Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Niveau RP : Ne RP plus
Émeraudes : 5191

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 9 Fév - 13:57

(pas de quoi ^^)

Les dragonnet ecouter le pilote de l'avion  et Sable posa une question.
Le pilote dit:

Non il vole vraiment, il plane pas.

et il répondit a Glace:

Oui sa fait 6 ans que je vole avec des avions.

Péril frissonna de plaisir à la remarque de Argil et Péril répondit à la question de Argil, ce dernier cligna des yeux et il dit:

Ils sont très malin ces charognard....

et à la question de Péril, Argil dit:

Oh oui j'en suis sur maintenant, on leurs diras demain si tu veux.

--------------------------------------

Dans le futur, les conséquence était catastrophique et la Matriarche l'avais senti, Ombre était avec une aile de nuit comme reine et comme la tradition l'a exiger, c'est sa dragonne qui est maître au pouvoir.
Les ailes de nuits et les ailes de ciel était en guerre et le front c'est stagné.
La divinatrice posa une question, la Matriarche dit:

Il est dans la salle du conseil de guerre avec sa reine aile de nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5615

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 9 Fév - 18:39

-J'ai un peu de mal à l'imaginer, pour un truc aussi lourd, avoua Sable à la réponse du pilote.

Il regarda l'engin en souriant :

-Mais je sais que vous ne mentez pas, vu que je l'ai déjà vu voler...
-Six ans ?
Demanda Glace.

Elle tournait autour de la machine. Tous les dragonnets semblaient excités d'en apprendre plus. C'était l'une des choses que leur avaient appris les dragonnets du destin...

-Vous devez être très doué, avec autant de pratique.

Argil fit une remarque sur les humains. Péril sourit et lui répondit :

-Oui. Mais chut...

Elle leva une griffe :

-Ils ne veulent pas qu'on les appel comme ça. Ils disent que c'est très vexant. Ils s'appellent des humains.

Elle sourit ensuite et lui dit :

-Oui, avec plaisir.

Puis elle commença à trembler...

Elle se frictionna les membres en demandant :

-Dit, tu trouves pas qu'il fait froid, d'un coup ?

Presque aucun dragon n'avait de souvenir de leur vie intérieur. Il y avait bien cette histoire de charognards partis dans le passé, mais tout était différents. Seul la divinatrice se souvenait des vrais événements grâce à ses pouvoirs, ainsi que la matriarche... quand à ceux qui se trouvaient dans le passé, ils passaient au-travers, vu qu'ils n'étaient plus dans cette temporalité.

-Sa reine aile de nuit ? Demanda la divinatrice.

Elle se leva et alla regarder par la fenêtre vers l'extérieur. La ville était en partie détruite après un raid aérien des ailes du ciel. Elle soupira :

-Alors, je n'ai pas rêvé. Tout est en-train de changer. Rassurez-moi, matriarche : les humains sont bien venus, dans notre temporalité. Le roi Ombre cherche bien à les ramener ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 9 Fév - 21:26

Sable fit une remarque sur l'avion mais il ne douter pas du pilote et le nombre d'experience du pilote avait l'air excité d'en apprendre plus et quelque un tourné autou de la machine et un posa une question.
Le pilote dit:

Oui, c'est des entrainement très extreme et risqué.

Argil fit une remarque sur les humains, Péril fit une remarque, Argil ria.
Cette nouvelle fit plaisir à Péril mais  elmle commencer a avoir froid.
Argil ria et il dit:;

C'est normal tu as pas l'habitude.

Il la pris dans se ses ailes et demanda:

Sa va mieux ?

------------------------------

La divinatrice posa une question et la Matriarche dit:

Oui, il y a eu un autre changement.

La divinatrice  se releva et elle se montra inquiète.
La Matriarche dit:

Oui et les allemand prépare une offensive contre les ailes de ciel et les russes.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Sam 10 Fév - 9:33

-Ah bon ? Risqué ? Demanda Ciel a ce qu'annonça le pilote.

Les dragonnet s'assirent devant lui et demandèrent :

-Vous pouvez nous raconter comment se passent vos entraînements ?
-S'il-vous-plait.

Aucun d'entre-eux n'avait plus de deux ans. On aurait dit une classe d'enfants devant un professeur...

C'était normal, oui... mais Argil ne se rendait pas encore compte que ça allait finir par la tuer. Péril devait avoir cette chaleur, son organisme était habitué à ça. Sans lui, elle était sans-défense, que ce soit immunitaire... ou dans le sens qu'elle ne savait pas vraiment se battre sans sa chaleur extrême, en fait.

Cependant, Péril ne s'en rendait pas encore compte et ça n'avait pas d'importance, pour elle : Argil venait de la prendre dans ses ailes. Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse... ni aussi intimidée. Elle rougit et posa son museau sur son épaule :

-Oh oui, beaucoup mieux.

Curieuse, elle lui demanda :

-Argil, tu crois que... il y aurait une chance, entre toi et moi ?

Un autre changement ?

-Oui, fit la divinatrice, la guerre contre les ailes du ciel.

Les souvenirs de ce nouveau monde s'immiceaient dans son esprit, sans pour autant effacer les anciens. La seule chose qui l'empêchait de paniquer, c'était de savoir que les choses finiraient par revenir comme avant quand la déesse lancerait son onde temporelle, même si les humains et les dragonnets ne revenaient pas...

Elle se tourna vers Rêveuse et lui demanda :

-Rassurez-moi, matriarche : vous avez aussi les souvenirs de notre autre réalité ?

Car elle se sentirait bien seule, sinon...

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Sam 10 Fév - 22:14

L'aile de ciel posa une question au pilote du Stukas, le pilote répondit:

Oui a cause de nos attaques en piqué.

Les pilote piqué au sol et lever au dernier moment pour une attaque précis.
Se qui fit peur aux français, surtout avec la sirène.

Argil et Péril ne se rendais pas compte du danger, mais les humains aller devoir vite regler le problème avant que Péril ne meurt.

Puis Péril se senti rougir se que faisais Argil mais cette fois, elle ne pris pas mal et elle répondit à la question de Argil puis elle posa une question.
Argil dit:

Même si tu aurais garder ce pouvoir,  oui une chance pour nous 2.

-------------------------------

La divinatrice avait vu juste sur le changement, les allemands préparé la contre attaque contre les ailes de ciel, la Luftwaffe bombarder déjà les villes aile de ciel.
Mais les souvenir était double et perturbant et la Divinatrice posa une question a Rêveuse, cette dernière dit:

Oui tout comme toi.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Dim 11 Fév - 15:32

-Les attaques en piqués ? Demanda Ciel.

Il remuait la queue, ce qui pouvait rappeler un comportement animal, mais en réalité, c'était une façon pour les dragons de montrer l'intérêt.

-Mais comment ça marche ? Vous n'avez pas de griffes, sur ces machines, comme nous...

Les dragons du ciel attaquaient aussi en piqué, le temps de donner un coup de griffes ou une morsure, puis remontaient et filaient pour réattaquer plus tard.

-Ça a pour but de vous laisser tomber sur l'ennemi ? Demanda Glace.

Le cœur de Péril fit un bond dans sa poitrine. Devait-elle dire à Argil que les humains lui avaient dit qu'ils allaient avoir des œufs ? Mh... non, c'était peut-être un peu tôt. Elle allait attendre.

Au lieu de ça, elle fit un grand sourire et se laissa aller contre lui en fermant les yeux :

-Mh... finalement, je suis contente de ne pas être partie...

-Ouf !

La divinatrice avait eu peur : si elle s'était retrouvée seule à se souvenir de tout-ça, ça aurait été difficile de tout gérer à elle toute-seule.

Elle dit à la matriarche :

-Alors, nous devons faire en sorte que le roi Ombre face vite revenir les humains. Car la grande mère va bientôt devoir remettre les choses en place avant que ce ne soit irréversible...

Sauf que d'autres dragons savaient ce qu'il se passait et n'avaient pas envie que les choses redeviennent comme avant, eux.

Dans cette réalité, Loracle n'avait pas eu de raison de défier Ombre, vu qu'il n'avait pas épousée une aile du ciel, ce qui ne l'avait pas mis en colère et réduit son plan à néant. Il menait secrètement les conservateurs sans que son clan ne soit au-courant, les manipulant de l'intérieur.

A la base des conservateurs, il regardait par la fenêtre, puis se tourna vers Second pour lui dire :

-Va chercher Apocalypse.

(Si je fais quelque-chose qui ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire Wink )

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Dim 11 Fév - 21:05

Ciel posa ses question au pilote du Stukas, le pilote répondit:

Nous armons notre avion d'une bombe ou plus sois sous ses ailes sois une sous l'avion elle même et on pique et au dernier moment, on lâche la bombe et on remonte.

Tactique très souvent montré durant les batailles.

Péril eu un coup de cœur, elle voulais dire concernant leurs futur mais elle décida de ne rien dire et se laissa contre lui, Argil la garda sur lui

-----------------------------------

La divinatrice avait eu peur mais elle fut rassuré, puis  elle fit une remarque à la Matriarche, cette dernière dit:

Sa va être difficile, il a etait victime de ce changement de réalité, on va devoir le faire toute les 2.

Mais elle ignorais que des dragons  savais se qui se passé...

Loracle donna un ordre à Second, ce dernier s'inclinat et dit:

A vos ordres.

Et il partie....

(non tkt ^^)
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Lun 12 Fév - 19:25

-Ouah ! Fit Ciel. Ça doit être une manœuvre vachement difficile et dangereuse !

Le dragonnet se mit à sautiller sur place, excité :

-J'aimerais faire la même chose ! Je suis certain que si je prend une bombe entre mes griffes, je peux m'entrainer à faire une chute en piqué et la larguer !
-Ouais,
fit Pluie, sauf que je te signale qu'actuellement, les bombes sont toutes plus grandes que toi.
-Je parle pour quand je serais grand, eh, banane !
-Oh, parle pas de banane ! Tu me donnes faim !

Glace, bien que passionnée par l'histoire de l'humain, se mit à bailler. Elle, elle commençait à être fatiguée...

Péril souriait, tout contre Argil, et resta un long moment silencieuse à profiter de ce moment. Puis au bout d'un moment, elle proposa :

-Bon... et si on allait dormir ?

-Oh, zut ! S'exclama la divinatrice.

Elle se tourna vers la matriarche et ajouta :

-Qui plus est, nous ne pouvons même pas en parler à qui que ce soit. Parce que si un dragon apprend que nous voulons changer l'histoire actuelle alors que ça lui convient... genre, la reine, peut-être même le roi Ombre... il pourrait vouloir nous empêcher de changer les choses et même essayer d'arrêter la déesse.

Mais il fallait que ça revienne comme avant. Car elle sentait que cette version du monde était pire que le leur, et on ne pouvait pas changer le temps, c'était contre-nature et les lois divines.

Après avoir été laissé seul par Second, Loracle observa l’extérieur. Il était mort, il le savait... mais il ne savait comment : le monde avait changé et mis en place une réalité qui lui convenait parfaitement, où il était vivant, chef des conservateurs, et conseiller royal des ailes de nuit, jouant les doubles-jeux auprès de la reine sans que personne le ne sache. Avec celle-ci, il avait une chance d'obtenir tout ce qu'il voulait.

Il sourit et dit :

-Excellent.

Tout en se demandant si le grand dragon y était pour quelque-chose. C'était son lien avec lui qui lui permettait de se souvenir, les dons qu'il lui avait donnés.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mar 13 Fév - 18:01

Ciel avait l'air impressionné parce que venais d'expliquer le pilote allemand, le pilote allemand répondit à sa remarque:

Oui c'est très dangereux même à l'entrainement, il faut avoir de très bon reflexe.

Puis Ciel voulais essayer de faire sa, mais ses camarade en fit tut autant et le Pilote dit:

Puis une bombe c'est aussi très lourd.

Glace commencer à être fatigué, Mer dit:

Je propose qu'on aille dormir un peu les amis.

Et il se tourna vers le pilote et dit:

Merci de votre temps messieurs.

Péril proposa d'aller dormir ensemble, Argil dit:

Euh d'accord.

Puis il retourna vers son lit...

----------------------------

La divinatrice s'exclama à la réponse de la Matriarche et elle fit une remarque, la Matriarche dit:

Nous allons devoir contacter Wolfgang, on ne peux pas retourner en arrière mais il devras continuer a changer, car si on le fait pas, on nous met en danger.
Il doit tuer quelque dragon pour stabiliser la situation.
Comme tuer Loracle dans le passé et Vénérable.

Le Grand Dragon n'étais pour rien dans cette histoire, parfois les saut temporelle pouvais poser problème.

Plus tard Second arrive, s'inclinat et dit:

Tu ma fait demander ?
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mar 13 Fév - 20:30

Oh, mais ils étaient tous contre lui, ou quoi ?! Ciel se tourna vers le pilote et lui expliqua :

-Pas les bombes des dragons. Ce sont des troncs d'arbre qu'on taille pour que le feu passe parfaitement à l'intérieur, puis qu'on largue sur les ennemis. C'est bien assez léger pour qu'un dragon le porte.

Un adulte, tout du moins. Il sourit et ajouta :

-Et je suis certain que si on l'allie à votre poudre qui explose, on peut rendre ces troncs encore plus dangereux !

Ou alors, ils lui exploseraient au museau dès la première flammèche.

Mer proposa d'aller se coucher...

-Quoi ? Déjà ? Demanda Ciel. Mais je suis pas fatigué, moi !

Ça ne l'empêcha pourtant pas de lâcher un gros bâillement à s'en décrocher les mâchoires après avoir vu Glace en faire autant.

Péril sourit et accompagna Argil en restant tout contre lui, profitant de sa chaleur. Alors qu'ils avançaient entre les dragons endormis, elle lui chuchota :

-Euh... tu crois qu'ils vont m'accepter au-milieu d'eux ? Alors que j'étais sensé les tuer, et que j'ai peut-être tuer certaines de leurs connaissances ?

La divinatrice ne semblait pas certaine que l'idée de la matriarche était la bonne. Elle demanda :

-Vous en êtes certaine ? Je veux dire... jouer avec le temps, c'est dangereux. Et si au contraire, il faisait plus de mal qu'il n'arrangeait les choses ? Et si il détruisait le fait que le roi Ombre le fait venir dans notre monde ? Il serait coincé dans le passé, et nous n'aurions pas la technologie nécessaire pour le faire revenir...

Certes, il pourrait créer un portail sans elles, mais en créer un à cette époque leur assurerait une chance supplémentaire de réussite. Un portail unique dans le passé ne leur assurerait pas un retour à cette époque précise...

(C'est Apocalypse que Loracle a appelée, pas Second xD) Loracle se tourna vers sa plus puissante soldat à son arrivé et lui répondit :

-Oui.

Il marcha devant-elle en lui expliquant :

-Il y a eu un bouleversement dans le temps. L'as-tu ressenti, toi-aussi ?

Il voulait savoir si elle avait également des souvenirs de leur autre réalité...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mer 14 Fév - 13:42

Ciel répondit à la remarque du pilote allemand et il fit une remarque sur les bombe, le pilote allemand répondit:

Oui je connais vos bombes, mais tu dois être adulte pour porter sa et être prudent avec et ajouter les combustion de nos bombes c'est une mauvaise idée, car elle exploré au contact de la chaleur extrême.

Mer fit une proposition et Ciel se mis à protester, Mer répondit:

Oui on n'a pas beaucoup dormi.

Et vu Ciel baillé et Mer lui dit:

Puis toi aussi t'es fatigué.

Puis Péril de son côté posa une question à Argil, ce dernier dit:

Je pense qu'il faudra un peu temps pour calmer tout sa.

--------------------------------

La divinatrice pense que l'idée de la Matriarche serais pas très bonne et elle posa ses questions.
La Matriarche dit:

C'est des risque qui faut prendre, car sinon on seras en danger toute les deux.
Wolfgang doit juste a la limite tuer des dragons qui nous met en danger, car si on meurt, ils seront coincé.
Tant que que des dragons important ne meurt pas, il y a pas de risque.

Elle parlais de Ombre et Merveille bien sur mais elle ne le disais pas crainte qu'on l'espionne.

(Oh pardon XD)

Apocalypse arriva et Loracle posa une question, cette dernière ne l'avais pas senti en faite, elle dit:;

Euh non, qu'es qui c'est passé ?

Elle n'étais pas aussi bien éveillé que Loracle
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Jeu 15 Fév - 17:47

-Oui, je sais que je dois attendre d'être adulte, répondit Ciel à ce que lui dit le pilote allemand.

Il n'aimait pas trop, d'ailleurs, qu'on mette en-avant sa jeunesse et son incapacité à faire quelque-chose de facile pour les adultes, comme porter et larguer une bombe.

Il sourit et dit :

-Mais je vais grandir ! Et je rejoindrai l'armée pour devenir un soldat et améliorer la technologie de nos bombes !

Ça y était : les humains avaient encore, malgré-eux, inspiré un dragonnet pour son avenir.

Mer avait raison : c'était l'heure de dormir, pour les dragonnets. Ciel allait protester, mais un nouveau bâillement lui coupa le sifflet. Alors il soupira et dit :

-Bon. D'accord.

Mh... Argil avait sans-doute raison.

-Je me demande même si ils m'accepteront un jour, commenta Péril.

Elle avisa un coin à l'écart des autres et le pointa de la griffe en proposant :

-On va là-bas ?

La divinatrice soupira. Ces changements allaient encore lui faire du mal. Mais elle obéirait à sa matriarche... :

-Bien, dit-elle. Il nous reste peut-être de quoi envoyé un animal de petite taille, comme on l'a fait avec la pie de la reine...

Elle secoua le museau et rectifia :

-Euh... de Xyria. Mais est-ce que vous avez un animal sous la patte ?

Non ? Loracle fit un sourire et dit :

-Oh, rien de bien important. Sache juste que notre situation actuelle s'est grandement améliorée.

Il se tourna vers elle :

-Nous devons faire tuer Ombre.

Il connaissait ses idées, maintenant, et il savait qu'il était le seul dragon à être capable de le tuer. Même en n'ayant pas épousée une aile du ciel, il n'avait sûrement pas changées ses idées progressistes. Même si pour l'instant, il le manipulait, autant se débarrasser de lui avant qu'il ne se retourne contre lui.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 16 Fév - 19:15

Ciel affirmer qu'il sais qu'il doit être adulte avant de pouvoir faire son métier dans l'armée et Ciel continua.
Le pilote avait remarqué que beaucoup d'entre eux aspiré des jeune dragonnet comme Otto qui lui avec son char a lui seul a massacré tout un bataillon de char allié quand la liberation des ailes de ciel à commencer, Wolfgang en temps que chef suprême militaire ou même sa férocité au combat et encore d'autre héros allemand bien sur.
Qu'il sois un pilote d'avion ou marin d'un gros navire ou d'un sous marin.
En faite les humains inspiré beaucoup les dragon pour l'après guerre, Ombre par exemple veux de faire Wolfgang un seigneur d'un petit village et voir comment il pourrais développer ce village en une grande ville importante.
Mais il aurais un adversaire politique et sa feras un grand debats le plus interessante ca ril ais que Wolfgang est un combattant mais aussi un bon orateur.

Le pilote allemand dit:

Ba j'espère que tu arriveras sur ce que tu veux faire petit, mais je vais vous laisser, je dois partir en mission.

Puis il salua les dragonnets.

MEr avait raison et tout les dragonnet accepter d'aller ce coucher, donc ils parti...

Argil eu sans doute raison et Peril fit un commentaire, Argil dit:

Sa prendra du temps mais je suis sur qu'ils t'accepterons.

Puis a la question de Péril, il dit:

Oui pourquoi pas.

Et partie vers l'endroit suggéré.

----------------------------------------

La divinatrice soupira a la réponse de la Matriarche et elle fit une remarque.
La Matriarche dit:

Je peux faire mieux maintenant qu'on sais où ils sont, je vais contacter par le rêve.

Loracle eu un sourire a la réponse de Apocalypse et il répondit à sa remarque et il fit une révélation.
Apocalypse surprise dit:

Hein quoi vous voulez tuer mon époux ?

Et Ombre n'étais plus le Ombre progressiste en faite...
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 16 Fév - 21:02

(Aaaah ! Apocalypse épouse de Ombre ? Là, elle porte bien son nom : cette réalité, c'est vraiment l'apocalypse Razz )

Ciel sourit au pilote et lui répondit :

-Merci.

Il lui fit un signe de la patte et lui dit :

-Bonne nuit. Dites, juste : vous pourrez m'expliquer comment sont fabriquer vos bombes, quand vous aurez le temps ?

Pour voir si il pouvait se servir de ce savoir pour alimenter son propre projet...

Argil était sûr que les dragons finiraient par l'accepter. Péril l'observa et lui dit :

-C'est ta façon de croire en tous les dragons qui te rend si mignon, tu sais... mais je me demande si tu n'as pas un peu trop foie en eux.

Elle en était encore à croire que tous les dragons étaient des bêtes sauvages, sauf Argil et ses amis, qui formaient, elle ne savait comment, une sorte d'exception.

Argil se dirigea vers l'endroit suggéré. Péril s'approcha et, timidement, n'ayant pas l'habitude des contacts, s'allongea tout contre lui, entre ses ailes...

-Par les rêves ? S'étonna le divinatrice.

Elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Euh... vous êtes certaine que ça va marcher ? Il est à une autre époque... ça ne risque pas de vous épuiser ?

Ah, oui, c'était vrai... dans cette réalité, c'était Apocalypse, la reine, épouse du roi Ombre, et manipulant ce dernier et les ailes de nuit en général pour qu'ils servent la cause conservatrice. C'était encore mieux qu'il ne l'avait cru...

Mais ça ne l'empêcha pas de répondre :

-Oui. Dans l'autre réalité, il me tue. Je ne veux pas que ça se produise ici également, il doit mourir avant.

Il observa ses griffes en montrant les crocs :

-Qui plus est, ça pourrait nous servir pour alimenter la haine et la guerre, en faisant croire, par exemple, que c'est un acte d'aile du ciel...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Ven 16 Fév - 23:07

(MDr clair XD tu t'attendais pas a sa hein XD)

Ciel remercia le pilote allemand et il posa une question, le pilote dit:

Désolé mais c'est de la technologie militaire, je ne peux rien te dire a ce sujet.

Argil était sur que un jour les dragons accepterons Péril, cette dernière fit une remarque, Argil souris et dit:

Il faut avoir de l'espoir tu sais

Puis Péril se mis contre Argil et Argil enfermer avec ses ailes sur Péril et repris son sommeil...

---------------------------------

La divinatrice fut surpris de la réponse de la Matriarche et elle posa une question, la Matriarche répondit:

Nous avons pas le choix et c'est le moyen le plus rapide, que la Grande Dragonne me donne la force.

Loracle venez de ce souvenir que la réalité avait bien changer et il répondit à la remarque de Apocalypse.
Cette dernière dit:

Laissez moi vérifié si il le veux toujours, si 'est le cas, je le tue, si se n'est pas le cas on le laisse en vie.
Il me diras tout, il ne peut résister a mon charme.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Sam 17 Fév - 10:20

(Oui, sur ce coup, j'avoue que tu m'as surpris ^^ A la base, j'avais imaginé une dragonne royale, râleuse et pourrie-gâtée que Ombre aurait eu du mal à tenir xD)

-Oh, zut ! Fit Ciel.

Mais il avait suffisamment eut d'éducation militaire chez les ailes du ciel pour savoir qu'il ne servait à rien d'insister, avec les histoires de secret militaire. Au contraire, si il le faisait, on pourrait le prendre pour un espion, et ce ne serait pas une bonne chose, pour lui.

Boue lui donna un coup de queue dans l'aile et lui dit :

-Allez, arrête de bouder et viens dormir.
-Ouch ! Touche pas les ailes des ailes du ciel ! Elles sont sensibles !

Argil et Péril dormirent ensemble jusqu'au lendemain matin... où une dragonne se mit à crier, paniquée :

-AAAAAH ! La tueuse aile du ciel est là ! Elle va tous nous tuer !

Péril se réveilla en sursaut entre les ailes d'Argil...

La divinatrice fit un signe du museau à ce que lui répondit sa matriarche et lui dit :

-Bien. Dans ce cas, je vais mélanger mon esprit au votre et vous prêter mes propres pouvoirs. Cela devrait vous soutenir...

Loracle fut surpris du refus de Apocalypse de le tuer tout-de-suite. Il se tourna vers elle, lui posa dessus un regard méfiant, et lui demanda :

-Tu ne l'as épousé que pour le pouvoir, n'est-ce pas ? Ou tu as vraiment un faible pour lui, finalement ?

Car dans ce cas, il allait peut-être pouvoir profiter de quelqu'un...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Sam 17 Fév - 21:08

(XD sa aurais pu ^^)

Ciel était assez déçu mais Boue lui fit une remarque et les dragonnet partie dormir.
Wolfgang de son côté c'étais bien reposer, bien nettoyer et bien restauré, il se mis dehors observant la nuit, il sais que les ailes de ciel allait contre attaqué et tout la base était en alerte maximal, la Luftwaffe se tenais prêt, la Flak aussi.

Il entendit un cris dans le hangar où les prisonnier dragon qui avait décider de rester ici pour les aider.
Il courra avec quelque troupes et une fois arriver il s'ecria:

Qu'es qui se passe ?

Argil de son coté defendit Péril:

Mais non elle va rien vous faire, si elle aurai voulu, vous ne serez pas la.

---------------------------

La divinatrice voulais soutenir la Matriarche, cette dernière dit:

Fort bien, nous le ferons quand Wolfgang dormiras.

Loracle fut surpris de la réponse de Apocalypse et il posa une question.
Apocalypse dit:

Il faut bien qu'il mette sa graine en moi hein puis comme je vous est dit, si il a le moindre hostilité envers vous, je le tue promis.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Dim 18 Fév - 10:58

Le soleil commençait à se lever quand le cri retentit...

Wolfgang arriva en demandant ce qu'il se passait. Les dragons avaient formé un mur hostile autour de Péril mais, ignorant qu'elle ne pouvait plus les brûler, pour le moment, ils n'osaient pas l'approcher. La dragonne qui avait crié la pointa de la griffe et gronda :

-Il est hors de question qu'on reste ici avec cette folle furieuse !

Argil essaya de défendre Péril, mais il se reçu à son tour l'hostilité des dragons présents :

-Tu as idée du nombre de dragons qu'elle a tué !
-Elle a tué mon frère !
-Et mon cousin !
-C'est un monstre !
-Sortez la d'ici !
-Mieux : tuez la !

Le dragon qui avait dit ça se tourna vers Wolfgang :

-Avec toutes les armes que vous possédez, vous devez bien en avoir une capable de faire ça.

La divinatrice, encore une fois surprise par la remarque de sa matriarche, lui demanda :

-Vous savez quand il s'endormira ?

Loracle rit à la réponse de Apocalypse et lui répondit :

-Mouais... je connais pourtant un autre dragon très puissant qui aurait envie de le faire...

Il attendit de voir si elle allait deviner de qui il parlait. L'avait-elle remarqué, dans cette réalité ?

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Dim 18 Fév - 20:41

Wolfgang venu voir se qui se passe et tout les dragons présent se mis à expliquer se qui se passe et tous voulais tuer Péril.
Wolfgang dit:

Je vois mais si je l'ai laisser venir c'est pour une raison bien précise, inutile de vouloir la tuer elle a était endoctriné.

Et à la dernière question il dit:

Je ne gaspillerais pas une balle pour une execution.
Si sa ne vous plait pas, vous êtes libre de partir.

---------------------------------

La divinatrice posa une question à la Matriarche, cette dernière dit:

Je le sentirais grace à ma magie.

Loracle rit à la remarque de Apocalypse et il fit une remarque.
Apocalypse demanda:

Ah oui ? qui ?
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Lun 19 Fév - 15:59

Wolfgang essaya de défendre Péril, mais c'était trop tard : cette dernière avait été touchée par toutes ces paroles haineuses contre elle.

-Inutile ! Gronda-t-elle quand le sujet vint sur son exécution, ou le départ de ceux qui ne l'appréciaient pas.

Elle s'avança vers la foule. Tous s'écartèrent précipitamment de son passage. Ils n'avait pas encore remarquée la disparition de sa chaleur.

-Je le savais : personne ne veux de moi, je ne suis à ma place nul-part ! C'est moi, qui m'en vais. Ce sera mieux ainsi.
-Au moins une remarque intelligente,
commenta un dragon de glace.

-Intéressant, répondit la divinatrice à la réponse de la matriarche.

Elle se mit à réfléchir, essayant de se rappeler de quelque-chose, et demanda :

-Et Merveille, alors ? Elle ne pourrait pas nous aider ?

Loracle sourit à la question de Apocalypse. Donc, il n'avait pas montrés ses sentiments pour elle, dans cette version de l'univers.

Il lui répondit simplement :

-Magicien.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Lun 19 Fév - 21:06

Wolfgang essayer de calmer la situation, mais personne voulais l'écouter et Péril voulais partir.
Argil s'écria:

Non Peril, ne les ecoute pas, sa demande du temps et des preuves pour le pardon je peux t'aider.

Wolfgang de son côté dit:

Personne ne partiras, si vous voulez mettre fin à la guerre, il faudra pardonner entre vous.

sinon sa servirais à rien.

---------------------------------------------------

La divinatrice trouva intéressant se que venais de dire la Matriarche et elle posa une question.
La Matriarche dit:

Euh tu veux qu'elle nous aide a quoi au juste ?

Loracle souris à la réponse de Apocalypse et dit simplement son nom, Apocalypse dit:

Euh je l'ai tué a notre dernière rencontre en faite... hé hé hé ....
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mar 20 Fév - 14:31

-QUOI ?!! S'exclamèrent plusieurs dragons en se tournant vers Argil à ses paroles.

Ils allaient protester, mais Wolfgang fit le même genre de remarque, alors c'est vers lui qu'ils se tournèrent pour dire :

-La pardonner ?
-Comment pourrions nous la pardonner ?
-Avez-vous idée du nombre de dragons qu'elle a tués ? Et ce n'était pas une question de guerre : elle les a lâchement assassinés alors qu'ils étaient enchaînés dans son arène sans pouvoir se défendre.
-J'obéissais à ma reine, c'est tout !
Protesta l'intéressée.

Elle eut cependant un sourire envers Argil. Qu'il veuille à tout-prix qu'elle reste lui faisait chaud au coeur.

Les autres dragonnets s'approchèrent. Tsunami glissa à Argil :

-Tu es vraiment sûr qu'on peut lui faire confiance ?

-A tout mettre en place, répondit la divinatrice à sa matriarche.

Elle leva une patte :

-Si, bien-sûr, la Merveille de cette réalité est encore amoureuse de Wolfgang, elle nous aidera surement si on lui explique les changements que le monde a subit...

Loracle ouvrit grand les yeux à l'annonce de Apocalypse et lui demanda :

-Ah ? Vraiment ?

Il se gratta les cornes... :

-Mmmh... il faut croire que mes deux mémoires se mélangent et que j'ai du mal à faire le tri. Mais c'est bien dommage : dans l'autre réalité, il était fou de toi, et ses pouvoirs t'étaient bien utiles...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mar 20 Fév - 18:18

Plusieurs dragons s'exclamèrent à la réponse de Argil, Wolfgang intervenu, mais il se pris tout les protestations contre lui.
Wolfgang dit:

En mettant de votre côté, je tuerais tout dragons qui aurons commis des crimes, qui peut etre très bien vos enfant.
Péril était né et a était éduqué dans le crime que vous venez de cité.
On a tous le droit a une seconde chance.
si la décision ne vous plait guère, vous êtes libre de partir, je n'empêche personne le faire.
Mais si un de vous fait justice lui même, je le ferais abattre sur le champs.
Fin de la discussion

Les autres dragonnets du destin s'approche de Argil et lui chuchote quelque chose.
Argil dit:

Comme a dit Wolfgang, on a tous le droit d'une seconde chance.
Si on ne donne pas notre confiance, rien ne changeras.

--------------------------

La divinatrice répondit à la question de la Matriarche et a la remarque suivante, la Matriarche dit:

Oui et comment tu sais que Merveille de cette réalité est encore amoureuse de Wolfgang malgré qu'il sois absent ? 

Loracle ouvris grand les yeux se que venais de dire Apocalypse et il se gratta les cornes et fit une remarque.
Apocalypse dit:

Ah oui ? c'est vrai qu'il était beau mâle, mais qu'es qu'il était chiant, c'est pour sa que je suis lui est tordue son sale petit cou ah ah ah ah ah ah ah.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mar 20 Fév - 20:59

Les dragons étaient sur le point de protester que si Wolfgang voulait "tuer tous les dragons qui avaient commis des crimes", alors cette monstrueuse dragonne bouillonnante devrait être la première sur sa liste. Mais il continua son discours et tous l'écoutèrent, même si les tensions montaient...

Les dragons se regardèrent entre eux, regardèrent Péril... puis un dit :

-Moi, je ne peux pas rester dans la même pièce que elle !

Et il quitta les lieux.

Un dragon de boue se gratta le museau et dit :

-C'est vrai qu'on a tous commis des crimes, durant cette guerre...
-Quoi ? Tu la défends ?!
-Non... je dis juste que je sais pas si j'aurais été différent, à sa place.

Le ton montait. Plusieurs dragons se disputaient pour savoir ce qu'ils devaient faire :

-Viens. On s'en va !
-Mais on doit toujours aider nos sauveurs...
-Et si elle nous brûle dans notre sommeil ?
-Elle est peut-être encore fidèle à Scarlet...
-Elle a quand-même aidé les dragonnets du destin ?
-Mais tait-toi...
-Toi, tait toi !

Les dragonnets du destin discutèrent aussi de la situation. Gloria commenta :

-Tu fais trop facilement confiance aux autres, Argil.
-Mais il a raison !
Affirma Sunny.

La divinatrice pencha le museau sur le côté et expliqua :

-Et bien, la Merveille de cette réalité a quand-même fait les expériences pour le faire venir. C'est même l'une des seules chose qui n'a pas changé. Si elle a toujours le même caractère, elle est peut-être sous son charme...

Cependant, les ailes de nuit étaient différents, ici. Allez savoir ce qu'elle pouvait être, là...

Loracle rit avec Apocalypse et lui répondit :

-Tu ne l'aurais pas fait, dans l'autre réalité. Mais bon : si c'est Ombre, ton petit toutou, ici, ça me va aussi. Fait cette enquête, nous verrons la suite plus tard...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Mer 21 Fév - 14:00

Wolfgang se montra clair, les dragons était partager, certain prenez la décision de partir, d'autre voulais aider les humains.
Wolfgang dit:

Je vous assure qu'il auras pas de problème avec elle, si il y en n'a un, venez me voir.
Et je vais lui trouver une chambre privé comme sa tout le monde seras content.
Marché conclu ?

Les dragonnets du destin discute entre eux et Gloria fit un commentaire.
Sunny donna raison a argil et Argil dit à Gloria:
Ou toi pas assez.

---------------------------

La divinatrice pencha le museau et elle s'expliqua, la Matriarche dit:

D'accord, écoute continue de te reposez, je vais aller la voir.

Et voir si Merveille l'aime toujours et si son histoire avec Wolfgang n'a pas changer.
Car elle sais que plein de chose ont changé.

Loracle rit à la remarque de Apocalypse et il fit une remarque.
Apocalypse souris et elle dit:
Fort bien et autre chose sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant