se retenir de lui mettre son poings dans le museau... si c'était comme-ça qu'on disait pour un charognard.

Tsunami se tourna ensuite vers Argil et lui répondit :


-Nous, on peut rien faire. C'est toi qui aurait pu bouger les pierres. Mais tu préfères attendre le bon-vouloir de ces charognards.

Elle se tourna ensuite vers Comète et lui répondit :

-Ça m'intrigue aussi... mais tu sais quoi ? Si nos gardiens avaient voulu qu'on sache quelque-chose d'intéressant et d'utile, ils ne nous auraient pas caché aussi longtemps. C'est de leur faute, si on est aussi ignorants et qu'on se retrouve dans cette situation !

Orca fit un signe du museau, puis lui dit :

-Et bien, c'est une très mauvaise éducation à donner aux petits ! Soit honnête : combien des vôtres sont morts parce qu'ils n'ont pas été capable de se soigner seuls ?

Orca fronça ensuite les sourcils et lui demanda :

-Mh... pourtant, elle me semble infectée.

Elle appuya dessus :

-Et là ? Ça te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMer 18 Oct - 21:34

Tsunami se mis à protester contre le soldat allemand, ce dernier dit:

Je n'ai fait qu'une simple demande et tu es une dragonnette, tu n'as que 7 ans je te signal

Mais elle répondit tout de même a la question, le soldat allemand répondit:

Dans ce cas tu auras une rencontre avec notre chef.

Puis Tsunami se tourna vers son amis Argil et lui fit une reproche, ce dernier dit:

Je ne veux pas abandonné Sunny et Gloria, Tsunami, on reste ensemble.

Et a la remarque de Comète, Tsunami avoua que c etais intriguant mais elle fit une remarque.
cométe dit:

On devrais essayer de poser la question.....

Orca fit signe du museau et elle fit une remarque a son petit mâle mais posa une question.
Ombre dit:

2 mourrais par jour depuis les 1er cours, c'est a dire il y a 8 ans

Orca fronça les sourcile a la réponse de Ombre et elle appuya et posa une question.
Ombre se mis a cracher du feu en hurlan un peu:

Grouaa !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyJeu 19 Oct - 15:05

-Peut-être ! Protesta Tsunami. Mais je ne suis pas TA dragonnette. Je n'ai pas à obéir à tes ordres ! Tu n'es pas mon père !

Malgré la gravité de la situation, Comète ne put s'empêcher de rire et de chuchoter à l'oreille d'Argil :

-Ça, c'est quand-même bien un comportement de dragonnette.
-Et même à mes parents,
continua-t-elle, même pas sûr que je sois du genre à leur obéir...

Et quand le soldat lui promit une rencontre avec leur chef, elle lui dit :

-Parfait ! En espérant qu'il aura la langue mieux pendue.

Argil avait un bon argument pour ne pas être déjà parti. Elle lui répondit :

-Je sais bien, moi non-plus, je ne veux pas les abandonner...

Elle secoua la tête :

-On serait revenu les libérer plus tard, quand aurait eu le temps de mettre au point un plan...
-On aurait pas eu le temps,
objecta Comète. Je te rappelle que Fournaise doit partir dans les jours qui viennent avec Sunny, peut-être même demain.

Comète parla de l'éventualité de directement demander aux charognards d'où ils venait. Tsunami fit un signe de la patte :

-Ils ne semblent pas disposés à répondre aux question. Mais si tu veux essayer, je t'en pris...

Orca secoua le museau en apprenant le nombre de morts et dit :

-C'est ignoble... comment vos instructeurs peuvent-ils dormir la nuit ?

Ah, c'était bien ce que pensait Orca. Elle sauta cependant vite dans l'eau quand Ombre cracha du feu qui fit roussir le nid :

-Eh ! Attention !

Et elle y envoya de l'eau pour l'éteindre.

Quand elle sortit, elle dit :


-C'est bien ce que je pensais : c'est infecté ! Il faut la soigner. Attend...

Elle farfouilla un peu dans son sac et en sortit une algue rouge.

-Ombre, tu as beau être puissant, si tu laisses ce genre de blessure ainsi, tu mourras, comme tout-le-monde...

Elle commença à la mâcher pour la réduire en pâte...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 11:22

Tsunami protesta contre le soldat allemand et pe da t ce temps.
Comete fit une remarque à Argil, ce dernier répondit :

oui c est vrai...

Une fois que Tsunami avait terminé, le soldat allemand décidé de répondre sèchement Tsunami :

Écoute tu peux être n importe qui, je m en branle royalement.
Vous aurez beau être les dragonnet du destin, vous êtes pas nos héros.
À nos yeux voud êtes de simple dragonnet qui connaissent rien à la vie.
Se n est pas parce que tu es une héritière au trône du royaume Aile de mer qu on va ceder à tes caprice.
Je te fait une faveur et tu me fait ton caca nerveux, alors si sa ne te plaît pas, tu peux aller te faire voir et tu peux très bien te demmerder toute seule... Pigé ??


Argil trouva de bon argument contre Tsunami, elle fut contrainte de céder mais elle fit une remarque.
Argil demanda:

revenu les libérer mais comment ?


Comete fit une remarque et Tsunami en fit une autre.
Comete commença à avoir le doute:

Et qui te dit que c est pas les gardes aile de ciel qui nous font un tour ?

Orca secoua le museau et protesta, Ombre dit:

Je ne sais pas

La blessure de Ombre étais bien infecté, Ombre une sacré réflexe et Orca fit une remarque.
Ombre grimaca et dit:

Désolé

Et Orca se mis à s occupé de lui et elle fit une remarque.
Ombre contenta de dire:

Merci Orca
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 17:05

Comète rit quand Argil lui confirma ce qu'il pensait. Si il n'avait pas eu aussi peur de subir la colère de l'aile de mer, il le lui aurait dit lui-même. Mais un autre se chargea de la remettre à sa place...

Le soldat protesta très sèchement envers Tsunami. Cette dernière, loin de se montrer impressionnée, allait lui répondre qu'ils pouvaient se débrouiller sans eux, de toute-façon, et que si elle était effectivement l'héritière du trône, elle lui ferait couper la tête dès qu'elle en aurait l'occasion...

Mais Comète la supplia :


-Je connais ce museau ! Ne dit pas de bêtises, Tsunami ! On a besoin d'eux !
-Non ! On a pas besoin d'eux !
-Si ! parce que même si on est capable de sortir seuls, comment veux-tu qu'on échappe longtemps aux ailes du ciel ? Ou qu'on libère nos amies ?


Elle ouvrit et referma plusieurs fois le museau... puis lui tourna le dos et grommela :

-Oh, très bien !
-Tsunami s'excuse, cria Comète à leurs gardiens. Elle a un sale caractère, mais nous vous serions tous très reconnaissants si vous nous libériez.

Tsunami aurait voulu dire que ce n'était pas vrai, mais elle se retint.

En attendant, elle répondit à Argil :


-Je sais pas, moi, mais on aurait bien trouvé...

Plus tard, Comète émit un petit doute. Argil se gratta le museau, puis dit :

-Je sais pas... peut-être... on a pas le choix, de toute-façon : il faut attendre et espérer que c'est vrai.

Quand Orca eut terminé de réduire son algue en bouillie, elle la cracha et répondit :

-Mais je t'en pris, Ombre. C'est bien normal.

Elle en prit sur le bout de la griffe... :

-Attention, ça va piquer.

... et commença à l’étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 22:02

Le soldat allemand protesta sèchement contre Tsunami, se qui ne plus pas à cette dernière et elle aller protester mais Comète le supplie de ne pas dire de bêtise.
Tsunami se mis à protester contre son amis mais Comète trouva le bon mot pour la piéger et Tsunami du céder...
Comète s'adressa au soldat allemand et ce dernier dit:

fort bien, je sais bien comment elle est, mais elle devras retravailler son sale caractère, se n'est pas avec sa qu'elle feras une bonne reine.

Plus tard Comète répondit à Argil, se dernier disais rien mais il avait des doute vu comment les ailes de ciel etais super armée, Scarlet etais la 2 eme puissance militaire après Fournaise.

Après les doute de Argil, Comète avait du mal a se poser la question mais cette aide etais tout de meme le bienvenue.
Argil répondit:

D'accord

Orca répondit au remerciement de son dragon et elle donna un avertissement.Ombre se mis a grogner fort:

Grouah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptySam 21 Oct - 9:22

Tsunami marmonnait dans son coin :

-Gnagnagna, sale caractère... je suis une aile de mer. C'est normal que j'ai une forte personnalité. C'est ce qui fait la base d'un dragon...

Comète prit assez mal ce qu'elle venait de dire, car elle savait très bien qu'il était le total opposé d'elle.

Mais ce que lui dit l'humain était intéressant. Alors il demanda :


-Alors, c'est vrai : Tsunami est bien la princesse disparue ? Et vous savez d'où nous venons, tous ?

Orca appliqua la "pommade" sur la cicatrice rouge, et Ombre gronda. Elle lui fit un sourire moqueur et lui dit :

-Oh, ne fait pas ton dragonnet ! Tu as surement vécu pire que ça, non ?

Elle prit une autre algue, verte, celle-là, plus solide et élastique, et l'enroula autour de son membre pour lui faire un bandage. Elle continua à se moquer de lui :

-Tu veux un bisou sur ton bobo ? Et un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptySam 21 Oct - 12:00

Tsunami grommela dans son coin, Argil mis une aile sur son épaule et il dit:

Ecoute retiens toi, une fois sortie on partiras a notre destin de arrêter la guerre.

Mais se que disais l'humain intéressé Comète et il posa une question.
L'allemand répondit:

Je vais pas te le confirmé mais je vais pas te dire non plus.
Mais sache que nous savons très beaucoup de chose, enfin notre Fieldmarshall qui connais les détails.


Orca appliqua la pommade a son amour, ce dernier se mis à grogner et Orca se mis a rire et fit une remarque.
Ombre protesta:

Te moque pas de moi ..... mais oui j'ai connu pire.. mais sa pique quand même !!!

Puis Orca mis un bandage avec une algues verte et Orca se mis un peu a se moquer de lui.
Ombre dit en grognant:

Non sa iras.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptySam 21 Oct - 21:09

Tsunami se dressa et se tourna vers Argil en lui répondant :

-Ouais... mais n'empêche, j'en ai assez : on est sensé arrêter la guerre, justement ! On est les dragonnets les plus important de tout Pyrrhia, et personne ne nous respecte ! Ni les reines qui veulent nous tuer, ni nos gardiens qui ont fait n'importe-quoi...

Elle se tourna vers le mur de feu :

-Ni même les charognards !

Elle regarda à-nouveau Argil :

-Tu ne trouves pas ça frustrant, toi ?

Le charognard ne pouvait pas le confirmer, mais il ne disait pas non non-plus, ce que Comète trouva assez encourageant, en fait.

Il répondit :


-Très bien.

Et, finalement emporté par son désir de connaissance, il demanda :

-Vous pouvez au moins me dire comment ça se fait que vous pouvez parler ?

Ombre n'appréciait clairement la façon dont Orca se moquait de lui. Elle se contenta de lui sourire, termina son bandage, puis alla ranger son matériel en disant :

-Il va falloir que tu t'y adaptes, si tu veux une vie de couple : les dragonnes sont toujours taquines envers leurs compagnon.

Au passage, elle lui fit quand-même une bise sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 14:26

Tsunami se retourna vers Argil et répondit à sa remarque et posa une question.
Ce dernier dit:

Je comprends Tsunami mais se n'est pas une raison d’être désagréable, montrons qu'on vaux mieux que sa.
Sa peut etre frustrant mais c'est comme sa on vie dans une epoque de guerre et on doit s'adapter pour pouvoir l'arrêter.


L'allemand ne pouvais ni confirmé ni le contraire à Comète, se qui donna une lueur d'espoir a Comète.
Mais il posa une question.
L'allemand eu un sourire même si il ne se voyais pas, l'allemand répondit:

Car nous sommes des "charognard" evolué et nous venons d'ailleur.
Nous sommes arrivé ici par erreur mais quelque reine ont décider de nous faire la guerre, alors on va leurs faire comprendre se que sais une vrai guerre


Ombre n'apprécié pas qu'on se moque de lui et Orca tira la langue et elle fit une remarque.
Ombre ne disais rien mais fit un "hummmmmm"

Mais Orca fit un bisou sur la joue de Ombre, Ombre se mis a se calmer et eu un petit sourire rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 18:20

Argil essayait de calmer Tsunami et de lui faire comprendre ses erreurs. Elle lui rétorqua :

-Venant du gros nounours du groupe qui voit toujours le bon côté des choses et qui pense qu'il suffit de manger un bout pour que tout s'arrange, recevoir la leçon du "c'est la guerre, c'est normal", ça fait bizarre. Cette expression serait plutôt du genre de Gloria...

Mais elle ne lui disait pas cela pour lui faire un reproche, seulement pour lui signaler l'ironie de la situation. Elle savait qu'il essayait juste de l'aider...

Alors elle lui sourit :


-Je vais tâcher de rester calme jusqu'à se qu'on sorte de là. Mais après, je reprends mon esprit combattif pour arrêter cette guerre et qu'on retrouve nos parents !

Des charognard venant d'ailleurs ?

-Ah, fit comète, je savais que les cartes de Pyrrhia ne représentaient pas le monde entier ! Mais je m'attendais à se que les autres continents comportent peut-être d'autres races de dragons, pas d'autres races de charognards...

Il ouvrit de grands yeux à ce qu'il lui annonça et demanda :

-Euh... une guerre ? Vous êtes sûr d'être capable de vaincre des dragons ?

Orca gloussa, puis signala à Ombre :

-J'ai vu ton sourire.

Avant de faire un petit tour de son corps et de demander :

-Tu as d'autres cicatrices ou plaies de ce genre, qui auraient besoin de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 21:05

Argil essaya de calmer son amis Tsunami, cette dernière rétorqua avec ironie sur Argil.
Ce dernier dit:

Oui je sais mais bon il faut savoir accepter et nous devons tout faire pour arrêter cette guerre.
Se n'est pas en agissant ainsi avec eux qu'on va sortir de la et pas question qu'on laisse Sunny et Gloria.


Après Tsunami se mis à sourire et elle fit une promesse.
Argil souris et il dit:

Ah tant mieux, je suis content

Comète fut surpris se qu'a répondu l'allemand et il fit une remarque.
L'allemand répondit:

C'est le cas mais nous venons d'un autre monde Comète, chose que tu vas avoir du mal à croire et comprendre.

Et quand l'allemand fit l'annonce, Comète ouvrir grand les yeux et il posa une question.
L'allemand eu un rire amusé et il dit:

Hé hé oh oui on pourras les vaincre, la question se pose aux dragons qui vont se battre contre non.
On n'a pas les arme des charognard que vous connaisseez, os arme sont 10 fois plus puissant


Orca gloussa et fit une remarque a son amour.
Ombre detourna le museau et dit faussement vexer:

C'est pas vrai... je ne souris jamais il fit genre....

Et a la question de Orca Ombre dit:

Non tout va bien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 20:26

Mmh... mouais... :

-C'est bien pour ça que j'accepte de me calmer, affirma Tsunami.

Elle claqua des mâchoires :


-Car si on avait pas eu nos deux copines à sauver, je t'aurais forcé à coups de dents à les bouger, ces pierres enflammées, moi.

Comète cligna des yeux en demandant :

-Euh... un autre monde ?

C'était encore trop, même pour lui, d'imaginer la vie dans une autre dimension, ou sur une autre planète. Alors il supposa :

-Vous voulez dire "autre île" ?

En fait, ce n'était pas seulement le fait de savoir si les charognards pourraient vaincre les autres dragons, qui inquiétait le plus Comète : c'était de savoir que c'était possible, tout simplement :

-Je vois, dit-il. Donc, vous allez déclenchée une autre guerre ?
-Quoi ? Demanda Tsunami.
-C'est vraiment nécessaire ? On doit déjà en stopper une...


Orca rit et demanda :

-Aah, vraiment ?

Avant de se mettre face à Ombre et de lui faire une grimace, juste pour voir...

Puis, plus tard, quand il lui dit qu'il n'avait pas d'autre blessure :


-Parfait, dit-elle.

Elle s'allongea sur le nid :


-Alors passe-moi une autre patte. Je n'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 21:19

Tsunami affirma qu'elle accepte de se calmer... a cause de leurs amis
Après la remarque de Tsuanmi, Argil souris et il dit:

Alors arrête avec ton mauvais caractère et attendons.

Se que dit L'allemand etais de trop pour Comète et il posa une question.
L'allemand affirma:

Euh non un autre monde, on a étais amener a votre futur par magie a cause d'une guerre qui a éclater et qui a mis nos semblable contre un groupe qui veux nous utiliser pour leurs intérêt.
Nous les allemand on les combat au coté de ceux qui défend du idée noble comme la paix durable, les droit des dragons ect.


Se que dit l'allemand choqua Tsunami et elle fit une remarque, Comète lui aussi fit une remarque.
L'Allemand répondit:

Oui notre Fieldmarshall a décider que c 'étais trop et qu'on va montré notre puissance pour dissuader aux autres reine de venir nous chercher les problème.
Nous avons éviter de la déclencher jusque la et je vous rassure, la guerre qu'on va declencher ne va duré quelque jours, car nous aurons vaincu les ailes de ciel en peu de temps...
la Blitzkrieg quoi....

Orca se mis a faire la grimace a Ombre devant lui, ce dernier décrocha un sourire....

Et a la demande de Orca, Ombre se re installa.... et donna sa patte à Orca
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 19:58

Tsunami donna une bourrade de l'aile à l'épaule d'Argil après sa remarque et lui dit, en lui faisant un sourire carnassier :

-Et toi, fait quand-même attention à ce que tu me dis. Ou mon mauvais caractère, tu vas t'en prendre plein le museau.

Hein ? Quoi ? Ces charognards venaient du futur ? C'était assez... surprenant.

-Ridicule, grommela Tsunami.
-Pas croyable ! S'exclama Comète.

Il agitait les pattes, comme si il aurait voulu avoir un parchemin et de l'encre pour noter tout ça.

Il s'approcha du mur de flamme et demanda :


-Mais comment êtes-vous arrivés ici ? Est-ce grâce aux ailes de nuit ? Ou à un animus ?

Oui, malheureusement, ces charognards comptaient réellement livrer une guerre. Une guerre qui allait durer que quelques jours, mais...

-C'est une guerre quand-même ! S'exclama Argil. Vous n'allez quand-même pas tuer tous les ailes du ciel ?

Il pensa à Péril. Il devrait la haïr, après ce qu'elle leur avait fait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

Orca poussa un petit cri de victoire et pointa le museau de Ombre de la griffe en disant :


-Eut ! Tu as souris !

Elle se mit à rire, puis dit :

-Ce n'était qu'un test, je ne pensais pas qu'une simple grimace suffirait à faire perdre sa concentration au grand agent de ombre.

Orca saisit la patte de Ombre et tacha de le détendre en le massant avec tous son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 22:20

Tsunami se mis a rétorqué contre Argil et le bouscula de l'epaule, mais Argil ne bougea pas et il répondit a son amie:

ah ah ah ah, petite joueuse, si tu t'oppose a moi, je met ta tête dans une flaque de boue

Ce que disais l'allemands surprenais les dragons, Tsunami y croyais pas, mais comète si.
Argil lui était tout museau bez...
L'allemand répondit:

Peut importe si vous y croyais ou non, vous le verrez bien assez tôt

Et Comète s'approcha de la porte de feu et il posa une question.
L'allemand répondit:

Oui des ailes de nuit de base.
Des ailes de nuit 60 ans après cette guerre et nous sommes arriver dans votre epoque par erreur depuis un portail magique qui nous a projeter durant la 1ere grande guerre au lieu de la 2 eme.
On rassemble se qu'il faut pour partir.


Les allemands allais declencher une nouvelle guerre qui allais basculer l'histoire des dragons mais Argil fit une remarque, il posa même une question.
L'allemand répondit:

On tueras tout les ailes de ciel qui refuserons de se rendre et qui userons de leurs armes contre nous.
si des ailes de ciel se rendent, ils seront bien traité.



Oui les dragonnets du destin avait quoi s'inquiéter, car la guerre allait avoir un autre visage....


Orca se mis a sourire et elle fit une remarque.
Ombre detourna le museau et protesta:

Mais arrête de m'embêter qu'es que je t'ai fait pour mérité sa ?

Et il se laissa faire au massage....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyMer 25 Oct - 22:21

Tsunami ouvrit de grands yeux, puis protesta contre Argil :

-Oh ! Essaie un peu, pour voir ! Et je te plonge la tête la première dans la mer à minuit, là où elle est la plus froide.

Elle lui fit un large sourire :

-Tu te rappelle à quel point tu aimais quand je te faisais plonger dans la rivière glacée de notre grotte ? Dis-toi que la mer, c'est encore pire...

Enfin, elle le supposait, mais c'était vrai qu'elle n'y était jamais allé, et Palm n'avait jamais voulu lui répondre quand elle lui avait posé des questions sur le royaume de la mer. Rien qu'à penser à ça, elle sentait la colère remonter...

Tsunami était visiblement la seule du trio à ne pas croire ce que disaient les allemands. Elle leva les yeux au ciel en se disant que ses amis était bien naïfs.

Argil, de son côté, était extrêmement surpris, quand à Comète il était tout excité. Surtout quand les allemands lui confirmèrent que c'était les ailes de nuit qui les avait amenés ici.


-Ouah ! Dit-il en sautant sur place. Je savais que mon clan était le meilleur, mais je ne savais pas qu'on pouvait voyager dans le temps !
-Tu parles,
marmonna tsunami. Si ils sont capables de faire ça, pourquoi ils sont pas reparti en arrière pour empêcher la guerre, hein ?

Mais Comète l'ignora et demanda :

-Et il vous faut quoi, pour repartir ?

Les trois dragonnets était assez choqués par ce que leur annonça l'allemand. Tsunami fit remarquer, d'un autre côté :

-En même-temps, si vous tuez Scarlet, moi, j'ai rien contre.
-Mais que comptez vous faire une fois que vous aurez la domination sur les ailes du ciel ?
Demanda argile. Vous voulez seulement rentrer chez vous, non ? Vous n'allez pas rester ici à régner sur eux ?

Comète, lui, se disait que ça allait faire encore plus de morts et encore plus de malheur. Ça n'allait pas plaire à Sunny.

Orca rit et affirma :


-Oh, rien. Mais c'est amusant d'embêter son futur compagnon. Si tu avais côtoyer davantage de femelles, tu saurais qu'on est du genre taquine.

Et elle lui lécha le bout du museau...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 13:27

Tsunami ouvris grand les yeux et elle protesta contre Argil et elle souris et fit une autre menace.
Argil ria et il dit:

Tu peux toujours essayer ah ah ah ah, puis tu es jamais aller dans la mer Tsunami... pour le moment hé hé hé hé.

Tsunami etait la seul a ne pas croire aux allemands, mais ses amie si, Comète était tout excité, sursauta sur place et il posa une question.
L'allemand répondit:

Pas vraiment du temps mais des mondes different.

Et sa répondit à la question de Tsunami....

Mais Comète posa une question.
L'allemand répondit:

7 Cristaux Solaire que chaque reine en possède au moins une chacune.
Nous avons déjà pris celle des Aile de boue et des Ailes de Mers


Les 3 dragonnets etait choqué par se que venais de d'entendre, Tsunami fit une remarque, oui la mort de Scarlet est bien voulu.
Mais une autre question est venu.
L'allemand répondit:

Une fois qu'on auras fini avec les ailes de ciel.. hé bien... sa va dependre de notre Fieldmarshall mais se qui est sur on ne reste pas ici, on partiras chez nous.
Mais votre guerre prendra fin, on pourrais mettre fin a cette guerre en quelque jours.


Oui plus de mort et de malheur....

Orca rit et fit une affirmation a son compagnon.
Ombre répondit:

Oui j'ai vu sa.... j'ai jamais vu aussi chiante.... et quand Orca le lécha le bout du museau, Ombre lui se mis à embrasser Orca.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyJeu 26 Oct - 21:17

-J'y arriverais, affirma Tsunami.

Elle pointa une griffe sur le museau de Argil :


-Je te rappelle que j'ai toujours réussi à te jeter dans la rivière. Et le fait que c'était après que Crécerelle t'ai mis une raclée n'y était pour rien !

Elle baisse la patte et dresse le museau :

-Et je n'ai jamais été aussi près de la mer. Je peux la sentir ! Il me tarde de sortir d'ici pour enfin y aller.

Elle pencha le museau vers Argil :

-Toi aussi pour les marécages, non ?

Ah ? Pas vraiment du temps ? Comète, curieux, demanda :

-Mais, si les voyages dans le temps ne sont pas leur spécialité, comment êtes-vous arrivé ici ?

Quand l'allemand expliqua ce dont ils avaient besoin, Comète s'exclama :

-Oh, oui : les cristaux solaires ! J'ai lu leur description dans mes parchemins. Alors, ils ont vraiment des pouvoirs ?

Mais Tsunami s'intéressa à autre-chose :

-Vous êtes allé au royaume de la mer ? Vous savez comment le trouver ?

Le fait que les humains aient décidé de s'en prendre aux ailes du ciel, compliquant encore plus la guerre, ne rassurait pas les dragonnets... mais ils dirent autre-chose qui les rassura.

Argil demanda :


-C'est vrai ? Vous savez quand on va réussir à mettre fin à la guerre ?
-Et si on va retrouver nos familles ?
Ajouta Tsunami.

Orca gloussa, puis donna un léger coup d'aile au museau de Ombre :


-Oh, vilain ! Quelle vulgarité !

Mais elle se laissa aller contre lui quand il lui donna un baiser, appréciant cette initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 27 Oct - 14:41

Tsunami affirmer qu'elle arriverais a avoir Argil, ce dernier en douter mais il répondit à son amie:

Oui mais j'arrivais aussi a te maîtriser Tsunami hé hé hé hé

Et concernant la mer, Tsunami avait hate et Argil dit:

Tu iras Tsunami, tu retrouva les tiens et ta famille.

Puis Tsunami posa une question a Argil, ce dernier dit:

Oui

Comète se montra curieux envers l'allemand et posa une question, l'allemand répondit:

Regler un problème dans notre monde mais au retour, il y a eu un problème et nous avons atterris ici.

Quand L'allemand expliqua se qu'ils avaient besoin, Comète fit une remarque à leurs sujet, l'allemand répondit:

Je dirais une grande quantité de énergie mais après me demande pas en quoi, je ne sis pas un savant.

Mais Tsuanmi posa une question, on lui répondit:

oui

L'entrée en guerre des allemand ne rassuré personne, sauf un moment si et Argil posa une question.
L'allemand répondit:

Oui nous savos... enfin notre chef surtout.

Et a la remarque de Tsunami, Argil dit:
On va les voir ne t'en fait pas.

Orca gloussa et elle donna un leger coup d'aile sur le museau et fit une remarque a son amour.
Ce dernier souris et il dit:

Je sais hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 27 Oct - 17:07

Tsunami secoua la patte et affirma :

-Je me laissais faire juste pour te faire plaisir.

Avant de secouer le museau et d'ajouter :

-Ou parfois, tu profitais du fait que je sortais d'un entraînement et que j’étais fatiguée. Pas très noble, mon petit aile de boue.

Argil joua son habituel rôle de grand-frère envers les autres dragonnets. Tsunami sourit... puis affirma :

-Bien-sûr. Je suis une aile de mer, après-tout, j'y retournerais toujours, comme tu retourneras toujours au marais.

C'était en fait sa façon de peu fière de le remercier.

Comète se mit à réfléchir à se que lui dit l'allemand, mettant en place différentes pièces dans sa tête et résolvant le puzzle... :


-Mmmh... oh, je vois : en fait, vous deviez traverser un portail dimensionnel, mais il y a eu un accident et il s'est transformé en portail temporelle, c'est ça.

Il agita les pattes :

-J’imagine que la magie marche comme la science : une seule mauvaise manipulation et le résultat peut être catastrophique.

Comète en apprenait beaucoup et ça lui plaisait. Les cristaux solaires étaient donc une source d'énergie. Mh... si il en avait l'occasion, il essaierais d'en savoir plus...

Mais c'était autre-chose que voulait savoir Tsunami :


-Alors où est-il ? Comment trouver leur palais secret ?

Donc, les allemands savaient... Comète demanda :

-Alors comment ? Comment allons-nous mettre fin à la guerre ? Il faut qu'on nous aide, nous n'en avons aucune idée !

Quand Ombre sépara son museau de celui d'Orca, elle lui sourit et lui dit :

-C'est de mieux en mieux. Autant ta façon de m'embrasser que ta façon de me montrer ton affection de ta propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptyVen 27 Oct - 19:25

Tsunami se mis à protester et fit une remarque, Argil souris et il dit:

Euh sa dépend, parfois j'arrive a t'avoir, il me suffit juste de mettre tout mon poids pour te forcer a te coucher et te calmer

Se qui est arriver plusieurs fois...

Argil joua le grand frère et il fit une remarque à Tsunami qui cette dernière y répondit aussi.
Argil pensif dit:

Oui j'ai hâte de retrouver ma famille qui doivent surement m'attendre...

Comète se mis à réfléchir se qui lui dit le soldat allemand et montré l'envie de s'interesser davantage aux cristaux mais aussi il montré qu'il avait compris.
Le soldat allemand ne répondit pas a sa mais il dit:

Fort bien, mais je dois te laisser vous serez tenu au courant, à bientôt peut être et il partie avec son régiment qui avait mis en place un plan pour sauvé Wolfgang et Otto.

Tsunami voulais savoir une choise, l'allemand répondit:

Mon chef te répondras mieux que moi Tsunami.

Comète posa sa question sur la fin de la guerre, l'allemand se montra simple:

Il y à 2 choix en ce moment, sois vous allez parcourir un chemin pendant des semaine et des semaines pour mettre fin a la guerre que vous y arriver par votre instinct... ou vous pouvez accepter notre entrée en guerre, se qui mettras beaucoup moins de temps.

Quand Ombre sépara son museau de celle de Orca, Orca lui souris et elle fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

C'est toi qui m'apprends tout en faite et se qui va déclencher une envie de se revélé avec d'autre Agent de l'Ombre contre leurs chefs, qui n'aurons pas le choix de capituler.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 EmptySam 28 Oct - 11:39

-Dans ces moments-là, tu m'as eu parce que j'avais fait une faute d'attention ! Affirma Tsunami. Autrement, je suis bien trop rapide pour toi, mon patapouf.

Elle lui donna une bourrade amicale à l'épaule :

-En plus, tu es le nounours du groupe. Il suffit que je te dise "Aïe ! Tu me fais mal !" pour que tu arrête.

Tsunami fit un grand signe du museau et lui répondit :

-Bien-sûr qu'ils t'attendent. Ils doivent tous nous attendre. Quel genre de parents laisseraient de leur plein gré leurs enfants à des étrangers ?

C'était une question qu'ils s'étaient souvent posée, et à leurs yeux, il était impensable que ce soit le contraire.

Oh, zut : l'étrange charognard géant devait partir ! Comète avait encore tellement de questions en tête, et déjà que le stress l'empêchait de dormir, quand il avait une interrogation à laquelle il ne pouvait pas répondre, c'était encore pire !

Ce fut cependant Tsunami qui répondit :


-Bien, mais ne nous oubliez pas ! Vous devez nous libérer !

L'allemand mit en avant deux solutions pour stopper la guerre : la plus longue et difficile ou la plus courte et facile. Mais dont chacune avait ses inconvénients...

Les trois dragonnets se rassemblèrent en cercle et Comète commença à dire :


-Vous avez entendu ? On pourrait mettre fin à la guerre très vite, il nous suffirait de leur faire confiance.
-Oui,
dit Tsunami, mais cela emmènerait encore plus de mort et nous demanderait de faire confiance à quelqu'un-d'autre qu'à nous pour stopper la guerre. On a essayé avec nos gardiens et regarde le résultat. Non, si on veut que la guerre s'arrête comme il faut, c'est nous qui devons le faire !
-Argil, qu'est-ce que tu en penses ?


Orca dressa le museau, toute fière, en lui disant :

-Alors, je suis un bon professeur.

Elle se roula sur le dos en regardant amoureusement Ombre et lui promit :

-Quand cette guerre sera terminée et qu'on sera enfin réunis, je t'enseignerais d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: