Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyMer 22 Nov - 21:42

Tsuami gronda contre Cométe qui se mis a s'essuyer et se mis à le pourchasser.
Cométe pris la fuite et demanda de l'aide a Argil, ce dernier le rattrapa et le livra à Tsunami.

Otto souris se qu'annoncer Wolfgang et il dit une remarque en riant et Wolfgang souris et il dit:

Je ne suis pas cruel, je suis dure et sa m'étonne de voir un Waffen SS dire qu'il va tabasser cette reine imaginant son chef supreme du parti nazi ah ah ah ah.


Mais a la dernière remarque de Otto, Wolfgang répondit:

Peut etre, profitons en alors qu'il vont voir sa sous le coeur quand on les vaincras.


Wolfgang mis fin à la conversation avec la reine et cette dernière fit une remarque elle descendis s'occuper de son prisonnier.
Wolfgang une fois la reine assez loi, il se dit:

Pauvre petite idiote.


Otto se tourna vers Sunny qui fit des cauchemar et fit une suggestion.
Wolfgang dit:

J'allais te le proposer... dormons maintenant.


Il se rallongea et s'endormis assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 20:01

-Merci, dit Tsunami à Argil en plaquant Comète au sol.

Elle se mouilla bien les pattes et les essuya sur son museau.


-C'est pas juste ! S'exclama l'aile de nuit. Vous êtes deux contre moi !
-Peut-être,
répondit l'aile de mer, mais ça a marché. Tu ne te sens plus inquiet, maintenant, n'est-ce pas ?

Comète ouvrit le museau pour protester... mais le referma, ne sachant plus quoi protester, sur le coup.

Wolfgang fit remarquer à Otto qu'il était surprenant que ce dernier s'imagine tabasser Hitler. Il sourit et lui dit :


-Ouais, bah je me laisse aller, maintenant. Ce n'est pas comme si on avait pas plus grave à penser que la fusillade si on ose dire quelque-chose contre le grand furher, hein ?

Il prit un air faussement choqué et demanda :

-A moins que... toi ? Mon grand ami ? Tu me dénoncerais ?

Et Otto rit à la dernière remarque de Wolfgang en disant :

-Ouais. Et si ils l'ont oublié, on n'aura pas à se gêner pour le raconter quand nous serons de-retour dans le futur.

Si ils réussissaient à retourner dans le futur, bien-sûr...

La reine finit par les laisser. A la remarque de Wolfgang, Otto répondit :


-Mouais... dommage qu'elle ne vive pas assez longtemps pour se rendre compte d'à quel point elle l'est, hein ?

Et finalement, tout-deux se rendormirent. Mais Wolfgang fut alors appelé, ou tout-du-moins, son esprit...

Dans son rêve, il se retrouva dans une sombre caverne. La seule lumière émanait des écailles de la grande dragonne, qui se tenait juste devant lui. Elle était droite, silencieuse, et l'observait, le scrutait, comme si elle le voyait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyJeu 23 Nov - 21:22

Tsunami remercia Argil pour son aide, Argil souris et il dit:

Mais pas de quoi.


Comète se mis à protester, mais Tsunami lui fit une remarque, Comète ne savais pas quoi protester...

Wolfgang fit une remarque à Otto, ce dernier en fit une autre concernant Hitler et fit un air choqué et posa une question a son amis.
Wolfgang répondit:

Non je m'en fou, de toute façon ce gros porc est fini depuis 1943.


Otto ria a la remarque suivante de Wolfgang et fit une remarque aussi.
Wolfgang répondit:

Il vaux mieux eviter, ils vont pas nous croire de toute façon.


La reine Scarlet partie et Wolfgang murmuras quelque chose, Otto en fit une remarque aussi.
Wolfgang répondit:

Oui, enfin on s'en fou, l'important c'est qu'on se barre d'ici.


Puis les 2 hommes s'endormis, mais Wolfgang senti que dans son esprit, on l'appelais et dans ce rêve dans une caverne sombre, il etait allonger au sol, voyant une lumière lui faire un peu mal au yeux.
Il reconnu vite la Grande Dragonne.
Il se leva et s'inclina et il dit:

Grande Dragonne, mes hommages.


Wolfgang avait l'impression que la Grande Dragonne n'étais pas de très bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyVen 24 Nov - 19:55

Tsunami rit devant le manque de réaction de son ami, puis lui dit :

-Alors, tu vois ? Si tu te laisses plus souvent aller à t'amuser avec nous, après, ça va mieux.

Elle lâcha Comète et se redressa en souriant à Argil...

Otto ne pensait pas sincèrement ce qu'il demandait à son ami, il disait cela pour plaisanter. Il se mit à rire à sa réponse et lui dit :


-Alors ne me reproche pas ce que je dis sur lui si tu n'en penses pas moins.

Wolfgang doutait que les dragons du futur les croient, et Otto lui répondit :

-Oh, pas tous, mais je pense que tu pourrais en convaincre certains. Tu es une vraie star, après-tout, et les dragons royalistes te mangent presque dans la main.

Plus tard, Wolfgang fut contacter dans son rêve par la déesse des dragons en personne...

La grande dragonne l'observait avec sérieux, mais aussi avec curiosité. Il se dressa et la salua. Surprise, elle cligna des yeux, et dit de sa voie clair comme un son de cloche :


-Je vois que tu me connais, alors que moi, je ne te connais pas.

Elle approcha son museau de lui pour l'observer dans les yeux :

-Tout-du-moins, je ne te connais pas encore. Toi et les tiens mettez le temps de mon monde sans dessus-dessous, je le sens, bien que j'ignore à quel point vous êtes en-train de modifier le futur.

Elle se mit droite et demanda :

-Qui es-tu ? Comment ton espèce est arrivée dans mon monde ? Et comment avez-vous voyagé dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyVen 24 Nov - 22:13

Tsunami ria a la manque de réaction de Comète et elle fit une remarque.
Argil lui ris et ajouta:

C'est sur aller detend toi un peu comète.


Otto ne pensais pas de sa de Wolfgang, il était en plaisanterie, il rit et fit une remarque.
Wolfgang retorqua:

Je constate, c'est différent.


Wolfgang eu un doute pour leurs histoire chez les dragons du futur et Otto fit une remarque.
Wolfgang se mis à rire et il dit:

N'abuse pas non plus.


Plus tard Wolfgang fut appeler par la grande dragonne dans son rêve, mais quand il la salua, sa reponse le choqua.
Elle posa plein de question, Wolfgang rester un instant immobile reflechissant.
Il dit:

Je vois, vous êtes aussi victime de ce petit problème.... sa ne va pas etre de la tarte.
Bon commençons par le commencement.
Je suis le Fieldmarshall Wolfgang, chef des armée allemande il se mis a dire qu'il était, son hsistoire, comment il est arriver la et l'histoire des humains dans son monde dans le futur.
Il fini par dire:

Nous avons eu un souci après un sauvetage et la nous sommes en train de recupéré des cristaux solaire pour pouvoir retourner dans le futur, pour réparé le passé et mettre fin à la 2 eme Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptySam 25 Nov - 0:11

Comète cligna des yeux... puis leva les yeux au ciel en disant :

-Pf ! Vous êtes désespérants !

Mais ça ne l'empêcha pas de donner un grand coup de queue sur le sol mouillé et d'envoyer une gerbe d'eau au museau d'Argil.

Wolfgang protesta envers la remarque d'Otto. Ce dernier se mit à rire et lui répondit :


-Oooh, pardon, grand chef. C'est vrai : il faut être clair dans ce que l'on dit, avec toi.

En revanche, pour la suite, il affirma :

-Ooh, je ne pense pas abuser. Tu nies que les royalistes sont littéralement près à te suivre jusqu'au bout de la guerre, tellement ils ont confiance en toi ?

La grande dragonne écouta la réponse de Wolfgang. Elle demanda :

-Un petit problème ?

Elle secoua le museau et réussit à avoir un petit rire amusé, avant de lui répondre :

-Il me semble qu'il y a un malentendu, petit être : la moi que tu connais est celle de ton époque. Moi, je suis celle de cette époque, et bien que j'ai sentit les perturbations dont vous êtes responsables, j'ignore encore tout de toi et des tiens.

Elle resta silencieuse et l'écouta jusqu'au. Quand il eut fini, elle fit un signe du museau et lui dit :

-Bien. Je commence a comprendre certaines choses.

Elle se pencha vers lui :

-Je te remercie d'affronter mon compagnon maléfique dans le futur, mais tu dois comprendre que je me retrouve face à un choix difficile : si vous ne repartez pas vite, les modifications que vous apportez au futur seront irréversibles et vous pourriez détruire l'avenir de mon monde.

Elle reprit sa position :

-J'ai bien évidemment une solution, mais si vous êtes encore ici lorsque je l'appliquerais, vous serez effacé de la réalité. Mais je souhaitais te rencontrer pour savoir si tu valais la peine que j'attende. Es-tu certain de pouvoir rassembler les cristaux à-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptySam 25 Nov - 22:03

Comète cligna des yeux et il protesta de nouveau, mais il se mis un peu a eclabousser Argil.
Argil ne fit que rire, il y avais plus assez d'eau pour se venger...

Wolfgang protesta contre Otto, ce dernier fit une remarque, Wolfgang répondit:

Te fout pas de moi toi ah ah ah ah.


Par la suite Otto detrompa Wolfgang concernant les Royaliste, Wolfgang répondit:

Je te rappel qu'ils étaient pas chaud au début hein ?


Enfin sa c'est se qu'il pense...

La Grande dragonne fut etonné par la 1ere remarque de Wolfgang et elle fit une remarque et donna des explication logique.
Wolfgang répondit:

Je vois, oui c'est fort possible.


Mais la Grande Dragonne ecouta l'histoire de Wolfgang et maintenant elle compris mieux, elle remercia pour se qui se passe dans le futur mais elle informe qu'elle est face à un choix difficile, mais elle proposa une solution.
Wolfgang vu bien que le temps était urgent, alors il répondit:

Je voix, pour les cristaux nous en avons déjà 2 sur 7.
Je me prépare une evasion pour revenir envahir les ailes de ciel qui vont surement nous chercher encore des problème, nous aurons 3 avec celle la et une 4 eme avec les ailes de Pluie.
Les plus difficile seras Aile de glace  a cause du froid très rude digne de l'URSS Les ailes de nuits  trouver le cristal surtout dans un Volcan Et les ailes de Sable 1ere puissance militaire.

Et il demanda:

Nous sommes ici depuis que ce matin et il nous resterais combien de temps pour en finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 26 Nov - 0:57

Tsunami vit bien dans les yeux d'Argil qu'il comptait se venger. Elle lâcha Comète et se recula pour le lui laisser...

L'aile de nuit se recula aussi en disant :


-Euh... Argil, attend... c'était juste une petite éclaboussure...

Otto se contenta de sourire quand Wolfgang lui dit de ne pas se f***** de lui, l'air de dire : "oooh. Mais c'est tellement amusant".

Puis il fit un signe de la main et admit :


-La plupart, oui, mais il y en a eu qui ont eu confiance en toi dès le début. Comme le roi Ombre, ou...

Il fit deux claquements de langue :

-Ta petite Merveille chérie.

Wolfgang expliqua un peu la situation à la grande dragonne. Elle commenta :

-Deux en une seule journée, ce n'est pas si mal que ça...

Elle prit le temps de réfléchir à sa question... puis elle lui répondit :

-Impossible à dire, ça évolue continuellement. Vois-tu, Wolfgang : ce n'est pas une question de temps, mais d'action. Plus vous modifié de choses dans le passé, plus vous vous rapprochez du point de non-retour. Et cela s'axélère encore d'avantage quand vous tuez des dragons alors que ce n'est pas leur heure, ou à l'inverse, que vous en sauvez. Vous devez donc limiter vos interactions avec les dragons...

Elle secoua le museau :

-Normalement, je n'en ai pas le droit, mais étant-donné la gravité de la situation, je vais vous aider. Mais uniquement avec une information...

Elle ne pouvait pas agir physiquement :

-Le cristal des ailes de sable est détenu par les charognards qui ont volé une partie de leur trésor, pas des dragons eux-même. Vous les trouverez dans la forêt de la montagne de Jade. Il sera surement plus simple à récupérer que si c'était une des sœurs qui l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 26 Nov - 10:27

Tsunami compris le regard de Argil, elle lâcha Comète qui se dernier recula craintif avec une remarque.
Argil s approcha doucement de de Comète en disant :

Bien sur Comète, tu sais se qui t attends mon petit aile de nuit..

Otto se contente de rire à la remarque de Wolfgang et il admit se que disais Wolfgang a propos des royalistes mais il fit une remarque, Wolfgang rougis et il dit :

Elle etait surtout morte d inquiétude.

Wolfgang expliqua un peu la situation à la Grande Dragonne, cette dernière complimenta cette exploit. Mais se se que raconta la Grande Dragonne étais inquiétante, très inquiétante.
La Grande Dragonne transgresse une loi divine et Wolfgang répondit :

Je vous remercie de l information grande dragonne, j irais la bas avec une équipe de Fallschmirjager.
Concernant le moins de mort et de sauvetage.
À vrai dire on ne se mêle pas de cette guerre.
Nous avons fait le moins de mort possible.
Mais on ne pourra pas toujours éviter.
Scarlet va envoyé ses bombes sur nous comme sur les ailes de mers, ne vais devoir riposter et prendre son Cristal de manière forte.
Car envoyé une équipe spécialiser ne fonctionnerait pas et ils se ferai capturé.


Se qui veux dire l invasion devras se faire sans dommage collatéraux... Et ne pas envoyer la Luftwaffe aller interceptée les ailes de ciel qui bombarderons le palais d été
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 26 Nov - 20:12

Oh, non ! Pas encore ! Comète fit demi-tour et essaya de s'enfuir... mais il glissa sur le sol mouillé et s'affala aux pattes d'Argil.

Wolfgang rougit, ce qui fit bien rire son ami. Et il ajouta que Merveille était surtout inquiète, pour lui. Il leva les yeux au ciel et dit :


-Ouais, les dragonnes sont comme les femmes, au final : elles pensent toujours qu'on va se faire blesser pour rien.

Il lui sourit :

-Tu as eu du mal à la convaincre de te laisser participer à la guerre ?

Elle n'avait pas tout-à-fait transgressée la loi : elle n'avait pas agit physiquement, elle avait juste donné la marche à suivre à Wolfgang. Certes, ce n'était pas bien vu, et le grand dragon pourrait le lui reprocher... mais pour une fois, il serait surement d'accord avec elle : elle doutait qu'il ait envie que le monde disparaisse, lui-aussi, qu'il soit le dieu du mal ou non.

Wolfgang promit qu'il ferait de son mieux pour tuer le moins de dragons possibles, mais malheureusement, il ne pourrait continuellement l'éviter... :


-Oui, je comprend, affirma la déesse.

Elle soupira :


-Ma fille est une vrai tête de mule. Scarlet ne laissera pas passer votre fuite, ça, c'est sûr.

Elle se dressa et dit :

-La moi du futur utilisera surement l'onde temporelle également... hors, si elle ne l'a pas déjà fait, c'est qu'elle pense que vous pouvez réussir. Je vais donc aussi attendre le plus longtemps possible avant de l'activer, vous donner une chance de réussir. Cependant...

Elle plissa les yeux :

-Lorsque nous seront à la limite, que vous ayez réussi ou pas, je lancerais l'onde. Je regrette, mais l'avenir entier de mon monde compte plus que vos existences.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 26 Nov - 22:01

Comète se mis à courir, mais il glissa au patte de Argil, ce dernier le saisis une patte arrière et se mis à le chatouiller....

Wolfgang rougis mais répondit à la remarque de Otto et ce dernier souris et fit une remarque et il posa aussi une question.
Wolfgang répondit:

Oui et pour la convaincre, oui assez, sans sa mère j'aurais surement pas reussi en faite. ( si je fait fausse route tu le dit ^^)


Wolfgang promis de faire moins de dégâts possible mais ne pourrais pas tout le temps, la Grande Dragonne compris et elle fit une remarque voir une affirmatif sur Scarlet.
Wolfgang répondit:

Je ne la tuerais pas demain matin comme prévu, mais elle risque durant l'invasion.


Et concernant la Grande Dragonne futur, elle fit une remarque a ce sujet, Wolfgang répondit:

Vous savez quand je suis aller sauver la reine Péril avec un groupe de aile de ciel qui souhaitais fuir la tyrannie conservatrice.
Vous dans le futur, ma convoqué, elle s'inquiétais de la tournure de la guerre et de l'avenir a la présence des humains dans votre monde.
J'ai fait une promesse... eradiqué dans le plus total les conservateur.
Je ne vais pas user des manière douce, mais comme je l'ai appris avec les nazis.
Sa feras un point noir sur moi sur votre monde, mais au moins je vais eradiqué une menace de manière définitive et montré au conservateur se que sais une vrai tyrannie.


Mais a la dernière phrase, Wolfgang répondit:

Nous ferons vite c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 17:57

-Ah, non ! Pas ça ! Protesta Comète.

Il se mit à rire et essaya de repousser Argil en lui donnant des coups de sa patte-arrière libre :


-Asperge moi autant que tu veux, mais pas ça !

Otto cligna des yeux à ce que lui dit Wolfgang, puis répondit :

-C'est assez surprenant : une mère, normalement, ça aurait dû s'assurer que son futur gendre resterait en vie pour pouvoir veiller sur sa fille...

Mais Constellation était une vieille dragonne qui comprenait le besoin et surtout l'intérêt de défendre le plus grand nombre, et qui connaissait la réaction de ceux qu'on essayait d’empêcher de le faire. Et malgré la douleur de Merveille, elle savait que pour que leur couple soit bien, elle ne devait pas le retenir.

Otto ajouta :


-A moins qu'elle ne soit pas au-courent pour vous-deux ?

La grande dragonne fit un signe du museau et lui répondit au sujet de Scarlet :

-Tue le moins possible, c'est tout ce que je te demande. De mon côté, je ferais de mon mieux pour retarder l’inévitable.

La grande dragonne cligna des yeux en l'écoutant. Quand il eut fini, elle lui demanda :

-Une tyrannie, hein ? Que tu éradique les conservateurs, je peux le laisser passer. Car j’imagine qu'ils vont devenir un groupe très dangereux, dans le futur. Mais rassure-moi : tu ne comptes pas plonger tous les peuples de mon monde dans la peur pour les empêcher de se faire la guerre ?

Elle se dressa :

-Chacun a droit de faire ses choix, bon ou mauvais. La vie n'a plus de sens sans le libre arbitre.

Et a sa dernière phrase, elle fit un signe du museau et dit :

-Bien, dans ce cas, je libère ton esprit. Tu dois te reposer, l'aube approche, ainsi que ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyMar 28 Nov - 20:20

Comète essaya de résister et de repousser Argil pendant qu'il face des chatouille sur les patou de Comète.
Ce dernier le supplia et Argil ria et dit:

Il y a plus d'eau il me reste que sa et continua....

Otto cligna des yeux a la remarque de Wolfgang et il posa une question et une remarque par la suite.
Wolfgang répondit:

Si elle s'inquiète aussi, elle ma fait un calin et ma demander de faire attention à moi.
Mais Merveille est très amoureuse et sa peut etre dangereux chez une dragonne.
Bien sur elle c'est calmé mais elle s'inquiete beaucoup.
Si elle est au courant, elle n'a pas du tout était contre notre couple.


La Grande Dragonne fit signe du museau et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

D'accord, je vous remercie de votre confiance.


Puis au explication de Wolfgang, la Grande Dragonne ouvrit grand les yeux et posa une question a Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Non en aucun je vais transformer les peuple en une tyrannie.
Je vais user des moyen très extrême pour retrouver tout les conservateur.
donc je vais devoir mentir, faire de fausse promesse ect et les exterminés.
Les conservateurs existe depuis plus de 16 siecle et on toujours était un mouvement dangereux.
Il y a une fin a tout et je vais en finir avec eux.
Car sans etre mechant avec ceux avec qui je me bats contre les conservateur, ils n'ont pas était capable de les éradiquer pour respecter certain principe qui c'est retourner contre eux.
Une fois terminé, l'armée allemande comme celle des allié qui ont survécu repartirons.
Certain on a tous le choix, moi je fait le choix de les exterminés au nom d'un meilleur avenir.
Sa ne seras pas au royaliste qu'on blammeras pour ce coup de tyrannie, mais moi.
Je prends tout la responsabilité de mes actes.
J'ai une devise.. Mon Honneur s'appelle Fidélité..  et je suis fidèle au idéologie progressiste et laisser les conservateurs vivre,c 'est comme éradiquer un virus en petite partie et laisser le reste se re developper.
Je lutterais le mal par le mal.. sa seras la Monarchie Absolue contre le Fascisme.


Puis la Grande Dragonne fit la remarque qu'elle va le laisser partir et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je vous remercie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyMer 29 Nov - 20:33

Comète suffoquait presque :

-Tu vas m'étouffer de rire !

Il se tourna et tendis les pattes vers leur amie aile de mer :

-Tsunami ! Supplia-t-il. Aide moi !

Mais elle s'assit en lui souriant et répondit :

-Tu te débrouilles. Tu as été entraîné au combat, comme nous. Montre un peu ce que Crécerelle t'a appris...

Otto se mit à rire et fit remarquer :

-Un câlin d'une dragonne... sérieux, je me demande comment tu arrives à faire ça, avec leurs écailles coupantes et rugueuses...

Et quand il eut terminé de parler, il sourit et demanda :

-Tu as de la chance, du-coup, d'avoir trouver une dragonne dont la famille accepte ce genre de... liaison particulière.

Wolfgang fit a la grande dragonne tout un discours sur le fait qu'une fois la guerre terminée dans le futur, il chassera et exterminera les conservateurs jusqu'au dernier. Une lueur bien triste passa dans les yeux arc-en-ciel de la déesse.

Elle lui répondit :


-Que voilà une belle devise et un désir noble de vouloir sauver le futur de mes dragons en étant le responsable d'un carnage.

Avant de se dresser et de demander :

-Mais, si c'était moi, qui te le demandais, accepterais-tu de renoncer à ceci ?

Elle se cala, puis lui expliqua :

-Peu importe les crimes de ces derniers : mon rôle, en-tant que déesse, est de protéger chacun de mes mortels et de souffrir quand l'un d'entre-eux meurt, surtout dans la violence et la douleur. Je condamne leurs actions, mes portes leurs seront fermées pour cela. Mais je ne souhaite pas leur mort prématurée et l'obscurcissement de ton âme pour autant.

Wolfgang partit en disant "à bientôt" à la déesse. Elle lui répondit :

-Oooh, je ne te le souhaite pas. Car si mon moi présent doit te revoir, ce sera pour t'annoncer que vous avez échoué et que je dois envoyez l'onde temporelle. Je ne veux pas vous avoir par surprise. J'espère que si TU DOIS me revoir, ce sera la moi de ton époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyMer 29 Nov - 21:51

Comète suffoqua et supplia a Tsunami de l'aider, cette dernière refusa mais Argil s'arrêta de lui même et il dit:

Pas besoin je voulais juste qu'il se décoince un peu et c'est reussi.


Otto se mis à rire à la réponse de Wolfgang et il fit une remarque, Wolfgang répondit:

Euh non pas forcement, par exemple le ventre c'est doux, ses pomme de la patte aussi, donc pas tout hé hé hé.


Une fois Wolfgang terminé, Otto fit une remarque sur la chance que son amis a, Wolfgang souris et il dit:

Oui c'est vrai.


Wolfgang fit un long discours à la Grande Dragonne du passé, cette dernière fit une remarque mais elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Je vous réponderais.
Es que vous prête à laisser en vie un mal qui essaye d'avoir le dessus tout le temps et de laisser des centaine d'innocent mourir ?
Dans le futur vous allez comprendre que les enjeux et vous allez forcement accepter sa.
Le mal ne seras pas détruit mais un mal le seras.
Ce mal.. c'est le conservatrisme. 


Mais pour Wolfgang la Grande Dragonne du pas n'avais pas vu se que les conservateur ont commis.
Wolfgang répondit:

Je ne suis pas parfait et sa seras le seul crime qu'on me blameras.
Je vais commettre un crime mais pour le bien de l'avenir de vos enfants.


Wolfgang dit à Bientôt, mais Wolfgang souris à la réponse de la Grande dragonne du passé, il dit:

Je parlais de vous mais dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyJeu 30 Nov - 18:10

Ouf ! Argil s'était arrêté de lui-même ! Comète resta un petit moment à respirer fort, reprenant son souffle...

Puis il se redressa en marmonnant :


-Un jour, je me vengerais...
-C'est ça !
Fit Tsunami en riant. Quand les charognards sauront parler !

Euh... elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'était plus vraiment d'actualité.

-En parlant de charognard, dit-elle...

Elle se tourna vers le mur de feu :


-Vous croyez qu'ils vont revenir, ce soir ?

Le ventre et les pattes sont doux, hein ? Otto ricana et répondit à Wolfgang :

-Je te préviens : je ne veux pas savoir comment tu sais ça.

Il se contenta de lui sourire quand il lui confirma qu'il avait de la chance. Otto songea qu'elle tournait, justement : jusqu'à présent, Wolfgang n'avait connu que bien des malheurs, dans sa vie, et voilà qu'il avait enfin droit à presque tout ce qu'il voulait.

La grande dragonne ne s'opposait pas à la décision de Wolfgang. Elle ne le pouvait tout-simplement pas, car cela serait également allait contre le libre-arbitre.

Elle lui assura :


-Crois-moi, je me rend déjà compte des enjeux. J'ai vu les ravage de la première grande guerre. Et je sais que les conservateurs veulent que ça reste comme tel.

Elle secoua le museau :

-Mais il est contre ma nature d'accepter un massacre, peu importe sa raison. Bien-sûr, je ne peux pas non-plus m'opposer à se que tu le fasses.

Elle soupira :

-J'espère juste que les malheurs peuvent être évités.

Elle se dressa et termina :

-Et c'est bien parce que je sais que ce sera pour le bien commun que je ne peux pas te juger pour ça.

Ce n'était pas comme les conservateurs qui étaient persuadés d'agir pour le bien commun : là, ce serait réellement le cas.

Elle cligna finalement des yeux face à sa reprise sur son erreur et dit :


-Oh... je vois.

Puis elle déploya ses ailes et dit :

-Bien. Je te libère, maintenant. Dors.

Et une lumière aveuglante lui envahi l'esprit. Wolfgang se retrouva à-nouveau en-train de dormir dans sa cage, avec Otto...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyJeu 30 Nov - 21:44

Argil c'étais arrêter de lui même et Cométe promis de se venger.
Mais Tsunami le clasha avec un drôle d'ironie.
Argile ria et a la question de la princesse disparu, Argil répondit d'un ton serieux:

Je pense que oui, il nous ont dit d'attendre, laissez les jusqu'a demain.


Puis il bailla et dit:

Bon je vais me coucher, je suis fatigué.


Otto ricana à la réponse du fait comment son sur le touché du corps des dragonne, il fit une remarque.
Wolfgang ria et il dit:

Ba tu devrais essayer hé hé hé.


La nouvelle vie que Wolfgang etait en train de construire le fit sourire, se qui plus à Merveille en 1ere, mais le fait de diriger une guerre a lui seul, aller lui promettre plus grand encore...

La Grande Dragonne rassura Wolfgang sur se qu'il va faire et elle s'expliqua un peu mieux.
Wolfgang répondit:

Sauf que la 2 eme grande guerre est aller trop loin, les conservateur on servi des dragonnet de Cobaye pour des experience pour des savant fou comme Magicien, un aile de nuit animus.
Les conservateurs on massacré des ville entière qui trouver impure.
Ils ont battu, violé, massacré, détruit des dragonnet, des dragonnes, des innocent et se qui a était construit.
Ils ont imposé une plus grande terreur sous l'infleunce de votre époux...  le Grand Dragon.
Je lui préparé a lui aussi une belle surprise.
Sa ne seras que justice.
Malgre que c'est pas ma meilleur politique.
Mais si je dois sacrifier le fait d'etre un dragon pour un avenir meilleur pour vos enfant, alors je le ferais, rien ne m'empecheras de rester dans votre monde et vivre ma vie avec la dragonne que j'aime.


La grande dragonne cligna des yeux a son erreur et elle fit une remarque mais maintenant elle le liberas.
Wolfgang se réveilla... c'était le matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyVen 1 Déc - 19:47

-Oh... demain ? Demanda Tsunami.

Elle s'allongea au sol et grommela :


-J'ai envie d'en savoir plus maintenant !
-Mais Argil a raison,
intervint Comète.

Il trouve un coin sec et s'y allongea :


-Si ils ne sont pas encore revenu, c'est qu'ils ont surement du temps avant de nous libérer. Dormons, je ne tiens pas à avoir les yeux hors du crâne si les gardes de la reine Scarlet viennent nous chercher pour nous tirer dans l'arène.

Wolfgang dit à son ami qu'il devrait essayer. Il leva les yeux au ciel et lui proposa :

-J'essaierais le jour où toi, tu le feras avec une humaine.

La grande dragonne avait compris même avant les explications de Wolfgang qu'elle ne pourrait pas le convaincre. Et les modifications temporelles de son monde la faisaient souffrir, elle les ressentait et ça l'épuisait. Elle n'avait pas le courage d'essayer de faire plus, faire venir Wolfgang ici avait déjà consumées une partie de son énergie. Non-pas que tenter de le convaincre serait épuisant, mais elle n'en avait juste pas le courage car elle savait que ça ne marcherait pas...

-Je vois, dit-elle simplement à ce qu'il dit sur les crimes des conservateurs.

La lumière qui éclairait leur caverne devint plus terne, signe que ça la rendait triste. Elle avait laissé le libre arbitre à ses enfants, et elle avait du mal à supporter ce qu'ils en avaient fait.

Elle pencha par la suite le museau sur le côté et demanda :


-Oh... tu es donc au-courant de l'existence du rituel ?

Quand Wolfgang se réveilla, Otto était déjà levé. Il s'était humidifié les cheveux à l'aide d'une carafe d'eau qu'on leur avait apporté et se recoiffait.

Il lui sourit et lui dit :


-Salut, l'agité. Tu as drôlement bougé, cette nuit.

Il pointa les gardes qui commençaient à entrer dans la grande salle :

-Dépêche toi de te préparer. Ça va être à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptySam 2 Déc - 12:02

Tsunami se mis à se plaindre mais Comète donna raison a Argil, ce dernier répondit:

Oui reposons nous, ces charognard vont revenir j'en suis sur.


Wolfgang fit une proposition, Otto rétorqua, Wolfgang souris et il dit:

D'accord marché conclu ? il tend la main.

La grande Dragonne avait compris et savais qu'elle ne pourrais pas convaincre Wolfgang, mais ce dernier remarqua le ciel changer de coeur et savais se que sa voulais dire.
A la remarque de la Grande Dragonne, il dit:

Oui je suis au courant et je suis dedans.


Wolfgang se réveilla et il vu Otto deja lever et ce dernier fit une remarque.
Wolfgang dit:

J'ai eu de la visite dans mon rêve et il verifia ses armes et ajouta:

Je suis prêt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptySam 2 Déc - 22:01

Tsunami soupira et dit :

-Bon, très bien.

Et elle s'allongea en plein sur le carrelage mouillé, appréciant, elle, le contacte avec l'humidité.

Comète souffla :


-Pst, Argil, viens par là, l'eau n'est pas arrivée jusqu'ici.

Euh... Wolfgang était sérieux ? Otto s'était attendu à se qu'il lui réponde qu'il n'en était pas capable, mais de toute-évidence, il voulait vraiment suivre le deal, et Otto n'était pas du genre à refuser un paris...

Alors il lui serra la main et lui dit :


-Très bien. Mais je veux des preuves que tu l'as vraiment fait.

Wolfgang le confirma à la grande dragonne : il connaissait le rituel qui permettait de se transformer en dragon et il le faisait, justement. Elle cligna des yeux... :

-Je vois, dit-elle.

Avant de pencher le museau sur le côté et de demander :


-Ainsi donc, tu es tombé amoureux d'une dragonne.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation : seul un être amoureux d'une personne de l'espèce en laquelle il voulait se changer pouvait se changer.

Otto sortit lui-aussi son arme de son étuis et commença à vérifier son fonctionnement... :


-De la visite ? Demanda-t-il, sans comprendre. Tu as rêvé de ta dragonne ?

Et après s'être assuré qu'il avait suffisamment de munitions et que le percuteur de son arme marchait, il répondit :

-Je suis près aussi. Maintenant, ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptySam 2 Déc - 23:11

Tsunami ceda et s’allongea, Comète fit une proposition à Argil, ce dernier dit:

D'accord j'arrive.


Et s'allongea a côté de lui....

Wolfgang etait bien sérieux, Otto c'étais tromper mais il pris le paris, Wolfgang demanda:

Et comment on doit se le prouver ?


Wolfgang confirma à la dragonne concernant le rituel, la Grande Dragonne fit une affirmation, Wolfgang répondit:

On est amoureux l'un et l'autre, mais oui je le suis.


Wolfgang affirma qu'il a eu de la visite, Otto fit une supposition, Wolfgang répondit:

Non, j'aurais aimer, mais c'étais la Grande Dragonne de cette epoque.


Otto sortie son arme et vérifia que tout est opérationnel et affirma à Wolfgang qu'il est prêt.
Wolfgang répondit:

Oui sa va saigner et sa va sauter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 3 Déc - 12:59

Argil s'allongea à-côté de Comète. Tendis que ses yeux se fermaient, il sourit et avoua :

-Ça me manquait de dormir contre les autres dragonnets...

Quand ils étaient plus petit, ils dormaient en tas, comme la plupart des nichées de dragons, mais après, Crécerelle les avait forcé à dormir chacun dans leurs couchettes en prétextant qu'ils "n'étaient plus des bébés".

Otto se mit à réfléchir en avouant :


-Mh... je sais pas trop...

Il se gratta le menton, puis avoua :

-Je ne tiens pas à y assister... disons qu'il nous faudra le jurer sur notre honneur de soldat et que l'autre personne l'admette aussi.

Sur un honneur de soldat, Otto savait que Wolfgang ne mentirait pas.

Wolfgang confirma les doutes de la grande dragonne : il était amoureux d'une dragonne, et elle aussi. Oui, elle s'en était doutait : c'était l'une des nombreuses conditions pour que le rituel fonctionne.

Finalement, la déesse poussa un petit rire et dit :


-Mes enfants ont évolué, au fil du temps. Mais je te souhaite de réussir.

Hein ? La grande dragonne ? Otto se tourna vers Wolfgang et lui demanda :

-Et alors ? Que t'a-t-elle dit ?

Otto eut un rire à ce que lui dit Wolfgang... puis les gardes arrivèrent et ouvrirent la cage :

-Allez, les primates.

Ils tendirent les pattes pour les attraper :

-La reine vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 3 Déc - 13:56

Argil s'allongea et Comète fit une remarque, mais Argil ne répondit pas, il ronfler déjà.... il c'étais déjà endormis...

Otto se mis à réfléchir à la question de Wolfgang, mais il fit une simple proposition, Wolfgang répondit:

Très bien faisons comme sa, moi j'aurais pas besoin de preuve de toute façon hé hé hé.


Car coucher avec une dragonne sa se sentais avec l'odeur, déjà du corps mais aussi des phéromones.
C'est pour sa qu'il se laver et nettoyer son uniforme à chaque fois.

Wolfgang confirma les doutes de la Grande Dragonne, la Déesse poussa  un petit rire et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

merci mais des dragonnes qui accepte de.. s'accoupler avec moi pour le rituel sar cours à tout les rue du coin....


Otto fut surpris de la réponse de Wolfgang et il posa une question, Wolfgang se montra court et direct:

Nous avons pas beaucoup de temps pour revenir à l'époque actuel, sinon on resteras coincé ici a jamais.


Otto eu un rire se que dit Wolfgang et les garde leurs ouvrir la porte, un garde fit une remarque.
Wolfgang dit:

On descendra par un autre moyen.


Il y avais une barre juste derrière, Wolfgang avait toujours rêver de faire comme les pompier...
Il couru sauta et attrapa la barre de Fer et se laissa glisser en bas.
Et il attendait ici et il cria:
Enfin on va se battre !!!! ah ah ah ah se mis t-il a rire montrant son enthousiaste à faire la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 3 Déc - 19:37

Otto leva un sourcil quand son ami lui affirma qu'il n'aura pas besoin de preuve et demanda :

-A bon ? Pourquoi ?

La grande dragonne était assez choquée par ce que lui annonça Wolfgang... non-pas que ça la gênait, mais ça la surprenait quand-même.

Elle répondit :


-Oooh... soit les meurs vont rapidement évoluer dans le futur et mes filles vont devenir particulièrement faciles, soit...

Elle lui fit un sourire :

-Tu vas accomplir des actions qui vont faire que mes dragons te devront beaucoup.

Wolfgang répondit à Otto. Soit il avait mal comprit ce qu'avait dit la grande, soit il ne voulait pas trop l’inquiéter : ce serait plus que simplement rester ici, ils seraient effacés de la réalité, comme si ils n'avaient jamais exister. Tout d'eux, que ce soit leur naissance ou les souvenirs d'eux, disparaîtraient.

Mais Otto le prit pour dit et répondit :


-Alors il va falloir qu'on se dépêche. Fichons une raclé à cette dinde rouge, qu'on puisse finir de chercher les cristaux.

Les gardes froncèrent les sourcils. Le meneur commença à demander :

-Comment ça, par un autre... ?

Mais il fut coupé quand Wolfgang et Otto sautèrent en se laissant descendre le long de la barre qui soutenait les cages. Les dragons du ciel restèrent un instant sans voix, et Sunny, qui observait, parut toute impressionnée...

Alors que Otto arrivait en-bas avec Wolfgang, il rit devant son air joyeux et lui dit :


-Tu fais vraiment le gamin, parfois.

Et les gardes crièrent :

-Eh !

Et, croyant qu'ils cherchaient à s'enfuir, se dépêchèrent de descendre pour les rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 EmptyDim 3 Déc - 19:49

Otto leva un sourcil et posa une question à Wolfgang, ce dernier souris et il dit:

Fait le avec une dragonne et viens me voir et je te donnerais la réponse, puis comme j'ai accepter le jeu, je ferais avec une humaine.


Il ne voulais pas encore lui dire.

La Grande Dragonne fut choqué par se que Wolfgang annonça mais elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui j'imagine mais pour etre honnête les ailes de nuits c'est se que je préfère, elles sont grande et très douce comme dragonne.
Après les autres je dit pas que je ne les aime pas, chacune a des spécialité différente mais les ailes de nuit reste ma préfère.


Wolfgang répondit à la question de Otto, non Otto avait bien compris et ce dernier fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui et sa seras vite fait, j'ai déjà 2 cristaux qu'on auras facilement, les plus dure on s'en occupe plus tard en dernier.


Les gardes foncèrent les yeux quand Wolfgang dit vouloir utiliser un autre moyen, un demanda mais fut couper que Wolfgang et Otto se mis à se glisser à la barre qui soutenais les cages.
Les ailes de ciel etait museau bez, Sunny impressionné, Otto fit une remarque a Wolfgang, ce dernier dit:

Arrête un peu, tu sais bien qu'on aime se battre.


Et les garde cru qu'ils voulaient s'enfuir et se mirent a descendre.
Wolfgang leurs dit:

Hé ho camez vous, on veux se battre et voyez, on c'est pas enfuit.
C'est par où l'arène ?


Et posa une question a Otto:

T'es prêt à courir jusqu'a l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: