Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment estimez-vous l'interet de ce sujet ?
Très utile ! il faut que la guerre avance !
75%
 75% [ 6 ]
oui et non, la flemme quoi x)
0%
 0% [ 0 ]
bof, pourquoi cette attaque ? les ailes de nuits en savent l'issus non ?
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 699

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 8 Fév - 18:56

(Bonjour et bienvenus à tous ! Voici un nouveau sujet de l'Event de la 2eme Grande Guerre qui portera sur une attaque de représailles sur la capitale aile de boue de la part de l'armée de nuit commandée par qui ? ben moi pardi Cool et oui car les conservateurs s'en prennent à nos copains du ciel mais on oubliés les dragons noirs Twisted Evil donc petite carte tactique :

Bien sur tous les Ailes de boues son conviés à l'instance, dont Anthemis leur reine ainsi que ses sujets (je veut un combat singulier avec Noueux Twisted Evil )
Bien sur quelques Ailes du ciels pourront s'y joindre pour aider leurs alliés tout comme du côté conservateurs ^^ en fait ce sujet est libre si je fait comme ça XD

Bon passons immédiatement au RP :
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Général ! nos troupes ont engagées le combat !

Un lieutenant Aile de nuit venait de pénétrer dans la tante des généraux, des colonels, des stratèges et deux seigneurs se tournèrent en direction du nouvel arrivant, des mines satisfaites apparurent accompagnées par des murmures de complicités. Cela faisait deux semaines que l'assaut se préparait, les soldats commençaient à s'impassienter et voilà que ces Sans Scrupules (SS) de conservateurs allaient payer pour leurs crimes contre les alliés du royaume de nuit ! Une voie grave s'éleva au dessus de toutes les autres, le général Tiranica s'adressa au lieutenant.

- Les 3000 soldats sont sur le champs de bataille ?

3000 était un chiffre énorme pour le royaume de nuit, le général avait estimé que pour stopper une guerre il fallait frappé en plein coeur du clan ennemi , couper le cerveau de son armée... les Ailes de boues seraient en echec sans leur Grand-Aile royale !

- Oui général et 1500 dragons pour l'armée de réserve sont restés en arrière pour la seconde vague.

le premier pions avait bougé...

(vous pouvez bien évidemment jouer sur le champs de bataille ^^)

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Kovan & Electro-Light - Skyline

Dernière édition par Tiranica le Mer 8 Fév - 20:38, édité 3 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Médailles :
Émeraudes : 1103

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 8 Fév - 19:51

(héhé je veux participer à la guerre Cool
Sparryx ira combattre avec les Ailes du Ciel... Bah oui c'est un Ailes du Ciel, même s'il n'habite pas chez eux xD )

Sparryx survolait la grande plaine argileuse du royaume de boue. Il pouvait apercevoir au loin les fortifications de la capital Ailes de Boue. Sparryx allait enfin pouvoir tester son armure de combat dont les Ailes de Foudre et le roi Ombre avaient fabriqué en compagnie de lui-même*. Elle n'était pas encore totalement fini, mais les griffes en diamant, le bouclier dorsal orné de longues piques acérées et les deux barres électrocutrices (=qui lancent des décharges électriques puissantes) posées sur les flancs de l'armure étaient totalement finis, ce qui devrait suffire pour ce combat, sachant que l'empereur n'allait pas participer à tout le combat, car ses gardes personnels lui en avaient interdit, question sécurité. L'empereur qui meurt pendant la 2E Grande Guerre, ça serait vraiment risqué.

Il aperçu plus loin vers la droite un énorme nuage noir, sûrement l'armée Ailes de Nuit composée de 2000 dragons qu'avait envoyé le général Tiranica. Sparryx eut un trou de mémoire : Tiranica était-il dans cet amat de dragons ou allait-il arriver sur le champs de bataille par d'autres moyens ?
Les dragons commencèrent à descendrent, s'approchant dangereusement de la forteresse. Il pouvait aussi apercevoir des silhouettes marrons décollaient vers l'armée des dragons noirs. Les Ailes de Boue n'allaient pas se laisser faire, cette bande concervateurs à la cervelle de mollusque !

Sparryx était positionné vers le centre du vol de l'armée Ailes du Ciel. Ce qui était également bien pratique avec cette armure, c'était qu'elle n'était pas trop lourde, et bien maniable. Il avait l'impression d'avoir une carapace, bien qu'elle ne recouvrait pas entièrement le corps : le dos, la queue, les membres et une partie des ailes et le dessus de la tête étaient couverts par l'armure.
Où était donc le général Tiranica ?

La forteresse de Boue était bientôt à la portée des Ailes du Ciel...

* Voir le RP "Le mystérieux projet [PV Sparryx et Ombre]", chez les Ailes de Foudre.

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4215

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 8 Fév - 20:07

(Par contre c'est juste une attaque, pas une invasion Smile )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 8 Fév - 20:42

(Evidemment Ombre, correction effectués Smile et Sparryx : excellent que ce soit l'empereur qui engage le RP ^^ je vois déjà au sondage que y'a un Aile de boue indigné XD mais plus pour longtemps car Ombre tu peut jouer les troupes russes et britanniques qui sont sur place Wink )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 182

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Ven 10 Fév - 16:31

( Un combat singulier avec Noueux ? J'aime beaucoup l'idée, mon petit kinder. Twisted Evil )

- C'est impossible, IM-PO-SSIBLE !

Pour la énième fois qu'il ce répéter, le général donna un coup de poing sur la table ronde autour duquel étais positionné les membres du conseil de guerre.

- Comment ont ils put rapatrier autant de soldats ici sans qu'on s'en aperçoive !? C'est totalement...

- Impossible ?
Le coupa Putride, un autre général a l'allure et au tonprovocateur. C'est parce que tu t'est surestimé, Sismique. C'est logique qu'il contre-attaque.

- Mais pas avec autant de soldats ! Le gros de notre armé est déjà occupé a l'Est de notre territoire, si ils parviennent jusqu'à la capital, nous serons en posture très délicate.

Merci d'énoncer l'évidence. Les généraux sont décidément vraiment inutiles. Les ailes de nuit, eux au moins, avait réagi, j'admirerais presque leur courage et leur stupide témérité.

- Allons, ce n'est pas toi qui disait "les ailes de nuits sont trop stupide pour prendre une décision intelligente pendant la guerre" ? Il faut croire que le fait de te faire a moitié enterré par l'un d'eux* ne t'a pas rendu plus réfléchi.

Le général se retourna vers lui, les naseaux dilatées de colère.

- TU..!

- Taisez-vous.

Instantanément, Sismique se tue. La crainte et le respect que j'inspirais avait raison même des pires andouilles tel que lui. Me levant du siège en pierre dans lequel j'étais affalé, je me pencha sur la carte.

- Le principal, c'est que nous tenions. Leurs seuls avantages, c'est leur effet de surprise et leur nombre. Si nous parvenons a tenir jusqu'à ce que le reste de notre armé rallie la capital, nous les prendrons en tenaille et il serait forcé a fuir.

- Sans compter que nous avons l'avantage du terrain.
Ajouta Putride en toussant.

- Exact. Donc Sismique, tu va diriger le front. Putride, tu t'occupe de la gestion de nos ressources le temps que je revienne.

- Parce que le grand seigneur-conseiller-royal-Noueux va quelque part ?
Ricana l’intéressé.

Sans rien montré d'abord, je le saisit au cou et le plaqua contre le mur. Avec un hoquet de surprise, il tenta de se dégager, sans succès.

- Ce que je fais ne te regarde pas. Contente toi d'obéir au ordre. Lui dis-je avant de quitter la salle sous le regard choqués des autres membres.

(*voir le sujet du bal des conservateur )

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Darken
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: aile de nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 11 Fév - 14:06

(oh oh ! Mon frère attaque ? je serai à ses côtés Very Happy )

Le lieutenant Darken avait été chargé de mener la première ligne au combat, ils avançaient, 3000 dragons, du moins son escadrille de 250 soldats le suivait au côtés du reste de l'armée.
Cette masse noir cachant le ciel volait au dessus des immenses étendues de marais du royaume de boue, ils approchaient des première défenses de la capitale.
Leurs objectif était clair : éliminer toute résistance.

- En formation de combat ! s'exclama le lieutenant alors que des centaines d'ailes de boues volaient dans leurs direction. le combat allait être engagé.

Mais Darken fut déconcentré par un groupe de dragon orange et rouge arrivant par l'est, un éclat métallique brillait au milieu du groupe... l'empereur se joignait au combat !
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenguysofficial.wixsite.com/goldenguysofficial
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 11 Fév - 16:04

(bon, en attendant d'autres membres, on va procédé comme cela c'est fait : Tiranica - Sparryx - Noueux - Darken au fur et à mesure que les membres nous rejoindrons, on modifiera l'ordre Wink )

Le combat venait de commencer, alors que le soldat venait de quitter la tente des généraux, un des seigneurs de guerre se tourna vers le général Tiranica :

- Vous pensez que les humains viendront à leurs aide avec leurs appareils à chenilles ?
- ne vous inquiétez pas, je leurs réserve un petit cadeau expérimental...

Le général fut coupé par l'irruption dans la tente du même soldat qui venait de la quitter, ce dernier s'exclama :

- L'empereur Sparryx est sur le champs de bataille !

Tout le monde se tournèrent vivement vers le soldat, le même seigneur qui avait fait part de sa réticence au sujet des humains attrapa le soldat au cou et lui susurra :

- Ne plaisante pas là dessus toi, ce n'est pas possible... je ne te crois pas
- lâchez-le ! s'exclama le général ses pensée disent la même chose que ses paroles. L'empereur est sur le champs de bataille, quoi-qu'on ne sache pourquoi, Sparryx y participe.

Il s’apprêtait à donner l'ordre d'aller à sa rencontre quand une petite dragonne de nuit à la crète grise et portant des tâches violettes sur l'échine fit irruption dans la salle. Le général la reconnaîtrait entre mille avec ses yeux vairons jaune et bleu...
c'était Orlanix, sa dragonne.
Quand elle fut dans la tente, voyant plein de regard curieux se tourna vers elle avec insistance, elle fit un pas vers la sortie et plaqua les oreilles en arrière. Mais voyant le général la fixant d'un regard interrogateur, elle parvint à articuler :

- je... je suis... je suis venue vous prévenir... hum, de l'arrivé par le sud de l'armée de boue.

une grande stupéfaction suivit ses mots.

Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 11:47

(pas de souci Smile )

Pendant que les Ailes de Nuit attaquaient la capitale Ailes de Boue, on pouvait voir que certains d'entre eux tournaient autour de la forteresse, sûrement pour attaquer sur les autres côtés. Malgré son haut grade, Sparryx devait bien l'avouer intérieurement : il frisonnait. Qui sait si ce combat n'allait pas être son dernier ? Rien n'était prévisible. Mais Sparryx en avait marre d'être l'empereur qui envoyait des soldats mourrir au combat en restant tranquillement en sécurité dans son château. Malgré les graves conséquences qui se produiraient s'il lui arrivait quelque chose, il devait prendre le risque. Il n'avait pas créer cette armure avec les Ailes de Foudre pour faire jolie.

La forteresse n'était plus qu'à cinq minutes de vol des Ailes du Ciel. Sparryx aurait tellement aimé ce jour-là de pouvoir lire dans les pensées des autres dragons pour savoir ce qu'ils pensaient de ce combat. Un léger vent plutôt frai parcouru le bataillon du Ciel, ce qui fit encore plus frisonnait Sparryx.

Mais, qu'est-ce que c'était que ça ? Au milieu de la plaine, assez loin des combats, Sparryx put apercevoir une grande tente, dont la plupart des dragons présents à son extérieur étaient des Ailes de Nuit.

« La tente des généraux » pensa-il.

À tout les coups, le général Tiranica se cachait dans cette tente. Sparryx devrait-il aller le voir ? Non, il ne devait pas faire demi-tour : le combat était proche. Très proche...

Merci Rivros !
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 13:23

(Tkt Tiranica je m'en charge Wink )

A environs 100 km, une garnison de l'armée Britannique et Russes était sur place, c'était une vrai ville au fond car elle était rempli de tente, de bâtiment construite, des systèmes de défense, 2 aérodrome dont 1 pour chaque des 2 armée, avec des chasseurs toujours prêt à intervenir ou a soutenir.
LEs russes avait mis en grande partie leurs matériel de char d'assaut T-34 et pas loin de 15 000 hommes et d'autre matériel comme les munition, artillerie, camion de transport ect.
Les anglais fidèle a leurs RAF (Royal Air Force), pet aussi a intervenir, l’aviation russe et britannique rassemblé pas loin de 2000 chasseurs de différent capacité rapide ou une puissance de feu plus supérieur.
Avec des char anti aérien.. char très puissant et qui a déjà fait ses preuve face à des dragons...

Cette garnison d'armée humaine n'étais pas au courant de l'attaque chaque soldat s'occuper pour passer le temps, certain fit leurs mission que sa sois vérifier les blindé ou les avions, entretenir leurs armes ect..

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 13:24

( Heeee, ça fait beaucoup a gérer pour un conservateur contre quatres royalistes Razz )

Les deux généraux se regardèrent l'un l'autre sans dire un mot, avant de quitter la pièce a leur tour. Malgré leur mépris mutuel envers l'autre, ils étaient bien d'accord sur un point : Noueux étais un fou dangereux. La reine avait fait une énorme erreur en le nommant comme conseiller royal. Là ou leur opinion divergeaient, c'était a savoir qui aurais du l'être a sa place.

Ils décollèrent en dehors du palais et se dirigèrent vers les remparts de la ville.

- Tu n'étais pas censé faire les les comptes toi ?
Lança séchement le massif général au plus petit mais néanmoins tout aussi impressionnant Putride.

- Et la grosse bête n'était elle pas censé bouger son gros derrière vers le front ?
Répondit-il du tac au tac d'un ton provocateur.

Sans un mot, Sismique esquissa un geste vers sa gorge, Putride recula instinctivement.

- Pour un général qui se dit intelligent, tu est bien stupide de répondre a des dragons beaucoup plus fort que toi, microbe.
Grogna t-il.

- Générals, générals !

Les deux se tournèrent d'un même mouvement vers le garde qui arriver vers eux.

- Nos renforts sont en route, ils devraient arriver bientôt ! Mais... Les ailes de nuits ont eux aussi des renforts qui arrivent, et ils non pas n'importe qui a leur tête...

.................................................................................

J'avançai d'un pas décidé vers mon laboratoire, franchi la porte dissimulé et m'affala contre le mur. Il fallait que je me calme. En faite non, il ne fallait pas. Mais d'un autre côté, pourquoi... J'inspira par petit coup l'odeur de sang qui régner ici pour me détendre.  

- Ouf. Ça va mieux. Si seulement Merveille...

Non ! Ça n'étais pas le moment de penser a ce stupide insecte ! Comme si un choc électrique venait de traversé mon corps dans son intégralité, je me releva et me dirigea vers mon établit sur lequel je mettait mes idées, mes résultats et mes inventions. Ils étaient là. Parfait. Les ailoes de nuits n'avait qu'à bien se tenir.

- Maintenant, on va voir qui va mener la danse, Tiranica.

Je vida ma sacoche de couteaux, attrapa ce que j'étais venu chercher et le rangea méticuleusement. En théorie, j'étais un expert en combat, dans la pratique, je ne m'étais jamais donné a fond en combat. Mais je ne devais surtout pas montrer mon angoisse. Que ce soit avec mes frères, ou ces stupides limaces de Putride et de Sismique.

Maintenant, j'étais près. Refermant la porte derrière moi, je me dirigea vers ce qui allait probablement être mon purgatoire...

( Pavé Sad )

Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Darken
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: aile de nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 13:34

Le lieutenant Darken entreprit d'aller à la rencontre de l'empereur pour savoir ce qu'il faisait là, même s'il en avait l'idée, il était bon d'aller le voir. Il fit signe à ses soldats d'aller au combat, Darken s'éleva dans les airs et à peine 2 minutes plus tard son régiment se battait avec des ailes de boues... Darken s'approcha tout en volant de son empereur, il essaya une révérence un peu maladroite... ce n'est pas très simple dans les air.

- Bonjour mon empereur... je suis le Lieutenant Darken, le frère du général. Mais que faites vous là ? c'est un champs de bat... Il s’arrêta en croisant une pensée de l'aile du ciel au sujet de l'armure qu'il portait. ... ah.
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenguysofficial.wixsite.com/goldenguysofficial
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 13:44

(Tiranica - Sparryx - ombre - Noueux - Darken)

- des renforts... Murmura le général.

Il fallait organiser une défense, voilà à quoi servira l'armée de réserve...

- préparez l'armée de réserve ! Tonna Tiranica.

- Mais général, elle est censé exterminer les dernière lignes de l'armée de boue ! c'est la seconde vague ! fait remarquer un seigneur de guerre visiblement en stress total.

- soit on se fait prendre de deux côtés et on perd lamentablement sans honneurs, soit on fait face et on s'en tire mais on a pas la reine Anthemis... c'est un sacrifice qui nous est favorable seigneur Crépuscule !

- Et toi, Orlanix tu rentre au royaume ! je ne veut pas te perdre ! ajouta-t'il à l'adresse de la petite dragonne.

- il y a une armée d'aile de boue armé jusqu'aux dents entre moi et le royaume de nuit rétorqua la dragonne de nuit en enroulant sa queue autour de ses pattes.

Le général balaya la conversation d'un coup de queue et sortit de la tente

- où allez vous général ? s'exclama Crépuscule

- a la rencontre de l'empereur voyons !

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Fév - 13:51

(Noueux les force russe et britannique son avec les conservateurs Wink se sont des allié des ailes de boue, des ailes de glace et tout les conservateur de divers race.
Ta aussi l'armée américaine mais pas dispo chez les ailes de boue.
donc ta des allié de taille et assez puissant pour repousser les attaque de Tiranica.
Il y a juste un problème c'est qu'il sont a 100 km de la capitale et le temps qu'il arrive ba ta petite troupe va devoir tenir, mais plus tu met du temps a les appeler, plus tu vas devoir tenir Tiranica Very Happy)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 14 Fév - 13:02

L'armée Ailes du Ciel était arrivée sur le champs de bataille. Sparryx prépara un amortissage violent pour écraser un Ailes de Boue qui venait de sortir du rempart, attaquant un Ailes du Ciel plus bas. L'Ailes de Boue tomba inconscient à l'instant même où Sparryx atterrir sur celui-ci.

- Détruisons le rempart ! Ordonna-t-il.

Son armure avait aussi le principe de multiplier par trois la force de ses pattes, mais, elle pouvait malgré tout s'abîmer. Sparryx donna un premier coup, qui fissura le mur, puis un deuxième, qui détruit littéralement la première rangée de parpins. Il fit signe aux autres Ailes du Ciel de continuer à détruire ce mur, pour pénétrer par voie terrestre dans la forteresse. Il y avait énormément de dragons de Boue au dessus des remparts, mais peu au sol, ce qui était bien pratique : les Ailes de Boue ne semblaient pas être au courant que les Ailes du Ciel commençaient à détruire le rempart.

Rapidement, les deux armées se mélangèrent, ce qui donna un énorme bataillon noir violacé et rouge orangé. Les Ailes de Boue, quand à eux, restaient autour de la forteresse et dedans, ils ne semblaient que défendre, pour le moment.

Sparryx s'éleva dans les aire pour aller aider d'autres royalistes au combat, quand un dragon de Nuit vint à sa rencontre. Il se présenta, c'était le lieutenant Darken, frère du général Tiranica.

- Oui, je suis au combat. C'est moi-même qui ai décidé de venir combattre contre ces satanés conservateurs. Qui a-t-il ?

Merci Rivros !
Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 16 Fév - 17:47

( Ah d'accord Ombre Very Happy )

Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 19 Fév - 21:23

(Plus personne ne RP ?...)

Merci Rivros !
Stalker
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 467

Desciption du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 20 Fév - 15:21

(Je compte ramener mes ailes de pluies mastodonte plus tard leur équipement est en cour de fabrication et après direction chez les ailes du ciel en aide prioritaire hehe pauvre conservateur)

-Fantôme du passer...
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 22 Fév - 22:00

(Je passe mon tour, les force armée humains sont juste tranquille et ne font rien XD)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 23 Fév - 19:32

(Ok. Le problème c'est que je ne peux pas RP deux fois d'affilée et j'aimerai bien RP donc au pire comme personne ne RP je propose qu'on s'en fout des tours pour le moment car il faut relancer le RP)

Merci Rivros !
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 23 Fév - 19:49

(effectivement Sparryx ! ANARCHIE !!!)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 23 Fév - 19:50

(c'est a noueux de jouer en faite ^^)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Ven 24 Fév - 12:44

( He, m'enterrez pas trop vite, je peut pas rp h24 non plus ! Razz )

Stalker
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 467

Desciption du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Ven 24 Fév - 16:04

(Hmmm je me ramène avec les renforts ? )

-Fantôme du passer...
Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 25 Fév - 14:30

( NAN ! C'est pas logique ! )

En sortant a l'extérieur, je fut éblouit par la clarté et la tension qui régner de partout. Les combats dans les hauteurs de la muraille, l'odeur de la peur et du sang... C'était beaucoup moins agréable en temps de guerre. Je décolla et me dirigea vers les remparts. Et me stoppa immédiatement. Putride étais encore là, en train de combattre des... Des ailes du ciels ?! Mais qu'est ce qu'ils faisaient ici, si loin de leur... Ah mais oui, leur "amitié" et "alliance".

- Salut seigneur Noueux !
Me cria t-il en repoussant son assaillant et l'achevant d'un coup de griffe tranchant. Oui, j'ai désobéi a tes ordres. Mais c'est pour la bonne cause alors on s'en fiche !

Je m'approcha encore plus, mon couteau de combat déjà sorti pesant des tonnes entre mes serres.

- Joli joujou ! Bon, comme t'as pu le voir, les ailes du ciel donnent un petit coup de pattes à leurs toutous ailes de nuit. La bonne nouvelle, c'est que l'armée principale est déjà tout près du château. Et l'armée -enfin, si on peut appeler ça une armée- des charognards est également en marche, ils n'attendent visiblement que notr... TON feu vert pour venir nous aider.

- Si ils peuvent nous débarrasser de ses stupides envahisseurs, envoie leur un message pour qu'il viennent le plus vite possible.

- Je suis un peu occupé moi aussi là. Et je n'ai pas dit la mauvaise nouvelle. C'est l'empereur qui est à la tête du bataillon aile du ciel.

- Lui ?!

- Lui même, et une partie de leurs armées attaque les murailles alors que le gros de leurs troupes passent par la voie aérienne. Sismique est au front, moi je m'occupe de cet endroit.

Je serra davantage mon couteau. J'avais l'impression que toute la pression du monde pesait sur mes ailes. C'est alors que jaillit d'une faille du mur tout un groupe d'ailes du ciel, qui hurlait a la gloire des royalistes. Bon...

- Je vais rejoindre Sismique, toi, une fois que tu te sera occupé de ces nuisances, rebouche la brèche, envoi un message aux charognards, puis va faire ce que je t'avais initialement demander de faire.

Les dragons du ciel venaient de nous remarquer. De l'extérieur, nous avions l'air de deux dragons isolés de leur groupe, ce qui nous faisait passer pour des proies faciles. Grave erreur. Les deux premiers se précipitèrent vers moi et les trois autres sur Putride. Je trancha le premier en deuxd'un coup sec avant même qu'il ne m'approche. Putride se laissa plaquer par le premier garde, puis au moment ou celui-ci aller lui cracher du feu au visage, il roula et lui planta ses serres en travers de la gorge, puis acheva les deux autres d'un geste presque désinvolte.

- Des soucies ? Me dit-il d'un ton insolent alors que je me battait toujours avec le dernier.

- Très drôle !

Le dernier, surpris de notre facilité à tuer, recula et s'enfuya par là d’où il étais venu.

- Fais le poursuivre. Si jamais il sort, ils sauront qu'on se trouve là.

- Quelle importance ? J'ai très envie de mettre mes serres dans la chair de leur pompeux général. Ou mieux ! Dans la gorge de l'empereur.

Je soupira. Le combat et l'adrénaline qui le suivait me pousser à aller au front rapidement, si ça lui plaisait, c’était comme il voulait. D'un signe de tête, je lui fit signe d’abnégation avant de me décoller vers le haut des murailles, noircis par le nombre incroyable de dragons de nuits.

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 26 Fév - 14:20

(aie excusez pour l'attente, comme je l'ai expliqué dans la rubrique absence, je n'ai pas trop le temps, en comptant que j m'occupe de mon site web et que surtout que je bosse sur un projet sur Youtube, mon temps est complètement bouffé, dsl)

Le général Tiranica s'envola suivit pas une poignée de soldats de nuit.
Après un court instant de vol, ils aperçurent le champs de bataille, des flammes s'élevaient aux milieu du marécages, des cadavres de dragons jonchaient le sol là où les premiers combats on eu lieu. Au loin, les avant-postes de boues étaient assaillit, là où les combats faisaient rage.

Le petit groupe descendit en altitude pour se diriger en direction d'un groupe d'aile de ciel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant